-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptyDim 11 Avr - 17:23

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mu-Jin s'était réveiller en même temps que les autres...Bon il faut dire qu'il avait quand même eût du mal à se réveiller vu l'heure à laquelle il s'était couché..Mais quand Dann lui avait dit qu'il allait le pousser du lit pour qu'il se lève, il ne perdit pas une minute de plus pour se lever...Il finit par aller avaler quelque chose avant de filer en salle de répétitions avec les autres pour leur prochain come back, qui aura lieu en Juin...Enfin bon après plusieurs heures de répétitions il laissa les autres rentrer avant de vouloir répéter excalibur, il demanda à son manager s'il pouvait emmener son épée de pouvoir bien répéter la chorégraphie...Il souria quand il vit qu'il accepta, bon bien sur Mu-Jin avait promis de faire attention...Il continua de s'échauffer calmement tout en attendant que le manager revienne avec l'épée..Il lui souria le remerciant de lui avoir emmener et il lui promis de ne pas rester trop tard en salle de répétition...Il alla poser l'épée sur une table avant de se mettre en plein milieu...Il était maintenant tout seul en salle de danse et il commença à répéter calmement la chorégraphie...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptyDim 11 Avr - 20:54




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD Cette petite peste ne t'as pas attendu.. et pourquoi l'aurait-elle fait? Depuis quand ta soeur t'écoute t-elle? Plus âgée que toi de quelques années, elle se donne souvent à coeur joie pour te rendre la vie dure. Et tu en fais de même, tu ne peux t'en empêcher. Mais aujourd'hui, tu en as plus qu'assez. T'as cru comprendre qu'elle est partie vers la grande ville, dans l'espoir de pouvoir voir un groupe en répétition. Oui, ta soeur est une sasaeng. Et une des pires, aussi. Elle prend des photos, les postes sur l'internet, crée des rumeurs et décide de se croire assez, pour faire du mal autour d'elle. Une chance pour toi, elle n'a jamais utilisé ton nom ou ton groupe pour se donner bonne conscience. Et le dernier message texte qu'elle t'a envoyé ne laisse aucune trace au suspense, elle a bien décidé de rendre la vie difficile à un tout nouveau groupe du milieu.

C'est de pire en pire, tu as honte d'être sa soeur. T'as même honte de simplement la connaître. Une chance pour toi, elle se fait appeler Mme Kim, ce qui t'arranges, dans un sens. Tu veux avoir la paix de toutes ses folies, t'as pas l'intention de la suivre.. ou environ. Aujourd'hui, tu te rends à l'agence de Kingdoms, un jeune groupe qui a un fort potentiel. T'as seulement peur que les folies de ta soeur puisse leurs nuires et toi, t'es là pour les aider. Enfin, tu vas essayer. Tu arrives donc à l'entrée, parle un peu avec le personnel et tu peux malgré tout arriver à la salle de répétition assez facilement. Tu commences à comprendre pourquoi les groupes se font tellement harceler, si la sécurité des lieux est identique dans tout endroit. Te voilà donc devant la porte de la salle de répétition du groupe, cette dernière ouverte et ne voyant personne dans un premier temps, tu décides d'entrer. Jusqu'à ce que tu vois que tu n'es pas seule, qu'il y a bien un jeune chanteur de présent. Tu restes là, un peu en retrait, tu sais qu'il t'as vu mais pourtant, tu ne peux t'empêcher de ne pas bouger et de rester là, à le dévisager.




© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptyJeu 15 Avr - 19:03

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mu-Jinétait rester tranquillement histoire de répéter plus longtemps, il se souvenait de la fois ou le groupe ainsi que lui n'avait pas assez répéter et il ne voulait pas revivre ça...Car même s'il comprenait qu'ils soient dur envers eux, cela n'était jamais agréable de recevoir autant de chose en pleine figure...Enfin bon il était concentré et commença à répéter ne se doutant pas qu'une personne vint interrompre tout ça...Il avait redémarrer la chanson et reprit la répétition de leur nouvelle chorégraphie, il voulait vraiment connaître les pas par coeur...Il finit par retourner vers le poste car cela avait décidé de faire des siennes...Il regarda et vit une personne plus précisément une fille sur le coin de la porte...Il se demanda qui cela pouvait bien être, pour lui cela ne pouvait pas être une Sasaeng n'étant vraiment pas connu contrairement à d'autre groupe,cela était peut-être une nouvelle membre de leur staff...Il finit par se râcler la gorge et par lui répondre

-"Bonjour...Je peux vous aidez???"

Après peut que la personne c'était perdu, et qu'elle croyait pouvoir trouver de l'aide, il n'avait pas encore repéré qu'il s'agissait de Siyeon, en même temps de là ou il était il ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'une des chanteuses de dreamcatcher...Il attendit une réponse et surtout de savoir de qui il pouvait bien s'agir...Il était quand même inquiet que des personnes pouvaient entrée comme il voulait dans leur lieu de répétitions...  

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptySam 17 Avr - 14:17




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD  T'as beau chercher, tu n'as point vue ta soeur. Peut-être que cette dernière s'est perdue ou pire encore, a décidé de ne pas se pointer. Et toi, t'es là, ici, à attendre de pouvoir la virer de la pièce. Mais ne l'a voyant pas.. c'est un peu compliqué pour toi de pouvoir la faire sortir. Elle a dû se jouer de toi, elle a dû prendre ses aises à quelque part et elle reviendra sous peu. Et ça, t'as pas réellement envie de le vivre, à nouveau. Tu as déjà dû aller la chercher en catastrophe l'an passé et t'as pas envie de te faire appeler à nouveau par la police et de comprendre que ta soeurette a un sérieux problème entre les deux yeux. Tu ne sais plus combien de fois tu lui as dit qu'agir ainsi n'aidait personne. Et surtout pas toi, et ton groupe. Vous essayez de rendre le groupe plus populaire en Corée et malheureusement, t'as l'impression que ta soeur fait tout pour que ça ne puisse pas fonctionner.

T'es entrée dans la pièce et tu t'es arrêtée. Ton regard s'est dirigé vers un membre d'un nouveau groupe qui vient à peine à débuter. Un membre du groupe que ta soeur voulait déranger. Et toi, tu restes.. et au final, c'est toi qui finit par le déranger. Dès qu'il te voit et essaie d'engager la conversation, tu fais un pas vers l'arrière, venant te prendre pied dans une table, derrière toi. Ce qui était sur la table tombe dans un fracas épouvantable et tu ne peux que mentionner que quelques mots. - Non  non, je ne suis que de passage, je voulais.. - Tu ne peux dire que tu cherchais ta soeur, le tout sonnerait trop étrange. Tu ne peux dire que tu sors, ça serait.. enfin.. non, tu ne peux pas. Tu te relèves donc, essayant de garder le dos droit. - Je suis venue voir si vous aviez besoin de quelque chose. L'agence m'envoie vérifier quelques petites chose, si.. tout vous convient. - T'as l'air d'une folle et tu le sais très bien. Mais c'est correct, car tu le vie très bien.



© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptyDim 18 Avr - 16:00

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mu-Jin s'était arréter pour regarder la jeune femme,enfin mis à part si cela était son imagination mais il ne pensait pas et il avait raison,effectivement il y avait bien une jeune femme en train d'attendre et d'observer ce qu'il faisait, il l'entendit répondre à sa question ,il était surpris que son agence leur envoie quelqu'un leur demande s'ils avaient besoin de quelque chose...Mis à part s'il n'avait encore une fois pas ou mal écouter ce que leur avait dit eur manager...Enfin bon là n'était pas le soucis, au pire Dann lui aurait dit ça avant de partir...Enfin bon il finit par la regarder calmement en souriant...Avant de lui répondre

-"Merci tout va bien, je ne faisais que répéter tout seul, les autres viennent à peine de partir...Mais c'est gentil...Mais au fond votre visage me dit quelque chose...Oh je sais vous êtes une chanteuse de Dreamcatcher c'est un réel honneur de vous rencontrer..."

Il était sincère, bon bien sur il la trouvait un peu folle à débarquer comme ça, juste pour vérifier que tout allait bien, alors que Mujin n'avait rien demander pour ça...Mais bon il ne jugerait pas du moment qu'il ne tomber pas nez à nez avec une Sasaeng il n'aurait pas eût Ivan pour le défendre sinon...Il se promettait de rester avec lui histoire de ne plus ce retrouver à nouveau seule en face d'une fille surtout s'il s'agissait des pires fans qui puissent exister...  

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptyMer 21 Avr - 11:42




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD  - J'ai aucune idée de quoi vous parlez.. - Tu ne veux pas te faire reconnaître parce que t'as pas d'affaire là.. Même si tu es plus tot flatté qu'il puisse connaître ton groupe, et toi en particulier, vue que vous n'êtes pas si connue dans le coin de la Corée. Tu pensais même passer inaperçue et pouvoir rester là, dans ton coin, à le regarder travailler. Là, c'est tout le contraire. Et pourtant, t'aurais pu passer inaperçu. T'es pas habillée comme lors de tes séances photos, ni même trop maquillé. Peut-être est-ce la présence que tu dégages tout autour de toi, cette sorte d'assurance. T'es sais rien.. - Je ne vois même pas de qui vous parlez, je ne connais pas. - En vitesse, ton regard fais tour des lieux avant de t'arrêter sur un paquet de feuilles, mis dans un coin, sur la table derrière toi. Et tu t'élances vers ses feuilles, venant les coller à ton corps, faisant comme si c'était ton planning. - Je suis ici seulement pour voir s'il ne vous manque de rien et pas pour faire croire que je suis une star mondiale! - Te voilà à te lancer des fleurs mais bon, c'est bon pour ta peau. Qui pourra t'en lancer, si tu ne le fais pas toi-même? - C'est l'agence qui m'envoie pour vérifier et pour voir votre travail, voir où vous en êtes. - T'essaies de paraître le plus crédible possible, sans trop sourire. Tu ne veux pas enlever ta couverture, même si cette dernière est très certainement innexistante.

- Et c'est quoi tout ça? - Tu fais référence à tout l'attirail qui se trouve sur la table. De quoi faire pâlir de jalousie les gens qui n'ont rien pour les décors. - Vous avez vraiment besoin d'autant d'accessoires pour un entrainement? - Pourquoi toi, t'as pas le droit d'avoir tout ça? Tu as peine à pouvoir garder un foulard lorsque tu en as besoin et eux, petits nouveaux, arrivent à avoir la planète entière. T'es pas jalouse.. juste que.. pourquoi? - Je ne pense pas que vous ayez besoin de tout ça, je vais devoir faire un rapport.. - Et voilà, te voilà maintenant employée dans son agence!



© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptyJeu 22 Avr - 16:46

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mu-Jin la regard en levant les yeux aux ciels pourquoi elle reniait  le fait qu'elle fasse partit des dreamcatcher, alors qu'il en était persuadé que cela était elle...Il l'avait reconnu, enfin bon peut-être qu'elle ne voulait pas ce faire remarquer voilà pourquoi elle faisait comme si elle ne savait pas ce dont voulait parler Siyeon...Enfin bon il finit par lui répondre

-"Si si vous savez bien de quoi je parle...Mais bon si vous n'assumez pas qui vous êtes bah tant pis pour vous en tout cas j'aime beaucoup ce que vous faite..."

Il la regarda en arquant un sourcil, tout en étant calme en croisant les bras, il regarda ce dont elle parlait bien sur qu'il en avait besoin pour les répétitions, sinon il ne serait jamais quand les utilisé...Il finit par la regarder calmement avant de finir par lui dire calmement

-"Bien sûr que j'en ai besoin vraiment besoin pour les répétitions sinon comment voulez vous que je sache quand les utilisé pour les chorégraphies qu'on doit faire???"  

Il la regarda calmement, il était vrais qu'ils avaient de la chance d'avoir beaucoup e chose pour leur clip,mais bon leur contexte était différends et il avait besoin de tout ce qui était épée et sabre...Par rapport au roi qu'il interprétait...Il croisa les bras

-"un rapport sur quoi???...Sur mes accessoire de répétition???"

Il était curieux de savoir ceux dont il s'agissait comment elle pouvait lui priver des accessoires pour bien répéter la chorégraphie et surtout comment son agence allait réagir par rapport à ce que leur dirait Siyeon...Et s'ils décidaient de lui retirer ses armes comment il allait faire...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptySam 1 Mai - 18:38




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD  Il vient clairement de gâcher ton approche et ça te perturbe. Toi qui voulais rester un peu ici et regarder tout autour, t'imprégner de l'ambiance et pouvoir en parler avec les filles de ton groupe ensuite pour clarifier certaines choses, te voilà prise au piège. T'avais pas l'idée de voler certaines choses, juste de les emprunter pour un temps indéterminé mais maintenant que le jeune homme t'as reconnu, il n'est pas évident de pouvoir faire tout ce que tu souhaitais dans cette salle. T'es même prise au piège. Tu roules des yeux. - Soit.. croyez ce que vous voulez. - Tu préfères ne pas lui dire qu'il a raison, t'arriveras peut-être à lui faire changer d'idée en cours de route. T'es quand même flatée qu'il puisse te reconnaître, toi qui pensais que ton groupe ne valait pas grand chose en Corée mais t'aurais aimé qu'il puisse te reconnaître dans quelques heures, lorsque tu ne serais plus dans les parages.

- Le plastique, ça existe. - Tu lui montres du doigt les épées et autres accessoires. - C'est dangereux, quelqu'un pourrait se blesser et même en mourir. - T'espères qu'il puisse comprendre, même si bon.. tu préfères lui expliquer mots par mots. - Le mieux serait que je parte avec tout ça, juste pour ne pas vous blesser. Les gens ne veulent pas d'Idol sans main. Ça serait ridicule. - Tu te demandes si tu pourrais revendre le tout à bon prix, pour t'acheter ce petit haut jaune canaris que tu as vu la semaine passée. Pas que ce dernier est hors de prix pour toi, mais c'est du Chanel et tu sais que le Chanel, ce n'est pas tout le monde qui peut s'en procurer. Et puis.. t'as aussi ce sac que tu as vu, il n'y a pas si longtemps. Un Gucci.. et tu sais très bien qu'il pourrait s'agencer avec le gilet de ton futur mari. Reste plus qu'à lui annoncer vos fiançailles.

- N'allez pas croire que je puisse faire ça de gaïeté de coeur, ce n'est pas le cas. Je le fais pour votre bien.. pas pour le mien. - Tu croises les bras, de manière à venir cacher tes feuilles. - Un rapport sur les accessoires, sur tout ce qui se trouve sur cette table et en coulisses. - Car oui, tu veux pouvoir aller visiter l'univers de Kingdom.




© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptyLun 3 Mai - 15:54

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mu-Jin la regarda calmement, comment elle pouvait nier qu'elle était une des membres de dreamcatcher enfin bon peut être que tout simplement elle avait honte du groupe voilà pourquoi elle niait cela, il croisa les bras quand elle vint lui dire de croire ce qu'il souhaitait...Il souria amusé avant de changer de tête quand elle vint parler des épées dont il avait besoin pour les répétitions, comment il allait pouvoir répéter sans ça...Il était vrais que le sabre était coupant mais il l'avait prit juste pour répéter la scène du clip et rien d'autre et on l'avait beaucoup entraîner à la manier donc il n'avait aucun risque pour ce couper...

-"Comment voulez vous que je répéte sans ça...C'est juste impossible...Et ne vous inquiétez pas le sabre c'est juste pour répéter une partie du clip...J'ai été beaucoup entraîné donc je ne risque rien et ma main ne risque pas d'y passer..."

Il se souviendrait toujours du nombre d'heure pour la manier correctement...Ses longues heures qui pouvaient parfois être éprouvant pour le jeune homme mais quand il voyait le résultat il ne pouvait qu'en être fier...Vraiment fier..Il la vit cacher des feuilles se demandant ce qu'elle pouvait encore mijoter...

-"En coulisse vous voulez aller voir quoi dans les coulisses les costumes???...Vous allez trouvez aussi un défaut sur notre maquillage aussi???"

Et pourtant les costumes il n'y avait rien d'anormal dessus, ni même de coupant, il se demanda ce qu'elle allait encore trouver à raconter sur leur costume...C'était quoi cette soit disant membre du staff qui disait le contraire de tout les autres qui s'occupaient d'eux il fit par décroiser les bras et la regarder calmement
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] EmptySam 8 Mai - 8:58




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD Elle avait envie de lui dire que elle, elle répétait avec des foulards et du carton. Des feuilles de papiers aux bouts arrondis pour ne pas se couper et des talons hauts mais seulement lors des concerts car si elle faisait une chute durant une répétition, elle pourrait se blesser et ne pas apporter tout l'argent voulu à l'agence. Elle n'a pas honte de son groupe ou de son agence, elle se sent simplement mise de côté. Elle, elle aurait aimé être plus connu, avoir la gloire à ses pieds et pouvoir être reconnue dans le monde entier. Un peu comme ses chanteuses de BlackPink qui se montrent en petites tenues, si se bougent le popotin devant les yeux des gens assoiffés de désir. Toi, t'es pas tout à fait comme ça. Enfin, pas totalement.. et c'est peut-être pour cette raison que tu n'es pas aussi connue que tu l'aurais désiré. - Que ce soit votre main ou votre pied, c'est dangereux. Surtout pour une Idol.. - Tu restes franche, t'espères qu'il puisse comprendre. T'es pas là pour jouer à la maternelle mais bien pour sortir d'ici sans réellement te faire remarquer.. Ce qui s'avère être un échec des plus total.

- Parce que vous croyez que les costumes ne sont pas conformes en plus? Je vais devoir tout inspecter! - Tu dois faire ta grande, lui montrer que tu tiens à ton travail! Même si ce n'est pas le cas, t'aimerais pouvoir être dehors, entrain de papoter coiffure et sac à main avec une amie, devant un smoothie que cette amie aurait payé. - Si je dois surviller les maquillages, je le ferai aussi. Y'a rien qui m'empêche de faire le tour des coulisses, le tour de votre agence et même.. de vous tourner autour. - T'es entrain de flirter? Pas réellement.. t'es simplement entrain de te dire que ce garçon est dans un jeune groupe, soit, mais qu'il a peut-être les moyens de s'acheter certaines choses de valeur depuis. T'es pas certaine, mais t'essaies. Et puis, après lui avoir fait ton plus beau sourire, tu fais le tour de la table, te dirigeant plus loin, vers les costumes. Si t'arrives à briser quelque chose, peut-être que ça n'aura plus de valeur, mais que ça fera monter les prix des autres accessoires. C'est ça que tu as en tête.




© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't touch at that [Siyeon] Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't touch at that [Siyeon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop right there ! ft. Siyeon
» bad influence (siyeon)
» a another day in paradise -- Siyeon,Sejun,Mingi (Situation3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: the agencies-
Sauter vers: