Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nothing beats a good relaxation at the museum[IU]
AuteurMessage
Lee Won Jun
Lee Won Jun
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/10/2021

Contrats signés :
33


nothing beats a good relaxation at the museum[IU] Empty
MessageSujet: nothing beats a good relaxation at the museum[IU]   nothing beats a good relaxation at the museum[IU] EmptyVen 4 Fév - 16:33


Let's danse
Wonjun en avait marre de soit tourner en rond ne sachant pas quoi faire, soit rester enfermé, surtout que l'extérieur montrait à nouveau du beau temps chose qu'il n'avait pas eût depuis plusieurs mois...En même temps il y avait peu ils étaient en décembre...Enfin bon, il attrapa son manteau et sortit de leur appartement, marchant sans but précis dans un premier temps avant de voir un bus passé qui vint parler d'un musée...Il savait grâce à lui sa destination cela allait faire un petit moment qu'il n'avait pas mit les pieds dans ce genre d'endroit qui par ailleurs au fond ,cela le détendait de voir des tableaux ou autre...Il finit par prendre le métro direction le musée en question...Il commença à faire la queue et acheta son ticket en souriant...Avant d'entrer dedans ouvrant la carte qu'on lui avait donné essayant de comprendre par ou il fallait commencer....
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


nothing beats a good relaxation at the museum[IU] Empty
MessageSujet: Re: nothing beats a good relaxation at the museum[IU]   nothing beats a good relaxation at the museum[IU] EmptyMar 8 Fév - 5:51

nothing beats a good relaxation at the museum




  Iu avait bien besoin de se changer les idées, et rien de tel qu’une petite visite d’un musée pour y parvenir. Elle s’était habillée de façon à passer assez inaperçue. Certes, si on la regardait bien, il était facile de la reconnaître. Mais avec son chapeau et ses lunettes de soleil, elle espérait tout de même un peu de tranquillité. Puis, ce n’était sûrement pas dans ce genre d’endroit qu’elle allait être vraiment dérangée. Regarder différents tableaux l’aidait à mieux réfléchir. Son cerveau tournait à plein régime depuis quelques semaines et elle avait bien du mal à rester concentrée sur ses écrits. Comment rédiger des chansons d’amour quand on avait décidé de faire en sorte de ne plus rien ressentir pour personne? Iu avait pris la décision de mettre sa vie sentimentale entre parenthèses. Après trop d'échecs, elle voulait se consacrer uniquement à sa carrière. C’était son but. Mais si cette décision de rendre désertique sa vie intime l’empêchait d’écrire, c’était un véritable problème. Auquel elle n’avait pas encore trouvé de solution mais elle ne désespérait pas. Ji-Eun n’était pas une personne qui abandonnait facilement, quand elle avait une idée en tête, elle faisait tout son possible pour la mettre à exécution.  


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Lee Won Jun
Lee Won Jun
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/10/2021

Contrats signés :
33


nothing beats a good relaxation at the museum[IU] Empty
MessageSujet: Re: nothing beats a good relaxation at the museum[IU]   nothing beats a good relaxation at the museum[IU] EmptyLun 9 Mai - 16:09


Let's danse
Wonjun voulait prendre du recul vis à vis de son tableau, il n'avait pas vu qu'une femme était derrière lui il recula calmement avant de la percuter légèrement, il sursauta ne s'attendant pas à cette colision, avant de se retourner et de s'incliner envers la femme qu'il venait de percuter tout ça pour un stupide tableau,cela lui apprendra à ne pas avoir emmener ses lunettes...Enfin bon il finit par lui dire calmement

-"Veuillez m'excuser ce n'était pas volontaire, je n'ai pas fait attention et je n'avais pas vu que quelqu'un était derrière moi...Je ne vous ait pas fait mal au moins..."

Il regarda son interlocutrice, la tête de la jeune femme lui disait vraiment quelque chose, il finit par réfléchir et ouvrir grand la bouche choqué quand il reconnu IU, il l'adorait, elle était tellement incroyable dans les dramas dans lesquels elle tournaient...Puis elle avait aussi une sublime voix, qu'elle se rassure Wonjun n'allait pas crier son prénom dans tout le musé cela serait triste de créer une émeute alors qu'elle cherchait sûrement un peu de tranquilité..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


nothing beats a good relaxation at the museum[IU] Empty
MessageSujet: Re: nothing beats a good relaxation at the museum[IU]   nothing beats a good relaxation at the museum[IU] EmptyLun 16 Mai - 6:16

nothing beats a good relaxation at the museum




 être dans un musée était reposant. il n’y avait pas un bruit, juste quelques murmures des visiteurs qui s’extasiaient sur certaines œuvres. et iu appréciait cette tranquillité. c’était légèrement différent du brouhaha incessant dont elle était confronté à chaque fois qu’il était dans la salle de répétition. mais le silence n’aidait guère son esprit à ne point se poser des questions. au contraire, la quiétude du lieu avait tendance à rendre son cerveau encore plus tourmenté. néanmoins, alors qu’elle regardait un tableau dont elle n’arrivait point à saisir le sens, elle se fit bousculer. un soupire s’échappa de ses lèvres, prête à en découdre avant d’entendre les excuses du jeune homme. “ce n’est rien, vraiment. ça arrive." dit-elle avec un sourire. “on n’a pas encore de rétro pour voir ce qui se passe derrière nous, malheureusement. un jour peut-être.” iu prit cette bousculade sur le ton de l’humour. il avait l’air de vraiment s’en vouloir et elle ne tenait clairement pas à l’effrayer. le pauvre, il n’avait rien demandé. “et vous, vous ne vous êtes pas fait mal?” autant s’inquiéter aussi pour lui, bien qu’elle n’était pas en pierre.        



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Lee Won Jun
Lee Won Jun
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/10/2021

Contrats signés :
33


nothing beats a good relaxation at the museum[IU] Empty
MessageSujet: Re: nothing beats a good relaxation at the museum[IU]   nothing beats a good relaxation at the museum[IU] EmptyJeu 19 Mai - 16:53


Let's danse
Wonjun la regarda calmement tout en étant calme, en même temps qui ne s'en voudrait pas de bousculer une si grande actrice...Surtout si imaginé qu'a cause de lui elle se serait fait mal le jeune homme n'aurait vraiment pas su où se mettre, mais bon au fond heureusement qu'aucun photographe n'était là ou autre ils auraient photographié la scène en question et cela aurai finit sûrement comme rumeur comme quoi il sortirait avec Iu alors que cela n'était pas le cas...Certes elle était vraiment belle mais lui était beaucoup trop jeune pour elle...Puis de toute façon avec son groupe pas sûr qu'il supporterait une relation longue distance...Enfin au fond cela était actuellement le cadet de ses soucis, il souria quand il l'entendit parler de rétroviseur, c'est sûr qu'avoir ce genre de chose faciliterait la vie, il pourrait au moins reculé en vérifiant qu'il n'y avait personne derrière eux ce qui éviterait des percussions comme aujourd'hui...

-"Oui c'est sûr qu'avec des rétroviseurs pour humain cela vraiment plus simple mais au fond on en est comme vous l'avez dit pas encore arrivé à ce stade la.."

Il souria tout en observant le tableau que celle-ci avant la percussion, il avait l'air plus intéressant que celui qu'il regardait actuellement et sûrement plus simple à comprendre que le sien...Enfin bon il finit de nouveau par poser son regard sur son interlocutrice avant de lui répondre calmement quand elle vint lui demander si tout allait bien...

-"Oui, merci je n'ai mal nul part, Oh le tableau que vous regardiez à l'air beaucoup plus intéressant que celui que j'admirais ...Pour tout vous dire c'est parce que j'ai voulu prendre du recul sur le mien que je vous ait percuté...Oh fait je m'appel Won Jun"

Il était sincère, s'il avait été mieux exposé il n'aurait pas eût besoin de faire ça...Alors que celui de Iu on avait pas besoin de le faire, il finit par le contempler calmement, essayant de comprendre la signification de celui-ci...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nothing beats a good relaxation at the museum[IU] Empty
MessageSujet: Re: nothing beats a good relaxation at the museum[IU]   nothing beats a good relaxation at the museum[IU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing beats a good relaxation at the museum[IU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jongno :: arario museum in space-
Sauter vers: