Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
when two future soulmates meet [Hyoseong]
AuteurMessage
Jung il Woo
Jung il Woo
Give some love for the artist

Date d'inscription :
14/12/2021

Contrats signés :
46


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptyVen 17 Déc - 17:11


when two future soulmates meet
Il woo était en repos, il ne tournait pas aujourd'hui dans le drama dans lequel il était en train de tourner, il avait fait pour une fois la grâce matinée et cela lui avait du bien énormément de bien...Ce fût les rayons de soleil qui vint le sortir de ses rêves, il finit après quelque minute par sortir de son lit et filer sous la douche, il sortit avec une serviette autour de lui direction sa chambre, il ouvrit sa pendri et attrapa la première tenue qui lui tombait sous la main, une fois habillé il finit par voir si cela lui allait bien...Une fois satisfait de sa tenue et de sa coiffure il sortit de chez lui en prenant soin de tout emporter avant de se diriger vers le gara et se diriger vers sa moto, il savait que la circulation était lente à l'heure qu'il était...Il se mit à réfléchir à savoir ou est ce qu'il pourrait aller...Avant de se décider sur un lieu, il avait longuement entendu parler du Lac de seokchon, il voulait voir la beauté de celui-ci de ses propres yeux...Après plusieurs minutes de route, il finit par se garer et retirer son casque de moto qu'il rangea ...Avant de se  diriger vers l'endroit en question, il sortit son téléphone et commença à faire des photos, avant de continuer à avancer sans regarder les personnes qui passaient à côtés de lui il finit par percuter quelqu'un son téléphone faillit s'échapper de ses mains...Il le rangea rapidement avant de se retourner

-"Oh excusez-moi j'espère que je ne vous ait pas fait mal..."


Il était vraiment sincère, il avait horreur de blesser des gens, alors imaginez si cela était involontaire...Il attendit une réponse de la jeune femme...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyo Seong
Jun Hyo Seong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/11/2021

Contrats signés :
13


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptyVen 14 Jan - 10:37


When two future soulmates meet!

Comme un besoin de prendre l'air, j'avais eu besoin de cela aujourd'hui. Ce besoin de nature et surtout de couper les ponts avec les tournages, profiter juste de l'instant présent à flâner et à profiter du paysage! Direction le lac de Seokchon, à la radio? Les twice, c'était clairement dans mon style musical, vu ce que j'avais déjà produit par le passé, j'étais plus concentrée sur ma carrière d'actrice que de chanteuse dernièrement. Dansant un peu au volant je vint me garer non loin du parc, préférant marcher pour l'atteindre que de gâcher le calme de l'endroit par un bruit de moteur.

Cela faisait quelques instants que j'étais en trainde marcher jusqu'à ce qu'un inconnu me percute manquant de me faire tomber au passage, prenant appui en arrière vers la bordure du chemin je ne me rendi pas compte que j'étais déjà proche du bord pentu menant directement vers le lac, glissant maladroitement sur ce dernier je vins par réfléxe me tenir au bras de l'inconnu l'attirant avec moi dans ma chute. quelques instants plus tard j'étais en train de me débattre dans l'eau pour ne pas couler prise de surprise. Remontant le bord comme je le pouvais. Heureusement pour moi je n'avais pas prit de téléphone et encore moins de sac à main. en m'asseyant sur le bord je vins alors lâcher:

"Désolée... J'aurais peut être dut glisser seule...."

J'étais gênée de l'avoir embarqué avec moi, mais au vu de sa carrure je pensais qu'il allait tenir sur ses pieds. Peut être avait il était tout aussi surpris que moi de la tournure des évènements. Je soupirais et expirais doucement voulant reprendre mon souffle après cette peur que nous avions pu avoir...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung il Woo
Jung il Woo
Give some love for the artist

Date d'inscription :
14/12/2021

Contrats signés :
46


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptyVen 14 Jan - 16:31


when two future soulmates meet
Tout allait pour il woo jusqu'au moment ou il s'y attendait le moins voilà que la jeune femme qu'il venait de percuter venait de tomber à l'eau et de l'embarquer dans sa chute avec elle...Il se retrouva dans l'eau du lac, lui qui venait de prendre sa douche il n'y a pas si longtemps que ça....Non mais surtout qu'il faisait froid en cette saison, s'il avait su il aurait mieux fait de regarder devant lui et de rester sur ses gardes...Que d'être prit pas surprise...Enfin bon il avait enfin sortie sa tête de l'eau et vit que la jeune femme qu'il avait percuter était remonté à la surface en ayant du mal ce qui le fit sourire, il lui fallut que quelque brasse étant bon nageur, merci les cours de natation suivit depuis un petit moment, il sortit sans aucun de mal du lac..Avant de percuter son téléphone était dans sa poche autant vous dire qu'il était foutu...Il leva les yeux aux ciels exaspéré...Effectivement il venait de le changer dernièrement car il avait subit une chute déjà sur un de ses drama et cela n'avait pas fait du tout du bien au téléphone...

-"La prochaine fois prévenez que vous allez tomber je vous rattraperait cela évitera que l'on finisse dans le lac à deux...Et que je change une fois encore plus mon téléphone portable heureusement que je n'avais pas de coup de fil important à recevoir...Vous avez récupéré votre sac qui était avec vous??"

Il ne devrait plus qu'à aller demain matin dans une boutique de téléphone acheter un nouveau téléphone, surtout quand on est acteur on en avait besoin, pour savoir s'il y avait un changement sur une journée de tournage ou non....
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyo Seong
Jun Hyo Seong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/11/2021

Contrats signés :
13


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptySam 15 Jan - 13:31


When two future soulmates meet!

Prévenir... Il en avait de bonnes lui... Comment peut-on prévenir quelqu'un lorsque quelque chose n'est pas prévu... Comment veut il que je le prévienne que je vais tomber de façon décente...Je n'ai qu'une envie pour le moment lui hurler dessus, quel grossier personnage, me dire à moi qui me suis faite bousculer de prévenir que je vais tomber. Non mais quel idiot! e ne dis rien pour le coup, je ne sais pas si je dois l'insulter ou si je dois m'excuser... en soit je n'ai pas demandé à ce qu'il me bouscule. Honnêtement je me sens juste frigorifiée, il fait bien trop froid pour être tombée dans cette eau.

Je me relève doucement remontant le petit bout de terre ou je m'étais assise avant de le regarder, de me demander si je lui propose de venir dans la voiture pour se réchauffer quelques temps avant de repartir afin de ne pas tomber malade et chopper la crève. Il parle de son téléphone alors qu'on aurait pu tous les deux faire une hypothermie ou subir un choc dut à l'eau glacée... Je me masse alors l'arrête du nez du bout des doigts avant de lâcher:

"Si ce n'est qu'un téléphone... Je peux vous le repayer, nous aurions tout simplement pu subir un choc thermique... Mais vous c'est votre téléphone qui vous inquiète? Bref... Si sa seigneurie veut se réchauffer je suis venue en voiture et j'ai quelques serviettes ainsi qu'un plaid dans cette ci!"

Oui quelques serviettes... Celle que je n'ai pas encore monter dans mon appartement. Et le plaid que je me suis acheter hier afin de pouvoir l'installer sur mon canapé, celui que j'ai actuellement n'est pas assez grand pour couvrir ce dernier. Je soupire doucement rien qu'à cette pensée, tellement de chaleur. Puis je me souviens qu'il a parlé d'un sac, et je lâche alors:

"Et je n'avais pas de sac... Vous devez être ivre très cher... Non seulement vous me poussez, je dois vous prévenir que je tombe par votre faute.... J'aurais tout vu!"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung il Woo
Jung il Woo
Give some love for the artist

Date d'inscription :
14/12/2021

Contrats signés :
46


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptyDim 16 Jan - 16:37


when two future soulmates meet
Il était vrais que cela aurait pût être pire que deux téléphones et encore il ne faisait pas si froid que ça dehors, donc il y avait très peu de chance que cela n'arrive, puis en général l'eau était chaude quand il faisait froid en extérieur, donc non au fond il n'avait pas vraiment eût peur, sachant que cela lui était déjà arrivé de tomer dans une piscine sur un temps où il faisait beaucoup plus froid...Mais bon là n'était pas le débat...

-"Certes mais on s'en ai sortie vivant, c'est l'essentiel...C'est juste que dernièrement les téléphones et moi cela fait deux...J'ai changé y'a pas si longtemps que ça...C'est pour cela que j'ai dit ça..Cela ne serait pas de refus, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient que je les plante en plein tournage de drama car je suis tombé malade"

Il la regarda en levant les yeux aux ciels, tout en l'écoutant ,non mais pourquoi elle disait il ne faisait par partit de ce milieu là bien que dans son dernier drama il était un prince renier, mais il n'avait aucun lien royale dans le sang, il finit par la regarder calmement...Avant de l'écouter, il finit par, lui répondre calmement

-"J'ai bu trop d'eau du lac, sinon c'est vous qui m'avez perturber...Mais bon cela ne changera en rien la situation au final...Ce n'est pas ça qui nous rendra sec où fera remonter le temps...En même temps quel idée de marcher vraiment au rebords de celui-ci..."


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyo Seong
Jun Hyo Seong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/11/2021

Contrats signés :
13


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptyMar 15 Fév - 8:58


When two future soulmates meet!

En cet instant je n'avais qu'une envie... Le gifler. Comment pouvait on être aussi canon, mis aussi con à la fois... Si je devais donner mon état d'esprit actuel cela se résumerait simplement par furax et en colère contre lui. Je continuais de marcher, direction la voiture ne m'assurant pas tellement qu'il m'accompagne en soit je n'en avais rien à faire. Puis vint alors cette phrase sur le fait que je n'avais pas à marcher sur le bord de la route afin de ne pas tomber dans le lac... Le poing se serrant je lâchais alors:

"et si vous aviez fait attention je n'aurais pas eu à marcher contre le bord! Mais vous êtes trop gonflé pour reconnaitre quoi que ce soit! A moins que ce soit votre égo qui est trop gonflé pour reconnaitre quoi que ce soit! Un pardon! Excusez moi je n'ai pas fit attention aurait suffit! Mais la... La vous êtes un goujat! "

Arrivant enfin à la voiture j'ouvrais la porte insérant la clé dans celle ci, déverrouillant les autres portes, J'avais proposé à ce monstre de venir se réchauffer et je n'allais pas revenir sur ma parole, même s'il méritait de tomber malade. Je fis s'ouvrir la portière coté passager après m'être installée et emmitoufler dans un plaid qui était à l'arrière de la voiture lâchant alors sur un ton sec et froid:

"Contrairement à vous je sais me tenir, venez vous réchauffer. Nous parlerons de votre "téléphone" et également d'un dédommagement moral pour ma personne!"

Je n'avais pas tellement envie de continuer à lui parler... Mais avais je réellement le choix.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung il Woo
Jung il Woo
Give some love for the artist

Date d'inscription :
14/12/2021

Contrats signés :
46


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptyMar 22 Fév - 16:43


when two future soulmates meet
Il la regarda, comment elle osait lui en vouloir comme ça, ils étaient tout les deux fautifs sur cette histoire, il la regarda tout en l'écoutant parler, certes il aurait pût faire attention et Hyoseong ne serait pas tombé dans l'eau, mais bon cela était trop tard maintenant que cela était cela était fait, il la regarda calmement

-"Mon égo rien a voir avec cette histoire, je ne suis pas le seul fautif on l'es tout les deux je refuse d'être le seul impliqué dans tout ça...Mais bon comme vous n'avez pas l'air de vouloir vous excuser non plus on est quitte..."

Il ne dirait pas non pour se réchauffer dans une voiture car au fond cette baignade imprévu n'était pas du tout agréable, il faisait terriblement froid en plus dehors, il la regarda en souriant en coin, son téléphone au fond cela n'était pas un si grand soucis, il avait assez de sous pour s'en racheter un, mais il espérait jute que le temps qu'il le fasse ils ne reçoivent pas de coup de téléphone important...

-"Je veux bien me réchauffer dans votre voiture, ne vous inquiétez pas pour le téléphone, je suis assuré et normalement j'en aurait un autre gratuitement donc ne vous inquiétez pas pour ça..."


Il était sincère, il n'avait pas envie en plus qu'elle lui reproche de lui avoir soutirer de l'argent pour l'achat d'un téléphone qui n'aurait pas lieu...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyo Seong
Jun Hyo Seong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/11/2021

Contrats signés :
13


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptyMer 16 Mar - 14:32


When two future soulmates meet!

Il semble se calmer, vouloir en finir avec cette histoire de lac et de savoir qui peut être responsable de quoi. Nous étions tous les deux installés dans la voiture, le chauffage ne mit que quelques instants avant d'être à une température raisonnable et confortable pour que nous puissions sécher, les plaids avaient fait le nécessaire en attendant celui ci. Je ne savais pas réellement quoi dire pour le coup, j'avais passé plus de temps à râler et à m'occuper de moi même que de chercher à savoir à qui j'avais à faire.

"Aufait je me nomme Hyo Seong et vous?"

C'était déjà un début, un tout début de conversation. A vrai dire en dehors du fait qu'il soit avec un égo surdimensionné, je devais bien avouer que la vision n'était pas des pires mais son comportement pouvait totalement freiner les gens de l'approcher ou de tenter quoi que ce soit. Je vins approcher mes mains des chauffages de la voiture afin de me réchauffer, malgré le chauffage j'avais tout de même un peu froid. Soupirant un peu je vins alors ajouter:

"Vous souhaitez que je vous raccompagne chez vous pour que vous vous séchiez quitte à ce que je vous raccompagne ensuite.... sur la moto vous risquez vraiment de tomber malade... "



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung il Woo
Jung il Woo
Give some love for the artist

Date d'inscription :
14/12/2021

Contrats signés :
46


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] EmptyJeu 17 Mar - 17:55


when two future soulmates meet
Il était vrais qu'il s'était calmé, au fond il s'était demandé pourquoi il s'était énervé comme ça, sûrement dût au fait qu'ils aient finit dans l'eau...Enfin bon maintenant cela était passé, ils étaient maintenant assis dans la voiture, il était vrais qu'il avait lui aussi de son côtés oublié de se présenter et surtout demander à qui il avait à faire, il finit par la regarder quand elle vint se présenter , il finit par la regarder avant de finit par lui répondre

-"Jung Il woo, enchanté malgré les désagrément qu'il y à eût...C'est la première fois que vous veniez dans ce park.???"

Autant continuer la conversation maintenant qu'ils étaient ensemble dans la voiture de Hyoseong, il était vrais qu'il avait un égo surdimensionné, mais au fond quand on le connaissait bien on voyait qu'il était tout sauf ça...Alors pourquoi ce donner cette image sûrement pour ce protéger des gens qui pourrait lui être nuisible...Il la regarda faire en souriant avant de retirer son tee-shirt et de le mettre en boule vers le chauffage histoire d'essayer de le sécher , il finit par la regarder et l'écouter calmement quand elle lui proposa de le ramener chez lui, il finit par la regarder en lui répondant

-"Oui je veux bien , si cela ne vous dérange pas, j'ai pas envie de laisser ma moto ici par la suite, j'ai pas envie de la laisser ici de peur de ne pas la retrouver le lendemain...Mais je veux bien aller me changer avant merci beaucoup...Vous avez des vêtements de rechange vous ici dans votre voiture???"

Il le regarda, au fond il ne voulait pas qu'elle attrape froid aussi, cela n'était pas le moment, surtout si l'un des deux étaient en tournage où autre....Au pire le temps qu'il se changera il lui proposera un café ou autre..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty
MessageSujet: Re: when two future soulmates meet [Hyoseong]   when two future soulmates meet [Hyoseong] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when two future soulmates meet [Hyoseong]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: songpa :: lac de seokchon-
Sauter vers: