-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you have to suffer a little in life [Seon Ho]
AuteurMessage
Moon Ga-Young
Moon Ga-Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
03/05/2021

Contrats signés :
152


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptyLun 18 Oct - 17:01

Gayoung

Seonho


you have to suffer a little in life


Gayoung n'avait rien de prévu aujourd'hui, elle 'n'avait pas non plus de tournage, en général elle tuait ses temps libre avec ses amis à la piscine histoire pouvoir nager et faire un peu d'exercice, mais vu le temps cela semblait tomber à l'eau...Tant pis, elle avait entendu parler d'uen salle de sport depuis un petit moment d'une salle de sport avec une bonne réputation cela était le moment d'y aller...Après s'être levée de son lit elle se dirigea vers sa commode pour prendre la tenue la mieux adapté selon elle, une fois choisit la bonne tenue elle fila dans sa cuisine préparer sa bouteille d'eau, qu'elle finit par ranger dans son sac, avant de sortir de chez elle....Une fois sortie elle décida d'y aller à pied vu que cela n'était pas si loin que ça...Elle arriva enfin au lieu en question qui était juste incroyable ,elle finit par entrer dans la salle de sport, elle se dirigea vers l'accueil et paya son entrée, elle vit des tapis de course elle s'y dirigea sans aucune hésitation mais finit par percuter quelqu'un, elle finit par dire

-"Oh Veuillez m'excuser je n'ai pas fait exprès.. Je ne vous ai pas fait mal au moins?"


Il fallait dire qu'elle était tellement concentré sur le tapis en face d'elle, qu'elle ne fit pas attention aux personnes qui étaient autour d'elle...Cela lui apprendait à ne pas faire attention comme à chaque fois...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptyVen 22 Oct - 4:34

Friends timeyou have to suffer a little in life
Vêtu d’un simple jogging et d’un tee-shirt, le jeune homme avançait entre les différentes machines de sport, se demandant par laquelle commencer ; il aimait se rendre à la salle de temps en temps pour décompresser, se dépenser mais également pour prendre des forces. Avec son programme bien souvent chargé, il n’avait pas d’autres choix que de devoir s’entretenir puis d’apprendre à gérer son propre organisme, combattre les signes de fatigue qui le gagnaient toujours facilement après une longue journée. Le tournage de son drama approchait à sa fin, il ne savait pas encore quel prochain projet il choisirait de faire hors pour le moment, Seon Ho se concentrait sur ses activités actuelles, le reste, il aurait tout le temps d’aviser plus tard. Et c’était parce qu’il avait un peu de temps libre entre deux tournages qu’il s’était rendu à la salle au lieu de rentrer chez lui pour se reposer. Le sport, cela faisait du bien, autant physiquement que mentalement d’ailleurs. Marchant tout en explorant les alentours, lui non plus n’avait pas remarqué la demoiselle qui avançait en sens inverse et la surprise avait automatiquement eu raison de lui à cause du choc, son cœur en manquant même un battement.

Sa main doucement posée contre sa poitrine à cause de l’étonnement, le garçon avait alors égaré naturellement son regard vers sa vis-à-vis, une nouvelle expression stupéfaite se brillant dans ses pupilles en la reconnaissant. « Ga Young ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Certainement pas une partie de bowling, espèce d’idiot. Sa question avait été stupide, l’acteur en avait conscience néanmoins il n’avait pas vraiment réfléchi en la posant, le monde était tellement petit qu’il ne s’était pas attendu à la croiser dans un tel endroit. « Mais ne t’inquiète pas, ça va. Plus de peur que de mal. » Sa maladresse la perdrait probablement un jour ceci dit. « Et toi ? Tu vas bien ? » Discrètement, il l’avait observée du regard comme pour s’assurer qu’elle non plus, elle n’avait pas été blessée lors de cette légère altercation.
Ga Young & Seon Ho
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Young
Moon Ga-Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
03/05/2021

Contrats signés :
152


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptyMer 17 Nov - 16:46

Gayoung

Seonho


you have to suffer a little in life


Moon Gayoung lui souria, elle était vraiment heureuse de le voir présent ce qu'elle faisait là, bah cela était pourtant simple elle avait décidé de ce mettre au sport, elle trouvait qu'elle avait prit un peu de poids depuis la dernière fois qu'elle avait vu in Yeop elle s'était un peu lâché vis à vis de la nourriture et si elle veut enchaîner les drama sans encombre il fallait qu'elle remédie à toute cette histoire...Elle finit par prendre prendre de nouveau la parole en souriant

- « Ce que je fais ici ???...Bah du sport, je'me suis un peu lâché dernièrement sur la nourriture et il faut que je remédie ça, histoire de pouvoir enchaîné les dramas que j'ai à tournée...Sinon je me dit que je louperait plein de superbe contrat à cause d'un petit bout de gras qui dépasse et toi ???...Si on m'avait dit que je tomberait sur toi dans une salle de sport je n'y aurait pas cru... »

Elle lui fit un grand sourire, non qu'il ce rassure elle allait bien ,cela aurait été triste qu'elle soit blessé cela aurait dit pas de sport et qui dit pas de sport dit bonjour encore les kilos en trop...Mais bon ce n'était pas le cas et tant mieux...Elle finit par lui faire un grand sourire avant de lui répondre calmement

- « Non je te rassure tout va bien je n'ai aucune égratignure et même si j'en avait une petite cela ne m'aurait pas empêcher à faire du sport... »

Elle souria et commença à ée positionner pour marcher sur le tapis de course en espérant ne pas faire la même bêtise sinon Seon Ho allait devenir son air bag de la journée et à force il finirait par avoir mal si elle continuait à être aussi maladroit que ça...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptyDim 28 Nov - 16:54

Friends timeyou have to suffer a little in life
Demander à son amie ce qu’elle faisait là avait été instinctif, parce que Seon Ho ne s’était pas attendu à la croiser ici aujourd’hui. Le monde était décidemment bien trop petit cependant cela ne le dérangeait pas, il était même heureux de croiser Ga Young avec qui il avait toujours entretenu une bonne relation. Ils se connaissaient depuis le tournage de leur drama ensemble et aujourd’hui encore, ils étaient menés à travailler tous les deux pour le même projet, étant modèles pour la même marque. « J’en ai besoin aussi pour renforcer mon énergie. Avec l’émission, c’est vraiment nécessaire sinon je suis vite épuisé. » Parce qu’il avait un faible système immunitaire et en soit, contrairement aux apparences, Seon Ho était plus sportif qu’il n'en avait l’air. Ses capacités physiques lui avaient plusieurs fois permis de remporter la victoire dans 2 days & 1 night, puisque ça ne demandait pas tant de réflexions puis qu’il appréciait se dépenser. « Tu as un drama à venir du coup ? » Lui était encore en train d’enchaîner les tournages pour Hometown cha cha cha toutefois ils avaient presque terminé et comme chaque projet, c’était toujours difficile de dire au revoir à un personnage auquel il s’était attaché. Hong Du Sik était un garçon avec une belle personnalité mais un passé difficile à surmonter et certains aspects de ce protagoniste lui rappelait l’homme qu’il était, un pourquoi il lui serait sûrement plus compliqué de s’en détacher.

Ils s’étaient rapidement, ensuite, rassurés de la situation et avaient pu constater qu’il y avait, en effet, eu beaucoup plus de peur que de mal. Sa camarade ne paraissait pas s’être blessée et lui non plus donc c’était tant mieux, heureusement. « Bon alors, tout va bien mais évite de te faire une égratignure quand même. » Avait rétorqué l’acteur dans un léger rire, se plaçant sur le tapis de course à ses côtés. Puisqu’ils étaient là tous les deux, autant en profiter pour se dépenser ensemble, et cela leur ferait du bien de se retrouver en dehors du travail. « Qu’est-ce que tu racontes du coup ? Tout se passe comme tu veux ? » Parce que malgré tout, ils exerçaient dans un univers bien plus compliqué que cela n’y paraissait et tout ne se déroulait pas toujours comme on le souhaitait.

Ga Young & Seon Ho
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Young
Moon Ga-Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
03/05/2021

Contrats signés :
152


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptyMar 7 Déc - 16:56

Gayoung

Seonho


you have to suffer a little in life


Moon Gayoung le regarda calmement en l'écoutant faisant des grands yeux...Attendez son ex partenaire d'écran avait besoin de faire du sport pour être en forme, mais qu'était il arrivé à son Seon Ho, elle finit par le regarder en croisant les bras et finit par lui répondre calmement

-"Attends depuis quand le grand Seon Ho se laisse allez comme ça, je ne t'ai jamais vu comme ça même durant notre tournage...Attends le tournage d'émission est plus fatiguant qu'un tournage de drama??? C'est ce que tu ais en train de dire???"

Gayoung n'avait jamais vraiment fait d'émission de sa vie, il fallait dire qu'elle était la plupart du temps en tournage de drama qu'autre chose, elle lui fit un grand sourire, elle était quand même heureuse de le revoir, il était vrais que cela était tellement dur de quitter un rôle , elle ne pouvait que le comprendre cela a été dur pour elle de dire aurevoir à son personnage de True Beauty...Elle le regarda calmement quand il vint lui demander si elle tournait actuellement un drama elle finit par lui répondre

-"Non pas pour le moment mais avec la maladie qu'il y a eût, cela a un peu retarder les choses, mais je suis certaines de reprendre les chemins de tournages assez rapidement et toi???"


Elle souria tout en le laissant faire,si tout allait bien, oui enfin mis à part sa situation amoureuse qui était juste compliqué à croire que cela n'était pas fait pour elle, elle avait toujours l'impression de tout faire à l'envers...Elle finit par lui répondre calmement

-"Oui et non, je veux dire tout va bien côtés professionnel le seul vrais fiasco c'est ma vie amoureuse, je te promet à croire que je ne suis pas faite pour ça...Enfin ma situation est un peu plus compliqué que ça..."

Elle était sincère, elle avait juste peur que Seonho ce fiche d'elle si elle venait à lui dire ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle était en tête à tête avec l'homme qu'elle aimait secrètement...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptyJeu 9 Déc - 15:46

Friends timeyou have to suffer a little in life
Seon Ho avait toujours été un grand bosseur, toujours à s’investir à cent pourcents dans chaque projet qu’il entreprenait et ce, même si ces derniers ne lui plaisaient pas toujours. Hors, s’il souhaitait se faire un nom, avoir de plus en plus de projets, il ne pouvait pas se permettre de rechigner sur ce qu’on lui offrait. Maintenant, il n’avait plus besoin de cela, il pouvait sélectionner les futurs dramas dans lesquels il désirait participer parce que son talent avait finalement été reconnu, parce que son rôle dans Start-up lui avait permis de briller sous les projecteurs, toutefois le jeune homme n’en restait pas moins travailleur. Et oui, l’émission dans laquelle il apparaissait chaque semaine était particulièrement épuisante, encore plus lorsqu’il devait aussi tourner un drama à côté et qu’il ne dormait que deux à trois heures par nuit, trop occupé à réviser son script et perfectionner son jeu. « Clairement oui. Parce qu’on fait beaucoup d’activités et je finis souvent par dormir dehors en plus. » S’ils gagnaient le premier repas et parfois le dîner, il était réputé pour être celui qui dormait à l’extérieur, ils avaient même nommé la tente à son nom. « Mais après c’est fun quand même. Et tourner un drama demande également beaucoup de temps donc se reposer est compliqué. » Ce n’était pas une plainte qu’il faisait là, puisqu’il était celui qu’il le voulait bien, hors il était assez fragile et s’était déjà évanoui à l’époque, il n’avait pas envie de recommencer. Quand il tournait avec Ga Young, c’était beaucoup plus simple, car il n’était pas aussi populaire et il n’avait pas autant de projets non plus, néanmoins même pour Waikiki, l’acteur s’était investi sérieusement dans son travail.

D’ailleurs, curieux pour sa camarade, il n’avait pas résisté à l’interroger à son tour sur ses activités. « Je te le souhaite en tout cas. » Avait-il alors répondu dans un doux sourire avant d’ajouter « Moi, et bien du coup je suis toujours dans 2 days & 1 night, en plus de mon drama actuel. On a encore quelques jours de tournage mais c’est presque terminé. » Un drama qu’il avait principalement apprécié, autant pour le scénario que pour l’ambiance qu’il y avait sur le plateau, toute l’équipe s’entendait à merveille et c’était toujours à plaisir de travailler avec eux. Concentré sur le tapis de course, ses pas se soulevant au même rythme que le tapis avançait, Seon Ho avait poursuivi la conversation, et une expression quelque peu surprise avait étiré ses traits en l’entendant avouer que tout n’allait pas comme elle voulait. Ah… La vie amoureuse, il ne pouvait que la comprendre. La sienne était également un vrai fiasco, il n’avait malheureusement pas trop de chance sur ce sujet et ne tombait jamais sur les bonnes personnes. Sa précédente relation lui avait laissé plusieurs séquelles et même s’il s’en était relevé, ça n’effaçait pas les cicatrices qui marquaient son âme. « Comment ça ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Si Ga Young souhaitait se confier, cela ne le dérangeait pas d’écouter, il était prêt à être cette oreille attentive dont elle avait besoin, bien qu’il ne promettait pas d’être de très bons conseils. « Enfin, si tu as envie d’en parler bien sûr. » Il ne voulait pas lui mettre la pression non plus hors il était son ami et la jeune femme devait savoir que quoi qu’il arrive, elle pouvait compter sur lui.

Ga Young & Seon Ho
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Young
Moon Ga-Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
03/05/2021

Contrats signés :
152


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptyLun 31 Jan - 14:37

Gayoung

Seonho


you have to suffer a little in life


Moon Gayoung le regarda inquiète pour son meilleur ami,ce qui l'inquiétait c'est qu'il était vraiment extrêmement fatigué, et en général on finissait par tomber dans les pommes où se mettre en danger quand on tirait trop sur le corps...Et elle ne voulait que son meilleur ami finisse par faire un burn out à cause de tout ce qu'il était en train de faire, elle finit par le regarder et par lui répondre calmement

-"Je suis inquiète pour toi, surtout quand tu m'as dit que tu n'arrêtais pas, il faut que tu penses à te reposer, en faire trop n'ait pas bon signe et je n'ai pas envie de te savoir hospitalisé à cause de ça...Donc promet moi de faire attention à toi..."

Elle savait que c'était un grand garçon, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, mais elle était heureuse que tout aille pour le mieux pour lui et que tout marchait vraiment bien..Elle souria quand il vint lui dire qu'il tournait toujours dans le tournage de la saison 2 de son drama, qui était d'ailleurs vraiment bien elle l'avait adorer, elle souria avant de finir par lui répondre calmement en souriant

-"Je suis heureuse que ton drama marche bien,vraiment heureuse il est par ailleurs vraiment génial, j'ai eût l'occasion de le regarder durant mon temps libre..."


Elle le regarda en souriant, il était vraiment adorable quand il s'inquiétait mais qu'il se rassure cela n'était vraiment rien de grave, Gayoung avait juste l'impression de ne pas être pas faite pour l'amour et elle ne le serait sûrement jamais...Enfin bon l'avenir le lui dira

-"Bah en gros mon dernier coup de coeur que j'ai eût j'ai pas réussit à aligner deux mots j'étaient en mode bégayement ou j'ouvrais la bouche et aucun son n'en sortait..."


Elle grimaça, elle qui était pourtant à l'aise et qui en général parlait énormément, bah là au fond cela était un véritable fiasco...Elle n'avait jamais été comme ça devant un garçon...Elle savait qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle envers celui-ci, et qu'il ne le dirait à personne, se confier cela faisait énormément de bien que de tout garder pour soit...Elle savait qu'il ne lui mettait pas de couteau sous la gorge pour parler...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptySam 12 Mar - 10:46

Friends timeyou have to suffer a little in life
Seon Ho n’avait pas déclaré ses paroles pour inquiéter son amie néanmoins il comprenait d’où ses tracas venaient ; lui aussi se ferait du souci si les rôles avaient été échangé toutefois il promettait de faire attention. Il travaillait autant parce qu’il aimait ça, parce qu’il aimait son métier autant qu’il aimait se sentir occupé. Puis, il aimait la complicité qu’il avait avec ses collègues, il adorait les moments que tous passaient ensemble et ce, même si parfois les tournages étaient incroyablement difficiles. Entre le froid, la fatigue, les épreuves données, hors c’était l’aventure et c’était ce qui rendait le tout intriguant, intéressant non ? « Je t’assure que tout va bien et je n’abuse pas. » Il prenait réellement soin de sa santé puis ses fans étaient tous les premiers à le soutenir, lui redonner de quoi recharger ses batteries et faire en sorte qu’il ne manque jamais de rien. « Je ferais attention. Et toi aussi, bien sûr, fais attention. » Puisque cela devait aller dans les deux sens, il souhaitait que sa camarade continue de rester fidèle à elle-même et prenne soin d’elle. Le monde artistique était un univers compliqué, avec de nombreuses embûches et où il fallait constamment se démarquer pour pouvoir garder sa place. Et pour cela, il fallait travailler dure donc, comme toujours, il se tenait à ses côtés et la soutenait.

« Oh c’est vrai ? Je suis content s’il te plaît ! » Hometown Cha Cha Cha était une véritable bouffée d’air frais selon lui ; un petit village où on avait envie d’aller vivre et de connaître tous les habitants. Même à son personnage, il s’y attachait profondément attaché, peut-être était-ce aussi à cause du fait qu’ils se ressemblaient sur certains points et que de ce fait, il pouvait si facilement compatir à sa place. Puis, la conversation s’était tournée sur sa camarade, l’inquiétude se lisant sur sa figure mais s’entendant également dans le ton de sa voix. Parce que l’amour l’avait déserté il y avait plusieurs mois déjà, que l’amour avait laissé chez lui plusieurs séquelles et qu’il ne souhaitait cela à personne. Surtout pas à une femme aussi formidable que l’était Ga Young. Heureusement celle-ci le rassura bien assez tôt et ses traces d’inquiétudes s’étaient dissipées en l’écoutant, une esquisse plus attendrie, légèrement amusée, prenant alors forme sur son visage. « Ca c’est parce que tu es retombée adolescence d’un coup. » L’amour avait ce drôle d’effet sur les gens et peu importait l’âge de ces derniers d’ailleurs. « Et lui, il a réagi comment ? Tu crois qu’il a compris ? » Malgré lui, évidemment que Seon Ho était curieux. Il ne souhaitait que le meilleur pour son amie.


Ga Young & Seon Ho
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Young
Moon Ga-Young
Give some love for the artist

Date d'inscription :
03/05/2021

Contrats signés :
152


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] EmptySam 9 Avr - 17:50

Gayoung

Seonho


you have to suffer a little in life


Gayoung était heureuse d'entendre que tout allait bien, et qu'il faisait attention ce qui la rassura énormément, elle ne voulait en aucun cas finir par aller à l'hôpital à son chevet lui botter les fesses en leur disant tu vois je t'avais prévenu, elle finit par le regarder calmement en souriant avant de finir par lui répondre calmement

-"Je suis soulagée d'entendre que tu fais attention...Sinon croit moi si tu termines à l'hôpital je prendrait le malin plaisirs de venir te botter les fesses et te faire la morale en disant tu vois je t'avais prévenu..."

Elle continua de le regarder, bon inutile de lui dire qu'elle n'avait que très peu manger la semaine dernière de peur de prendre du poids, il n'était pas obligé de savoir cette histoire ,elle se contenta de lui sourire quand il lui demanda si c'était vrais qu'elle avait adoré la drama, bien sûr sinon il lui aurait dit ce qui la gênait sur le drama sauf que cela n'était nullement le cas...

-"Oui bien sûr que j'ai adoré, tu me connais j'aurai pas aimé je te l'aurai fait savoir, j'ai vraiment hâte de voir la suite du drama..."

Elle était sincère, elle avait vraiment hâte de voir la suite, le dernier épisode l'avait laissé sur la faim...Enfin bon, quoi???Elle réagir comme une adolescente, oui bon cela était sûrement le cas...Enfin en même temps cela lui paraissait loin l'adolescence, quoi qu'elle était peut-être comme ça, elle ne sait pas trop elle n'avait jamais vraiment eût de relation avec qui que ceux soient à cette période là préférant se concentrer sur ses études qu'autre chose...

-"Tu sais je ne sais même pas si à mon adolescence j'aurai réagis ainsi, je n'ai jamais eût de relation amoureuse préférant me concentrer sur les études que sur les garçons à cette époque...Donc je ne sais même pas le comportement que j'aurait vis à vis de ça..."

Elle était sincère, elle savait que cela l'avait fait sourire, mais au fond elle ne savait pas ce qu'il pensait de tout ça, ni même s'il se doutait de quelque chose loin de là...Vu qu'elle avait prit ses jambes à son cou vraiment....Elle finit par le regarder et lui répondre

-"Je n'en sais rien du tout c'est ça le problème, je sais que cela l'a fait sourire, mais après je n'en sais pas plus.."

Plus compliquée qu'elle en histoire d'amour il n'y avait pas...Ou si peut-être mais elle n'avait jamais rencontrer des personnes dans ce genre de situation..

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty
MessageSujet: Re: you have to suffer a little in life [Seon Ho]    you have to suffer a little in life [Seon Ho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you have to suffer a little in life [Seon Ho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: a sip of soju :: sujets rps-
Sauter vers: