-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]
AuteurMessage
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty
MessageSujet: What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]   What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] EmptyJeu 19 Aoû - 17:32


What will the wedding look like
Moon bin souffla il était stressé, il croyait pourtant que le jour d'un mariage serait moins stressant que de monter sur la scène...Il n'avait pas vu sa future femme aujourd'hui, la raison cela portait malheur...Il était déjà habillé à faire des aller et venu sans pouvoir s'arrêter...Il espérait que tout allait bien du côtés de Sinb...Il n'avait qu'une envie à quoi elle ressemblait...Mais surtout il avait peur de faire une erreur vis à vis de ce qu'il avait à dire et de tout gâcher, je sais c'est stupide quand on sait que de base il était chanteur...Mais cela lui arrivait de louper des paroles même sur la scène...Il reçu un sms et alla voir de qui il s'agissait il vie que celain venait de sa mère qui voulait savoir comment il allait, il ne pût s'empêcher de dire qu'il était totalement stressé...Puis surtout il avait quelque chose au groupe depuis un petit moment maintenant...Ils allaient peut-être le tuer de leur avoir caché ça...Et il avait toujours trouvé une excuse les jours quand il était fatigué...Enfin bon de quoi le faire stressé toute la journée...Mais au fond il espérait que tout irait pour le mieux...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]   What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] EmptyVen 20 Aoû - 5:50


What will the wedding look like

Des mois de préparations, du stress et surtout une révélation à faire à bon nombre de nos proches... Nous avions planifiés ce mariage depuis un sacré moment, nous voulions que Sun-Hi se souvienne de ce moment et avions attendu qu'elle grandisse afin qu'elle puisse se remémorer ces moments entre ses parents. J'avais décidé de porter une robe plus simple que prévu au final, je m'étais toujours vu dans une robe de princesse et au final c'était totalement l'inverse, beaucoup de volant, de la dentelle de partout et surtout quelques broderies faisant ressortir le reste de la tenue. Cette robe était à mes yeux magnifique, parfaite pour ce jour. C'est d'ailleurs  @Jung Eun-Bi qui était venue aux divers essayages que j'avais pu faire, nous avions passé pas mal de temps au final.
J'étais dans ma salle de préparation prête pour aller vers l'hôtel au moment où quelqu'un toqua à la porte, par réfléxe et devant l'impatience de Binnie à me voir dans ma robe je lâchais alors:

"Bin pas maintenant! Tu sais que ca porte malheur!"

Ce fut la petite bouille de Sun-hi en compagnie de Eunha que je vis, heureuse au possible je me levais pour aller les accueillir tenant ma robe d'une main afin de ne pas marcher dessus, ce n'était clairement pas le moment de tomber et d'arracher cette dernière. Venant prendre mon amie puis ma fille dans mes bras je demandais alors:

"Ca va elle a été sage? Pas trop de mal à la retenir?"

J'avais confié Sun-hi à mon amie le temps que la maquilleuse fasses les derniers détails avant que ce ne soit l'heure d'aller s'unir. Souriant doucement je vins embrasser le front de ma fille lui tendant ensuite la main pour l'emmener s'asseoir sur une des chaises non loin de la mienne, invitant Eunha à faire de même, le temps qu'il soit l'heure.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]   What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] EmptyVen 20 Aoû - 7:44




What will the wedding look like




Des mois durant, Eunha avait partagé le stress de la préparation du mariage de sa meilleure amie. A chaque instant elle était là lorsqu’elle avait besoin d’elle, que cela soit pour les essayages de la robe jusqu’aux moindres petits détails qui ont pourtant une importance capitale dans un jour comme celui-ci. Et lorsqu’enfin le jour du mariage était arrivé, elle avait l’impression que tout ce stress accumulé ne se faisait sentir que davantage. Pour que la mariée se prépare dans le calme, Eun-bi avait pris la petite main de Sun-hi, la fille e son meilleure amie, afin de se préparer avec elle. Elle l’aida à enfiler sa robe et à se coiffer, tout en papotant de problèmes de fille de son âge pour l’occuper jusqu’à ce que sa mère soit prête. Toute son existence était un secret que Eunha avait bien gardé jusqu’à aujourd’hui, et quelque part elle se trouvait soulagée que ce jour soit aussi celui de cette grande révélation : Elle avait eu beaucoup de mal à trouver des excuses à ses absences et à sa fatigue quand elle s’occupait de la petite, les jours où ses parents étaient tenus par leurs obligations. Mentir n’était pas son fort et elle se félicitait intérieurement d’avoir réussi à ne pas faire de gaffes durant tout ce temps.

A l’approche de l’heure, elle sortie de la pièce dans laquelle elles s’étaient toutes les deux préparées en compagnie de la plus adorable des petites filles pour venir doucement frapper à la porte de la salle réservée à la mariée. Elle rigola doucement en ouvrant la porte tandis que la petite s’engouffrait rapidement dans la pièce, ravie de revoir sa maman. « Tu sais bien qu’il n’oserait pas, on lui a répété cent fois que ça portait malheur ! » S’amuse-t-elle. Elle prit sa meilleure amie dans ses bras avec beaucoup d’émotions. « Tu es magnifique. » Et tous les invités de la soirée avaient intérêt à le lui dire, parce qu’elle était véritablement resplendissante. Elle s’installa sur une chaise proche de sa meilleure amie. « Elle a été adorable. Nous avons longuement débattu sur les meilleures chaussures pour aller avec sa robe préférée ! » Cela avait occupé l’enfant un bon moment. Elle leva les yeux vers l’horloge dominant la pièce. « C’est bientôt l’heure. Tu n’as plus besoin de rien ? » Pour sa meilleure amie, elle serait prête à faire n’importe quoi, surtout lors d’un jour comme celui-ci.






What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] 3019948588
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]   What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] EmptyMer 15 Sep - 19:02


 What will the wedding look like
Pour pareille occasion, Hyuk a réussi à s’arranger avec son manager et le planning de son groupe, pour être disponible et présent pour le mariage de SinB et Moonbin. Pour rien au monde il aurait raté cet évènement. Si la jeune femme n’est pas sa sœur de sang, il la considère comme telle depuis qu’il est tout gamin. Il s’est particulièrement bien apprêté, et a mis des heures pour ce faire, au grand dam des autres membres de son groupe, qui l’ont maudit de s’être accaparé la salle de bain pendant autant de temps. Il est d’autant plus impatient de s’y rendre, c’est qu’outre leur union, les deux tourtereaux ont apparemment une grande annonce à leur faire. Evidemment, le rappeur a essayé de deviner ce que ça pouvait être et la seule chose qu’il voit, c’est qu’elle leur annonce être enceinte. En même temps ce serait une suite logique au mariage. Et il est déjà complètement fou à cette idée, se préparant mentalement à déjà bassiner la future mariée, pour être le parrain du futur bébé.

Un dernier selfie avant de descendre de la voiture, il récupère les cadeaux qu’il a acheté pour eux et se rend à l’intérieur à la recherche de sa grande sœur. Après avoir interrogé quelques personnes, il apprend où elle se cache, afin de se préparer et n’ayant absolument pas envie d’attendre pour la féliciter, il choisi d’aller directement la voir. Devant la porte, il frappe légèrement, s’annonçant avec enthousiasme. « Ton petit frère préféré est là ! » S’il s’écoutait, Hyuk ouvrirait directement la poste sans attendre qu’on lui dise d’entrer. Mais il a bien conscience qu’elle n’est peut-être pas encore prête, alors préférant éviter une situation qui pourrait être gênante, il préfère pour une fois, être sage et patienter qu’on lui ouvre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]   What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] EmptyLun 18 Oct - 6:07


What will the wedding look like

Les deux femmes les plus importantes de ma vie sont avec moi pour le grand jour, que demander de plus... Rien à vrai dire j'étais comblée, je n'avais besoin réellement de rien de plus. Lorsque Eunha me le demande je fais signe que non de la tête avant que le son de la voix de Hyuk ne retentisse derrière la porte, un "merde" sort de ma bouche puis une main vient se mettre devant celle ci... Que lui dire? Il ne connait pas l'existence de ma propre fille car je voulais garder le secret jusqu'à ce jour.... Je lâche alors:
"Tu devrais aller rejoindre Binnie, je pense qu'il va avoir besoin d'aide pour son noeud, il ne sait pas très bien les faire!"

Ce n'est pas du tout vrai mais je n'ai pas envie de gâcher la surprise, ni même de faire une esclandre avant mon mariage. Je regarde ma petite puce en lui faisant signe de ne rien dire de plus, je la prend tout de même contre moi en me levant je regarde l'heure une dernière fois avant de regarde ma meilleure amie lui demandant alors:

"Tu m'aides à mettre mon voile? Comme ca je suis sure que ce sera parfait!"

Je pose ma fille au sol avant de regarder une nouvelle fois son visage, lui caressant la joue, elle sait qu'elle v m'accompagner jusqu'à son papa à l'hotel nous lui avons fait répété quelques fois avant le mariage ainsi elle est fin prête.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]   What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] EmptyLun 15 Nov - 16:39




What will the wedding look like




Sursaut de surprise lorsque Hyuk frappe à la porte et s’annonce, en ayant malgré tout la délicatesse de rester derrière la porte. Ce simple geste de sa part sauve la surprise la plus adorable du monde. Sa meilleure amie lui suggère qu’il aille aider Binnie et, afin d’éviter qu’il insiste pour la voir avant d’y aller, Eunha se glisse hors de la pièce après avoir bien pris garde que ni son amie ni la puce la plus adorable du monde ne se trouvent dans le champ de la porte entrouverte, qu’elle referme immédiatement. Elle adresse un large sourire à Hyuk. « Elle n’est pas encore tout à fait prête alors tu ne peux pas entrer pour l’instant. Mais tu verras, elle est sublime, ça vaut le coup d’attendre ! » Elle lui adresse un léger clin d’œil complice. « Je suis là pour l’aider ne t’en fais pas. A tout à l’heure ! » Lui dit-elle avant de revenir dans la pièce en refermant une nouvelle fois derrière elle. Au moins, bientôt, il n’y aura plus de secret à protéger.

En rentrant dans la pièce, son regard suit celui de sa meilleure amie vers l’horloge qui trône au-dessus de la porte. Le temps passe et l’heure approche. Eunha est surexcitée et a hâte de voir sa meilleure amie s’avancer vers l’autel. Elle est magnifique, et elle ne doute pas que le mariage le sera tout autant. Elle pourrait pleurer de joie et de bonheur pour elle. Elle se retient pour le moment, mais reste persuadée qu’elle ne pourra plus retenir ses larmes pour la cérémonie. « Bien sûr. » Souffle-t-elle, en s’approchant. Elle attrape le voile et vient se placer à côté d’elle. « Ne bouge pas. » Il lui faut quelques secondes pour l’installer correctement, et quelques secondes de plus pour mettre les attaches qui le feront tenir en place. Une fois que c’est fait, elle recule de quelques pas. « Tu es tellement magnifique. » Elle ne craquera pas, elle ne pleurera pas. Pas maintenant. « Regarde comme ta maman est belle, ma puce. » Glisse-t-elle à la petite en la faisant venir faire elle pour qu’elle puisse également prendre un peu de recul pour admirer sa mère. « La cérémonie va bientôt commencer, tu es prête ? »






What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] 3019948588
© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]   What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] EmptySam 9 Avr - 18:24


What will the wedding look like
Moon bin continué à stressé pourtant il ne devrait pas, si tout le monde avait réussit à ce marier c'est que cela ne devait pas être insurmontable , pour tout vous dire même en concert avec ses bandmate il était vraiment surpris de sentir ce stresse qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, il ne savait pas si cela était par Sinb qui s'apprêtait à devenir sa futur femme...Au fond il savait que tout allait bien se passer...Enfin bon il ne voulait ne plus y penser, il avait hâte de revoir sa fille qui lui manquait terriblement, il était certains qu'elle serait juste magnifique comme ça maman...Il essayait d'évacuer son stress comme il le pouvait bien que cela ne soit pas évident...Il ferma les yeux essayant de faire le vide en attendant qu'on vienne le chercher...Puis il savait qu'il n'avait pas le droit d'aller voir sa chérie dans la salle qu'elle occupait car voir la robe de Mariée en avance portait malheur...Puis au fond il avait tenu jusque là...Cela serait stupide de tout gâcher parce qu'il ne pouvait patienter une heure juste une heure avant de prendre la bras de sa mère et de se diriger vers l'autel en question...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]   What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What will the wedding look like [Astro-Sinb-Eunha et Hyuk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape the monsters (Monday + Eunha)
» summer night | astro & eun-bi
» Retrouvailles autour d'une boisson chaude [SinB]
» Sinb-Moonbin
» First January.. happy new year + Eunha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: a sip of soju :: sujets rps-
Sauter vers: