Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptyLun 10 Jan - 17:46


You are here?
In avait décidé de prendre l'air aujourd'hui, il aurait très bien pût aller en salle de danse où chanter, mais il avait fait ça toute la semaine, non là il n'avait qu'une envie c'était de juste s'aérer l'esprit et cela lui faisait énormément de bien, il marcha sans but précis avant de tomber sur une affiche qui lui montra un lac, il n'y était jamais aller et cela lui avait parut pas loin du tout, il décida de s'y rendre à pied...Après plusieurs minutes de marche il arriva enfin au lac, il était juste magnifique, il était heureux l'endroit était plutôt désert ce qui était plutôt agréable...Le temps et la saison y était peut-être pour quelque chose,enfin bon il n'allait pas resté bloqué sur ça...Le calme était tellement apaisant comme l'endroit du moins pour aujourd'hui... sûrement parce qu'ils étaient en pleine journée et que les festivité du lieu n'avait pas encore commencé, il finit par mettre ses écouteurs et écouter de la musique avant de percuter quelqu'un en reprenant sa marche il n'avait pas tout de suite reconnu Yoohyeon, il finit par lui dire

-"Veuillez m'excuser j'espère que je ne vous ai pas fait mal.."

Le dos de la jeune femme qu'il venait de percuter lui disait quelque chose, mais il ne voulait pas s'y méprendre, il finit par commencer à reprendre la marche calmement après s'être assuré qu'elle allait bien...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoohyeon
Kim Yoohyeon

Date d'inscription :
15/12/2021

Contrats signés :
30


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptySam 15 Jan - 19:28


You are here?
Après les excès des fêtes de fin d’année, excès qui s’est quelque peu prolongé avec les festivités pour son anniversaire il y a peu, Yoohyeon décide de se reprendre en main, d’abandonner ce laissé aller flagrant des semaines précédentes. Elle se doit de retrouver une hygiène de vie correcte et ce, rapidement. Sa carrière d’Idol l’oblige à faire attention, à se maintenir en forme afin de tenir le rythme soutenu des enregistrements, entrainements et autre activités liées à son métier. Pour être tout à fait honnête, ce sont les taquineries de certaines de ses comparses sur une potentielle prise de poids, qui l’ont fait avoir le déclic de se remettre au sport et à faire plus attention à son alimentation quotidienne.

Ce matin est le grand jour de la reprise. Pétillante et de bonne humeur comme souvent lorsqu’elle se lève, même de bonne heure, après avoir avalé un bon petit déjeuner, la chanteuse se pare de sa tenue de sport, s’attache les cheveux en une queue de cheval haute, lace ses baskets aux pieds, fixe ses écouteurs aux oreilles et se lance dans l’air frais du matin. Sur le début de son parcours, son rythme se veut tranquille, reprise en douceur, il ne s’agit pas de se faire un claquage, ou autre blessure dès le premier jour. Une fois qu’elle sent ses muscles chauds, qu’elle se sent à l’aise dans sa course, elle accélère le pas, prenant un rythme plus soutenu, en direction du lac de Seokchon, lieu qu’elle apprécie tout particulièrement quand elle décide de faire de l’exercice.

Après un bon moment, Yoohyeon sent une gêne, une de ses chaussures qui n’est plus assez serrée sur son pied, la jeune femme s’arrête en pleine course pour nouer son lacet défait. Elle ne regarde pas si elle ne regarde pas si elle se trouve sur le chemin de quelqu’un. Non, elle s’arrête comme ça, d’un coup, se baissant pour refaire ce lacet récalcitrant quand elle se fait percuter par quelqu’un. Yoohyeon se retient avec les mains pour éviter de tomber au sol. « Ce n’est rien, y’a pas de mal. » La chanteuse se redresse en s’époussetant, quand elle réalise que cette voix lui semble familière. Sa curiosité piquée, elle porte son regard sur le jeune homme, mais ce dernier reprend déjà son chemin. Pas encore très loin, et bien que de dos, associé à la voix qu’elle semblait connaitre, elle reconnait sans peine la silhouette de celui qui a été son premier amour. « Innie ? » Un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme, heureuse de revoir après tant de temps, celui qui a fait battre son cœur si intensément pour la première fois.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptyLun 31 Jan - 13:59


You are here?
In s'apprêtait à continuer son chemin, quand la voix de son interlocutrice vint dire son prénom...Il grimaça en espérant ne pas être tomber sur une fan complètement fou qui n'arrêterait pas de hurler son prénom...Il finit par se retourner en espérant se tromper sur ça...Et quel soulagement en voyant qu'il avait eût totalement tort...Il souria en reconnaissant son tout premier amour...Yoohyeon, il était vraiment heureux de la revoir, ils s'étaient connu dans une colonie et avait rapidement sympathisé avant de passer par la suite à l'étape supérieur l'amour et tout ce qui allait avec...Sauf qu'ils avaient dût malheureusement rompre dût à leur emploi du temps chargé...Puis l'amour à distance cela était tellement compliqué à gérer puis il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment eût une seule minute à lui avec son groupe...Mais il était quand même vraiment heureux de la revoir en plus par le plus pur des hasard...Il finit par lui sourire et lui dire


-"Yoo..Désolé je t'ai pas reconnu quand je t'ai percuté...Comment tu vas???Tu as l'air en pleine forme, je suis heureux de te revoir, surtout avec nos emploi du temps chargé..."

Il était sincère, cela était sûrement la partit la plus difficile quand tu voulais devenir idol, enfin au fond le plus dur c'est de ne pas revoir sa famille pendant plusieurs années...Heureusement que les autres étaient là, sinon cela serait sûrement plus difficile à surmonter ça...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoohyeon
Kim Yoohyeon

Date d'inscription :
15/12/2021

Contrats signés :
30


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptyJeu 24 Fév - 17:38


You are here?
Si jamais Yooheyon s’était imaginé recroiser In un jour, ce n’était certainement pas de cette manière si inattendue. Ayant eu vent de ses débuts, elle se serait plutôt dit que ce serait au travers de leurs groupes respectifs, lors d’émissions télévisées, de concerts ou autres festivals auxquels les deux groupes participeraient. Ce qui n’est encore pas arrivé depuis que le groupe du jeune homme a débuté. Mais finalement, cette rencontre impromptue au beau milieu de la rue, ce n’est pas plus mal, au moins ils ne sont pas entourés par leurs bandmates, peu de risque d’être de ce fait, mal à l’aise de se revoir. Rien qu’elle et lui, c’est plus naturel pour ces retrouvailles. Quoi qu’il en soit, elle ne peut pas cacher sa joie de le revoir, ne s’étant quitté qu’à cause des circonstances, de la distance, la fin des vacances et non par perte des sentiments ou autre raison fâcheuse qui puisse exister à une rupture.

« Y’a pas de mal, ça fait tellement longtemps aussi et je t’ai pas reconnu de suite non plus. » La miss laisse échapper un léger rire tout en cachant sa bouche de sa main, par pudeur, avant de poursuivre. « Mais oui, ça fait super plaisir aussi de te voir. Toi aussi tu as l’air plutôt en forme. J’ai un peu suivi votre dernier comeback avec ton groupe, vous avez assuré. J’ai particulièrement aimé To Lie. » Bien qu’ils ne se soient pas revus depuis des années, ça ne l’a pas empêché de suivre à distance sa carrière. In a eu et aura toujours une place spéciale dans le cœur de Yoohyeon. Et si elle a adoré le titre principal et surtout regarder le MV, on ne va pas se mentir, elle a largement préféré la chanson bside, au ton bien plus léger, plus festif.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptyDim 27 Fév - 17:39


You are here?
Il était vrais que vu leur emploi du temps respectif cela était vraiment très peu probable qu'ils se croisent par le plus pur des hasard en extérieur, In suivait aussi de près le groupe de la jeune femme, il avait tellement été heureux pour elle quand il avait apprit qu'elle avait tout comme lui réussit à percer, bien qu'à l'époque quand ils s'étaient rencontré cela n'était dans un premier temps pas gagner du tout, mais au fond le plus important était qu'ils avaient réussit et qu'ils pouvait être fier d'être la ou ils en étaient aujourd'hui, il était vraiment heureux que le hasard avait décidé de faire recroiser leur chemin, il était vraiment heureux de la revoir ,il avait bien tenté de l'appeler mais il avait toujours eût peur de la dérangé où qu'elle soit en plein tournage ou en pleine concert...Il n'avait pas voulu que cela lui retombe dessus, car la plupart des maisons de production pouvait être stricte par rapport aux relations....

-"Je suis tellement heureux de te revoir, oui je le suis, j'ai eût de la chance d'échapper a la Covid contrairement aux autres membres du groupe...Tu as l'air autant en forme que moi cela fait plaisirs à voir, merci tu es vraiment adorable, j'ai suivis ton parcours aussi et je peux te dire que je suis fière du chemin que tu as accompli tu mérites amplement ta place, n'empêche quand tu nous revois il y a quelques années cela n'était vraiment pas gagné du tout...En tout cas je suis heureux que le chemin nous ait réuni à nouveau...Si tu savais le nombre de fois où j'ai hésité à t'appeler mais j'avait tellement eût peur de te déranger ne connaissant pas ton emploi du temps "

Il rigola en souriant, si on avait dit qu'il la croiserait comme ça en pleine rue , il n'aurait jamais cru cette personne jusqu'à aujourd'hui
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoohyeon
Kim Yoohyeon

Date d'inscription :
15/12/2021

Contrats signés :
30


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptyLun 28 Mar - 12:20


You are here?
Elle ne saurait pas vraiment expliquer ce qu’elle ressent à cet instant précis, de le revoir comme ça, à l’improviste. In aura toujours une place particulière dans sa vie, mais elle qui pensait avoir tourné la page de cette histoire, prend conscience en le voyant, là, face à elle, qu’elle ressent toujours quelque chose de particulier pour lui. Est-ce que c’est de l’amour, probablement pas, enfin si, mais plus de la même manière. C’était il y a longtemps maintenant. Le temps a passé, elle a grandi, elle a muri. C’est juste qu’il a été le premier et ça, son cœur ne l’oubliera jamais. Alors clairement, Yoohyeon est on ne peut plus sincère lorsqu’elle lui affirme être heureuse de le revoir. Et elle l’est d’autant plus, lorsqu’elle entend le chanteur lui répondre la même chose en retour. La jeune femme sent le rouge lui monter aux joues devant les compliments de son premier amour. Quelque peu gênée face à ces mots plus qu’adorable, elle n’arrive juste pas à gérer le fait de les recevoir. La chanteuse devrait avoir pourtant l’habitude d’être complimentée, mais elle a toujours un peu de mal à les accepter, peu importe de qui ils viennent. Étonnement, elle réussi bien mieux à assimiler les critiques.

« Ô mais tu aurais pu, même si j’aurais été occupée à ce moment-là, je t’aurais rappelé, on aurait bien trouvé un moment pour se parler. Ça aurait été un plaisir en tout cas. Dis-voir, tu es pressé là ? Ou tu as un peu de temps devant toi ? Si ça te dit, on peut aller boire un verre tous les deux, histoire de rattraper un peu le temps. Je connais un endroit sympa pas loin d’ici. » Yoohyeon à l’un de ses spots préférés pour ça, qui ne se trouve pas loin de là où ils sont actuellement, ça ne leur fera pas trop loin à aller. C’est un café où elle aime énormément se rendre lorsqu’elle veut s’isoler du groupe pour travailler en toute quiétude, et sans être dérangée par les filles. C’est calme, c’est cocooning, les boissons et autres gourmandises sont faites maisons et succulentes. Elle sera ravie de partager cet endroit avec In s’il accepte de l’y accompagner.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptyVen 8 Avr - 18:04


You are here?
In était vraiment heureux de la revoir, elle était vraiment devenue une jolie  jeune femme...Bien qu'elle l'était déjà quand ils se sont croisés durant les vacances étant plus jeune, il avait remarqué en sa présence actuellement qu'elle ne laissait pas indifférent lui qui avait cru que la distance aurait atténué cela, mais cela avait été tout le contraire à croire au fond que clea les avaient juste renforcé...Enfin bon il se doutait que cela n'était pas aussi fort qu'avant, puis on oublié jamais en général sa toute première relation même s'il était encore qu'un adolescent à cette époque... En tout cas cela avait été les meilleurs vacances de sa vie, il lui souria quand elle vint lui dire qu'il aurait pût quand même prendre contacte avec elle et lui laisser un message, mais il avait tellement eût peur de la déranger mais bon maintenant qu'il savait que bien au contraire cela n'était pas le cas, il n'hésiterait pas à le faire...Il lui fit un grand sourire quand elle vint l'inviter à aller boire un verre, il finit par lui répondre

-"D'accord la prochaine fois je n'hésiterai pas à t'appeler au pire comme tu l'as dit je te laisserait un message vocal si je n'arrive pas à te joindre pour que tu puisses me rappeler, mais rassure moi tu n'as pas changé de numéro, car je me sentirait stupide d'appeler sur un faux numéro et tomber sur une autre personne que toi...Et bien sur que je suis libre pour aller boire un verre donc je te suit car ne sachant pas ou ce situe le bar en question..."

Il souria il était heureux de pouvoir passer un moment avec elle et rattraper un peu le temps perdu, il avait hâte de savoir les nouveautés du côtés de Yoo, tout comme elle serait heureuse de savoir ce qu'il y avait de nouveau sur la vie de In...Il attendit gentiment que celle-ci prenne le chemin pour aller au bar en question, pour pouvoir emprunter le même chemin qui menait jusqu'au bar...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoohyeon
Kim Yoohyeon

Date d'inscription :
15/12/2021

Contrats signés :
30


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptySam 30 Avr - 7:47


You are here?
Loin d’elle l’idée de vouloir le faire culpabiliser de n’avoir pas oser l’appeler, elle tient juste à lui faire savoir qu’il aurait pu, que ça lui aurait fait plaisir et qu’il n’a pas à se gêner de le faire dans le futur, si l’envie lui en dit. « Non, toujours pas changé de numéro. J’avoue, avec notre métier, ça tient du miracle, mais j’ai toujours le même qu’à l’époque. » Mais la chanteuse comprend l’inquiétude du jeune homme à ce sujet, il est vrai qu’avec la célébrité amène pas mal d’inconvénient comme se faire pirater son téléphone ou tout simplement que des sasengs en découvrent le numéro et alors la vie devient impossible. Mais ce que Yoohyeon a fait pour palier à ce problème, c’est que son ancien numéro, celui que In a de l’époque où ils ont été ensemble, elle ne l’a gardé que pour continuer de communiquer exclusivement avec sa famille. Quand elle a fait ses débuts pour la première fois, elle en a discuté avec ses parents, et ils se sont mis d’accord qu’elle aurait un second téléphone pour ses activités professionnelles et ne garder son premier que pour ses proches. Alors oui, elle a déjà eu à changer plusieurs fois de numéro, mais elle a réussi jusque-là, à préserver son numéro principal, car très très peu de personne sont au courant de ce double numéro.

En attendant un potentiel futur appel, pour l’heure Innie est juste là, devant elle et Yoohyeon compte bien profiter de sa disponibilité puisqu’il accepte son invitation. Ni une, ni deux, la miss attrape le chanteur par le bras, oubliant le risque d’être possiblement aperçu et l’emmène pleine d’entrain vers son café préféré. Elle y entre avec le sourire, qui s’élargit en constatant que sa table préférée est libre. Elle s’y installe, laisse son ex en faire de même, puis se relève pour se rendre au comptoir et commander. La chanteuse revient peu de temps après. « J’espère que tu ne m’en voudras pas, je me suis permise de commander pour nous deux, je tiens à te faire goûter la meilleure boisson qu’ils ont ici. » La jeune femme est tellement heureuse de passer un peu de temps avec lui, qu’elle est survoltée, pire qu’une adolescente devant son premier crush, ce qui est presque le cas, il est bel et bien son premier amour, elle n’est juste plus une adolescente, mais là, c’est tout comme.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] EmptyVen 6 Mai - 17:40


You are here?
In lui fit un grand sourire heureux de savoir qu'elle n'avait pas changé de numéro, ce qui fait qu'il pourrait l'appeler sans se demander si cela était le bon numéro ou non...Plus rien ne pourrait l'empêcher maintenant qu'il avait le feu vert pour l'appeler...Il était vrais que leur carrière respectif les avaient éloigné, mais au fond In s'intéressait de prêt au groupe de Yoo, et de l'avoir vu progresser au fur et à mesure cela lui avait fait chaud au coeur et il ne disait pas ça parce que Yoo avait été sa première petite amie...Il finit par lui répondre calmement

-"Cool c'est rassurant de savoir que tu n'as pas changé de numéro imagine j'aurai appelé et je serait tombé sur quelqu'un d'autre que toi...Encore plus s'il s'agit d'une Sasaeng l'horreur..."

Il suivit donc Yoo, il n'avait rien de prévu de toute façon les répétitions n'avaient pas lieu avant demain, puis ce n'était pas pour autant qu'on croisait une jolie fille dans la rue...Et puis il savait que ses bandmate ne serait pas vraiment inquiet de ne pas le voir rentrer, leur à laisser un mot avant de partir de toute façon....Il souria en arrivant enfin devant le bar dont la devanture était juste incroyable...Il finit par s'asseoir calmement en lui faisant un grand sourire...La laissant aller au toilette oui c'est ce qu'il croyait...Il la vit revenir tout en l'écoutant en souriant quand elle vint lui dire qu'elle était au final partit commander à boire

-"Oh mais aucun soucis, je te fais confiance les yeux fermés je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non mais jusqu'à présent tu ne m'as jamais déçu..."

Il n'avait jamais autant sourit devant quelqu'un mis à part devant Yoo, il faut croire que rien que la revoir lui suffisait pour avoir ce sourire qu'il avait quand il était adolescent...Serait-il un signe de quelque chose???...Enfin selon lui cela était beaucoup trop tôt pour envisager quoi que ceux soient...Ce soir cela était juste une soirée entre amis à se remémorer les bons souvenir...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You are here ? [Yoohyeon] Empty
MessageSujet: Re: You are here ? [Yoohyeon]   You are here ? [Yoohyeon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are here ? [Yoohyeon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: songpa :: lac de seokchon-
Sauter vers: