Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sonnette qui tombe bien - Wonjun
AuteurMessage
Jun Hyo Seong
Jun Hyo Seong
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/11/2021

Contrats signés :
13


Une sonnette qui tombe bien - Wonjun Empty
MessageSujet: Une sonnette qui tombe bien - Wonjun   Une sonnette qui tombe bien - Wonjun EmptyJeu 18 Nov - 15:20


Une sonnette qui tombe bien!

J'avais décidé de changer un peu la disposition des meubles dans mon appartement. Quelle idée de prendre un appartement de 5 pièces quand on vit seule... Pourtant j'avais besoin de cet espace, au vu du nombre de vêtements dont je disposais j'avais besoin de réaménager l'espace de ma 3eme chambre. J'avais fait quelques jours plus tôt une commande de meubles sur mesure pour les installer dans le futur dressing, malheureusement pour moi j'avais clairement oublié de cocher la case pour l'installation à domicile.

J'étais en train de galérer à pousser mes meubles sur le parquet pour aller jusqu'à la chambre jusqu'au moment où la sonnette se fit entendre. Je n'attendais pas spécialement quelqu'un, mais peu de personnes se permettaient de venir sans prévenir: mes sœurs, mes parents, mon ex et Wonjun. Tout autre personne ne pouvait pas se permettre de venir ainsi chez moi, il fallait forcement me prévenir. Laissant tomber le carton contre le sol, s'écrasant non sans un bruit, je vins alors ouvrir surprise que ce soit Wonjun devant la porte à une heure si peu avancée de la journée. En général, il était en répétition avec son groupe.

"Salut! Vas y entre! Qu'est ce qui t'amènes? Tu m'excuseras je ne suis pas vraiment présentable... Je suis en train de faire quelques modifications dans l'appart!"

L'invitant à entrer en lui déposant une paire de chausson au sol, je retournais alors vers mon carton laissé tomber au sol comme la dernière des merdes. J'avais réellement envie d'avoir ce dressing, ce n'était plus possible de garder une penderie aussi pleine que la mienne... J'avais revêtis un vieux t-shirt, un short difforme et une vieille paire de chausson pendant mon installation, la tenue la plus glamour du monde!


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won Jun
Lee Won Jun
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/10/2021

Contrats signés :
33


Une sonnette qui tombe bien - Wonjun Empty
MessageSujet: Re: Une sonnette qui tombe bien - Wonjun   Une sonnette qui tombe bien - Wonjun EmptyJeu 10 Mar - 16:28


Une sonette qui tombe bien
Wonjun n'avait rien de prévu aujourd'hui, son groupe n'avait pas de répétition, il avait la grasse matinée et en avait profité pour faire ce qu'il avait à faire de la journée...Avant se caler dans son lit et d'attraper son téléphone avant de voir que Hyo seong n'avait rien à faire aujourd'hui, oui il avait peur de débarquer chez elle et rester planté devant chez elle sans qu'il n'y ait personne dans son appartement , mais là vu son tweet il cela signifiait qu'elle était chez elle, il finit par sortir en laissant un mot à ses bandmate leur disant de ne pas l'attendre pour manger qu'il était sortit faire un tour...Il prit le métro en direction de chez celle-ci...Après plusieurs minutes de métro il arriva enfin à destination, direction l'appartement de Hyo seong...Il finit par atteindre la destination en question, il vint frapper à la porte de la jeune femme...Oui certes il aurait pût prévenir de son arrivé mais cela ne serait plus dans ses habitudes, surtout qu'il venait souvent chez elle sans la prévenir...Il souria quand elle vint ouvrir la porte, il lui fit un grand sourire

-"Salut, merci beaucoup...Oh bah je m'ennuyais puis cela allait faire un petit moment qu'on ne s'était pas vu, donc je me suis dit que cela était l'occasion de venir te voir...Oula oui, je vois ça tu as besoin d'aide???"

Il retira ses chaussures avant de mettre les chaussons qu'elle venait de lui tendre, il lui fit un grand sourire et de mettre ses affaires là ou il devait les poser, prêt à aider son hôte surtout qu'elle avait l'air un peu débordé quand il vit tout les cartons qui traînaient encore...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sonnette qui tombe bien - Wonjun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui tombe à pic ✦ feat. Soobin
» attention au masque qui tombe | chae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: songpa :: résidences-
Sauter vers: