Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi
AuteurMessage
Park Seonghwa
Park Seonghwa
Give some love for the artist

Date d'inscription :
03/06/2021

Contrats signés :
592


Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi Empty
MessageSujet: Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi   Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi EmptyMar 29 Juin - 17:37


Mingi & Seonghwa
Maybe you should know that I know.

La petite escapade shopping organisée par Seonghwa pour sortir un peu Yunho et surtout le faire parler, a plutôt bien fonctionné, ce qui ravi l’aîné du groupe. Il se doutait bien qu’il y avait quelque chose pour que le danseur soit autant affecté par la situation de Mingi, au point que ça impact son éternelle bonne humeur. Si Hwa avait bien compris qu’il y avait une raison à cela, il était loin de s’imaginer la vérité. Alors évidemment, il ne peut pas juste faire comme s’il ne savait rien, c’est pourquoi il décide d’aller voir le rappeur. Alors oui, il a conseiller à leur leader de plutôt essayer de tous lui parler ensemble, plutôt que chacun séparément. Mais vu le sujet, vaut mieux que ce soit qu’entre eux pour le moment. Oui, ça va être compliqué d’arriver à le faire sortir de sa tanière pour le faire parler. Seulement mister Park peut se montrer très patient quand il le veut, et est près à attendre que son bandmate sorte de sa chambre, pour l’intercepter.

Et de la patience, il lui en faut, mais il tient bon. Seonghwa a tout d’abord bien essayé la méthode normale, c’est-à-dire, frapper à la porte, comme un humain civilisé, demandant la permission d’entrer et de lui parler. Sans succès. Bien sûr qu’il s’y attendait, mais il devait tenter le coup malgré tout. « Très bien, je vais attendre que tu sortes alors. » Un minimum, le prévenir de son intention de rester là à l’attendre. Il ignore si Mingi va le prendre au sérieux ou pas, mais pour le coup, l’aîné est on ne peut plus sérieux. Il avait pris soin de charger son téléphone au maximum, histoire d’avoir suffisamment de batterie pour s’occuper aussi longtemps que nécessaire. Bonne idée qu’il a eue, cela fait quelques heures que Seonghwa est assis en tailleur, dos contre le mur juste à côté de la porte du rappeur à jouer ou se balader sur les réseaux sociaux, pour faire passer le temps.

Lorsque la porte de la chambre s’ouvre enfin, alors que le chanteur ne s’y attendait presque plus, cela lui occasionne un léger sursaut. En pleine concentration dans son jeu, il s’est laissé surprendre par l’action. Hwa lève le visage en direction de la porte, un petit sourire aux lèvres, pour voir enfin apparaître son ami. « Ah te voilà enfin ! » L’aîné se relève rapidement, ne voulant pas manquer cette opportunité de pouvoir discuter avec Mingi, avant que ce dernier ne s’éclipse rapidement de son champ de vision.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi   Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi EmptyVen 16 Juil - 17:34


Mingi & Seonghwa
Maybe you should know that I know.

Mauvais jour. Gris. Tout est gris autour de lui. Gris et sombre. Gris, sombre et laid. Répugnant. Mingi est coincé dans un de ces innombrables mauvais jours. Envie de rien. Les volets de sa chambre sont résolument fermés. Il ne bouge pas, faisant plus ou moins semblant de dormir sous sa couverture. Il songe,il espère que personne n'essaiera d'entrer en contact avec lui. Parce qu'il n'est prêt à faire aucun effort aujourd'hui. Juste à rejeter inlassablement les propositions de revenir à la vie, au monde réel. La fatigue l'a emporté sur tout ce qu'il pourrait faire. Il n'y a plus rien à faire.

Mais qu'est-ce qu'il vient me saouler celui-là encore... La tranquillité de son esprit est de courte durée. Quelqu'un veut essayer de le faire sortir de sa cachette. Etonnement, c'est Seonghwa qui s'y colle aujourd'hui. D'ordinaire, il reste plutôt en retrait quand ça le concerne. Même s'il ne cache pas son inquiétude et que Mingi sait que ça lui fait mal au coeur de le voir se laisser plonger dans la dépression ainsi, son ami n'a rien tenté de plus récemment. Sans doute attendait-il le bon moment et qu'il a décidé que c'était aujourd'hui. Mingi pousse un grognement à peine audible en l'entendant parler à travers la porte.

Ah. Donc Hwa a décidé de le faire chier jusqu'au bout en attendant qu'il sorte ? Eh bien, il va être servi. Il va attendre longtemps. Trèèèèèèès longtemps. Pas question de sortir de sa chambre. Mingi se dit que son bandmate finira bien par se lasser et abandonner. Et lui foutre la paix. Il n'a besoin que de ça aujourd'hui. Qu'on le laisse tranquille. Ils peuvent bien comprendre ça non ?

Sauf que les besoins vitaux rattrapent vite notre jeune homme broyant du noir. Eh oui, il se trouve que faire la gueule toute la journée, ça provoque un creux dans l'estomac. Et la faim finit par le tenailler. Si bien qu'il abandonne sa résolution du jour, et capitule. Le grand déguingandé pousse la porte...pour se retrouver nez à nez avec Seonghwa, tout sourire qu'il sorte enfin de sa piaule.

Une joie non partagée que Mingi lui fait bien ressentir. Il lui lance son regard noir et le pousse, doucement mais fermement, hors de son chemin. "M'fais pas chier Hwa, j'ai faim. J'veux pas te parler." Si avec ça il n'a pas compris. Il ignore son bandmate pour aller à la cuisine.

Inspection express du frigo. "Putain, y'a rien de mangeable là-dedans, j'en ai marre." Claque la porte du frigo en ayant envie de tout casser. Et remarque que Hwa l'a suivi, bien entendu. "Je t'ai dit de m'foutre la paix bordel ! T'as pas des trucs plus intéressants à faire t'es sûr ?" Il sent qu'il est à deux doigts d'éclater. De colère, en larmes, il sait plus, c'est trop le bordel dans sa tête. Si seulement Yunho était là..

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Park Seonghwa
Park Seonghwa
Give some love for the artist

Date d'inscription :
03/06/2021

Contrats signés :
592


Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi   Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi EmptyMar 17 Aoû - 6:16


Mingi & Seonghwa
Maybe you should know that I know.

Enfin nez à nez avec le rappeur, Seonghwa ne s’attendait pas forcément à un accueil chaleureux, mais il ne s’attendait pas non plus à se faire pousser fortement de la sorte pour autant. Il regarde un instant, incrédule, Mingi se diriger vers la cuisine en pestant contre lui. Est-ce que cela fait chier l’aîné ? Oui, clairement. Lui qui a attendu des heures durant, afin de pouvoir lui parler. Est-ce que cela va changer ses plans et l’arrêter ? Non, absolument pas. « Je ne te demande pas de me parler, juste de m’écouter. » Il se reprend et le suit jusque dans la cuisine, où il l’entend râler… encore, à propos du fait qu’il n’y a rien à manger dans le frigo. Ce qui lui donne une idée. Peut-être que de cette façon, Mingi sera plus enclin, sinon à lui parler, à au moins le laisser parler lui. Il faut vraiment qu’il lui dise ce qu’il sait. « Viens, assieds-toi, je vais te faire quelque chose à manger. » Seonghwa adore faire à manger pour les membres de son groupe, il ne se débrouille pas trop mal il pense. En tout cas, jamais les autres ne se sont pleins jusque-là. Avec un peu de chance, le rappeur restera comme ça un peu de temps en sa compagnie, suffisamment pour qu’il ait le temps de lui parler.

Hwa n’attend pas vraiment la réponse de Mingi et commence à prendre des ingrédients dans les placards, afin de pouvoir préparer quelque chose à manger au rappeur. Il s’attèle, tout d’abord silencieux, laissant son ami tranquille, ne voulant pas le braquer contre lui, plus que ce n’est déjà le cas. Mais après quelques minutes, qui lui paraissent très longues dans ce silence absolu, hormis le bruit des casseroles et des aliments qu’il manipule, l’aîné fini par craquer. « Mingi, il faut que je te parle. Et non, je ne vais pas te faire la morale. » Il ne lui laisse pas le temps de répliquer quoi que ce soit et enchaine. « Je suis au courant pour toi et Yunho. » Un soupire de soulagement s’échappe d’entre ses lèvres. Voilà, c’est dit. « Je voulais que tu sois au courant que je le sais. C’est tout. » Pas de grandes discussions sur son état, sur le fait qu’il doit se reprendre, que ça l’attriste de le voir dans cette condition. Tout ça, Seonghwa sait très bien que Mingi le sait déjà, que les autres se sont chargé de le lui dire. Il ne veut pas en rajouter une couche, puis comme il l’a suggéré à leur leader, ce serait mieux de tous lui parler ensemble, plutôt que de le souler chacun de leur côté. Non, là, vraiment, c’est seulement de ça qu’il voulait lui parler, le lui faire comprendre, qu’il n’aura plus à se cacher, ou tout du moins plus devant l’ainé du groupe.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi   Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: a sip of soju :: sujets rps-
Sauter vers: