-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
discussion après une répétition [Hyuk]
AuteurMessage
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyVen 24 Sep - 17:00


Discussion après une répétition
Choi In et son groupe était venu répéter pour leur come-back, après plusieurs heures de répétitions ils décidèrent de tout stopper pour aujourd'hui, il laissa les autres rentre...Il préférait rester en présence de Hyuk, il était vraiment inquiet pour lui, il voyait bien que son bandmate n'était vraiment pas bien et il se serait sentit comme un mauvais Hyung s'il n'était pas rester pour discuter avec lui, il savait que son ami avait beaucoup plus de facilité à se confier à lui qu'à un autre membre du groupe...Il indiqua quand même aux autres qu'il y avait de quoi manger dans le frigo, il avait préparer le repas hier histoire qu'ils puissent manger rapidement après leur répétition...Il finit par fermer la porte derrière Romin qui venait de sortir avant de s'asseoir sur un des bancs...Avant de finir par engager la conversation..

-"Je préfère rester te tenir compagnie cela ne te dérange pas j'espère...J'aime pas quand quelqu'un reste tout seul quelque part donc je me devais de rester là le temps que tu ais fini..."

Il était sincère il n'aimait vraiment pas ça, voilà pourquoi il avait voulu tenir compagnie à Hyuk le temps qu'il finisse de répéter...Il espérait sincèrement que sa présence ne gênera en aucun son bandmate dans les répétitions qu'il voulait continuer..


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyLun 25 Oct - 18:48


Discussion après une répétition
Cela faisait quelques jours maintenant que Hyuk avait revu Kang, et comme il l’avait pressenti, c’est d’autant plus difficile. La blessure qui ne s’était jamais réellement fermée, même s’il avait bien tenté de le faire croire et de s’en convaincre, s’est clairement rouverte ce soir-là, quand il l’a aidé, puis raccompagné. Pour ne pas penser à lui constamment, le jeune homme s’est réfugié d’autant plus dans le travail, se donnant corps et âme dans les répétitions avec son groupe. Déjà en temps normal, Hyuk ne se ménage pas et est très souvent le dernier à quitter la salle quand les autres sont rentrés depuis déjà un moment, alors en soi, ça ne change pas tellement de d’habitude. Ce qui change aujourd’hui, c’est qu’il ne s’attendait pas à ce que l’aîné du groupe décide de rester lui tenir compagnie.

Le rappeur est en train de boire d’eau avant de s’y remettre, alors qu’il constate que In ne part pas avec les autres, mais ferme la porte derrière Romin. Il arque un sourcil en le voyant s’avancer vers lui. « Tu ne rentres pas ? » La réponse de son hyung ne l’étonne qu’à moitié. Le plus âgé étant un peu la maman du groupe, toujours bienveillant et attentionné envers les plus jeunes. « Ce n’est pourtant pas inhabituel que je reste seul à répéter. Mais non, t’inquiète pas, ça ne me dérange pas que tu restes. » Hyuk esquisse un sourire un peu forcé pour ne pas inquiéter In, il apprécie le geste, sincèrement. Que l’autre chanteur reste ou non, tant que ça l’empêche de penser à Kang, tout lui va.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyLun 8 Nov - 17:25


Discussion après une répétition
In le regarda, il savait que Hyuk avait l'habitude d'être seul, mais il voulait vraiment passé du temps avec lui, il lui fit un immense sourire laissant les autres partir, il écouta ce que disait celui-ci avant de finir par lui répondre dans un grand sourire quand tout le groupe vint enfin de quitter la salle de danse...Il finit par le regarder quand il vint lui parler calmement...

-"Non j'ai envie de rester un peu seul avec toi...On a pas eût de moment rien qu'à nous deux depuis le dernier come back...Donc je me dit autant en profiter pour le faire aujourd'hui..."

Il souria tout en finissant pas se lever, In donnerait sa vie pour la danse, il se mit en position et finit par danser calmement en présence de Hyuk, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour son bandmate, il se souvint de la soirée où il ne l'avait pas écouté...Il n'avait pourtant pas di ça méchamment d'y aller doucement avec l'alcool...Une fois la chanson finit, il finit par aller boire un peu avant de finir par reprendre la parole...;

-"Alors quoi de neuf dans la vie de mon maknae???"


Il attendit sagement une réponse avant de fermer sa bouteille d'eau...Il ne pouvait s'empêcher de ce souvenir de cette soirée ou il avait vu que Hyuk forçait sur l'alcool ce qui avait tendance à l'inquiéter...Certes cela n'était pas sa vie, mais il ne voulait pas voir quelqu'un se détruire la vie à cause de ça...

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyVen 19 Nov - 14:19


Discussion après une répétition
Etonné un peu, mais pas totalement que In reste, le plus jeune l’est encore moins d’entendre son bandmate lui dire qu’il a envie de passer un moment rien qu’eux deux, parce que cela fait un bon moment que ça n’est pas arrivé. Ce qui est parfaitement vrai. A vrai dire, Hyuk n’a passé de moment en tête à tête avec presque aucun de ses amis depuis la fameuse soirée. Presque, car il est tombé par hasard sur leur leader, le lendemain, en rentrant chez eux. Se faisant questionner, comme il s’y attendait. C’est précisément pour éviter de reproduire cela, qu’il a scrupuleusement et volontairement éviter de se retrouver seul avec l’un ou l’autre membre du groupe. Particulièrement l’aîné qui est une véritable maman poule avec chacun d’eux. Et Hyuk n’est pas dupe, il se souvient très bien que le danseur lui avait dit de se calmer avec l’alcool, de la manière dont il l’a envoyé bouler et qu’il doit, depuis, être inquiet pour son cadet. Mais il fait comme si de rien n’était. « Oui tu as raison, c’est vrai, ça fait longtemps. » Le chanteur observe son ami un instant, n’ajoutant rien de plus.

Lorsque ce dernier fini par lui demander ce qu’il y a de neuf dans sa vie, Hyuk ne peut réprimer le semblant de sourire qui se dessine sur ses lèvres. « Je vais bien Innie, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. » C’est vrai qu’il a abusé l’autre soir, mais ça n’est pas une habitude chez lui et fera en sorte que ça ne le devienne pas, il espère réussir à convaincre l’aîné qu’il n’a pas l’intention de recommencer ça de sitôt. Il ne faut jamais dire jamais, mais ce n’est pas dans ses plans immédiats de remettre ça. Sur ces paroles, il n’ajoute rien, puisqu’il n’y a rien à ajouter. Y’a rien de neuf à signaler et il a tout, sauf envie de parler de Kang, ce qu’il veut, c’est arrêter d’y penser vingt-quatre heure sur vingt-quatre depuis l’autre soir. Hyuk repose sa bouteille, s’éloigne de In pour remettre la musique sur play et se remettre à danser. « Tu viens aussi danser ou tu comptais juste me regarder faire ? » Le piquer, ça évitera ainsi peut-être plus de questions, le plus jeune sait à quel point la danse est importante pour son hyung.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyMar 7 Déc - 17:34


Discussion après une répétition
In était comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher d'être une vrais maman poule envers les membres, il se faisait du soucis effectivement pour son maknae, il se souvient de cette fameuse soirée, ou par ailleurs Hyuk l'avait envoyer boulet quand il lui avait dit de ce calmer sur l'alcool, cela était la première fois qu'il voyait son bandmate dans un tel état, il le regarda quand il vint lui dire qu'il était vrais qu'il cela allait faire un petit moment rien qu'à eux deux sans les autres membres du groupe...Il n'était pas dupe quand il vint lui dire que tout allait bien dans la vie et qu'il ne devait en aucun cas s'inquiéter...Il finit par lui dire

-"Pourquoi j'ai dût mal à te croire, surtout après t'avoir vu boire autant d'alcool lors de la soirée et surtout m'envoyer boulé quand je t'ai simplement dit de te calmer la dessus...Donc excuse moi de me poser des questions..."

Il était vrais qu'il n'allait pas rester assis à le regarder danser ,il finit par lever les fesses du banc et vint se mettre en place pour danser avec lui, il adorait vraiment danser...La danse était vraiment une énorme passion pour In...Même s'il dansait sans rien poser comme question il le ferait après la danse qu'ils étaient en train faire...



(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyMar 8 Mar - 11:58


Discussion après une répétition
La plupart du temps Hyuk appréciait le côté maman poule de son hyung, lui qui au fond est encore un bébé qui a besoin d’énormément d’attention. Il adore son côté maternel, surtout lorsque ce dernier se met derrière les fourneaux. Innie est un excellent cuisinier qui régale les papilles de tous les membres du groupe. Cependant, dans l’immédiat, le plus jeune apprécie moyennement l’attention du danseur qu’il préfèrerait voir être parti avec les autres. Non pas qu’il n’apprécie pas sa compagnie, loin de là, seulement il ne souhaite pas ressasser cette soirée et les raisons qui l’ont amené à être dans cet état. Le rappeur est d’autant plus surpris de la véhémence dont son ami fait preuve en lui disant clairement qu’il ne le croit pas quand il affirme qu’il va très bien. Hyuk prend conscience que In le connaît bien mieux et fais bien plus attention à lui qu’il ne l’imaginait.

Le rappeur choisi de ne pas répondre de suite à son aîné, ayant ressenti sa remarque comme une attaque. Au fond de lui, il sait que ce n’était pas l’intention du chanteur, mais Hyuk a la fâcheuse tendance à tout mal prendre ces derniers temps, étant en permanence à fleur de peau, surtout quand il s’agit de Kang. Danser lui fera le plus grand bien, ça évacuera avec un peu de chance la frustration et il sera plus à même de discuter avec In sans s’énerver et risquer de mal lui parler. Il ne le regarde même pas, fuit son regard au travers du miroir qui leur fait face, alors qu’ils enchainent les pas en rythme avec la musique qui résonne dans la salle de répétition. Il n’est pas idiot, il sait que cette discussion il y aura le droit tôt ou tard. La chanson terminée, il s’arrête et Hyuk reste figé, observant son hyung à travers leurs reflets. « Bon ok, t’as peut-être pas tort. » Annonce-t-il de but en blanc, de manière plus calme que s’il l’avait fait immédiatement. « Mais je n’ai pas forcément envie d’en parler. Ça fait mal d’en parler. »

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyMar 8 Mar - 17:45


Discussion après une répétition
In n'était pas du genre discret, il avait tendance à observer ses bandmate, et à force de les connaitre il savait qui n'allait pas bien et qui allait contrairement super bien, cela n'était pas parce qu'il était distant avec certains du groupe qu'il ne s'intéressait pas de loin à eux, In était très protecteur vis à vis de ses bandmate et cela n'était pas aujourd'hui que cela allait changer quoi que ceux soient, il le regarda il savait que cela n'allait pas lui plaire le fait qu'il reparle de cette histoire comme quoi il avait été recalé par celui-ci...Il savait qu'il était bourré et qu'il n'avait pas mesuré les mots qu'il avait dit, mais bon il y avait une façon de le faire...Il finit par aller se placer et danser avec lui tout en souriant,cela était une réelle passion la danse, il passerait même des journées entières à danser s'il le pouvait, il avait bien vu que la remarque qu'il avait fait avait tendu un peu Hyuk, il ne savait pas que la danse pouvait le calmer...Il resta calme tout en écoutant ce qu'il disait calmement

-"Donc il y a bien quelque chose qui cloche..."

Il pouvait comprendre que cela soit dur pour lui d'en parler ,mais au fond valait mieux qu'il en parle à quelqu'un au lieu de garder ça pour lui...Cela n'était jamais bon de garder les choses en soit...Il finit par lui répondre

-"Et tu crois que tout garder pour toi et la meilleur des solutions, quand quelque chose ne va pas enfin je ne doit pas ça méchamment mais on m'a toujours dit que quand quelque chose n'allait pas il fallait en parler et croit moi, te voir dans l'état dans lequel tu étais en boîte de nuit fait mal au coeur..."


Il était sincère, il ne voulait que rien n'arrive au groupe et à ses bandmate, il était peut -être trop protecteur mais au fond cela était pour le bien de ses maknae

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyMar 8 Mar - 19:35


Discussion après une répétition
« Il y a bien quelque chose qui ne va pas. » Ce n’était pas une bonne idée de lui avoir confirmé qu’effectivement tout ne va pas si bien qu’il le prétend. Cependant, maintenant qu’il le lui avait dit une première fois, Hyuk ne pouvait plus vraiment faire machine arrière. N’étant vraiment pas dans le mood de parler de tout ça, sentant que si la discussion continue dans ce sens, ses jambes risques de le lâcher, de ne plus vouloir le porter, le rappeur se dirige vers l’un des bancs pour s’asseoir, ce sera plus simple à supporter de cette manière. « Tu as probablement raison, seulement j’ai envie d’ennuyer personne avec ça. Je ne saurais même pas par où commencer. » A-t-il seulement envie de commencer à en parler ? Non clairement pas. En parler c’est rouvrir la blessure, encore et encore, inlassablement. Il le fait déjà bien assez tout seul au quotidien que pour en rajouter une couche. En réalité, ce dont il n’a surtout pas envie, c’est d’avoir des reproches, des commentaires, des conseils, qu’on le juge. Il s’en veut cependant d’entendre qu’il a inquiété à ce point-là, c’était pas dans ses intentions. « Ce que je peux te promettre, si c’est ça qui t’inquiète c’est que ce qui s’est passé à la soirée n’est pas près de se reproduire. » Et ça c’est pas une promesse en l’air. Hyuk n’a réellement pas l’intention de recommencer à boire de cette manière, à se rendre minable comme il a pu le faire ce soir-là avec de l’alcool pour tenter d’oublier. Plus parce qu’il a bien compris que peu importe les tentatives utilisées pour oublier Kang, elles restent vaines.

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Choi in
Choi in
Give some love for the artist

Date d'inscription :
23/09/2021

Contrats signés :
70


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] EmptyDim 27 Mar - 17:05


Discussion après une répétition
In était content que Hyuk lui dise enfin que quelque chose n'allait pas confiance en lui, mais il savait bien que quelque chose n'allait pas bien que son maknae était en train de le nier, il lui fit un grand sourire avant de finir par le regarder calmement et de finir par lui répondre

-"Qu'est ce qu'il se passe parce que boire comme tu as bu la dernière fois comme ça c'est que le soucis doit vraiment te toucher pour te mettre dans un tel état..."

Il pouvait comprendre que ce confier n'était vraiment pas du tout évident vraiment pas évident du tout, mais au fond valait peut-être mieux quand même en parler à quelqu'un que de tout garder pour soit, enfin il avait toujours entendu ça sans pour autant avoir appliqué cette méthode étant donné que lui personnellement il n'avait aucun soucis de son côtés...Il finit par le suivre, il se sentirait ridicule de continuer à danser tout seul tout en parlant à Hyuk qui venait de s'asseoir, puis au fond cela beaucoup plus simple que de parler en bougeant...Il finit par aller s'asseoir à côtés de lui, avant de le regarder et de lui répondre

-"J'ai toute la soirée de libre, donc je peux tout écouter de A à Z tu sais, j'ai toujours entendu dire, qu'il valait mieux ce confier que de tout garder pour soit, donc je suis tout ouïe et je suis une vrais tombe, je veux dire que ton soucis sera bien gardé.."

In ne sera pas là pour le juger, mais juste comprendre le soucis du problème ,chacun avait des histoires et si au fond cela était pour critiquer, cela ne servait à rien d'en parler...Mais In voulait juste savoir ce qui le mettait comme ça, dans l'espoir peut-être le conseillé, ne connaissant pas l'histoire, mais au grand jamais il ne fera de reproche ni de critique sur quoi que ceux soient...Puis au fond il savait qu'on grandissait de ses erreurs, donc pas la peine de réprimandé Hyuk, il grandirait tout seul des erreurs qu'il aura fait...

-"C'est déjà une bonne chose, parce que imagine si on doit donné un concert et que tu te retrouve dans un état comme ça je donne pas cher de ta peau, surtout si l'agence l'apprends...Je ne dit pas ça méchamment Hyuk loin de là..."

Mais bon au fond, il craignait que celui-ci sur un coup de tête refasse le coup et que le lendemain il se lève avec une gueule de bois à ne pas pouvoir faire de concert, bien que le groupe serait s'organisé par rapport à ça, mais bon au fond de dernière minutes cela serait quand même assez compliqué à gérer...

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


discussion après une répétition [Hyuk] Empty
MessageSujet: Re: discussion après une répétition [Hyuk]   discussion après une répétition [Hyuk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion après une répétition [Hyuk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: the agencies-
Sauter vers: