Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bad timing ✦ feat. Chaeyoung
AuteurMessage
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Bad timing ✦ feat. Chaeyoung Empty
MessageSujet: Bad timing ✦ feat. Chaeyoung   Bad timing ✦ feat. Chaeyoung EmptyMar 8 Mar - 8:23


BAD TIMING
Chaeyoung & Sejun

Au-delà de la première approche avec clairement certaines arrière-pensées, le chanteur s’est finalement attaché d’une certaine manière à la membre des Twice. Pas dans un sens romantique, il ne souhaite nullement se caser avec qui que ce soit pour l’heure, mais bien d’une façon purement amicale. Avec quelques avantages en nature, certes, et cela semble tout autant convenir à la jeune femme. Quoi qu’il en soit, il apprécie sa compagnie, même en dehors de draps, c’est pourquoi en ce jour, ayant un peu de temps à libre devant lui, Sejun choisit de passer chercher la chanteuse qui vit avec son groupe, non loin de son propre domicile pour profiter du beau temps à l’extérieur. Il ignore totalement si elle est présente et disponible et il pourrait l’appeler ou lui envoyer un message pour s’en assurer, mais il aime bien les plans imprévus, la surprise. Si elle est là, tant mieux, si elle ne l’est pas, ce n’est pas bien grave et ce n’est pas comme s’il avait à faire des kilomètres pour peut-être rien, ce n’est qu’à cinquante ou cent mètres tout au plus.

Vêtu de façon casual mais confort, un peu passe-partout histoire de ne pas trop attiré l’attention, une casquette vissée sur la tête, plus par discrétion que par soucis de protection du soleil, il se rend au domicile du girl group. Par chance une personne sortant du bâtiment, le reconnaissant, le laisse entrer sans poser de question, puisque ces derniers temps ce n’est pas inhabituel de le voir par là. Rapidement, il se retrouve devant la porte de l’appartement, frappant quelques coups contre cette dernière, signalant sa présence. Oui, il aurait pu simplement sonner comme une personne lambda, mais il n’aime pas faire comme tout le monde et puis Dahyun est habituée maintenant à ce qu’il frappe directement à la porte. Lorsque cette dernière s’ouvre enfin après plusieurs secondes, la jeune femme qui apparaît n’est pas celle qu’il vient chercher. « Bonjour Chae. Tu es resplendissante aujourd’hui. Dahyun est dans le coin ? Je voulais lui proposer d’aller se balader. » Un large sourire collé au visage, Sejun ne peut s’empêcher d’être charmeur, c’est une seconde nature chez lui. Il ne connaît pas très bien la jeune femme qui se trouve face à lui, il ne lui a jamais vraiment plus parler que ça, cependant, il connait son prénom, la reconnait, comme toutes les autres membres du groupe, donc aucun risque d’en confondre l’une avec l’autre. Il est assez physionomiste pour ça.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bad timing ✦ feat. Chaeyoung Empty
MessageSujet: Re: Bad timing ✦ feat. Chaeyoung   Bad timing ✦ feat. Chaeyoung EmptyLun 21 Mar - 6:42


bad timing.
c’est une journée paisible qui fut offerte à l’ensemble du groupe et chae ne peut qu’en être ravie. une pause ne pouvait que leur faire du bien et chacune des filles avait déjà fait un programme. sauf chaeyoung. elle, elle s’était contentée de se lever un peu plus tard que d’habitude, de traîner les pieds jusqu’à la salle de bain pour ensuite se laisser tomber sur le canapé. et la voilà en train de regarder une émission de télévision dont elle ne comprenait guère le sens. elle qui était souvent dynamique devait sans doute couver quelque chose. son corps devait lui donner l’alerte qu’elle devait sans l’ombre d’un doute arrêter les entraînements de danse jusqu’à pas d’heures. elle avait bien du mal à bouger à cause de ses muscles endoloris. fichus étirements qu’elle avait encore dû oublier de faire. lorsqu’elle était toute seule pour s’exercer, cela lui arrivait souvent ce genre d’oubli. un peu tête en l’air la petite chaeyoung. elle était tellement dans les nuages, vivant la vie à cent à l’heure que bien des informations lui passaient au dessus de la tête.
des bruits contre la porte se firent entendre et elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. elle n’attendait personne. les filles peut-être? elle qui pensait être toute seule, s’était-elle trompée depuis plusieurs heures? traînant des pieds jusqu’à la porte d’entrée, elle ouvrit celle-ci. chae cligna des yeux face à la personne face à elle et se retint de lui claquer la porte au nez dès qu’il prononça le prénom d’une de ses bandmates. et son compliment, franchement? les cheveux légèrement en bataille, une trace rouge sur la joue à cause de sa position sur le canapé et un style un peu trop décontracté faisaient d’elle quelqu’un de resplendissante. elle se retint de lui annoncer qu’il devrait porter des lunettes. “non, elle est occupée.” dit-elle d’un ton désolé qui ne l’était pas du tout. la jeune femme ne connaissait pas personnellement sejun mais elle avait tendance à se montrer très protectrice envers les filles de son groupe dès qu’un garçon approchait un peu trop. chae avait beau être un rayon de soleil, elle pouvait vite se transformer en tigresse quand elle sentait le danger arriver et clairement, sejun avait un gros panneau sur le front qui clignotait. si seulement dahyun en avait conscience. “je lui dirais que tu es passée.” ou pas. malheureusement, sa mémoire lui ferait défaut à ce moment-là. quel dommage…  
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Bad timing ✦ feat. Chaeyoung Empty
MessageSujet: Re: Bad timing ✦ feat. Chaeyoung   Bad timing ✦ feat. Chaeyoung EmptyMer 30 Mar - 18:20


BAD TIMING
Chaeyoung & Sejun

Est-il déçu que le demoiselle qu’il venait chercher ne soit pas là ? Oui, clairement. Se balader tout seul, aussi beau qu’il puisse faire à l’extérieur, c’est bien moins sympa que le faire en bonne compagnie, et notamment en compagnie d’une ravissante jeune femme. Il s’apprêtait à proposer à Chaeyoung de se joindre à lui, quand il réalise qu’elle n’est pas vraiment apprêtée pour sortir. Il réalise que son compliment était probablement mal venu, bien que même comme ça, elle n’en reste pas moins une jeune femme ravissante, certes, pas sous son meilleur jour à l’instant T, mais elle est très jolie malgré tout au naturel. Et ça, ça n’est pas donné à tout le monde. « Je te proposerais bien de venir, mais t’as plutôt l’air d’avoir prévu de ne rien faire aujourd’hui. » Dit-il sur un ton amusé, pas du tout dans le jugement. Chacun à le droit de profiter de son temps libre comme il le souhaite, surtout qu’ils ont un métier très demandant en terme d’emploi du temps, de dépense d’énergie, d’effort à fournir, alors se reposer, c’est aussi important pour pouvoir arriver à tenir le reste du temps. « Non, ne t’embêtes pas à lui dire que je suis passé. Tu sais si elle revient bientôt, je peux peut-être te tenir compagnie le temps qu’elle rentre, et l’attendre là ? » Oui, tout à fait, Sejun s’incruste totalement, sans aucun complexe. Enfin, il s’impose pas vraiment non plus, il lui laisse le choix. Mais le chanteur déteste la solitude, il aime être entouré, bien entouré. Alors oui, il tente sa chance. Qui sait Chae aura peut-être envie d’avoir un peu de compagnie aussi, et avec un peu de chance, Dahyun ne mettra pas longtemps à revenir, il ne s’imposera donc pas trop longtemps.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bad timing ✦ feat. Chaeyoung Empty
MessageSujet: Re: Bad timing ✦ feat. Chaeyoung   Bad timing ✦ feat. Chaeyoung EmptyMar 26 Avr - 5:53


bad timing.
Pourquoi cela tombait sur elle? chaeyoung aurait dû faire comme si elle aussi était absente. elle l’aurait laissé s’énerver sur la sonnette un temps puis sejun aurait fini par abandonner. d'ordinaire, c’était ce qu’elle faisait pour ne pas être dérangée. mais il fait croire que l’ennui avait été bien plus forte que d’habitude et qu’elle espérait avoir de la compagnie. mais ce n’était clairement pas celle qu’elle voulait. chae était très protectrice envers les membres de son groupe. il n’était pas rare qu’elle plisse les yeux d’un air soupçonneux dès qu’un garçon s’approchait de l’une d’elle. en aucune façon, elle voulait qu’elles aient le cœur brisé. les hommes faisaient toujours souffrir quoi qu’il arrive. et c’était chaeyoung la célibataire qui disait ça, oui, oui.
en effet, c’est journée détente aujourd’hui.” et fainéante au passage. est-ce qu’elle avait honte de sa tenue? peut-être un peu. mais chae savait que le ridicule ne tuait pas alors elle ne se faisait guère de souci. et si le jeune homme parlait un peu trop, elle pouvait se montrer effrayante quand elle le souhaitait. enfin, c’était ce qu’elle essayait de se persuader quand elle voulait intimider quelqu’un. elle ne voulait guère paraître comme une simple petite crevette qui pouvait juste être mignonne quand elle le désirait. “aucune idée, elle est libre d’aller où elle veut. je ne tiens pas son emploi du temps.” dit-elle en secouant les épaules avant de rouler des yeux. c’était elle ou il était en train de s’inviter chez elles? chaeyoung se mordilla la lèvre pesant le pour et le contre. si elle le faisait partir, dahyun pourrait être tranquille en revenant mais si elle disait oui, d’une chae allait devoir le supporter et de deux, il risquerait de monopoliser son amie par la suite. mais d’un autre côté, elle pourrait peut-être creuser sur les vraies intentions du jeune homme. “bien sûr, entre!” un grand sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’elle se décalait de la porte pour le faire rentrer. elle allait lui faire passer un interrogatoire dont il n’était pas prêt!
 
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Bad timing ✦ feat. Chaeyoung Empty
MessageSujet: Re: Bad timing ✦ feat. Chaeyoung   Bad timing ✦ feat. Chaeyoung EmptyMar 3 Mai - 3:07


BAD TIMING
Chaeyoung & Sejun

Visiblement, la demoiselle ne semble pas des plus ravies de voir Sejun tenter de s’imposer, alors que clairement, elle n’avait aucune intention de sortir, et au contraire, restée seule tranquille, seule chez elle. C’est sans compter sur le chanteur qui à l’art et la manière de s’incruster où il veut, plus encore si c’est avec de jolies jeunes femmes. Il tente quand même de savoir si celle qu’il est venu voir en premier lieu a des chances de revenir bientôt ou non et la réponse agacée de Chaeyoung le fait sourire, plus qu’il ne le déçoit. Alors oui, il aurait entendre que Dahyun allait pas tarder à rentrer, mais le répondant de l’autre chanteuse lui plaît. C’est bien plus fun une femme avec du caractère, qu’une avec qui tout est trop simple par soumission. Non pas qu’il a forcément l’idée de draguer la demoiselle face à lui, même s’il va obligatoirement glisser quelques allusions, parce que c’est plus fort que lui, juste qu’il sait que si elle accepte de le laisser patienter en sa compagnie, ça sera probablement intéressant et pas ennuyant de rester assis là dans un silence dérangeant.

Contre toute attente, Chaeyoung accepte de le laisser pénétrer dans le logement du groupe. Avec ses précédentes réactions sur la défensive, il s’était déjà préparé à se faire envoyer bouler en beauté. Belle surprise. Evidemment, Sejun ne se fait pas prier, entre rapidement, avant qu’elle ne change d’avis. « Merci Chae. Promis, j’essaie de me faire discret, pour ne pas trop te déranger le temps que Dahyun arrive. » Ha ha la bonne blague ! Lui, discret ? Qui essaie-t-il de convaincre ? Lui-même sait que c’est impossible. Le chanteur aime un peu trop être le centre de l’attention. « Tu faisais quoi de beau avant que je ne vienne t’interrompre ? » Autre grand défaut de Sejun… une curiosité, parfois, pour ne pas dire souvent, mal placée. Il lui pose la question, tout en s’avançant de lui-même vers le salon, après avoir ôté ses chaussures bien évidemment. Connaissant déjà un peu l’appartement, il se dirige directement vers le salon, où il prend confortablement place dans le sofa, invitant Chaeyoung à en faire de même, comme s’il était chez lui, oubliant un peu que c’est lui qui est chez elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bad timing ✦ feat. Chaeyoung Empty
MessageSujet: Re: Bad timing ✦ feat. Chaeyoung   Bad timing ✦ feat. Chaeyoung EmptyVen 13 Mai - 5:35


bad timing.
Chaeyoung pensait passer une petite journée tranquille, seule avec ses pensées. mais non, il avait fallu qu’un garçon débarque dans le logement qu’elle partageait avec les filles pour que son calme disparaisse. Et le pire dans tout ça, était que sa visite n’était même pas pour elle. Chae allait devoir supporter la présence d’une personne qu’elle ne connaissait pas vraiment, elle avait juste connaissance de quelques rumeurs et cela lui suffisait à être vigilante. la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se méfier dès qu’un garçon s’approchait d’un peu trop près du groupe. Ce n'était jamais bon dans l’équation. Les garçons avaient toujours des idées en tête quand ils s'approchaient et elle n’avait guère envie de voir ses sœurs avoir le cœur brisé. hors de question. se connaissant, elle serait bien capable de se rendre chez la personne responsable et de le passer l’envie de recommencer. chae était un vrai papillon, elle avait ce petit côté fofolle qui pouvait plaire mais elle n’en restait pas moins une grande célibataire. Sans doute était-elle un peu trop exubérante pour ces messieurs.
Une chose lui disait qu’elle allait regretter de l’avoir laissé entrer. Mais avant de l’expulser de la vie de Dahyun, elle devait tout de même apprendre à mieux le connaître… ou mieux le torturer pour qu’il prenne la fuite? C’était un peu dans ses projets, en effet. “en espérant qu'elle arrive, vite oui.” ou non. Peut-être devrait-elle envoyer un message discrètement à la jeune femme pour lui dire de prendre tout son temps afin qu’elle puisse lui faire peur convenablement?  Cette option-ci était très tentante. “télé et manger. rien de bien affolant. je ne sais plus comment m’occuper quand on ne bosse pas, j’ai perdu l’habitude de ne rien faire.” c’était sincère pour le coup. chae passait son temps à bosser et quand elle ne le faisait pas, et bien elle sortait pour garder la forme avec du sport. c’était bien rare qu’elle reste tranquillement sur un canapé étant donné la pile électrique qu’elle était. chae leva un sourcil interrogateur quand celui-ci s’installa sur son canapé. ok, il était vraiment un mec sans gêne. “tu veux quelque chose à boire?” essayer d’avoir de bonnes manières. toujours. puis qui sait, peut-être qu’il s'étoufferait avoir sa boisson et dahyun serait enfin débarrassé de lui?  
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bad timing ✦ feat. Chaeyoung Empty
MessageSujet: Re: Bad timing ✦ feat. Chaeyoung   Bad timing ✦ feat. Chaeyoung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad timing ✦ feat. Chaeyoung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: résidences-
Sauter vers: