Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Min-Kyu
Kim Min-Kyu

Date d'inscription :
14/01/2022

Contrats signés :
46


Petite visite [Hyujin] Empty
MessageSujet: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] EmptyLun 31 Jan - 14:50


Petite visite
Min Kyu était venait de terminer son shooting photo, il n'avait pas de tournage aujourd'hui, pour une fois qu'il finissait tôt il décida de venir faire un tour au dongdaemun market, cela allait faire un  petit moment qu'il avait entendu parler de ce marché juste incroyable, il attrapa son téléphone et entra le gps dedans, il finit par se diriger vers le métro, oui il avait encore la chance de pouvoir prendre le métro...Après plusieurs minutes de trajets il arriva enfin à la bonne station, il envoya un sms à son frère qui venait de lui en envoyer un, histoire qu'il ne s'inquiète pas pour lui...Il souria en sentant la bonne odeur du marché qui s'y dégageait et il avait vraiment de la chance, il n'y avait pratiquement personne à l'heure qu'il était...Ce qui était une chose plutôt rare dans un tel endroit...Enfin bon il n'allait pas ce focaliser dessus, il était après tout venu ici pour pouvoir le parcourir et pourquoi pas acheter ce dont il avait envie...En général cela était son agence qui lui achetait de quoi manger sur ses tournages où shooting photo, donc là autant en profiter tout en faisant attention à ne pas prendre de poids....
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Petite visite [Hyujin] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] EmptyMar 1 Fév - 6:01

petite visite
  • @kim min-kyu & hwang hyunjin
  •    l’envoyer chercher des ingrédients pour le souper du soir n’était sans doute pas la meilleure idée que le groupe avait eu. mais il faut dire que hyunjin n’avait pas eu son mot à dire. il avait perdu à un jeu et il s’était retrouvé alors piégé. il avait bien tenté de faire des yeux de chats à l’un des membres pour que soit, il prenne sa place et décide d’y aller ou au moins de l’accompagner. mais ça avait lamentablement échoué. et le voilà, à faire le tour du marché à la recherche des produits qu’on lui avait ordonné de prendre. si jamais il en oubliait un sur la liste, nul doute qu’il se ferait tuer. et hyunjin tenait bien trop à la vie pour tenter de mettre en colère son groupe. c’était sa famille. son point d'ancrage. ils lui avaient permis de ne pas sombrer quand il n’avait pas eu la moral, quand certains événements lui étaient tombés sur la tête. oh qu’il ne pourrait pas oublier cette sensation d’abandon qu’il avait ressenti quand l’agence l’avait mise de côté. il avait bien cru qu’il ne reviendrait pas dans le groupe. mais sa patience - et surtout le soutien sans faille des autres - l’avait empêché de craquer. alors qu’il marchait son sac de course dans les mains, la lanière de celui-ci craqua et tous ces achats furent éparpillés par terre. “mais ce n’est pas possible.” râla-t-il alors qu’il entreprit de ramasser.  


    .
    Jawn pour EPICODE


    Revenir en haut Aller en bas
    Kim Min-Kyu
    Kim Min-Kyu

    Date d'inscription :
    14/01/2022

    Contrats signés :
    46


    Petite visite [Hyujin] Empty
    MessageSujet: Re: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] EmptyDim 20 Fév - 17:44


    Petite visite
    Min Kyu ne pouvait pas ne pas rester la sans rien faire, surtout que tout le monde passé à côtés du jeune homme dont le sac avait craqué, il savait ce que cela était donc il ne pouvait pas ne pas rester là sans rien faire, il finit par sourire après lui avoir donné un sac quand il vint entendre encore une offre charitable... Il finit par le regarder en souriant avant de finir par lui dire

    -"Oh mais je vous en prit je sais ce que c'est et croyez moi, je sais à quel point cela peut être horrible...Depuis je me ballade toujours avec d'autre sac plus solide...Je ne comprends pas les gens qui passent sans aider une personne qui en a besoin.."

    Il le laissa se redresser ayant fait de même après avoir tout ramassé, il finit par le regarder et vint de percuter qu'il ne s'était pas présenté...

    -"Au fait je m'appel Kim Min Kyu..."

    La tête de la personne en face de lui, lui disait vraiment quelque chose mais il ne souvenait plus le nom du groupe, il préféra se taire au lieu de dire n'importe quoi, il aurait honte de cité un groupe qui pourrait être un concurence avec celui de l'homme qui se présentait en face de lui...
    (c) toxic heart.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité


    Petite visite [Hyujin] Empty
    MessageSujet: Re: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] EmptyMer 23 Fév - 5:57

    petite visite
  • @kim min-kyu & hwang hyunjin
  • hyunjin pouvait être une vraie catastrophe ambulante quand le karma n’était pas de son côté. et il semblerait qu’aujourd’hui, la chance l’avait abandonné. il était tout seul pour faire des achats et en plus, son sac venait de craquer. nul doute qu’il allait perdre la moitié de ses légumes qui avaient roulé loin de lui. Un soupir franchit ses lèvres, il n’avait point le courage de refaire ses petites emplettes. bon, personne ne se moquait de lui, ce qui était un bon positif. il se serait sans doute vexé et aurait fini par laisser tomber ses produits pour partir le plus loin possible. Il se serait ensuite plaint à l’un de ses membres qui lui aurait fait la leçon. certes, hyunjin avait beau être devenu un adulte, il n’en restait pas moins un grand enfant dans sa tête.
    Quelqu'un s’approcha de lui et il le regarda avec de gros yeux quand il lui tendit un sac. comprenant enfin son geste, un sourire apparut sur ses lèvres. “oh merci, c’est gentil de votre part!” une âme charitable. cela existait encore dans ce monde? “j’aurais dû prendre direct celui-ci, cela m’aurait évité ce genre de problème.” dit-il en bougonnant légèrement. il entreprit de mettre ses achats dans ce nouveau sac, espérant qu’aucune autre mésaventure n’arriverait d’ici là.      

    .
    Jawn pour EPICODE


    Revenir en haut Aller en bas
    Kim Min-Kyu
    Kim Min-Kyu

    Date d'inscription :
    14/01/2022

    Contrats signés :
    46


    Petite visite [Hyujin] Empty
    MessageSujet: Re: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] EmptyDim 10 Avr - 17:26


    Petite visite
    Min Kyu lui fit un grand sourire, il avait vécus la même expérience que Hyujin, donc il savait que cela n'était pas forcément ce genre de sac qu'il fallait, il finit par reconnaître le visage de la personne dont il était venu en aide, si on lui avait qu'il tomberait nez à nez avec Hyujin des stray kids, il n'y aurait pas cru, mais que celui-ci ce rassure il était loin d'être un fan complétement hystérique étant du même métier enfin dans un autre domaine sachant qu'il était plus acteur que chanteur...Bien que cela reste quasiment du même domaine, puis cela arrive parfois à Min-Kyu de pousser la chansonnette, puis il n'allait pas le nier que ses débuts aux niveau du chant n'étaient pas gagné du tout...Il avait été beaucoup été critiqué, mais il bossait comme un fou pour arriver au meilleur de lui même...Il finit par lui sourire et lui répondre

    -"Je suis passé par là, donc je sais ce que c'est et puis ,je ne comprends vraiment pas, pourquoi personne ne c'est arrêté pour t'aider...Au fait je m'appel Min-Kyu tu es Hyujin des stray kids non??? enfin mis à part si je me trompe..."

    Il souria, il était heureux bien que surpris de voir l'immense chanteur des stray kids présent ici dans ce petit marché...Après peut-être que l'endroit était beaucoup plus connu qu'il ne le croyait enfin il ferait des recherches plus tard pour répondre à cette question dont il était certains le travaillerait sans avoir de réponse à sa question...
    (c) toxic heart.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité


    Petite visite [Hyujin] Empty
    MessageSujet: Re: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] EmptyMar 3 Mai - 8:40

    petite visite
  • @kim min-kyu & hwang hyunjin
  • hyunjin se fit la promesse qu’il ne partirait plus jamais tout seul faire des courses. il embarquerait désormais avec lui un membre du groupe pour que celui-ci porte les sacs. ainsi, hyunjin ne serait pas obligé de tout ramasser et de se traiter d’idiot. ce n’était guère son genre d’être aussi maladroit mais il faut croire qu’il avait été déconcentré. peut-être le fait d’être dans un endroit avec de la foule? cela ne lui avait jamais fait quelque chose avant mais, les gens changent. surtout après ces derniers mois où il avait dû prendre du recul. hyunjin s’était beaucoup remis en question, il en avait passé du temps assis sur le sol à réfléchir à tout et à rien. une vraie torture mentale. "j'ai l'impression que plus le temps passe et moins les gens prennent le temps d’aider les autres. c'est vraiment dommage, c'est ainsi qu’on peut faire de belles rencontres.” et gênantes en soi. mais là, un petit coup de main n’était guère de refus. mais à part quelque regards, personne n’était venu l’aider. le monde devenait de plus en plus égoïste. “enchanté min-kyu, et oui tu as raison, je suis bien hyunjin ! moi qui pensais passer inaperçu, c’est loupé.” dit-il en laissant échapper un rire. bon, il n’avait guère fait d’efforts pour trop se cacher. mais pour le moment, hormis la personne face à lui, personne ne semblait l’avoir reconnu. nul doute que sinon, il aurait eu à faire face à une foule de cris et hyunjin n’avait pas encore vu de poste de secours pour les cas d'extrême urgence.   

    .
    Jawn pour EPICODE


    Revenir en haut Aller en bas
    Kim Min-Kyu
    Kim Min-Kyu

    Date d'inscription :
    14/01/2022

    Contrats signés :
    46


    Petite visite [Hyujin] Empty
    MessageSujet: Re: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] EmptyVen 6 Mai - 17:02


    Petite visite
    Min Kyu trouvait ça triste de voir de voir le comportement des gens changé après tout, qu'il soit Idol ou moins connu ils devraient tous se respecter comme ils étaient enfin bon malheureusement il ne pourrait pas changer leur comportement et cela était triste,enfin lui s'était promis de ne jamais changer en quoi que ceux soient sont comportement envers les autres après tout sa mère l'avait bien élevé et il ne voulait pas lui faire honte vraiment pas...Il était donc venu en aide à celui-ci avant de répondre

    -"Oui j'ai bien vu et au fond cela me rends triste car on est tous pareil...Enfin en tout cas pour moi c'est naturel d'aller aider quelqu'un dans la difficulté...."

    Il souria il était heureux de savoir qu'il n'avait pas eût tort qu'il s'agissait bien de Hyujin du groupe stray kids, il était tellement heureux de faire sa connaissance bien qu'il trouvait ça étonnant de rencontrer un membre d'un groupe d'Idol venir dans ces petits marchés...Il finit par lui répondre calmement une fois que Hyujin eût finit de parler...

    -"Oh enchanté de vous rencontré j'adore ce que vous faite, vos chansons sont juste incroyable...Mais comment se fait-il qu'un des membre des Stray Kids soient venu dans ce si petit marché, enfin je veux dire il y en a des beaucoup plus grand alors pourquoi être venu dans ce petit marché???"

    Cela n'était pas un reproche loin de là, cela juste une simple curiosité qui le titillait et pourtant on lui avait toujours dit que la curiosité était un énorme défaut mais cela était beaucoup plus fort que lui...Sa mère lui taperait sur les doigts s'il l'entendait ...
    (c) toxic heart.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité


    Petite visite [Hyujin] Empty
    MessageSujet: Re: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] EmptyVen 13 Mai - 5:52

    petite visite
  • @kim min-kyu & hwang hyunjin
  • quand on devenait quelqu’un de connu, la plupart des gens avait tendance à changer. en bien ou en mal selon les points de vue. certains restaient les mêmes et hyunjin savait alors qu’il pouvait toujours compter sur elles. et d’autres qui changeaient sans qu’il n’en comprenne les raisons. la célébrité était-elle si attrayante pour qu’ils puissent penser se servir de son nom pour se faire de l’argent sur son dos? le coréen en avait subi les frais dernièrement et la blessure était encore bien présente dans son coeur. il avait failli tout perdre pour une ancienne histoire. le fait d’avoir été mis de côté par sa propre agent lui avait fait comprendre que tout pouvait s'effondrer du jour au lendemain. il avait tout eu d’un coup mais perdu en un simple claquement de doigt. affolant de voir comment la réalité pouvait briser un rêve éveillé. "heureusement qu’il y a encore des gens comme vous.” dit-il avec un sourire.  
    wow, merci, je vais finir par en rougir!” C'était toujours satisfaisant d’entendre que son travail plaisait. Le groupe se donnait toujours au maximum pour que leurs fans finissent avec des étoiles plein les yeux à chaque écoute. et vu les retour, cela fonctionnait parfaitement bien. cependant, hyunjin avait conscience qu’ils travaillaient trop et qu’ils devaient penser un peu plus à leur santé. certains ne savaient guère ce que dormir voulait dire. un peu embarrassé par la question, hyunjin se passa une main derrière la nuque, laissant apparaître un petit sourire gêné. “et bien, je n’ai pas l’habitude de faire les courses tout seul alors je suis venu en premier endroit? les gars devraient savoir que ce n’est jamais bon de m’envoyer faire des achats, en solitaire. ils vont sans doute le regretter.” un rire s’échappa de ses lèvres à la suite de ses mots.

    .
    Jawn pour EPICODE


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Petite visite [Hyujin] Empty
    MessageSujet: Re: Petite visite [Hyujin]   Petite visite [Hyujin] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petite visite [Hyujin]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite visite de la ville [Eunwoo]
    » Petite balade au Lac [Libre]
    » Petite marche[Libre]
    » Une petite douceur pour la route ? ft. Baek
    » Petite balade après une répète [Libre]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jung :: dongdaemun market-
    Sauter vers: