Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il pleut, il pleut ... [Sejun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 6:34

Il pleut, il pleut

Cette pauvre membre des Twice si elle savait seulement qu'elle avait été regardée tel un bout de viande, elle serait certainement gênée ou en colère. A moins qu'elle ne se trouve flattée par le fait de se faire ouvertement draguer par "Jun. C'est vrai que je ne le vois que comme un ami, précieux ami, mais la moindre demoiselle pourrait facilement craquer au vu de son charme. Un charme auquel je suis apparemment une des rares à résister même si je sais qu'il est présent.


"Je soutiens que c'est une pauvre fille pour le coup... Elle s'est fait mater par un pervers.... Moi j'aurais fuit à sa place!"

Je me fiche de lui quelques instants et fini par lui tirer la langue tout en posant ma tête contre son épaule par la suite. Je lâche un soupire avant de me rendre compte qu'il me pare de Chris comme si c'était lui mon sauveur et comme si j'allais l'épouser demain. Il est vrai que sans lui j'aurais certainement fini par rester dans ce buisson avec le sang montant à la tête mais finalement il m'avait portée comme si j'étais un poids plume et avait agit comme un père ou un grand frère avec moi. Je reste contre lui, le regardant tout de même du coin de l'oeil avant d'ajouter:

"Ou pas! Je recherche un mec pas un papa ni un grand frère! Et puis tu sais bien que je ne suis pas le genre à chercher des amourettes vu qu'il n'y a jamais rien eu jusqu'à présent...."

Rien du tout, de l'amitié et uniquement cela. Malgré ma timidité, j'avais réussi à me faire un bon nombre d'amis masculins, mais au final il n'y avait jamais eu plus que cela.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:34


Rosé & Sejun
Il pleut, il pleut ...

Ça ne gêne nullement Sejun d’avoir ce genre de conversation avec Rose. Elle est sa meilleure amie, elle le connait, et à l’habitude de ses histoires, de ses conquêtes. Limite, ça amuse le jeune homme de les lui raconter, d’observer ses réactions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une fois encore, il n’est pas déçu. Le chanteur prend un faux outré devant les termes employés par la jeune femme assise près de lui. « Un pervers ? Carrément. T’y vas pas un peu fort là quand-même ? » Suite à cela, il se met à rire de plus belle. En vrai, il s’en contre-fiche des mots employés par la belle à ses côtés, il sait qu’elle ne le pense pas vraiment, et lui il sait surtout qu’il ne l’est pas. Certes, il est loin d’être le gendre idéal que des parents puissent rêver pour leur fille chérie, bien qu’il ait la gueule d’ange qui pourrait le laisser croire, atout très précieux auprès de ces demoiselles. Son sourire et ses fossettes font tout son charme. Mais Sejun ne cherche pas à se caser, et sur ça, il ne se cache pas et est très franc avec les filles qu’il drague. Ou alors, est-ce tout simplement parce qu’il n’a pas encore trouvé LA fille qui lui donnera envie de se poser.

Le geste de Roseanne, sa manière de poser sa tête contre son épaule fit sourire le chanteur, qui passe son bras autour d’elle, pour la garder contre lui tout en cherchant à en savoir plus sur les rencontres qu’elle a mentionnées plus tôt. Il la taquine sur le fait que le jeune homme dont il est question puisse être son prince charmant. Ça l’ennui un peu de l’admettre, mais elle aussi a le droit de connaître ça après tout, même s’il compte bien surveiller ça de près, hors de question qu’elle se fasse avoir par qui que ce soit. « Je le sais chou et tu finiras par le trouver l’homme qu’il te faut. » Sejun dépose un baiser sur le sommet de sa tête, la serrant un peu plus contre lui. « Tu veux quelque chose d’autre à boire ? Ou que je te raccompagne, la pluie semble s’être calmée ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:12

Il pleut, il pleut

Je sais très bien que cet idiot n'est pas du genre à être pervers... Enfin pas dans le sens négatif du terme. Je l'adore tel qu'il est, je me sens proche de lui et je sais que je peux agir sans me soucier d'être jugée sur mon apparence ou sur ma façon d'être. Je soupire d'aise, la tête contre lui l'écoutant rire à gorge déployée. Si je pouvais choisir un garçon ce serait certainement un garçon dans son genre que j'aimerai avoir à mes cotés. Quelqu'un en qui je peux avoir confiance et à qui je peux me confier sans me soucier de quoi que ce soit.

"Je sais que je trouverai un jour mais je t'avoue que je ne suis pas pressée je veux juste trouver le bon. Celui en qui je pourrais avoir confiance quoi qu'il arrive! "

Je reste contre lui quelques instants avant de me remettre droite lors de sa proposition, enfin plutôt de sa question... Je sais que j'étais avec Lisa juste avant mais j'avoue que cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je n'avais pas tellement envie de le quitter tout de suite. Je me remet correctement avant de regarder ma tasse vide, lui tendant ce dernier en guise de réponse ajoutant alors:

"Je pense que ca répond bien à ta question! Par contre je prendrai bien quelque chose de frais cette fois, un thé frais ou quelque chose comme ca ! Enfin tu me connais assez pour choisir pour moi! "

Je le laisse faire, je sais très bien qu'il est galant et que même si je m'étais proposée, il ne m'aurait pas laissé faire, il ne m'aurait pas laissé aller chercher notre commande même si je l'avais voulu. Cela a toujours été ainsi entre nous!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:17


Rosé & Sejun
Il pleut, il pleut ...

Ça lui plaît probablement un peu trop d’avoir ce statut spécial auprès de Roseanne et Sejun compte bien encore en profiter, avant qu’un autre ne prenne cette place. Il sait bien que le jour où elle aura un copain, même s’il restera son confident, son meilleur ami, ce sera forcément différent. Et il ne peut s’empêcher de grimacer à l’idée qu’il ne sera plus le premier dans le cœur de la jeune femme. Serait-il un brin possessif et jaloux avec la chanteuse ? Oui, probablement. Pour sa défense, il est fortement attaché à elle, bien plus qu’à n’importe qui, et il espère sincèrement que jamais rien ne se mettra en travers de leur amitié. En réalité, même s’il ne lui en a jamais parlé, il craint un peu que son potentiel futur petit ami l’empêche de continuer à le côtoyer. C’est vrai que tous deux sont proches, sont très tactiles l’un envers l’autre et cela pourrait être aisément mal interprété par n’importe, plus encore un petit ami. « Tu trouveras. En attendant, tu sais que tu pourras toujours avoir confiance en moi. » Petite piqure de rappel, juste au cas où. Message subliminal laissant sous-entendre indirectement ses inquiétudes, la serrant un peu plus fort contre lui, avant de lui demander si elle veut boire autre chose, ou être raccompagnée.

Léger sourire à la réponse de Rosé. Pour être tout à fait honnête, il n’avait pas réellement envie de rentrer tout de suite, ni même de la raccompagner dans l’immédiat. Cela fait un moment qu’ils n’ont pas pu passer du temps ensemble, autre que se croiser furtivement au travers de leurs emplois du temps chargés. L’occasion est trop belle pour être avec elle un peu plus longuement que pour déjà l’écourter après une seule boisson terminée. Sejun s’empare de la tasse de la demoiselle, de la sienne, les ramenant au comptoir, afin de procéder à leur nouvelle commande. De loin, il garde un œil sur elle, s’assurant qu’elle ne se fasse pas embêter le temps qu’il puisse revenir à ses côtés. A y réfléchir, d’un point de vue extérieur à leur relation, on pourrait presque croire qu’il est son petit ami, il en a tout le comportement. Le chanteur revient quelques minutes plus tard avec la boisson préférée de Roseanne dans les mains, de son côté, il s’est laissé tenté par quelque chose d’un peu plus alcoolisé. Le jeune homme n’a nullement l’intention de se rendre ivre, mais un peu d’alcool n’a jamais fait de mal à personne. « Et voilà pour madame. » Sejun pose le verre devant elle, puis sa propre boisson sur la table, avant de reprendre sa place assis auprès de la jeune femme. « Ça va, personne ne t’a ennuyé du temps que j’étais pas là ? » Oui, il a surveillé du coin de l’œil, mais il n’avait pas non plus les yeux rivés sur elle tout du long, puisqu’il a bien dû s’adresser au barman afin de pouvoir passer commande, puis de récupérer les boissons. Et c’est juste plus fort que lui que de s’inquiéter pour elle, même s’il l’a laissée seule pas plus de cinq minutes.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Park Roseanne
Park Roseanne
Give some love for the artist

Date d'inscription :
27/07/2021

Contrats signés :
42


Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:37

Il pleut, il pleut

Aucune ambiguïté entre nous, c'était assez agréable après tout. J'avais besoin de ces moments en sa compagnie. Des moments pour me permettre de souffler. Les choses étaient plutôt simple entre nous. Il était mon confident et mon ami le plus sincère, le plus proche et surtout celui sur qui je pouvais le plus compter en dehors des filles. J'étais fière de notre relation, nous pouvions parler de tout.

Il m'avait proposé de me raccompagner, mais finalement je n'en avais aucune envie, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pu être avec lui ainsi. Au vu de nos planning respectif il était fort peu probable que nous puissions nous voir dernièrement donc c'était l'occasion rêvée pour en profiter. Il m'vait proposé une nouvelle boisson, pendant ce temps j'avais envoyé un message à Lisa pour la prévenir que je n'allais pas rentrer de suite. Lorsqu'il revint sa question me fit sourire, puis rire doucement:

"Hum non ca va, en dehors de mon téléphone que j'ai sauvagement maintenu quelques instants tout va bien! "

Je vins poser ce dernier sur la table, n'attendant pas spécialement de réponse de toute façon. Tout ce que je voulais c'était profiter de l'instant présent. Il 'avait raison je n'étais pas pressée pour trouver le prince charmant, même si son comportement à lui en ma faveur en avait toute la définition.

"Et du coup tu fais quoi en ce moment?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sejun
Lim Sejun

Date d'inscription :
21/06/2021

Contrats signés :
102


Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:54


Rosé & Sejun
Il pleut, il pleut ...

Pour être tout à fait honnête, et même s’il lui souhaite de trouver quelqu’un de bien pour elle, parce que qu’il veut avant tout, c’est son bonheur, Sejun espère que ce sera le plus tard possible. Il n’est pas pressé de voir un autre homme tourner autour de sa meilleure amie. Se connaissant, il sait qu’il aura du mal à accepter le jeune homme qui gagnera son cœur, et il craint que ce comportement, ne mettre un frein à leur amitié. On peut le traiter d’égoïste, il s’en fou, parce que c’est vrai, pour le coup, il l’est sans doute un peu. Mais peut-on lui en vouloir ? Le chanteur aime avoir toute l’attention, et puis Roseanne, elle a une place spéciale pour lui, elle est pas comme toutes les autres, il a besoin de l’avoir et la garder près de lui. C’est pour cette raison aussi, qu’il se montre aussi protecteur, et s’inquiète de son bien-être, même en ne l’ayant seule à la table pas plus de quelques minutes, avec un œil malgré tout vers elle. « J’aurais peut-être dû m’inquiéter plutôt pour ton téléphone alors. » La réponse de la chanteuse l’amuse et le fait rire, et il ne peut s’empêcher d’entrer dans son jeu. C’est vraiment un trait de caractère qu’il adore chez Rosé. « Mais si tout va bien, c’est parfait, aucune raison de m’inquiéter plus que ça, et puis je suis de retour, il ne peut plus rien arriver. » Lance-t-il accompagner d’un clin d’œil complice, en mode sauveur de ses dames. Sejun sirote un peu dans son verre avant de lui répondre assez fièrement, et de l’excitation visible dans ses yeux. « On prépare un comeback pour janvier, j’ai assez hâte je dois dire. » S’ils n’ont pas réellement chômé durant ces derniers mois, c’était malgré tout assez calme niveau planning, leur dernier vrai comeback datant de début 2021. En même temps, entre temps, y’avait eu les solos de Seungwoo, avant son départ à l’armée, puis le lancement solo de Hanse. Mais ça y est, enfin, de nouveau le tumultes des préparatifs d’un comeback lui été donné de vivre. C’est stressant, fatiguant, mais qu’est-ce qu’il aime l’euphorie que cela procure. « Et de ton côté, des nouveautés de prévues ? » Le jeune homme est probablement le premier fan de la chanteuse, et il a tout autant hâte de découvrir chaque fois, les nouveaux morceaux qu’elle a à proposer, que ce soit avec son groupe, mais plus encore en solo. Il admire tellement son talent.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut ... [Sejun]   Il pleut, il pleut ... [Sejun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il pleut ... [Sejun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» so good to be a child again | sejun
» a another day in paradise -- Siyeon,Sejun,Mingi (Situation3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: gangnam :: nonhyeon swing bar-
Sauter vers: