Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:09

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mujin la regarda en ouvrant grand l bouche quand elle vint lui dire qu'elle lui confisquerait quand même, car que ceux soient le pied ou la main cela pouvait être dangereux...Mujin se réducilisera sûrement lors de la prestation à cause de Siyeon et tout le groupe lui en voudra à cause de ça, alors qu'au fond il n'avait rien fait de mal...Il voulait tout simplement répéter un peu plus que les autres il n'y avait rien de mal à ça si???...

-"Bon bah je dirais aux autres que si je me trompe ce sera à cause de toi...Et je leur dirait même ton prénom pas sûr qu'ils apprécient de savoir cela..."

Il grimaça, mais pourquoi venait-il parler des costumes, elle allait sûrement encore une fois reproché quelque chose sur eux, ce qui fait que le groupe devra répéter sans leur costume de scène...Cela lui apprendra de trop ouvrir sa bouche, mais au fond il savait que s'il demandait à un des membre du staff de son agence de quoi répéter il savait qu'ils ferait tout pour lui ramener ce dont il avait besoin....

-"Mais non les costumes n'ont rien de spécial, je n'ai rien à caché sur ça...Vraiment rien à caché sur ça...Donc pas la peine d'aller les vérifié...Ils sont tout a fait nomal...Je sais que rien ne vous empêche de faire le tour de notre agence...Mais c'est bizarre au fond qu'une membre de notre staff veuille faire le tour alors qu'elle devrait connaître l'agence par coeur..."

Oui Mujin trouvait cela bizarre qu'un membre du staff de leur agence voulait faire un tour de leur agence alors qu'elle devrait connaître les lieux par coeur...Il grimaça en repensant à ce qu'il venait de dire par rapport aux costumes...Si Dann leur leader venait à apprendre qu'ils n'avaient plus accès à eux...Mujin serait vraiment mal barré...Il continua de la regarder s'approcher de la table...Certes son groupe était un tout jeune groupe et qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent...Mais son agence faisait vraiment un travail de folie la preuve leur premier clip était digne d'un film il avait vraiment hâte de commencer le tournage de l'autre...Bien qu'il devrait encore sûrement ce mettre au régime...Enfin bon il espérait juste que Syieon ne casse rien sur son passage il n'avait pas envie que cela lui retombe dessus
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:01




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD - On ne se connaît même pas et tu m'accuses de vouloir emmerder ton groupe? La prochaine chose, tu vas m'accuser d'avoir craché dans ta soupe ? - Tu as levé les épaules, voulant lui faire comprendre que tu t'en moques. T'as jamais eu de problèmes avec les membres des autres groupes et t'as pas l'intention d'en avoir avec ce gamin. Car oui, pour toi, c'est un gamin. - Tu pourras leur dire que je m'appelle Bernice ou Georgette, je m'en fou un peu. - Tu balais l'air de ta main, avant de venir replacer tes cheveux vers l'arrière. Tu ne veux pas te disputer mais si tu le dois, pour qu'il puisse comprendre que t'es pas là en tant que chanteuse mais bien pour la sécurité de tout le monde, et surtout la tienne, en voulant emporter les produits ici présents. Mais ça aussi, tu ne lui a pas encore tout à fait dit, et t'espères que cette petite interlude puisse lui convenir. Même si tu en doutes très fort.

- Tu te contredis.. Y'a de quoi avec les costumes, j'en suis plus que certaine. - Lui mentionnes-tu, tout en laissant glisser tes doigts mal habiles sur la table, te rapprochant des costumes. Tu sais bien qu'il n'y a rien, que t'as aucun droit de partir avec les costumes ou qu'importe le matériel que le groupe peut utiliser, mais tu as ce besoin de sentir qu'il a les yeux sur toi. Qu'il n'y a que toi qui peut décider de l'avenir de ce que représente le tout par ici. - Je connais la salle et tout les effets spéciaux avant même que tu n'entres en scène, mon mignon. J'essaie simplement de vérifier que tout soit en ordre avant qu'un désastre n'arrive. Comme cette cape.. tu en as réellement besoin? - Tu l'as pris dans tes bras, venant serrer cette dernière contre ton coeur. - Je ne pense pas qu'elle soit inflammable. Tu imagines si un feu éclaterait dans la salle et que tu sois revêtu de cette cape? Tu brûlerais vif! - Ta main droite se dépose contre ta bouche, voulant signifier l'horreur que ça pourrait être. T'es dramatique.. mais t'es pas actrice. - Ça serait la même chose avec tout les vêtements que tu peux trouver dans le coin.. quelle tragédie! - As-tu le droit de partir avec les vêtements et t'en faire des draps de bain? T'as bien envie de lui demander mais pour l'instant, tu continues de simplement coller la veste contre ton corps, espérant que cette dernière puisse se fondre sur toi.




© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:30

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
J'ai pas dit ça, je dis juste que je trouve bizarre que l'agence qui nous connaisse bien envoit quelqu'un vérifié tout ce que l'on fait alors qu'ils ont confiance en nous donc désolé d'être méfiant..."

Il la regarda calmement tout en écoutant ce qu'elle disait...Ne se doutant pas de ce qu'elle avait en tête...De plus il avait laissé des produits sur la table dont il avait besoin...Il la vit le embarquer comme si de rien était alors qu'il avait tout vu de ses propres yeux, non mais il croyait rêver, il finit par lui dire calmement...

-"Eu les produits qu'il y avait la sur la table j'aimerait bien les récupérer j'en ai besoin...Vraiment besoin"

Il la regarda en levant les yeux aux ciels, maintenant qu'est ce qu'elle pouvait trouver bien trouver au costume ils étaient aux normes, s'ils étaient vraiment inflammable ils auraient été au courant par leur agence qui leur aurait dit de faire attention quand ils avaient eût l'occasion de chanter en live ou pendant le tournage de leur clip...Il avait fallut qu'il se contredise pour mettre encore plus de soupçon à Siyeon mais il fût soulagé en l'entendant dire qu'elle ne pensait pas que cela soit inflammable ce qui fit un bien fou à Mujin d'entendre ça avant de lui répondre

-"Non rien ne brûle l'agence à bien vérifié à plusieurs reprise et on ne risque rien...Ne me parle pas de malheur puis je ne suis pas sûr qu'un Coréen ait été connu pour s'être brûler vif si cela était le cas il ne devait vraiment pas être bien dans sa tête ce jour-là..."

Il se demandait ce qu'elle avait en tête, enfin il se doutait qu'un des membres du staff de son agence l'arrêter avant qu'elle ne soit définitivement partie sinon ce serait le désastre , il voyait déjà la tête de Dann en apprenant la nouvelle

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 9:29




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD Plus les minuscules secondes avancent, plus tu as l'impression que le gamin renforce sa garde, qu'il essaie sans cesse de te persuader de changer d'idées. Mais tu ne le feras pas. Lui par contre, a l'air d'avoir changé d'idée au sujet de ton groupe de musique, comme s'il commençait à comprendre que tu travaillais pour vrai pour la compagnie. T'es heureuse maintenant, vraiment. - C'est bien d'être méfiant mais avec d'autres personnes. Ils m'ont envoyé ici pour vérifier et je ne le fais pas de gaieté de coeur. C'est pas ma faute, je ne fais que travailler là.. alors cesser de me regarder avec des couteaux dans les yeux, je n'y suis pour rien. - Tu ne veux pas te battre mais si tu dois le faire pour mettre la main sur quelques bricoles, tu le feras sans te faire prier.

- Récupérer quoi? J'ai rien touché.. J'ai même pas osé regarder de plus près les produits sur la table.. Vous lisez dans les esprits ou quoi? - T'as l'impression d'être arrivée dans un mauvais drama maintenant, un endroit où les plus jeunes peuvent lire dans les esprits des autres et où l'acteur principal, celui qui doit voler la vedette, n'a rien de bien intéressant pour tes yeux. - Après me traiter de n'importe quel prénom, vous m'accusez de vol sur des objets que je n'ai jamais même touché. Faut vraiment pas être bien là-haut! - Lui mentionnes-tu, tout en portant ton index sur ta tête, de manière à lui indiquer qu'il ne va pas très bien. - Comme si je voulais partir avec de la cochonnerie. - Tu ronchonnes tandis que tu fais le tour de la table, te rapprochant des costumes. Ce gamin va te rendre complètement folle à se croire supérieur à toi. Dois-tu faire attention à tout ce que tu penses désormais sans quoi, le plus jeune va le comprendre?

- Tu trouves ça drôle que tes vêtements puissent prendre feu n'importe quand? Inflammable, petit idiot.. ça brûle facilement. - Tu soupires, avant de continuer ta recherche. - Je vais devoir emmener certains tissus pour des fins d'analyse. Et pas la peine de dire que tout est conforme, ce n'est pas le cas. Toi, tu chantes.. Moi, je fais des analyses. T'es pas payé pour analyser mais bien pour chanter comme une casserole. -




© mad'eyes (code&icons)

Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:59

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mujin en avait marre de se retrouver dans les situations les plus farfelu, enfin bon au fond il finissait par en avoir l'habitude...Il continua de la regarder calmement en l'écoutant,ne comprenant pas pourquoi ils avaient renvoyer quelqu'un vérifier tout ça alors que cela avait été vérifié et ils n'avaient rien changé aux costumes..Au fond il se disait heureusement qu'elle venait là que pour vérifier leur premier costume...Car au fond ils avaient commencé aussi à travailler sur leur second come back...Il finit par continuer de l'écouter, il avait cru comprendre qu'elle voulait embarquer les choses qu'il y avait sur la table...Mais il avait encore une fois parler trop vite....Il ne comprenait pas pourquoi elle disait que soit disant les costumes de scène était soit disant inflammable cela était faux justement leur styliste avait vraiment fait attention à ça...Au fond si elle voulait partit avec un bout de leur ancien costume cela n'était pas un soucis...De toute façon elle ne trouverait pas leur nouveau costume ils étaient bien rangé...Il ouvrit grand la bouche quand elle l'entendit dire qu'il chantait vraiment comme une casserole

-"Je n'ai jamais dit que cela était drôle vraiment loin de là...Je dis juste qu'ils ne prennent pas feu les styliste on utilisé de la matière qui ne prenait pas feu sur scène...Mais bon prends un bout de tissus si tu ne me croit pas...Si je chantais vraiment comme une casserole je ne ferait même pas partit du groupe dans lequel je suis...Et notre agence me l'aurait très bien fait comprendre...Non mais tu crois sincèrement que j'ai soudoyer mon agence pour faire partit du groupe Kingdom??"

Il était inquiet la...Jamais de as vie il soudoierait quelqu'un...S'il faisait partit du groupe kingdom cela voulait dire qu'il avait sa place parmi eux....

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:59




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD - Ce n’est pas drôle, tu as raison.. C’est même très dangereux. - Rêves-tu ou tu viens d’entendre qu’il te donne le droit de partir avec quelques vêtements pour les analyser? De toute manière, même s’il n’aurait pas voulu, tu les aurais pris quand même. Toi et tes grands yeux, avaient vu des choses possibles avec si peu. Il t’avais dit un bout de tissus mais toi, t’as décidé d’avoir les mains longues et de te servir, prenant tout les vêtements disponibles sur les cintres. T’as les yeux plus gros que la pense et malgré tout ce que les gens peuvent dire, t’es heureuse avec si peu, le coeur joyeux, Tu as les bras pleins de vêtements, pleins de costumes, certains tombent même au sol mais tu conserves ton joli sourire. Ce gamin t’as qu’en même donné raison, il a voulu que tu prennes ce qui te faisais plaisir et ce plaisir, justement, paraît dans ton visage. - Tu sais, ça ne prend pas un diplôme pour comprendre que tu chantes faux. T’as peut-être le style qui leur plaît mais c’est tout. C’est pas nouveau, les agences engagent n’importe qui de nos jours, espérant trouver la perle rare. Crois moi, ce n’est pas toi. - Tu hausses les épaules, avant de continuer ton chemin, te dirigeant vers les objets un peu plus loin, tout en tenant les vêtements près de ton coeur.

Soudainement, tu t’arrêtes de marcher.. - C’est quoi? Une annonce que tu viens de me faire? Tu as payé combien pour qu’il puisse t’engager? T’es le seul qui a dû soudoyer ou vous êtes plusieurs? Je savais bien qu’il y avait un petit truc qui n’allait pas.. Vous n’êtes pas beaux, pas doués et vous possédez déjà des chansons et des vidéos, ça n’allait pas. Alors comme ça, vous payez pour vous faire engager.. intéressant.. - Intéressant pour rapporter tout ça à quelqu’un et avoir de l’argent en échange? Peut-être.. - C’est de l’argent que tu as donné dans ton cas ou tu as dû faire autre chose? Ne me dis pas que tu as passé sous le bureau. - Tu feins la surprise, même si tu ne serais pas si étonnée au final.




© mad'eyes (code&icons)
@Go Sungho

Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:43

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mujin la regarda calmement mais dans quel pétrin il venait de se mettre encore une fois, la prochaine fois il demanderait à Louis de rester avec lui, cela lui éviterait de tel soucis, comment elle pouvaai croire qu'il était passer sous le bureau pour réussir alors que son groupe avait tous travaillé dur pour en arriver là où ils en étaient actuellement et que tant qu'ils n'étaient pas prêt il était hors de question de les lancer, donc il savait qu'ils avaient le talent pour faire partit du monde de la kpop...Et que derrière tout cet attirail se trouvait un groupe talentueux, il finit par la regarder et lui répondre calmement

-"On a rien payé du tout, mon groupe à travailler tout les 7 comme des fou pour en arriver là sans soudoyer qui que ceux soit...Quoi???...Mais jamais de la vie je suis passer sur le bureau pour réussir, notre groupe est connu pour notre talent et aucun d'entre nous n'a dût passer sur le bureau pour en arriver là aujourd'hui...Tu crois sincèrement que tout les groupes de Kpop on dût passer sur le bureau pour réussir où quoi...C'est pas de notre faute si on a choisit un thème qui nous différencie des autres groupe de Kpop..."

Il était sincère, il grimaça rien qu'en imaginant les autres passer sur le bureau, bon heureusement il n'imaginait pas tout de suite son meilleur ami...Dont au fond il ressentait bien plus que de l'amitié mais tu l'ignorais car au fond il ne voulait pas perdre son amitié...Il savait que leur production n'était quand même pas fou à leur mettre des tenues inflammable...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:48




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD Rejoignant tes doigts pour lui faire signe qu'il parlait pour rien dire, tu lèves les yeux au ciel suivant le mouvement. - Pourquoi tu sur réagis si ce que je dis n'est que mensonge? - Tu hausses les épaules, continuant de passer tes doigts sur les vêtements qui se dressent tout autour de vous deux. T'aimerais tellement pouvoir partir avec tout le matériel, seulement pour y voir la valeur et ensuite, retourner ce qui ne te plait pas. Tu as toujours eu un goût luxurieux pour tes accessoires, tes vêtements ou même pour ce que tu t'autorises à manger. Que de l'eau embouteillé, pas de viandes et très peu de poissons. Même pratiquement jamais. Ton régime alimentaire est stricte à cause de ton travail et malgré que tu aimes par-dessus tout ce que tu fais, t'as souvent tendance à te laisser aller et à te faire plaisir, au grand malheur de la production. Et honnêtement, t'aimerais te faire plaisir avec de jolies choses aujourd'hui, comme de beaux bijoux ou une jolie robe. Même ça, tu ne comprends pas. Ton groupe doit se battre pour arriver à conserver quelques vêtements de qualités ou encore, que vous puissiez toutes ressembler à quelque chose de potable, lors d'un enregistrement de ''dance practice''. Mais eux, les nouveaux, ils peuvent avoir tout ce qu'ils souhaitent? Ça te fais mal au cœur, ça te donnes le tournis. - Écoute, je ne suis pas ici pour vous nuire, au contraire. Je suis engagée pour enrayer la mauvaise vibration qui tourne autour du groupe. Vous n'êtes presque pas connus et déjà, si détestés. Les gens n'ont pas tous de bons mots à vous dire, lorsqu'ils parlent de chacun d'entre vous. - Alors ça, tu l'ignores. Tu sais simplement que tu ne veux pas qu'ils puissent faire de l'ombre à un groupe méga trop connu à travers le monde. T'as pas l'intention de voir ton argent partir en fumée, lorsque tu comprendras que le groupe de l'heure est parti en fumée.

- Et d'accord, j'ai compris. Y'a personne qui s'est couché sur le bureau pour progresser. Mais t'as jamais parlé de-dessous le bureau pour une petite rapide. - Tu hausses les épaules, heureuse de ton discours. - Tu sais, ça ne me regarde pas ce que tu fais avec les patrons, mais essaie seulement que personne ne puisse s'en rendre compte. Tu imagines si une mauvaise langue l'apprenait et irait en parler à tout le monde? Une chance que je ne suis pas comme ça, que je vais garder ton secret, juste ici.. - Tu pointes ton cœur, avant de te mettre à lui sourire. - .. Je travaille pour vous et non contre vous. Et ça serait tellement affreux que cette vilaine rumeur ne décide de faire le tour de toute la Corée, tu ne penses pas? - Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour conserver le groupe de l'heure bien haut? Parce que tu sais que si les choses ne changent pas, un jeune homme pourrait bien venir te remercier de prendre autant soin de lui. Et pour une fois dans ta vie, tu pourrais sincèrement être heureuse.





© mad'eyes (code&icons)
@Go Sungho

Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:29

Don't touch at that × ft. Siyeon & Mu-Jin
Mujin arqua un sourcil il avait du mal à la croire, car il était pourtant persuadé que son agence avait plus besoin d'engagé qui que ce soit, mais bon ils avaient peut-être changer d'avis entre temps ,il finit par la regarder calmement avant de finir par lui répondre

-"Ce n'est pas que je ne vous croit pas, mais au fond j'ai cru que l'agence m'avait dit qu'ils étaient au complet et ils nous ont pas dit qu'ils avaient engagé quelqu'un donc je suis un peu surpris c'est tout."

Il la regarda en arquant un sourcil, il n'était pas tombé sur ces commentaires et heureusement parce qu'au fond lire ça, il ne serait pas comment il aurait réagit...Pourtant il avait lu que du positif via les Kingmaker, enfin après tout il faut de tout pour faire un monde on ne pouvait pas plaire à tout le monde, peut-être que la jeune femme en face de lui confondait son groupe avec l'émission ce qui était tout à fait plausible vu qu'ils avaient le même nom, et que l'émission recevait pas mal de critique...Et que les commentaires négatif n'était pas destiné à son groupe ,il finit par lui répondre une fois qu'elle avait finit de parler...

-"Ah bon???...Je ne suis pas tombé sur ce genre de commentaire, vous êtes sur que vous ne confondez pas avec l'émission de télé qui reçoit de mauvaises critique????"

Il arqua un sourcil en grimaçant ,il était en train de rêver ou elle venait de dire qu'il était passer sous le bureau pour réussir, rien qu'à cette pensée il grimaça, jamais il ne ferait ça même pour réussir, il voulait certes devenir Idol, mais au grand jamais il n'utiliserait ce genre de moyen pour réussir il préfèrerait largement rester inconnu que de passer sur ou sous le bureau pour devenir chanteur de Kpop...Mais bon heureusement ce n'était pas le cas, il avait travaillé dur avec ses bandmate pour en arriver là sans chose suspicieuse...

-"Quoi???...Mais ça va pas, je ne suis pas ce genre de personne...Je préfère largement rester inconnu que de faire ça pour réussir...Si j'en suis là aujourd'hui avec le groupe c'est qu'on a travaillé dur pour le faire..."

Il fit une tête de choquée, non mais elle oserait vraiment balancé cette fausse rumeur sur lui...Il était mal si cela circulait et imaginez cela arrive aux oreilles de son agence, il serait sûrement convoqué et ne ressortirait pas indemne de cette histoire...

-"Je quoi???...Tu serais capable de balancer cette rumeur juste pour récupéré nos costumes et les accessoire??"

Il était vraiment inquiet, il faudrait qu'il en parle à leur staff s'il en croisait un en leur disant qu'une des personnes qu'ils avaient engagés était capable de lancer de fausse rumeur sur les membres tout ça pour récupérer leur costume pour faire des vérifications...



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Siyeon
Lee Siyeon
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
02/04/2021

Contrats signés :
87


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:40




Don't touch that


A look as sharp as the blade of a knife. Courage as protective as its owner. A disaster as phenomenal as we will talk about in the newspaper.

OOTD - Je travaille dans l'ombre, voilà pourquoi. - T'as pas l'intention de t'éterniser sur les biens faits de sa compagnie. Tu ne la connais même pas, sa compagnie. Et en plus, t'as pas vraiment l'intention de la connaître. Tu sais seulement que cette dernière commence à prendre de l'ampleur et qu'en plus, les garçons du groupe ont le droit d'avoir de l'équipement beaucoup plus sophistiqué que celui fournis pour ton groupe. T'en as assez de tourner en rond avec un stupide foulard, toi aussi tu aimerais quelque chose de plus dangereux, un concept audacieux. Tu n'es peut-être pas née du bon sexe, au final. Peut-être que si tu aurais été un homme, les choses auraient été différent. Vu ton âge, tu aurais pu être admis dans un groupe beaucoup plus connu et devenir l'homme de la situation. Au diable les visages maintenant trop connu de l'industrie, tu aurais fais fureur de par ta beauté. Tu es persuadée que tu aurais fais fondre des cœurs en homme, tout comme tu le fais en étant une femme. Enfin, tu supposes. Tu ne regardes pas vraiment la gente féminine, ayant ton avenir tout tracé. T'arrives juste pas à mettre la main sur ce type, le sachant beaucoup trop occupé dans l'instant présent.

- Je ne suis pas folle, je sais bien ce que j'avance. Je sais faire la différence entre un groupe et une émission de télé. - Toi aussi, t'as regardé souvent cette émission, te demandant quand tu allais pouvoir participer à ce genre de truc. T'as toujours aimé les défis et le simple fait de pouvoir t'aventurer sur de nouveaux horizons t'allumerais bien. Mais encore une fois, vue que le groupe auquel tu appartiens n'est pas si populaire en Corée du Sud, tu as du mal à te démarquer. T'aimerais pouvoir participer à une téléréalité, voir autre chose de tes deux yeux. Pouvoir avancer sur une scène et entendre ton nom être acclamé. Chose presque impossible, tu en as bien conscience. Tant que les groupes comme les BlackPink ou les Twice sont encore debout, tu n'arriveras à rien. Longues sont les nuits où tu en as pleuré. - Travailler dur comme toutes les autres personnes, je sais, je sais. Mais tout de même, je trouve étrange que les gens puissent vous reconnaître, même si c'est pour admettre des commentaires bien négatifs sur le groupe. Vous venez de débuter ou du moins, vous êtes encore des petits bébés dans l'industrie. Vous ne devriez pas avoir autant de place parmi les grands. - Comme ta place, à toi. Elle se trouve où, ta place? T'as l'impression de ne plus exister face à tout ça, d'être seulement une chanteuse bas de gamme parmi les autres. Les groupes de Kpop, ils en poussent à toutes les semaines, espérant arriver à faire une différence parmi les autres. Et ça, ça te donnes mal au cœur. T'aimerais avoir de nouvelles chansons à ton répertoire, t'aimerais pouvoir avoir de nouvelles tenues. Dès que tu vois les managers voler vers de nouvelles conquêtes, tu deviens rouge de rage. Pourquoi ne pas faire qu'un seul groupe féminin, et qu'un seul groupe masculin? De toute manière, il s'agit toujours des mêmes chansons, des mêmes paroles et des mêmes noms des membres. Les gens doivent se trouver des surnoms pour ne pas avoir le même nom que l'un d'un autre groupe. Pathétique. - Ais-je dis ça? - Tu fronces les sourcils, voyant bien que tu n'avais point dit quelque chose s'y approchant. - Je te le répète, je travaille pour vous, pas contre vous. Mais des fois, les murs ont des oreilles. Je ne suis pas une pie ni même la méchante dans cette histoire. Fait seulement attention à tes amis. Des fois, les plus proches peuvent commettre des choses horribles juste pour voler la gloire de l'autre! - Comment arriver à monter tout le groupe contre les autres? Tu y arriveras, tu le sais très bien.





© mad'eyes (code&icons)
@Go Sungho

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't touch at that [Siyeon]   Don't touch at that [Siyeon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't touch at that [Siyeon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stop right there ! ft. Siyeon
» bad influence (siyeon)
» a another day in paradise -- Siyeon,Sejun,Mingi (Situation3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: the agencies-
Sauter vers: