Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


permission to dance Empty
MessageSujet: permission to dance   permission to dance EmptyLun 9 Aoû - 20:29

permission to dance
Jimin était invité à une émission de dance, son duo n'avait pas pu se faire à cause d’une blessure de sa partenaire, mais ça lui avait quand même permis de passer plus de temps à danser ces dernières semaines, surtout avec leur nouveau single sortie, ça semblait coller parfaitement a la situation. Même épuisé, Jimin avait toujours envie de danser, c’était naturel pour lui depuis longtemps et dès qu’il entend une musique qui lui plaît il chantonne et bouge son corps, c’est comme ça. Dans les coulisses il se laisse « préparer » habitué désormais à toutes ses attentions, que ce soit pour sa coiffure, sa tenue ou son maquillage. Il ne sait pas qui sera présent parmis les participants, mais il sait déjà que ça l’intrigue, se demandant ce que ce nouveau programme lui réserve. Il a l’impression que ça tombe à pic, un besoin de se défouler, s’amuser, se détendre, ne pas penser à d'autres sujets moins drôles qui le tourmentent en silence dans sa vie privé.

L’émission va commencer, Jimin regarde une dernière fois dans le miroir, puis il suit la personne venue lui annoncer qu’il devait y aller, se montrant devant les caméras accueillies avec un grand engouement comme souvent lorsqu’il faisait des apparitions publiques. Jimin aimait surtout se retrouver en présence d’autres personnes aussi passionné que lui, qui plus est dans un programme où la danse est le sujet principal ! De quoi mettre des étoiles dans les yeux de notre Park Jimin.

Croisant le regard du présentateur qu'il salut, jimin s’installe, impatient d’en savoir plus sur les participants, surtout que c’est apparemment très variés de ce côté, entre des idoles un peu plus anciennes et d’autres très récentes, mais pour quelqu’un comme Jimin c’est loin d’être un problème, il est sociable avec tout le monde et très abordable pour quelqu’un faisant partie du groupe présent dans le Billboard HOT100, gagnant trophées et record à gogo. Il ne veut pas de barrière entre lui et les autres, après tout, ils font tous le même métier non ?



Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


permission to dance Empty
MessageSujet: Re: permission to dance   permission to dance EmptyMer 15 Sep - 19:56


Jimin & Dongsik
Permission to dance.

Ce n’est pas peu dire que de dire de Dongsik, qu’aujourd’hui, il est particulièrement surexcité à l’idée de participer à cette émission. Avec son bandmate Yunho, plus connu par son nom de scène Arthur, ils ont ensemble une petite émission de danse hebdomadaire sur leur chaîne Vlive. Les autres membres du groupe se joignent parfois à eux. Ils y reprennent leurs propres chorégraphies, les expliquant à leurs fans, mais également les chorégraphies d’autres groupes, selon leurs propres goûts, choix, mais également à la demande des Kingmakers qui les regardent. Entre autres, et ce en grande majorité, on peut les voir reprendre les chorégraphies de ceux que Dongsik cite fièrement en modèle, les BTS. Le jeune homme admire tout particulièrement Jimin, comme il a pu le mentionner déjà plusieurs fois au cours de différentes interviews. En bref, lui la danse, c’est vraiment son point fort, alors quand ils ont reçu cette invitation pour une émission consacrée à la danse, évidemment, impossible pour lui de refuser d’y participer. Ça lui fait plaisir d’avoir été remarqué, puis contacté à ce sujet. S’ils devaient s’y rendre à deux, finalement c’est seul que Dongsik se présente sur le lieu où est tourné l’émission. Malheureusement Arthur ne se sentant pas très bien, il a été décidé qu’il était préférable qu’il reste à leur dortoir.

Déjà plutôt du genre dynamique, il est celui qui ne tient jamais en place. Alors aujourd’hui plus qu’à l’ordinaire, il a bien du mal à rester statique. Il prend sur lui pour tenter de rester immobile et de ne pas trop compliquer le travail des personnes qui sont là pour le préparer avant le tournage. Il n’a aucune idée de qui sont les autres invités. Juste qu’il y a un mélange de pas mal de bons danseurs de divers groupes, plus anciens et plus récents, comme lui. Mais une chose est certaine, il est à dix mille lieues de s’imaginer et s’attendre à ce qu’il soit sur le point de rencontrer SON modèle.

Sa loge, qu’il partage avec d’autres garçons de groupes ayant débutés récemment, comme lui, étant éloignée du plateau, sans compter le brouahaha de toutes les discussions qui vont bon train dans la pièce, il n’entend pas ce qu’il s’y passe. S’il sait que ça a déjà commencé, il n’entend rien de ce qui s’y passe. Lui et les autres garçons avec qui il partage la loge sont enfin appelés. L’excitation de Dongsik revient en force. Chassez le naturel, il revient au galop. Ils entrent en groupe sur le plateau, le présentateur les présente un à un. Lorsque Dongsik, présenté bien évidemment en tant que Louis, son nom de scène, tout en avançant, fait un tour d’horizon du plateau, il ne contrôle pas sa réaction en apercevant Park Jimin, présent, lui aussi. C’est bien simple, il stoppe net ses pas, marquant un arrêt, qui prend les autres par surprise et qui cause l’arrêt de tout ceux derrière lui. Il n’en revient pas, et demande même au gars près de lui de le pincer. Le sourire béat qui apparaît sur son visage ne trompe personne. Et là, il se répète en boucle, de ne surtout pas faire la même connerie qu’Arthur. Heureusement que ce dernier n’est pas là, il aurait été sans doute mal à l’aise, vu sa bourde la première fois qu’il a rencontré Jimin. Cerise sur le gâteau, Dongsik est placé juste à côté de son modèle. « Bon… bonjour. Je… je suis… Je suis Louis de.. de Kingdom. » Il est impressionné le petit Louis, qu’il en bégaye. C’est pas fameux, mais au moins, il s’est présenté correctement lui.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


permission to dance Empty
MessageSujet: Re: permission to dance   permission to dance EmptyMar 10 Mai - 6:12

permission to dance
Jimin aime l’idée de participer à ce genre d’émission, ainsi il est plutôt enthousiaste et motivé pour se lancer dans cette nouvelle aventure, Hoseok aurait pu participer aussi ! Mais c’était lui qui avait été invité, même si sa partenaire n’était plus d’actualité pour son duo prévu, il se disait qu’il aurait d’autres opportunités et puis qui sait, il pourrait trouver quelqu’un avec qui danser, Jimin était capable de s’adapter, son style personnel est très contemporain au vu de son passé d’artiste dans la Busan Higher Faculty of Arts, où il a étudié la danse moderne en devenant l’un des meilleurs interprètes. Même s’il peut désormais varier les styles avec les BTS, il a son empreinte. Alors qu’il voit arriver les autres participants, lui qui était déjà en train sur le plateau, en découvre certain, des visages connues, d’autre un peu moins.

Il assiste à la scène où l’un des garçons s’arrête net, rendant les autres perplexe, son regard se pose alors sur celui qui semble le regarder surpris, Jimin souris quand il entend le dénommé Louis se présenter, à ses côtés. « Bonjour et enchanté Louis, moi c’est Jimin. » Il pourrait totalement ne pas se présenter et se contenter de sa célébrité qui parle pour lui, mais ce n’est pas son genre du tout ! Il part du principe qu’il est comme tout le monde et que son nom n’est pas obligé d’être connu.

« J’aime beaucoup ce que vous faites, c’est très original, j’adore le concept. » Il l’avait déjà confié à un autre membre de leur groupe, mais Jimin trouve que c’est vraiment qu’ils ont de l’avenir. Il tente de mettre plus à l’aise le garçon, ne voulant pas le mettre mal à l’aise d’une quelconque façon.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


permission to dance Empty
MessageSujet: Re: permission to dance   permission to dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permission to dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: the agencies-
Sauter vers: