Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptyMar 18 Mai - 17:12


starstruck
Beomgyu avait l'impression de passer sa vie à l'agence dernièrement. Entre les répétitions, les enregistrements et les préparations pour les évènements promotionnels, il quittait très peu l'immeuble de HYBE où il prenait même ses douches, ses repas, et à l'occasion, quelques siestes. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait pour la dernière heure alors qu'il devait rejoindre le groupe pour une entrevue plus tard, en soirée. Il en avait profité pour se reposer un peu dans l'un des locaux de répétition libres. C'est son estomac qui le réveille au bout d'une heure en lui rapellant qu'il avait extrêmement faim.

Le jeune homme s'étire longuement en passant une main dans ses cheveux déjà décoiffés par sa sieste et quitte le studio pour se diriger vers la cafétéria. Alors qu'il s'engage dans le couloir, son regard se pose sur une silhouette qui sort d'une autre salle de répétition au même moment que lui. Le regard de Beomgyu s'agrandit alors qu'il reconnait Jimin. Évidemment, il n'est pas rare pour lui de croiser un des membres de BTS étant donné qu'ils font partie de la même agence mais à chaque fois, il ne peut camoufler l'immense impression qu'ils font sur lui. Il semble perdre ses moyens à chaque fois et particulièrement face à Jimin qu'il admire davantage depuis qu'il a eu la chance de voir l'immense présence qu'il dégage sur scène.

Instinctivement, Beomgyu s'incline plusieurs fois lorsque leurs regards se croisent, le saluant avec les habituelles formules de politesse.

Jimin, sunbaenim.

S'il était endormie quelques instants auparavant, il est maintenant complètement réveillé et alerte alors qu'il est en admiration devant une idole étonnament accessible pour lui.


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptyJeu 20 Mai - 14:37


starstruck
Comme d’habitude Jimin enchaine les apparitions avec BTS, ça n’arrête jamais, c’est une bonne chose oui ! Mais avec leur comeback qui approche c’est un peu fatigant de tout gérer, même si avec les années il avait trouvé son rythme pour ne pas céder à l’épuisement et arriver à s’organiser sur tous les plans. Aujourd’hui il avait pu trouver du temps pour s’entrainer dans une salle à l’agence, il avait du mal à ne pas le faire surtout à l’approche de leur sortie et futurs évènements promotionnels.

Dernier mouvement enchainé qu’il se laisse glisser sur le sol, position étoile de mer à reprendre son souffle. Il regarde quelques minutes le plafond, puis son téléphone pour jeter un œil à l’heure. Il n’avait rien mangé encore et il sentait qu’il avait bien besoin de grignoter quelque chose. Se redressant, Jimin range son bazar avant de sortir de la salle et tomber sur un de ses hoobae. « Oh Beomgyu ! » Salut-il le garçon avec un grand sourire, comme à son habitude, Jimin était un peu trop solaire. « Tu vas bien, tu es tout seul aujourd’hui ? » Il avait l’habitude de les voir en groupe, à deux ou trois aussi, mais ce n’était pas un mal, lui aussi l’était. « J’ai vu votre comeback, il est génial. » Sincèrement, il était un grand fan de ses « petits frères » qui grandissait à vu d'oeil, alors qu’eux préparaient leur comeback, ça allait être animé les prochaines semaines.

« Tu vas t’entrainer ? »


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptySam 22 Mai - 12:07


starstruck
Beomgyu a du mal à dissimuler sa joie en entendant Jimin prononcer son nom. Bien sûr, ils se connaissaient, ils se croisaient fréquemment d'ailleurs mais ils étaient habituellement accompagnés des autres membres de leur groupe ce qui permettait à Beomgyu de passer inaperçu ou du moins, de ne pas avoir à entretenir une conversation seul. Il craignait toujours de dire quelque chose de déplacé par inadvertance et, comme Jimin était une personne naturellement chaleureuse, il était plus facile pour lui de se laisser aller au point de commettre quelques maladresses.  Il lui retourne néanmoins son sourire, acquiesçant à sa question.

Oui je me suis endormi après la répétition. Et toi?

Il glisse une main dans ses cheveux, légèrement embarrassé d'admettre qu'il a bien un côté paresseux. Ce n'est certainement pas en se comportement ainsi que les membres de BTS ont réussi à atteindre le sommet. Beomgyu joint finalement ses mains ensemble pour remercier Jimin de son compliment. Même s'il le pense réellement, il s'agit d'une politesse de base que le plus jeune s'empresse de lui retourner.

Merci, c'est gentil. Je sais que vous travaillez sur quelque chose de gros aussi, tu dois êtres bien occupé.

Qui n'attendait pas leur comeback avec impatience? Depuis qu'il les avait vu sur scène la première fois, Beomgyu vouait une fascination sans borne envers eux, particulièrement Jimin, et faire partie de leur agence était sa plus grande fierté.

En fait, j'allais manger quelque chose. Je suis affamé. Tu... As faim?


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptySam 22 Mai - 20:54


starstruck
Il ne pouvait que trouver adorable la franchise du plus jeune, les TXT étaient vraiment un groupe que Jimin affectionnait particulièrement, bien sûr ils sont dans la même agence donc c’est un plus, mais surtout parce qu’il voyait leur potentiel et en les fréquentant plus souvent c’était devenu normal de les soutenir. Une bienveillance que Jimin exercé naturellement, lui qui avait l’habitude de se montrer ouvert et tactile avec tous, un côté chaleureux qui le faisait connaitre de beaucoup d’idole. Autant dire que sa liste de contact était longue. « S’entrainer c’est bien, mais ne va pas t’épuiser, le repos est important aussi. » Il le disait sincèrement, même si lui avait pris l’habitude de se pousser un peu trop pour être à la « hauteur » se trouvant toujours pas assez bien, une chose chez Jimin qui lui a souvent fait défaut. Il n’est pas parfait et derrière chacune de ses prestations il y a un travail montré sur lui-même, il a encore peur aujourd’hui malgré le succès des erreurs qu’il pourrait commettre, en fait c’est pire aujourd’hui avec le nombre de regards posés sur eux qui a considérablement augmenté. Le secret, c’est de toujours s’entrainer encore et encore. Ce que Jimin faisait d’ailleurs jusqu’à maintenant.

Il était sincère en disant qu’il aimait leur comeback, ils avaient vraiment frappé fort, c’était cool. « J’ai l’impression d’être un papa fier quand je vous regarde. » Dit-il suivit d'un rire, puis hoche la tête. « En effet, c’est pour bientôt, j’ai hâte ! » Il aimait vraiment le moment de promouvoir une chanson ou toute l’agitation autour, puis surtout avoir le retour des fans bien sûr. Espérant que leur chanson leur plairait autant qu’à eux.

« Justement, j’allais manger un morceau aussi, allons-y ensemble ! » Il tapote l’épaule de Beomgyu pour commencer à marcher dans la même direction. « S’entrainer ça creuse, surtout quand tu ne regardes pas l’heure. » Lui-même avait un peu trop donné sans y faire attention, heureusement ils ont une cafétéria pour répondre à leurs besoins, ça aide. Arrivé dans cette dernière, il se demandait bien ce qu’il allait prendre. « C’est la première fois qu’on mange que tous les deux non ? »


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptyLun 24 Mai - 22:32


starstruck
Beomgyu s'abreuvait des paroles de Jimin comme s'il s'agissait d'une science infuse. N'en n'était-ce pas une de toute façon? Il acquiesçait vivement, sachant que le leader de son groupe lui tiendrait sans doute un discours contraire et qu'il acquiescerait toujours avec la même conviction. Si l'un des membres du groupe le plus respecté de l'industrie lui disait qu'il était important de se reposer, alors c'est ce qu'il comptait faire davantage. Beomgyu avait la mauvaise habitude de ne jamais savoir où était les priorités ce pourquoi il pouvait parfois s'entraîner jusqu'à l'épuisement complet ou, au contraire, dormir trop longtemps et manquer des répétitions importantes. Son horaire très stricte lui permettait de ne pas toujours tomber dans les extrêmes puisqu'il ne contrôlait pas complètement son horaire. Heureusement d'ailleurs parce qu'il en serait incapable.

Une lueur de plaisir éclaire les yeux de Beomgyu lorsque Jimin lui fait part de sa fierté et le compliment est d'autant plus satisfaisant parce qu'il vient de lui. À court de mot pour le remercier, il se contente de bafouiller, lamentablement:

Ah papa... Non peut-être... Comme un grand frère.

Il rit avec lui alors qu'il mentionne avoir hâte au comeback de BTS. Il n'est pas le seul, en tant que fan, Beomgyu l'attendait impatiemment mais il savait qu'il ne fallait pas poser trop de questions puisque les détails devaient demeurer secret jusqu'à la date officielle.

C'est vrai, je suis affamé.

Encouragé par le contact de Jimin, il se met à avancer lui aussi. Ce dernier avait la réputation d'être amical et affectueux ce pourquoi il était particulièrement apprécié mais Beomgyu devait avoué être très flatté par l'invitation. Il marche donc avec lui en direction de la cafétéria.

Oui honnêtement je suis content de pouvoir avoir un tête à tête avec toi.

Il réalise alors le sous-entendue dans ses paroles et s'empresse d'ajouter:

Je veux dire, on se croise généralement avec les membres de nos groupes respectifs.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptyMar 1 Juin - 18:19


starstruck
La réputation de Jimin n’avait plus à se faire, le nombre d’amis qu’il avait dans l’industrie et en dehors était suffisante pour retenir qu’il était toujours quelqu’un de très « ouvert » aux autres et amical à souhait, il aimait faire des rencontres, parler et être affectif à sa manière. Son côté tactile avec les autres n’était plus à prouver, mais il n’avait aucune mauvaise intention et on prenait vite l’habitude de son comportement et son sourire était toujours sincère et accueillant. Il avait beau faire partie du groupe BTS et être populaire sur la scène musicale, il n’avait pas pris la grosse tête pour autant et était toujours présent pour les autres. Jimin se voyait en permanence en « apprentissage » car dans le milieu on apprend toujours et il avait encore beaucoup à apprendre, alors même si sa célébrité pouvait le dépasser par moments, il restait fidèle à lui-même. Souvent quand il essaie de faire de son mieux, de montrer de l’assurance, d’être « imposant » à sa façon, on peut croire qu’il le fait par prétention, mais pas du tout ! Jimin a certes besoin d’attention parce qu’il aime ça et ne s’en cache pas, mais il fait toujours de son mieux pour être à la hauteur et derrière chaque live, derrière chaque apparition, il est celui qui bosse le plus en pensant qu’il n’est jamais assez bien, c’est un peu une part chez lui qu’il met sous silence. Jimin veut mériter sa place, il veut mériter les éloges, il est là pour faire rêver et partager sa passion, alors quand il rencontre Beomgyu il n’hésite pas une seconde à s’arrêter pour lui parler, le conseiller, de façon bienveillante et en tant qu’ainé dans l’industrie aussi.

« Ok, grand frère ça sonne mieux, puis je suis trop jeune pour être ton père ! » Il plaisante, mais dans tous les cas le regard qu’il porte sur le groupe du garçon reste un regard tendre et curieux, il veut les voir franchir les étapes et avancer à leur rythme, faisant la musique qu’ils aiment, comme lui le faisait.

Aller manger ensemble était une bonne idée, ça laissé du temps pour faire la conversation tout en se remplissant l’estomac, de quoi faire une pierre deux coups comme on dit. Jimin était quelqu’un d’accessible, s’il peut et s’il a le temps il n’hésite pas à le partager avec ses « cadets » ou ses amis, mais malheureusement ce n’est pas toujours possible dans son planning chargé. « T’en fais pas ! Je suis content aussi. » Ce n’était pas si mal de pouvoir aussi se retrouver sans les autres, ça laisser place à une conversation plus centrée, c’était l’occasion pour les deux garçons de profiter de ce petit moment à eux.

Constituant son repas il attend Beomgyu pour aller s’installer à une table. Jimin aime manger donc c’est un peu le moment qu’il adore ! « Ça va niveau rythme ce n’est pas trop dur ? » Jimin ne doute pas du professionnalisme de Beom ou des autres membres, c’est sa façon simple de demander si ça ne l’épuise pas trop, il passe par là aussi donc il est bien placé pour savoir que par moments on a bien envie de craquer avec la pression et le rythme effréné qui ne permet pas de souffler parfois.

« Avec les promotions ça doit s’enchainer, mais c’est clairement ce que je préfère ! » Il sourit généreusement, Jimin aime ce moment où il peut monter sur scène présenter une nouvelle chanson, aller au contact du public, avoir un retour des fans et compagnie, c’est la période la plus fatigante avec les tournées, mais celle qui l’enthousiasme le plus.


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptyMar 8 Juin - 12:09


starstruck

Même si seulement quelques années les séparaient en âge, Beomgyu voyait Jimin comme un véritable modèle. Depuis les débuts de BTS, il l'avait observé avec une fascination telle qu'il répétait à tout le monde qu'un jour, il allait atteindre le même niveau de célébrité. Si on se moquait gentiment de lui à l'époque, on ne peut nier son cheminement impeccable alors qu'il peut affirmer avoir réussi avec succès les auditions pour HYBE. Le regard qu'avait Jimin sur lui et les autres membres de son groupe était bienveillant. Il était certainement l'une des célébrités les plus faciles à approcher alors qu'il pouvait dégager un charisme et une simplicité qui ne se contredisaient jamais.

Beomgyu lui retourne son sourire lorsqu'il conclus que le terme de grand frère lui convient bien mieux que celui de père. Il se référait généralement à ses aînés de l'agence comme des sunbae mais pour Jimin, il s'agissait plutôt d'un hyung.  Ce dernier avouait d'ailleurs être aussi ravi de pouvoir profiter d'un moment entre eux pour discuter sans être entouré par tous les autres membres de leur groupe respectif.

Une fois à la cafétéria, Beomgyu se sert dans les nombreux plats à disposition, toujours fidèle à son apétit insatiable. L'entraînement et la sieste lui avait ouvert l'appétit. Une fois installé,  il se félicite intérieurement de ne rien avoir renversé et repose finalement son attention sur Jimin qui s'inquiète de son rythme d'entraînement. Le plus jeune ne peut s'empêcher de rire en secouant légèrement la tête.

Non ça va. Enfin... Je n'ai pas encore ta détermination mais j'y travaille.

Il prend plusieurs bouchées et, la bouche encore légèrement pleine, reprend la parole:

Oui et vous faites la promotion au niveau internationale, j'espère qu'on atteindra ce niveau aussi.

Il avale finalement sa bouchée avant de reprendre son sourire.

J'ai croisé Kang Seulgi il n'y a pas très longtemps... Vous allez collaborer ensemble?

Malgré son sourire, il ne peut dissimuler une pointe de jalousie qui s'entend dans le ton que prend sa voix en posant cette dernière question.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptySam 12 Juin - 11:03


starstruck
Jimin a toujours eu ce côté bienveillant et amical, il aime vraiment se lier aux autres et même si parfois ça lui fait bizarre d’être vu comme une star « international » car oui, désormais le groupe avait dépassé les frontières de l’Asie, il gardait toujours en tête qu’il voulait partager avec les autres cette réussite. Il avait une partie de lui qui restait humble, même s’il était rempli de fierté d’avoir pu arriver jusque-là et se démarquer avec le groupe. Il voulait encourager la « nouvelle génération » à donner son maximum pour atteindre ses rêves, car Jimin était en plein dedans et il ne regrettait pas une seconde le dur travail accompli et toutes les conséquences de cette vie rythmée par un entrainement acharné et un planning chargé.

Doté de ce sourire généreux, il n’est jamais contre passer du temps avec ses hoobae, alors forcément quand il croise Beomgyu c’est la belle occasion de passer un peu de temps ensemble.  Il prit son repas à la cantine de l’agence pour aller s’installer avec le plus jeune qu’il ne manque pas d’interroger, c’est ce côté un peu grand frère qui s’inquiète de la santé des plus jeunes, sachant qu’ils sont passé par là et continue d’ailleurs de le vivre au quotidien, plus encore aujourd’hui car le niveau est de taille…

Un rire franc passe à barrière de ses lèvres quand Beom parle de sa détermination. « Ça va venir avec le temps tu verras ! » Jimin le prend à la rigolade, trouvant toujours mignon les remarques qu’il peut recevoir, signe de respect souvent, ce qui touche le membre de BTS qui est content d’avoir cet  « impact » là, alors que lui-même est encore jeune, même au niveau de sa carrière qui n’a pas encore atteint les 10 ans.

« Il n’y a pas de raison, je vous encourage ! » Il était là en soutient, toujours présent. Fallait bien avouer que les promotions qu’ils faisaient désormais étaient d’un niveau plus élevé, mais ça restait des promotions et tant que Jimin pouvait chanter et danser sur scène, il était heureux ! Fallait juste qu’il le fasse bien, sinon il pouvait déprimer longtemps pour une erreur, lui toujours effrayé de mal faire. Mangeant un morceau, il n'avait jamais perdu son appétit cela dit, Jimin est un amoreux de nourriture et ses fans le savent ! Il prenait vraiment du plaisir à manger et c’était le cas encore maintenant.

« Ah oui ! Un duo de danse, je t’avoue que je ne m’y attendais pas quand les fans m’ont choisi, mais je trouve ça cool. Tester de nouvelles choses et se dépasser toujours plus, j’adore danser donc ça me permet de faire quelque chose de vraiment axé là-dessus. » Il trouvait vraiment ce défi intéressant, ça le motivé vraiment et ça pouvait surement se sentir dans sa façon de s'exprimer actuellement.



(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptyMer 16 Juin - 14:08


starstruck

Depuis la première fois que Beomgyu l'avait aperçu sur la scène, il aspirait à devenir comme Jimin. Que ce soit par ce qu'il dégageait sur scène ou auprès des autres idoles, il représentait, pour lui, le modèle parfait à suivre. Le talent ne manquait pas dans l'industrie et pourtant, Jimin  se démarquait à plusieurs niveaux. Passer du temps avec lui permettrait certainement à Beomgyu d'en apprendre davantage sur lui pour s'inspirer.

Il sourit, ravi d'avoir fait rire l'autre jeune homme qui a le sourire facile de toute façon. La détermination, il en avait. Elle avait simplement la mauvaise habitude de le quitter lorsqu'il était trop fatigué, qu'il avait faim, ou qu'il avait du mal à assimiler les chorégraphies. Il avait alors besoin que l'un des membres de son groupe le secoue assez pour ne pas sombrer dans l'abandon complet.

Il faut dire qu'on a d'excellents modèles.

Bon, il ne pouvait s'empêcher de noyer Jimin sous les compliments qu'il doit déjà être habitué de recevoir à la tonne. Beomgyu continue de manger avec appétit, comme toujours, avant de finalement oser questionner son sunbae concernant sa collaboration avec une des filles de Red Velvet. Le choix des fans ne le surprenait pas le moins du monde et il peut concevoir que le duo Jimin Seulgi allait certainement capter l'intérêt de toute la nation. Il acquiesce finalement, repoussant quelques légumes qui ne l'intéressent pas avec ses baguettes.

J'espère que tout se passera bien. Elle s'est blessée la cheville quand je l'ai croisé. J'espère que ça ne lui a pas causé trop de problème. Sinon, je me porte volontaire pour la remplacer.

Il rit pour souligner le fait qu'il ne faisait que rigoler même s'il y avait une part de sérieux qu'il n'avouerait pas.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin EmptyMer 4 Aoû - 13:02


starstruck
Parfois on peut penser que derrière les sourires de Jimin se trouve quelqu’un de faux, mais c’est loin d’être le cas, il aime vraiment les gens, rire et est très faciles à vivre. En fait son défaut est clairement d’être trop exigeant envers lui-même, si on peut appeler ça un défaut. Il déteste quand il déçoit quelqu’un, ses fans ou les membres de son groupe c’est pourquoi il a tendance à se donner à fond. Il aime l’idée d’être un modèle pour les Beomgyu ou les membres de TXT, sachant qu’il adore vraiment ce groupe et qu’il les suit de près, pas seulement parce que ce sont ses « petits frères » en quelque sorte. Jimin est très accessible à sa façon, malgré le fait qu’il soit devenu avec les BTS un groupe qui prend beaucoup d’ampleur autant en Corée qu’à l’international, il reste fidèle à lui-même.

« Avec de telles paroles j’ai intérêt à gérer si je ne veux pas vous décevoir. » Il sourit, mais les compliments faisaient toujours plaisir, ce n’est pas parce qu’ils en entendent souvent que cela ne fait plus rien, Jimin aime avoir des retours sur ce qu’il fait, sur les nouveautés du groupe et compagnie, se dire que rien n’est acquis et que ce n’est pas juste parce que ce sont eux que ça a du succès, mais parce que c’est bien !

Jimin mange tranquillement, tandis que le sujet vient sur sa prochaine collaboration, c’est vrai que c’est un danseur à la base et il a toujours aimé ça, alors pouvoir se concentrer là-dessus lui fait plaisir, même s’il doit du coup prendre du temps d’entrainement sur son emploi du temps déjà pas mal chargé.

« Je ne sais pas encore si elle pourra le faire, mais si j’ai besoin d’un partenaire je t’appelle » Dit-il en mimant le téléphone. ça l’amuse de rentrer dans son jeu, riant même en imaginant le duo qu’ils feraient, mais ça pourrait être génial en vrai ! En attendant, Jimin n’a pas eu d’information comme quoi sa partenaire actuelle devait abandonner à cause d’une blessure, lui s’entraine de son côté.

« Tu danses super bien, ça pourrait être cool » qui sait.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


starstruck ft. jimin Empty
MessageSujet: Re: starstruck ft. jimin   starstruck ft. jimin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starstruck ft. jimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Jimin
» 0082 18 13 07 95 - Park Jimin
» Spring came back for us ~ ft Jimin
» Dance with me (Seulgi + Jimin)
» Sit down, Don't move and Talk | Jimin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: a sip of soju :: sujets rps-
Sauter vers: