Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a little much awkward ((kooku))
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyMer 30 Juin - 6:25

a little much awkward




il n’y avait pas plus étrange que la conversation par messages qu’elle venait d’avoir avoir jungkook. la jeune femme regardait son téléphone avec les sourcils froncés. elle ne put s’empêcher de se demander ce qui s’était passé dans la vie du coréen pour avoir changé aussi vite d’humeurs. peut-être qu’il avait des problèmes et qu’il ne voulait guère la déranger avec ça. de toute façon, elle n’allait pas le laisser passer aussi facilement ce changement. la jeune femme allait lui poser la question et advienne que pourra. s’il lui répondait, tant mieux, s’il ne lui répondait pas, elle serait juste déçue. mais elle n’allait pas plomber l’ambiance de leur rencontre, ce n’était pas dans ses intentions de le dégoûter de sa personne. ji-eun n’avait jamais eu l’occasion de vraiment discuter avec lui, certes ils s’étaient retrouvés pendant un temps dans les locaux de son groupe après le lapin de yoongi mais ils avaient plus parlé de tout et de rien. ji-eun était bien curieuse d’en apprendre un peu plus sur le maknae. elle le trouvait adorable, elle espérait juste ne pas être trop mal à l’aise pour pouvoir aligner quelques mots. elle avait tendance à perdre l’usage de la parole à cause de sa timidité. mais avec jungkook, elle ne devait rien risquer, c’était un rendez vous entre presque amis. il était un peu trop jeune pour lui, elle n’était point une cougar.
cependant, cela ne l’empêchait pas de faire attention à ce qu’elle allait porter. ce n’était pas tous les jours qu’elle sortait alors autant en profiter. se dirigeant vers sa penderie, elle fit une moue ne sachant pas quoi porter réellement. elle n’allait pas se pointer en jeans délavés et chemise trop ample. quoi qu’elle ne savait même pas où ils allaient se rendre donc, elle ne ferait peut-être pas tache? mais ce n’était guère glamour. une robe longue avec un décolleté à faire pâlir les plus sages? non hors de question. elle ne voulait surtout pas que jungkook fasse une crise cardiaque devant elle. au final, elle opta pour une robe assez simple dans laquelle elle se sentirait à l’aise. elle préféra mettre de côté le maquillage et au final, elle fit bien étant donné qu’elle remarqua une voiture devant chez elle.
passant le bout du nez derrière son rideau, elle reconnut jungkook à l’intérieur. souriant, elle lui fit un rapide signe de main puis se dépêcha de le rejoindre, n’oubliant guère de prendre un manteau et son sac à main. grimpant en vitesse sur le siège passager, elle se tourna vers lui avec un petit sourire. “rebonjour.” dit-elle en replaçant une mèche derrière son oreille. “tu as pu trouver facilement?” oui, elle avait encore en tête que son hyung lui avait donné sans souci son adresse, elle comptait pas l’étriper sur ça. certes, c’était jungkook mais elle croisait les doigts pour qu’il ne fasse pas avec tous ses contacts.


sa petite tenue (aa)
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
11/03/2021

Contrats signés :
382


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyDim 11 Juil - 16:20

a little much awkward




Tu continues de regarder ton téléphone comme si ce dernier allait prendre feu. Tu viens vraiment de te faire friendzoner encore une fois par Ji-Eun? Ça en a tout l’air. Tu soupires, avant de te caler dans ton oreiller, le regard vers ton plafond. T’aurais dû t’en douter, c’est pas comme si elle allait te donner des nouvelles pour apprendre à te connaître. Elle est amie avec Suga-hyung et non avec toi. Toi, t’es uniquement là comme un con, à espérer qu’un jour, elle puisse te remarquer. T’es peut-être trop imbécile au fond, à lui répondre comme si tu espérais qu’elle puisse enfin t’avoir remarqué. Elle t’as pourtant parlé de ton hyung, voulant avoir de ses nouvelles. Peut-être as-tu vu juste, la dernière fois. Ils sont entrain d’écrire ensemble, de faire une avancée. Ils sont entrain de tomber amoureux et toi, t’es laissé de côté comme un pauvre idiot. Mais tu l’acceptes. T’as essayé, personne ne pourra dire le contraire.

Tu lui a donné rendez-vous, pour ensuite tout annuler.. Pour accepter à nouveau. Tu ne sais juste pas comment tu arriveras à te comporter avec elle, Comme une simple connaissance, ça tu l’as compris. T’aurais aimé pouvoir la regarder autrement, essayé quelque chose, qu’elle puisse accepter que tu t’intéresses à elle. T’aurais aimé jouer de tes charmes cet après-midi, qu’elle te donnes une chance. Que tu puisses lui démontrer que t’existes. Mais bref.. pour une fois que tu pensais que ta gloire aurait pu servir à quelque chose, tu comprends que ça ne sert à rien. Que tout ça, ce n’est que du vent. Tu pourrais avoir n’importe qui en un claquement de doigt mais la seule qui t’intéresses pour l’instant préfère être un peu plus loin de toi. Elle doit avoir quelqu’un d’autre dans sa ligne de mire, tu ne peux penser autrement. Et encore une fois, le prénom de ton hyung refait surface.

Tu quittes la chaleur de ton lit pour te diriger vers ta voiture. Tu n’as pas pris le temps de te changer. Ton pantalon fendu aux genoux et ta veste ouverte sur ton t-shirt blanc fera l’affaire. De toute manière, t’as compris que ça ne servirait à rien. Un café pour parler d’un autre garçon, c’est génial. Le concept te lèves le coeur, profondément. Tu prends ton temps avant d’arriver chez la jeune femme. Tu as longtemps tourné en rond, voulant te changer un peu les idées, voulant arriver à respirer. T’es un peu fâché, un peu triste aussi et tu espères que le tout puisse ne pas paraître lorsqu’elle arrivera dans ta voiture. Tu arrives devant, n’ose même pas tourner ta tête vers son domicile, et tu attends. Tu ne la vois donc pas te saluer de la main, ni même arriver et prendre place à tes côtés. - Resalut. - Ta voix se fait un peu trop calme à ton habitude. Comme si tu n’avais pas envie d’être là. C’est à demi la vérité, t’aurais aimé la revoir dans d’autres circonstances. - Non, c’était assez facile à trouver. Hyung m’avait expliqué comment y accéder. - À vrai dire, pas du tout. Tu l’avais harcelé jusqu’à ce qu’il quitte son agenda et que tu ne fouilles à l’intérieur. Voilà comment t’es arrivé à avoir son adresse. Tu enclenches le clignotant vers la gauche, quittant ainsi la devanture de son chez soi pour te diriger vers la grande route. - Tu voulais aller où? - Tu préfères lui demander pour qu’elle puisse décider, vue qu’elle a déjà mis le ton sur la conversation tout à l’heure, au téléphone. Et vue que cet après-midi ne sera pas un rendez-vous entre vous deux, tu ne veux rien lui imposer. Parce que sinon, ce ne serait pas un café que tu lui aurais proposé, mais bien quelque chose d’autre pour qu’elle puisse découvrir ton monde.



et la veste de JK  a little much awkward ((kooku)) 2999316669
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyJeu 15 Juil - 12:10

a little much awkward




ji-eun avait beau essayé de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête des hommes, elle n’y parvenait jamais. à chaque fois qu’elle pensait y parvenir, ils arrivaient à toujours la surprendre. comme aujourd’hui. jungkook l’avait invité et proposer même de venir la chercher, puis ensuite il avait dit non pous ensuite revenir en arrière. de quoi laisser perplexe la jeune femme. est-ce qu’il était toujours comme ça? il faut bien reconnaître qu’elle ne connaissait que celui-ci que par des dires. même s’ils avaient un peu discuter la dernière fois, ji-eun ne pouvait guère affirmer le connaître sur le bout des doigts. c’était pour cette raison qu’elle avait accepté son invitation à boire un verre. elle ne refusait jamais d’apprendre à quelqu’un dont le nom lui revenait souvent aux oreilles. Cependant, elle espérait que tout se passerait pour le mieux. elle devait bien reconnaître que lorsqu’elle se retrouvait en tête à tête avec une autre personne, elle avait bien du mal à ouvrir la bouche pour parler. sa timidité pouvait parfois l’handicaper et elle espérait juste pas qu’aujourd’hui, ce soit le cas. cela ne rendrait que l’échange gênant et ils étaient déjà sans doute partis du mauvais pied alors elle ne voulait pas encore plus compliquer leur relation.
regardant par la fenêtre, elle ne peut se demander s’il allait trouver peut-être lui avait-il dit qu’il connaissait l’endroit juste pour ne pas paraître trop curieux? et au final, jungkook se retrouvait à faire des tours dans toute la ville pour la trouver. si c’était le cas, nul doute que iu ne le verrait pas de suite se garer face à chez elle. néanmoins quand une voiture prit place, elle n’eut aucun mal à reconnaître le maknae à l’intérieur et un sourire naquit sur ses lèvres. prenant une grande respiration, elle se dépêcha de le rejoindre dans la voiture. elle ne voulait guère le faire patienter trop longtemps et qu’au final, il parte avec même qu’elle n’ait une chance de grimper dans l’auto. jungkook lui donnait l’impression d’être un peu lunatique alors ji-eun ne serait guère surprise par son geste.
je ne savais pas qu’il faisait un aussi bon guide.” dit-elle avec un sourire avant d’ajouter. “dans le pire des cas, si tu n’avais pas trouvé, j’aurais pu te servir de gps.” ji-eun connaissait bien le coin, y vivant depuis quelques années maintenant. cependant, il faudrait qu’elle touche un mot à yoongi sur le fait de balancer son adresse à tout le monde. certes, ce n’était que jungkook et qu’elle ne risquait rien mais tout de même, il n’apprécierait sans doute pas si c’était l’inverse qui se produisait. il faut croire que le rappeur semblait enchaîner les écarts de conduite avec elle. la jeune femme se passa une main dans les cheveux avant que la voix de jungkook se fasse entendre. “et bien, j’ai pensé qu’on pourrait peut-être manger au n grill? je ne sais pas si tu connais? c’est le restaurant dans la tour? on a une jolie vue de là-haut et cela nous donnera l’occasion de prendre le temps de se parler. enfin si tu avais une autre idée, je te suis.” dit-elle en regardant ses chaussures, un peu gênée. avec elle, quand sa timidité faisait surface, elle pouvait soit être muette comme une carte sans enchaîner les phrases sans reprendre sa respiration. elle se mordilla légèrement la lèvre avant de poser ses mains sur ses jambes.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
11/03/2021

Contrats signés :
382


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyDim 25 Juil - 16:38

a little much awkward




Tu n’aurais pas dû accepter. Le fait de partir avec elle tu ne sais où pour aller prendre un verre ou un café et de parler de l’un de tes amis, ça te brises le coeur. T’as pas envie de passer toute ta journée à l’entendre parler du rappeur. Lorsque tu as parlé d’elle à ton hyung, lorsque tu as su qu’il allait faire une collaboration avec elle pour EIGHT, tu n’aurais jamais pensé que les choses auraient changé autant. Qu’ils deviendraient aussi fusionnelles et que Ji-Eun pourrait ensuite ressentir quelque chose pour le bloc de glace qu’est le rappeur. Et encore là, heureux d’avoir de ses nouvelles, c’est encore vers Suga que les choses se sont tournées. Comme toujours, encore et encore. Lorsque tu regardes ta vie sentimentale, tu as un honte de voir ce qu’elle est devenue. Tu as eu deux petites amies. Des petites amies génales certes mais rien de bien assez précieux pour les garder. Enfin, c’est ce qu’elles t’ont dit. Ce n’est pas toi qui les as laissé mais bien le contraire. Après un certain temps, les filles se fanent devant toi, elles deviennent triste, tu n’as rien pour leur montrer que t’es meilleur que les autres, que tu les aimes d’avantage. Et c’est comme ça à chaque fois. Tu as alors collectionné quelques aventures mais rien de bien concluant non plus. Rien qui t’as pris assez aux tripes pour pouvoir continuer. À chaque fois, un seul visage te revenait en tête, assez pour que le tout devienne déplaisant. Et assez problématique avec les jeunes femmes avec qui tu passais tes nuits. Mais maintenant que ce visage est assis à tes côtés, tu vois les choses autrement. Peut-être parce qu’elle a le béguin pour un de tes hyungs et que tu sais qu’ils formeraient un couple tout à fait parfait. Peut-être parce que ça te fais chier de t’avoir fait jouer dans le dos de la sorte par le rappeur puisque ce dernier savait parfaitement que cette jeune femme te plaisais. Et ça, tu as un peu de difficulté à l’accepter.

Tu hausses les épaules face à ses paroles, tu n’as pas l’impression que ton hyung est capable de reconnaître la ville au grand complet. - J’enlève toujours le son au GPS. La voix est beaucoup trop agressive, je crois pouvoir devenir fou à chaque fois. - C’est vrai que tu baisses le son dès que tu quittes la Seoul et que tu dois mettre le GPS. Et encore, tu préfères avoir quelqu’un du groupe assis à tes côtés pour te donner le chemin, tout en chantonnant. - Le n’grill.. - Ta voix se bloque un instant, avant de reprendre. - Oui pourquoi pas.. Je pensais plutôt que tu aurais opté pour un starbuck ou un beignet sur le pouce, question de te débarrasser de moi le plus rapidement possible. Ça m’étonne un peu que tu choisisses un restaurant coté pour être un brin romantique. - Le n’grill, tu connais. Tu y as déjà été. Ça c’est mal terminé tout de même, ta dernière soirée. C’était avec EunWoo, tu pourras toujours t’en rappeler.



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyVen 30 Juil - 9:08

a little much awkward




la mission du jour était de parvenir à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de jungkook. le jeune homme était un grand mystère pour ji-eun. certes, elle n’avait guère eu l’occasion d’apprendre à le connaître, hormis quelques dires de son hyung et de ce qu’elle avait pu apercevoir dans les journaux. mais ji-eun ne faisait guère attention à ce que les journalistes pouvaient reprendre pour leurs articles, soit parce que c’était coupé et rendait les choses contraires à ce qui avaient été dites. soit parce que c’était dû invité de A jusqu’à Z et qu’il n’ait peu de choses pour que iu en apprenne un peu plus. se passant une main dans les cheveux, elle essayait de prendre sur elle. ce n’était pas tous les jours qu’elle entrait dans le véhicule d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas réellement. bon, il n’avait pas du tout le style d’un brigand. certes, il possédait un long bras tatoué mais cela ne le rendait guère effrayant. se rendant compte qu’elle était en train de le fixer, son regard dévia sur la route, espérant qu’il ne se soit rendu compte de rien. il ne manquerait plus qu’il la prenne pour une cinglé.  
un léger rire s’échappa de ses lèvres quand il parla de la voix du gps. “je peux comprendre, elle a un côté assez strident et quand tu as le malheur de te tromper de route, elle te donne des envies de meurtres.” ji-eun secoua la tête avant d’ajouter avec un sourire. “mais j’espère que ma voix n’est pas si agressive que ça.” étant donné qu’elle s’était proposée d’être le gps, peut-être que jungkook avait juste voulu sous-entendre que le timbre de sa voix était mauvais? de quoi faire flancher légèrement son sourire. mais elle essayait de chasser ses mauvaises ondes, elle n’avait pas besoin de pression supplémentaire.
le n grill était un restaurant comme un autre n’est ce pas? ils allaient y manger avec une jolie vue, il n’y avait rien de mal à allier bonne nourriture et paysage. du moins, c’est ce que ji-eun se disait mais il faut croire que jungkook avait une autre idée en tête. "Me débarrasser de toi rapidement?” la jeune femme fronça les sourcils. “Je ne vois pas pourquoi je voudrais me débarrasser vite de toi, si j’ai accepté qu’on se voit ce n’est pas pour te lacher aussi rapidement. Mais après si tu veux qu’on aille juste se prendre un café, c’est toi qui vois.” iu n’allait guère le forcer à manger dans un restaurant en sa compagnie s’il n’en avait pas envie. peut-être qu’il avait mieux à faire que de passer du temps avec elle mais alors pourquoi être venu la chercher? il aurait très bien pu lui poser un lapin. Et elle ne préféra pas relever le fait que peut-être oui, l’endroit où se situait le restaurant rendait les choses romantiques.


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
11/03/2021

Contrats signés :
382


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyMar 24 Aoû - 10:21

a little much awkward




- Parce que tu te trompes souvent de direction? - Tu laisses planer un petit rire dans le véhicule, avant de reprendre la parole. - La prochaine fois, fait juste couper le son, si tu veux continuer de tourner en rond. - T’allais quand même pas lui dire de t’appeler pour se repérer dans les grandes rues, n’est-ce pas? Peut-être même qu’elle appelait ton hyung pour que ce dernier puisse lui donner la bonne direction.. Tes doigts se referment fortement sur le volant lorsque tu penses à ce foutu rappeur qui a toute la chance du monde de pouvoir tenir la main à la jeune femme assise à tes côtés. Ça te rends un peu malade de penser qu’elle puisse avoir des vues sur lui et vice versa. De toute manière, t’aurais dû t’en douter. IU est un crush et non la réalité. C’est pas parce que tu penses sans cesse à elle sous la douche que ça fait de vous une relation possible. Tu dois être juste heureux qu’elle puisse se tenir là, auprès de toi, et c’est tout. Pas la peine de t’emballer. - Non, la tienne est parfaite.. Enfin, elle est correct. - Tu préfères reprendre tes paroles, venant mordre l’intérieur de ta joue pour t’éviter de dire d’autres conneries. T’as été sincère avec elle depuis le tout début, allant jusqu’à l’inviter à sortir et elle, elle a été sincère avec toi aussi. Elle veut des nouvelles de Yoongi-hyung, pour s’assurer que son petit trésor puisse bien aller. Tu pourrais lui dire qu’il a rencontré quelqu’un et qu’il se fiche assurément d’elle, mais tu ne le fera pas. Elle ne mérite pas d’être malheureuse, elle doit seulement vivre une jolie vie et si ce n’est pas avec toi, ça dois continuer de te rendre heureux tout de même. T’es jaloux, et alors? T’as juste envie d’étouffer un de tes hyung mais tu ne le feras pas. Tu ne veux point te salir les mains.

- J’en sais rien, je ne suis pas réellement du type café, vois-tu. - Même le matin, tu bois du lait avec ta tartinade de chocolat. Tu n’es point le genre de garçon à te faire cuir un repas de roi et passer tes avant midi devant un journal et une tasse de café. Un repas rapide sur le pouce et la journée pouvait débuter avec de l’entrainement intensif et une bonne dose de sport. C’est toujours ainsi depuis des années, et t’as pas l’intention de changer tes habitudes pour l’instant. Et pour être tout à fait honnête, c’est assez rare de te voir relaxer, prendre ton temps devant un bon repas au restaurant, avec quelqu’un d’autre que la 97ligne ou avec un de tes hyungs. C’est même assez rare que tu ne comptes plus le nombre total de rumeurs que tu as lu sur une possible ‘’date’’ entre toi et Taehyung, juste avec le fait de vous avoir vu ensemble, à boire un thé. - Je croyais juste que tu avais quelques questions à me poser au sujet de Suga-hyung et que.. ça serait plus simple comme ça, sur la route, à prendre un café pour emporter. Alors dès que tu aurais eu tes réponses, t’aurais pu sauter en bas de la voiture et te pousser au plus loin de moi. - T’exagères peut-être un petit peu mais tu vois mal la belle vouloir passer le restant de la soirée avec toi, aller prendre un repas quatre ou cinq étoiles en haut d’une tour et ce, uniquement pour parler de Yoongi. Mais si c’est ce qu’elle avait en tête, qui es-tu pour lui enlever ses idées et ses délires?



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyMar 21 Sep - 9:27

a little much awkward




ça m’arrive oui, parfois je le mets en route mais je n’en fais qu’à ma tête et je fais ma propre route.” dit-elle avec un petit sourire gêné. il est vrai que parfois, iu pensait bien connaître la ville et être capable de pouvoir se repérer avant de se rendre compte que manque de chance pour elle, sa destination était à l’opposé. heureusement pour la jeune femme, elle prenait rarement le volant. la joie d’avoir un chauffeur qui pouvait l’amener où elle voulait, quand elle le voulait. “si je tourne trop en rond, je risque de vomir.” et ce n’était clairement pas ce qu’elle désirait. Rien que d’y penser, elle ne put s’empêcher de laisser apparaître une grimace sur son visage. guère plaisant comme sujet de conversation. se passant une main dans les cheveux, ji-eun se mit à regarder le paysage à travers le pare-brise. Elle adorait pouvoir voir la ville, lorsque celle-ci était un peu plus calme. D’ordinaire, il y avait le bruit des voitures, des klaxons, des passants qui traversaient. Elle ne pouvait guère profiter d’un petit moment de tranquillité sans se demander ce qui allait bien pouvoir se passer. Elle fut un peu embarrassée en l’entendant dire que sa voix était parfaite, bien que celui-ci se rattrapa vite. Ce n'était pas la première fois qu’on la complimentait sur sa voix mais celà arrivait uniquement quand elle chantait, et guère dans la vie de tous les jours. "La tienne aussi est magnifique quand tu chantes.” dit-elle avec un sourire. Ji ne vivait pas dans une grotte, elle avait eu moultes fois eu l’occasion d'entendre la voix du maknae. On ne pouvait pas passer à côté de son groupe, c’était impossible.    
et tu es plutôt un type de quoi?” pas tout le monde aimait bien le café. même elle, elle en buvait que très peu souvent au risque d’être vraiment excitée pour la journée et ne point être capable de faire une pause. Cela avait l’effet de l’énerver et qu’elle devienne une vraie petite machine électrique sur jambes. Insupportable. elle-même se fatiguait quand elle avait le malheur d’en consommer. mais parfois, cela lui arrivait d’en boire, pour se donner un petit coup de boost après quelques jours compliqués à vivre. Ce n'était pas facile d'être soliste et actrice. l’emploi du temps pouvait vraiment être chargé. “pourquoi tu voudrais que je te pose des questions sur suga?” elle fronça les sourcils avant de reprendre la parole. “je ne suis pas du genre à sauter d’une voiture, encore moins quand celle-ci est en marche. mais après si c’est ce que tu veux, on peut très bien changer le programme même si je n’ai rien mangé du coup.” la jeune femme fit une légère moue, sans doute que le restaurant n’était pas à son goût. ou bien qu’il avait quelque chose de prévu et voulait juste se débarrasser d’elle. à moins qu’il la trouve ennuyeuse et qu’au final, jungkook ait décidé de ne pas perdre de temps en sa compagnie. c’était souvent ce qui arrivait, on se rapprochait d’elle pour au final se dire qu’elle n’était pas intéressante. que d’autres l’étaient bien plus. elle ne comptait plus le nombre d’amitié qu’elle avait perdu de cette manière….  


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
11/03/2021

Contrats signés :
382


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyJeu 30 Sep - 18:22

a little much awkward




Une fille indépendante, tu aimes. Une fille qui a du cran aussi, qui veut faire sa propre direction, sa propre vie. Qui ne cherche pas la perfection mais qui essaie du mieux qu’elle peut pour tracer sa propre voie. T’es pas certain vraiment d’être fait pour elle, au fond. T’es quelqu’un d’indépendant aussi et tu te retrouves souvent dans ses idéaux, lorsque tu lis des nouvelles d’elle, sur le net. Et deux personnalités presque identique.. t’es pas certain que ça puisse faire bon ménage. Mais le pire est lorsque tu poses tes yeux sur elle, tu deviens complètement niais. Pour l’avoir déjà vu quelques fois lors de remises de prix ou même lorsqu’elle était sur scène et toi, dans les coulisses, tu sais que ton coeur ne va pas arrêter de s’emballer sur le coup, juste comme ça. Et encore moins depuis qu’elle est assise à tes côtés et qu’elle te fais la discussion. Tu as toujours eu un très gros faible pour cette fille là et t’es pas prêt à tout remballer comme ça et faire comme si tu ne la connaissais pas. T’es amoureux, c’est vrai. Mais elle ne te connais pas. T’as l’air d’une groupie qui veut suivre sa vedette préférée, se faire remarquer parmis des millions. Le genre d’Army néfaste que tu détestes, espérant avoir une chance avec ton idole. Tu te trouves pas mal niais et surtout, énervant à sur réagir de la sorte. - J’ai des sacs dans le coffre à gants, si jamais. - Tu lui répond du tac au tac, sourire mignon au visage. Bon d’accord, t’aurais pu surement lui sortir quelque chose de plus romantique qu’un sac à vomis mais tant pis. Depuis que tu as commencé à lui parler, t’as l’impression de lui sortir les pires trucs que la Corée a pu inventer. T’en es rendu à te poser de sérieuses questions sur ta santé mentale. - Ouais, enfin bref.. passons. - Recevoir des compliments, passent toujours de la plus belle des manières mais lorsqu’ils viennent de cette fille, ça te fais rougir plus qu’à l’ordinaire. T’as maintes et maintes fois lus des commentaires sur ta voix, ton physique et même sur tes pensées, mais lorsque ça vient d’une personne qu’on idolâtre, c’est tout autre. Tu te sens un peu comme quand Namjoon-hyung t’as entendu pour la première fois. T’as le rouge aux joues, la gorge qui gratouille un peu et les mains moites. Tu te sens un peu étrange aussi.. mais surtout, t’as le coeur qui commence à te faire rudement mal de battre à cette vitesse.

- Du type.. - Impossible de lui dire que tu aimes sortir avec tes copains et prendre un verre. Impossible de lui dire que tu buvais un peu plus que la normale autorisé lors des concerts. Impossible de lui dire que tu adorais lorsque V arrivait dans ta loge ou dans ta chambre d’hôtel, bouteille de vin à la main. Tu déposes ton bras contre la vitre de la porte de voiture, essayant de gagner un peu de temps. Tu ne bois pas vraiment de café, si tu l’as invité à aller en prendre un, c’était pour lui faire plaisir. Même chose pour une part de gâteau. T’es pas vraiment du type sucré, non plus. - Du type rocher, je suis dur comme de la pierre. - Tu souris, rigolant à demi. - Pokemon.. - Ouais d’accord, on passera pour ta blague stupide, tout pour éviter le sujet. Faudrait vraiment que tu penses à reprendre ta vie en main, que t’arrêtes de trainer avec Eun-woo dans les soirées et que t’arrives à être moins torcher le lendemain matin des soirées arrosées. C’est pas comme ça que t’arriveras à garder une vie simple et belle et encore moins à pouvoir faire la cours à ce genre de demoiselle. - Parce que c’est pour ça que tu m’as laissé un message, non? Tu voulais savoir si j’avais vu hyung.. - Est-ce que tu viens de dire une bêtise? Tu commences à le croire oui, et ça commence légèrement à te faire un pincement au coeur. T’as été brusque avec elle par SMS lors du début de journée, croyant bien qu’elle ne voulait que te parler de lui. Et toujours de lui.. sans arrêt. - Ah non non non, du tout.. j’ai seulement que tu.. enfin, que tu voulais.. et que moi j’étais.. pour hyung, tu comprends? Je veux pas que tu sautes en bas de la voiture non plus et je veux t’offrir à manger. En haut de la tour, c’est parfait. J’ai simplement cru que tu voulais me parler de Suga-hyung et qu’au final.. enfin tu vois. Que tu voulais pas passer de temps avec moi. C’est souvent ce qui arrive avec des stars comme toi. Elles veulent seulement ce qu’elles sont venues chercher et ensuite, et bien.. basta quoi! - Des stars comme elle.. allo l’insulte. Depuis le début, tu ne cesses de lui raconter n’importe quoi par maladresse et timidité. C’est rendu triste de te voir patiner sur tes paroles, sur tes gestes aussi. Comme si tu t’en voulais d’être aussi con. Et aussi stupide. - Je suis désolé, tu me mets un peu dans l’inconfort. Je ne sais pas trop quoi te dire en vrai, tu m’intimides beaucoup. - Être franc restait la meilleure solution avec elle, peu importe ce que ça puisse être.


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyMer 20 Oct - 7:59

a little much awkward




iu avait l’esprit de contradiction, si jamais la voix de l’appareil lui disait d’aller vers la gauche mais qu’elle n’avait guère envie de la suivre, elle faisait l’inverse. ce n’était pas plus compliqué que ça. bien entendu, après elle se trouvait complètement perdue avec un gps qui était aussi paumée qu’elle pendant plusieurs minutes. la technologie n’était pas très fiable quand il s’agissait de trouver d’autres chemins de suite. il fallait plusieurs minutes pour qu’un autre trajet fasse son apparition et la plupart du temps, elle ratait l’endroit. pourtant, iu était née à séoul mais la ville était encore remplie de mystère. certains quartiers restaient encore inconnus pour la jeune femme. il faut dire qu’elle ne passait pas son temps à faire du tourisme. elle ne quittait jamais les studios pour travailler, elle ne pensait qu’à ça désormais. c’était plus simple de se focaliser sur une chose à la fois. elle avait bien tenté de lier vie professionnelle et sentimentale mais cela avait été un échec. elle avait plus souffert qu’autre chose et elle ne voulait pas subir de nouveau cette peine au coeur. elle attendait maintenant que çà lui tombe dessus au lieu de chercher, cela ne servait à rien de toute manière. les hommes l’avaient souvent bien déçu. entre ceux qui ne voulaient qu’avoir un peu de sa gloire et de l’autre juste se jouer de ses sentiments, elle en avait eu sa dose. elle ne laisserait plus aussi facilement son coeur dans les mains d’un homme. hors de question. elle avait tendance à tomber bien trop vite dans la romance, grande romantique qu’elle était. sans doute pensait-elle que la vie était comme un film. que lorsqu’on rencontrait ce qu’on pensait être le grand amour, celui-ci ne terminerait pas le pantalon en bas des jambes avec son ancienne maquilleuse.
mais encore une fois, c’était un détail dont elle aimerait tant effacer le souvenir. et ce n’était guère le moment de penser à ça, rien que cette vision, sa main serra son genou. ”c’est…. gentil.” pour le coup, elle ne savait pas trop quoi dire pour ça. certes, c’était toujours bien de préparer tout mais elle ne voulait surtout pas vomir. et encore moins devant jungkook. le pauvre, il ne méritait pas ça de sa part.
est-ce qu’elle allait savoir de quel type, il était ou bien jungkook comptait garder le mystère. même si ji-eun ne voyait pas pourquoi il ferait tant de secrets pour ça. ce n’était pas la pire question qu’elle pourrait poser mais après, s’il ne souhaitait pas y répondre, iu n’allait pas le forcer. de toute façon, vu sa carrure, iu ne faisait guère le poids. il devait aller bien trop souvent à la salle de sport selon elle mais rien qu’à cette pensée, son regard se tourna vers la fenêtre. ouais le paysage était beau. vraiment. il lui fallut un petit moment pour comprendre le rapport entre la pierre et le dessin animé avant de laisser un sourire apparaître sur son visage. “donc ça veut dire qu’on peut t’attraper?” encore une fois, il parlait de yoongi. il n’avait que ce prénom à la bouche. est-ce que cela le dérangeait autant qu’elle le contacte? “et bien oui, je t’avoue que j e n'ai pas eu de nouvelles de lui alors qu’on devait bosser ensemble. et même après le lapin qu’il m’a mis, il n’est pas venu s’excuser donc je voulais savoir s’il t’avait parlé de quelque chose, au moins s’il allait bien. mais je n’ai pas oublié qu’on devait aller boire ensemble et je tiens mes promesses. après si ça te dérange que je parle de yoongi, je peux arrêter. tu ne risques rien de moi, promis.” dit-elle avec un sourire.
pour elle, c’était simple. jungkook était jaloux. il devait sans doute en pincer pour le rappeur et voilà qu’elle venait de se retrouver dans cette histoire sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte. “ne t’en fais pas, j’ai compris et je te promets que je ne dirais rien.” mais alors qu’elle se montrait compatissante, voilà qu’elle venait de se prendre de plein fouet la pire insulte qui soit. “donc sans me connaître vraiment, tu te permets de me juger de la sorte?” adieu le joli sourire de son visage, maintenant si ses yeux avaient été des couteaux, nul doute que jungkook aurait eu très mal. “donc je te rends mal à l’aise… ok.” double dose sur ses épaules. “et je peux savoir pourquoi tu penses ça de moi? est-ce que quelqu’un t’a raconté quelque chose? ou bien c’est juste toi qui a décidé de me coller la pire image possible? je pourrais très bien dire la même chose de toi, tu es célèbre, des tas de filles à tes pieds. tu peux très bien tous les prendre et leur briser le coeur mais non, je ne suis pas comme ça. j’apprends de connaître la personne avant de faire réellement mon avis.”  



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
11/03/2021

Contrats signés :
382


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) EmptyDim 14 Nov - 22:24

a little much awkward




Calmement, ta main se promène sur le volant devant toi, le caressant avec douceurs suite aux paroles de la jeune femme assise à tes côtés. T'essaies de te changer les idées, t'essaies de ne pas dire de conneries, chose qui s'avère être un très gros échec. T'aimerais paraître plus gentil, plus discipliné. T'aimerais qu'elle puisse te dire comment te comporter pour qu'elle puisse tomber sous ton charme. Car pour l'instant, c'est du n'importe quoi. Tu parles du GPS et tu ne sais plus quoi dire. Tu en viens même à te mordre la lèvre lorsque tu comprends que tu es entrain de caresser sensuellement le volant de ta voiture, tellement que le stress est entrain de te rendre fou. Tu rigoles pour toi-même, fermant les yeux une seconde, pas plus. Pas question d'avoir un accident avec elle à tes côtés. Tu as l'intention de la ramener en un seul morceau, question qu'elle puisse te sourire lorsqu'elle descendra de ta voiture. C'est ce que tu aimerais, c'est ce que tu souhaites. Pouvoir avoir un petit sourire de sa part, pouvoir en rire lorsque tu reviendras au dortoir. Tu te sens tellement mal que c'est devenu atroce à l'intérieur de ton corps. Toi qui avait des papillons vivants à l'intérieur, t'as juste envie de t'ouvrir le ventre pour enfin arriver à respirer.

Tu ne sais pas quoi lui dire, comme à ton habitude. Depuis qu'elle t'as rejoint dans cette pièce manquant de lumière, soit  le studio de Suga, tu cherches une manière de t'approcher et d'arriver à lui glisser plus que deux mots sans te mettre à rougir. Chose qui s'avère compliqué pour le jeune homme que tu es. Elle te parle de tourner en rond et toi, tu l'invites à vomir dans un sac en papier. T'aurais dû rester chez toi à jouer au sims, t'aurais été plus avantageux ainsi. - Tout dépend avec quoi. Et si c'était une manière de me demander si je suis célibataire, la réponse est oui. - Tu souris à sa question, voyant qu'elle embarque dans ton jeu. Tu ne pourrais être plus heureux en ce moment même, sauf si, bien entendu, mademoiselle décide de donner suite à votre conversation. Si elle décide de te laisser en plan par la suite, tu ne pourras guère faire mieux.

Tu t'en veux pour tes précédentes paroles, ramenant le rapport directement devant elle. T'as l'impression de n'être qu'un abrutis lorsqu'il est question de Ji-Eun et plus le temps avance, plus tu comprends que t'as fauté. Elle, elle est amie avec le rappeur et ne souhaite pas plus. Toi, t'es là à inventer une vie remplie de conneries aux deux jeunes gens, comprenant ensuite à tort que t'es vraiment lourd avec elle. De toute manière, vue ton agissement, même si elle aurait un pince pour le grand Min Yoongi, t'es certain qu'elle ne t'en ferais pas la remarque. Elle garderait le tout pour elle seule, à savoir ne jamais te révéler ses sentiments. De toute façon, tu es exactement comme elle. T'es amoureux depuis que tu l'as entendu chanter et même sans savoir qui elle était, t'es tombé amoureux de son visage d'ange sur des photos. T'as commencé à flirter avec de ses images dans les magazines lorsque t'as compris que tu n'aurais aucune chance avec elle. Ensuite, tu as grandis, vieillis. Elle aussi, elle l'a fait.. Et tu trouves qu'elle ressemble de plus en plus à ton type. Ton type de pokémon, bien entendu. - Merci, je suppose. - Comprendre quoi? Car toi-même, tu ne comprends pas grand-chose. T'es seulement perdu avec toutes les conversations que tu aimerais avoir avec elle, sans même en commencer une seule. T'as cette impression que tu tournes en rond depuis le tout début, voire des années. - Non, je te juge pas.. c'est pas ce que tu crois. - Et voilà, tout recommence. T'as envie de te prendre la tête et de t'arracher les cheveux un à un. T'as peur de ce qu'elle a pu comprendre et de toute façon, t'es trop con pour t'excuser sur l'instant présent. T'as merdé, encore une fois. Comme toujours. - C'est pas.. Pourquoi faut toujours que je t'explique chaque mot que j'essaie de te dire? Tu me trouble, d'accord.. Mais dans le bon sens du terme. Enfin, je présume. - Tu soupires, même pas convaincu de toutes tes paroles. T'as envie de sauter de la voiture, de courir vers un pont et de voir si t'es encore capable de nager jusqu'à chez toi. À Busan. Et soudainement, tu hausses la voix. T'as besoin de t'exprimer et désolé pour elle si elle est légère des tympans. - Je me sens ridicule à tes côtés, je me sens tellement.. Laid. Insignifiant. Con. Attardé mentaux, aussi. - Tu secoues la tête dans tous les sens, avant de reposer ton regard sur la vitre devant toi. - Tu me plaît et je sais pas comment te le dire donc tout ce que j'arrive à te raconter, ce sont que des bêtises. Oui, tu me rends mal à l'aise parce que je sais pas quoi te dire et j'espère de tout cœur que je ne passe pas pour le plus grand idiot du monde. Y'a personne qui se promène à mes pieds et je prends encore moins de filles dans mon lit. Je suis pas comme ça non plus. - Tu soupires fortement, avant de frapper ton volant de la paume de la main droite. - Alors, veux-tu aller manger un morceau en haut de la foutue tour que tu m'as parlé tantôt ou bien, je te redépose chez toi et on oublie vraiment tout ce qui vient de se passer? - Peut-être que tu lui a fait peur mais au fond, tu t'en moque un peu. T'espères seulement ne pas la voir fondre en larmes juste à côté de toi


codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a little much awkward ((kooku)) Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a little much awkward ((kooku))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awkward situation (rm and lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: n tower :: n grill-
Sauter vers: