Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyMer 29 Déc - 4:27



i need u





ootd - Tu ne pensais pas un jour pouvoir t’endormir dans ses bras, pas de cette manière en tout cas. Bien sûr tout est nouveau, récent, encore chaud et tu aimerais que ce moment dure éternellement, que demain les choses ne soient pas différentes, que vos cœurs continuent de battre ensemble l’un pour l’autre, qu’importe la société et les risques d’être un jour découvert. Tu ne veux pas penser à ces choses-là ce soir, tu veux simplement profiter de ce que tu vis, de cette chance de voir ton amour que tu croyais à sens unique devenir réciproque, tu ne regrettes rien. Tes erreurs passés à te chercher, essayé de trouver un moyen d’oublier tes sentiments, de les cacher par crainte de le perdre, ça n’a pas été des années perdues car ça te permet aujourd’hui de savoir ce que tu veux vraiment et que tes sentiments pour Yoongi étaient bien réels depuis le début et que quoique tu fasses c'est une réalité qui t’a rattrapé désormais et que tu n’es pas prêt de laisser filer.

Alors que tu prends quelques instants pour regarder le visage endormi de ton amant, tu succombes toi aussi à la fatigue, même si tu aurais voulu tenir plus longtemps, il faut bien avouer que tu es totalement épuisé et que tu mérites bien quelques heures de sommeil.

----- Le lendemain matin -----

Lentement, tes yeux s’ouvrent, tu as du mal à les garder ouverts, mais naturellement un sourire se dessine sur tes lèvres alors que la première chose que tu vois est le visage de Yoongi, tu es un peu sentimental c’est vrai, mais tu ne peux pas t’empêcher d’être heureux. Tout était bien réel. Doucement tu ramènes ta main vers le visage du rappeur, tes doigts le frôlant, tu ne veux pas le réveiller en étant trop brusque. Tu remarques qu’il est encore tôt car la pénombre est encore présente dans la pièce, mais tu n’as pas le loisir de faire la grâce mâtinée jusqu’à midi. C’est en voulant te redresser que tu lâches un son de douleur incontrôlé, tu n’avais pas pensé à ça, mais ça fait mal bordel, tu pensais que c’était exagéré quand tu l’entendais de certaines personnes ou autres, mais non, pas du tout. Ça douilles ! Tu te pinces la lèvre en continuant quand même de te redresser, lançant un regard à ton copain, tu souris en venant lui faire une légère pichenette sur le front à défaut d’un bisou, parce que tu sens que la journée va être compliquée pour toi vu comme c'est parti, tu es a deux doigts de te recoucher pour éviter de bouger !




@Min Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyVen 31 Déc - 17:35




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?


Tu as ouvert les yeux un instant, avant de les refermer tout aussi rapidement. Ta tête te tournes et tu sais exactement pourquoi. Tu as bu une grande d'alcool hier, sans même avoir avalé un morceau. Chose que tu n'aurais pas dû. Resserrant ton étreinte sur Jimin, tu colles le bout de ton nez dans son cou. Tu trouves que votre position est gênante mais tant que ce dernier dort, c'est moins pire que tu ne l'aurais imaginé. Hier, tout allait bien.. c'est plutôt le réveil du lendemain que tu avais peur. Peur de sa réaction. Qu'il puisse comprendre que l'effet de l'alcool moins présent dans son sang, puisse le faire réaliser ce qu'il a fait. Ce que vous avez fait. Et honnêtement, t'avais peur d'ouvrir un œil et de trouver ton lit complètement vide. Tu dors d'un sommeil léger depuis quelques jours, voir des mois. Et tu avais peur d'entendre la porte de ta chambre se refermer, créant une sorte de vive à la suite. T'es rassuré de voir que tu paniquais pour rien et de savoir Jimin encore près de toi te rends heureux. Beaucoup trop heureux. Tu te mets à sourire et un léger rire incontrôlé arrive à tes oreilles. Comment as-tu pu penser, pendant de longs mois, que cet homme allait te repousser, allant jusqu'à rire de ce que tu pouvais ressentir pour lui? Tu en étais presque malade, ne sachant pas comment faire pour l'aborder, comme faire pour lui faire comprendre que t'étais intéressé. Et que tu allais être là pour lui, pour le combler amoureusement. Que t'allais bien prendre soin de lui.

Tes yeux se sont refermés, sentant la chaleur du corps de Jimin près de toi, de quoi te faire dormir encore pendant quelques heures. Ton nez s'avance encore plus près, tu soupires de bien être lorsque tu le sens s'agiter. T'espères qu'il se réveille par lui-même et non par ta faute. Tu pourrais t'en vouloir de l'avoir réveillé, vous qui n'avez pas beaucoup dormi. Vous avez passé la soirée devant un film, avalant l'alcool comme de la simple eau, pour terminer la soirée dans ta chambre, collé l'un à l'autre comme jamais. Tu le sens te quitter légèrement, mais tu n'en fais pas tout un cas. S'il aurait pris peur, il serait simplement parti en vitesse, espérant que personne ne puisse vous découvrir.. Et honnêtement, tu penses assez connaître ce garçon pour savoir qu'il te parlerait avant de quitter les lieux. Qu'au moins, il se serait excusé, espérant que cet acte ne puisse pas éteindre votre amitié. Un son sort de sa bouche, probablement dû à la douleur que ses muscles doivent ressentir ce matin. T'as eu beau prendre soin de lui, ne pas t'activer trop durement pour amoindrir la chute de ce matin, tu sais que ca peut être douloureux. Et assez douloureux chez certaines personnes. Peut-être est-ce son cas?

Tu as envie de lui dire de rester près de toi, d'attendre d'être certain que tout le monde est sorti. Ou du moins, que les deux plus jeunes puissent avoir quitté le logement. T'as aussi peur de l'expression des autres face à la découverte, s'ils ouvraient la porte mais encore plus des plus jeunes. Jin hyung serait facile à parler, il pourrait certainement comprendre. Hoseok.. t'es même pas certain qu'il pourrait faire le rapprochement. Et Namjoon, c'est tout autre chose. Tu te vois mal expliquer le tout au leader, lui disant que tu en as rien à foutre si quelqu'un comprendre ce qui se passe entre vous deux et que le groupe essuies des échecs dans un avenir proche. Tu sais que ça fait de toi quelqu'un d'égoïste mais pour une fois, tu as envie de l'être. De garder cette relation pour toi et que si quelqu'un l'apprend, de simplement lever très haut les épaules. Et peut-être même d'en rire, puisque c'est ce que tu veux, rire de la Corée et de sa belle présentation mondaine. T'aurais aimé vivre ailleurs, être né ailleurs aussi. Même si tu aimes ton pays natale, certaines lois ne fait que te lever le cœur. Un fin sourire se dessine à nouveau sur tes lèvres lorsque tu sens Jimin essayer de se redresser, avant que tu ne reçoives un coup sur le front. Pour la peine, tes yeux se sont ouverts d'un coup, et tu ne fais que le regarder d'un air meurtrier. - Bon matin à toi aussi.. Moi aussi j'ai bien dormi. - Ta voix est sèche et sans teinte de rigolade, comme à chaque matin que tu ouvres les yeux. Par contre, tu n'as pas perdu ton sourire, le même qui ornait ton visage lorsque tu t'es endormi hier soir. Ou plutôt ce matin. - Qu'est ce qui t'as réveillé? - T'es tenté de te coller à lui, de venir le chercher et de le caler dans tes bras, mais tu n'oses pas. Tu n'as pas l'intention de lui faire peur, de le voir quitter cette chambre ou même, qu'il ne te rejette. Première fois que tu te réveilles complètement nu devant quelqu'un, couché tout de même sous la couette, après une nuit à avoir soupirer son prénom. Et honnêtement, tu ne sais pas trop comment agir, devenant un peu trop sensible l'espace d'une seconde. Assez pour détourner l'œil.





© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyVen 31 Déc - 22:07



i need u





ootd - Tu ne comptes pas partir comme un voleur, tu aimerais au contraire passer des heures de plus dans ses bras, fermer les yeux et te terrer sous cette couette en ignorant quiconque pourrait entrer ou te chercher. Sauf Yoongi bien sûr. Tu aimerais avoir la chance de passer un moment juste vous deux, pas seulement comme hier soir, mais aussi en journée, ensemble librement, mais ça tu sais que tu n’en auras pas la chance, pas dans l’immédiat et peut-être même jamais, mais qu’importe. Si tu peux rester à ses côtés tu peux vivre cacher, tu peux vivre en passant pour un solitaire célibataire, ton cœur lui sait à qui il appartient, il sait l’amour qui le remplit et envers qui cet amour se dirige.

Tu n’avais jamais couché avec un homme alors tu ne savais pas trop à quoi t’attendre, tu pensais que la douleur était seulement sur le moment, mais tu sens encore ce pique remontant dans tes reins alors que tu tentes de te redresser. Tu ne voulais pas sortir du lit, juste pouvoir bouger un peu, mais cette douleur te retient et tu viens faire une légère pichenette sur le front de l’homme que tu aimes. Elle n’est pas violente, c’est même assez tendre, juste histoire de te satisfaire personnellement de ce petit geste, mais quand il se réveille et te lance ce regard tu te dis que tu as surement eu tort. Te pinçant la lèvre. « Désolé. » Tu ne voulais pas le voir mal se réveiller à cause de toi, mais tu voulais un peu te « venger » de cette souffrance que tu ressens et qui risque de demeurer plus que tu ne l’aurais pensé.

Tu souris à sa question. « J’aurais préféré que tu me réveilles, mais faut croire que je suis plus lève tôt que toi. » Tu le taquines avant de te rallonger à côté de lui, glissant ta main sur sa taille en le regardant amoureusement un instant. Heureux tout simplement. Tu grimaces doucement en bougeant pour te rapprocher de lui un peu plus et fourrer ton visage au creux de son épaule. « On ne peut pas passer la journée au lit par hasard. » Murmures-tu, même si tu sais que ce n’est pas possible. « Faut qu’on prenne une douche, mais… » Comment dire que tu as mal ? Tu ne veux pas qu’il se sente coupable alors que de ton côté tu es vraiment heureux d’avoir faits l’amour avec lui, cette douleur n’est rien, elle partira… C’est juste que dans l’immédiat elle te gène un peu, c’est vrai.


@Min Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 9:02




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?


Lorsqu'il s'excuse, tu accuses le coup comme si lui aussi, ne saurais pas sur quel pied danser avec toi. Tu le sais un peu maladroit d'ordinaire et toi non plus, ce matin, tu n'en mènes pas large. Tu pourrais même dire que tu aurais préféré te lever beaucoup plus tard avec toutes tes émotions bien mises à l'avant. Ou dès le réveil, que tu puisses savoir quoi lui dire, quoi faire. Et pourtant, tu as cette gêne au creux de l'estomac qui continue de te faire paniquer. Oui, qui continue, car hier soir, tu sais bien que tu n'en menais pas large. T'avais l'air fier, sachant exactement ce que tu faisais, allant jusqu'à flirter avec lui, l'embrassant sur le canapé. Mais au fond, l'alcool a surement aidé à parler pour toi. A jeun, tu ignores si tu aurais été celui qui se serait lancé dessus, l'embrassant à pleine bouche, pour l'entraîner ensuite dans sa chambre à coucher. Tes sentiments restent les mêmes et encore, beaucoup plus fort que tu as maintenant la tête reposée. Mais ton cœur continue de s'élancer tandis que tu passes une main près de lui, de manière à vouloir le toucher mais n'osant pas, retourne sans un mot sur ton coin de lit. T'as peur qu'il te regarde étrangement, comme si t'étais quelqu'un à éviter maintenant. Et pourtant, vous devriez parler. Ce n'est pas simple ce qui est arrivé, même si l'amusement était au rendez-vous. Tu ignores ce qu'il pense réellement de tout ça, même si ses paroles étaient bien sincère lorsque tu le caressais d'une main tremblante. Pourtant, t'as envie d'y croire, t'as envie de continuer de lui sourire et d'espérer une continuité sur tes sentiments. Tu les caches depuis si longtemps, de peur de faire rire de toi. De peur qu'il puisse te dire que c'est ridicule, que la Corée ne sera jamais d'accord et même, que tu ne l'intéresse pas. T'as un esprit ouvert mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis, t'aurais pu te tromper. Il aurait pu te repousser t'expliquant que les hommes, ce n'était pas sa tasse de thé. N'était-il pas avec une demoiselle, depuis le début? N'as-tu jamais entendu parler d'une possible attirance pour le sexe masculin? T'as été trop longtemps perdu pour tout perdre maintenant. Alors lorsqu'il décide de parler, d'avoir une petite discussion avec toi, tu t'empresses de lui répondre, espérant pouvoir rattraper ta connerie. Tu ne veux pas créer de froid entre vous deux, ne voulant pas le voir quitter ta chambre sans une petite explication. Même si elle est minuscule, même si elle ne te feras pas plaisir, peut-être, vous devez vous parler, vous devez vous expliquer. Mais est-ce vraiment nécessaire?

Jimin n'a pas l'air étonné de la position dont il se trouve, ni de la tienne. Donc l'alcool n'a pas stoppé ses pensées, bonne chose pour toi. À vrai dire, tu l'imaginais un peu paniqué dès le réveil, essayant de comprendre sa position ou même, où il avait passé la nuit. - Vu l'heure que l'on sait couché, aussi.. Et puis, je suis réveillé depuis quelques minutes, je ne voulais juste pas te déranger. - Ceci n'est pas un reproche mais seulement une constatation. Ils vous arrivent de vous coucher très tard, lors des tournées ou des enregistrements mais toujours, tu es celui qui est levé tôt. Pas le premier mais pas le dernier non plus. Tu ne dors pas beaucoup, comparé à ce que les gens peuvent penser. Tu te lèves de nombreuses fois par nuit, dès qu'une pensée t'arrives en tête et que tu te dois de l'inscrire sur un morceau de papier. T'as envie de lui parler de tout les efforts physiques que vous avez fait mais préfère coller le bout de ton nez dans ton oreiller, venant replacer la couette sur ton corps. T'es maintenant gêné de te retrouver en tenu d'Adam devant lui. C'était beaucoup plus simple avec quelques verres de vin dans le sang. Il se rapproche de toi et tu t'empresses de venir poser ta main dans ses cheveux, venant les caresser tout doucement. Doux, tellement doux. Toi qui n'osais aucun mouvement dans sa direction, de peur de le brusquer et de le faire reculer, tu regrettes désormais. Tu aurais dû agir comme bon te semble, venant créer une assurance autour de vous. Mais la peur de te faire recaler était bien présente, même si cette dernière demeure encore bien vivante. - Tu veux vraiment inquiéter les autres? - Ce n'est pas une question directe mais plutôt comme une petite plaisanterie. Tu ignores l'heure qu'il peut être, tu ignores si quelqu'un est déjà debout. T'espères que ce n'est pas le cas, t'espères avoir encore beaucoup de temps dans ce lit avec lui, ne sachant pas si cette proximité pourra à nouveau avoir lieu. T'es inquiet, c'est vrai. Tu ignores même si tu pourras trouver une manière de passer du temps seul à seul avec lui, sans avoir à justifier tes faits et gestes. - Qu'on? - Tu pouffes légèrement, continuant de passer ta main dans ses cheveux. - Je crois que tu en as plus besoin que moi.. - Tu rigoles sérieusement désormais, ne te gênant pas. Après ce qui est arrivé, tu peux comprendre son embarras et son empressement de vouloir passer sous l'eau chaude. - Et j'imagine que le fait d'y seul.. Peut te causer problème? - Ce n'est pas nécessairement une question, mais plutôt une affirmation. En fait, t'espères ne pas te tromper. T'oses même pas lui demander si vous formez un couple désormais et déjà, tu lui fais quelques allusions. - T'as besoin d'aide pour te lever, c'est ça? - Ça t'as traversé l'esprit plus d'une fois, tout à l'heure mais tu ne savais pas comment aborder le sujet.




© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyJeu 10 Fév - 16:49



i need u





ootd - Tu ne veux pas que les choses soit différente de la veille, bien sûr que c’est étrange, car c’est arrivé soudainement et tu n’aurais jamais cru que les choses puissent se passer ainsi ni même qu’un jour, tu sois dans cette position, cette situation, mais tu veux croire que tout ça est possible. Le réveil est ce qui te faisait le plus peur, car tu ne voulais pas voir du regret dans le regard de Yoongi et oui, tu peux être maladroit aussi dans ta façon de t’exprimer ou d’agir, de répondre à ses paroles, parce que tu sais que quelque chose à changer et ce n’est pas un mal, au contraire ! C’est juste que vous devez vous adapter à ce changement, rester vous-mêmes dans cette relation qui en peu de temps a éclaté, aveux, déclaration, une nuit a suffit pour que toutes les barrières explosent et quand tu y penses, tu te sens un peu embarrassé, parce que tu t’es vraiment laissé aller sans aucune retenue, aucune réticence. Tu as succombé sans te poser de question et ce n’est pas parce que tu es un homme facile, mais juste un homme amoureux qui a sauté sur l’occasion de pouvoir être avec la personne que tu aimes depuis longtemps.

Le cœur battant, tu souris au rappeur. « Me déranger de quoi ? Ça y est, tu prends des pincettes avec moi ? » Tu le taquines, mais si Yoongi ne fait pas de geste vers toi, tu n’hésites pas à te rallonger à ses côtés en glissant ta main sur lui, ton regard cherchant le sien, tant qu’il ne te repousse pas alors tu prendras toutes les initiatives qu’il faudra, parce que tu ne veux pas d’un froid entre vous, d’un silence pesant, d’une incompréhension inutile. Tu as déjà fait le con dans un autre contexte avec Jungkook quand tu l’as embrassé sans savoir pourquoi tu aurais dû clarifier les choses de suite au lieu de faire traîner et aujourd’hui il ne veut même plus t’adresser la parole… À croire que tu lui as volé son premier baiser ! Enfin, pour toi, c’est derrière, tu t’occuperas du maknae en temps voulu, t’es bien plus concentrer sur celui qui est à tes côtés en ce moment.

Tu n’as aucune envie d’inquiéter les autres membres, mais parfois, tu aimerais avoir cette liberté, juste de flâner sans avoir la peur d’être repérer. En guise de réponse, tu as simplement secoué doucement la tête, Yoongi te caressant toujours les cheveux, tu apprécies le geste qui t’apaise énormément, ça te fait du bien. « Même ! » À tes yeux, vous en avez besoin autant l’un que l’autre, mais ton « on » était une façon de lui faire comprendre que tu avais besoin de lui ou encore que tu voulais la prendre avec lui, mais peut-être que tu es trop gourmand et tu as l’impression que rien n’est simple, que chacune de tes demandes ou de tes envies ne pourras pas être possible dans cette relation désormais secrète que vous entretenez.

« Je ne veux pas y aller seul… » Tu le dis dans une moue adorable. Comment te résister quand tu es comme ça hein ? À sa question, tu es un peu gêner parce que c’est vrai, tu as un peu de mal à tenir debout et tu as cette douleur qui te lance toujours, mais tu as de la volonté donc tu pourrais y arriver quand même si vraiment, il préférait te laisser faire ça seul. « Si c’est le cas, tu vas m’aider ? » Tu le regardes toujours dans les yeux, vous devriez parler pour mettre au clair les choses à officialiser, mais en attendant, tu as juste envie de profiter du moment. Tu ris, plaisantant, glissant tes doigts sur son visage lentement, remettant quelques mèches de ses cheveux en arrière tout en l’admirant avec ce sentiment si fort que tu ressens.


@Min Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyDim 20 Fév - 21:59




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?


-Je tiens à ta santé, idiot. Tu dois dormir pour être en forme et être capable de bouger ce corps de rêve. - Tu lui souris aussi, avant de soupirer. Toi, tu aurais bien dormi encore un peu, et peut-être même tout le restant de la journée. Couché comme ça, près de lui, sans même rien demander en retour. T'es bien, t'es heureux.. Même si tu sais que bientôt, toute cette chaleur disparaîtra. Vous allez devoir rejoindre le restant du groupe, vous entretenir avec qu'eux et espérer te faire oublier l'espace d'un instant. T'aimes pas être l'attraction, être celui qui se fait pointer du doigt dans une histoire mais t'es prêt à tout pour faire entendre tes positions dorénavant. Tu savais bien que dans le groupe, t'allais être le premier à te foutre des autres, à te foutre de ce que les autres personnes tout autour allait penser de tes idées, de tes envies. Et c'est maintenant que le tout commence. Ça commencera par le groupe et par leurs paroles déplacées. Ensuite, Hybe. Les fans. Vos parents. La Corée en entier. T'espères que Jimin sera fort car toi, t'es décidé d'avancer. Ce que tu lui avais mentionné hier, comme ça, couché sur l'oreiller, c'était pour durer. T'es pas le genre à parler sans avoir mesurer tes paroles, ni même avoir pensé aux conséquences. Si tu lui as fait mention de vouloir essayer quelque chose avec lui, de faire un pied de nez à la nation Coréenne au complet, ce n'était pas des paroles en l'air. Là, maintenant, t'as simplement peur que Jimin puisse changer d'idée, qu'il puisse se sentir moins fort que la veille. Ça se pourrait, c'est possible et non, tu ne pourrais pas lui en vouloir. Chaque personne est différente, chaque personne peut subir une pression différente. Et déjà qu'il puisse te sourire en permanence présentement, t'es heureux. Ça ne te prends presque rien, t'es vraiment heureux.

Ta main glisse encore dans ses cheveux que tu ne cesses de remettre en place. T'as toujours été sous son charme dès qu'il pose une main dans sa tignasse, ne serait-ce que pour les replacer vers l'arrière. Tu le trouves beau à toutes heures de la journée, à tout moment du temps. Le savoir couché comme ça, tout près de toi.. Ton cœur chavire encore, tu peux facilement l'entendre battre à toutes les mesures. Toi aussi, tu as bien besoin de cette douche mais le simple fait de savoir que tu vas devoir sortir d'ici et probablement tomber nez à nez avec un gars de l'équipe, te fais changer d'idée. T'as plus envie de la douche, finalement. Comment expliquer tout ça, si on vous surprend? Vous avez passé la nuit à jouer à des jeux vidéo et soudainement, boum, vous vous êtes endormis? Personne ne croira et tu peux comprendre. C'est pas ton genre. Vous pouvez toujours inventer une soirée écriture et une nuit d'essaies musicaux. Ça, ça te ressembles plus. Tu pourras même dire que Jimin a fait quelques vocalises, si jamais quelqu'un pose des questions. Et pour sa démarche.. - Je vois.. - Et il ne veut pas y aller seul. Toi non plus, tu ne veux pas te séparer de lui, le laisser seul quelques minutes après toutes ces révélations. T'as besoin de lui parler, de l'entendre te murmurer des mots doux, aussi. De pouvoir lui chuchoter à l'oreille que tu tiens à lui et encore plus fort qu'il ne peut l'imaginer. T'es devenu gnangnan en peu de temps. - Je ne veux pas que tu y ailles seul non plus. Imagine ce que les autres pourraient te faire si tu sors dans cette tenue. - Tu parles de sa tenue d'Adam. T'es certain qu'il n'a aucun goût de prendre possession de ses vêtements et de les mettre, sans avoir pris une douche. Ta tête ne peut qu'approuver sa dernière question tandis qu'il passe lui aussi une main dans tes cheveux. Tu t'empresses de venir poser tes lèvres sur les siennes, doucement, tranquillement, avant de te mettre à sourire à nouveau. - Tu y vas en premier, je te suis en deuxième? Ou bien.. Tu as une autre idée? Je ne pense pas que les garçons puissent être devant la porte mais c'est tout comme.. - Tu soupires, avant de te coucher sur le dos, posant ton regard sur le plafond, essayant de trouver une solution.





© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyVen 11 Mar - 12:57



i need u





ootd - Tu aimes ce que tu fais, tu aimes le groupe et chacun des membres comme des frères, tu aimes chanter et être sur scène, jamais tu ne dirais le contraire. Tu te donnes à fond, tu n’es jamais sûre de toi, tu essaies sans cesse d’attirer l’attention à ta façon, de montrer que tu en es capable, de faire de ton mieux, car tu sais que tu as des lacunes, tu le ressens ainsi. Tu l’as toujours vu ainsi. Le Jimin face aux caméras semble sûr de lui, tu montre une facette de toi qui se déchaine sans arrêt, mais derrière, tu doutes pour tout, sans pour autant mimer le moral des autres ou même le tien, tu le fais en vers toi-même, tu te poses toujours des questions à savoir si tu as bien fait, remplis d’une insécurité que peu de personne connaissent réellement.

Cependant, tu es sûre d’une chose, rien ni personne ne te fera renoncer à quelqu’un qui te rend heureux, Yoongi est ton ainé, un membre du groupe, une personne qui a énormément de talent et qui peut apporter beaucoup à l’industrie musicale de la Corée du Sud, tu le sais. Pourtant, tu ne le vois pas comme le compositeur, le parolier, le rappeur, tu le vois comme celui qui te donne envie de rester à ses côtés, celui qui te fait rêvé à un possible futur à deux, qui a su débloquer sans effort cette barrière que tu t’étais créé, comme si pour lui, il suffisait de pousser la porte pour entrer. Tu l’aimes et quand tu aimes, tu ne fais pas les choses à moitié, alors oui, tu es prêt à défier quiconque sera contre cette relation, pourquoi devrais-tu choisir entre lui et ton métier ? Tu veux les deux, tu seras gourmand et insolent, insouciant jusqu’au bout. Tu t’en moques, l’avenir peut te réserver le meilleur comme le pire, mais tu crois en ta bonne étoile qui t’a poussé jusqu’ici et permis, aujourd’hui, de te sentir épanouie.

Tu es heureux et le bonheur n’a pas de prix, tu veux profiter de ce que tu ressens sans être submergé par la pression ou le doute, parce qu’il n’y a rien de tout ça à cet instant. Tu ne doutes pas, tu n’as pas couché avec Yoongi par erreur, tu ne lui as pas dit « je t’aime » par erreur, tu as mesuré tes paroles toi aussi, ressenti ce que tu as ressenti et rien de tout cela n’est faux. Tu ne sais pas à quel point tu auras les épaules assez fortes, mais tu es prêt à relever le défi pour être avec lui. Tu veux rester avec lui et continuer à sentir ses doigts glisser dans tes cheveux ou encore son regard posé sur toi, tu veux continuer de voir ce sourire sur ses lèvres amoureux, tu aimes ce moment plus que tout, mais tu sais aussi qu’il faudra se lever et tu ne veux pas le faire seul. Alors tu fais ton petit caprice dans une moue adorable.

« Ce que les autres pourraient me faire ? » Tu dis ça avec un sourire amusé. « Je pense plutôt que c’est toi qui pourrais vouloir me faire des choses. » Tu le taquines. Les autres membres se fichent bien de te voir à poil, aucun d’eux ne t’intéresses non plus d’ailleurs. Tu veux juste prendre cette douche avec lui, ton corps est encore douloureux après cette nuit, mais même si tu peux marcher  -bien que ta démarche ne soit pas parfaite- tu veux quand même qu’il t’accompagne, n’ayant pas envie d’arrêter ce moment à deux, même si tu sais que le risque, aussi minime soit-il, que les autres soient déjà réveillés ou présent dans l’appartement, est un danger pour votre nouvelle relation.

« Tu prends ta couette, je me cale sur ton dos, tu te couvres avec et tu files en courant dans la salle de bain ! » Tu t’imagines un film, mais ça te fait rire, comme si ta présence dans son dos ne ferait pas une bosse ! Mais mine de rien, c’est amusant de chercher des solutions, ça veut dire que vous voulez tous les deux rester ensemble et ça, c’est une preuve que c’est le début de quelque chose. Quelque chose que tu sais sérieux, car ni lui ni toi n’êtes du genre à vous amusez avec les sentiments.



@Min Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyVen 18 Mar - 23:11




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?


Tu as peur, voilà ce que tu as. Tu as peur que Jimin finisse par comprendre ce qui se passe réellement entre vous deux, et qu'il ne décide de tout couper. C'est tout nouveau, comme pour lui, comme pour toi, et c'est ce qui te fais largement paniquer. Tu ne veux pas d'une simple petite histoire, d'une simple petite aventure. T'as pas besoin d'avoir quelqu'un dans tes bras de temps en temps et le restant de la journée, être seul dans ton coin. Même si tu es de nature sauvage et indépendant, t'as besoin de ce petit bout d'homme près de toi. Et ce, à n'importe quel moment. Tu ignores seulement si lui, sera prêt à rester près de toi jusqu'à la fin. Déjà que tu n'es pas si simple à vivre et que tu le sais, tu imagines le pire si jamais il décide de faire un bout de chemin avec toi. Ça serait pourtant si simple de lui en parler, de tout lui expliquer. De lui dire que tu tiens à lui et que t'as pas envie de le voir partir. Mais les mots te manquent, bloqués dans ta gorge. Honnêtement, c'est peut-être mieux ainsi. Lorsque tu as pensé à expliquer le tout à quelqu'un, ce n'est pas son nom à lui qui est arrivé en premier et tu comprends pourquoi. T'as pas envie de le perdre. Tu auras surement l'air d'un enfant dans quelques années, t'as pas envie de lui mettre toute cette charge sur le dos.

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité. - Tu pouffes doucement, avant de le ramener à toi. C'est vrai que t'aimerais continuer de le coller tout la matinée, passant ses cesses tes doigts dans ses cheveux. C'est vrai que tu aimerais pouvoir lui faire voir des étoiles et lui mentionner que tu tiens à lui encore plus qu'il ne pourrait se l'imaginer. C'est vrai que tu ne veux pas bouger, rester dans ton petit coin avec lui et apprécier tout le temps que tu pourras rester dans cette position. T'as jamais eu envie de te lever mais là, c'est encore pire. Tu sais que dès que la chaleur des draps disparaitra, tu devras commencer ta journée et perdre tout ce que tu essaies de fonder depuis hier soir: un cocon avec celui que ton cœur a choisi depuis un bon moment déjà. T'espères qu'il puisse avoir une idée pour sortir en douce, tu sais bien qu'il y a des gens qui ne dorment pas beaucoup dans l'appartement. T'aimerais pouvoir le prendre dans tes bras, partir en courant et faire semblant d'être seul ensuite. Que personne ne vous dérange. T'es même étonné de ne pas avoir entendu Jungkook ou Taehyung gueuler dans tout l'appartement, que Jimin avait découché cette nuit. Tu t'aurais attendu à les entendre jacasser une bonne partie de la matinée, venant même te réveiller pour savoir si tu avais vu le mochi. Peut-être est-ce le cas.. Peut-être qu'ils sont venus dans ta chambre sans vous réveiller. Si c'est le cas, tu sais que vous passerez au peigne fin sous pleins de questions plus idiotes les unes que les autres. Mais tu n'es pas prêt à tout ça. T'as besoin de faire le tri dans ta tête avant de mentionner aux autres que t'as l'intention de tenter un truc avec l'homme couché à tes côtés. T'es pas celui qui arrive à parler d'amour facilement mais pour une fois, tu veux faire les choses bien avec lui. Tu veux prendre ton temps, le présenter à tes parents peut-être. T'as quand même peur du jugement de ton père, ce dernier étant certain que tu ne ferais rien de bon dans ta vie. Lorsque tu lui as fais mention de musique lors de ton adolescence, tu as vite compris que tu allais devoir lâcher tes études pour aider ta famille, chose que tu ne regrettes pas une seule seconde. Juste que.. Tu aurais bien aimé avoir le soutient de ton paternel lorsque tu lui as mentionné le groupe et vouloir essayer. Lorsque tu lui as parlé de ton orientation, t'as eu beaucoup de difficulté à le regarder dans les yeux, allant même jusqu'à lui dire que tu blaguais. Un peu. T'as un peu peur de cet homme si froid et si regardant pour ton frère. Toi, t'es le petit dernier, celui qui doit toujours marcher sur les tranches de son frangin et le couvrir de fierté.

Tu espères qu'il puisse trouver autre chose que son idée étrange. Après avoir levé les yeux vers le plafond, tu reposes ton regard sur lui, quémandant un baiser. T'as pas envie de partir, de sortir et encore moins te séparer de lui. - Et si on passait la journée ici? - Tu sais que ce n'est pas possible, que vous allez devoir vous lever bientôt. Que si vous ne le faîtes pas, quelqu'un le fera pour vous. - Part avant, je viendrai te rejoindre, je te le promet. - T'as pas envie de le perdre, de le voir traverser le corridor mais tu n'as pas de meilleure idée. SI seulement vous pourriez vous téléporter et vous rendre là-bas sans soucis mais pour l'heure, la technologie n'est pas à ce niveau.





© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyLun 11 Avr - 23:49



i need u





ootd - Est-ce que tu prends vraiment tes rêves pour une réalité ? Tu ris quand il pouffe en te disant ça, haussant les épaules comme si tu étais certain d’avoir visé juste, mais c’était plus pour le taquiner qu’autre chose, aimant simplement rester contre lui, tu voulais que ce bonheur puisse durer, que personne ne viennent entacher les sentiments que tu ressentais à cet instant. En tant qu’homme, tu avais besoin de cette moitié, de lui pour te sentir entier, comme si subitement des ailes t’étais poussées. Tu n’as pas envie de briser ce cocon, de retourner à cette réalité où seuls vos regards seront permis d’exister. Face aux gens, tes désirs de le toucher, de l’effleurer, tu aimerais en avoir la liberté. Tu sais que tu devras te retenir pour le bien de Yoongi, mais aussi du groupe, de vos fans, de tous ceux qui vous soutiennent, pourtant, tu as aussi cette envie d’être un peu égoïste.

Passer la journée ici ? Tu aimerais le faire aussi, juste rester dans ses bras comme maintenant, le cœur passionné, tu l’embrasses avec ce petit sourire fier sur tes lèvres. « Je n’ai pas envie de me lever non plus. » Sincèrement, tu aimerais que ce moment ne s’arrête pas, que vous puissiez rester ainsi encore longtemps, mais tu sais autant que lui que malgré ce désir commun, il va bien falloir quitter le lit et ses bras confortables.

« Je n'aime pas ça. » Tu fais la moue, t’es mignon même quand tu tires ce genre de tête en fait, donc on te pardonnera, mais puisque tu n’as pas le choix, sachant que tu pourrais repousser ce moment encore et encore, jusqu’à ne jamais t’y rendre, tu capitules. Le serrant dans tes bras comme pour te donner la motivation de le quitter, tu le regardes et l’embrasses à nouveau avant de chuchoter à son oreille. « Tu as intérêt à venir, sinon je me balade les fesses à l’air pour revenir te chercher. » Tu le taquines, te redressant finalement en prenant juste ton pantalon que tu enfiles sans rien d’autre, faisant abstraction de ce pique douloureux à ton derrière quand tu te déplaces. Jetant un dernier coup d’œil vers lui, si tu t’écoutes, tu fais marche arrière et ça se voit à ta manière d’hésiter à ouvrir la porte, jetant des regards dans sa direction qui en disent long, puis… Tu soupires et sors en traînant des pieds, repassant la tête pour le regarder à nouveau et lui faire signe de se dépêcher.

Tu fermes la porte et regarde autour de toi, personne ne semble dans les parages, à croire que vous êtes seul, le salon est resté dans le même état que vous l’aviez laissé. Tu files dans la salle de bain ou tu pousses la porte sans la fermer, que Yoongi puisse y entrer directement. Retirant ton pantalon, tu te regardes dans le miroir, des marques apparaissent sur ton corps que tu touches avec tes doigts, sans le contrôler, un sourire trône sur tes lèvres, tu n’aurais jamais imaginé vivre un truc pareil et pourtant, tu as la preuve que c’est bien réel, ton corps te le rappelle aussi d’ailleurs. Faisant couler l’eau chaude, tu viens à peine de le quitter que tu ressens déjà le manque, tu es vraiment dans la merde. Tes sentiments ne sont pas à prendre à la légère, tu en as pris toi-même conscience hier soir et cette nuit, même si tout ça semble de la folie, tu ne veux ni faire marche arrière, ni te mentir à nouveau sur ce que tu ressens.

Tu sais tous les efforts qu’il t’a fallu pour être le Park Jimin d’aujourd’hui, mais tu sais aussi que si tu veux être comblé, heureux et un Park Jimin encore meilleur, tu as besoin de Suga à tes côtés. Penché pour toucher l’eau, tu règles la température comme il faut, mais attend ton ainé avant de commencer, espérant qu’il sera rapidement là, ton regard se posant vers la porte toutes les deux secondes en espérant la voir s’ouvrir.



@Min Yoongi + Jimin


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Min Yoongi
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
06/01/2021

Contrats signés :
928


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 EmptyMer 27 Avr - 23:19




I need U

⋆ Words cut short on glossy paper, breathe new life into your feelings. How could I show you that these words are not silly and reflect much more than what I believe in us?


Si habituellement tu rêves de rester au lit et de te foutre du restant de ta vie, c'est encore plus le cas en ce moment même. T'as pas beaucoup dormi mais tu ne regrettes pas. T'es même heureux de savoir que vous êtes tout les deux dans le même état, soit d'être sur un petit nuage confortable. Du moins, c'est ton cas. T'es hyper bien de savoir que tu as passé ta nuit avec ton ami, mais également que ta première fois ce soit aussi bien passé. Toi qui appréhendais toutes sortes de choses, que ce soit des mots ou des gestes. T'avais peur de ne pas être à la hauteur, de mal faire ou même, de faire mal. De ne pas savoir comment t'y prendre. Que ton partenaire puisse mettre court à l'histoire et ne puisse te demander remboursement. T'es pas le genre de gars à vouloir te coller à tout le monde, à chercher de l'attention autour de toi. Toi, t'es bien comme tu es. Pas la peine de te coller quelqu'un au derrière. Sauf si ce quelqu'un est Jimin. Depuis des années, tu le regardes en coin, te demandant si tu as le droit d'aller le voir et de lui parler comme un vrai ami. Et même, comme quelqu'un que tu aimerais plus. T'as besoin de lui continuellement, la plupart de tes chansons expriment ton ressentis sur ses gestes et paroles. Tu aurais pu lui écrire une chanson, lui faire jouer et lui déclarer ta flamme ainsi. Peut-être que c'est quelque chose de plus romantique que le fait de lui avoir sauté dessus pour un baiser et ensuite, pour une petite aventure ensemble, rien que tout les deux. T'espères qu'il ne regrette pas les gestes qu'il a eu envers toi, ni même les mots. Tu sais que c'est compliqué d'aimer un homme, toi-même tu dois jouer avec tes pensées depuis des années. Tu sais que c'est compliqué de se dire que tu peux être heureux avec une personne du même sexe. Toi aussi, tu en as déjà payé les frais. Toi aussi, tu t'es longtemps posé des questions. Tu pensais avoir trouvé une chouette fille au lycée mais cette dernière n'était pas faite pour toi. Ensuite, t'es tombé amoureux de l'un de tes professeurs.. Mais rien ne c'est passé entre vous deux, ce dernier ayant femme et enfants. Quatre enfants, même. T'as longtemps pensé que tu serais seul, que t'arriverais jamais à trouver quelqu'un pour toi. Que chaque personne qui passait dans ta vie, n'avait rien de spécial. Jusqu'à ce que tu te mettes à détailler Jimin. Park Jimin, celui qui active beaucoup plus de cœur tout autour de lui, qu'il ne pourrait imaginer.

Tu fronces les sourcils à sa menace, avant de souffler fortement par le nez. Tu ne veux pas commencer à te battre avec lui ou pire, devoir le surveiller dès qu'il sort de sa chambre ou dès qu'il est un peu loin de toi. Tu sais par contre que tu devras lui faire attention, qu'il a plusieurs groupies et si tu veux garder l'exclusivité avec lui, tu devras lui faire attention. - Pas question que tu te balades à poils, je vais venir te rejoindre. - Même si tu dois te battre avec quelqu'un dès la sortie de ta chambre. Jimin + douche, un duo bien composé et extrêmement important pour toi. Jamais tu ne feras de bêtises avec lui, t'aimerais le garder près de toi pour le temps qu'il te reste. - Je te le promet. - Tu sais que c'est compliqué pour lui de te laisser et de partir comme ça. Ça le serait pour toi aussi, tu sais que rien n'est facile. Toi-même tu refuses de te dire que tu devras sortir du lit et essayer de jouer à l'agent secret pour ne pas te faire attraper par quelqu'un.

Jimin a quitté ta chambre et toi, tu ne peux empêcher un franc soupir de quitter tes lèvres. Tu sais que tu joues un jeu dangereux, tu sais que tu devrais lui parler. Tu devrais prendre le temps de lui expliquer et de choisir les bons mots. En plus, ça serait important que ce soit toi qui puisses lui en parler et non quelqu'un d'autre, comme Hybe directement. Mais tu ne t'en sens pas capable encore. T'as peur de ce qu'il pourrait ressentir et que votre nouvelle relation puisse éclater déjà en morceaux. T'es humain toi aussi, et même si tu peines à savoir quoi faire, tu sais que tu ne veux pas que tout s'arrête tout de suite. Alors tu te tais, tu caches le tout dans un coin de ta tête et tu espères pouvoir passer une matinée sans encombre. Si Jimin est parti habillé uniquement de son pantalon, toi, t'as décidé de prendre la couette au complet, celle qui est allée au salon au départ, celle qui est assez importante dans votre histoire. Tu t'es enroulé dedans, de manière à ce qu'on ne voit que tes pieds et ta tête, avant de sortir de ta chambre. Personne à l'horizon, pas un seul bruit. Le salon est toujours mis en place comme hier, comme si personne n'était rentrée de la nuit. Étrange. T'es certain que ce n'est pas le cas et que tu te feras parler tantot par Namjoonie. C'est évident. Il ne laissera pas ça passer. Peut-être devrais-tu rester au salon et ranger? Mais le fait de savoir que Jimin se trouve dans la salle de bain et qu'il puisse t'attendre, te fais sourire plus que de raison. Alors c'est ça, être vraiment amoureux. Ressentir quelque chose pour quelqu'un d'important. Ta main gauche retient fermement la couette et ta main droite ouvre lentement la porte de la salle de bain. Tu préfères t'assurer que ce soit bien Jimin qui ai pris place et non un autre. T'as pas envie de devoir t'expliquer à Taehyung sur le fait que tu viennes le rejoindre à poil, simple couette sur ton corps. Une fois l'environnement détaillé et le mochi bien en vue, tu refermes la porte derrière toi, la verrouillant au passage. Pas question pour personne d'entrer et de venir se mêler à vous deux. Tu ne comprends toujours pas comment tu as fait pour être aussi à l'aise avec ton ami, t'as pas l'intention d'essayer avec un autre. - Alors, je t'ai manqué? - Lui mentionne-tu à l'oreille, avant d'ouvrir la couette et de venir l'engloutir pour le rapprocher de toi. Tu le sers dans tes bras, le couvrant de la couette par la même occasion. Impossible de le laisser seul au froid, comme ça. - Toi oui, tu m'as vraiment manqué. - Vous ne vous êtes quittés que quelques secondes et pourtant, t'as ressenti ce manque que tu ne saurais décrire.




© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: i need u (w/Yoongi) +18   i need u (w/Yoongi) +18 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need u (w/Yoongi) +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The truth isn't what you think | Yoongi
» little money (yoongi)
» Wanna talk ? ft. Min Yoongi
» Min Yoongi - Park Jimin
» Not a quiet night | YOONGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: résidences-
Sauter vers: