-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Talya
Lee Talya

Date d'inscription :
05/03/2021

Contrats signés :
20


Table 4 Empty
MessageSujet: Table 4   Table 4 EmptyMar 1 Mar - 12:33



«Table 4»


Nappée d'une couleur blanche angélique, la table se dresse près de la grande fenêtre. Bouteille de vin blanc, assiettes circulaires brodées de jolis cœurs, serviettes un peu trop petites pour la grandeur de ce bonheur. Il n'y a pas à dire, la personne qui a monté cette table pensait à la douceur des nuages. Au milieu de la table, de petites bougies réchauffent les roses bien mises à la vue.

Table 4 Oauo

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyLun 14 Mar - 7:02


table quatre.
@son chaeyoung & @"PRÉNOM NOM"
chaeyoung ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris d’accepter une telle chose. Certes, elle était toujours partante pour faire de nouvelles rencontres mais dans ce contexte, c’était un grand changement pour elle. encore plus en voyant les décorations sur les tables. cela la mettait vraiment mal à l’aise. elle venait à peine de s’installer sur la chaise, qu’elle songeait déjà partir. mais la curiosité la poussait à rester, au moins le temps de voir qui serait la personne face à elle. peut-être qu’elle allait tomber sur un type moche qui mangeait salement? de quoi la faire fuir encore plus. chae aimait charmer, c’était un fait. elle avait le contact facile et on pouvait croire d’elle qu’elle utilisait son sourire pour séduire. c’était un rayon de soleil, néanmoins ce n’était pas pour autant qu'elle collectionnait les conquêtes. loin de là. il était difficile de trouver une personne qui pourrait vraiment lui plaire, elle était compliqué la demoiselle. elle avait ses critères et elle ne se privait guère d’en faire une liste à chaque personne qu’elle rencontrait.
la jeune femme se demandait dans combien de temps l’autre personne viendrait. Peut-être qu’elle allait se manger un lapin alors qu'elle-même était quasiment forcée d’être là? ce serait vraiment le pompon. soupirant, chaeyoung entreprit de jouer avec les pétales de fleurs qui se trouvaient sur la table. si elle commençait déjà à se servir un verre, est-ce qu’elle paraîtrait mal polie? sans doute un peu. et ce n’était peut-être pas bon non plus pour son image d’avoir déjà un petit coup dans le nez. par chance, c’était du vin blanc sur la table. le rouge avait toujours cette fâcheuse tendance à la rendre un peu plus joyeuse, son organisme était un peu trop fragile quand il s’agissait d’alcool. étant donné qu’elle picorait seulement dans son assiette, le taux d’alcoolémie montait bien plus rapidement que chez les autres personnes.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min-Kyu
Kim Min-Kyu

Date d'inscription :
14/01/2022

Contrats signés :
46


Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyLun 21 Mar - 18:28





Table 4

@Son Chaeyoung



Mais quelle idée avait eu ses amis à l'inscrire dans un  Blind date, il leur avait pourtant dit que cela ne l'intéressait pas mais que voulez-vous quand ses amis avaient des idées en tête cela était dur de leur faire changer d'avis...Il avait longuement réfléchi avant de se décider à y aller, il y ferait sûrement une superbe connaissance de toute façon cela était soit ça, soit il passerait sa soirée devant la télé... Il Il fut bloqué par les embouteillages ce qui le fit stresser légèrement, il avait horreur d'être en retard... Il finit par arriver au lieu indiqué sur l'enveloppe qu'il avait reçue où tout était détaillé... Il finit par entrer dans le restaurant il montra sa lettre avant de regarder la table qui lui était désignée, il eût du mal à se frayer un chemin vu le monde qu'il y avait déjà....Il finit par l'atteindre et vit une jeune femme déjà présente, il était encore plus navré d'être en retard, il espérait ne pas l'avoir fait trop attendre... Il finit par s'incliner par respect sachant qu'elle devait être plus âgé que lui avant de finir par prendre la parole...

-"Je suis sincèrement désolé du retard, j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps ma venue ..."

Il finit par s'installer une fois que son interlocutrice se soit de nouveau assis, il la regarda il n'avait pas percuté qu'il s'agissait de Chaeyoung des Twice qui se trouvait actuellement face à lui....Ni même qu'elle avait commencé à boire quelque verre de vin blanc, il  fallait dire que l'envie était tentante mais non, il n'allait pas boire à en avoir mal à la tête surtout en début de soirée

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyLun 25 Avr - 10:04


table quatre.
si jamais elle décidait de lever ses fesses de la chaise et de s’enfuir en courant, est-ce qu’on le remarquerait? peut-être qu’elle pourrait se faufiler discrètement vers la sortie et ne plus jamais revenir ici. elle se demandait encore ce qui avait bien pu la pousser à venir là-bas. franchement. elle allait se retrouver en tête à tête avec un parfait inconnu. chaeyoung avait peur de voir qui allait se mettre devant elle. et si jamais elle tombait face à un vieillard? la jeune femme risquerait de faire une crise cardiaque et de partir aux toilettes le plus rapidement possible. se passant une main dans les cheveux, elle se mordilla la lèvre ne pouvant s’empêcher de se créer divers scénarios les plus horribles les uns que les autres. il faut croire que son imagination allait lui jouer les tours à force.
Quand une voix se fit entendre près d’elle, chaeyoung sursauta en sortant de ses pensées. la jeune femme fut soulagée de remarquer qu’elle n’avait pas en face de lui quelqu’un de ridé. c’était un sacré soulagement de sa part de ne pas être confrontée à un vieux pervers. même si chae était bien capable de se défendre toute seule. elle avait beau l’air d’être une petite chose fragile, elle ne l’était point. “oh ce n’est rien. je n’ai pas attendu bien longtemps.” dit-elle avec un sourire avant de prendre de nouveau la parole. “je suis chaeyoung!” elle préféra se présenter, ne sachant pas comment commencer la conversation.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min-Kyu
Kim Min-Kyu

Date d'inscription :
14/01/2022

Contrats signés :
46


Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 EmptyVen 13 Mai - 17:13





Table 4

@Son Chaeyoung


Min-Kyu il était heureux et soulagé qu'il n'avait pas trop de retard, lui qui avait horreur d'arriver en retard surtout quand il était attendu à une soirée, il était vrais qu'en regardant autour de lui la salle était plutôt bien rempli, il s'asseya en souriant avant de la regarder calmement, son prénom lui disait vaguement quelque chose, cela finirait peut-être par lui revenir au cours de la soirée, il finit par se présenter à son tour avant de finir par lui dire en s'inclinant car la jeune femme en face de lui devait être beaucoup plus âgé...Avant de se redresser et de lui dire

-"Enchanté je m'appel Min-Kyu, Je suis soulagé de ne pas avoir trop de retard, désolé si par moment je suis mal à l'aise c'est la première fois que je participe à ce genre de chose...Et encore ce n'est pas moi qui me suis inscrit...Enfin une mauvaise blague d'amis...Mais au final je suis content d'être venu..."


Il était sincère, sans ses amis ils n'auraient jamais mit les pieds dans ce genre d'endroit ,il aurait été plus occupé avec ses tournages et tout le reste qui va avec...Il était certes beaucoup moins connu que son frère mais suivait son petit bonhomme de chemin...Il se contenta de la regarder en espérant avoir pût commencé à engager la conversation...

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Table 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 4   Table 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jung :: myeong-dong :: myeongdong kyoja-
Sauter vers: