Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
but what are you doing here?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:08


but what are you doing here?
- - @park hyungsik



taehyung ne comprend pas ce qui peut bien se passer dans la tête du hyung. ils avaient toujours été proches, toujours présents les uns pour les autres dès leur rencontre. lui qui avait été très timide sur le tournage, il avait réussi à s’épanouir grâce à leur présence. Ce n'était pas parce qu’il n’avait guère d’expérience en la matière ni même leur âge qu’il avait été mis de côté. il s’était de suite senti chez lui. mais maintenant, il avait l’impression qu’un mur venait de se construire entre eux. c’était comme si, il venait de se prendre un vent glacial mais vu l’attitude de hyungsik s’était tout à faire logique. il ne l’avait jamais connu aussi froid. est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal? ou bien son service militaire ne s’était pas très bien déroulé et il avait été traumatisé? taehyung avait eu l’occasion de lire quelques articles à ce sujet et cela lui donnait froid dans les dos. les idols n’étaient pas les plus gâtées dans certains cas, tout dépendait de leur affectation. taehyung redoutait le jour où il allait recevoir sa propre lettre. à moins qu’il n’ait pas l’occasion de le faire, mais c’était pas encore certain. Certains du groupe avaient envie de le faire alors il était hors de question qu’ils fassent une demande d'exemption.  
ce n’est pas la peine d’être aussi désagréable, hyung!” dit-il en fronçant les sourcils. décidément, où était passé le vrai hyungsik? celui qui avait un sourire aux lèvres à chaque fois et qu’il ne faisait que des blagues qui faisaient lever les yeux à seojoon et à peakboy? mais qui amusait grandement taehyung? il faut croire qu’il semblait avoir disparu. “Mais pour aller où? tu veux retourner vers ta ville natale?” ou bien il souhaitait vraiment partir de la corée du sud pour aller voir d'autres horizons. après tout, hyungsik était un acteur alors il avait peut-être besoin de voir du pays. viser le marché américain, c’était ce qui attirait le plus alors que les usa était l’un des pires pays pour traiter les étrangers. “tu serais vraiment capable de tout oublier? d’effacer de ta vie tes amis? ta famille?” ses yeux étaient écarquillés par le choc que venait de produire cette soudaine bombe. il ne s’attendait pas à ce hyungsik en ait tellement marre de seoul et sa vie en général. pourquoi tout vouloir quitter. Il n’était pas heureux? il faut croire qu’il ne le connaissait pas aussi bien qu’il le pensait.  
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:20




but what are you doing here?


T’aurais jamais pu croire que tout finirait comme ça. Vite, et avec des doutes dans les yeux de l’un de tes amis. Ami qui est arrivé sur le tard, c’est vrai, mais tout de même un des plus précieux. T’as rencontré Kim Taehyung lors d’un tournage et le courant avait bien passé.. avant. Avant tout ça. Avant de tout perdre et de ne plus pouvoir te relever. Avant de perdre ta meilleure amie, ta fiancée, celle pour qui tu aurais décroché la lune. Maintenant, c’est autre chose. Lorsque tu poses tes yeux sur ton passé, t’as plus envie de jouer et de faire semblant que tout va bien. Y’a rien qui va, c’est comme ça et c’est tout. T’as plus envie de jouer à celui qui sourit, celui qui fait des blagues et qui a envie d’avancer. Comme tu as fais durant les deux jours avant de partir pour l’armée. T’étais l’ombre de toi-même, tu tournais trop facilement en rond. Et soudainement, t’es parti. Sans regarder derrière toi. T’as laissé ta famille, tes amis, des gens qui comptaient réellement pour toi. Et pour qui tu comptais aussi, tu le sais. Mais peu importe. Bref.. T’as pas envie de penser à tout ça et pourtant, Taehyung est toujours là, devant toi, attendant des explications qui tardent à venir. T’as pas envie de prendre un verre et faire semblant que tout va bien. Faire des blagues. Rire aux éclats. Lui dire qu’il t’as manqué.. même si c’est vrai. Même si c’est le cas. C’est vrai qu’il t’as manqué, que t’aurais aimé le prendre dans tes bras et le serrer très fort contre ton coeur. Trop fort peut-être, presqu’à l’étouffer. Mais tu ne le feras pas. Tu préfères ne pas commencer quelque chose que tu ne pourras pas finir. Et ça te blesses quand même. T’aimes pas voir les gens mal dans leur peau ou pire, comme avec les yeux de ton ami. Il fait pitié, tu sais qu’il aimerait pouvoir avoir de meilleures nouvelles et même, arriver à s’entendre à nouveau avec toi. Mais t’es pas capable, tu ne préfères pas prendre ton temps pour lui expliquer tout ce qui cloche pour toi, dans ta tête. Tu y passerais des heures pour rien au final, pour seulement te mettre en boule et prier.

T’as pas envie d’être désagréable, comme il vient de te l’annoncer, mais tu n’y peux rien. Tu veux qu’il abandonne et qu’il te mette de côté. T’as pas envie de rester dans le coin et faire comme si tout allait bien. Intérieurement, tu souffres encore et t’as pas envie de faire la fête pour ton retour. T’as juste envie de pleurer et de partir en courant. - N’importe où Tae, aller n’importe où. - T’as envie de rajouter ‘’loin de toi’’, mais tu ne le fera pas. Tu lui fais assez de peine maintenant, pas la peine de tourner le couteau dans la plaie. - Quels amis? Quelle famille? Y’a personne qui a été là avant mon départ et y’a personne qui s’est foutu de moi depuis mon arrivé. Tu penses que c’est simple de revenir après plus d’un an et d’essayer de vivre comme si tout allait bien? Comme si y’avait pas de problème? Comme si elle était toujours avec moi, près de moi? - Et voilà que tu deviens sentimental à parler de ton ancienne copine, celle que tu es incapable d’oublier. Comme si t’avais réellement envie de passer le restant de ta journée comme ça, à parler avec le coeur gros, tandis que vous êtes dans une sorte de brocante. T’as envie de retourner à ta chambre de môtel et de te faire oublier, un petit peu.





© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 5:30


but what are you doing here?
- - @park hyungsik



il faut croire qu’on ne connaissait jamais réellement une personne. taehyung pensait pouvoir dire que lors du tournage de hwarang, il avait rencontré les amis qu’il lui fallait. bien différents des bts mais toujours présent pour l’un comme pour l’autre. mais était-il si naïf? lui qui pensait avoir grandi et avoir chassé cette jeunesse innocente, s’était-il au final trompé? taehyung avait toujours pensé que certains événements l’avaient changé, que son caractère s’était endurci et qu’il n’était plus le même qu’à ses seize ans. à cette époque, il avait tendance à vivre dans un monde de bisounours où tout le monde était gentil et ne cherchait à faire aucun mal aux autres. mais finalement, taehyung avait vite vu que ce n’était qu’une utopie. certains ne se priveraient jamais d’abaisser quelqu’un dans l’unique but de se sentir plus supérieur. il avait été brisé quand sa propre agence avait décidé de le cacher, comme si c’était une honte pour eux qu’il soit dans le groupe. alors, oui peut-être qu’il était différent des autres de part son petit côté loufoque mais jamais il n’aurait fait honte à cette nouvelle famille. mais personne n’avait cherché à la défendre et taehyung avait du vivre quelques mois cachés de tous. c’était à ce moment-là qu’il s’était promis de ne plus laisser ses sentiments prendre le dessus sur lui, que quoi qu’il arrive il ne confierait plus sa confiance dans des personnes qui étaient prêtes à le garder cacher pour s’assurer un avenir musical. et aujourd’hui, il avait refait le même erreur. finalement, peut-être que leurs bons moments n’étaient que pure comédie. il faisait partie d’un groupe vraiment connu et c’était toujours bon de s’afficher en leur compagnie. on venait encore de se servir de lui.
il allait vraiment se demander si ça servait vraiment qu’ils aient des amis. réellement. La plupart le laissaient tomber. “donc tu serais capable de prendre l’avion sans savoir où tu vas atterrir ni comment tu vas faire pour vivre?” cela donnait l’impression qu’il voulait fuir. mais qui? ou quoi? ça c’était la question que pouvait se poser taehyung. Peut-être qu’il avait attaqué quelqu’un pendant son service militaire et qu’il était recherché? quoi qu’en y pensant, s’il voulait se cacher, il n’irait pas dans ce genre d’endroit rempli de monde. quoi que la foule lui permettait de se fondre dans la masse. “sympa pour nous… on pensait à toi quand on est parti en vacances mais il faut croire que pour toi, ça ne signifie pas grand chose… “ taehyung fronça les sourcils, se demandant de quoi voulait bien parler hyungsik. qui était ce elle? “parfois, certaines personnes nous quittent et il faut réapprendre à vivre sans leur présence. c’est ainsi que fonctionne la vie. on peut être heureux un jour et le lendemain se retrouver tout seul. et si cette personne est partie sans toi, c’est qu’elle n’était pas la bonne.” trop de surprises d’un coup, d’une il apprenait que hyungsik avait été en couple mais qu’elle l’avait quitté. cela expliquait son air morose, les joies du service militaire. il avait peut-être été trompé et c’était pour ça qu’il voulait partir le plus loin possible?  
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:57




but what are you doing here?


- Ouais. - Voilà, c’était maintenant dit. Tu ne te vois pas rester ici et aller t’installer n’importe où, sur un quelconque continent, te ravi. Tant que tu ne restes pas ici avec les bras croisés, ça te vas. Tu sais bien que tu ne pourras pas rester inactif et travailler tu devras recommencer. Autant pour te changer les idées, que pour subvenir à tes besoins. Ce n’est pas parce que tu as chanté dans un groupe et tourné quelques dramas que tu es devenu riche. Au prix que ce trouve ta chambre de motel, que tu dois payer toutes les semaines, tu deviendras rapidement à court. T’imagines même pas le salaire que tu devrais donner tout entier si tu aurais choisi une chambre d’hôtel avec un nombre d’étoiles identiques au nombre de tes doigts. Mais t’es pas comme ça, tu ne vis pas dans le luxe constamment comme certaines idoles que tu ne préfères même pas nommer. Tu hausses les épaules à ses dires, tu t’en moques un peu de toutes ses paroles. T’as même l’impression que c’est devenu une sorte de jeu de sa part, comme s’il faisait semblant et niait la vérité. Mais pas toi. Comment mettre autant d’année de côté et faire semblant que tout va bien? Ceci ne te ressemble pas, ce n’est pas toi. Et tu croyais que ce n’était pas lui non plus. La vérité est dure à avaler tandis qu’il joue à l’innocent et que toi, t’as uniquement envie de crier ta rage et de te mettre à pleurer. Comme tu l’as fais de nombreuses fois à l’armée. Assez pour que les dirigeants se demandent quoi faire avec toi, s’ils ne devaient pas te mettre à la porte pour quelques temps, l’espace d’un moment de lucidité.

- Ne joue pas à l’abruti, tu sais très bien de qui je parle. Ce n’est pas en taisant son prénom que ça la fera revenir. - Toi, t’étais pas là le jour de son enterrement, t’enrôlant directement avec les autres militaires de ton âge. T’as pris de l’avancement, suppliant les gens d’avancer ton départ, chose qui s'est avérée positive pour toi, dans un certain sens. Mais te voilà au même point de départ avec Taehyung, comme si ce garçon n’était point capable d’allier la réalité. - T’as raison, j’aurais dû partir avec elle.. j’aurais pas été dans l’obligation d’entendre tes conneries. - Tu passes à ses côtés, le poussant vers la droite par la même occasion pour le semer. T’as l’impression de revivre cette folle journée, celle où tu as vu ta bien-aimée pour la dernière fois. T’arrives juste pas à comprendre comment Tae peut oser te parler ainsi, surtout après tout ça. T’aurais jamais dû remettre les pieds par ici, t’aurais dû continuer de fixer le plafond de ta chambre de motel, te demandant comment les choses pourraient empirer. Et soudainement, tu comprends que c’est comme ça que le tout empire. Retrouver Taehyung, te prendre en pleine face que si ta fiancée est décédée, c’est que ce n’était pas la bonne.. et devoir retourner dans ton petit monde le coeur gros, le coeur au bord des lèvres. Après, il se dira ton ami.. t’es heureux de ne pas avoir besoin de cet ami sur le champs, t’aurais peut-être même pu l’étrangler pour retrouver un semblant de paix, s’il aurait continué de te parler. Tu préfères prendre de la distance, continuant de regarder autour de toi, tout en jouant les inconnus. Pas question qu’il puisse jouer sur ton moral déjà trop fragile, t’en as assez de te lamenter sur ton sort et sur ta vie.




© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 5:19


but what are you doing here?
- - @park hyungsik



taehyung eut l’impression de prendre un coup de poing dans l’estomac juste avec un seul mot. il faut croire qu’il n’en fallait point beaucoup pour blesser un homme et c’était ce que tae ressentait. franchement, il se demandait bien ce qui s’était passé dans sa vie ces dernières semaines pour qu’il change autant. comment avait-il autant faire disparaître la personne qu’il était. taehyung préférait l’ancien hyungsik, il n’y avait aucun doute à ce sujet. et il allait tout faire pour le faire revenir même si celui-ci ne semblait pas être trop d’accord pour ça, le jeune homme n’allait point lui donner une occasion de répliquer. c’était son ami et il se devait de l’aider à aller mieux. il finirait par le remercier, il n’en doutait pas. mais pour le moment, il devait faire en sorte de rester en sa compagnie pour au moins lui laisser le temps de s’ouvrir à lui. mais il avait l’impression que ce serait plus compliqué que souhaité.
il n’avait sans doute pas employé les bons mots vu sa réaction. mais il n’avait pas parlé avec hyungsik depuis quand au juste? il ne se souvenait même plus de la dernière fois. c’est fou tout de même de voir une amitié s’éloignée sans qu’on puisse agir. certes, la distance n’aidait pas à conserver un bon lien. il y avait forcément un moment où c’était compliqué. ou le fait de ne point se parler deviendrait une routine. mais tae était bien décidé à rattraper son erreur, il n’avait pas envie de perdre un ami. hors de question. il était prêt à se retrousser les manches pour pouvoir mieux l’aider. “peut-être que si tu m’expliquais d’abord avant de m’agresser, j’y verrais plus clair non?” finit-il par s’exclamer alors qu’il venait de se faire bousculer. devait-il comprendre que la conversation était terminée? hyungsik rêvait s’il pensait se débarrasser aussi facilement de lui. il allait le suivre jusqu’au bout. il allait être une vraie glue jusqu’à ce qu’il obtienne des explications, qu’importe si hyungsik s’énerve contre lui. il pouvait comprendre que parler de soit n’était pas une chose aisée. oh qu’il le comprenait. après tout, il ne confiait rien à personne, même pas à son propre groupe. quoi que celui-ci semblait bien se moquer de ce qui se passait dans sa vie. ils faisaient leur vie et les autres, ils les oubliaient. il n’y avait que le mot bts qui les reliait maintenant, leurs liens soudés avaient disparu. taehyung avait l’impression d’avoir en face de lui des étrangers désormais. certes, on lui balançait quelques secrets mais ce n’était plus la même ambiance, il devait juste être là au bon moment.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:54




but what are you doing here?


T'as plus envie de rester dans le coin et de faire comme si tout allait bien.. Blague à part, tu ne fais pas semblant que tout va bien, tu lui montre clairement que rien ne va. Et qu'en plus, que t'as pas envie d'être ici et encore moins à lui parler comme si tout était normal. Tu as grandement envie de partir et de lui fausser compagnie. De toute manière, t'aurais jamais dû arrêter pour lui faire un brin de causette. T'aurais dû continuer sur ta lancée, passer à côté et faire comme si tu ne le connaissais pas. Il est tellement unique que quelqu'un d'autre l'aurait accroché pour lui parler, pour lui demander un autographe ou une photo. T'aurais pu passer incognito à côté et fuir les grandes paroles. Tu roules des yeux, exaspéré par tout ses dires. T'en aller loin, prendre tes jambes à ton cou. Ne plus jamais revenir commence à te plaire de plus en plus. Surtout lorsque Taehyung décide de jouer à l'imbécile, comme si rien ne c'était passé. Tu te mords la lèvre inférieure, presqu'au sang, tellement tu te retiens pour ne pas lui crier dessus. Tu l'as bousculé, au moins, de manière à pouvoir mettre un terme à cette conversation. T'as pas envie d'en ajouter, t'as déjà le cœur au bord des lèvres et tu sais que si tu continues à jouer au même jeu que lui, tu finiras en larmes entre deux vieux meubles de la collection qui s'y trouve.

Mais V recommence, comme si tout était nécessaire. Comme si le fait de tourner le couteau dans la plaie était vraiment nécessaire. Pourquoi ne peut-il tout simplement pas continuer son chemin et faire semblant que tout va bien? Il ne t'as pas vu, sa vie continue et toi, tu pourrais te faire oublier un peu. Tu soupires, les lèvres tremblantes. T'as même caché ta main droite dans la poche de ton veston, vue que cette dernière tremble légèrement, aussi. - Tu vas me faire croire que tu l'as oublié? - Tu parles de ton ex petite amie, de celle qui est partie beaucoup trop tôt. Tae a dû la rencontrer deux ou trois fois, tout au plus, lors de tournages de scène. Par contre, tu ne te souviens pas de la lui avoir présenté pendant un souper quelconque, ni ouvertement lors d'une sortie. Oui, elle t'as bien suivis lors de remise de prix mais puisque Kim Taehyung est quelqu'un d'important, ce dernier était peu ou tout simplement pas présent. Tu ne lui en veux pas pour ça, loin de là mais tu commences à lui en vouloir pour ta défunte petite amie. - Écoute Tae, j'ai pas envie d'en discuter. Passe ton chemin, je vais passer le mien.. Et si jamais tu finis par trouver ta lucidité, tu me reviendras. D'ici là, je préfère pas te parler. - Parce que t'as pas envie de revenir sur cette histoire. Il a certainement été à l'enterrement, non? Tu sais, l'enterrement que toi, t'as manqué parce que t'étais déjà parti sur les lignes ennemies. S'il n'était pas présent, il a surement envoyé des fleurs. Ou du moins, son groupe a dû en envoyer. Ils ne peuvent passer devant une occasion de faire bien parler d'eux.




© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 6:11


but what are you doing here?
- - @park hyungsik



taehyung a l’impression d’avoir loupé quelque chose mais le mystère restait entier. il avait beau fouiller dans sa mémoire, il n’arrivait point à trouver ce qui n’allait pas. le jeune homme avait toujours eu une bonne mémoire et pourtant, aujourd’hui, c’était le trou noir. il s’en voulait de ne pas trouver la cause du problème. il se sentait impuissant face à son hyung et il s’en agaçait. surtout que cela avait l’air d’avoir blessé le plus vieux, de quoi rendre mal à l’aise taehyung. il ne supportait pas décevoir des gens qui le soutenaient sans cesse. à croire qu’il était inutile en amitié. triste ami qu’il faisait. est-ce que c’était pour ça que même les membres de son groupe évitait de passer du temps en sa compagnie et ne lui racontaient rien, à moins d’y être poussé? sans doute oui. il avait beau faire des efforts, rien ne semblait suffisant. taehyung avait changé pourtant, plus jeune il avait toujours été considéré comme bizarre, chose qui l’avait blessé bien plus qu’il ne l’avait montré. il se souvenait d’un live où il en avait parlé et il avait bien eu du mal à ne pas avoir les larmes aux yeux. se faire traîter d’alien n’était pas un compliment. surtout quand on vieillissait.
oublié quoi? oublié qui? son cerveau semblait tourner à plein régime, si bien qu’il risquait d’exploser d’une minute à l’autre. il n'osait même plus ouvrir la bouche pour poser une question de peur d’énerver bien plus hyungsik. Il n'avait nullement envie de se disputer avec lui. taehyung s’était trop penché sur son groupe qu’il en avait oublié tout le reste. “je suis désolé. je”. il ne savait guère quoi ajouter. il y avait de quoi être en colère. si hyungsik lui avait confié quelque chose et qu’il l’avait oublié, il y avait de quoi. lui-même le serait si les rôles étaient inversés. ce n’était clairement pas comme ça qu’il imaginait leurs retrouvailles. lui avait plutôt pensé à une soirée avec le Wooga Squad. triste illusion qu’il avait eu. Peut-être qu’il pourrait peut-être envoyer un message à Seojoon ou à Wooshik pour leur en parler? ils seraient les plus aptes à répondre à son questionnement et il se ferait sans doute sermonner si jamais eux n’avaient pas oublié ce qu’il n’aurait pas dû être effacé de sa mémoire. “j’espère que tu n’aies pas trop fâché…” dit-il laissant apparaître un visage triste. La déception était le pire sentiment qui soit, surtout quand celle-ci apparaissait sur le visage d’une personne chère.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:32




but what are you doing here?


T'as pas envie de te mettre dans la peau d'un autre et de lui faire mention que tout va bien. Que t'as passé les derniers mois dans un confort sans nom et que tu avais hâte de revenir à Séoul pour faire la fête. T'es pas un menteur et en plus, tout paraît dans ton visage en ce moment précis. T'es triste et tu lui en veux de tout prendre à la légère. Pendant un instant, un tout petit instant de rien du tout, tu as pensé qu'il pourrait comprendre. T'as quand même été avec ta fiancée pendant un long moment, assez pour qu'il le sache. Et ensuite, sa disparition, sa mort et ton départ pour l'armée sans avertir tes proches. T'as eu peur de rester et de voir ta vie changer. Et de ne pas pouvoir t'en remettre. Le fait que Taehyung puisse prendre tes paroles comme un jeu, te lèves le cœur. Non, tu n'iras pas faire semblant et te jeter dans ses bras, oubliant celle qui a partagé tes nuits de trop nombreuses fois. Tu voulais l'épouser, faire ta vie avec elle. Tu voulais des enfants, voyager avec elle à travers le monde. T'as jamais compris ce qui est réellement arrivé, pourquoi elle t'as quitté aussi sèchement, ne te donnant aucune explication. Pas même un tout petit message de rien du tout, pour t'expliquer son départ. Tu lui en veux mais tu t'en veux aussi de ne pas avoir pu apercevoir les signes de sa dépression.

Ton regard continue de sonder V sans même lui adresser la parole. T'as envie de partir, de changer de district et de ne jamais y revenir. C'est simple, t'as honte de le connaître. Tu veux qu'il s'excuse, qu'il mentionne qu'il n'a rien oublié et qu'il essayait seulement de lui remonter le moral mais sans grand succès, au lieu de continuer de jouer au con. Toi, t'es là, les deux bras ballants le long de ton corps mais t'as envie de lui en foutre une, ne serait-ce que pour le raisonner quelques secondes. Lui faire comprendre qu'il agit comme un être stupide en ta présence et toi, t'as le cœur gros de continuer de l'entendre se jouer de toi. Il s'excuse enfin mais tu roules des yeux, ne le sentant pas aussi sincère qu'il le devrait. T'as mal au cœur, t'as envie de te mettre en boule et pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu as les larmes aux yeux, même si tu t'étais promis de ne pas recommencer à pleurer. Tu t'en veux de te montrer si faible face à lui, face aux gens qui pourraient vous croiser malgré le peu de passants présents en ce moment même. Si t'es fâché? Oui, tu lui en veux aussi. T'as l'impression qu'il rit de toi, qu'il se moque de tes sentiments et de tout ce que tu as pu lui raconter lorsque vous n'étiez que tout les deux. De toutes tes histoires avec ta fiancée, la seule femme qui a véritablement compté dans ta vie. Tu as beau avoir des amies et même de la famille, mais ce petit bout de femme était différente des autres et tu te voyais finir tes jours avec elle. - Comment veux-tu que je ne sois pas fâché, Taehyung. - Ce n'est jamais bon signe lorsqu'un prénom complet sort de ta bouche et lorsque tu te mets à trembler légèrement. - Elle était toute ma vie, tout ce que j'ai aimé. Et toi, t'arrives à la mettre de côté comme si elle n'avait jamais existé. Es-tu à ce point sans cœur? - T'as réellement envie de lui en foutre une et ce, maintenant. Mais tu soupires doucement, presque sans faire de bruit, comme si tu voulais préserver tes derniers mots et faire comprendre à Taehyung l'importance de ces derniers.




© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 6:44


but what are you doing here?
- - @park hyungsik



lui qui s’attendait à de jolies retrouvailles avec son ami, il venait de se prendre une grande claque en plein visage. qu’est ce qui avait bien pu se passer là-bas pour qu’il soit devenu ainsi? était-ce si terrible que ça? taehyung allait vraiment finir par se poser des questions et il devrait peut-être en parler aux autres membres de son groupe? si jamais ils avaient la possibilité d'annuler leur service, ils devraient peut-être y songer sincèrement. tae ne voulait pas devenir comme hyungsik, agressif envers ses proches. surtout que taehyung ne voyait pas ce qui lui reprochait sincèrement. Il est vrai qu’il avait été un peu dépassé par les événements ces derniers mois. le succès avait été fulgurant et il n’avait eu que très peu de temps pour se consacrer à ses amis. mais s’il était arrivé quelque chose, il aurait tout de même été mis au courant n’est ce pas? taehyung hésitait à trop poser de questions, de peur de se prendre une baffe. hyungsik semblait être un peu sur les nerfs et il n’avait guère envie de tenter le diable. il aurait bien du mal à expliquer à son groupe ce qui s’était passé s’il avait le malheur de revenir avec un oeil au beurre noir. peut-être qu’ils s’en moqueraient? de toute évidence, le groupe était divisé de toute part. chacun faisait sa petite vie et tae avait l’impression que cette unité qu’ils avaient avant, n’existait plus.  
peut-être que si tu m’expliquais calmement ce qui ne va pas, je pourrais comprendre ce qui se passe?” taehyung claqua sa langue contre son palet, signe d’un léger agacement. il voulait bien en prendre plein le visage mais au moins, ce serait fort aimable de sa part d’expliquer pourquoi. tae fronça les sourcils face à la suite de ses paroles. cela le blessait que son ami puisse penser qu’il était sans cœur alors que soyons franc, Tae était tout l’inverse. il avait le cœur sur la main. mais cela semblait blessé profondément l’homme face à lui. elle. c’était sans doute une personne importante pour lui qui était peut-être partie? le coréen ne put s’empêcher de se demander s’il n’avait pas vécu dans une grotte ces derniers temps et qu’il n’avait été mis au courant de rien du tout. à séoul, ce n’était pas le réseau qui manquait pourtant. ils avaient des facilités à communiquer malgré l’emploi du temps alors pourquoi il avait l’impression d’être à des années lumières de son ami? “je suis désolé, vraiment. mais je ne vois pas de quoi tu parles, qu’est ce qui s’est passé avec elle? je ne suis au courant de rien du tout. Qui est partie? Si tu me dis rien, comment veux que je sois au courant? Je n’ai pas vraiment eu de nouvelles de toi depuis des mois.” dit-il en agitant ses mains. Il est vrai qu’il avait passé plus de temps avec Seojoon et Woo-shik.  
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:47




but what are you doing here?


Lui expliquer calmement? Tu es en rage en ce moment même, impossible pour toi de dérougir. Tu ne comprends même pas pourquoi tu continues à essayer de lui faire comprendre quelque chose. Tu vois rouge, tu le trouves même complètement déplacé sur sa façon d'agir avec toi. Il te déçoit, devenant un problème de taille. Comme s'il n'avait rien compris. Comme si depuis le tout début, rien n'avait d'importance. Pourtant, il la connaissait, tu en es persuadé. Est-ce que tout cela veut dire qu'il s'en fou? Que seule sa petite personne compte? Depuis qu'il est devenu une star mondiale, il n'y a que son cul qui compte réellement? Tu soupires, espérant arriver à te retirer toutes ces pensées de ta tête. Il n'est pas comme ça.. Ou du moins, tu l'espères. T'es quand même parti pendant un certain temps, les gens changent en quelques mois. Alors en un an et demi, bien des choses ont pu évoluer. Et pas toujours en bien. T'as envie de frapper le sol avec ton pied, de faire une petite crise et de partir plus loin. Mais tu te retiens, pas envie d'attirer l'attention sur toi. Déjà que tu viens de revenir, que t'es là que de passage et que tu n'as pas l'intention de faire mumuse avec les caméras, pas question de devoir t'expliquer sur ton agissement d'enfant gâté. Enfant que tu aurais aimé avoir avec ta douce, maintenant impossible. Oui, tu penses encore à elle, tu rêves encore à elle. Et tu sais que ça ne changera jamais. Elle a été ton tout, celle pour qui tu t'aurais battu jusqu'à la fin. Voir V l'ignorer de la sorte te fais sortir de tes gonds, tu es beaucoup plus sec dans tes paroles, venant même serrer tes poings, plantant tes ongles directement dans le creux de tes mains. Tu as une rage intérieure énorme, tu risques de devenir mauvais si tu la laisse s'échapper.

- Je te l'avais présenté, Tae. - Elle est revenue un peu plus douce, ta voix, même si elle tremble un peu. Tu fais bien attention de ne pas poser ton regard sur lui, de peur de fondre en larmes ou encore, de te lancer sur lui, dans l'espoir qu'il puisse comprendre ton mal. Tu sais bien que ce n'est pas de sa faute, qu'il a une vie bien remplie et qu'il est en ce moment même entrain de gagner plus de trophée dans une année, que bien des gens en toute une vie. Il n'a certainement pas le temps de s'occuper des gens autour, de faire la paix avec les siens. Son travail, son métier, son gagne-pain. Ses Armys, ses collègues, sa famille, si il en a le temps. Tu ignores comment il pourra trouver le temps pour s'occuper d'une femme et d'enfants, si jamais il arrive à mettre son travail de côté. - Tu n'es donc pas allé à son enterrement? - Tu lui poses la question, regrettant presque tes paroles tout de suite après. C'est sûre qu'il n'y ai pas été sinon, pourquoi il agirait ainsi envers toi? Taehyung n'est pas un méchant garçon et même s'il adore jouer, tu sais qu'il ne pourrait pas te mentir de la sorte. Surtout pour quelque chose d'aussi grave, d'aussi important pour toi. Tu regrettes tes anciennes paroles, celles qui l'ont pris de haut. Tu ne comprends juste pas comment il n'a pas pu être mis au courant, bien des gens en ont parlé. Et puis.. T'étais certain que ta mère lui en aurait glissé mot. T'étais certain qu'elle t'aurais cherché pendant quelques temps, si ce n'est jusqu'à ce qu'elle comprenne que t'étais parti d'avance dans l'enrôlement. Mais avec tout ça, t'es plus certain de rien du tout. Et ton cœur se serre dangereusement. - Je ne comprends pas.. Je ne comprends rien. - C'est tout ce que tu trouves à lui dire, tandis que ton regard se lève à nouveau vers lui. Tu trembles même un peu, légèrement, voyant qu'il serait important pour toi de lui expliquer la situation. Il te savait fiancé, n'est-ce pas? Comme tout le monde de ton entourage, comme chaque personne que tu as pu côtoyer. Comme bien des fans. Tu soupires maladroitement, ne sachant pas par où commencer. - Elle est partie Tae, elle ne reviendra plus. - Tu te vois incapable d'en dire d'avantage, sentant des picotements pointer le bout de leur nez. T'as pas envie de te mettre à pleurer, de te rouler en boule et de te mettre à crier. Tu l'as déjà fait un bon nombre de fois lorsque tu étais dans ton lit, avec les autres garçons de ton unité. T'as souvent passé pour un fou là-bas, tandis que tu passais des heures devant ton sergent, la main collée à ta tempe, les idées ailleurs. - Je ne comprends juste pas.. Comment as-tu passé devant son enterrement? Ma mère ne t'as donc parlé de rien? - Une boule énorme se forme dans ton cœur mais également dans ton esprit. Assez pour que tu te mettes à trembler un peu. Et puis.. Il croit quoi, Taehyung? Que t'es revenu ici sans vouloir voir ta fiancée, la même qui s'est enlevée la vie quelques heures avant que tu ne décides de partir pour l'Armée avec quelques mois d'avance sur le planning déjà établis?




© mad'eyes & uniconvers (code&icons)
@kim taehyung

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


but what are you doing here?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: but what are you doing here?    but what are you doing here?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but what are you doing here?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jung :: dongdaemun market-
Sauter vers: