-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
but what are you doing here?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyVen 11 Juin - 9:33


but what are you doing here?
- - @park hyungsik


Taehyung avait besoin de nouveaux petits accessoires et rien de mieux que des marchés pour trouver quelque chose d’unique. Certes avec l’argent qu’il avait sur son compte en banque, il aurait très bien pu viser dans les boutiques de luxe mais Tae prenait toujours soin de mettre en avant les petits commerçants. Ils méritaient d’avoir leurs heures de gloire avec le travail qu’ils produisaient. Surtout qu’à force, le jeune homme avait appris à connaître les Armys, si jamais il débarquait avec un accessoire, les fans allaient vite se jeter dessus. D’ailleurs, il était toujours étonné de voir avec quelle facilité les Armys trouvaient la provenance des objets et les mettaient si vite sold out. C’était fou cet impact qu’ils avaient sur l’économie. Cela faisait chaud au cœur de voir que quoi qu’ils fassent, ils avaient toujours leur soutien mais d’un autre côté, c’était tout de même un peu flippant de ce qu’ils étaient capables de faire. Se passant la main dans les cheveux, Taehyung regardaient les différents étalages, cherchant la perle rare. Bientôt, allait avoir lieu le Muster et il était à la recherche de bagues. S’il s’écoutait, il serait capable d’en porter à tous les doigts mais la plupart du temps, il finissait par en perdre une ou deux. A force de danser, la sueur faisait glisser l’objet de son doigt et finissait par disparaître.  
Dommage pour lui, pourtant Taehyung essayait de faire attention. Mais c’était un vrai échec la plupart du temps. Poussant un soupir, il venait de faire le tour de la grande allée principale sans trouver son bonheur. Sans doute aurait-il plus de chance un peu plus loin? Le jeune homme croisait les doigts pour que ce soit le cas, il n’aurait pas d’autres choix sinon d’aller dans une grosse boutique et faire chauffer la carte bleue. Non pas que ce soit un problème pour lui mais il aurait aimé que cela ne soit pas le cas. Plongé dans ses pensées, il suivit le chemin de la route sans faire attention à ce qui se passait face à lui. Sans doute aurait-il dû étant donné qu’il venait d’heurter quelque chose. “Pardon.” dit-il d’une petite voix avant de lever la tête et que son regard se pose sur la personne en question. “Hyung!” Sa voix était légèrement montée dans les aigus, montrant ainsi sa surprise de se retrouver face à lui. ”Mais qu’est ce que tu fais ici? Tu as eu une permission?”

Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyDim 20 Juin - 23:51




but what are you doing here?


Tu as tout vendu, ne te laissant même pas de quoi pouvoir vivre paisiblement pendant quelques jours, lorsque tu es parti pour l’armée. Tu avais besoin de mettre cette vie derrière toi, de pouvoir marcher calmement vers une nouvelle vie lors de ton retour. De déménager, de partir pour un autre pays et essayer de tout oublier. Mais ça, c’était avant. C’était avant de voir que tu aurais peut-être encore une petite chance de rester à Séoul, que tous tes espoirs n’étaient pas vain. Tu n’es pas le genre de garçon à vouloir rire de la mort mais le hasard fait bien les choses. Tu as dû te retrouver avec la corde au cou pour comprendre qu’il y avait autre chose devant toi. Que ça ne servait à rien de passer ses journées à se lamenter, que certaines personnes pouvaient avoir besoin de toi. De ton aide. De ta bonne humeur, même si cette dernière est durement difficile à trouver. Tout comme ton sourire..

Tu as passé les dernières minutes dans ce petit marché, à la recherche de quelque chose d’accrocheur, de quelque chose que tu aurais besoin pour rester dans le coin. De quelque chose d’assez important qui pourrait te donner le goût de rester. Tu es encore mitigé sur ton emploi du temps, ne sachant pas où donner de la tête. Un jour tu as envie de rester.. le lendemain, t’as envie de partir à la découverte d’un nouveau monde et de ne jamais revenir. Et un autre jour, c’est en pleurant que tu te réveilles dans la chambre du petit motel que tu as trouvé entre deux restaurants puant les poubelles, le coeur lourd, le regard fuyant. Tu n’aimes pas ta nouvelle vie, mais tu ne veux pas l’admettre. Ça pourrait encore plus te blesser. Oui, tu as pensé à retrouver ta mère, aller chez elle et y passer un peu de temps. Mais tu ne veux pas qu’elle s’inquiète. Tu ne lui a même pas dévoilé ton départ, lorsque tu as fais le grand saut, gardant toute l’histoire pour ta personne. Pas question d’aller la rejoindre désormais et d’aller lui donner la nausée avec tes problèmes personnels. Et puis, tu n’es pas comme ça. Lorsque ta fiancée s’est donnée la mort, tu n’as pas cherché à en parler à quelqu’un, gardant toute cette histoire pour toi. Pas question d’en parler à une connaissance, comme à une personne loin de l’histoire. C’est ta vie, tes décisions. Et surtout, tes problèmes.

Tu cherches ce petit objet qui pourrait faire cette différence, ce petit objet qui pourrait te faire sourire plus que de raison. Ce petit objet que tu aimerais mettre en évidence dans ton nouvel appartement ici, à Séoul. Et lorsque tu penses l’avoir enfin trouvé, que tu détiens cet objet dans tes mains, quelqu’un te rentre dedans, te faisant échapper l’objet en question par terre. Ce dernier se brise, éclate.. un peu comme tout tes rêves. Tu baisses la tête pour regarder les dégâts, sentant lentement le trop pleins monter au fond de ta gorge lorsque ta tête se relève, ton regard croisant maintenant celui de Kim Taehyung. T’as envie de fuir, de te retourner et de courir jusqu’à l’autre bout du monde. De partir, de ne plus jamais revenir. Taehyung n’est pas un mec méchant au contraire mais toi, t’as pas de toucher au passé, de devoir t’expliquer. T’es quand même parti comme ça, sans donner de nouvelles à personne, fermant tout devant toi. Et lors de ton retour, t’as tout laissé derrière. Te voilà maintenant devant Tae, le souffle court, incapable de lui répondre. Il doit savoir que tu n’es pas en permission, que t’es revenu. Et que t’as même pas été foutu de l’appeler.





© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyDim 27 Juin - 5:36


but what are you doing here?
- - @park hyungsik


Le tournage de Hwarang avait été inoubliable, Taehyung ne pourrait jamais remercier à sa juste valeur le réalisateur qui s’était battu pour qu’il puisse avoir un rôle. BigHit ne voulait pas mais à force d’insister, l’agence avait fini par accepter. Et ces quelques mois de tournage avaient été grandioses, c’était bien différent de ce dont il avait l’habitude. Le jeune homme avait dû apprendre à se battre à l’épée et monter à cheval pour ce drama. Il avait ainsi loupé quelques occasions d’être avec son groupe mais Tae ne le regrettait nullement. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait manqué aux membres, ils se portaient sans doute mieux sans lui. D’ailleurs, Taehyung se souviendrait toujours de les voir partir sans lui tourner le premier bon voyage. Ils l’avaient laissé là, tout seul dans cette cuisine. Mais heureusement que ses hyung de Hwarang avaient été présents pour ne pas qu’il broie du noir en attendant de les retrouver. Et aujourd’hui, Taehyung savait que le groupe n’hésiterait pas à partir de nouveau sans lui. Il faut croire que les souvenirs des débuts du groupe avaient encore des marques. Il avait été le membre caché de l’agence, personne n’avait le droit de dire qu’il y avait un septième membre.
Malgré les années qui passaient, Taehyung ne pouvait s’empêcher d’avoir encore le cœur brisé face à ça. Alors forcément quand il était avec le Hwarang Squad, il se sentait important. Il avait beau être considéré comme le petit bébé de la bande, il se sentait vraiment lui-même à leur côté. Il était d’ailleurs parti avec eux en vacances pendant son mois de congé. Sans Hyungsik qui était à l’armée mais ils avaient pensé à lui. Un sourire naquit sur ses lèvres en se souvenant du montage qu’ils avaient réalisé pour l’ajouter à leur photo souvenir. Mais voilà qu’il était face à lui, ici. Lui qui pensait qu’il était encore en service militaire, il s’était sans doute trompé? Ou alors il avait eu le droit à une permission mais il pensait qu’il aurait pu envoyer un message dans leur conversation de groupe pour le signaler. “Tu ne réponds pas?” dit-il en penchant la tête sur le côté, attendant une réaction de sa part.
Taehyung commençait à s'inquiéter de son agissement, qu’est ce qu’il lui arrivait. Ou alors c’était un sosie de son hyung et il ne savait guère comment le signaler? Certes, Tae avait beau savoir qu’on avait tous un sosie quelque part, ce serait vraiment pas de chance de le croiser, ici, en plein cœur de Séoul. “Tu vas bien?” dit-il en clignant des yeux. Si jamais, il décidait de garder la bouche fermée, Taehyung allait finir par le secouer comme un vrai pommier. Ainsi, il aurait peut-être la chance d’avoir une réaction. “Tu as perdu la voix?” Il ne put que sourire face à sa propre taquinerie.  


Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyDim 4 Juil - 23:26




but what are you doing here?


Non, tu ne réponds pas. Quoi lui dire? Quoi lui raconter? Toi qui ne voulait pas tomber sur une de tes connaissances, te voilà devant le petit de l’équipe, sur une personne que tu considères facilement comme un très bon ami. Comme quelqu’un en qui tu peux avoir parfaitement confiance. Que tu pouvais avoir parfaitement confiance. Te rapprocher ainsi du passé te fais douter, te fais reculer. Tu as l’impression de détester la Terre entière pour ce que tu as vécu, pour ce que tu n’as pas eu le droit de toucher, pour ce que tu as perdu. Tu sais que Taehyung, comme chaque personne que tu connais de proche ou de loin, n’y sont pour rien. Mais tu ne peux tout de même pas t’empêcher de te dire que tu as besoin de temps, besoin de sortir de ton ancienne vie, d’arrêter de te réveiller en larmes à chaque nuit, réalisant que tout ça est beaucoup trop proche. Taehyung, comme tout les autres, font parti du passé, du passé que tu souhaites oublier. Mettre dans un tiroir et le faire couler. T’as pas envie de vivre de la pitié des autres, d’entendre des petits mots doux comme quoi que les gens te comprennent et sont désolés. Ce n’est pas pour rien que tu as passé par-dessus l’enterrement, tu ne voulais pas voir la pitié dans les yeux des gens.

Toi qui pensais arriver à te sauver de ton passé, te voilà devant bien plus grand. T’as pas envie de sourire à sa blague, sachant parfaitement que Tae ne fait que adoucir cette nouvelle rencontre. T’es pas resté ensuite, lorsque tu as compris que tu étais arrivé trop tard pour sauver la femme de ta vie. T’es parti sans donner suite aucune, ne voulant pas tourner le couteau dans la plaie. T’es parti à l’armée en avance, n’en indiquant aucunement les raisons à ton entourage. T’as avertis personnes, les médias s’en sont régalés pour toi. Mais maintenant que tu es de retour depuis quelques mois déjà et que tu n’avais pas, par la plus grande des chances de ta vie, croisé quelqu’un de ta connaissance immédiate, tu pensais arriver à t’en sauver. Mais ce n’est malheureusement pas le cas, t’as envie de jurer fortement. T’as pas envie d’ouvrir la bouche et de commencer à lui donner des explications et pourtant, tu devrais.. tu sais qu’il n’attend que ça et même toi, tu aurais besoin de t’asseoir avec lui quelques minutes et de mettre certaines choses au clair. Mais pas maintenant. Peut-être dans douze ans, mais pas maintenant. - Je suis uniquement de passage pour venir chercher quelques petits trucs, c’est tout. - Tu ne t’appliques pas plus sur toutes les raisons, devenant cachotiers sur les véritables raisons de ton départ, comme de ton arrivé. Si Taehyung veut imager que tu es là seulement pour quelques heures, pour une sorte de permission, c’est correct, tu l’acceptes volontier. Qui es-tu pour ne pas lui donner raison, pour lui enlever les pensées et les mots de la bouche? De toute manière, t’as pas envie de lui répondre, surtout pas à question “tu vas bien?”.






© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyJeu 15 Juil - 9:40


but what are you doing here?
- - @park hyungsik


taehyung ne s’attendait pas du tout à tomber sur ce hyung au détour d’une rue mais il était ravi de savoir que hyungsik était sorti. sans doute pour quelques jours de repos pendant son service militaire. il ne savait guère comment tout ça se déroulait. est-ce que c’était difficile à supporter? est-ce qu’il fallait avoir les nerfs solides pour résister à la pression pendant deux ans? certes, taehyung avait pu déjà se renseigner un peu après d’autres hyungs du wooga squad mais à part sourire et lui dire que tout irait bien, le jeune homme n’avait guère eu de réponse satisfaisante. à croire qu’ils ne voulaient pas qu’il prenne peur et décidé de quitter le pays pour ne pas avoir à subir ce service militaire. néanmoins, il sentait que quelque chose n’allait pas. hyungsik n’était pas comme d’habitude. d’ordinaire, il avait toujours le sourire et une bonne humeur qui faisait plaisir à voir alors pourquoi aujourd’hui, il ne parlait pas? ils ne lui avaient tout de même pas coupé la langue parce qu’il n’avait pas suivi les ordres? un frisson lui parcourut le dos et il ne put s’empêcher d'écarquiller les yeux.
le jeune homme ne put s’empêcher de s’en vouloir un peu. après tout, lui était parti en vacances avec les autres garçons de la bande pendant que hyungsik lui était à l’armée. jamais il n’aurait osé partir en sachant ce qu’on pouvait lui infliger là-bas. taehyung était bien décidé à l’empêcher d’y retourner et il allait devoir aussi en discuter avec son groupe. ce n’était clairement pas un sujet qu’il voulait aborder avec eux. “de passage?” taehyung cligna des yeux avant de pencher la tête sur le côté pour essayer de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la vie de hyungsik. “ils t’ont juste laissé sortir pour quelques heures seulement? je ne savais pas que c’était possible. c’est dommage, on aurait pu en profiter pour aller boire un verre ensemble et tu m’aurais raconté comment ça se passait là-bas.” un soupir franchit ses lèvres ne pouvant guère cacher l’air de déception qui se lisait sur son visage. se passant une main dans les cheveux, il décida de ne pas se laisser faire et de prendre de nouveau la parole. “et tu as besoin d’aide pour le restant de tes achats? à deux, ça ira plus vite et on pourra ainsi discuter pendant ce temps là?” un grand sourire apparut sur ses lèvres, le coréen espérait vraiment que hyungsik accepte son offre et si jamais il disait non, taehyung n’aurait plus qu’à faire son air de chiot abandonné pour espérer le faire craquer

Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyLun 19 Juil - 0:02




but what are you doing here?


Tu ne lui en veux pas, comment le pourrais-tu? Ce n’est guère de sa faute si tu entretiens une vie pénible avec la personne que tu es. Si tu n’as aucune envie de te lever le matin, si tu cherches le moment de rester dans les vagues et de penser seulement à ton ex. C’est ainsi depuis des jours et tandis que ton regard s’éternise sur Taehyung et que tu cherches un échappatoire, tu décides de lui dire quelques mots. Quelques mots que tu regrettes ensuite, réalisant que tu viens de lui donner l’opportunité d’engager la conversation, chose que tu ne voulais pas. C’est pas contre lui, c’est toi. Et c’est bien vrai.

Il croit que tu es de retour pour quelques heures et tu viens à te demander s’il a lu les articles des journaux des derniers jours, dernières semaines, où ils annonçaient ton retour. Tu imagines que non et ça t’arranges un peu. À tout moment, tu pourras lui faire comprendre que tu dois quitter, prendre tes jambes à ton cou et retourner à tes obligations. À moins que cela n’est que pour te tester. Tu ne fais qu’hocher vaguement la tête, essayant de rechercher quelque chose que tu n’as plus envie de chercher. T’as seulement envie de quitter et de ne plus jamais remettre les pieds ici. - C’est triste, mais c’est comme ça. - Tu restes de marbre face à son invitation de verre dans un petit bistro du coin. T’as pas l’intention d’aller prendre un verre de soju en sa compagnie et de faire comme si rien n’était arrivé. Un peu comme lui, il essaie de faire. Il sait ce qui est arrivé, il a été un de tes plus précieux amis. Il ne peut pas ne pas être au courant de toute l’histoire. Tu hausses les épaules espérant qu’il puisse te saluer et continuer sa petite promenade plus loin.. Ce qui n’arrive malheureusement pas.

Il te sourit, t’invites à faire le tour des kiosques en sa compagnie pour parler, comme pour organiser des retrouvailles. Ce que tu n’aimes pas. - Écoute Tae.. - Tu restes froid dans ta voix, espérant que ce soit le moins douloureux possible pour lui. - Je n’ai pas très envie de continuer cette conversation. Je n’ai pas plus envie que tu me suives pour les kiosques. J’aimerais être seul un peu, marcher et me changer les idées. T’es quelqu’un de bien mais pas aujourd’hui. J’ai envie d’être seul. - Assez seul pour le semer et essayer de te faire oublier.




© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyDim 25 Juil - 9:06


but what are you doing here?
- - @park hyungsik


Taehyung n’arrivait guère à comprendre ce qui peut bien se passer dans la tête du hyung, il a l’air étrange sans qu’il ne sache pourquoi. Que s’était-il passé pendant le temps où ils ne s’étaient pas vus? Certes, à cause de son emploi du temps, Taehyung avait un peu de mal à accorder du temps à son entourage mais il aurait espéré que hyungsik fasse appel à lui si jamais il avait des soucis. mais il faut croire que ce n’était pas le cas. une simple impression qui le fit un peu chuter moralement. taehyung avait beau être quelqu’un qui sympathisait facilement, il n’empêche que ses vrais amis pouvaient se compter sur les doigts de la main. et hyungsik en faisait partie, ils étaient membres du wooga squad. ce petit groupe qui avait appris à se connaître lors du tournage de hwarang et qui ne s’étaient pas séparés par la suite.
en tout cas, hyungsik n’était guère bavard. il avait bien du mal à ouvrir la bouche pour prendre la parole. “ouais c’est triste." dit-il en faisant une légère moue montrant son mécontentement. Lui qui avait espéré que hyungsik s’ouvre un peu à lui, il venait de se prendre une tornade en pleine face. aucune réponse sur son invitation. soit il n’avait pas entendu, soit il n’avait tout simplement pas y répondre. ce qui le blessait fortement. se passant une main dans les cheveux, taehyung se demande quoi faire. devait-il le laisser filer? Il est vrai qu’il ne forçait jamais quelqu’un à subir sa compagnie mais une part de lui voulait savoir ce qui n’allait pas.
au son de sa vie, taehyung ne put s’empêcher de se raidir légèrement. il n’est pas habitué à ce qu’on lui parle de cette façon. soit c’était avec des sourires sincères, soit cela sentait l’hypocrisie à plein nez. Et pas d’une froideur extrême, encore moins quand il s’agissait d’une personne proche de lui. “Oh désolé, je ne voulais vraiment pas te déranger.” dit-il en soupirant. “j’étais juste heureux de te croiser, je ne pensais pas que ma présence allait te causer autant de soucis. mais promis, je vais arrêter de t’importuner!” Il grinça des dents, franchement il était déçu de hyungsik. Il l'avait toujours pris comme modèle mais il faut croire qu’il était doué pour la comédie, se jouer de lui n’arrivait pas souvent. taehyung avait toujours un détecteur quand il s’agissait de personnes envoyant de mauvaises ondes.  


Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyLun 2 Aoû - 10:49




but what are you doing here?


T’as pas envie de t’expliquer et de devoir lui parler de ce qui est véritablement arriver. Lui aussi, il a lu les journaux et les potins. Il a bien compris que t’étais parti d’avance, sans même dire aurevoir à quelqu’un, préférant faire la sourde oreille à tout le monde et partir dans ton petit monde de non-fantaisie. Mais au fond, tu sais que Taehyung est au courant de la raison première de ton départ, tout le monde de ton entourage le sait. Ce n’est pas passé inaperçu tout de même dans le monde des paillettes et même si tu as préféré te la jouer cool et dur, tu sais que ce n’est pas le cas. Tu es tout de même un être fragile malgré ton âge et ce que tu ressens pour les gens autour de toi en général et voir la déception sur le visage de ton sois disant ami, ne te plais guère. Tu n’es pas là pour te prendre des remontrances sur ta vie en générale, tu aurais simplement aimé pouvoir avoir un peu de temps libre avant de partir pour de bon. Tu veux déménager, voyager, aller dans un pays inconnu et changer complètement de vie. Y’a plus rien, ni personne, qui te fais envie à Seoul. T’as même reçu une invitation pour participer à une petite émission de retrouvailles entre tes copains de Hwarang et le tout ne te plais pas. T’as pas envie d’y aller, de faire semblant que tout va bien. Sourire, rire et retourner chez toi ensuite, le coeur gros. Chez toi.. t’as même plus de chez toi, tu vis désormais dans un môtel sur le bord de la route en attendant de trouver le lieu parfait pour finir tes vieux jours. Loin de tout, loin du passé.

Donc non, tu n’es pas en permission pour quelques jours mais tu es bien de retour. Et non, t’as pas plus envie de rester ici à faire un brin de causette avec le chanteur-acteur-mannequin-coqueluchedesadosprépubèresdedouzeanstoutauplus. T’as uniquement envie de te tirer loin d’ici et de te faire oublier. Ce que tu lui mentionnes le plus doucement possible, ne voulant pas le brusquer dans tes paroles. - J’ai juste pas très envie de parler de tout et de rien, tu comprends. Pas maintenant. - Tu ne veux surtout pas te mettre le chanteur à dos mais c’est vrai que tu aurais pu être au moins gentil.. et poli avec lui. Lui mentionner de jolies choses, lui demander comment allait sa vie. Même si tu la connais presque par coeur car même là-bas, où tu te trouvais, le succès de son groupe fait parler. Certains ont même commencé à vouloir revenir faire leur devoir de pays, tout en sachant que le ce groupe allait s’y retrouver bientôt. Pour pouvoir leur parler, pour pouvoir leur nuire, pour pouvoir.. enfin, t’espères tellement que ça se passera bien pour eux, comme ça a bien été pour toi. - J’ai pas l’intention de rester trop longtemps alors.. tu ne devrais pas essayer de t’attacher à nouveau. - Tu sais que Tae se fait de grand film. De nature joueur, il doit être entrain d’essayer de comprendre tes dires et ta froideur. Pourtant, cette dernière est simple. Tu ne veux plus t’attacher à personne, de peur de la perdre.




© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyLun 16 Aoû - 9:24


but what are you doing here?
- - @park hyungsik


taehyung ne comprend pas pourquoi sa sortie fut aussi secrète, à moins qu’il ne soit en mission pendant son service militaire. était-ce possible d’ailleurs? il devait bien admettre qu’il n’avait eu que très peu de retour sur comment tout ça, se déroulait et en même temps, il n’était guère curieux d’en savoir plus. il redoutait le moment où il allait devoir faire le sien. certes, c’était un honneur de servir son pays mais tout de même, ce serait le signe d’un arrêt de sa carrière. deux ans sans avoir de contact avec ses proches ni même avec les armys. des permissions pouvaient être autorisées mais pas avant plusieurs mois. de quoi le faire y aller en marche arrière. Néanmoins, taehyung avait encore le temps d’y penser. Il n'était pas arrivé à l’âge limite et au fond de lui, il croisait les doigts pour que le temps s'arrête. le jeune homme secoua la tête pour s’empêcher de partir trop loin dans ses pensées, il ne devait pas penser à lui mais plutôt à hyungsik pour le moment. peut-être que quelque chose de grave lui était arrivé pendant son service? il ne savait même pas dans quelle partie du corps militaire il avait été affecté. son départ l’avait assez surpris. il avait pensé qu’avant, ils auraient organisé un petit quelque chose avec le wooga squad mais non rien de tout cela. et eux-même étaient partis sans lui en vacances mais il avait été dans les esprits. ce n’était pas parce qu’il était parti comme un voleur que taehyung allait l’effacer de sa mémoire.
mais si jamais hyungsik l’envoyait promener, peut-être que taehyung allait le faire. Après tout, il avait juste voulu saluer un ami, il y avait quoi de mal dans ce geste? à croire que taehyung dérangeait. mais au final, peut-être que c’était le cas. après tout, il n’était plus très proche du groupe, est-ce qu’il allait s’éloigner aussi du squad? Rien que d’y penser, son cœur se serra dans sa poitrine. “et tu peux comprendre aussi que c’est normal que je te donne des nouvelles après tout ce temps non?” à moins que pour lui, il voulait vraiment rayer de sa vie, ses amis. nul doute que taehyung, une fois rentré chez lui, allait contacter le wooga squad pour raconter en long et en travers sa rencontre avec l’autre coréen. peut-être qu’eux savaient quelque chose mais qu’ils n’avaient rien dit au plus jeune? “ne pas rester ici? dans cet endroit? ou à séoul? tu comptes quitter la ville?” ses yeux s'écarquillèrent face à sa propre question. “tu comptes aller où?” ok, cela faisait beaucoup de questions d’un coup mais il ne pouvait pas laisser échapper cette bombe et s’attendre à ce que taehyung hoche simplement la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  EmptyDim 29 Aoû - 12:10




but what are you doing here?


T’as envie de tout plaquer et d’aller te cacher pour les années qui te restent à vivre. Toi qui avais facilement le sourire aux lèvres dès ta naissance, tu as perdu ce dernier lors de la perte de ta fiancée, de celle qui illuminait ta vie. Tu sais bien que les gens de ton entourage savent ce qui est arrivé et peuvent surement te comprendre. Enfin, peut-être pas tous mais une poignée d’entre eux. T’as plus envie de coller le passé avec le présent, de faire semblant que tout va bien lorsque ce n’est pas le cas. T’as pas envie de te retrouver devant la caméra, de faire la fête, d’aller prendre un verre avec tes amis tandis qu’elle, elle ne le pourra pas. T’aurais aimé avoir des explications avant son départ, suite à ce que vous avez vécu ensemble. Vous regardiez pour vous marier, tu voulais des enfants lors de ton retour sur la terre ferme, après ton vrai départ pour l’armée. Pas pour celui qui a été devancé, celui que personne n’avait de prévu. Même pas toi. T’avais pas prévu de partir tout de suite, il te restait quelques mois avant de partir, avant de te cacher des médias sociaux pour quelques temps et revenir pour faire la fête avec tes semblables. T’as rencontré quelqu’un là-bas, un garçon fort gentil qui t’as aidé à arrêté de broyer du noir lors de tes mauvaises journées. À ce garçon, tu lui as tout donné, lui accordant ta confiance la plus intime. Et même lors de votre retour, t’as décidé de couper les ponts avec lui, ne voulant plus rien savoir de l’armée. T’as été malheureux trop longtemps, assez pour te refermer sur toi-même.

- Et toi, tu es capable de comprendre lorsque quelqu’un te dis non? - T’as pas envie de parler, de te faire ami-ami avec tes anciennes connaissances. Tu veux recommencer ta vie, tout mettre sur ‘’suppression’’ et arrêter de penser au passé. Mais avec Taehyung dans les parages, c’est beaucoup plus compliqué que tu ne l’aurais cru. - De Seoul, je ne resterai pas. - C’est simple, tranchant. T’as pas envie de lui faire un topo de tout ce qu’il a pu manquer depuis ton départ, comme toi tu n’as pas envie de recevoir un topo de tout ce que tu as pu manquer. Ça te fais mal au coeur de le voir comme ça, de voir ton ami dans de telles mesures mais tu ne sais pas trop comment t’y prendre sinon. - J’ai l’intention de partir loin d’ici, de ne pas revenir. J’ai pas l’intention de garder contact avec personne, je veux juste.. tout recommencer. - Et essayer d’apprendre à aimer la vie de nouveau. C’est pas vraiment ce que tu aurais aimé lui dire mais c’est toujours mieux que rien. Ça te rends triste de le voir ainsi mais tu ne sais pas comment faire autrement. C’est la première fois que tu repousses un ami, que tu désires mettre un terme à une si belle complicité.





© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


but what are you doing here?  Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but what are you doing here?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jung :: dongdaemun market-
Sauter vers: