Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hope the sun won't go down
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptySam 18 Sep - 9:56


hope the sun won't go down

que c’était bon de faire une pause. baekhyun avait eu l’autorisation de prendre une journée de permissions. ce n’était pas souvent que cela arrivait alors il n’allait sûrement pas refuser. certes, il avait beau être dans les bureaux pour faire son service militaire, il n’empêchait tout de même qu’il commençait à étouffer d’être là-bas. Heureusement que le temps passait vite même s’il évitait de compter les mois restants. il n’avait franchement pas envie d’être déprimé en réalisant que non, ça n’avançait pas. cela lui manquait de faire de la musique, d’être avec ses amis. Il avait beau avoir noué quelques liens ici, rien ne pouvait enlever ceux qui étaient déjà formés depuis un petit moment. Dès qu’on lui avait fait cette annonce, la première personne qui vint à son esprit était Hoshi. Il voulait le voir et quand il eut la date, il n’avait guère pu s’empêcher de sourire comme un idiot.
Ayant un peu trop peur de laisser son appartement sans surveillance, il avait remis les clefs de celui-ci à son meilleur ami pour qu’il s’assure que tout soit en ordre. Il lui faisait confiance les yeux fermés, peut-être même plus confiancé qu’à sa femme de ménage qui devait passer toutes les semaines pour s’assurer qu’il ne revienne pas dans uen porcherie, quand tout sera terminé. et sa date de sortie coïncidait avec le jour de passage de Hoshi. Comment il le savait? Et bien quand il lui avait donné les clefs, celui-ci lui avait dit qu’il passerait ce jour-là de la semaine. Baek-hyun pourrait ainsi lui faire la surprise, il n’avait guère besoin de lui téléphoner pour lui dire qu’il était dehors. Ce serait un bon moyen de voir si monsieur tenait sa parole et qu’il ne l’avait pas oublié. Rien que d’y penser, il serra la mâchoire alors qu’il laissait le taxi le conduire jusqu’à chez lui. Il aurait très bien pu demander à son manager de venir le prendre mais il avait préféré être discret. Il avait besoin de calme et ce n’était pas en étant mitraillé de tous les côtés qu’il allait y parvenir.
Payant sa course, il sortit du véhicule puis regarda le bâtiment qui se trouvait face à lui. Malgré les mois, rien ne semblait avoir changé. Baek, étant bien trop faignant, prit l’ascenseur jusqu’à son étage. Une fois chez lui, le jeune homme se laissa tomber dans son canapé, faisant tomber les coussins sur le sol. Que c’était bon d’être chez soi. Il aurait très bien pu rester là pendant des heures mais le bruit de la porte le fit sursauter. Cela devait être Hoshi ! Ni une, ni deux, il se redressa et alla se cacher derrière le pan de travail de la cuisine. Le coréen le laissa entrer chez lui, le surveillant du coin de l'œil du mieux qu’il pouvait.  


MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: cloudside (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptyLun 20 Sep - 7:03


hope the sun won't go down
Baekhyun & Hoshi

Hoshi décline l’invitation de ses bandmates de les suivre dans leur virée car il a déjà quelque chose de prévu. En effet, aujourd’hui est le jour de la semaine où il doit passer chez son ami Baekhyun, afin de s’assurer que tout est toujours à sa place. Ce dernier est actuellement absent pour cause de service militaire. Ça lui a fait bizarre au danseur de ne plus le voir aussi souvent qu’il en avait l’habitude, bien que cette habitude était déjà bien moindre que lorsqu’ils étaient colocataires. Cela aussi, d’ailleurs lui fait bizarre, de remettre les pieds dans l’appartement qu’ils ont partagé, surtout parce que cela lui rappelle un souvenir en particulier. Un souvenir qui le met mal à l’aise. Il n’avait pas vu venir l’attraction entre eux, novice dans ce domaine. D’ailleurs, jusque-là, l’idée même d’être attiré par un autre homme ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Se retrouver avec les lèvres de l’autre chanteur sur les siennes, ça l’a fait paniquer et sa solution a été la fuite. Leur amitié aurait pu en pâtir, mais finalement, chacun a su passer à autre chose, presque comme si de rien n’était. Presque… car Hoshi a beau avoir déménagé, avoir une petite amie maintenant, depuis plusieurs semaines, histoire qui devient sérieuse au point qu’il l’a présenté à Baekhyun, il ne peut s’empêcher de penser à lui et à ce qu’il s’était passé. Il est toujours là, dans un coin de sa tête et de son cœur, même s’il ne l’avouera probablement jamais.

Mais il lui a promis qu’il passerait régulièrement à l’appartement, alors Hoshi tient parole. Ecouteurs dans les oreilles, il entre dans l’appartement, marquant comme à chaque fois, un temps d’arrêt juste à l’entrée, repensant à ce jour qui l’a fait quitter ce logement où pourtant il se sentait bien. Le danseur remarque rapidement les coussins sur le sol, et arque un sourcil, intrigué par ce détail, il s’avance pour les ramasser. Ça l’étonne, il sait que la femme de ménage est passé la veille, il passe toujours le jour après elle, et jusque-là, jamais il n’avait vu quelque chose de travers. Malgré ça, il ne s’imagine même pas que quelqu’un puisse être présent dans l’appartement et remet soigneusement les coussins à leur place, tout en fredonnant l’air qu’il a dans les oreilles… la dernière chanson que Baekhyun a sorti en solo avant de devoir s’enrôler.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptyVen 24 Sep - 6:21


hope the sun won't go down

baek-hyun a l’impression de n’être jamais parti, tout chez lui semble être à la même place. qu’il aimerait pouvoir rester plus longtemps mais il savait que tôt ou tard, il allait devoir dire adieu de nouveau à cet appartement. le service militaire était une vraie plaie qui empêchait quiconque d’avoir une vie pendant deux ans. heureusement, les permissions pouvaient être fréquentes quand le chef était satisfait du travail. et le moins qu’on puisse dire, c’est que baek se donnait à fond pour en avoir le maximum. cela faisait depuis le début du mai qu’il y était et il avait vraiment besoin de changer d’air, de voir des têtes qu’il appréciait pour se redonner de la force. et rien de mieux que de surprendre Hoshi. il avait bien hâte de voir la tête qu’il allait faire en le voyant. Sauf s’il décidait de ne pas venir ce jour-là. après tout, peut-être qu’il avait un programme chargé et qu’il avait repoussé sa visite, baek en serait fort déçu mais c’était des choses qui arrivaient. dans ce milieu, il était rare qu’on puisse avoir des moments pour souffler. le coréen en savait quelque chose, avant son départ il avait enchaîné les clips, les musiques et les vidéos afin de ne pas laisser un vide dans le coeur des fans. le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait donné de sa personne.
Alors qu’il regardait Hoshi entrer dans son appartement, il ne put s’empêcher de sourire. Rien que de le voir suffisait déjà à le rendre heureux. Il décida de manifester sa présence quand celui-ci ramassait ses coussins, tombés sans doute par sa faute. baek bougea doucement la tête en reconnaissant l’air qu’il était en train de fredonner. comment ne pas la reconnaître après tout? il était touché qu’il puisse la chantonner même quand il n’était pas présent. à moins qu’il l’ait vu avant d’entrer et faisant juste semblant de ne pas l’avoir remarqué? il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir. “bonjour!” se mit-il à crier avec un petit sourire en coin, sortant de sa cachette d’un bond. “je savais que j’aurais dû t'acheter une tenue d’homme de ménage.” les bras croisés, il se dirigea vers Hoshi. “alors je t’ai manqué?” et là, l’autre garçon répondait non et toute sa bonne humeur s’envolerait d’un coup.


MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: cloudside (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptyLun 25 Oct - 18:21


hope the sun won't go down
Baekhyun & Hoshi

Bien évidemment en entrant dans l’appartement de son meilleur ami, cet appartement qu’ils ont partagé il n’y a encore pas si longtemps, Hoshi ne s’attend absolument pas à croiser qui que ce soit et encore moins le propriétaire des lieux, à qui il a promis de passer de temps à autre. Même si ce dernier à parfois des permissions, qui lui permettent de revenir voir ses proches, le danseur est loin de s’imaginer que Baekhyun reviendrait sans le prévenir au préalable, alors il n’a aucune raison de penser que quelqu’un se trouve actuellement dans le logement autre que lui-même. A tort ! Hoshi fait un bond, une main se posant sur sa poitrine. La frayeur passée, fait place à la surprise, laissant apparaître un large sourire sur le visage de Hoshi, qui enlève instinctivement les écouteurs de ses oreilles, non donner un petit coup de poing amical et pas très fort dans le bras du chanteur. « Mais t’es pas bien ! Tu m’as foutu une de ces trouilles ! » Il vient malgré tout le serrer dans ses bras, répondant à sa question. « Evidemment que tu m’as manqué, même si dans l’immédiat tu mériterais que je te dise le contraire. » Il lui fait une grimace, tout en se reculant un peu. « Et ne prend pas tes rêves pour une réalité. Tu as une femme de ménage déjà et qui fait très bien son job. »

Voyant Baekhyun sans veste, le danseur réalise que son aîné ne vient pas juste d’arriver, mais qu’il devait déjà être présent lorsque lui est arrivé. Il fronce un peu les sourcils. « Ça fait combien de temps que t’es là ? Tu aurais pu me prévenir que tu étais en permission. » Hoshi se sent un peu blessé qu’il ne lui ait rien dit et il espère sincèrement que ça ne fait pas plusieurs jours déjà qu’il est revenu, il risquerait de le prendre assez mal. Il le prendrait mal, parce que son ami lui manque plus qu’il ne le laisse croire, parce qu’il compte pour lui pour qu’il ne veut bien l’admettre. « Tu restes combien de temps cette fois ? » Pourvu que ce soit plus qu’un simple weekend, qu’il puisse profiter un peu de lui, avant qu’il ne reparte pour dieu sait combien de semaines sans interruption.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptyVen 19 Nov - 6:07


hope the sun won't go down

baek-hyun aime ennuyer son monde, c’est bien connu. il pouvait être un grand enfant dans sa tête alors il n’allait guère rater une telle occasion d’effrayer son meilleur ami. c’était bien trop beau. le jeune homme ne put s’empêcher de se demander si hoshi allait se douter de quelque chose ou s’il n’allait pas capter qu’il y avait une présence autre que lui. Enfin, il espérait cependant que celui-ci ne pense pas qu’il soit un voleur et prévienne la police. baek aurait l’air malin s’il devait expliquer aux policiers que tout ça était une mauvaise plaisanterie. il n’aurait plus qu’à s’excuser envers eux et râler contre hoshi. après tout, celui-ci devait avoir l’habitude d’entendre baekhyun se plaindre de tout et de rien. une vraie petite diva.
et le voilà qu’il sort de derrière sa cachette avec un grand sourire aux lèvres. fier de sa bêtise. “Désolé?” dit-il d’un air qui était loin d’être désolé. Au contraire, il avait bien du mal à se retenir de rire. “comment ça? je n’ai rien fait du tout?” baek ne pense pas que se faire passer pour un innocent puisse fonctionner mais il tente. il l’étreint avant de se décaler. “dommage, j’aurais essayé au moins.” dit-il en secouant les épaules, presque déçu. il aurait été amusé de voir hoshi habiller de la sorte. mais ce n’était que partie remise, il pourrait toujours lui faire cette petite blague plus tard.    
si je t’avais prévenu, ça n’aurait plus été une surprise, voyons!” c’était logique en soit. et si jamais, hoshi avait décidé de ne pas passer chez lui, baek lui aurait envoyé un message. il n’aurait guère entendu des heures avant de manifester sa présence en ville. son impatience aurait pris le dessus sur son envie de faire peur. “pas beaucoup de temps malheureusement, deux jours…. et encore je dois repartir tôt.” baekhyun était heureux quand il avait des permissions mais cela passait toujours trop vite. il avait l’impression de ne pas voir le temps passer et de ne rien pouvoir faire. alors il voulait en profiter au maximum avant de repartir. “la prochaine perm’ risque d’être dans longtemps.” dit-il en faisant une légère moue boudeuse.  
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: cloudside (tumblr)

désolé du retard bichette hope the sun won't go down 3997112858 hope the sun won't go down 3997112858
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptyDim 23 Jan - 9:43


hope the sun won't go down
Baekhyun & Hoshi

Les sourcils froncés lui donnant un air suspicieux, mais le sourire aux lèvres, venant casser ce côté sérieux, montrant clairement, qu’il a conscience que Baekhyun n’est nullement désolé de lui avoir fait peu, que c’était bel et bien voulu. « Tu es bien évidemment l’innocence même. Comment puis-je oser en douter ? » Le danseur pouffe de rire, profitant surtout de l’étreinte que lui offre son meilleur ami. « Tu peux toujours essayer, mais ça sera pire que difficile de me laisser convaincre. J’ai pas peur du ridicule et je suis enclin à me déguiser en bien des choses mignonnes ou autres qu’on nous impose, mais ça… non, vraiment, ça ne me tente pas le moins du monde. » Même si au fond de lui, Hoshi sait très bien qu’avec beaucoup de persuasion, Baek serait capable de lui faire accepter bien des choses qu’il se refuserait de faire de prime abord. Bien sûr, il ne va pas le lui dire, ça serait la porte ouverte pour l’autre chanteur, pour tenter de lui faire faire toutes les idées farfelues qui lui traverseraient l’esprit, et Soon Young sait à quel point son ami est un grand gamin quand il s’y met et à bien des idées stupides à exploitées encore.

« Certes. Et pour le coup, je l’aime bien cette surprise. » De nouveau un franc sourire se dessine sur son visage, alors qu’il vient serrer à nouveau son meilleur ami dans ses bras. Peut-être pour s’assurer qu’il n’est pas en train de rêver, ou tout simplement en profiter tant qu’il est là, ayant bien conscience que ça ne durera pas bien longtemps. Il ne lui tient donc pas rigueur de ne pas l’avoir informé en amont de sa permission et s’enquiert rapidement sur la durée de cette dernière. La déception à l’entente du nombre de jours restreints, peut se lire aisément dans son regard. Difficile pour Hoshi de cacher qu’il trouve que deux jours c’est trop peu, même si au fond, ça reste toujours mieux que pas de permission du tout. « Ils sont vraiment avare sur les permissions. Quoique je sais pas ce qui serait le mieux, plus souvent moins longtemps, ou moins souvent mais qui soient plus longue. Tu préfères quoi, toi ? » Le danseur lui, penche plus pour l’option plus souvent même si moins longtemps. Ça permet de palier au manque plus souvent, même si c’est trop court pour pleinement réaliser qu’il a été là et en profiter.

« On va éviter de penser à ça et plutôt profiter de l’instant présent, du fait que t’es là, maintenant, avant que ces deux jours ne soient déjà derrière nous. Des envies particulières de choses à faire, pour profiter de ta perm ? » Egoïstement, Hoshi resterait bien là, dans l’appartement, rien qu’avec Baekhyun, mais son ami à probablement aussi envie de profiter de ces deux jours, pour voir d’autres de ses proches que seulement son ancien colocataire.

code by bat'phanie



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptyJeu 17 Fév - 9:42


hope the sun won't go down

oh qu’il était heureux d’être chez lui. le service militaire n’était pas une chose facilement supportable. même s’il avait réussi à obtenir un poste des plus corrects et qu’il restait la journée assis sur une chaise à remplir des dossiers, rien n’égalait le sentiment de tranquillité qu’on pouvait ressentir lorsqu’on était dans son propre appartement. “moi-même, je ne comprends pas comment tu peux en douter. franchement ! tu me connais si mal que ça?” dit-il en posant une main sur sa poitrine avant d’ajouter. “j’ai le cœur brisé.” un rire s’échappa ensuite de ses lèvres. que c’était bon de retrouver hoshi. baekhyun prenait très à coeur son rôle, il voulait rendre fier ses proches en annonçant qu’il avait enfin fait son service militaire et en même temps, il avait bien hâte de le terminer pour pouvoir reprendre une vie “normale”. Il voulait pouvoir retrouver son entourage, passer du temps en leur compagnie et surtout refaire de la musique. baek avait beau chantonner de temps en temps, c’était bien différent. “je n’ai pas dit mon dernier mot, tu vas voir, je peux être très convaincant quand je le souhaite!” dit-il affichant un sourire dès plus machiavélique. il ne fallait jamais tenter le diable qui se cachait dans le corps de baek. quand le jeune homme avait une idée en tête, il était quasiment impossible pour lui de l’effacer. un vrai esprit enfantin dans ce corps d’adulte.
surtout vu la surprise, c’est la meilleure.” baek bomba le torse avec un petit sourire en coin, fier de lui. le jeune homme était vraiment heureux de pouvoir passer du temps en sa compagnie, il n’allait pas s’en cacher. hoshi lui manquait, ne plus voir sa petite tête lui manquait. “je sais pas trop… c’est sûr que lorsqu’elles sont plus longues, je peux plus en profiter pour tous vous voir mais après c’est à double tranchant. plus ça dure longtemps et plus ce sera difficile de retourner là-bas. puis avoue que si je reste trop longtemps dans tes pattes, tu ne vas pas vouloir me laisser partir.” dit-il d’un ton taquin. se passant une main dans les cheveux, il ne put s’empêcher de se dire qu’il était déjà bien chanceux d’obtenir des permissions. il pouvait ainsi se libérer l’esprit et profiter de ses amis. “ne rien faire, ça me parait bien. genre j’ai juste envie de me laisser tomber sur mon canapé et me faire dorloter. ce serait le rêve.” il ferma un instant les yeux imaginant bien le fait que quelqu’un soit au petit soin de sa personne sans qu’il n’ait le moindre petit doigt à bouger. doux rêve qui restera cependant juste dans ses songes. “et j'ai envie de manger aussi. tu ne peux pas savoir à quel point la vraie bonne nourriture me manque. pas que je critique les cuisiniers mais là-bas, c’est beaucoup moins copieux.” et le ventre sur pattes qu’il était, étant bien en manque des petits plats.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: cloudside (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptyLun 2 Mai - 8:54


hope the sun won't go down
Baekhyun & Hoshi

« Justement, je crois que je te connais peut-être un peu trop bien. » Que c’est bon de pouvoir le taquiner de la sorte. Y’a rien de tel que de pouvoir retrouver cette complicité en quelques secondes, comme s’il n’y avait pas des semaines qui s’étaient écoulées depuis la dernière fois qu’ils avaient eu la possibilité de se voir, ou même de juste se parler ne serait-ce que par message. Si faire son service militaire est une chose très importante dans leur culture, que c’est un honneur de pouvoir servir son pays, c’est loin d’être drôle tous les jours, d’être séparé de ses proches, aussi bien pour ceux qui y sont que ceux qui restent sur la touche, à attendre leur retour. Pour cela que Soon Young est loin d’être pressé de voir son tour arriver, bien qu’il sache que ce sera un passage obligé tôt ou tard pour lui aussi.

En attendant, il va surtout se focaliser sur Baekhyun et profiter de sa présence autant que possible, même si cela veut dire supporter ses idées machiavéliques pour le faire tourner en bourrique. « ça je le sais. » Marmonne-t-il plus pour lui-même que pour son ami. En vrai, Hoshi aime bien cette complicité entre eux, cette proximité qui leur permet d’être au naturel l’un avec l’autre. « La meilleure des surprise effectivement. » Mais rapidement, le danseur s’inquiète du temps disponible de Baekhyun, il n'a clairement pas envie de le voir repartir trop vite, et entendre qu’il n’est là que pour deux jours l’attriste un peu, même s’il essaie de ne pas trop le montrer. « Qui dit que même pour une période courte je ne vais pas avoir envie de te kidnapper pour pas que tu repartes ? » Soon Young esquisse un sourire en coin. L’idée est très tentante, mais il sait aussi qu’aussi difficile ce soit de le laisser repartir chaque fois, il ne peut pas réellement faire autrement. La désertion, c’est pas très bien vu, plus encore pour un idol. Il n’a plus qu’à espérer que le temps en sa compagnie ne passe pas trop vite, et que les mois qui sépareent Baekhyun de la fin de son service, eux, passent très vite.

Est-ce qu’il heureux de l’entendre dire qu’il préfère juste rester là ? Oui carrément. C’est peut-être un peu égoïste, mais l’égoïsme ça a parfois du bon aussi. Faut savoir se faire passer en premier de temps à autre. « Ce programme me plaît bien. Par contre pour te nourrir, on va aller au restaurant hein… J’adorerais cuisiner pour toi, mais on va éviter de mettre le feu à ton appartement, n’est-ce pas ? » Faisant référence à ses piètres qualités de cuisiner et surtout à la manière dont ils étaient venus à finalement vivre en colocation dans cet appartement, avant que ça ne dérape entre eux. Hoshi se mord la lèvre au souvenir de ce moment. « Mais si tu ne tiens pas à sortir, on peut très bien se faire livre par notre restau préféré aussi. Au moins on sera tranquille pour manger ici. » Oui, le jeune homme n’a vraiment pas envie de partager Baekhyun avec qui ce soit, il veut le garder jalousement rien que pour lui.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptySam 28 Mai - 8:45


hope the sun won't go down

Mouais, pas faux. Il n’y a plus de surprises, il va falloir que je pense à changer un peu.” dit-il en se mordillant la lèvre avant de laisser apparaître un grand sourire sur ses lèvres. que c’était bon de se retrouver ici. baekhyun n’aurait guère pu espérer mieux que ce moment pour oublier le fait qu’il allait devoir retourner à son service, lorsque le temps sera écoulé. hoshi lui permettait de se changer les idées, il avait toujours eu cet effet sur sa personne. les taquineries étaient toujours bien présentes entre eux et le jeune homme était soulagé de voir que rien ne changeait malgré les hauts et les bas qu’ils avaient pu rencontrer. baek était persuadé que leur amitié allait survivre à tout et c’était tout ce qui importait à ses yeux. même s’il ne lui dirait jamais à voix haute, il ne se voyait guère sans lui dans sa vie. il avait beau être proche des membres de ses deux groupes, aucune relation n’était identique à celle qu’il partageait avec lui.
s’il avait eu un peu plus de temps pour préparer son retour, nul doute qu’il aurait fait les choses en grand. pour le surprendre encore plus. ou lui faire faire une crise cardiaque, au choix. l’envie d’embêter son meilleur ami était bien ancré dans l’esprit de baekhyun et ce n’était pas demain qu’il allait changer sa façon d’agir avec lui. “Mais est-ce que ce serait vraiment un kidnapping si je me laisse faire?” s’il devait choisir entre l’armée et hoshi, le choix était vite vu. il avait beau vouloir rendre fier son entourage, son amitié avec lui était bien plus fort que tous les honneurs qu’il pourrait recevoir. "Puis je n’ai pas non plus envie que tu termines ta vie en prison pour enlèvement, je me vois mal devoir te rendre visite dans une cellule.” parce que se connaissant assez, ils seraient vite rattrapés par la police. deux pas doués ensemble, ça ne peut que mal se passer.
moi qui pensais que tu étais si heureux de me voir que tu m’aurais fait un plat rien que pour moi… quelle déception. tu n’as de cesse de me briser le cœur. En fait, tu veux juste que je reparte? je te manquais pas à ce que je vois." baekhyun plaisantait bien entendu mais c’était toujours amusant de faire l’enfant de cinq ans qui boudait, les bras croisés. “puis si tu mets le feu chez moi, je devrais squatter chez quelqu’un…” terrible. même s’il ne logeait plus ici depuis qu’il avait intégré l’armée, il voulait tout de même avoir un toit pour dormir pendant ses permissions. il n’allait tout de même pas coucher à l'hôtel à cause d’un plat qui aurait pu potentiellement enflammer son appartement. “je serais pas contre rester ici. flemme de voir du monde. je veux juste passer du temps avec toi.” dit-il avec un sourire alors qu’il prenait ses aises sur son canapé.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: cloudside (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soon Young
Kwon Soon Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/09/2021

Contrats signés :
120


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down EmptyDim 19 Juin - 19:47


hope the sun won't go down
Baekhyun & Hoshi

« Non, surtout ne change pas, tu es parfait tel que tu es. » Il ajouterait bien que c’est comme ça qu’il l’aime, mais se retient. Il ignore comment ce serait pris, d’autant qu’il ignore lui-même la réelle signification de ces mots. Puis de toute façon, peu importe qu’il le connaisse par cœur ou pas, il arrive toujours à le surprendre malgré tout. La preuve en est aujourd’hui. Et le plus important dans l’immédiat, c’est d’être ensemble, profiter l’un de l’autre et la joie de ce moment se lit sur le visage du danseur, dont le sourire reste figé sur ses lèvres. « Ce ne serait clairement plus un kidnapping, mais tu m’en vois d’autant plus ravi, je n’ai pas non plus très envie de me retrouver derrière des barreaux. » Hoshi se met à rire, imaginant la tête de son ami, obligé de lui rendre visite en prison, car clairement, ils se feraient très vite prendre. Très, très mauvaise idée donc.

Il a beau savoir qu’il plaisante, Soon Young ne peut s’empêcher d’être paniqué intérieurement à l’idée que Baekhyun le pense réellement, et s’empresse de répondre pour se justifier. « Bien sûr que si, tu me manques et non, je n’ai pas du tout hâte que tu repartes. Je ne veux juste, ni t’empoisonner, ni mettre le feu à ton appart. Comme la fois qui m’a amenée à emménager ici. Aurais-tu déjà la mémoire qui te fais défaut ? » Finit-il avec cette petite taquinerie, lui rappeler qu’il est plus âgé que lui, avec un léger sourire moqueur. Ces deux-là s’adorent de trop, au point de ne pouvoir s’empêcher de se lancer des vannes à tout bout de champ, sans qu’ils ne le prennent jamais mal. « Tu pourrais toujours squatter chez moi, enfin faudra supporter mon groupe, bien qu’on ait chacun nos chambres. » Cette idée n’est pas déplaisante en soi, bien que pas certain que ce soit la meilleure, les deux ensembles dans une même chambre… Et il faut bien l’avouer, Hoshi préfère largement profiter du chanteur ici, et l’avoir rien que pour lui. Dans l’appartement avec son groupe, ce ne serait franchement pas la même.

Le danseur ne peut cacher le très large sourire qui se dessine sur son visage à l’entente de la réponse de Baekhyun. Il le sent, son cœur s’accélérer dans sa poitrine, surtout à la fin de la phrase du jeune homme, mais il essaie d’en faire abstraction. Il n’y peut rien, il a toujours autant de mal à comprendre et accepter cette partie de ses sentiments à l’égard de son aîné. « Tu ne pouvais plus plaisir que de me dire ça. Egoïstement, ça me va parfaitement comme plan. » Le sourire toujours collé aux lèvres, Hoshi part à la recherche sur son smartphone, de quoi commander les plats préférés de Baekhyun, afin de se les faire livrer directement à domicile. En quelques clics c’est fait, et il remet son téléphone dans la poche arrière de son jean. « Voilà, y’a plus qu’à patienter un peu, ça devrait être là d’ici une dizaine ou quinzaine de minutes. En attendant, je peux te préparer quelque chose à boire ? ça ne devrait pas être trop risqué ça au moins. » Il laisse s’échapper un rire, alors qu’il se dirige déjà vers le plan de travail, afin de commencer à préparer les boissons.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hope the sun won't go down Empty
MessageSujet: Re: hope the sun won't go down   hope the sun won't go down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hope the sun won't go down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: résidences-
Sauter vers: