Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun EmptyLun 18 Oct - 15:14

Besoin de compagnie

Une chute, une belle chute pendant une répétition en compagnie des autres filles. J'ai fini dans l'ambulance direction l'hôpital, pour le coup je ne me suis pas ratée, j'ai mal au crâne mais surtout à la jambe... J'espère juste que ce n'est rien de grave en soit car cela repousserait les plans que nous avons. Je fini par m'endormir sous l'effet des anti douleurs à mon réveil je vois une ombre derrière un rideau quelqu'un semble m'attendre de l'autre coté. Je toussote avant de lâcher un :

"Je  suis réveillée, vous pouvez approcher!"

Je me hisse sur le bord du lit pour ouvrir moi même en voyant que la personne ne réagit pas, pour le coup, je ne la connais, pas je fais signe de tête et voit un autre lit à coté du mien. J'analyse doucement avant de remarquer qu'il semble attendre quelqu'un, mais ce quelqu'un n'est pas moi. J'ai l'air stupide d'un coup, d'autant plus que c'est un homme qui attend... Je ne suis pas vraiment à l'aise mais je ne dis rien de plus pour le moment. Je brise juste le silence avec un :

"Bonjour, enchantée!"

Je ne sais pas pourquoi mais son visage me dit quelque chose, pourtant impossible de me souvenir tellement je suis encore dans le gaz...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choi yeon-jun
Choi yeon-jun
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/05/2021

Contrats signés :
80


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun EmptyMar 19 Oct - 17:11


Are you Okay?
Yeonju avait été invité avec son groupe à une émission avec plusieurs autres groupe, il regardait la répétition attentivement des blackpink depuis les gradins ou il se trouvait avec les txt, il vit les filles répéter jusqu'à la fin ou l'une d'entre elle vint se faire mal, les autres n'ayant pas vu la scène elles étaient toute partit...Il était inquiet en ayant vu scène,elle avait vraiment dût avoir mal vu la chute qu'elle venait de faire, il s'apprêtait à appeler une ambulance mais il vit une autre personne le faire...Il finit par quand même suivre l'ambulance histoire de savoir si elle allait vraiment bien...Il attendit qu'on lui dise le numéro de la chambre de la jeune femme...Il s'y dirigea une fois qu'on lui avait donné le fameux numéros...Il attendit gentiment ne voulant pas la déranger surtout si elle dormait où si elle voulait ce reposer un peu...Il finit par la regarder

-"Bonjour, enchanté aussi...Est ce que vous allez bien???...J'ai vu votre chute et cela faisait vraiment peur à voir..."

Il était sincère, il espérait que cela ne soit pas trop grave non plus, il se doutait que cela poserait des soucis aux projets que le groupe des blackpink avait...Oui il avait quand même reconnu Rose...Il fit un petit sourire...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun EmptyMar 26 Oct - 5:47

Besoin de compagnie

Lorsqu'il se met à parler je réalise qui il est, je l'ai vu pendant la répétition, il fait donc parti de l'autre groupe qui était avec nous. Mon crâne me fait mal et instinctivement je viens mettre ma main sur celui ci, vérifiant que je n'ai pas de température. Je soupire doucement en voyant que ce n'est pas la cas, mais elle reste tout de même douloureuse. Il semble m'avoir suivi jusqu'ici pour savoir si je vais bien... Est ce simplement de la gentillesse ou se comporte il comme un voyeur? Je suis à la fois toucée et inquiète de ce geste...

"Je... c'est douloureux, la jambe et le crâne surtout... Mais... Pourquoi m'avoir suivi?"

Je pose la question sans une once de méchanceté, je ne sais juste pas à qui donner raison entre ma méfiance et ma compassion... Pour le coup être venu ici me parait gentil surtout que nous étions tous les deux à la répétition, mais impossible pour moi de mettre un nom sur son visage...

"Roseanne, et toi?"

Je l'ai soufflé presque comme si c'était douloureux pour moi de le dire, je suis à la fois gênée et intriguée de savoir les motivations de ce jeune homme.... Moi qui suis mal à l'aise avec ces derniers j'étais servie ces derniers temps...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choi yeon-jun
Choi yeon-jun
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/05/2021

Contrats signés :
80


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun EmptyMer 17 Nov - 17:01


Are you Okay?
Il était vrais que cela pouvait être suspect de l'avoir suivit, mais pourquoi il l'avait tout simplement parce qu'il avait eût peur après la chute qu'elle avait faite, il l'avait vu chuter, et pour s'assurer que tout allait bien il avait donc prit sa voiture et il avait suivit l'ambulance jusqu'à l'hôpital, il aurait peut-être dût prévenir les autres de son groupe de ne pas s'inquiéter de ne pas le trouver, mais il n'avait pas eût le temps de le faire, au pire il leur répondrait au téléphone pour les rassurer et leur dire ou il est...

- « Je peux comprendre vu la chute que vous avez fait...Pourquoi vous avoir suivit, tout simplement pour m'assurer que tout allait bien après la sacré chute que vous avez fait, j'étais inquiet donc j'ai décidé de suivre l'ambulance pour m'assurer que vous alliez bien... »


Il souria, il connaissait la chorégraphie par cœur il n'était pas le golden Hyun de son groupe pour rien, donc il serait prêt pour le jour j...Même s'il ne répétait pas aujourd'hui....Il préférait rester auprès d'elle histoire de s'assurer que tout allait bien...Il souria quand elle vint se présenter, il ne lui en voulait pas de ne pas connaître son groupe...Il finit par se présenter aussi.. ;

« Enchanté Yeonjun.. »

Il voyait bien que cela la faisait souffrir de parler, il regarda autour de lui et attrapa une ardoise et un feutre véléda qu'une infirmière avait laissé, histoire de pouvoir communiquer sans trop la forcée à parler, il voyait bien qu'elle souffrait en parlant, il fallait dire après une telle chute il pouvait comprendre la difficulté à parler....

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun EmptyMer 5 Jan - 11:04

Besoin de compagnie

Il n'avait clairement pas l'air de vouloir quoi que ce soit d'étrange en dehors de prendre simplement des nouvelles. J'étais soulagée d'une part, mais de l'autre je me demandais si je n'étais pas plutôt tombée sur le crâne, ayant des hallucinations. Quelqu'un d'aussi gentil ne pouvait tout simplement pas exister... Il y avait bien Sejun mais c'était une tout autre histoire. J'essayais tant bien que mal d'émettre d'autres sons que ceux de la douleur subit mais en vain... La tête était douloureuse mais les jambes et le bras également au final ce n'était pas de simples courbatures mais bien plus.

Saisissant alors l'ardoise donnée par Yeon-jun, je vins alors écrire une petite liste de choses dont j'aurais besoin mais restant facilement trouvables ici:

"Tu pourrais me trouver : De quoi boire, manger, et surtout demander si on peut venir me dire ce que j'ai ou m'examiner? J'aimerai ne pas rester ici trop longtemps.... "

C'était clair, je n'aimais pas l'hopital... Enfin qui ne nos jours aimais cela après tout. Impossible de faire quoi que ce soit sans l'avis d'un médecin ou de bouger seule sans devoir rendre quelconque compte... Enfin pas de liberté au final. Soupirant quelque peu avant d'effacer l'ardoise et d'ajouter:

"J'ai oublié le plus important: S'il te plait! "

Je lui adresse un sourire, malgré la douleur je ris un minimum de ma bêtise et de cet oubli qui me parait si naturel lorsque je parle qu'à l'écris je l'oublie bien souvent... Je ne sais pas s'il acceptera mais au moins j'avais pu demander.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choi yeon-jun
Choi yeon-jun
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/05/2021

Contrats signés :
80


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun EmptyMar 11 Jan - 16:44


Are you Okay?
Yeonjun souria tout en l'écoutant calmement essayant de retenir tout ce dont elle venait de lui dire, histoire de ne rien oublié, en même temps cela n'était pas compliqué il lui fallait de quoi boire manger et quelqu'un vienne voir ce qu'elle a et lui dire quand est-ce qu'elle pourra rentrée ,il ne comprenait pas pourquoi elle était si pressée de toute façon l'émission allait être annulé surtout après la chute de Rose qui était plutôt surprenante...Il finit par se lever et aller de quoi la rassasier et de quoi la déshydraté, avant de croiser une infirmière et lui expliqua que la patiente de la chambre 208 était en train d'attendre des nouvelles et savoir quand est ce qu'elle pourrait, il aquiesça quand elle vint lui dire qu'elle arriverait dans 5 minutes ,il finit par reprendre le chemin en direction de la chambre de Rose avant de rentrer et de lui dire dire

-"Tiens voilà pour toi en espérant ne rien avoir oublié, à si l'infirmière m'a dit qu'elle arriverait dans 5 minutes donc, il va falloir un peu patienter cela te laissera le temps de manger et de boire..."

Il espérait que la jeune femme en ait le droit, sinon il se sentirait mal de ne pas l'avoir empêcher de faire cela, mais au fond elle n'allait pas, ce faire opéré ou autre, donc il ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas mangé...Enfin bon il sortit sa bouteille d'eau qu'il avait acheté en même temps que la boisson de Rose et en bût quelque gorgée...Tout en étant calme avant de finir par, reprendre la parole

-"Comment tu te sens??? T'as pas trop mal ça va???"

Il était inquiet, Rose avait l'air bien mais il préférait s'en assurer, cela n'était jamais évident ce genre de chose quand cela arrivait, puis au fond elle cachait peut-être que cela faisait mal histoire de n'inquiéter personne ce qu'il pouvait comprendre aussi...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun EmptyMar 15 Fév - 8:40

Besoin de compagnie

Cétait mignon de sa part de s'en faire autant pour moi alors que nous ne nous connaissions que depuis aujourd'hui. J'étais étonnée de voir que les filles n'avaient pas pu venir avec lui. Elles avaient très certainement dut être retenues par notre coach ou notre agence. J'étais heureuse de voir qu'il m'avait amené de quoi manger et boire, j'avais soif plus que faim mais c'était surtout pour essayer de me ressaisir un peu, j'avais parfois mal au crâne quand j'avais faim et que je n'avais pas mangé depuis un petit moment.

"Merci!"

Je l'avais soufflé après voir bu une gorgée, il semblait s'en faire pour moi, il n'avait pas quitter la pièce depuis que j'avais rouvert les yeux. Soupirant un peu avant de m'asseoir confortablement sur le lit prenant le plateau qu'il m'avait amené afin de manger un peu. Je fus surprise de le voir me demander si j'allais réellement bien et si je n'avais pas trop mal. Je vins alors prendre l'ardoise venant lui répondre:

"Surtout au crâne et à la jambe mais le reste va bien .... MErci"

Je n'eus le temps de lui dire plus qu'une infirmière était venue dans la chambre venant demander à mon accompagnateur de sortir un instant de la chambre afin de m'ausculter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choi yeon-jun
Choi yeon-jun
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/05/2021

Contrats signés :
80


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun EmptyDim 20 Fév - 18:00


Are you Okay?
Yeonjun souria, il était heureux de savoir qu'il n'avait rien oublié et surtout qu'il ne s'était pas trompé sur la commande qu'elle lui avait fait, lui qui avait peur d'oublié quelque chose, bien qu'il ait une bonne mémoire mais cela était souvent un soulagement de savoir qu'il avait tout ramené sans faute, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"Mais pas de quoi, je suis heureux de ne rien avoir oublié sur la commande que tu m'as passé..."

Il souria, il n'était jamais agréable d'avoir mal quelque part, il ne s'était jamais blessé jusque là...La seule chose qu'il avait fait d'incroyable était de chanter pendant qu'il était malade alors que ses bandmate lui avait dit d'aller se reposer, sauf que lui ne voulait pas les écouter et avait performé même étant malade...

-"C'est plutôt une bonne nouvelle..."

Il s'apprêtait à dire autre chose, mais voilà qu'il n'eût pas le temps de le faire, l'infirmière lui demanda de sortir pour qu'elle puisse osculter Rose calmement, il comprenait que cela était gênant d'être là...Il sortit donc et laissa faire celle-ci, il envoya quand même des messages à ses bandmate pour les rassurer et leur dire que tout va bien..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de compagnie - Yeonjun Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie - Yeonjun   Besoin de compagnie - Yeonjun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de compagnie - Yeonjun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: hospital yongsan seoul-
Sauter vers: