Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une idée cadeau? - Won Hyuk
AuteurMessage
Myoui Mina
Myoui Mina
Give some love for the artist

Date d'inscription :
09/10/2021

Contrats signés :
49


Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty
MessageSujet: Une idée cadeau? - Won Hyuk   Une idée cadeau? - Won Hyuk EmptyLun 11 Oct - 15:51

Mina

Won Hyuk


Une idée cadeau?


J'avais décidé de lui faire un cadeau... Lui qui voulait tellement m'offrir un nouveau jeu pour me faire plaisir et soit disant pour que je progresse et le rattrape mais pour le coup je n'avais aucune idée de quoi lui offrir. J'avais donc décidé de me balader dans le garden5 pour essayer de voir si une idée faisait son apparition soudaine. Je déambule dans les allées , regardant chaque vitrine sans faire spécialement à ce qui m'entoure. Je soupire en ne trouvant pas de quoi lui faire un cadeau. Il sait que je n'aime pas recevoir sans rendre... Il l'a certainement fait exprès cet imbécile!

J'avance, je continue mon lèche vitrine avant de finalement percuter quelqu'un de plein fouet. Je ne tombe pas, la personne non plus mais le choc est tout de même présent et c'est clairement de ma faute. Je me recule, je m'incline pour m'excuser joignant parole au geste:

"Je veuillez m'excuser, je ne faisais pas attention à la où je mettais les pieds!"


Je me relève et vois le visage de Hyuk, nous nous sommes déjà rencontrés à plusieurs reprises, il tiens plus de la connaissance que de l'ami pour le moment, mais je sais maintenant qu'il est dans le même logement que Rano et qu'il doit surement connaitre ses habitudes et ses gouts. Je demande alors:

"Hyuk, tu pourrais m'aider je dois faire un cadeau à quelqu'un que tu connais bien je pense! "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une idée cadeau? - Won Hyuk   Une idée cadeau? - Won Hyuk EmptyLun 25 Oct - 18:42

Mina

Won Hyuk


Une idée cadeau?


Le plus gros de la promotion du dernier comeback étant passé, Hyuk a de nouveau un peu plus de temps libre, ce qui ne l’enchante pas tant que ça. Le travail, avoir un milliard de choses à penser, les interviews, les émissions, les fancalls, les répétitions, tout ça lui occupe l’esprit, ça l’aide à passer les jours en se sentant plutôt bien, sans avoir trop à penser à celui qui n’a jamais vraiment quitter son cœur et ses pensées. Aujourd’hui est un jour complètement off, ce qui faisait peur au jeune homme, il lui faut trouver de quoi s’occuper, pour ne pas passer sa journée à pleurer ou alors à risquer de faire une bêtise, comme débarquer chez Kang à l’improviste. De l’avoir revu, ça l’a vraiment perturbé. Il fini par opter d’aller se perdre au Garden5. Ce centre commercial est suffisamment vaste, pour y passer la journée. Il demande à ses bandmates s’ils ont besoin de quelque chose, histoire de ne pas y aller totalement dans le vide. Une fois la liste de ces messieurs en main, il se met en chemin.

Etant seul, ne s’imaginant pas spécialement croiser quelqu’un qu’il connait, Hyuk a bien évidemment ses écouteurs dans les oreilles. Jamais sans musique. Les yeux rivés sur son téléphone tout en avançant, il répond à un message de In qui s’inquiète pour lui et lui propose de le rejoindre. Message auquel il répond par la négative. Non, définitivement, là, il est bien comme il est, et avoir son hyung sur son dos, ne l’aidera pas, bien au contraire. Le problème en répondant à des messages sans s’arrêter de marcher, plus encore lorsqu’on a l’ouïe focalisée sur de la musique et non pas sur les bruits environnants, c’est qu’on prend le risque de percuter quelqu’un sur son chemin. L’inévitable se produit. Si personne ne tombe, Hyuk en lâche son téléphone qui heurte le sol. Le chanteur s’empresse d’enlever ses écouteurs puis de s’excuser auprès de la demoiselle qui fait de même. « Non, ce n’est rien. C’est moi, je répondais à un message, je ne regardais pas où j’allais. Vous n’avez rien ? » Visiblement, plus de peur que de mal pour tout le monde. Enfin en ce qui concerne les deux êtres humains impliqués. C’est moins le cas de son smartphone, dont l’écran est totalement fissuré. Hyuk soupire avant de réaliser qu’il connait la jeune femme. Un sourire apparaît sur son visage. Ils se connaissent à peine, sans plus, mais il la trouve sympa de ce qu’ils ont déjà pu échanger. « Comment je peux me faire pardonner ? » La réponse ne tarde pas. « Euh… oui bien sûr, pourquoi pas. Pour qui cherches-tu un cadeau ? » Il doit bien avouer que ça l’intrigue et il espère surtout qu’il sera capable de répondre à la demande de la chanteuse.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Myoui Mina
Myoui Mina
Give some love for the artist

Date d'inscription :
09/10/2021

Contrats signés :
49


Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une idée cadeau? - Won Hyuk   Une idée cadeau? - Won Hyuk EmptyMar 26 Oct - 6:00

Mina

Won Hyuk


Une idée cadeau?


Je ne peux pas dire que je connaissais Hyuk plus que cela, mais nous avions parlé déjà à quelques reprises et nous connaissions au moins un minimum. Il semblait gêné de m'avoir bousculé et cherchait à se faire pardonner d'une quelconque façon. Je l'avais surprit par ma demande, n'ayant réellement pas fait attention à son téléphone cassé pour le coup. J'avais besoin de faire un cadeau qui changeait un peu du reste de ce que je savais déjà à Rano... Mais aucune idée ne venait, nous n'étions pas plus que des amis et des potes de soirées gaming au final alors je ne savais pas grand chose... J'espérais que Hyuk puisse me renseigner à ce sujet, mais j'ignorais également la nature profonde de leur relation.

"Ce... C'est pour Rano... Je n'ai aucune idée de quoi lui offrir en dehors de jeux vidéo.... "

C'était sorti naturellement. J'étais perdue quand il s'agissait de lui au final et j'ignorais pourquoi. Je regardais Hyuk qui manifestement devait être étonné que je ne sois proche de lui. J'ajoutais alors directement, tout en m'enfonçant encore plus dans le quiproquo:

"J'ai déjà passé plusieurs soirées chez vous à jouer en sa compagnie, je sais qu'il aime ca, mais pour le reste aucune idée... J'aimerai bien lui offrir autre chose qu'un jeu cette fois. Enfin je sais pas si c'est clair pour le coup..."

Je ne me rend pas tellement compte que mes paroles pourraient porter à confusion en ne précisant pas que je parle de jouer aux jeux vidéo en sa compagnie et pas autre chose, mais c'est dit...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une idée cadeau? - Won Hyuk   Une idée cadeau? - Won Hyuk EmptyDim 7 Nov - 17:06

Mina

Won Hyuk


Une idée cadeau?


Ils ne se connaissent pas vraiment avec Mina, mais il suffisamment vu la jeune femme passer du temps chez eux, pour qu’il la reconnaisse sans problème. Ça lui fait plaisir de la croiser, même s’il y a plus sympa comme manière de se rencontrer, qu’en se percutant comme ils viennent de le faire. Après s’être excusé, avoir ramasser son téléphone par terre et lui demander comment se faire pardonner, Hyuk doit bien avouer qu’il ne s’attendait pas vraiment à une telle demande et la surprise se lit clairement sur son visage, comme s’entend dans sa réponse. Mais puisqu’il lui doit une faveur pour se faire pardonner, il ne peut pas se permettre de refuser de lui apporter son aide. « Rano ? » Pourquoi cela l’étonne autant en vérité ? Il aurait plutôt dû s’en douter qu’il s’agissait de lui. Après tout, c’est pour jouer aux jeux vidéo avec lui qu’elle passe à leur appartement de temps à autre. Le jeune homme grimace un peu. Non pas qu’il ne souhaite pas l’aider, c’est seulement que Yongseop et lui ne sont pas forcément les membres les plus proches. Il adore son hyung c’est indéniable, mais en termes de proximité, l’autre rappeur n’est pas celui qu’il connait le mieux parmi les membres du groupe. « Je connais pas Yongseop tant que ça, fin pas au point d’avoir des idées qui pourraient te servir. » Elle lui aurait demandé un cadeau pour In ou Wonjun, il aurait probablement pu sortir toute une liste en quelques secondes, mais Rano, il ne le connait pas tant que ça. Sur le moment, il aurait dit un jeu vidéo, mais visiblement, c’est ce qu’elle cherche à éviter d’offrir.

Hyuk culpabilise en se rendant compte à quel point il ne connait pas plus que ça son comparse et il se dit mentalement, qu’il faudra qu’il songe à remédier à cela rapidement. Il essaie en même temps de réfléchir à quand même quelque chose. Il a bien dû l’entendre parler d’un truc qu’il aime ou autre, et si sur le moment il n’y a pas prêté attention, avec un peu de chance, c’est quand même quelque part, là, cacher dans sa mémoire. « Je comprends, c’est vrai qu’avec lui, un jeu vidéo, c’est le cadeau facile, je dois t’avouer que je fais la même. » Non vraiment, mais il est un bandmate exécrable de ne pas être capable d’avoir une autre idée. Quand tout à coup, une idée lumineuse le prend. Sa liste ! « Attend, j’ai peut-être quelque chose. » Le chanteur sort de la poche arrière de son jean la liste de ce que les autres garçons lui ont demandé de lui ramener. Honnêtement, il n’avait pas encore jeté un œil dessus, donc il ignore si ça pourrait être utile ou pas à la miss. « Tient, Rano m’a demandé de lui amener ça, j’avoue j’ai pas encore lu ce qu’ils m’ont tous écrit. Mais qui c’est ça pourrait t’être utile et si c’est le cas, je lui dirais que je l’ai pas trouvé, comme ça, ça sera ton cadeau et t’es sûre de pas te planter, il aimera forcément. » Hyuk lui fait un clin d’œil, assez fier d’avoir pensé au moins à ça. Encore faut-il que ce que le rappeur y a noté, soit de l’envergure d’un cadeau et pas une babiole ou de la bouffe.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Myoui Mina
Myoui Mina
Give some love for the artist

Date d'inscription :
09/10/2021

Contrats signés :
49


Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une idée cadeau? - Won Hyuk   Une idée cadeau? - Won Hyuk EmptyJeu 11 Nov - 16:41

Mina

Won Hyuk


Une idée cadeau?


Il semblait tout aussi perdu que moi sur les gouts de Rano. J'ignorais totalement quoi le prendre en dehors d'un jeu vidéo. Bien que nous ayons parlé de pas mal de choses je ne savais pas réellement quoi lui prendre... Peut être aurais je dut poser plus de questions au final. Je me sens bête pour le coup de lui demander de l'aide alors que lui même ne connait pas forcément les gouts de tout le monde. Il avoue également qu'un simple jeu vidéo est la solution de facilité, il n'a pas tord sur ce point surtout vu le nombres d'heures que j'ai pu passer à jouer avec lui.

"Hum, c'est vrai que c'est la solution de facilité, mais j'avoue qu'il y a plein de bonnes sorties en ce moment... Donc ca reste tentant!"

Il me tend alors une liste, mais je sens tout de même qu'l est mal à l'aise avec la situation. Il n'y a pas que les courses pour Rano mais également pour les autres membres du groupe. Je regarde directement ce qui m'intéresse avant de lui rendre la liste. Rano lui a demandé quelques mangas, je souris à cette pensée, sachant très bien ce que je pourrais maintenant lui prendre. Il semble aimer les shonen assez connus vu qu'il vient de demander le dernier one piece en date. J'ajoute alors à Hyuk:

"Si tu veux je te donne un coup de pouce pour les courses! J'étais là pour trouver un cadeau à Rano, j'y avais prévu l'après midi sauf que.... Au final j'ai gagné du temps grâce à toi! Alors je t'aide en échange si ca te va?"

Je ne sais pas s'il va accepter, mais pour le coup cela me ferai plaisir de lui rendre service à mon tour.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une idée cadeau? - Won Hyuk   Une idée cadeau? - Won Hyuk EmptyMar 8 Fév - 6:49

Mina

Won Hyuk


Une idée cadeau?


Le jeune homme culpabilise un peu en se rendant compte à quel point en vrai, il ne connait pas tant que ça son bandmate, puisqu’il est bien incapable d’aider la chanteuse pour le cadeau qu’elle souhaite faire à Rano. Au moins ça lui fait prendre conscience qu’il devrait à présent, aussi passer plus de temps avec son leader, puisque visiblement, c’est loin d’être suffisant. Ce qui le rassure, c’est de constater au moins qu’il ne se trompe pas avec les jeux vidéo, puisque Mina fait exactement comme lui, bien que ce soit une solution de facilité que d’opter pour ce type de cadeau avec lui. C’est alors que lui vient à l’esprit la liste que ses comparses lui ont fait et se dit qu’avec un peu de chance, ce que Rano a demandé pourrait servir de cadeau et tend ainsi la fameuse liste à Mina, qui semble satisfaite de ce qu’elle y lit. Hyuk affiche un sourire rassuré de voir que finalement il a eu une bonne idée.

« Content d’avoir pu aider. Et je ne suis pas contre un coup de main. Je dois trouver tout ce qui est sur la liste pour tous mes bandmates. A deux on ira sûrement plus vite et on aura surtout plus de chance de tout trouver. » Et puis bon, au final, il n’est pas contre un peu de présence, ça lui permettra d’autant plus de s’occuper l’esprit, qui était le but premier de ces courses improvisées. Avoir quelqu’un avec qui discuter, ça l’aidera clairement à ne pas avoir ses pensées qui divague vers l’acteur. « On commence par trouver les mangas pour Rano, comme ça, ce sera fait, c’est la priorité du coup. » Il adresse un clin d’œil à la jeune femme et prend la direction vers la boutique concernée par cet achat. « Merci de me tenir compagnie. » Dit-il comme ça de but en blanc, sans réelles explication.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Myoui Mina
Myoui Mina
Give some love for the artist

Date d'inscription :
09/10/2021

Contrats signés :
49


Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une idée cadeau? - Won Hyuk   Une idée cadeau? - Won Hyuk EmptySam 19 Mar - 8:02

Mina

Won Hyuk


Une idée cadeau?


Des mangas, c'est vrai qu'il en consommait énormément, au final je n'y avais pas pensé de moi même alors que j'en avais moi même lu dans sa propre chambre.... Soupirant devant mon incroyable manque d'idée lors que je devais être celle de nous deux qui le connaissait le mieux, j'avais l'impression d'être a final idiote. Cette liste contenait également des information sur d'autres membres du bandmate, c'était mignon de voir leurs écrites pour certains très appliqués alors que pour d'autre pas du tout.

"Parfait allons donc remplir cette fameuse liste! Plus vite c'est fait et plus vite nous pourrons aller boire un truc ensemble!"


Je ne peux pas dire que j'étais proche du jeune homme mais il était en train de m'aider, le seul remerciement que je pouvais lui apporter c'était de l'aider et boire un verre alors qu'il venait de me retirer une sacré épine du pied. J'étais assez nulle pour faire des cadeaux originaux je préférais largement me baser sur des valeurs sures. Je n'avais jamais réellement eu trop de mal à faire des cadeaux basiques aux gens. Hyuk vint alors me tirer de mes pensées en me remerciant. Je fus quelque peu gênée de cela lâchant alors:


"Oh euh.... c'est plutôt moi qui te dois une fière chandelle! Alors pas besoin de me remercier! "




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Une idée cadeau? - Won Hyuk   Une idée cadeau? - Won Hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée cadeau? - Won Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: songpa :: garden5-
Sauter vers: