Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a little much awkward ((kooku))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


a little much awkward ((kooku)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a little much awkward ((kooku))   a little much awkward ((kooku)) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 5:29

a little much awkward




mais non, il ne faut pas penser ça de toi. je suis sûr qu’en trouvant le bon sujet de conversation, tu seras le pire des bavards! il faut juste trouver l’idéal.” dit-elle avec un sourire. ji-eun était loin d’être la personne la plus facile pour communiquer. elle avait tendance à parler pour ne rien dire juste parce que le silence la rendait mal à l’aise. Quand il n’y avait plus aucun bruit entre deux personnes, elle avait l’impression de plomber l’ambiance et faisait tout pour désamorcer la bombe. quitte à dire n’importe quoi. c’était peut-être pour ça qu’elle paraissait froide au regard des autres? iu y avait réfléchi à plusieurs reprises sans avoir trouvé la moindre explication et c’était très ennuyeux de se dire qu’elle ne pouvait guère changer ça. certes, elle avait appris au fils du temps à ne plus trop écouter les avis de chacun mais certains avaient le don de jouer avec son coeur. iu n’était pas une personne insensible, juste introvertie. mais ça, peu de gens pouvaient faire la différence. “twitter?” elle eut bien dû mal à cacher son étonnement. l’imagination des gens pouvait faire peur par moment. "Décidément, certains ont vraiment une imagination débordante. après est-ce qu’ils ont raison ou tort de s’imaginer des choses ou non?” qui sait, peut-être que jungkook pouvait être attiré par les hommes. elle ne le connaissait pas, après tout. “enfin, si tu ne veux pas en parler, je comprendrais. désolé d’avoir été trop curieuse.” dit-elle avec un petit sourire gêné, un peu honteuse d’avoir posé la question. franchement, iu ! questionner quelqu’un sur sa sexualité alors que ce quelqu’un n’était pas vraiment un ami proche, était un peu idiot de ta part ne put-elle s’empêcher de penser. elle allait le faire fuir.
je suppose que c’est toujours plus facile d’inventer des histoires que de dire la vérité. beaucoup plus palpitant à lire. franchement qui lirait un article sur moi et ma passion de rester des heures dans un studio à bosser? personne! alors que avec qui je sors, c’est d’autant plus intéressant. la curiosité malsaine des gens.” un soupir franchit ses lèvres. c’était pour cette raison que désormais elle se focalisait sur son métier. c’était ce qu’il y avait de plus important à ses yeux. ses compositions. quitte à écrire des chanson qui parleront d’amour, elle faisait un trait sur sa vie sentimentale.
maintenant devant le restaurant, ils allaient finir par se battre pour savoir qui allait payer. jungkook semblait têtu mais iu l’était aussi. qui allait remporter la manche? ji-eun se mordilla la lèvre en pleine réflexion avant de laisser apparaître un sourire sur ses lèvre. ” j’accepte que tu payes à une condition.” haha. elle pouvait se montrer diabolique quand elle voulait vraiment quelque chose. “si pendant ce diner, il y a le moindre petit blanc gênant parce que tu ne parles pas, c’est moi qui paye.” cela allait peut-être forcer plus le jeune coréen à prendre la parole. une sorte de petit défi qui elle espérait allait être accepter. de toute façon, s’il disait non, iu finirait par dégainer sa carte bleue avant lui. elle arriverait bien un moyen de le distraire pendant quelques secondes le temps de donner au serveur son argent.
je dois m’inquiéter?” dit-elle en plissant légèrement les yeux, le fixant. “donc, ça veut dire que je vais te voir à une séance de dédicace? tu sais que tu n’avais pas besoin de faire ça pour en avoir une si jamais. promis, je n’ai encore jamais mangé personne.” ji-eun leva les bras avant de laisser échapper un petit rire. c’était un peu inquiétant si jamais, il lisait tout. est-ce qu’elle avait en face d’elle un stalker? effrayant. et le pire, c’est qu’elle allait manger en tête à tête avec lui. il faut croire que iu aimait bien se mettre en danger toute seule.
codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
 
a little much awkward ((kooku))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Awkward situation (rm and lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: n tower :: n grill-
Sauter vers: