Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a little too much, right? + Hongjoong
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jung Wooyoung
Jung Wooyoung
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
17/04/2021

Contrats signés :
84


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:16




a little too much, right?

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Mingi.. Un être débordant d’énergie qui est devenu une petite loque humaine avec le temps. - J’ai jamais dis que j’y étais pour quelque chose.. Quelqu’un crois que j’y suis pour quelque chose? - Si c’est le cas, ça va cruellement te blesser. - Je ne suis presque plus au dortoir, je passe mes soirées enfermé dans un bar ou un restaurant de fast food et vous avez quand même le temps de parler dans mon dos en m’accusant de choses que j’ai pas fais? - Tu as de la difficulté à comprendre ce qui se passe. Toi même, tu trouvais le comportement de Mingi étrange mais maintenant, tu en viens à te demander si les garçons ne l’ont pas poussé à bout pour qu’il puisse faire une petite dépression. Est-ce qu’ils seraient capable d’agir ainsi envers un de leur ami? Tu en doutais mais maintenant, tu n’en es plus réellement sûr.

Tu allais devoir en parler avec San et le plus rapidement possible. À moins que ce dernier aussi, puisse être impliqué dans l’histoire. Peut-être es-tu un peu trop sur la défensive aussi, mais tu n’as plus envie de rester ici, avec tes verres trop remplis, et le regard fuyant sur ton téléphone de temps à autre. Tu as bien remarqué que tu avais un nouveau message et tu sais de qui il s’agit. Toutefois, tu ne peux le prendre, tu ne peux pas commencer à discuter avec Eun-Bi librement sans te mettre à paranoïer sur le fait que Hongjoong pourrait lire votre conversation. Et comprendre toute l’histoire. Tu préfères passer pour le mec insensible qui reste célibataire et innacessible, que pour celui qui est amoureux de sa meilleure amie depuis des années et que elle, elle ne veut rien savoir de toi. - Autre que m’accuser, tu avais autre chose à me dire? - Tu croises les bras devant toi, directement sur la table. T’es un peu perdu et surtout, sensible avec ce que Hongjoong vient de te dire. Comme si tu pouvais avoir réellement avoir quelque chose dans l’histoire de Mingi. T’as de la difficulté avec ta propre histoire alors pourquoi te mêler de celle des autres..




© mad'eyes
@Kim Hongjoong

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hongjoong
Kim Hongjoong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/04/2021

Contrats signés :
206


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:30


A litte too much
Hongjoong le regarda en écoutant ce qu'il disait, jamais de la vie il parlerait en mal de quoi que ceux soient de son groupe...Il trouvait cela lâche de critiquer les autres derrières son dos, puis personnellement il ne serait pas un bon leader s'il s'amusait à cracher sur le dos de ses bandmates, aucun bon leader ne faisait ça enfin selon lui après il ne connaissait pas non plus tout les leader des groupes de Kpop...Il finit par lui répondre calmement

-"Mais ça va pas non, je ne vais pas cracher sur ton dos tu es majeur et vacciné, tu es libre de faire ce que tu veux, mais je veux juste que tu sois en forme pour les cessions d'enregistrement..."

Il était juste inquiet de voir son bandmate rester enfermé toute la journée dans sa chambre sans sortir prendre l'air ou d'apprendre que celui-ci n'a rien mangé depuis la matinée...Bon bien sur cela était mieux de savoir qu'il ait mangé quelque chose que rien du tout...Enfin bon peut-être qu'il fallait le laisser ce débrouiller tout seul sauf que lui se sentait mal en ne faisant rien du tout pour celui-ci...il finit par lui dire

-"Mais arrête je ne t'accuse de rien...Oui je voulais voir avec toi une chanson, j'ai inversé ta partie et celle de San il faudrait que tu viennes chanter histoire que je puisse savoir si je laisse comme ça ou non???"

Oui sinon il inverserait de nouveau les couplets et laisserait comme cela était actuellement sur sa feuille...Donc il voulait voir ce que cela pouvait donner assez rapidement histoire de savoir le vrais ordre de passage le jour de l'enregistrement de la chanson...Il lui avait montrer le couplet en question qu'il voulait qu'il chante histoire qu'il sache de quel chanson et parole il parlait
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung
Jung Wooyoung
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
17/04/2021

Contrats signés :
84


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:44




a little too much, right?


Tu ne peux t’empêcher de lever les yeux en l’air suite à sa remarque. Au final, t’aurais jamais dû lui dire que oui, il pouvait rester à ta table. Certaines choses sont de plus en plus compliqué à garder pour toi et tu sais qu’un jour, tout sortira.. T’as seulement peur pour la personne qui sera devant toi à ce moment là. Tu sais qu’elle ne la trouvera pas facile, que t’as pas réellement la tête à rigoler lorsqu’il s’agit de ta meilleure amie et surtout lorsque tu t’inquiètes pour elle. T’espères seulement que toutes personnes pourra comprendre tes intentions. - Parce qu’il y a que les sessions d’enregistrements qui compte pour toi.. - T’es pas vexé, ce n’est qu’une simple question. Honnêtement, on dirait que tu cherches les ennuies pour justement, te créer des tonnes d’ennuies et te pousser par la suite, pour ne pas à avoir à discuter avec Hongjoong. Peut-être est-ce le cas au fond. T’es stressé mais puisque chaque petit mensonge paraît sur ton visage, tu fais attention à tes mots, à tes choix de phrases. Tu ne veux pas le rendre mal, comme tu ne veux pas te créer d’ennuis.

- Alors tu viens me voir jusqu’ici, aux petites heures de la soirée pour me parler de couplet que tu as inversé? Tu le sais bien que je fais tout ce que tu veux, quand tu le veux. T’as qu’à faire comme à ton habitude, tout changer et je ferai comme à mon habitude, fermer ma bouche et faire ce que tu demandes. C’était ça que tu voulais comme réponse? - T’es un peu fâché sur le coup. Pas à cause de la chanson, loin de là.. mais le simple fait qu’il puisse prendre le tout à la légère, au sujet des accusations, ne te plais pas. Toi, t’as toujours été là pour le groupe, t’as toujours été gentil et poli et plus que disponible pour ce foutu groupe. T’as mis certains passages de ta vie sur pause, pour ce groupe. T’as dû mettre ta vie sentimentale sur pause, ta vie familiale aussi. Peut de gens savent ce que tu aurais voulu avant te vingt ans et tu as passé tout droit. Tu te rappelles encore des dernières conversations que tu as eu avec ta mère, à ce sujet. Des conversations poignantes où tu lui donnais raison.. parce qu’elle avait raison. Mais dans l’industrie, tout ça, c’est compliqué. Et peu de gens peuvent réellement comprendre ce qui se passe.




© mad'eyes
@Kim Hongjoong

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hongjoong
Kim Hongjoong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/04/2021

Contrats signés :
206


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 17:35


A litte too much
Hongjoong le regarda en écoutant calmement Wooyoung, il ne voulait en aucun cas le déranger, mais bien sur que pour lui les cessions d'enregistrement était important à ses yeux, pourquoi Woo pensé le contraire, il avait tout fait pour que les cessions ce passent bien chose qui a été respecté jusqu'à leur dernier album...Il finit par le regarder et lui répondre

-"Parce que tu crois que je me fiche des cessions d'enregistrement???...Je ne passerait pas autant en studio avec chacun d'entre vous si cela ne me tenait pas à coeur..."

Il continua de le regarder en l'écoutant, mais pour quel leader il se faisait passer sous les yeux de Woo, il avait l'impression d'être tyrannique envers son groupe et de prendre des décisions sans poser leur poser la question...Alors qu'il avait leur avait toujours demandé leur avis avant de prendre une décision surtout sur les chansons...Il finit par le regarder et lui répondre

-"Attends tu es en train de me dire que en gros je prends moi même les décisions sans demander votre avis??...Alors que je viens vous voir pour demander votre avis et votre accord quand il s'agit de changer un couplet????..Au fond dit le moins si je te dérange..."

Autant que Woo soit franc, au lieu d'inventer quoi que ceux soient pour faire fuir leur leader...Il comprendrait que celui-ci avait sûrement besoin d'intimité comme chaque personne et il ne voulait pas être celui qui l'en empêche...Après tout s'il ne voulait pas en parler il ne le forcerait pas il n'était pas du tout comme ça..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung
Jung Wooyoung
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
17/04/2021

Contrats signés :
84


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 9:15




a little too much, right?

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Je sais pas, je te retourne la question. Tu me mentionnes les studios d’enregistrements comme ça, sans aucun rapport véritable, comme si.. y’avait que ça qui comptait! - T’es un peu bête dans tes propos mais peu importe. Tu commences lentement à en avoir plus qu’assez de tourner en rond dans ton propre groupe. Ceux qui connaissent le groupe mentionnent que vous avez l’air soudé. Ce n’est guère ce que tu crois depuis les dernières semaines, comme si quelque chose allait finir par éclater. Pas se détruire complètement, mettant le reste de tes passions sur la corde raide. T’as pas envie de plier bagages et retourner chez ta mère, la queue entre les jambes. Et pourtant, tu as bien l’impression que c’est ce qui se dessine lentement devant toi.. comme devant chacun des membres.

Tu hausses simplement les épaules, fatigué de devoir répondre à ses questions. Toi, t’étais là pour écrire à ta meilleure amie, pour l’imaginer sourire sous tes mots qu’elle croit être d’un autre. Pas pour te prendre la tête avec ton leader, au sujet de l’un de vos amis. Ou encore, pour les compositions, pour les couplets, pour l’inversement de paroles et pour les arrangements de sons. - J’en sais rien, tu me poursuis jusqu’ici pour me parler de ça, vraiment? Et à cet heure là? Tu trouves pas ça un peu.. de l’exagération? - T’as pas parlé fort pour ne pas alerter les autres tables autour mais t’as envie de partir et maintenant. Tu croises tes bras sur la table à nouveau, ton regard fuis celui de l’invité à ta table. Ce n’est pas dans ta nature d’agir ainsi mais t’as bien envie de te la boucler désormais et de garder le silence. Tu sais que chaque mot que tu diras ne sera pas pris en ta faveur et tu préfères, et de loin, garder le tout pour toi. Tous tes états d’âmes, tes espoirs et tes secrets. - T’es pas de trop, tu me déranges pas.. je vois juste pas pourquoi tu viens me parler de Mingi, comme si j’avais quelque chose à voir avec sa mauvaise humeur et ensuite, de déplacer mes paroles.. Comme si tu me tenais responsable de quelque chose, comme si je ne valais pas la peine d’avoir quelques petites choses à moi aussi, dans la chanson. C’est le cas? Tu me tiens responsable de quelque chose pour Mingi? - Mieux valait être direct avec lui et même si tu t’attends à avoir une réponse négative de sa part, ça te donnes froid dans le dos de penser que tu puisses être responsable de quelque chose. T’as jamais voulu de mal à personne, t’as toujours voulu être là pour chaque membre, pour chaque personne que tu croises et que tu penses être importantes à tes yeux. C’est comme ça, tu ne changeras pas.




© mad'eyes
@Kim Hongjoong

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hongjoong
Kim Hongjoong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/04/2021

Contrats signés :
206


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:25


A litte too much
Hongjoong le regarda calmement , mais non il n'y le studio d'enregistrement n'était pas un échappatoire, mais il fallait bien que le groupe continue d'avancer, surtout qu'il s'agissait de leur album japonais sans mingi, donc il essayait de mettre tout le monde d'accord sur les couplets à chanter..Il n'était pas que aller voir Woo.....

-"Parce que je veux tout simplement il faut continuer à avancer même si Mingi est encore blessé on a un album japonais à enregistrer...Puis pour tout te dire tu n'es pas le seul que je suis aller voir, je suis déjà aller voir les autres pour leur expliquer..."

Il le regarda, il voulait juste lui parler rapidement de ça histoire d'être organisé pour le passage au studio, cela serait le dernière fois qui lui en parlerait pour aujourd'hui surtout qu'ils s'étaient mit d'accord, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre le plus calmement possible...

-"Non je voulais juste savoir comment tu allais je te trouve un peu distant par moment j'espère que ce n'est rien de grave"


Il lui fit un petit sourire, il était vrais qu'il n'aurait jamais dût insister à lui parler de Mingi la en plein milieu d'un bar alors qu'il voulait peut-être parler d'autre chose que ça...Il finit par le regarder et lui répondre calmement

-"Alors la non au grand jamais je ne t'accuserait de quoi que ceux soient...Je sais bien que tu n'as rien a voir avec l'état de Mingi vraiment je te le promet que tu n'y es pour rien sur son état...Jamais je ne vous accuserez sur la moindre blessure...Je serais vraiment un mauvais leader si j'accusais quelqu'un de quelque chose...Promis je ne parlerait plus de musique ni de Mingi...Je suis content que tu fasses partit du groupe, j'ai été impressionné par ton talent lors des épreuves que tu as dût faire pour rejoindre le groupe..."

Il ne lui avait jamais dit, mais il depuis le début des épreuves, il a toujours voulu que ceux soient lui qui intègrent le groupe et il a été entendu car de tout les candidats il avait été choisis pour rejoindre les groupe Ateez
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung
Jung Wooyoung
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
17/04/2021

Contrats signés :
84


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:29




a little too much, right?

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

- Leur expliquer quoi? Que Mingi ne va pas bien? - Il ne t'apprends rien. Ce dernier ne va pas bien depuis des lustres. Si ce n'est pas plus. T'as même l'impression que des fois, il va tout lâcher. Tout. Inclus lui-même. Mais t'es pas prêt à aller lui parler et avoir une discussion entre vous deux. Ce n'est pas toi qui est le plus proche de lui, ce n'est pas à toi d'aller le voir et d'aller l'encourager. Tu pourrais le faire, t'es quand même son ami, mais t'as peur de te faire envoyer promener brutalement suite à tout ça. Parce que t'es pas le plus proche, parce que c'est loin d'être ton meilleur ami. Tu pourrais avec San même si tu le trouves de plus en plus distant avec toi. Ou peut-être est-ce toi qui est distant avec tout le monde depuis que tu t'inventes une vie et que tu essaies de changer les choses. T'es quand même celui qui flirte avec sa meilleure amie via les réseaux sociaux, la complimentant et faisant tout pour la garder près de toi et loin des hommes qui pourraient te l'enlever. Tu ne veux pas l'exclusivité mais tu veux simplement qu'elle puisse être heureuse. Et t'es certain qu'elle ne pourra point trouver le bonheur si elle continue sur cette lancée, avec les agences de rencontres. - Tout le monde le sait, qu'il ne va pas bien même lui, dois le savoir. - Et tu croises les bras, essayant de lui démontrer que t'es pas intéressé à discuter. Surtout si c'est pour parler de tout ça.. Car tu sais que ton sujet arrivera bientôt, toi non plus, tu ne pourras pas y échapper.

Et c'est exactement ce qui vient d'arriver, de te sauter au visage. Tu soupires, écoeuré déjà de son discours. - Je vais bien. Très bien même. - Parce qu'au fond, y'a personne qui s'occupe vraiment de toi. Parce que si ça serait le cas, tu ne serais pas ici un soir sur deux à texter Eunha en faisant semblant d'être un autre. Quelqu'un t'en aurais empêché, quelqu'un t'aurais doit que c'était dégelasses ce que tu lui faisais subir et puis.. Tu ne serais pas dans cet état dans ce petit bar mal famé que tu détestes. Tu serais dans un joli resto bien réputé, à essayer de recoller des morceaux avec elle, lui poussant la sérénade pour la garder auprès de toi. Et peut-être même que vous seriez amoureux, parents d'un joli bébé.. Comme si votre métier pourrait l'autoriser..

- Tu n'aurais pas été qu'un mauvais leader mais bien une mauvaise personne. - T'as été beaucoup plus que direct dans tes paroles, comme si tu tenais vraiment à ce qu'il puisse comprendre que tu y es pour rien dans toute l'histoire. Comme dans n'importe laquelle. Parce que toi, t'es unique, t'es le genre de personne à vouloir rester dans son coin et pas te mêler aux autres. Et puis.. t'as assez d'ennuis pour t'occuper seulement de toi. Et de ta vie plus que merdique des dernières années. Depuis que t'as commencé dans ce groupe, au final. C'est ainsi depuis le tout début. Tu relèves les yeux vers lui lorsqu'il te parle du groupe et de ce que tu fais dans ce dernier. - Qu'est-ce que t'essaies de faire au juste? De me complimenter? - Parce que si c'était le cas, t'as bien l'impression qu'il vient de manquer sa chance. - J'espère que t'essaies pas de flirter.. - Tu rigoles, avant d'arrêter juste d'un coup. - J'espère que c'est pas le cas.. -





© mad'eyes
@Kim Hongjoong

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hongjoong
Kim Hongjoong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/04/2021

Contrats signés :
206


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:19


A litte too much
Hongjoong le regarda, il était vrais que tout le groupe savait que Mingi n'allait pas bien du tout, en même temps quand on le voyait sortir tout les jours de sa chambre rigoler avec eux...Et que maintenant le second rappeur resté enfermé dans la chambre qu'il occupait cela était inquiétant...Il se disait que peut-être que passer une journée ensemble cela pourrait lui changer un peu les idées et lui faire du bien, il finit par le regarder calmement avant de finir par lui dire

-"Oui Mingi, en même temps faudrait être aveugle pour voir qu'il ne va vraiment pas bien...Je me disait que peut-être que si on passait une journée tous ensemble pourrait lui changer un peu les idées et lui faire du bien.."

Il était sincère, enfin bon il était plus là pour savoir comment allait Wooyoung, il avait déjà fait le tour de tout le groupe s'assurant qu'ils allaient tous bien, bon certes il n'avait pas eût la chance de croiser Hwa, mais il fallait dire que depuis leur dernière discussion, il ne comprenait pas pour leur Hyung était devenu si distant avec lui contrairement aux autres...Enfin bon il n'était pas venu au bar pour ça, il était venu voir comment allez son bandmate en face de lui, surtout que les autres avaient dit qu'il avait l'air de ne pas aller bien...Mais il fût soulagé en l'entendant dire au final que tout allait bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter...

-"Je suis soulagé de t'entendre dire que tout va bien vraiment bien..."

Il souria il grimaça, certes il aurait été une mauvaise personne en le mettant dans une histoire dont il n'y était pour rien du tout, il l'avait rapidement comprit, il le regarda en souriant, il n'était d'ailleurs pas le genre de personne à juger rapidement sans avoir de preuve, puis connaissant Woo cela n'aurait pas pût être lui vu la tête innocente qu'il avait....Il finit par lui répondre avant de grimacer en l'entendant lui demander s'il était en train de le draguer...

-"Non du tout...Tu es certes un très jolie jeune homme, mais non je ne suis pas en train de te draguer loin de là...De toute façon je n'ai pas la tête à ça et surtout pas le temps..."

Oui avec les chansons il avait vraiment très peu de temps à consacrer à autre chose, et avec l'histoire de Hwa qui le tracassait et qui lui faisait se poser beaucoup de question ...Enfin un esprit bien chargé, donc que Woo ce rassure il ne le draguait pas vraiment pas...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Wooyoung
Jung Wooyoung
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
17/04/2021

Contrats signés :
84


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:05




a little too much, right?

⋆ She could have become the nicest of the first meetings, he could have become your best friend, your confidant. You could have discovered a passion for the countryside, for pets. Yet you have decided to become selfish and to drown your fate.

Lui faire du bien à lui certes, mais pas à toi. Toi, t'essaies de t'échapper depuis les derniers jours du dortoir, t'essaies de ne pas rester avec les autres. T'as besoin d'intimité, de te sauver et d'apprendre de tes erreurs. T'as besoin de t'isoler, de faire le point avec tes désirs et d'avoir une nouvelle confiance en toi. T'as besoin de parler à ta meilleure amie, de lui faire comprendre que t'existes, qu'elle cherche sans cesse l'homme de confiance qui pourrait la rendre heureuse sans se douter une seule seconde que t'es là toi, à l'attendre sagement. Mais tout ça, tu ne peux le faire si t'es avec les autres garçons. Tu ne veux pas leur en parler, t'as peur des conséquences que le tout peut produire. Et surtout, surtout, tu ne veux pas devenir celui qui fait pitié, lorsque tu auras un refus de la part de ta belle. Car si elle serait intéressée, il te semble que tu aurais pu le deviner dans l'un de ses regards, qu'elle aurait pu venir t'en parler un peu. Et vu que ce n'est pas le cas.. t'imagines le joli refus qu'elle peut te donner. - Tu ne crois pas que ça te feras du bien à toi, à la place? - Tu grimaces légèrement, avant de reprendre la parole. - Si Mingi veut rester seul, laisse lui de l'air. C'est vrai qu'il me fait beaucoup de peine aussi mais ce n'est pas en choisissant ce que toi tu veux, que tu vas réussir à le faire sortir de son mutisme. - Parce que c'est bien ce que tu crois, que Hongjoong veut faire une activité de groupe, pour son bien à lui. Vu qu'il est le leader, il est de son devoir de vérifier que tout dans le groupe puisse bien aller et surtout, d'agir comme un bon ami avec tout le monde. De ne pas prendre de position et de régler, dans une toute jolie joie, tout problème possible. Mais tout ça, ça te pue au nez. T'es même heureux de ne pas être ce leader si chiant aux yeux de certaines personnes. Ce n'est jamais le leader qui est apprécié en premier dans un groupe et tu commences à comprendre toutes les raisons de ce choix.

Mentir est devenu tellement facile avec toi depuis les dernières années. Tu le fais continuellement avec Eunbi, allant jusqu’à t'inventer toutes sortes d'histoires pour pouvoir cacher ta vraie nature. Alors lorsque tu mentionnes que tu vas bien, un franc sourire se dessine sur ton visage, espérant que ton ami puisse tout gober cette fichue histoire. Chose qu'il fait simplement, sans même te poser d'autres questions. Comment est-ce possible? Êtes-vous rendus au point que personne ne se reconnaît? Que personne n'arrive à lire dans l'esprit des autres même si ce dernier est tellement ouvert que tout le monde pourrait trouver facile de lire vos pensées? Tes doigts se crispent sans cesse sur une stupide serviette de table, te demandant comment tu peux faire pour que Hongjoong disparaisse de ce bar. T'avais pas besoin de quelqu'un pour te causer plus de problèmes qui n'en existent présentement. - J'ai l'impression que tu n'as jamais le temps de rien. - Le fait de lui parler de drague ne l'avait pas refroidis ni même, poussé à partir. Tu recherches donc une autre manière de le faire quitter cette chaise et cet endroit, par la même occasion. T'en as assez de savoir ton téléphone en mode alerte, surement Eunbi de l'autre côté dans l'attente d'une réponse de ta part et toi, dans l'impossibilité d'agir. Ça t'énerves, ça devient maladif. - T'es certain que t'es encore à ta place, dans ce groupe? - T'as décidé de venir lui jouer dans la tête, lui parlant de son rôle de leader. Avec un peu de chance, il prendra peut-être peur et décidera de te laisser quelques minutes seul et en paix.




© mad'eyes
@Kim Hongjoong

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hongjoong
Kim Hongjoong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/04/2021

Contrats signés :
206


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:30


A litte too much
Hongjoong le regarda, tout en étant calme, il était vrais qu'il aurait été triste à la place de Mingi de ne plus pouvoir faire ceux dont il avait toujours aimé faire, mais il ne pensait pas à en arriver là, ou en était arrivé Mingi, enfin en même temps il n'était pas à la place de son bandmate, il finit par lui répondre

-"Certes cela m'aurait fait du mal, vraiment du mal....Donc je peux comprendre qu'il ait besoin de souffler un peu et qu'on le laisse se remettre en forme pour qu'il aille mieux donc effectivement je pense le laisser ce débrouiller tout seul..."

Il ne savait pas que Woo avait des soucis sentimentaux, enfin en même temps il ne pouvait pas gérer tout en même temps ,avec tout ce qu'il avait à faire, non pas que les autres ne faisaient rien loin de là, mais quand Hong était occupé à écrire il avait tendance à s'isoler pour se concentrer juste sur les paroles, il était sûrement vrais qu'il n'avait le temps pour rien , mais il était encore jeune donc il savait qu'il avait du temps devant lui pour penser à ce caser, le plus important cela était le groupe et de savoir qu'ils allaient tous bien...Il finit par le regarder et regarder son portable...

-"D'accord d'accord, j'ai compris le message je dérange, je vais te laisser tranquille dans ces cas là comme ça tu auras du temps pour toi et pouvoir faire ce que tu veux..."


Il le regarda, il avait comprit que Woo avait besoin d'air et de s'isoler ,il ne voulait pas empiété encore plus dans la vie personnel de son bandmate ,surtout s'il avait besoin d'un moment de calme et seul ce qu'il pouvait largement comprendre...Il se leva de a chaise avant de lui dire

"-Amuse toi bien et fait attention à toi de toute façon j'avais un rendez-vous et faut que j'y aille sinon je vais finir par être en retard...."


Il finit par commencer a avancer vers la porte calmement du bar, il ne voulait pas plus que ça embêter son bandmate surtout qu'il avait l'air d'avoir des soucis mais bon au fond cela ne le regardait pas...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little too much, right? + Hongjoong   a little too much, right? + Hongjoong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a little too much, right? + Hongjoong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: itaewon :: j.j. mahoney's-
Sauter vers: