Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il pleut, il pleut ... [Sejun]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyJeu 29 Juil - 17:30

When you fall

Une soirée, un peu d'air ne faisant pas de mal, envie de marcher un peu dehors passer dans des ruelles inconnues et surtout pouvoir se balader sans se faire embêter par un fan dès qu'il me voit. Lisa était venue en ma compagnie, nous étions bras dessus bras dessous, malgré la foule nous avions réussit jusqu'à présent à ne pas nous perdre. Ca... C'était avant... Avant cette pluie qui avait fini par s'abattre d'un coup, d'un seul. j'avais fini par lâcher le bras de Lisa par réfléxe afin de me mettre à l'abri, je pensais que cette dernière m'avait suivi et par réfléxe je reprenais ma place aurpès d'elle passant mon bras autour du sien, souriant amusée par la situation avant de dire:

"Si tu étais un Homme Lisa, cela aurait pu être romantique! Toi, moi la pluie ..."

Digne d'un Drama, très clairement. Puis mes mains se serrant autour de son bras, commençant à sentir les muscles sous mes doigts, je retirais mes mains clairement gênée baissant le visage et regardant l'inconnu du coin de l'œil avant de remarquer que c'était Sejun. Une tape vint alors se poser sur son bras lâchant tout en protestant:

"  'Jun tu aurais pu dire que c'était toi, idiot! Imagines si j'étais tombée sur un type mal intentionné.... "

Heureusement que non au final... sinon ça aurait pu mal tourné, surtout si Lisa était elle aussi dans la même situation. Au vu de la pluie il était plus sage d'entrer dans le bâtiment et demander par message à Lisa si elle était en sécurité. Entrainant Sejun sans lui demander son avis à l'intérieur du bâtiment, nous nous retrouvions proche de la fenêtre dans un bar assez mal fréquenté, mais assez bien pour que nous ne soyons pas embêter. L'objectif? Simplement se réchauffer et profiter d'un instant en sa compagnie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyLun 2 Aoû - 15:03


Rosé & Sejun
Il pleut, il pleut ...

La pluie se fait un peu trop présente ces derniers temps, au goût de Sejun. Pourtant le jeune homme aime bien les saisons automnales et hivernales, il n’a rien contre la pluie, mais trop, c’est trop. Surtout en été, quand il est censé faire beau. Il aurait dû prévoir qu’il se remettrait à pleuvoir en partant faire quelques courses de dernière minute pour l’appartement. Le jeune homme avait eu des idées de grignotage pour sa soirée drama en compagnie de ses deux roommates Seungsik et Subin, mais il n’y avait plus grand-chose mis à part quelques crackers déjà entamés. Il s’est ainsi proposé d’aller faire rapidement les petites emplettes pour leur soirée, pendant qu’eux aurait juste à se décider sur quel drama jeter leur dévolu.

Evidemment, en quittant le logement, il n’imaginait pas un instant qu’il ne rentrerait pas de sitôt. Tête baissée pour éviter la pluie qui venait de se mettre à tomber drue, il sent quelqu’un lui attraper le bras. Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que la demoiselle qui vient de s’accrocher à lui parle, et visiblement, elle s’est trompée de personne. Mais Sejun reconnait la voix de sa meilleure amie, il est certain que c’est elle, vu qu’elle mentionne Lisa, une de ses bandmate. Cela amuse le chanteur, qui ne dit rien, se retenant de rire, attendant de voir combien de temps elle va mettre pour remarquer que ce n’est pas au bras de Lisa qu’elle est agrippée, mais au sien. « 'Jun tu aurais pu dire que c'était toi, idiot! Imagines si j'étais tombée sur un type mal intentionné... » La frappe sans force de Rosé le fait exploser de rire, ce rire qu’il retient depuis de longues secondes. « Ah non, non, c’était trop drôle. Je me demandais combien de temps t’aller mettre à capter l’erreur de personne. Et c’est justement parce que c’est moi que j’ai rien dit, tu craignais rien. » Sejun se laisse entrainer par la chanteuse à l’intérieur d’un bar. Bonne idée, au moins ils y seront au sec, le temps que ça se calme. « T’avais raison, ça aurait presque pu être romantique toi, moi, sous la pluie, mais tu aurais dû faire attention, comme tu l’as dit, t’aurais pu plus mal tomber que moi. » Hors de question de la quitter une seconde, lui prenant la main, il l’emmène avec lui vers le comptoir du bar. « Tu prends quoi ? C’est moi qui offre. » Il passe commande et le temps d’être servi, il envoie un rapide messages à ses amis, pour les prévenir qu’il ne va finalement pas revenir tout de suite. « Je suppose que tu étais avec Lisa si tu m’as pris pour elle, j’espère qu’elle aura pu s’abriter aussi. » Oui, parce que s’il est content de savoir Rosé en lieu sûr avec lui, et qu’il n’est pas aussi proche de l’autre chanteuse, il n’empêche pas qu’il puisse s’inquiéter pour la demoiselle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyLun 2 Aoû - 16:38

Park Roseanne a écrit:
Il pleut il pleut

La gêne totale en voyant que ce n'était pas Lisa que je tenais par le bras mais 'Jun... Cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas croisés mais au final j'étais tout de même contente que ce ne soit lui et pas un inconnu, sinon je n'aurais pas pu aligner 2mots de plus... Entrant dans le bar il n'avait pas tardé à me saisir pour m'installer avec lui afin que nous n'ayons la paix. Personne ne faisait attention à nous et c'était plus qu'agréable de ne pas être stalker à chaque fois que je parlais à quelqu'un dans un lieu public. Souriant alors à proposition de boire un coup je demandais alors:

" Un cacao chaud! Ca fera pas de mal vu ce qu'on vient de prendre non?"

Lisa... Elle était venue avec moi pour passer le temps et s'aérer, au final elle se retrouvait certainement seule dans un boui boui comme celui ci. Je lui envoyais un SMs pour lui dire que je n'étais pas en mauvaise position de mon coté, elle comprendrai certainement que du coup je n'ai pas tellement envie de sortir vu le temps. La réponse ne se fit pas attendre, elle était tombée sur quelques fans et passait un peu de son temps à parler avec eux, elle avait joints un selfie. Souriant à cette nouvelle je montrais alors la photo à 'Jun.

"Je crois qu'elle s'est fait de nouveaux amis... Donc je pense qu'elle va bien! Et toi que faisais tu dehors seul à une heure si tardive? Une demoiselle dans le viseur?"

Un sourire en coin en voyant ma boisson arrivée sur le comptoir attendant une réponse de sa part, sachant déjà très bien qu'il allait très certainement encore me charrier ou blaguer avant de me donner la vraie raison.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyMer 15 Sep - 19:25


Rosé & Sejun
Il pleut, il pleut ...

Que c’est drôle de piéger sa meilleure amie de la sorte. Ce n’était pas volontaire, rien de préparer à l’avance, rien qu’une coïncidence de se trouver au même endroit, au même moment. Ce moment où la demoiselle a eu l’idée de s’accrocher au bras d’une personne, prenant cette dernière pour l’amie avec qui elle était venue. Mais ce n’était pas sa bandmate, ce n’était que Sejun, qui a vu ça comme une belle façon de rire un peu au dépend de Rosé. Bien sûr, elle a eu de la chance qu’il s’agissait du chanteur, et il ne manque pas de le lui faire remarquer, non sans commander deux cacaos chauds avant ça. « Tu as raison, c’est le temps parfait pour ça. » Il ne serait pas un bon meilleur ami s’il ne lui faisait pas de réflexion. Il ne serait pas non plus un bon ami, s’il ne s’inquiétait pas pour l’amie pour qui elle l’a pris. Parce que si Roseanne est belle et bien là, près de lui, ce n’est pas le cas de Lisa et après un coup d’œil dans le bar, elle ne se trouve pas du tout dans le même lieu qu’eux.

Les deux tasses dans les mains, il se faufile entre les gens, à la recherche d’une banquette où ils pourraient tous les deux s’asseoir. Une fois trouvé un petit coin libre, il regarde la photo que la chanteuse lui montre et sourit, amusé. « Ah ben ça va, je vois qu’on n’a pas trop de soucis à se faire pour elle, elle a l’air de passer un bon moment. » Sejun boit une gorgée de son chocolat et de sentir la mousse au-dessus de sa lèvre, lui fait avoir une idée. Le jeune homme attrape le téléphone de sa meilleure amie qu’elle proteste ou pas. « Vas-y bois-en aussi, on va lui montrer que nous aussi on s’amuse. » Oui, oui, il a beau avoir vingt-cinq ans, parfois il se révèle être un véritable gamin, et là c’est bien trop tentant que pour passer à côté de l’occasion. Le chanteur ouvre l’application de la caméra et se rapproche de Roseanne, en mode selfie, prenant une première pose où il fait mine de lui faire un bisou, tout en ayant toujours la mousse du chocolat sur la lèvre. Il prend le cliché et se met à rire franchement. Le fou rire n’est pas loin.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyDim 19 Sep - 6:06

Il pleut il pleut

Lorsque je suis en sa compagnie je me sens comme une grande gamine, je m'amuse et plus rien autour ne compte. Notre relation s'est construite ainsi sans que nous ne nous en rendions compte et ce n'est pas plus mal. Nous nous connaissions depuis déjà quelques années, des années de complicités qui s'étaient installées plus que naturellement. Lorsqu'il vint prendre mon portable pour répondre à Lisa, je fis ce qu'il me demandait sans trop réfléchir avant de poser comme lui prenant une grimace au passage pour le fun. Lorsque la photo est prise et qu'il a envoyé un message à Lisa je reprend celui ci pour le reposer sur la table avant de lui demander:

"Alors quoi de neuf? De mon coté toujours pareil, j'ai fait quelques rencontres surprenantes, je passe un peu de temps à l'appart, je me repose quoi!"

J'avais rencontré Chris des Stray Kids, je ne m'attendais pas tellement à tomber sur lui via un buisson et une bourde de ma part. Cette journée avait d'ailleurs été reposante, cela m'avait fait du bien malgré le buisson dans la gueule. Soupirant en y repensant, je vins alors boire une autre gorgée de chocolat prenant garde à ne pas m'en mettre partout avant de reposer ma tasse avec le plus grand des calmes sur la table. Nous étions dans un endroit remplit de monde et quelques regards vinrent se poser sur nous, certaines personnes nous avaient reconnues et vu ma proximité avec Jun, cela allait certainement jaser ou répandre de fausses rumeurs sur le net... Mais pour le coup je m'en fichais. Je fis signe de la main à la personne qui avait sorti son téléphone portable pour nous prendre en photo, donnant un coup de coude à Jun pour qu'il fasse également un sourire, au pire cela nous ferai un souvenir.

"Tu crois que ca va finir en rumeur? Jun et Rose en couple! "

Je vins alors à rire de cette dernière phrase, j'avais bien envie de me moquer un peu de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyLun 20 Sep - 15:15


Rosé & Sejun
Il pleut, il pleut ...

L’imprévu à parfois du bon, surtout lorsque cela est en compagnie d’une personne comme Rosé. Passer du temps avec sa meilleure amie, Sejun ne sera jamais contre, plus encore quand c’est pour partager un tel moment de complicité. Des années d’amitié, ça permet de ne pas jouer un personnage, d’agir le plus naturellement du monde l’un avec l’autre, sans peur du ridicule. C’est pourquoi, après avoir vu à quel point l’amie de Roseanne semble s’amuser sans elle, qu’il décide lui aussi de lui faire une photo pour lui montrer qu’ils s’amusent également de leur côté. Mousse de chocolat chaud sur les lèvres et jolies grimaces, finissent en fou rire. Le message envoyé, les éclats de rires de calmés, le chanteur se fait questionner par la jeune femme, qui attise également sa curiosité au passage. « Des rencontres surprenantes hein ? Dis-moi tout ! » Sejun arque un sourcil, arborant un petit sourire en coin qui ne trompe personne. Il aime les potins et il assume. Alors qu’il allait quand même répondre aux questions qu’elle lui a posé, il est coupé dans son élan par la chanteuse qui lui montre une personne en train de les prendre en photo. « Ce serait si terrible que ça ? » Histoire d’en jouer et d’en rire, parce qu’il se fiche totalement qu’une telle rumeur puisse être répandue, il passe son bras autour des épaules de sa meilleure amie, l’attirant un peu plus contre lui et souriant à la personne, comme si de rien était. « Je dirais même que ce serait amusant de lire les commentaires qu’il pourrait y avoir. Tant que nous on sait la vérité, peu importe non ? » Parce qu’il faut bien l’avouer, il l’aime Rosé, énormément même, mais pas de cette façon-là. Il ne la regarde pas elle, comme il a pu regarder la rappeuse des Twice quand il a aidé cette dernière et qu’elle est venue attendre chez lui, au sec, que ses amies rentrent alors qu’elle avait oublié ses clés. Non vraiment, il n’a aucune attirance de ce genre avec la membre des Black Pink, c’est sans doute pour cette raison, que ça ne l’atteindra pas qu’une rumeur entre eux puisse sortir.

Sejun termine son chocolat chaud presque d’une traite. « Donc pour répondre à ton interrogatoire de tout à l’heure. Ça va, on a Seungwoo qui s’est enrôlé ça y est, ça fait bizarre sans lui. Et sinon, rien qui ne sorte de l’ordinaire à raconter. » Il hésite un peu de lui exposer l’anecdote avec Dahyun, il ne voudrait pas qu’elle se fasse de film, et en même temps, Rosé le connait bien, elle sait que c’est un séducteur, qui aime charmer un grand nombre de demoiselle, sans jamais rien leur promettre. Il dit tout à Roseanne, aucune raison de lui cacher ça, pas vrai ? « Je sais pas si tu connais Dahyun ? Elle et les autres Twice habitent pas loin de là où je vis avec les garçons, l’immeuble d’à côté à vrai dire. L’autre jour je l’ai vu attendre en bas de chez elle sous des trombes d’eau, elle avait oublié ses clés, et comme je suis un gentleman, je l’ai fait monter à l’appart pour pas la laisser trempée dehors. C’est sexy des fringues de mec sur une fille. » Fait-il remarquer pour plaisanter.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptySam 9 Oct - 16:44

Il pleut il pleut

Il se fiche totalement des rumeurs qui pourraient circuler à notre sujet, à vrai dire c’était déjà arrivé par le passé, j’avais été proche de quelqu’un, tellement proche que j’avais fini au centre des rumeurs mais finalement il n’en était rien. Je n’étais pas comme Jenny à assumer totalement ma vie devant les média et encore moins à m’afficher clairement devant ces dernières. Si je pouvais les fuir je les fuyais. Soupirant quelques instants avant de sourire de sa bêtise je lâchais:

"Ça peut être drôle, de toute façon c’est pas comme si ma vie sentimentale était très animée en ce moment… Enfin c’est pas comme si elle l’avait déjà été à vrai dire!"

Je n’avais jamais eu de relation jusqu’à présent, des crush bien sur, mais cela n’était jamais allé jusqu’au bout. embrasser un garçon? encore moins… Autant dire que c’était le calme plat. Il avait fini par changer de sujet pour me donner des nouvelles, cela lui faisait étrange de voir l’un des siens partir, mais c’était ainsi qu’était faite la vie. Il me parle des twice, je les connais de nom mais je ne les ai jamais rencontré personnellement. A vrai dire en dehors de mes tours en vélo je ne sors pas des masses. Il a toujours eu la main sur le coeur, même si cela pouvait parfois lui porter défaut. Souriant alors :

"Hum… Je vois toujours la main sur le cœur mais les yeux baladeurs! On te corrigera jamais ce que je vois! "

Je me met à rire en lui lançant cela lui donnant un petit coup sur l’épaule. Il sait que j'aime le taquiner et la réciproque va de mise.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyLun 25 Oct - 18:35


Rosé & Sejun
Il pleut, il pleut ...

Peu importe les rumeurs, Sejun s’en contre-fiche. Il ne cherche pas forcément à attirer les tabloïds, il ne cherche pas à créer des rumeurs volontairement, surtout pas des qui pourraient lui porter préjudice, ou porter préjudice au groupe, ou à qui que ce soit d’autre. Mais il n’a pas non plus envie de se cacher et de les éviter. Le chanteur a bien conscience que c’est un des travers de son métier, d’être constamment épié et sujet à ce genre de ragots. Puis là, il est avec sa meilleure amie, il faut bien dire que ça l’amuse plus qu’autre chose qu’on puisse penser que Rose et lui sont ensemble. C’est vrai qu’ils ont une belle complicité depuis plusieurs années, mais il n’y a jamais rien eu d’ambigu entre eux. « On a des vies compliquées pour les relations. Mais désespère pas, tu es quelqu’un d’extraordinaire Rose, tu finiras bien par rencontrer quelqu’un. » Sejun attrape la chanteuse par les épaules et l’attire contre lui pour un câlin de réconfort. Le jeune homme sent bien dans la phrase de sa meilleure amie, que ça lui pèse un peu.

Histoire de ne pas totalement plomber l’ambiance, en restant sur une note un peu morose, il dévie ensuite la conversation, revenant aux questions qu’elle lui a posées plus tôt, expliquant l’anecdote avec une des demoiselles de Twice. La réaction de la jeune femme ne l’étonne nullement et il hausse les épaules. « Tu me connais. » Il éclate de rire. « Puis bon, si on a des yeux, c’est quand même fait pour s’en servir hein ! » C’est vrai, il n’a rien fait de mal, juste admiré une jolie demoiselle. Il aurait pu profiter de la situation, d’autant qu’il n’y avait aucun de ses bandmates à l’appartement, mais il ne l’a pas fait. « Bon et alors, tu ne m’as pas répondu toi ? C’est quoi ces rencontres surprenantes que tu as mentionnées tout à l’heure ? » Sejun esquisse un léger sourire en coin, voulant la taquiner en retour. C’est leur truc ça, à toujours se chercher l’un l’autre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyMar 26 Oct - 5:54

Il pleut il pleut

Sejun avait totalement compris que je n'avais jamais eu de réelle relation dans ma vie. Contrairement à ce que Jennie pouvait penser, je n'avais jamais été amoureuse de qui que ce soit et je n'avait jamais embrassé personne avant elle... Enfin ELLE m'avait embrassé, je n'avais rien demandé. Mes joues devinrent roses à cette pensées avant que Jun ne me tire de mes pensées, parlant alors de cette fameuse demoiselle des Twice qu'il avait allégrement reluquée. La pauvre si elle savait...

"Si j'avais été à sa place j'aurais été plus que gênée! La pauvre...."

Je sais que nos yeux sont fait pour regarder, mais lui n'avait réellement aucune gêne à ce propos contrairement à moi... Je n'arrivais pas tellement à me comporter normalement en compagnie d'un homme proche de moi, je ne savais pas du tout comment réagir, une sorte de handicap au final. Il vint alors relancer le sujet de mes rencontres surprenantes, je souriais alors lâchant:

"J'ai fini dans un buisson car je n'avais pas remit les freins de mon vélo, c'est Bang de stray kids qui m'a sorti du buisson!"

Je me met à rire bêtement pour le coup car je ne l'avais jamais réellement approché par le passé, je savais qui il était mais c'était tout. Nous avions pas mal papoter mine de rien. J'ajoutais:

"Il a agit comme si j'étais une enfant en besoin d'aide, il m'a mit un pansement avec des motifs enfantins dessus... Je ne l'imaginais pas tellement comme ca en dehors de la scène..."

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] EmptyDim 7 Nov - 16:33


Rosé & Sejun
Il pleut, il pleut ...

Ça le fait rire d’entendre sa meilleure amie se sentir limite gênée pour l’autre chanteuse. Sejun, lui, n’a absolument aucune honte à avouer qu’il la mater sans retenue. En vrai, ça n’avait pas l’air d’avoir déranger la miss concernée outre mesure, car elle n’a fait aucune réflexion et ça l’étonnerait beaucoup qu’elle ne l’ai pas remarqué en train de la regarder fixement, le faisant ouvertement sans essayer de le dissimuler. « La pauvre ? y’a pire quand même que d’être regardé comme ça par un homme. Je veux dire, au moins elle sait qu’elle plaît quoi. Puis c’est pas comme si j’avais tenté quoi que soit avec elle… Je n’ai fait que la regarder, parce qu’elle était vraiment SEXY dans mon t-shirt. Je vais pas mentir, c’est pas l’envie de tenter quelque chose qui m’a manqué, mais ce n’est pas mon genre de profiter de ce genre de situation non plus. J’ai bon nombre de défauts quand ça concerne les femmes, mais pas celui-là. » Le chanteur ignore pourquoi il ressent autant le besoin de se justifier auprès de sa meilleure amie à propose d’un tel sujet. Avec n’importe qui d’autre, il n’en aurait juste rien à battre de ce que la personne peut bien penser de son comportement et de la laisser s’imaginer ou pas qu’il y a eu plus que des regards de sa part envers la chanteuse de Twice. Mais là c’est Rose, et son avis, son opinion à elle compte vraiment pour Sejun. Elle sait que c’est un séducteur, mais il ne veut surtout pas qu’elle puisse penser qu’il est un profiteur.

Une fois ce point éclairci, le jeune homme revient sur une phrase dite par la Black Pink un peu plus tôt, sur laquelle il l’avait questionné, mais dont elle n’a fourni aucune réponse. Jun est curieux, et puis bon, tomber sur sa meilleure amie comme ça, par hasard après un bon moment sans se voir, il a bien le droit de savoir ce qu’il s’est passé pour elle depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu. « Tu ne t’es pas fait trop mal au moins ? » Oui, son premier réflexe, c’est de s’assurer qu’elle n’a rien eu de grave suite à sa chute. Il aurait été probablement en colère de ne pas l’avoir su plus tôt si elle avait été blessée plus gravement que ce qui semble être le cas. « Heureusement qu’il était là alors ! T’aurais pas pu survivre sans son pansement décoré. Qui c’est, c’est peut-être lui le prince charmant que tu attends. » C’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher d’être sarcastique. C’est surtout qu’il sait comment lui agi avec les filles, et qu’il sait comment la plupart des mecs agissent aussi. Alors oui, il ne connait absolument pas le leader des Stray Kids personnellement, mais il ne peut s’empêcher de se montrer protecteur avec sa meilleure amie. Plus encore que justement, elle est novice dans ce domaine. Il s’en voudrait s’il lui arrivait quoi que ce soit. Il n’a pas envie de la retrouver avec le cœur brisé parce qu’elle aurait fait confiance à un type qui agit de la manière que lui. Et encore Sejun, lui, il est clair dès le départ sur ses intentions, il ne laisse jamais croire aux filles qu’il drague qu’il peut y avoir plus.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il pleut ... [Sejun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» so good to be a child again | sejun
» a another day in paradise -- Siyeon,Sejun,Mingi (Situation3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: gangnam :: nonhyeon swing bar-
Sauter vers: