-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When Past meets Présent - feat Hyungsik
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Hye Min
Park Hye Min
Give some love for the artist

Date d'inscription :
12/08/2021

Contrats signés :
35


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyVen 13 Aoû - 5:27

When Past meets Présent

Ces derniers jours avaient été l'enfer, impossible de parler avec lui, comme s'il c'était renfermé sur lui même, comme si je n'existait plus à ces yeux malgrés ces années passées ensemble. Pourtant impossible pour moi de me défaire de ce sentiment d'inconfort malgré ces mots qui me semblent toujours faux... " NE t'en fais pas ce n'est que passager!" Passager depuis déjà bientôt une année... Bien trop long à mes yeux, marre de me laisser faire et surtout de n'être là que lorsqu'il en a envie. J'avais fini par prendre la décision de divorcer, bien que les papiers n'avaient pas encore été donnés, l'envie était présente. Nous nous étions promis de ne jamais faire souffrir l'autre et au final j'étais à l'agonie...

J'avais décidé de venir me balader, me détendre et penser à autre chose. J'étais venue faire un tour au temple appareil photo en main, je pouvais rester ici des heures durant lorsque tout allait mal à apprécier la vue magnifique que ce dernier pouvait offrir. Parfois je venais comme aujourd'hui, prendre des photos, autant des passant que du temple en lui même. Cela faisait déjà quelques heures que j'étais présente, appareil en main et zoomant sur un inconnu je fus plus que surprise de la voir lui.... Lui qui avait été absent quand elle avait fini par franchir la porte vers l'autre monde osait venir se recueillir ici dans un temple après tant d'incompréhension de ma part. Après tant de dégout de sa famille à elle envers lui... Serrant les dents avant de remettre l'appreil dans sa sacoche, m'approchant de lui par derrière les yeux déjà au bord des larmes.

"Hyunsik... que reviens tu faire ici? Comment oses tu te montrer alors que tu l'as abandonnée.... comment..."

Trop tard, les larmes sont en train de coulées alors que lui semble commencer à comprendre la situation, il doit être en train de se souvenir de moi et de comment nous étions proches tous les trois. Pour m part, je suis triste, triste à en mourir de voir qu'il est revenu mais ne me parle pas. Qu'il n'a même pas songé à donner des nouvelles ou même à venir me voir malgré tout ce que nous avions pu enduré lors de sa mort...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyLun 30 Aoû - 21:00

Tu n’es point bien depuis ton retour, vague déception de ton âme en peine qui vagabonde sans but défini. T’aurais jamais dû revenir dans le coin, continuant à te pourrir la vie à chaque fois que tu respires. T’aurais dû changer de place, changer de pays, partir au loin et essayer de te faire oublier. Changer de nom, de famille aussi.. Parce que tu n’as plus rien. T’es revenu depuis près de neuf mois et tu n’as que croisé Kim Taehyung. Le pauvre, t’as pas été très amical avec lui, l’envoyant balader dès qu’il t’as demandé des nouvelles, dès qu’il a voulu te parler. T’étais pas là pour t’en refaire un ami, tu voulais simplement te changer le idées, te trouver quelques petites choses nécessaires pour ta survie. Un peu comme aujourd’hui.

T’es là, dans ce temple, parce que toi aussi, t’as besoin de te recueillir. C’est pas quelque chose que tu fais souvent, mais lorsque tu passes ici, tu t’adonnes à quelques minutes de tranquillité, avant de retrouver ta chambre d’hôtel. Oui, près de neuf mois de retour et toujours dans une chambre d’hôtel. T’as pas envie de prendre un logement ou de t’acheter une petite maison sur le coin d’une rue. Parce que ça te donnera envie de rester, de faire ta vie dans le coin de Séoul et de tout recommencer. T’as regardé pour faire ta vie ailleurs, Busan, par exemple. C’est beau, c’est grand, c’est remplis d’eau et d’endroits où te changer les idées. Mais rester une personnalité connue dans le coin, ne te semble pas si bon. Alors rester dans une chambre d’hôtel, que tu paies à la nuit, te semble être le meilleur moyen de rester et de partir, en même temps. Lorsque tu seras écoeuré de cette vie, tu partiras sans rien donner, sans rien laisser derrière. Comme tu l’as toujours voulu. Partir demain matin sans devoir quelque chose à quelqu’un et ne jamais revenir, ça pourrait le faire. Mais encore, quelque chose te fais rester ici, comme si tu manquais de quelque chose. Mais peu importe, t’as l’intention de partir avant la fin de l’année, avant les premiers flocons de neige qui tombera sur Séoul. T’adores la neige, mais pas depuis ton retour. C’est froid, mouillé, et ça te laisses un mauvais goût en bouche, en sachant que ta douce adorait cette saison.

Les deux mains dans tes poches, tu attends sagement, le regard et l’esprit ailleurs, lorsque tu entends ton prénom. Tu te retournes, sans broncher, faisant maintenant face à ton interlocutrice. Park Hye-Min, Pony, ou peu importe comment elle se fait appeler désormais, se dresse devant toi. - Et toi, comment oses-tu me parler sur ce ton, moi qui ne t’ai même pas adressé la parole. - Ton ton est froid, direct, tranchant. T’as pas envie de commencer à la prendre dans tes bras, la faire tournoyer sur elle-même et de lui dire qu’elle t’as manqué. Aller prendre un petit café et discuter sur le temps que vous avez manqué. L’invité à bruncher demain, avec son mari, comme vous faisiez avant, dans le temps.. avant que ta demoiselle ne réponde plus présente. Tu te retournes à nouveau, lui faisant maintenant dos. T’es peut-être un brin effronté ainsi mais peu importe. Si elle peut passer son chemin, ça t’arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Min
Park Hye Min
Give some love for the artist

Date d'inscription :
12/08/2021

Contrats signés :
35


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyMar 31 Aoû - 4:55

When Past meets Présent

Elles coulent de plus belle après ces paroles glaciales. Il ne compte pas faire d'efforts et encore moins me parler. Je me sens perdue et surtout triste au possible. Rien ne va plus dans ma vie depuis qu'elle est partie, enfin... cela n'allait déjà pas avant mais c'est pire. Et son retour à lui augmente le malaise que je ressens, nous étions assez proches et finalement rien n'est plus, le néant. Je n'ai pas la force de riposter ou quoi que ce soit d'autre, j'ai envie de lui hurler dessus mais rien ne sort, rien n'est comme avant depuis qu'elle est partie.

Mon corps fini par agir seul venant se caler au creux de son dos, je doute qu'il soit d'accord pour ce genre de geste et d'attention mais je m'en fiche. Je choisis d'être égoïste et de faire ce qui me semble le plus normal à mes yeux. J'ai besoin de sentir que lui est bien vivant malgré la peine qu'il a laissé derrière lui. Elle était tout pour nous deux, elle était toujours présente pour nous et lorsqu'elle n'était pas là nous étions tous deux devenus confidents, faisant notre possible pour la rendre heureuse. J'avais envie de l'engueuler, mais aussi l'envie de tout lui dire sur ma situation, je n'avais d'ailleurs aujourd'hui pas mit mon alliance, les papiers de divorce ayant été signés des deux cotés.

"Ne pars pas je t'en prie .... "

Je souffle ces mots comme si je soufflais ce qu'il me restait d'énergie. Un sorte de supplice de ma part, une demande égoïste mais il était à ce jour tout ce qui me restais de cette bonne époque...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyLun 6 Sep - 9:42

T’as pas envie de rester et de faire semblant. T’as juste envie de prendre tes jambes à ton cou et de disparaître. T’es pas bien, t’es triste et tu regrettes ton passage éclair ici. Toi qui n’avait croisé qu’un seul ancien ami depuis les huit derniers mois, te voilà pris avec une autre. Une que tu n’aurais pas voulu reprendre contact, vu qu’elle te fais repenser à celle que tu as perdu. C’est bien beau vouloir fuir le passé mais ce dernier, pour une raison encore inconnue, rattrape toujours les passants. Comme aujourd’hui. Tu vois bien que ton air bête et tes paroles trop directes la blesse mais pas assez pour qu’elle ne puisse partir, qu’elle puisse te laisser en paix. T’as essayé avec Kim Taehyung et tu as eu le même effet. Ce dernier t’as demandé des explications au lieu de t’envoyer promener et de te mettre de côté, comme tu aurais aimé. Comme tu aurais aimé aujourd’hui, aussi. Comme tu n’as pas envie de discuter, de te morfondre, de lui dire qu’elle t’as manqué, même si c’est le cas. T’as décidé de tirer un trait sur chaque moment passé de ta vie et cette jeune femme en fait malheureusement partie.

Tu t’es retourné, essayant de cacher le soupir qu’il t’es destiné. Tu te déteste en agissant ainsi mais tu ne trouves aucune autre solution. T’as juste pas envie de te faire du mal, plus que nécessaire. C’est déjà le cas, déjà malheur par dessus malheur que tu subis depuis les deux dernières années. Depuis que tu es revenu à Seoul, tu pensais que la vie serait plus clémente avec toi, qu’elle repousserait toutes formes de connaissances, mais c’est tout autre. Et tu détestes cette dernière pour ça. Tu fais un pas de côté, voulant te sauver et retourner à ta médiocre petite chambre d’hôtel, espérant arriver à te faire oublier, lorsque tu sens un poids dans ton dos. Elle est là, encore, elle reste accrochée à toi. T’as pas envie de rester, de lui parler, de faire mumuse avec elle et d’aller prendre un café. Tu veux partir, maintenant. T’as envie de lui dire que t’en as pas envie, que t’as juste en tête de partir au pas de course et te faire oublier.. mais tu restes silencieux, soupirant une bonne fois pour toute. Tes deux mains viennent se caler contre les siennes et tu les serres contre toi. C’est étrange, ce genre de contact, mais tellement naturel depuis que vous vous connaissez. T’étais même bien ami avec son mari, dans le temps, devenant un peu son confident. T’as compris certaines choses venant de lui, pour elle mais t’as jamais osé l’ouvrir, ne voulant rendre personne malheureux. Même si Hye Min est une bonne amie, tu t’es toujours senti plus proche de son mari. - Tu l’as dis toi-même, j’ai même pas le droit d’être ici. - Parce que c’est le cas, tu le sais. T’as pas le droit de mettre un pied dans ce genre d’endroit, surtout depuis que tu as déserté pour partir à l’armée. T’aurais pu attendre quelques jours de plus, voir un mois, ne serait-ce que pour mettre de l’ordre dans ta vie, pour ton retour. Ce que tu n’as pas fait. Tu lâches ses mains, venant même dénouer ce qu’elle a essayé de créer entre vous deux, et dégageant de son étreinte. Tu fais quelques pas vers la gauche, vers la sortie, avant de te retourner vers elle. - J’ai été heureux de te revoir, vraiment. - Et tu es sincère, mais tu n’as pas d'affaires ici. Tu ne dois pas rester, tu dois fuir. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Min
Park Hye Min
Give some love for the artist

Date d'inscription :
12/08/2021

Contrats signés :
35


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyLun 13 Sep - 7:43

When Past meets Présent

Il ne semble pas vouloir rester mais me fuir, je ne me sens pas bien du tout, j'ai envie de mourir sur place tellement mon coeur fait mal... J'ai envie de le baffer de ne pas être venu à son enterrement et j'avais également l'envie de le prendre dans mes bras, lui aussi devait être peiné de revenir ici après tant de temps... Elle était partie comme si de rien était sans prévenir, sans nous mettre en garde et sans que nous ne soyons prêt à tout cela. Cela avait été un tel bouleversement dans ma vie que j'avais eu un comportement de gamine les jours suivant sa mort, j'avais maintenant assez de recul pour savoir que c'était le cas, mais je ne regrettais aucunement ce dernier. Cela avait été ma façon à moi de faire mon deuil et d'accepter les choses. J'avais passé le plus clair de mon temps dans notre agence photo à développer des clichés en sa compagnie, elle me manquait terriblement, un manque que je n'avais jamais réussi à combler depuis.

Un manque qui n'avait fait que grandir depuis que mon mari avait lui aussi changé de comportement, pas en bien à mes yeux car je me sentais maintenant délaissée totalement et seule, alors le revoir lui... Lui qui avait fuit ma meilleure amie dans un moment où il aurait dut être présent pour elle m'avait étrangement fait du bien. Une sorte de soulagement avait alors été ressenti, mais la peine venait de reprendre le dessus lorsqu'il vint me détacher de lui, me repousser pour une fois de plus fuir la situation... S'il avait été heureux de me revoir alors pourquoi me repoussait il alors que j'allais mal? pourquoi partait il de nouveau? Un cri du coeur:

"Vas tu donc fuir une nouvelle fois? si tu es heureux de me revoir alors pourquoi t'en vas tu?"

Elles étaient toujours présentes le long de mes joues, un mélange de haine et de tristesse profonde...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyDim 17 Oct - 9:05

Envie de fuir à nouveau? Oui.. mais pour aller où? Tu grinces des dents à la suite de ses mots, t’as pas envie de t’enfuir mais t’as pas plus envie de rester dans le coin. Avec elle, pour penser au passé, pour te détruire le bout des doigts comme tu le fais depuis les derniers jours. Tu tournes en rond sur toi-même, t’as même l’impression de ne plus exister depuis presque deux ans. Et la revoir, elle, cette amie de toujours, cette amie qui a dû pleurer le départ préméditer de ta copine, ça te fend le coeur. Peut-être que oui, t’as espéré tout bas qu’elle puisse avoir déménagé, qu’elle puisse être parti plus loin, changeant de district et peut-être de planète. Pour ne pas la revoir, pour ne pas être jugé. T’as recroisé des gens que tu connaissais bien avant, avant tout ce drame. Mais rien ne vaut Hye Min. Parce qu’elle était également sa grande amie, parce qu’elles se sont confiées des secrets que personne ne pourra maintenant ébruiter. T’as même peur de comprendre ce que ta copine a pu lui dire sur toi, sur ta vie, sur votre vie. Sur ce qui n’allait pas, sur comment tu bavais avec la célébrité. T’en es rendu complètement dingue, à savoir ce qu’elle a bien pu raconter sur toi, sur ce que ce petit brin de femme peut connaître de ta vie. Sait-elle l’histoire avec ton père? Avec ta petite voisine? Avec le cousin de ta défunte fiancée? La manière que tu lui as demandé sa main, ce qu’elle t’as dit, des promesses que t’as jamais été capable de tenir? Est-ce qu’elle connaît tout de ta vie, même jusqu’à comment tu fais l’amour? T’as envie de te prendre la tête lorsque tu décides de faire quelques pas vers l’arrière, mais t’ayant tout de même retourné vers elle. Pour l’écouter, mais également pour lui dire quelques mots. Elle ne mérite pas autant de haine de ta part et ce, même si t’aurais aimé pouvoir la mettre un peu de côté.

- Je ne te fuis pas. - Qui crois-tu qui te croiras, avec cette petite phrase tout droit sortie de n’importe où? T’as envie de fuir, là, maintenant. - J’ai.. des choses à faire. - Comme te fuir.. gardes-tu pour toi. T’as été accroché par Kim Taehyung, il y a peu, t’as eu envie de le détruire à petit feu, ne serait-ce pour qu’il ne puisse plus jamais te regarder comme il l’a fait. Mais avec elle, c’est tout autre. T’as envie de la prendre dans tes bras, de sécher ses larmes et de lui dire que tout va bien. Que tu t’en veux de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis ton retour ni même pendant tes permissions auxquelles t’avais clairement le droit de sortir.. mais que t’as pas fait. T’as envie de partir à la course mais tu te surprends lorsque tu lèves la main, faisant signe à ton amie de s’approcher. Ta main reste là, dans le néant, levée vers elle, tandis que tu soupires. - Tu veux aller prendre un café? - Un café.. depuis quand n’as-tu as dit ces mots? Des mots que tu gardais en toi depuis trop longtemps? Des mots que t’aurais dû mentionner bien avant, dès ton retour a Séoul. Des mots que t’aurais peut-être dû mentionner à ta défunte fiancée, ne serait-ce pour qu’elle puisse rester près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Min
Park Hye Min
Give some love for the artist

Date d'inscription :
12/08/2021

Contrats signés :
35


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyLun 18 Oct - 7:47

When Past meets Présent

Il cherche a partir encore une fois, il dit ne pas vouloir me fuir mais être occupé.... Mais occupé à quoi à part une fois de plus me fuir, partir et surtout nous oublier. Elle a été importante à ses yeux, certainement la meilleure chose qui lui ai arrivé jusqu'à présent, mais il ne veut pas rester, il ne veut pas entendre parler de tout cela et je peux clairement le ressentir vu ce visage emplit de détresse. Je sens que ça ne va pas mais pourtant ces quelques mots viennent m'apaiser d'un coup. "Veux tu boire un café?" Il ne l'a jamais proposé jusqu'à présent, c'était toujours elle qui proposait les sorties entre nous. Je le regarde quelques instants cette main tendue vers moi que je ne peux m'empêcher de saisir avant de sécher mes larmes sur revers de ma manche.

"Ou... Oui... JE te suis!"

Je n'ajoute rien de plus, j'attend juste qu'il m'emmène où il en a envie pour que l'on puisse se retrouver. Je ne suis pas au meilleur de ma forme, je ne suis plus celle qu'il a connu, je me sens détruite comme jamais. Avec lui rien ne va, j'ai commencé à demander le divorce, je me sens seule et surtout perdue. Son absence à elle, se fait sentir, tellement sentir que je me met parfois à pleurer toute seule. Alors revoir celui qui lui était si cher est pour moi une sorte d'issue, une porte de sortie que je n'arrivais plus à trouver....
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyMer 10 Nov - 10:49

Tu lui a tendu la main, chose que tu aurais du faire bien avant, avec d’autres personnes. T’aurais dû prendre le temps de lui demander comment elle va depuis tout ce temps, depuis des mois que tu ne lui a pas parlé, que t’aurais dû prendre de ses nouvelles. Oui, tu t’en veux, c’est vrai. Mais tu ne te sentais pas capable de te coller à quelqu’un d’autre, d’avoir une conversation normale avec une personne que tu as connu. Et qui a pu connaître ta petite amie. Tu pourrais dire que c’est ton ancienne compagne de vie mais tu en es incapable. Pour toi, elle est toujours présente dans ta tête, malgré son départ. T’es pas encore prêt à la mettre de côté, à te dire que tu ne la reverras pu. Pas maintenant, peut-être même jamais. Tes doigts se sont resserrés sur ceux de ton amie, malgré l’envie de lui dire que t’es désolé, que tu as changé d’avis. Et t’es pas prêt à aller prendre ce café, que c’était une pure connerie de ta part. Ça te fais peur tout ça, t’as peur de devoir parler de son amie, de devoir lui dire les vraies choses, d’avoir des souvenirs qui te remontent sans cesse en mémoire. Peut-être est-ce pour cette raison que tu refuses de parler à ton passé, que tu as envoyé promener Kim Taehyung dernièrement et pourquoi tu refuses de reprendre contact avec ceux qui ont essayé, ceux qui t’ont envoyé des messages.

Elle accepte de t’accompagner où tu voudras bien l'emmener mais tu restes tout de même sur tes gardes. Si c’est un endroit trop intime, tu risques de fondre en larmes, en sachant que personne ne peut être là pour te juger, pour rire de toi. Si vous allez dans un endroit beaucoup plus peuplé, ceci te remettras des images en tête, des images de ta défunte petite amie. Vous avez dû faire tout les petits cafés du coin ensemble, ne serait-ce que pour trouver votre coin à vous deux, avant sa mort. Tu ne te sens pas très à l’aise d’inviter une autre fille qu’elle à ta table, dans de telles circonstances. Tu réfléchis donc au plus vite, cherchant une manière de ne pas la décevoir et en même temps, de ne pas te causer trop de problèmes avec tes sentiments.

Tu as parcourus quelques mètres avec elle, gardant toujours sa main dans la tienne, tenant cette dernière comme si tu avais peur qu’elle puisse disparaître. Ensuite, vous vous êtes dirigés vers la supérette au coin de la rue. Tu ne lui a lâché la main qu’à l’intérieur, devant la machine à café. Tu as mis quelques pièces dans la machine, attendu sagement et remis un gobelet à Hye-Min avec un petit sourire désolé. Ce n’est pas une question monétaire, si t’as décidé de l’emmener ici au lieu d’un café cinq étoiles pour partager un café mousseux et une part de gâteau, mais bien pour ne pas te causer de crises de nervosité. T’essaies de faire attention à toi, c’est vrai mais également à elle. T’as pas l’intention de lui nuire ou de lui faire honte. Et le café de la supérette, même si ce dernier est tout aussi noir qu’un tableau d’école, n’est pas si mal au fond. Enfin, dans ta tête, il n’est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Min
Park Hye Min
Give some love for the artist

Date d'inscription :
12/08/2021

Contrats signés :
35


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyJeu 11 Nov - 19:52

When Past meets Présent

Je le suis sans rien dire, je sais qu'avec lui je suis en sécurité malgré le fait qu'il soit parti tel un lâche alors que sa fiancée venait de mourir. J'ai d'abord eu l'envie de le gifler et de le haïr, mais je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour lui. J'ai évacuer la mienne à ma façon, mais lui a t il seulement eu le temps de le faire. Est il seulement en paix avec lui-même? S'en veut il de ne pas être venu? Sait il que j'ai tout gérer à sa place, non seulement pour elle, mais aussi pour lui.... J'ai mit de coté mon couple pendant un temps justement à cause de tout cela, je ne me sentais plus à ma place, j'avais perdu les personnes les plus importantes à mes yeux, l'impression de ne plus exister.

Nous arrivons dans cette superette, nous y venions lorsqu'elle était encore en vie, de quoi nous sustenter lorsque nous faisions des balade, un petit plat pour apporter à nos chéri, enfin un endroit spécial à nos yeux. Je le laisse commander et payer pour moi, je n'ai même pas le courage de lever le regard, je dois avoir les yeux bouffis et le regarde terne. Pourtant, j'ai tout sauf envie de le fuir, j'aimerai passer simplement du temps en sa compagnie, savoir ce qu'il fait en ce moment, s'il est retourné dans leur ancien appartement que je paye depuis quelques mois car il y a encore toutes leurs affaires. Je n'ai touché à rien par respect pour elle et pour lui... Cependant j'aurais aimé aller y faire un tour ne serait ce que pour voir si elle avait laissé une simple note à notre attention...

"Où étais tu tout ce temps? Pourquoi n'as tu pas donné de nouvelles?"

Ma voix reste tremblante, je ne sais pas s'il va me répondre ou m'envoyer balader pour le coup. Tout ce que je sais c'est que de mon coté j'ai un besoin de réponses. J'ai besoin de savoir qu'il va mieux, qu'il a fini par tourner la page même s'il s'agit d'elle. Elle n'aurait pas supporté de le voir ainsi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik EmptyMer 24 Nov - 21:56

Ton but n'est pas de l'embêter ou de la pousser à bout. Ton but est de trouver un endroit où vos raisons pourront venir à bout. T'as pas envie de trouver un endroit où vos souvenirs pourraient se raccrocher, ou tu pourrais faire des cauchemars lorsque tu retourneras dans ta chambre d'hôtel. T'as besoin de te vider l'esprit, d'arrêter de penser à elle dès que tu croises un objet qu'elle aurait pu aimer et peut-être même commencer à réapprendre à vivre. À aimer la vie. T'as l'impression de ne plus être toi depuis près de deux ans et tu sais que c'est mal. Autant pour toi que pour tes proches. Tu le savais d'avance mais à voir le visage de Hye-Min, tu comprends encore plus que tu pourrais faire quelque chose pour arranger un peu ta vie et ses alentours. Ou du moins, lui accrocher un sourire. La main s'est tendue vers elle, espérant qu'elle puisse la refuser. Parce que tu ne sais pas où tu pourras l'emmener, tu ne sais pas ce que tu pourrais faire pour la voir heureuse et surtout, pour qu'elle ne te poses pas trop de questions. Parce que t'as pas envie de discuter et d'étaler tes problèmes, comme tu as dû faire avec Kim Taehyung. Comme tu devrais faire avec tes parents et tes amis proches. Comme tu devrais faire avec celle qui vient de porter sa main dans la tienne. Tu oses lui remettre un sourire en coin, espérant la décourager un petit peu. Mais peu importe, tu cherches tout de même un endroit où l'emmener, jusqu'à ce que la machine à café de la supérette ne te viennes à l'esprit. Main dans la main, vous avez parcouru quelques mètres à la hâte pour trouver l'endroit parfait. Le seul endroit où tu peux te permettre d'être vu avec une autre femme. Même si cette dernière est une amie et elle est tellement importante pour toi.

Tu paies les cafés directement à la machine, ne voulant parler à personne. Au fond, tu veux simplement te brûler la gorge à grande vitesse et partir, sortir d'ici. Hye-Min ne pourra donc pas dire que tu ne lui a donné aucune importance, que tu n'as pas fait attention à elle. Tu lui paie un café et c'est tout, comme ça, tu as passé un peu de temps avec elle, ne voulant pas l'emmener ailleurs. Mais pourtant, sa voix résonne dans ton oreille, elle veut discuter, ce qui te fais frissonner. Tu hausses les épaules, ne t'attendant pas réellement à cette question. N'a-t-elle pas lu les articles de journaux? Twitter qui c'est enflammé lors de ton retour? Et ta mère, ne l'a-t-elle pas mis au courant? Ou même tes amis? Son fiancé, à elle? Tu soupires, sachant bien que tu ne peux la mettre dans l'ignorance encore longtemps. - L'armée. J'ai fais mon service quelques mois d'avance. C'est compliqué de donner des nouvelles lorsque tu ne le peux pas. - Si ce n'est pas un an presque entier. T'es parti comme ça, même non sur un coup de tête. T'as tout vendu et t'es juste parti. D'où la raison du pourquoi que tu vis dans un motel, dans l'attente de savoir ce que tu peux faire de tes dix doigts. T'as aucune idée que Hye-Min paie un appartement pour rien, un appartement complètement vide. D'où ta raison du pourquoi que tu as rencontré Taehyung, il y a quelques jours. Tu voulais voir les meubles, les effets qui pourraient devenir tiens. Des trucs personnels que tu pourrais aimer, avec le temps. Tu t'en veux tout de même un peu de ne pas lui demander comment elle va mais même si ceci t'intéresses, tu ne veux pas engager encore plus la conversation. Elle est là, près de toi, et c'est bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Past meets Présent - feat Hyungsik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jongno :: jogyesa temple-
Sauter vers: