Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de fringues! - Chae
AuteurMessage
Myoui Mina
Myoui Mina
Give some love for the artist

Date d'inscription :
09/10/2021

Contrats signés :
49


Besoin de fringues! - Chae Empty
MessageSujet: Besoin de fringues! - Chae   Besoin de fringues! - Chae EmptyVen 15 Oct - 13:34

Mina

Chae


Besoin de fringues!


J'avais réveillé Chae assez tôt aujourd'hui car nous avions prévu de faire toutes nos boutiques préférées dans la journée. Rendez vous au Garden5 pour refaire une partie de nos gardes robes respectives. J'avais envie de changement surtout au vue des dernières réflexions d'un certains mec. Ne la voyant pas se lever, je vins alors lui chatouiller le bout des pieds afin qu'elle réagisse lâchant alors:

"Tant pis pour toi si tu te lèves pas Cha"! J'irai faire le lèche vitrine toute seule! Ou je demanderai à une autre des filles! "


Je me reculais alors avant d'aller dans le salon commun, prenant de quoi me faire un macchiato, j'avais envie de boire un café du bon matin mais je n'étais pas tellement l'amertume de ce dernier, quoi de meilleur qu'un peu de lait pour adoucir du coup. J'avais déjà fait mon passage en salle de bain ainsi que mon maquillage, quelque chose de léger pour l'occasion, pas besoin de ressembler à une cagole pour aller faire du shopping. Une petite tenue simple, un T shirt long avec un short, des collants et des bottines, le tout avec une veste boomer afin de parfaire la tenue. J'étais fin prête, ne manquait plus que le sac à main et Chae.... La voyant enfin sortir de la chambre après 30 min d'attente, je pouvais constater qu'elle sortait de la douche. Je lui avait préparé de quoi boire avant de partir:

"J'ai cru que tu avais changé d'avis! "


Je lui fis un clin d'œil avant de m'asseoir de nouveau attendant qu'elle soit enfin prête pour partir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Besoin de fringues! - Chae Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues! - Chae   Besoin de fringues! - Chae EmptyJeu 21 Oct - 5:45

besoin de fringues!


 chaeyoung ne refusait jamais de faire les boutiques, au contraire elle aimait beaucoup essayer des nouvelles tenues. Elle n’achetait pas forcément tout ce qu’elle tentait mais elle aimait bien varier ses vêtements. certes, son armoire était déjà pleine à craquer, cependant quand mina lui avait proposé ce rendez-vous, elle avait dit oui avec un grand plaisir. le plus difficile pour elle était maintenant de sortir de son lit. mais c’était sans compter sur son amie qui avait décidé de la torturer dès le réveil. “tu oserais partir sans moi?” dit-elle d’une voix boudeuse alors que sa tête ne dépassait pas encore de la couette. pourquoi s’était-il si compliqué de s’éloigner de cette douce chaleur? ne pouvait-elle pas juste prendre sa couette et marcher en ville avec? ce serait une idée géniale, elle devait bien l’admettre.
Bougonnant légèrement, la jeune femme sortit de son lit pour filer directement dans la salle de bain afin de se préparer. après un bon quart d’heure sous la douche et plusieurs minutes à choisir sa tenue, elle débarqua enfin dans la cuisine, un sourire sur les lèvres. elle était désormais pleinement réveillée et d’attaque pour cette journée. “jamais voyons! mais c’est de la faute de mon lit, il ne voulait pas me lâcher!" chae fit une légère moue avant d’aller prendre un jus d’orange. seul repas qu’elle prenait le matin. la jeune femme s’étira avant de s’installer face à mina. “tu as déjà des idées sur ce que tu cherches.” dit-elle en buvant tranquillement son verre.    


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myoui Mina
Myoui Mina
Give some love for the artist

Date d'inscription :
09/10/2021

Contrats signés :
49


Besoin de fringues! - Chae Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues! - Chae   Besoin de fringues! - Chae EmptyLun 25 Oct - 10:59

Mina

Chae


Besoin de fringues!


Chae semblait vouloir épouser son lit ce matin, elle avait tout de même fini par le quitter pour venir me rejoindre dans le salon. Comme à sa grande habitude elle ne déjeunait pas avant de partir, je lâchais un soupire en voyant cela, ce n'était pas bon pour le corps mais qui étais je pour la reprendre. L'approchant pour finalement lui répondre que non j'allais tout de même l'attendre car cette journée n'était que pour toutes les deux au final. cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas profité l'une de l'autre et je comptais bien profiter de chaque seconde en sa compagnie. Installées toutes les deux dans l'espace cuisine de notre pièce de vie, je la regardais quelques instants avant de sourire naturellement ajoutant:

"Aucune idée, mais je vais revoir Rano et bien qu'on se fiche totalement de la tenue de l'autre... J4avoue que j'aimerai bien quand même bien m'habiller pour une fois... Ca changerai de mes tenues décontractées habituelles.... Il va finir par penser que je ne connais que les jogging!"


Rano... Je le voyais assez souvent ces derniers temps et j'avais déjà parlé de lui à Chae. Il n'y avait que de l'amitié entre nous rien de plus, mais cette amitié était aussi importante à mes yeux que l'amitié portée à Chae. Je lui avais déjà parlé des nombreuses soirées passées dans l'appartement des garçons uniquement en sa compagnie mais également de mes rencontres avec les autres membres du groupe. Elle m'avait également déjà charriée en me disant que nous ferions un beau couple, chose que je n'envisageais pas tellement actuellement. Me levant et enfilant mon manteau, lui tendant le sien tout en m'approchant de la porte j'ajoutais:

"Et toi, tu veux quelque chose de spécial?"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Besoin de fringues! - Chae Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues! - Chae   Besoin de fringues! - Chae EmptyVen 26 Nov - 5:52

besoin de fringues!


 pourquoi était-ce si compliqué de quitter son lit? chaeyoung n’avait guère la réponse à cette question. pourtant, la jeune femme était motivée à faire quelques petites amplettes. Même si sa garde-robe était déjà bien remplie, on pouvait toujours trouver de quoi l’enrichir encore un plus. Néanmoins, malgré cette flemme légendaire, elle put tout de même s’échapper de ses draps encore chauds pour se rendre dans la cuisine où son faible petit déjeuner l’attendait. juste un verre d’orange pour lui donner du sucre dans le corps afin de la motiver. chaeyoung avait vraiment un problème avec la nourriture, elle ne faisait que picorer ses repas mais pour le moment, cela n’avait guère d’impact sur sa santé alors elle continuait son petit manège. mais jusqu’à quand? personne ne pourra le dire.
un petit sourire naquit sur ses lèvres quand elle parla d’un certain Rano et d’un possible relooking. “et tu veux changer de tenues pour quoi au juste? des choses à cacher?” dit-elle en la fixant droit dans les yeux afin de pouvoir en apprendre plus sur sa relation avec le jeune homme. chae ne le connaissait pas vraiment mais si mina voulait adapter un autre style, ce n’était sans doute pas pour une personne quelconque. elle se frottait presque les mains en pensant à diverses tenues que l’autre jeune femme allait pouvoir porter. nul doute que là Rano allait se rendre compte qu’elle était bien mieux en filles qu’en jogging. il n’y avait aucun doute à se faire là-dessus. “oh pas spécialement, je verrais sur place. ce n’est pas comme si MOI, je devais plaire à quelqu’un.” dit-elle d’un ton tout à fait innocent. ton qui contrastait parfaitement avec le petit sourire en coin qui était collé à ses lèvres.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myoui Mina
Myoui Mina
Give some love for the artist

Date d'inscription :
09/10/2021

Contrats signés :
49


Besoin de fringues! - Chae Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues! - Chae   Besoin de fringues! - Chae EmptyMer 16 Mar - 14:09

Mina

Chae


Besoin de fringues!


Nous étions toutes deux sur le point de partir. Il est vrai que depuis que je voyais Rano en dehors de nos répétitions je passais moins de temps avec Chae, mais au final nous n'en restions pas moins les meilleures confidentes et meilleures amies que le monde pourrait connaitre. J'avais passé les dernières semaines à voir Rano, le fréquenter et surtout à me vider la tête oubliant un peu les filles au passage et me réveillant parfois en retard pour nos entrainements. J'avais envie de changer un peu de tenu car le fameux jogging basket chignon... C'était bien pour trainer en salle d'arcarde, mais pour aller en rendez vous au cinéma c'était clairement pas le top...

"Changements car monsieur m'a invité au cinéma... Du coup le jogging c'est pas super, et mes autres tenues sont un peu courtes si tu vois ce que je veux dire..."


J'avais pas mal de robes mais un peu courtes pour la saison et surtout pour ce genre de rendez vous. Je devais avouer qu'il me plaisait bien ce garçon, nous avions même déjà déraper plus d'une fois ensemble mais je ne voulais surtout pas m'engager dans quoi que ce soit... Trop contraignant lorsque nous devions partir en tournée et je ne voulais clairement pas subir cela... L'éloignement même temporaire n'est clairement pas mon fort. Je ne suis clairement pas faite pour les relations à distance. Chae ne semblait pas vouloir grand chose en dehors de m'accompagner, ce n'était clairement pas pour me déplaire.


"Allons y ! "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Besoin de fringues! - Chae Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues! - Chae   Besoin de fringues! - Chae EmptyVen 15 Avr - 9:01

besoin de fringues!


il y avait bien quelque chose qui mettait de bonne humeur chaeyoung et qui enclenchait son cerveau directement même après être à peine réveillée, c’était bien les potins. et elle avait bien hâte d’en savoir un peu plus sur la vie privée de son amie. Curieuse comme elle était, elle n’allait guère pouvoir s’empêcher d’interroger Mina. elle essayerait tout de même de ne pas trop gonfler son ami avec ses questions. Cependant, autant elle voulait tout savoir sur la vie personnelle de son entourage, autant la sienne, chae faisait son possible pour la garder bien cachée. “et c’est juste un simple rendez-vous entre amis ou… plus?” dit-elle en plissant les yeux comme si cela allait lui permettre d’entrer dans les pensées de l’autre jeune femme. “oui je peux comprendre, ce serait dommage qu’il fasse un arrêt cardiaque directement. les tenues courtes et ton charme le feront tomber direct.” un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, elle imaginait bien ce pauvre Rano face à une Mina bien différente de d’habitude.
et direction les boutiques de fringue. peut-être qu’elle trouverait son bonheur. mais pour le moment, elle allait surtout se concentrer sur les potentielles futures tenues de Mina. “tu vas voir, il sera sans voix quand il te verra.” dit-elle en pouffant de rire. elle ne savait guère ce qu’il se tramait entre les deux alors c’était toujours un plaisir de la taquiner à ce sujet.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de fringues! - Chae Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringues! - Chae   Besoin de fringues! - Chae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de fringues! - Chae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: songpa :: garden5-
Sauter vers: