Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When Past meets Présent - feat Hyungsik
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Hye Min
Park Hye Min
Give some love for the artist

Date d'inscription :
12/08/2021

Contrats signés :
35


When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:07

When Past meets Présent

Le temps à fait évoluer les choses, lui semble calme pour quelqu'un qui vient de revenir et qui a poser les pieds dans un temple il n'y a pas longtemps, temple où il y a eu tant de cérémonies pour les défunts. Je n'arrive pas à le regarder en face, je suis intriguée et triste à la fois. Triste qu'il ne m'ai pas contacter lorsqu'il est revenu dans notre pays, triste qu'il n'ait pas pensé à me contacter pour honorer sa mémoire ne serait ce qu'une dernière fois. Triste également qu'il ne me demande pas de nouvelles, il se contente juste de répondre à mes questions alors que j'aurais temps besoin de l'ami qui était jadis présent à mes cotés quand elle était encore là. L'ami à qui je pouvais tout dire même les choses les plus intimes de ma vie.

Je soupire en regardant mon gobelet en carton, j'ajoute du sucre, j'aime les choses sucrées, mais ca il le sait bien. Je m'assied à coté de lui sur un des tabourets de l'endroit avant de venir le regarder, timidement mais j'ose. Je fini par me rappeler de son sourire jadis et surtout de cette bonne humeur qui est à présent bien loin derrière nous. Je fini une fois de plus par briser le silence.

"Tu ne comptais pas m'appeler, Je me trompe? Tu n'es pas revenu pour rester... tout dans ton comportement indique que tu ne veux plus rester et plus nous voir.... Pourtant j'aurais tellement eu besoin de cet ami si cher... surtout en ce moment..."

Je baisse le regard, me pinçant les lèvres, je sais qu'il va me dire qu'il ne compte pas rester, il ne risque pas de me demander comment je vais et ce que je peux avoir comme soucis... J'ignore pourquoi il est revenu ici, s'il héberge dans un endroit correct ou s'il se laisse aller... J'ignore tout à présent de lui et je ne me sens pas à l'aise. Je n'ai qu'une envie pleurer et me jeter dans les bras de celui qu'il était avant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:30

Ton café reste noir, de la même couleur que tes émotions. Tu ne veux pas revenir dans le coin et sourire comme un perdu, comme un être qui est heureux de retrouver sa vie d'avant. Parce que ce n'est pas le cas. Si pour la majorité des Coréens, faire son service militaire est un supplice et le retour à la vie normale est attendue à grands pas, ce n'était pas ton cas. Lorsque tu as signé les papiers de ton départ, un grand soulagement est né dans ton estomac et la peur de mentionner ton départ aux autres s'est fait ressentir. Comme une détresse, comme un besoin de s'évader et de ne pas revenir tout de suite. Tu avais peur qu'on le disant aux autres, ces derniers ne veulent pas te laisser partir. Et voir la pitié dans leurs yeux n'avait pas l'intention d'être. Ce n'était peut-être pas un départ joyeux pour la majorité des soldats présents ce jour-là mais pour toi, c'était une libération. Pas besoin d'attendre les directives pour l'enterrement, choisir les fleurs, la pierre tombale, attendre sagement que la famille de ta fiancée n'arrive pour te sermonner. C'est peut-être ça que tu as fuis au fond, sa famille. Parce que t'as jamais été assez bien pour elle et que t'avais pas envie de l'entendre à nouveau dans tes oreilles.

Ton regard se pose sur Hye Min quelques instants, tandis qu'elle prend place à côté de toi. T'as pas trop ouvert la bouche depuis que vous êtes de retour ensemble, t'as même pas envie de lui demander comment elle va. Pourquoi? Parce que t'as pas envie de l'entendre dire qu'elle nage en pleins bonheur tandis que toi, t'as uniquement envie de pleurer. À vrai dire, c'est comme si tu n'avais pas encore réellement fait ton deuil, en partant ainsi, sans te retourner ni donner des nouvelles aux autres, comme si toi aussi, t'aurais voulu disparaître de la carte et ne jamais revenir. C'est peut-être le cas, peut-être qu'au fond, c'est ce que tu voulais vraiment. Ne pas voir les autres, pour ne pas souffrir à nouveau. - Pourquoi poses-tu des questions dont tu connais assez bien la réponse? - Pourquoi se faire du mal ainsi, dans l'attente de mots tranchants qui n'ont aucun sens à ses yeux? - Je suis seulement venu vérifier certaines choses. T'as raison, je ne suis pas là pour rester. - Tu poses tes lèvres sur le gobelet en plastique que tu tiens dans ta main, avant de grimacer. Le café aurait été meilleur si tu l'aurais pris ailleurs, comme dans un vrai restaurant. Il aurait moins goûté l'eau, pour essayer d'économiser un peu de caféine dans les distributrices. - Je me suis installé dans un motel pas très loin, le temps d'arranger certaines petites choses autour de moi. Je.. Je ne voulais pas reprendre contact avec toi, de peur de te blesser inutilement lorsque je serais reparti. - Autant être franc avec elle, pas question de lui mentir. T'es pas un menteur, tu ne l'as jamais été. C'est ce que ta fiancée aimait de toi, ton franc parlé et la vérité qui sortait de ta bouche. Pas question de commencer à parler contre ton cœur. - Tu.. Tu devrais rentrer et prendre soin de ton mari. Tu lui passeras le bonjour de ma part. - Lui mentionnes-tu, avant de poser ton regard vers ton verre en plastique. Tu ne veux pas qu'elle reste avec toi et qu'elle s'attende à ce que tu lui fasse la conversation comme avant. T'es pas comme avant, t'as plus envie de rire ou de jouer, de t'amuser. Ton regard est éteint depuis des mois maintenant et tu ignores comment ce dernier pourra revenir à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Min
Park Hye Min
Give some love for the artist

Date d'inscription :
12/08/2021

Contrats signés :
35


When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 5:43

When Past meets Présent

J'avais poser des questions auxquelles je savais déjà les questions, mais je devais en avoir le cœur net, j'avais ce besoin de savoir d'être sure de ce qu'il cherchait à faire et surtout être sure qu'il m'évitait bien. J'avais beau être à ses cotés à l'instant présent, je n'avais aucunement envie d'être heureuse, les larmes étaient toujours présentent même si elles ne montraient pas le bout de leur nez. J'étais déçue de l'entendre dire qu'il n'était revenu ici que pour affaire.... Je n'avais donc plus aucun intérêt à ses yeux qu'être un morceau de son passé. J'allais de nouveau ouvrir la bouche, mais ses mots à lui vinrent avant les miens. Il n'était donc pas revenu en contact avec moi pour ne pas me blesser.... Charmante attention, mais en ce moment j'avais déjà été blessée et par la pire des façons qu'il soit.

J'avais de nouveau envie de pleurer, puis il continua en me disant que je devrais rentrer pour m'occuper de mon mari... Seule différence aujourd'hui c'est que je ne me voyais plus comme sa femme... J'avais été trop mise à l'écart par ce dernier, j'avais eu bien trop mal de me sentir de nouveau seule et surtout trahie... Lorsqu'il eut fini sa phrase, les larmes étaient de nouveau présente sur mes joues. Sans trop réfléchir j'avais fini par me jeter dans ses bras, j'avais besoin de son contact, même s'il avait tout fait pourquoi j'étais en train de l'enserrer contre moi. Faible ma voix se fit alors entendre:

"Je ne suis plus mariée...."

C'était toujours le cas, mais j'avais déposé mon dossier pour ne plus l'être. Je ne voulais plus rester avec un homme qui n'en avait rien à faire de moi. Serrant un peu plus mes mais sur son manteau, je laissais alors aller toutes les larmes de mon corps. Je ne m'étais jamais sentie aussi seule depuis des années, pourtant lui était revenu...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:32

Tu ne vois pas l'intérêt de rester et même de faire semblant que tu le feras. Tu ne le feras pas, tu continueras ta petite vie ailleurs, pas question de rester dans un secteur où ta fiancée avant prévu élire domicile. Tu ne veux pas passer tes journées à l'imaginer, à te faire des scènes sur ce que vous auriez pu trouver de bien ensemble, que tout les deux. Le simple fait de reparler à Hye Min te cause des problèmes. Elle a toujours été ton amie, c'est un fait. Mais avant ça, elle était amie avec elle et c'est ça qui te bloques en ce moment. Hye Min n'a rien fait de mal et pourtant, tu aimerais pouvoir l'éloigner de toi. Le simple fait qu'elle reste là, petit contenant de café pas si chaud entre les mains, te fais grandement regretter d'être revenu pour régler certains petits problèmes. Ton regard s'attarde un peu trop sur elle lorsque tu lui réponds, comme si tu espérais qu'elle puisse se mettre en tête tout les mots que tu essaies de lui faire comprendre. Tu ne resteras pas, tu partiras sous peu. Tu ne veux pas t'attacher à personne, t'as besoin de prendre l'air. Tu aurais pu rester ici, avec elle, continuer de parler avec son mari et profiter de leur petite vie tranquille. Mais peu importe, tu sais que ça ne resteras pas. Comment revenir et essayer de s'infiltrer dans la vie de gens amoureux. Un simple frisson te parcours le corps lorsque tu lui explique de partir, d'aller rejoindre son mari. Un frisson d'incompréhension, comme si tu venais de dire des mots de trop. Tu ne t'attends pas à ce qu'elle quitte cette pièce et qu'elle te laisse ce carton de café entre tes mains. Mais tu ne t'attends pas non plus à ce qu'elle se mette à pleurer.

Tu sais que tout est compliqué, que la vie n'est pas celle que tu aurais aimé vivre. Tu aurais aimé pouvoir la choisir, écrire ton destin. Devenir quelqu'un d'autre pour protéger les gens que tu aimes terriblement. Tu n'as pas été en mesure de sauver ta fiancée, ni même sa famille de ce drame. Et tu sais que tu es le seul responsable de cette histoire. Celui qui aurait pu changer les choses. Laisser son métier pour prendre soin de sa douce, espérer la rendre plus heureuse que jamais. Mais t'as merdé et solide en plus. Assez pour nuire à ta douce, assez pour causer un problème monstre. Et Hye Min qui pleure devant toi, te rendant complètement à côté de tout ce qui se passe. Elle se jette dans tes bras et toi, la seule chose que tu cherches à faire, est de garder ton gobelet de café intacte, ne voulant pas le renverser à terre ou pire, dans ses cheveux. Elle reste là, accrochée à toi, tandis que les larmes ne sont plus que naissantes mais bien un torrent.

Elle n'est plus mariée, voilà la crise qui l'habite. Lentement, tu déposes l'une de tes mains dans ses cheveux, derrière sa tête, faisant une faible pression pour la maintenir relevée. Tu as de la peine pour elle, ils faisaient tellement un joli couple. Les séparations sont mal vues en Corée, surtout pour des personnalités aussi connues que vous. Tu ignores comment les paparazzis se comportent avec elle mais tu craints tout de même le pire. Peut-être même qu'elle souffre, qu'elle ne travaille plus. Qu'elle reste avec lui, couchée sur le canapé du salon, le regard dirigé sans cesse vers le plafond pour ne pas laisser ses larmes tacher les fleurs du canapé. - T'as un endroit où dormir? - Tu lui sors la première chose qui te vient à l'esprit, ne sachant pas si elle est toujours avec son mari, dans la même maison, partageant la même routine. Toi, t'as rien à lui offrir, tu loues la chambre d'un motel insignifiant et sans valeur depuis quelques jours, ne voulant pas t'attacher sur autre chose. Tu ne sais même pas pourquoi tu agis ainsi envers elle, pourquoi tu veux tellement la protéger. Tu caresses lentement son dos, comme si tu voulais la consoler. - Est-ce que tu as un endroit à toi pour ce soir? -
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Min
Park Hye Min
Give some love for the artist

Date d'inscription :
12/08/2021

Contrats signés :
35


When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:14

When Past meets Présent

Tout n'est que confusion, plus rien ne va depuis que j'ai demandé le divorce, mais c'est un mal pour un bien, enfin je l'espère. Je n'ai jamais connu personne d'autre que lui ni eu d'yeux pour personne d'autre. Je me suis retrouvée happée par son existence et je me suis finalement oubliée pour son propre bien à lui et uniquement lui. Au final, j'ai fini par ne plus me sentir moi, même, me retrouvée finalement délaissée et ne plus me sentir bien. J'avais été mal, au plus mal de toute ma vie.

Je sens sa main venir sur moi, elle vient sur ma tête pour me soutenir avant de venir se caler dans mon dos, me faisant quelques caresses au passage, tout ce que j'ai accumulé jusqu'à présent n'est en train de sortir que maintenant. Je me vide de tout ce qui a été retenu, de toute cette peine que j'ai cumulé depuis son départ. Je dois bien avouer que j'aurais aimé qu'il reste, qu'il soit présent et demeure l'ami qu'il avait toujours été jusqu'à présent. Mais le destin en avait décidé autrement, enfin il en avait décidé autrement surtout. Mais il était maintenant revenu, il était bien présent et je pouvais enfin de nouveau me confier à quelqu'un. Les minutes défilèrent, lentement pour chacun de nous, j'étais peinée par tout cela et je n'avais clairement pas entendu sa première phrase. Lorsqu'il me demandait si j'avais un endroit à moi pour cette nuit je fis signe que non de la tête. Lâchant alors:

"Je dors au Studio photo sur le siège depuis deux semaines.... Les nuits sont peu confortables.... Mais c'est le seul moyen d'avoir la paix et que la presse ne s'affole pas... "

Mon coeur se serre d'autant plus en disant cela, je n'avais fait que sauver les apparences alors que lui avait continué à vivre sans se gêner de quoi que ce soit. Il était dans notre maison... Celle que j'avais acheté avec lui lors de notre mariage, j'avais tout choisit dans cette dernière et j'avais fini par y renoncer ne me sentant plus chez moi au final...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyungsik
Park Hyungsik
Make some noise for the Staff

Date d'inscription :
01/05/2021

Contrats signés :
59


When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:55

- Deux semaines.. - Répètes-tu dans un murmure, voyant maintenant la gravité de la situation. Au départ, tu avais cru à une petite dispute d'amoureux, n'ayant jamais vu un couple aussi amoureux que les deux tourtereaux. Lorsqu'elle te parla de divorce, tu as presque cru à une bonne grosse blague, malgré les larmes qui dévalaient ses joues maintenant creuses. Comment as-tu pu passer par-dessous tout ça? Ah oui, parce que tu étais à l'armée. Même si tu aurais été mis au courant bien avant et que le désir de venir la consoler après pris rage, tu n'aurais rien pu faire de plus. C'est comme ça pour tout les hommes de ton pays, l'armée étant obligatoire. Dans ton cas, ça t'as fais un grand bien. Enfin, tu présumes. Tu as pensé sans cesse à ta fiancée et à l'acte complètement injustifié pour tes pensées, de sa part mais vers la fin, tu avais cessé de pleurer sur son triste sort. Tu avais même commencé à regarder pour le pays de destination. Tu te souviens avoir vécu de jolis moments en Grèce. Peut-être est-ce le temps pour toi d'y remettre pieds.

Tu veux l'inviter à manger, à essayer de trouver une vie un peu plus normal pour quelques instants mais ça sera bien compliqué avec toi dans les parages. Tu ne fais que penser à ta pauvre chambre de motel en désordre, cartes géographiques laissées ouvertes sur le lit de fortune, comme sur le plancher. Tu as cru bon de dessiner sur chacune des cartes, te permettant de mettre tes idées encerclées. Tu veux voir du pays, t'oublier un peu, oublier même ce que tu laisseras en Corée. Tu as gagné ta vie grâce à la musique et au cinéma, et même si tu as envie de continuer de tourner un peu, tu ne te sens pas prêt à tout recommencer. Tu veux prendre ton temps, mettre certaines choses derrière toi et peut-être même, réussir à changer de peau.

Café infecte presque terminé, tu continues de faire glisser tes doigts sur le dos de ton amie, essayant de mettre tes pensées toutes ensemble. Que pourrait penser ta fiancée, si tu l'invitais à passer la nuit avec toi? Rien du tout, elle ne pourrait rien te dire. Et puis, jamais tu ne pourrais la trahir. Hye Min reste et restera toujours une très bonne amie et tu sais bien que ta défunte petite amie a toujours été un bon soutient pour elle. Et vice versa. - Ça serait déplacé de t'inviter dans ma chambre pour au moins cette nuit? Tu pourrais avoir une bonne nuit de sommeil dans un lit, au lieu d'être perchée sur un tabouret qui arrive à tenir par je ne sais quel miracle. - Tu continues tes petits gestes apaisants dans son dos, de manière à lui faire comprendre que t'es toujours là pour elle et que tu te fous de si quelqu'un entre dans le magasin et vous voit ainsi. - Il y a une distributrice de barres chocolatées pas loin du motel et avec les ramens qu'on pourra trouver ici, je crois qu'on pourra se trouver quelque chose pour nous remplir l'estomac. - T'as pas envie de la faire dormir le ventre vide et pour l'instant, t'as seulement besoin de la voir sourire. Pas question de continuer de sécher ses larmes, chose que tu fais après avoir délaissé son dos, pour poser tes doigts sous ses yeux. Tu veux sécher ses larmes et qu'elle puisse voir un côté positif pendant quelques minutes ce soir. Demain, vous discuterez un peu.. Ou peut-être même ce soir, devant un bol de nouilles sèches, vu que tu n'as pas de cuisinière dans ta petite chambre d'un lit, dans ce motel miteux, ainsi que devant une canette de soda. Ça sera peut-être le pire repas que vous ferez ensemble mais au moins, vous le ferez.. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Past meets Présent - feat Hyungsik   When Past meets Présent - feat Hyungsik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Past meets Présent - feat Hyungsik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyungsik
» Past the neon lights
» I Have My Eyes On You feat Mu Jin
» This is crazy feat Kai
» Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jongno :: jogyesa temple-
Sauter vers: