Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik EmptyDim 27 Juin - 14:17




Such a perfect flight


Tu as passé les derniers jours chez toi, à faire le tri des choses inutiles que tu as ramené de ta dernière petite escapade chez les Kingdom. Sungho avait bien raison, c’était que de la cochonnerie. Pas ta faute si tu as passé des heures dans des bijouteries pour t’assurer que ce n’était que de la camelote.. puisque c’était bien ça. Rien non plus dans tout les vêtements que le faux chanteur t’avais autorisé à emmener. De quoi te faire pleurer pour avoir dépenser autant d’énergie sur tout ça.

Tes pas t’ont emmené vers l’agence de ce groupe, pour rendre les objets que tu as ‘’emprunté’’. T’as voulu les mettre à la poubelle mais malheur pour toi, tu as une voisine un peu trop curieuse qui a refusé de retourner dans son logement.. t’as donc dû les rapporter à qui de droit, et ce n’est pas de gaieté de coeur. T’aurais préféré partir sur de bonnes bases avec tout ça, t’aurais aimé te trouver de nouvelles tenues et comprendre pourquoi ce groupe a droit à tout quant à toi et ton groupe, vous avez jamais le droit à tout ça. Eux, ils se promènent avec des épées et des brillants. Toi? Des foulards et des talons hauts dans les escaliers. Vous ne jouez pas dans la même équipe et ça te déplais. T’aurais aimé pouvoir être couverte d’or, te promener dans de grandes marques de vêtements, arriver à te faire un nom en Corée du Sud. Mais t’as de la difficulté, les nouveaux groupes arrivent trop vite, ce qui te fais de l’ombre. T’as beau essayé de faire parler de toi, du groupe.. mais surtout de toi, mais rien n’y fais. Le groupe est plus populaire à travers la planète que dans ton propre pays, ce qui ne t’aides en rien. Tu aimerais devenir populaire, faire comme ces filles que tu vois sur scène lors des concerts, entendre ton nom crier par des tonnes de gens. T’arrives à t’y retrouver depuis votre nouvelle sortie mais encore, certaines personnes te fais de l’ombre et tu détestes. Oui, t’es jalouse mais tu y peux rien. C’est comme ça, c’est tout.

La porte, tu la pousses grandement sans faire d’histoire, courant presque pour ne pas te faire prendre. Tu veux reporter tes truc et ne plus en entendre parler ensuite. T’as pas besoin de t’expliquer avec personne, t’a pas l’intention de donner raison à personne. Tu veux simplement passer inaperçue pour une fois et sortir, la tête haute. Et non, tu ne diras jamais que tu as cassé certaines choses que tu as pris. C’est pas ton genre de dire que t’es coupable, t’es une victime de ce que Sungho t’as donné, c’est tout. Tu entres dans la salle mais avant même que tu ne puisses mettre les effets sur la table, tu aperçois quelqu’un et ce dernier est loin d’être la personne que tu as croisé lorsque tu es venue faire tes petites courses. Ça te bloques un peu, tu restes là sans bouger et à le fixer. Comment peux-tu être aussi malchanceuse lorsque tu viens ici? T’es venue deux fois, les deux fois il y avait quelqu’un. À crois que ces garçons ne font que dormir dans cette salle..





© mad'eyes (code)
@ @Yang Dongsik  

Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: Re: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik EmptyMer 14 Juil - 20:24


Siyeon & Dongsik
Such a perfect flight.
Le premier comeback qui approche à vitesse grand V met Dongsik dans tous ses états. Il est même bien plus angoissé cette fois-ci que pour leur début, il y a quelques mois. Impossible d’expliquer cette sensation, ni même pourquoi ça le stress à ce point. Son exutoire ? La danse. Le jeune homme vient de passer une grande partie de la journée à répéter avec ses acolytes, en vu du grand jour, fignolant les détails, et se préparer au mieux à ce que tout soit absolument parfait, précis et coordonné. Après des heures et des heures à répéter section par section la chorégraphie, toute l’équipe a décidé d’arrêter-là pour aujourd’hui. Enfin presque tous. Les angoisses de Dongsik l’ont amené à laisser tout le monde partir, pour continuer à répéter en solo. Il serait parfaitement capable de rester toute la nuit, à danser sans relâche pour parfaire ses pas au millimètre près.

N’ayant rien avalé depuis le petit déjeuner précédent, c’est son estomac protestant dans un grondement sonore, qui le rappel à l’ordre et lui fait prendre conscience, qu’il serait peut-être temps pour lui de faire un break pour se nourrir. Moment d’hésitation. Doit-il rentrer rejoindre les autres et manger au dortoir, ou aller se chercher quelque chose à manger dans un restau pas loin, et continuer encore un peu à s’entrainer. Un rapide coup d’œil à son portable, qu’il avait mis de côté, laissé en silencieux, afin de checker l’heure pour prendre sa décision finale. Expression de surprise, il n’avait pas vu les heures défiler, vraiment pas, ni prêter attention aux vibrations des nombreux messages et appels de ses bandmates, s’inquiétant pour lui. Dongsik reste stupéfait, les yeux rivés sur l’écran du smartphone. Cela fait plus de vingt-quatre heures qu’il est réveillé et presque autant qu’il répète. Pas étonnant qu’il meurt de faim.

Le bruit de la porte qui s’ouvre en grand le fait presque sursauter. C’est en tout cas, ce qui le tire de ses pensées. Il regarde en direction de la porte, et arque un sourcil, se demandant qui est cette personne qu’il n’a jamais vu dans les locaux ou avec l’équipe qui travaille avec eux. Plus encore surpris, qu’il reconnait les affaires qu’elle tient en main. « Je peux vous aider ? » Arrive-t-il enfin à dire. La fatigue. L’étonnement. Il en oubli d’être poli, ne pensant même pas à la saluer avant toute chose. C’est loin d’être dans ses habitudes, il est pourtant quelqu’un de très respectueux d’ordinaire, mais là, ça lui échappe totalement. Il ne peut malheureusement pas retenir le bâillement qui arrive, alors qu’il s’avance vers, le cachant comme il peut avec la paume de sa main. « Pardon, j’ai pas dormi. » S’excuse-t-il quand même, une fois à sa hauteur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: Re: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik EmptySam 7 Aoû - 15:22




Such a perfect flight


T’aurais tout donné pour partir, là, maintenant, et ne plus jamais remettre les pieds dans ce cauchemars. Si avant aujourd’hui tu avais envie de faire la folle et de parcourir des yeux l’emplacement de ce groupe, c’est loin d’être encore le cas désormais. T’as compris que rien n’allait être bien avec ce dernier, encore moins depuis que tu as mis la main sur leurs effets de groupe et de MV. C’est que de la me**e, rien de plus. Rien d’intéressant, ni de valeurs. T’as presque envie d’aller crier le tout sur tout les toits et d’aller faire une grosse embrassade à ceux qui te croiront. Tu ne veux pas laisser les choses aller ainsi, soit leur donner l’importance qui, selon toi, ne mérite aucunement. Tu cherches sans cesse à être reconnue et ce n’est pas en te mettant à dos de petits groupes de rien, que tu arriveras à voir ton nom placardé sur les édifices. Quoi qu’il en soit, t’as quand même essayé de voir ce que ça donnait et tu détestes, tu ne peux affirmer le contraire.

Alors t’es là, debout dans cette salle que tu trouves trop grande sur le coup, et surtout à ton goût, à dévisager le jeune homme qui s’approche un peu trop près de toi. Toi aussi, t’aimerais avoir une grande salle de répétitions comme ça, toi aussi t’aimerais être la reine de la journée. T’aurais peut-être dû faire une carrière solo finalement, tu aurais moins souffert de ce désert de fan dans ton coin. Un beau rêve que tu aurais aimé conserver, anéantis par des gosses de riches qui se pensent mieux que ta personne. C’est sûrement pas le cas, mais tu préfères tout leur mettre sur le dos. Toi aussi, tu rêvais d’une vie remplie de couleurs et d’amour pour ton joli visage. Toi aussi, tu as dû mettre sur pause ta vie pendant un bon moment. Et ce n’est pas toi qui décroche autant les facilités pour te faire voir, pour rencontrer les fans ou encore, pour faire entendre parler de toi. Et ça te mets dans tout tes états.

Le plus jeune s’approche de toi et tu restes là, à chercher une manière de te sauver tout de même. T’as pas envie de rester là à le regarder et à espérer qu’il puisse changer de direction et juste sortir. Peut-être que si tu restes discrète et que tu ne parles pas, ne bouge même pas, tu arriveras à te faire passer pour invisible. Une belle réussite, si tu réussis. - Ah non non.. je viens juste.. - Et tu ne sais pas quoi dire de plus. T’as envie de partir, c’est un fait, mais pas comme ça, pas comme une voleuse. Comme la jeune femme que tu es en réalité. - Tu devrais justement aller te coucher au lieu d’essayer de me faire une discussion, je pose seulement ça là et je file ensuite. - Parce que toi, tu ne resteras pas là, dans cette grande salle. Tu ne te sens pas à l’aise, loin de là. Et au fond, si tu as l’impression que le premier chanteur du groupe était assez facilement influençable, tu n’as pas envie de te risquer avec le deuxième. Il n’a pas l’air du même avis que ton précédent ‘’ami’’.





© mad'eyes (code)
@ @Yang Dongsik  

Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: Re: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik EmptyMer 15 Sep - 19:41


Siyeon & Dongsik
Such a perfect flight.

S’il sait que travailler autant, presque jusqu’à l’épuisement, n’est pas forcément la solution. Qu’au contraire, avec la fatigue, il risque plus facilement de se blesser et donc de compromettre leur premier comeback, Dongsik ne peut s’empêcher de vouloir s’entrainer, encore et encore. Si bien qu’il est encore à la salle de danse, alors que les autres sont rentrés depuis déjà bien longtemps, et qu’une jeune femme qui de prime abord, il ne semble pas connaître, entre là, avec leurs équipements de tournage de leur précédente MV. Fatigué, pour ne pas dire exténué, il en oublie la politesse et donc de la saluer, et lui demande directement s’il peut l’aider, afin de savoir pourquoi elle est là. La demoiselle commence une réponse évasive, sans la terminer, interrompue par le bâillement de Louis qui avance dans sa direction. Il s’excuse pour ça. Il sait qu’elle n’a pas tort, qu’il devrait réellement songer à arrêter pour aujourd’hui et aller se coucher. Mais ça, ça ne la regarde pas, sauf qu’il n’est pas réellement en état d’y réfléchir. « Je devrais oui, mais j’ai un comeback à préparer. » Il dit ça franchement, sur un ton un peu agacé. C’est pas qu’il veut vraiment mal lui parler, c’est qu’avec la fatigue, il a les nerfs à fleur de peau.

Louis s’avance encore vers elle, la toisant du regard, la défiant presque. Il ignore pourquoi il est sur la défensive comme ça, même carrément à l’offensive. Il ne trouve pas ça normal qu’elle soit là, à cette heure-là, avec des accessoires qui ne leur servent même plus. « Vous n’avez pas répondu à ma question. Qu’est-ce que vous faites là avec nos accessoires ? Je sais que vous n’êtes pas de l’équipe. » Il inspecte les équipements et se la joue un peu au bluff, puisqu’il ne sait pas ce qu’elle a bien pu prendre, ni pourquoi et si tout est là dans ce qu’elle ramène. « Vous n’avez rien oublié ? Il ne manque rien ? J’ai l’impression qu’il manque quelque chose. » Nan mais sérieusement, y’a personne qui l’a vue passer ? Personne pour l’empêcher de s’approprier leurs affaires ? « Vous en avez eu besoin pour quoi ? » Ce qu’il peut être curieux parfois. C’est une pipelette, il a besoin de parler, de savoir, de comprendre. Il déteste être laissé dans l’ignorance.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: Re: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik EmptyDim 24 Oct - 21:35




Such a perfect flight


Pas de bonjour, pas même un simple petit signe de la main. Et toi, t’es quoi dans ce cas? T’aurais aimé pouvoir lui montrer une autre facette de toi mais puisque tu pensais être seule dans les derniers cents mètres carrés, t’es dépaysée. T’es un peu sur les nerfs et surtout, sur la défensive. Assez pour lui montrer que t’es occupée et que lui, il devrait bien s’occuper d’autres choses, Mais malheureusement pour toi, le garçon semble avoir beaucoup de causettes et tu trembles légèrement avant d’essayer de rebrousser chemin. T’as pas l’intention de rester ici, sur ta faim. Toi qui voulait mettre la main sur de la richesse, tu t’es bien fait avoir par des pacotilles. - Je suis un peu pressée maintenant. - Tu souris, avant de te courber en deux, en signe de politesse, espérant qu’il puisse te laisser tranquille. - Je suis nouvelle dans l’équipe, normal que l’on ne s’est jamais encore croisé. - Tu secoues un peu les épaules, un petit sourire se dessinant sur ton visage, espérant arriver à cacher ton réel embarras.

Si avant, pour ‘’emprunter’’ les accessoires, tu as pu le faire les deux doigts dans le nez, c’est un peu plus compliqué dans l’instant présent. Toi qui ne voulait que les retourner et ne plus en entendre parler, t’es un peu prise devant ce garçon dont tu ignores même le nom. Non, tu ne connais pas tout les groupes, même si ceux-ci sont bien compétents. À vrai dire, tu travailles fort pour que ton groupe puisse se faire connaître à la grandeur du pays et ce, malgré tout les problèmes et le temps perdu que tu passes à tourner en rond. Ensuite, y’a bien ce groupe de garçons que tu connais par coeur mais encore, ce n’est que parce que l’un d’eux te plais beaucoup. T’es devenue fan à la profondeur de ses yeux, t’es devenue amoureuse lorsque tu as commencé à compter en millier de wons pour ses paires de chaussures. - Il ne manque rien. - Quatre mots secs, tranchants. Tu détestes les gens qui peuvent te traiter de voleuse, surtout lorsque c’est le cas. - Comme si j’aurais pu être intéressée par des morceaux de plastiques sans valeurs. Tu me prends pour qui? - T’es maintenant direct, les bras se croisant sur ta poitrine. - C’est parce que je suis nouvelle? C’est une sorte d’initiation? Je suis partie avec quelque morceaux pour faire des ajustements, pas pour voler.. - T’as eu envie de le traîter de sale gosse mais t’as fermé ta bouche. Ça ne vaut pas la peine de te le mettre à dos. Et puis, s’il croit ton histoire, ça pourra surement t’aider à faire le tour des tables et du studio au complet. Tu pourras toucher à tout, voir et peut-être même emprunter quelques petits trucs.




© mad'eyes (code)
@ @Yang Dongsik  

Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: Re: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik EmptyJeu 11 Nov - 17:24


Siyeon & Dongsik
Such a perfect flight.

Le jeune homme est complètement exténué et il n’est plus vraiment en état de penser clairement dans cette situation plutôt inattendue. Aurait-il agi différemment s’il n’était pas si fatigué ? Pas totalement. Dongsik à la sale manie de parler plus vite qu’il ne réfléchit à ce qu’il est en train de dire. Il a cette fâcheuse tendance à dire ce qu’il pense, comme il le pense, quand il le pense. Et ce soir, c’est cette demoiselle sortie de nulle part, qui en fait les frais. « Nouvelle hein ? Admettons. » Bizarrement, il ne la croit absolument pas, mais lui laisse malgré tout, le bénéfice du doute. Le chanteur n’est pas là pour s’en faire une ennemie, c’est juste qu’il est méfiant de nature, pas aussi naïf que certains de ses bandmates, et que ce trait de caractère en est d’autant plus amplifié par le manque de sommeil qu’il cumule.

Louis ne peut donc s’empêcher de lui demander s’il ne manque rien, ce à quoi elle répond par l’affirmative. Le jeune homme reste sceptique, il n’arrive vraiment pas à lui faire confiance. Mais parce qu’il ne veut pas se montrer méchant ou plus accusateur qu’il ne l’a déjà fait, il la laisse s’expliquer sans l’interrompre, l’écoutant attentivement, la fixant du regard, bras croisés devant lui, hochant la tête de temps à autre, juste pour lui montrer qu’il l’écoute. La détermination de la demoiselle a presque failli avoir raison de lui. Presque… En effet, le chanteur allait abdiquer, s’excusant pour son allusion, mais la dernière phrase de la jeune femme lui fait revoir la chose et le conforte dans son idée première, qu’elle ne devrait même pas être là. « Des ajustements, Vraiment ? » Pourquoi lui aurait-on demander de faire des ajustements, sur des costumes de leur début, dont ils ne vont plus avoir besoin ? Il aurait pu gober le mensonge si cela avait été avec les affaires du comeback qui arrive, mais là, c’est juste trop gros pour être crédible. « Sur des affaires qui ne vont plus servir ? En tout cas pas pour nous, et pas dans l’immédiat. » Dongsik fronce les sourcils, s’approchant un peu plus d’elle. « Qui êtes-vous ? Pourquoi vous êtes-là ? Et je veux des vraies réponses, sinon j’appelle la sécurité ! » Le chanteur veut juste des réponses, il veut juste comprendre, elle n’a pas l’air méchante, il n’arrive juste pas à la cerner et ça le frustre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: Re: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik EmptySam 19 Mar - 23:10




Such a perfect flight


- T'es réellement entrain de me traiter de menteuse? - Si tu aurais eu un sourire aux lèvres, tu l'aurais perdu dans l'immédiat. Tu détestes les gens comme lui, qui se pensent tout permis car ils sont un minimum connus. Il peut bien te prendre pour une menteuse, mais pas la peine de le dire à voix haute. Tu soupires, espérant qu'il puisse s'excuser sur ses paroles. - T'as besoin que j'en parle à plus haut? Que je leur explique quelle genre de vision tu as de moi? - Ce garçon a l'air un peu plus intelligent que l'autre que tu as croisé, il y a peu, lorsque tu es partie avec certains accessoires. Jamais tu n'aurais pu penser trouver ce genre d'exploit à traverser. Devenir aussi cruche que ce garçon, ne serait-ce que pour qu'il puisse te comprendre un minimum. N'es-tu point aussi lamentable en jeux d'actrice? Comment fais-tu pour perdre tout tes rôles? Est-ce que les maquilleuses et les accessoiristes sont tellement niaises que tu ne pourrais pas penser pour l'une d'entre elles? Au moins, ça te rassures un minimum. Tu ne veux pas être l'une de ses filles niaises que tu vois trop souvent, bien malgré toi, dans d'autres groupes. Elles te font vachement pitié en plus. Aucune personnalité, pas même de vêtements différents à porter. Elles se maquillent toutes de la même façon et agissent en bande. Toi, tu aimes ton indépendance et vivre le moment présent. Peut-être être pour cette raison que tu t'accroches dur comme fer à la promesse que tu t'es faite, il y a de cela près de dix ans.

Tu réponds par l'affirmatif à tout ce qu'il te raconte, si ça parle des accessoires. Pas question de lui répondre n'importe quoi et comprendre que tu t'es fais avoir. Tu ne veux pas avoir la police au derrière, ceci pourrait causer gros problème à ta carrière. De plus, t'as pas l'intention de perdre toutes tes chances avec l'homme que le destin t'as mis sur ta route, il y a des années. Alors, tu racontes un peu n'importe quoi, de manière à devenir une petite taupe niveau vol. De toute manière, qui pourrait vraiment résister à autant de charme de ta part? Pas pour rien que t'es la plus connue de ton groupe, t'es la plus jolie. - Oui, des ajustements. - T'as presque envie de lui dire qu'il peut se mêler de ses affaires, que lui il s'occupe de sa voix et toi, du reste. Mais au fond, tu ignores vraiment ce qu'il fait dans le groupe. Peut-être que chaque garçon doit s'occuper d'un petit truc et lui, justement, il s'agit des accessoires. Si c'est le cas, tu te frapperas la tête comme le mur le plus proche jusqu’à perdre conscience et ce, uniquement dans le but de te sauver un peu. - Respire.. - T'as pas l'intention qu'il appelle les secours, la sécurité ou même les autres membres de son groupe. S'il le fait, tu tomberas face à face avec l'autre gamin prétentieux et t'as pas envie de parler de passage sous le bureau à nouveau. - J'ai fais des ajustements sur d'anciens costumes vue que vous avez tous pris pas mal de poids. C'était supposé être une surprise pour vos fans et même pour vous. Il faut vraiment que je te dévoile la finale et gâcher toute surprise que tu pourrais avoir? - T'es rendue que tu improvises, toi qui a eu une pauvre note en théâtre à l'école. T'étais toujours entrain de te jouer dans les cheveux, toujours entrain de fixer le même point dans la salle. Soit celui d'un siège vide et où, amoureusement, t'espérais voir ton prince charmant arriver. - Certain groupe aime bien revenir sur des moments forts du passé et le tiens ne va pas échapper à cette règle.. Voilà t'es content? Maintenant tu connais la surprise! -




© mad'eyes (code)
@ @Yang Dongsik  

Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: Re: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik EmptyMer 30 Mar - 17:19


Siyeon & Dongsik
Such a perfect flight.

« Oui c’est exactement ce que je dis. » Il se fiche pas mal d’avouer qu’effectivement il la prend pour une menteuse, c’est précisément ce qu’il pense. L’hypocrisie c’est pas son truc, il préfère être franc, quitte à blesser les gens. Et puis si elle n’avait rien à se reprocher, elle ne serait clairement pas autant sur la défensive. Louis ne se démonte pas le moins du monde face aux menaces de la jeune femme. « Allez-y, parlez-en plus haut, il n’y a aucun problème, je me ferais un plaisir de donner mon point de vue sur la situation. » Même si au vu de l’heure, dans l’immédiat, il ne risque pas d’y avoir grand monde à appeler. Ce n’est pas comme s’il risquait grand-chose, quand bien même elle dirait la vérité. Au pire, il se sera trompé sur son compte, et il aura à s’excuser auprès de la demoiselle. Il sait reconnaître ses torts, si c’est le cas, il sera certes gêné et peut-être un peu mal à l’aise de l’avoir traité de menteuse, mais il sera plus qu’enclin à lui présenter ses excuses sincères. En attendant, Louis reste très suspicieux la concernant. Avec la meilleure volonté du monde, il n’arrive vraiment pas à lui faire confiance et encore moins à la croire.

Pourtant, s’il n’était pas si méfiant de base, depuis qu’elle a mis les pieds dans cette salle, il pourrait être facile de croire à son histoire d’ajustement des costumes. Il apprécie cependant que très moyennement d’entendre la jeune femme affirmer qu’ils ont tous pris du poids. C’est peut-être pas totalement faux, mais il ne pense pas que ce soit le cas pour tous les membres du groupe pour autant. Ce qui continue de le faire tilter, c’est que même sous prétexte d’une surprise, il aurait fallu qu’on leur prenne leurs nouvelles mesures pour être certain que les costumes iront. On ne peut pas faire des ajustements, comme ça, à l’aveugle, surtout pas quand l’apparence à une telle importance dans leur société et plus encore dans l’industrie de la kpop. Non clairement, il n’y a rien à faire, elle n’est pas crédible aux yeux du chanteurs. « Elle serait réellement gâchée si seulement ton histoire tenait debout. Je suis d’accord que certains groupes aiment revenir sur des moments passés, mais on est un groupe encore très récent, on va seulement avoir notre premier comeback là, y’a pas encore de quoi faire une rétrospective et ressortir les vieux costumes, en mode nostalgie, c’était il y a à peine quatre mois. Et j’ai encore des arguments en stock pour démonter ton histoire. »

Têtu, le jeune homme est bien décidé à ne pas se laisser intimider par la demoiselle. Elle est peut-être jolie, mais ça parfois les démons se cache sous des apparences d’ange. Cependant, il reste enclin à lui laisser le bénéfice du doute, et ne pas avertir toute la cavalerie. « Ecoute, on peut en rester là. Tu remets tout à sa place, tu t’en vas, tu ne remets plus les pieds ici, et je ne te dénoncerais pas. » Son ton s’est radoucit, Louis n’a pas trop envie de rentrer dans une argumentation de plusieurs heures. Il commence sérieusement à fatiguer et n’a qu’une envie, rentrer dormir. Ce qu’il ne fera pas, tant que la jeune femme sera présente dans les locaux de l’agence. Tant pis si tout n’est pas revenu, du moment qu’elle s’en va et qu’il ne la revoit pas, ça lui ira pour cette fois.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


such a perfect flight + Dongsik Empty
MessageSujet: Re: such a perfect flight + Dongsik   such a perfect flight + Dongsik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
such a perfect flight + Dongsik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: the agencies-
Sauter vers: