Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyDim 21 Mar - 23:08



i need u





ootd - Tu te prenais la tête, c’était agaçant car tu avais bien avancé sur la nouvelle chanson pour le prochain album, mais il te manquait ce truc, ce mot dans ta phrase d’accroche. Tu chantais les paroles gribouillées sur ta feuille en espérant que le détail manquant apparaisse, qu’enfin tu serais satisfait pour pouvoir passer à la suite, mais tu ne faisais que te prendre la tête dans cet échec personnel. Il n’y avait personne au dortoir à qui tu pouvais demander d’aide, tu risquais surement de devoir continuer à réfléchir en solitaire un petit moment jusqu’à ce que tu sois fier du résultat. Faut avouer que tu n’es pas facilement sûr de toi, tu doutes facilement et malgré le succès de tes chansons déjà sorties et appréciées, tu es un peu toujours celui qui se remet en question.

Posant le crayon sur la table, tu soupires en passant tes deux mains dans tes cheveux, portant ta tête comme si elle pesait trois tonnes. C’est une pause qu’il te fallait, tu avais beau avoir la maison pour toi, quand les autres n’étaient pas au dortoir c’était vide et ennuyant, tu aimais la compagnie des membres. Pour combler ce silence, tu allumes la radio en fond le temps de te préparer un truc à boire, c’était ta pause pas forcément mérité, mais tu te faisais plaisir avant de répartir dans ta quête de la phrase parfaite.

C’est en revenant dans le salon pour reprendre ta place avec ton verre à la main que tu entends la porte d’entrée, te demandant un instant qui viens de revenir finalement, tu as du mal à ne pas afficher un sourire en voyant Suga débarquer. « Hyung, je pensais que tu ne rentrerais pas, il n’y a personne ici. » À part toi, tu le dis au cas où ton ainé se poserait la question. De ton côté tu regardes ta feuille d’écriture, jouant avec ton crayon sur la table, mais l’inspiration ne semble pas te favoriser aujourd’hui. « Hyung ! Tu peux m’aider ? » Tu ne sais pas s’il repart, s’il a prévu quelque chose, mais dans le pire des cas il te dira qu’il est occupé, tu n’es pas à ça près, mais si quelqu'un peut te venir en aide facilement dans cette situation c'est surement Suga.


Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyLun 22 Mar - 8:06




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?

T'as oublié tes papiers, encore. Comment peux-tu être aussi tête en l'air en ce moment? Surtout que c'est toi qui lui a donné rendez-vous dans ton studio, pour discuter paroles, musiques et une possibilité que tu ai trouvé comment tourner la dernière phrase qui vous énerve depuis les derniers jours. Et toi, comme un abruti, tu oublies tes papiers au dortoir et tu dois laisser le plus jeune à ta place, acceuillir Lee Ji-Eun. Tu sais qu'il va t'en vouloir mais tu n'y peux rien. T'as pas envie que ce dernier arrive au dortoir, tombe sur tes papiers et qu'il ne les perdes, avant qu'il ne te les emmènes. Alors oui, la seule chose intelligente que tu as eu en tête, est de le laisser là, seul et toi, de partir au dortoir. Et de revenir vite, très vite.

Ce que visiblement, n'arrivera jamais. Tu viens d'arriver au dortoir, et ton regard s'arrête sur un des plus jeunes, assis au salon. Tu le sens un peu hésitant, tandis que tu enlèves tes chaussures pour aller le rejoindre. - Je ne pensais pas rentrer dans l'immédiat, à vrai dire. - C'est bien vrai, tu pensais passer ta journée dans ton studio et te voilà maintenant au dortoir, seul avec Jimin. Il serait si simple pour toi de retourner dans ta chambre, de prendre tes papiers et de repartir, sans même trop adresser la parole à ton dongsaeng, mais tu décides tout de même de t'arrêter quelques minutes, voulant lui porter secours. - Ça parle de quoi? - Tu essaies de voir sur ses feuilles, essaies de comprendre où il en est. Plusieurs mots sont gribouillés un peu partout dans de petits espaces et t'essaies de comprendre ce que ton ami essaie de faire depuis les dernières minutes avec tout ça. Si ce n'est pas depuis les dernières heures. T'as enlevé ta veste, mise cette dernière dans le fond du canapé et pris place aux côtés de Jimin, dans l'espoir de pouvoir lui refiler un coup de mains. Et tu oublies Ji-Eun et Jungkook, ainsi que tout ce que tu avais promis au plus jeune, dans l'espoir que ce dernier puisse rester quelques temps dans ton studio.


© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyMar 23 Mar - 13:10



i need u





ootd - Tu ne t’attendais pas à voir quelqu’un rentrer, mais lorsque ce fut le cas tu étais plutôt soulagé et heureux de ne plus être seul, le dortoir était assez grand pour vous sept alors forcément que s’y retrouver sans personne ça faisait un vide. Tu te retiens pourtant de faire une moue aux paroles de ton ainé, laissant sous-entendre qu’il n’était que de passage et tu t’es imaginé le voir repartir aussitôt, mais dans ta fougue -et ta détresse- tu le retiens en lui demandant un peu d’aide. Ta chanson pouvait être bouclée rapidement si tu arrivais à trouver ce détail qui t’empêchais clairement de conclure en beauté. Tu étais beaucoup trop borné pour abandonner, c’était autant ta qualité que ton défaut, en quête de perfection ou plutôt d’une certaine satisfaction personnelle, tu ne pouvais penser à autre chose quand ton esprit était obnubilé par un élément aussi important à tes yeux. Tu espérerais vraiment que Suga avec son talent pour l’écriture puisse te sortir de là.

Les paroles étaient assez personnelles, comme d’habitude tu étais profond dans tes phrases, mais plutôt que de lui expliquer de quoi ça parle, tu lui laisses ta feuille gribouiller de part et d’autre pour qu’il puisse y jeter un œil et voir par lui-même. Ce n’était pas encore mis au propre et tu n’avais fait qu’une ébauche, mais il devrait saisir le sens des paroles écrites. « Je t’avoue que je désespère un peu, mon cerveau fume totalement. » Tu ris en te sentant un peu idiot de te prendre autant la tête, mais écrire des paroles, faire écouter aux fans cette chanson, tu ne pouvais tout simplement pas la bâcler, même un mot pouvait faire la différence. « Je me demande vraiment comment tu fais pour écrire et composer toutes les chansons, je mets trois plombes pour en faire une. » Tu avais pourtant écrit de belles chansons déjà qui avait eu leur succès, mais un peu d’aide n’étais jamais de refus, si ça pouvait rendre les choses meilleures.


Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyMar 23 Mar - 20:49




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?

- Peut-être parce que tu as besoin d'une pause? - Tu t'es avancé vers lui, prenant maintenant place à ses côtés. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres, tandis que tu lis lentement ses mots. C'est beau, c'est même extrêmement beau. Même si tu ne comprends qu'à demi ce qu'il essaie de faire comprendre aux autres. Tu sais bien que vos chansons riment toujours avec vos sentiments, avec quelque chose qui se passe dans votre vie. Lorsque tu as écris Seesaw, tu nageais dans le néant total avec quelqu'un, t'avais quelqu'un dans ta vie. Quelque chose de peu sérieux, une simple petite aventure qui a fini par se détruire assez rapidement. Tu ignores exactement ce à quoi Jimin peut penser en écrivant ses paroles, ses mots, mais ta curiosité commence à se faire voir sur ton visage.

- Elles sont jolies tes chansons et tant que ces dernières veulent dire quelque chose pour toi, ça aura toujours du sens. - Tu essaies de lui faire comprendre que quoi qu'il puisse écrire, tout cela sera parfait. - Tu sais, les deux plus jeunes se donnent un mal fou avec leur mixtape mais ça ne sert à rien d'épater la galerie mais ne pas te faire plaisir à toi. Si tu as un sujet que tu voudrais aborder, tu ne te gênes pas et tu le fais. Au diable ce que les autres peuvent penser. - Tu as longtemps cru que les gens pourraient t'aimer pour des paroles que seuls eux, pouvaient vouloir entendre. Lorsque tu as commencé à créer la musique qui te faisais plaisir, tu as bien vite compris que t'étais amoureux de ta vie et de ton métier. - Et même si ce sujet est vraiment personnel, mais que ça puisse te faire du bien d'en parler, tu te lances. T'es pas dans l'obligation de rester dans les étiquettes et simplement faire comme monsieur-madame tout le monde. - Tu déposes la feuille devant ton ami, avant de continuer la discussion: - Fait une petite pause, on va aller se chercher un verre de limonade et après, tu m'expliqueras ce que tu as en tête pour cette chanson. Tu verras, tu arriveras surement à trouver les mots juste tout en m'en parlant. -


© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyMar 23 Mar - 21:31



i need u





ootd - Quelque part tu sais qu’il a raison, tu as surement besoin d’une pause. Tu t’entêtes tout simplement à aller au bout comme si tu avais un temps limite et que si tu faisais autre chose, alors tu perdrais ce temps. Tu rends son sourire à ton ainé, Yoongi avait surement les mots justes et tu sais aussi qu’il ne parle pas pour rien dire, même si tu es un peu étonné de le voir autant parler ou encore rester avec toi alors qu’il semblait occupé ailleurs. « J’ai l’impression de perdre le fil si je m’arrête. » Tu l’avoues un peu gêné, mais tu fais beaucoup d’efforts pour atteindre tes objectifs et ton manque de confiance en toi te joue souvent des tours. Les chansons que tu as écrites avaient toutes un sens, du moins en ce qui concerne lie c’était un moment un peu compliqué de ta vie et tu l’as mis par écrit, un ressenti que tu voulais partager. Aujourd’hui tu voudrais recommencer, avec cette chanson tu veux simplement t’identifier à ses mots que tu gribouilles sur ton morceau de papier.

Tu restes pendu aux lèvres de Suga lorsque ce dernier lis tes notes, attendant son verdict, tu admires vraiment le talent de ton hyung pour composer et écrire les paroles, c’est donc un bon « juge » pour te dire si tu es sur la bonne voie ou pas du tout. Ton sourire revient rapidement à sa voix qui résonne, tes chansons sont jolies, mais tu sais aussi que ça doit compter pour toi si tu veux transmettre des émotions. Il était si libre, Yoongi n’avait peur de rien, il pouvait aborder tous les sujets et parler de tout ce qu’il voulait, tu aimais ce côté chez lui « je-m'en-foutiste » ce n’était pas inné chez tout le monde, mais chez lui c’était si naturel. « J’ai souvent peur que ce soit trop personnel. » Tu soupires, ce n’est pas comme si tu ne partageais rien ou ne disait aucune vérité, mais t’étais plus pudique sur certain sujet que tu ne le voudrais. Tu sais pourtant qu’il a raison, c’est peut-être pour ça que tu n’arrives pas à trouver ce passage manquant, les bons mots pour l’exprimer. « Merci hyung, je vais essayer encore ! » Te voilà reboosté, mais tu ne dirais quand même pas non à une pause, surtout que c’est ton ami qui te le propose.

« Une limonade ? J’ai l’impression d’être un enfant à qui tu vas offrir une sucette. » Tu le taquines, mais acceptes volontiers, tu ne sais pas comment aborder tous ce flux de pensées qui se trouve dans ta tête ou le sujet que tu veux poser sur la feuille, mais pour l’instant tu te dis que penser à autre chose pourrait t’aider, seul tu ne peux pas le faire… Tu sais parfaitement que sans Yoongi tu n’aurais pas arrêté jusqu’à l’épuisement, il fallait que quelqu’un t’en sortes. « Tu es curieux ? Je t’avoue que c’est assez clair dans ma tête, mais un peu flou pour mettre les bons mots dessus, c’est surement là que je bloque un peu. » Mais tu n’abandonnes pas, t’étais bien décidé à réussir, t’es un acharné, aucune chance que tu lâches !

« Tu as mangé ? » Tu oublies toi-même qu’il n’était pas censé rester ou alors tu veux simplement qu’il reste et trouve des excuses pour…



Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyMar 23 Mar - 22:10




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?

- Des fois, on est mieux de perdre le fil pour mieux recommencer à sa suite. - Tu sais de quoi tu parles, tu ne cesse d'agir de la sorte. Tu écris un peu, tu prends une pause, tu te changes les idées sur les réseaux sociaux. Tu relis ton texte, tu passes quelques minutes sur les paroles de d'autres chansons, pour revenir sur ta dernière trouvaille. C'est ainsi depuis les dernières semaines, t'arrives à rien sortir du tout. Tu dois avoir la tête remplie de textes étranges, de données étrangères et de complexités atroces. Et ton coeur te fais un mal fou. Oh, et ton épaule, aussi. T'as eu beau avoir eu une opération il y a quelques mois, t'as encore l'impression qu'un train t'as passé sur le corps pour jouer avec tes nerfs. Tu vas peut-être devoir consulter à nouveau pour tout ça.. même si tu espères que non. T'as peur de comprendre que ça ne servira à rien, que t'auras toujours cette douleur, quoi que tu puisses faire ou penser. - Et c'est mal, que ce soit personnel? - T'as raconté plusieurs de tes passages en chanson, depuis les dernières années. Parler de tes dépressions et de tes problèmes de santé, t'as grandement aidé à t'accepter comme tu es. Parler de ta bipolarité, de tes sautes d'humeur, de ta phobie sociale, de ton orientation sexuelle.. Tout ça, en quelques lignes seulement. - T'es pas dans l'obligation de parler de tout, de tout raconter. T'as quand même le droit de garder certaines choses secrètes. - Un peu comme tout le monde, un peu comme toi, même si tu as trop souvent ouvert ton coeur en musique.

- Je t'aurais bien offert un verre, mais je trouve que ça fait trop.. personnel. - Tu rigole un peu, avant de passer une main dans tes cheveux, signe d'embarras. - Un café dans ce cas, ou peut importe, tant que tu acceptes. - Au fond, tu te fou bien de ce qu'il prendra, tant qu'il puisse rester quelques minutes de plus à tes côtés. - Je t'avoue que ça m'intrigue, et encore plus si tu n'arrives pas à trouver les mots juste. Et je.. - T'as déjà mangé, tout juste avant de sortir de ce dortoir pour aller rejoindre Ji-Eun.. Ji-Eun, tu l'as complètement oublié pendant un temps. - Non, j'ai pas encore mangé.. - Lui mentionnes-tu tout de même, espérant arriver à cacher ton mensonge. T'arriveras à rien avaler de plus, mais pour l'accompagner, tu peux bien faire semblant de te mettre certaines petites choses dans la bouche. Et pour Ji-Eun, t'es certain qu'elle n'est plus seule désormais, qu'elle a dû arriver dans ton studio et tomber sur Jungkook. Et si ce dernier n'est toujours pas arrivé, c'est que les choses se passent bien, n'est-ce pas? Enfin, tu l'espères, parce que tu mises quand même beaucoup sur cette collaboration pour dorer votre image, à tout les deux. - Tu veux qu'on se fasse livrer quelque chose ou qu'on se trouve un petit quelque chose dans les placards? Je peux cuisiner un peu et tu me parleras de ce que tu as en tête en même temps ou bien.. tu veux qu'on aille prendre ce café-limonade-verre à l'extérieur? - Tu veux lui donner le choix, même si pour toi, tout tourne au même, tant qu'il soit là.


© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyMar 23 Mar - 23:04



i need u





ootd - Les paroles de Yoongi te permette de te remettre en question, ce n’est pas une mauvaise chose au contraire. Tu réalises bêtement que tu te prends beaucoup la tête avec des questions parfois inutiles, mais tu es comme ça. Tu parais insouciant, souvent loin des prises de têtes, tes sourires sont ce qu’on voit le plus chez toi, mais ça n’efface pas tes doutes ou tes peurs. Tu aimes énormément ce que tu fais, ton métier et être avec le groupe, tu fais des erreurs, mais tu grandis avec eux. Tu souhaites continuer à chanter, a apporté votre musique encore longtemps, aussi longtemps que possible, mais te tuer à la tâche et ne pas accepter de faire un pas en arrière pour avancer de nouveau ne t’aidera pas. C’est ce que tu saisis aussi dans les paroles de ton ainé, il s’y connaît et même si vous êtes différents, le processus est le même quand on écrit. Il y a des personnes qui trouveront les mots justes, d’autres qui feront face à la page blanche, mais ça ne se fait pas en un jour.

« Tu marques un point. » C’est pourquoi tu acceptes la pause, bien qu’en lui demandant son aide tu espères boucler ce « problème », tu réalises que ce n’est pas si simple et que tu vas devoir t’armer de patience pour arriver à tes fins. Tu ne sais pas si c’est mal que ce soit personnel, mais tu ne peux pas avouer les choses qui se passent dans ta tête. Tu voudrais que ce sentiment en toi disparaisse ou plutôt se libère. Tu t’en veux d’agir parfois sur un coup de tête… D’être naïf et idiot. Tu passes pour une proie facile et tu aimerais crier au monde que tu n’es pas comme ça ! Tu t’en veux d’avoir agi comme tu l’as faits avec Jungkook au risque de perdre votre amitié, tu t’en veux d’avoir ce sentiment inlassable qui te murmurent à quel point tu ne gères pas. Il y a beaucoup de choses que tu aimerais pouvoir dire, mais la moitié ne peut l’être car la transparence à ses limites et t’en a conscience.

Tu souris simplement, faiblement, ne sachant pas vraiment comment répondre à ça, préférant surtout porter ton attention sur ce verre de limonade qu’il te propose. Ça t’amuse et t’en profite pour rendre cette invitation taquine, tu as surement l’air d’un gosse parfois, mais tu n’en es plus un. « Et c’est mal, que ce soit personnel ? » Tu fais exprès de reprendre ses mots, rigolant à ton tour. Au fond tu t’en fichais un peu de ce que tu allais boire, tu appréciais juste de ne pas être seul et que Suga soit là. Tu sais bien que tout ça doit le rendre un peu curieux, enfin, tu te dis qu’il ne s’y intéresse surement pas autant, Yoongi est Yoongi, mais finalement ça l’intrigue quand même et quelque part ça montre qu’il porte de l’intérêt à ce que tu fais. L’observant, tu attends une réponse à ta question, tu n’allais pas lui en vouloir s’il avait déjà mangé, tu pensais que c’était le cas au vu de son expression et de son hésitation, mais non. Tu lui souris, ça voulait dire que vous pouviez le faire ensemble non ?

« Je ne sais pas ce qu’on a dans les placards, mais on peut cuisiner directement ? » Tu aurais bien pris l’option « café-limonade-verre » en extérieur, mais tu préférais rester ici, de toute façon il n’y avait que vous deux dans le dortoir et ça te convenait de ne pas faire face à la foule aujourd’hui. « Qu’est-ce que tu veux cuisiner ? » Tu sortais un peu tout ce que tu trouvais, du riz, des nouilles, des œufs, des épinards, en fait tu ne savais pas trop ce que tu foutais à sortir tout ce qui te passait sous la main et ça t’avais arraché un nouveau rire, tu te laissais légèrement emporté.

« Après on peut se commander pizza … » Tu ajoutes en te disant que Yoongi n’avait peut-être pas envie de se casser la tête pour un repas, surtout en te voyant avec tout ça comme si tu allais cuisiner pour dix. En vrai, sans le savoir tous les deux vous êtes en train de chercher ce qui convenait le mieux à l’autre plus qu’à vous-même. « Sinon, la limonade ça me va. » ça sort de nulle part, mais tu avais oublié de le dire, même si tu l’as taquiné dessus ça ne veut pas dire que tu n’aimes pas ça. Ton cerveau était vraiment désordonné parfois.




Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyMer 24 Mar - 9:01




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?

Certain que tu marques un point, t'es même persuadé que tu marques une belle et grande ligne. Les plus belles mélodies sont celles qui sont écrites en parlant avec le coeur, peut importe la signification. Si cette dernière parle au compositeur, c'est ce qui est merveilleux. Le reste, ça se fait avec le temps. T'essaies d'expliquer le tout à Jimin, mais tu t'emballes peut-être un peu trop. C'est toujours ainsi lorsque tu parles musique et surtout avec ton ami. Dans un sens, vous vous ressemblez peut-être un peu et c'est ce qui fait le charme de votre amitié. - Tout dépend de ce qui est personnel, je crois. - Pour certaines personnes, il est plus simple de s'ouvrir aux autres. Pour d'autres, un temps d'attente est de mise. Dans ton cas, t'essaies simplement de faire comme bon te semble. Oui, tu touches souvent à des trucs personnels dans tes écrit, tu as besoin de faire passer des messages et surtout, d'arriver à mettre en chanson ton ressentis. Dès que quelque chose t'arrive, t'as besoin de t'exprimer, de l'expliquer. Et vue que des amis, tu arrives à en compter sur les doigts de tes deux mains et que tes vraies amis, tu n'arrives qu'à travailler avec eux étroitement, tu t'es fait devoir d'écrire tes pensées. Et de pouvoir laisser passer le méchant de cette façon. - Tu sais, c'est pas parce que certaines personnes arrivent à parler de certaines choses plus facilement, que c'est le cas de tout le monde. Si toi, t'es incapable de parler d'une partie de toi, ne te sens pas obligé de le faire. - T'as commencé comme ça, toi aussi. Lentement, en tenant simplement la main de ceux qui voulaient bien t'entendre. T'as trop souvent perdu pied lorsque tu as commencé mais maintenant, depuis que tu as réussis à mettre un nom sur tes différents maux, tu as l'impression d'avoir l'esprit beaucoup plus tranquille.

Tu le laisses tout sortir des placards, venant appuyer ton dos contre le comptoir, laissant ton regard se promener sur sa personne. Si tu serais moins timide, ça ferait longtemps que tu aurais tenté un petit truc avec Minie. Il est le genre de garçon sensible qui peut te faire tourner la tête. Mais à part cette stupide timidité, tu sais bien que tu ne l'intéresse pas. À qui peux-tu réellement intéresser, de toute manière? Et puis.. vous êtes amis.. et ce n'est pas parce que Seokjin et Namjoon arrivent à bien s'entendre en étant en couple, que ça le sera forcément pour d'autres personnes du groupe et puis.. ne vient-il pas de te poser une question?

Tu reviens parmi les vivants, hochant simplement la tête, comme si tu avais tout suivis de la discussion. À vrai dire, ce n'est pas le cas. T'es resté un peu dans le néant pendant une poignée de secondes, à le regarder et à te demander comment tu pourrais faire pour te montrer plus attentionné vis à vis lui. - C'est vraiment pour toi, tout dépend si t'as envie de manger quelque chose de fait maison ou non. Sinon.. - Tu t'avances vers lui, venant poser ta main sur les épinards restés sur le comptoir. - J'imagine que je peux faire bouillir ceci et ajouter quelques nouilles dans un bouillon de.. va pour la pizza, ça ne fera pas de mal à personne, j'imagine.. À moins que t'as envie de m'aider à cuisiner quelque chose? - C'est rare que tu invites un de tes bandmates à mettre la main à la pâte, mais t'as envie aujourd'hui. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.. puisque tu sais que le maknae est pris et qu'il ne viendra pas foutre le bordel dans la cuisine. Reste juste à t'assurer que les autres puissent être bien occupés dans leur coin.



© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyMer 24 Mar - 13:33



i need u





ootd - Tu es content d’avoir l’avis de Yoongi, sa façon de te dire les choses sans détour et avec une sincérité que tu sais vrai venant de lui. Il est certain que tu ne peux pas parler de tout, tu es beaucoup trop pudique pour, ce n’est pas facile d’aborder des sujets sensibles, même si tu veux vraiment partager beaucoup de choses avec les armys, tu as tes limites. Tu te confis malgré tout, quand tu as écrit lie tu as dit des choses de façon assez « sombre » pour une lumière comme toi, mais tu n’as pas de pensées obscures, ce n’est pas comme si tu te sentais en dépression ou que tu avais des idées noires, de toute façon tu es assez facile à comprendre, ton visage transmet souvent ce que tu ressens. Tu as surtout un sentiment de culpabilité et parfois d’épuisement devant des choses que tu ne gères pas. La popularité est à double tranchant, tu en avais déjà conscience avant, mais désormais, vous êtes connus au-delà des frontières de l’Asie et ça implique beaucoup de responsabilités, heureusement tu n’es pas seul pour affronter tout ça ! Tu veux tout simplement être à la hauteur.

Pour toi, Suga hyung est un modèle et un soutient, comme tous les autres membres, mais tu sais que tant que vous serez ensemble, tout ira bien. Tu verras bien si tu es capable de parler de toi et jusqu’où tu iras, en attendant tu préfères te concentrer sur ta « pause » nécessaire d’après les conseils de Yoongi. Te voilà à sortir tout et n’importe quoi, te demandant toi-même ce que tu fous… Parfois tu te laisses juste emporté et tu agis ainsi, mais ça te fait plus rire qu’autre chose, bien que dans certaines situations ça peut être embarrassant. Tu n’as aucune idée de ce que pense Suga à cet instant, tu sentais juste son regard sur toi pendant ton exploration dans les placards, attendant une réponse devant ton ultimatum, indécis sur ce que tu voulais en dehors du fait que tu souhaitais rester ensemble. C’est idiot, peut-être un peu égoïste aussi, mais tu aimes ce genre de moment tout simplement.

Tu souris en l’écoutant parler de la nourriture, bien qu’il se ravise rapidement en proposant lui aussi les pizzas, pourtant tu hoches la tête activement pour lui répondre assez spontanément. « Faisons-le ensemble ! » Tu en avais envie, bien plus que de passer un simple coup de fil pour commander. Tu avais envie de prendre ce temps pour cuisiner et faire une activité plutôt que pensée encore à tes paroles, ça pourrait vraiment t’aider à trouver ce qui te manque en vérité.

« Je veux manger du gimbap, faudrait qu’on fasse des courses. » Tu ne parles pas pour maintenant, mais tu exposais juste ton envie d’en cuisiner, tu en avais faits avec Jungkook en live il y a quelque temps, mais tu te régales à chaque fois. « Tu veux t’occuper de quoi ? » Demandes-tu avec enthousiasme. « Je crois qu’on n’a pas de viande c’est dommage. » Tu sais que Suga aime ça, comme toi d’ailleurs, mais tu te contenteras de ce qu’il y a, tu n'es pas vraiment compliqué, tu fais surtout la conversation. « Tu veux un œuf ? » Tu as déjà sorti la poêle pour, Suga est un meilleur cuisinier que toi, mais tu ne veux pas juste te contenter de le regarder faire, même si c’est cool.




Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 EmptyJeu 25 Mar - 0:08




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?

T'es tellement heureux de la présence de ton ami, que tu n'arrives plus à te souvenir de toutes les raisons qui t'ont poussé à venir ici et surtout, à vouloir repartir aux pas de course. Tu sais simplement que tu es entrain de vivre une de tes plus belles journées de ta vie et que tu ne veux pas te réveiller, si ceci est un rêve. Il faut croire que le mochi a peut-être un peu plus d'attraction que tu ne pouvais le penser en premier plan. Le fait qu'il puisse t'avoir fais lire sa chanson t'as fais un petit beaume sur le coeur, toi qui te demandes depuis les dernières semaines, ce que tu pourras faire de ta vie dans les prochaines années. Et le simple fait que Jimin puisse te faire lire sa chanson et qu'il te demande conseil, te fais réaliser que tu es à ta place ici, parmi eux, mais également dans le monde de la musique. Tes compositions font parler un peu de toi partout et tu es heureux de savoir que tu peux aider un ami à réaliser quelques paroles.

Il sort tout des placards et tu restes là, perdu dans tes pensées. T'arrives même plus à comprendre ce qui se passe dans ta tête, tellement tu ne peux décoller ton regard de ton ami.. jusqu'à ce que tu reviennes à la réalité, espérant ne pas avoir trop perdu de la conversation. T'es partant pour une pizza, mais également pour faire la cuisine avec lui. T'as l'impression de ne pas passer assez de temps avec ton dongsaeng, comme avec les deux petits derniers. Ta passion pour l'écriture ne fait qu'accélérer et il t'arrive bien des fois de réaliser que tu as passé toute ta journée dans ton studio, sans même donner signer de vie à quelqu'un de ton entourage. Tu n'es pas étonné lorsque Jimin saute sur l'occasion de faire la cuisine, parce que ça te rends heureux. T'es bien, parmi les ustensiles de cuisson et les fourneaux. T'es dans ton élément. Et si en plus tu peux passer un peu de temps avec Jimin.. quoi demander de mieux.. - Tu veux qu'on aille faire des courses? - T'es un peu à côté de la plaque parmi tout les mots qu'il prononce. - Et non, je crois pas qu'il reste de la viande mais on pourrait aller en chercher. - Tu as fini par te rapprocher un peu, venant vérifier ce que le frigo pouvait contenir. - Je.. non, pas d'oeuf mais on pourrait.. Jimin.. Calme toi, veux-tu? - T'as l'impression d'avoir un moulin à paroles à tes côtés, et ça te fais un peu étrange. Tu dépoes ta main sur la sienne, pour qu'il puisse arrêter de bouger, et t'écouter. - Tu veux qu'on aille faire des courses, avant de commencer à préparer le repas? - Une chose à la fois, tu veux être certain que vous puissiez tout avoir avant de commencer à cuisiner.




© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i need u (w/Yoongi) +18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need u (w/Yoongi) +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The truth isn't what you think | Yoongi
» little money (yoongi)
» Wanna talk ? ft. Min Yoongi
» Min Yoongi - Park Jimin
» Not a quiet night | YOONGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: résidences-
Sauter vers: