Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Have My Eyes On You feat Mu Jin
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


I Have My Eyes On You feat Mu Jin Empty
MessageSujet: I Have My Eyes On You feat Mu Jin   I Have My Eyes On You feat Mu Jin EmptySam 17 Avr - 14:53

I Have My Eyes On You feat Mu Jin Tumblr_l_1437124949488585  I Have My Eyes On You feat Mu Jin E4c569de0a24ed371f54b47d01de029b5266c816


I Have My Eyes On You
feat @"Go Sung Ho"


La promotion du dernier album étant terminé, l'équipe avait enfin le droit à un peu de repos. Non point qu'on leur empêchait d'avoir du temps libre suite à une nouvelle chanson mais la popularité des Dreamcatcher grandissant, leur planning ne cessait de se remplir chaque jour et les moments de pures libertés se faisaient rares. Le prix du succès sans doute. D'autant qu'il y'avait eu aussi l'OST de ce fameux anime que Bora s'était mis en tête de regarder juste pour le plaisir de voir à chaque épisode les personnages s'animer au son de leurs voix. Sa liste de dramas, films et mangas ne cessaient de s'allonger et c'était dans le but de la réduire que la jeune femme était venue à kwangjang market. Yoohyeon travaillant son mandarin, la danseuse principale et compagne de chambrée de celle-ci avait décidée d'en profiter pour se reposer. N'ayant aucunement envie de dessiner, son carnet de croquis étant déjà plein, elle se contenterait de regarder sur son ordinateur, écouteur dans les oreilles, quelque chose qui ne lui demanderait pas d'activer ses neurones. On aimait la dire idiote pour son comportement extravertie mais elle ne l'était pas. Toutefois, Bora se moquait de ce jugement, sachant que ses proches l'estimaient. Et elle comptait rapporter de nombreuses denrées, certes peu diététiques mais faisant palpiter les papilles gustatives, comme gage d'affection. Oh, on ne lui demandait rien mais il lui était inconcevable de ramener à manger seulement pour sa personne. Rien n'était plus beau que le partage et voir briller la surprise et la joie dans le regard d'amies voire de celles qui étaient pour elles comme ses sœurs. D'autant que la demoiselle ne doutait point qu'elles apprécieraient de la street food après quelques mois de régime. Quand bien même celui-ci n'était pas drastique contrairement à d'autres girls-bands. Elles devaient faire attention, tout simplement. Il était plus aisé de danser avec des repas sains, évidemment, même pour la petite créature pleine d'énergie qu'elle était.

Contrairement à l'accoutumé, il n'y avait guère de touristes. Séoul était une ville lumineuse qui ne s'éteignait que dans quelques quartiers. Sûrement avaient-ils déjà fuit vers les campagnes, les îles ou encore même le Japon avec ses si agréables sources d'eau chaude. Il était bien dommage que les Dreamcatcher ne soient pas invitées sur un plateau nippon quelconque. Elles aussi auraient pu se faire quelques jours de "vacances" avant de reprendre leurs activités. Bora tentait de se remémorer la dernière fois qu'elle y avait été tandis qu'elle attendait des hotteoks, les bras déjà chargées de sacs remplit de divers plats et évidemment de soju. La demoiselle sortait à peine de cette pensée lorsqu'elle le vit. Un jeune homme, son cadet si elle pouvait le nommer ainsi, qui passait près d'elle sans même la voir. Non, Bora n'en était aucunement offusquée, tous le monde pouvait être dans ses rêveries et tous le monde ne la reconnaissait pas forcément. Tout comme lui sans doute. Mu Jin...Idole d'un groupe dont la chanteuse appréciait le concept ainsi que le talent des membres. Elle paya rapidement ses pâtisseries avant de commencer à le suivre. Pourquoi? Elle n'en savait fichtrement rien. Sûrement pour discuter. En dehors de quelques groupes féminins à la popularité faible ou moyenne, il était rare que SuA parle à des célébrités masculines. Elle tentait de le rattraper, marchant aussi rapidement que possible. Ciel ! Pourquoi Dieu lui avait fait des si petites jambes tandis que le chanteur en possédait des bien plus grandes ? Dès qu'il tournait, elle en faisait de même tentant de ne pas le perdre de vu et de ne pas gâcher les plats qu'elle portait. Ridicule? D'une certaine façon, c'était assez amusant. Bora aurait pu se croire dans un quelconque drama.
Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


I Have My Eyes On You feat Mu Jin Empty
MessageSujet: Re: I Have My Eyes On You feat Mu Jin   I Have My Eyes On You feat Mu Jin EmptyDim 18 Avr - 17:21

I Have My Eyes on you Feat× Sua ft. Mu-Jin
Mu-Jin avait eût une répétition avec son groupe ce matin, ils bossaient sur leur futur come back, il savit que le résultat allait être beau et pour cela le groupe devait bosser bosser et encore bosser...Après une bonne séance d'entraînement, il finit par rentrer avec les autres histoires de prendre une douche calmement avant de ressortir propre et habillé de celle-ci...Il souria en entendnt les autres dirent qu'il n'y avait rien de prévu dans l'après midi, Mujin refusait de rester enfermer surtout le beau soleil qu'il y avait...Il proposa aux autres de sortir mais aucun d'entre eux n'avaient l'air décidé...Il haussa les épaules avant de sortir calmement de chez eux...Il marcha calmement heureux de pouvoir profiter de son après-midi libre...Il allait sûrement passer par un magasin de musique....Il commença à marcher avant de s'arrêter pour aller s'acheter une boisson au starbuck...Avant de reprendre son chemin tout en sirotant sa boisson en souriant ,il passa devant Sua sans faire attention...Il connaissait le groupe de la jeune femme, mais c'est juste que le jeune homme était complètement perdu dans ses pensées...Il continuer à avancer sans voir que celle-ci avait décidé de le suivre pour lui parler...Il l'aurait vu il se serait arrêter ne voulant pas être responsable des courbatures qu'elle aurait à force de faire de grandes enjambé...Il finit par arriver à un passage piéton au niveau d'un feu où il devait attendre de passer histoire de traverser car la boutique qu'il voulait atteindre était au final de l'autre côtés, il avait entré l'adresse de celui-ci sur son téléphone histoire de le localiser...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I Have My Eyes On You feat Mu Jin Empty
MessageSujet: Re: I Have My Eyes On You feat Mu Jin   I Have My Eyes On You feat Mu Jin EmptyDim 18 Avr - 19:42

I Have My Eyes On You feat Mu Jin Tumblr_l_1437124949488585  I Have My Eyes On You feat Mu Jin E4c569de0a24ed371f54b47d01de029b5266c816


I Have My Eyes On You
feat @"Go Sung Ho"


Heureusement que notre demoiselle était une assez grande sportive pleine d'une énergie à source inconnue. Cela faisait déjà dix bonnes minutes que sa course avait commencé et Bora n'était toujours pas essoufflée. Ses séances de jogging n'étaient pas aussi inutiles que ce que pouvait dire sa manager Seung Yeon ! Même si la jeune femme n'avait nullement besoin de perdre le moindre gramme, cela lui permettait de travailler son souffle et évidemment son endurance. Les plats allaient juste refroidir ce qui était fort dommage. Tant pis ! Ils passeraient quelques minutes dans le micro-onde. Ils seraient légèrement moins délicieux mais ce n'était pas tous les jours que l'on voyait passer devant soit une de ses idoles. Humble, la chanteuse ne se voyait aucunement supérieure au membre de Kingdom sous prétexte que son groupe avait plus de fans et d'années d'expériences. Tous le monde avait débuté quelque part. Quand à la popularité, celle-ci se jouait surtout à l'agence qui vous produisait et non réellement à l'originalité des artistes ou des musiques proposées au public. Il n'y avait aucune jalousie dans sa façon de pensées. Mais certaines maisons de disques produisaient des chanteurs ou chanteuses aux charmes presque identiques les unes des autres ce qui n'avait aucun intérêt pour la demoiselle qui, pleine d'imagination, adorait ce qui était innovant. L'argent permettait une meilleure promotion et des MV plus accrocheurs et, à l'image d'un smartphone et donc un vulgaire produit, plus les gens en parlaient et plus l'esprit grégaire s'emparait de leur jugement faisant ainsi la félicité d'artistes parfois fades. L'inconnu n'attirait guère. SuA avait été agréablement surprise de voir un boysband se détacher des fameux BTS et prendre leur source d'inspiration dans des légendes du monde entier. La coréenne en était directement tombée amoureuse, se passant la musique en boucle, regardant le MV encore et encore et bien sûr, la chorégraphie n'avait plus aucun secret pour elle. Il lui fallait donc avoir un autographe ou même échanger quelques mots avec Mu Jin. Elle savait que l'attention de plus expérimentés améliorait la confiance en soi et évidemment, faisait plaisir. Elle n'était point une Red Velvet, certes, mais elle se refusait de faire partie de ses chanteuses expérimentées qui ne prenaient pas la peine de saluer leurs juniors. Puis, Bora laissait aussi libre court à ses pulsions de groupies et n'en avait aucunement honte.

Finalement le jeune homme se stoppa à un passage piéton et la Dreamcatcher en profita pour courir légèrement et se placer à ses côtés. Aucun mots ne traversèrent ses lèvres l'espace d'une minute. Ses yeux s'assuraient qu'elle ne se trompait pas de personne. Quand elle en fut assurée, un immense sourire dévoila ses dents parfaitement blanche. "Tu es difficile à suivre. Si tu étais un gibier, un chasseur aurait du mal à t'attraper."s'exclama t'elle avec gaité."Mu Jin de Kingdom, n'est-ce pas ? Je suis plus qu'heureuse de t'avoir trouvé entre deux stands de tteokbokki. C'est un honneur de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


I Have My Eyes On You feat Mu Jin Empty
MessageSujet: Re: I Have My Eyes On You feat Mu Jin   I Have My Eyes On You feat Mu Jin EmptyJeu 22 Avr - 17:41

I Have My Eyes on you Feat× Sua ft. Mu-Jin
Mu-Jin continuait à avancer sans savoir que quelqu'un le suivait, après tout qui suivrait quelqu'un d'à peine connu, il attendit donc au feu rouge, surpris que quelqu'un finisse par l'appeler il la regarda en reconnaissant Kim Bora, mais attendez elle venait vraiment de l'appeler lui Mu-Jin qui pourtant se croyait vraiment peu connu, il regarda autour de lui mais apparemment elle venait vraiment de l'interpeller...Cela lui faisait bizarre mais en même temps il était touché...Et heureusement qu'il n'avait pas sursauté sa boisson aurait finit sûrement sa trajectoire sur la jeune femme en face de lui... Il était tellement flatté de croiser le chemin d'une si grande Chanteuse...Il s'inclina par marque de respect avant de finir par lui dire

-"Vous me suiviez??...Oh pardon je ne vous avez pas vu sinon je me serais arrêter...Oh c'est gentil au moins j'ai une chance de leur échappé ce qui est plutôt rassurant..."

Il lui fit un grand sourire tout en écoutant ce qu'elle disait cela était vraiment adorable de sa part...Il était content que quelqu'un s'intéresse un peu à ce que son groupe faisait...Il était vrais que cela n'avait rien a voir avec les autres groupes...Il était vrais que son groupe représentait chacun une partie différente de l'histoire...Ce qui était plutôt original enfin bon il espérait que cela intéresserait vraiment beaucoup de monde...Il lui fit un grand sourire

-"Oui c'est moi...Et vous êtes Bora Kim??...Je suis aussi tellement honoré qu'une aussi grande et talentueuse chanteuse que vous s'intéresse a moi enfin notre groupe...Vous aimez ce que nous  faisons???"


Il espérait ne pas se tromper sinon il n'oserait plus regarder la jeune femme droit dans les yeux...Il aurait eût honte de ça...Surtout que toute les personnes autour de lui l'aurait regarder sûrement amusé de la situation et lui serait sûrement rouge de honte....

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I Have My Eyes On You feat Mu Jin Empty
MessageSujet: Re: I Have My Eyes On You feat Mu Jin   I Have My Eyes On You feat Mu Jin EmptyLun 26 Avr - 18:35

I Have My Eyes On You feat Mu Jin Tumblr_l_1437124949488585  I Have My Eyes On You feat Mu Jin E4c569de0a24ed371f54b47d01de029b5266c816


I Have My Eyes On You
feat @"Go Sung Ho"


. Certains la regardaient étrangement. Il était assez aisé de remarquer que la jeune femme suivait ce parfait inconnu car c'était ce qu'il était au fond. SuA ne l'avait vu que dans un MV et en live. Et bien qu'elle n'eu jamais été une vulgaire groupie, elle admettait sans honte que Mu Jin, le nom de scène du chanteur, était de loin son membre favori de Kingdom.Il fallait dire que quand bien même elle n'avait aucune confiance en ses qualités de rappeuse, Bora adorait en écouter et elle vouait une admiration secrète à Dami qui était capable de chanter, rapper mais aussi d'écrire ses propres textes. Bora avait tenté, dans Good Night mais sa voix ne lui avait aucunement plu. Quand à écrire ses textes, la coréenne possédait un carnet dans lequel elle écrivait ses propres paroles et, quand elle se retrouvait seule au studio, tentait de leurs donner des mélodies grâce au piano, seule instrument dont elle savait jouer.Aucune de ses consœurs ne le savaient et la chanteuse était heureuse de partager sa chambre avec Yoohyeon, aussi studieuse que discrète. D'autres auraient été plus invasives et auraient trouver son journal secret. Et sûrement l'aurait-elle poussé à mettre une de ses musiques dans un quelconque album. Les fans en auraient rit, elle en était persuadée. Même si les Insomnias étaient adorables, il existait toujours des langues acérées qui auraient blessées notre amie. Non, Bora préférait se contenter de montrer son rôle de danseuse et de vocaliste, capable d'aller haut dans les aigues, une grande fierté pour la demoiselle. Si la jeune femme avait honte de poursuivre son idole ? Loin de là. Elle ne savait vraiment pourquoi elle agissait ainsi mais sûrement l'apprendrait-elle une fois qu'ils auraient engagés la conversation, tout du moins s'il n'appelait pas la police ou ne l'insultait pas. La Dreamcatcher s'attendait d'ailleurs à se faire réprimander quand le chanteur de Kingdom s'amusa de sa remarque. Un immense sourire apparu alors sur le visage de la demoiselle."Tu es un parfait ninja. J'ignore si tu es aussi discret que ceux que tu incarnes mais tu en a l'aura. En parlant de chasseurs, j'espère que tu parles de sasaeng. Sungho, alias Mu Jin, mènerait-il une vie secrète? Espion? Mafieux ou encore chasseur de primes?" dit-elle en riant avant de traverser en sa compagnie car la foule derrière eux les pressaient. Parfois, SuA se revoyait retourner à Paris pour y vivre. Quand bien même son hyperactivité l'amenait à bouger constamment, Séoul ne dormait jamais et, parfois, cela devenait oppressant.

Le jeune homme la flatta. Grande chanteuse? Oui, toutes les attrapeuses de rêves savaient chanter et danser. Elles étaient réputées pour leurs multiples talents. Toutefois, Bora ne possédait pas la renommée de Taeyon ou d'une Twice. Mais le commentaire la flatta et elle s'inclina afin de le remercier "Je ne mérites pas autant de compliments mais je t'en remercie." affirma t'elle avant de se redresser. Oui, la jeune femme lui parlait de façon informel mais il était plus jeune qu'elle et cela ne voulait en aucun cas dire qu'elle lui manquait de respect. Bien au contraire...Bora attrapa une de ses brioches et en tandis une à Go Sungho "Pour te remercier de ta gentillesse. Pour en revenir à ton groupe, oui, je l'adore. Beaucoup de boysbands tentent d'imiter les BTS. J'adore les BTS, ne te méprend pas. Mais Kingdom possède un concept unique. Comme les Dreamcatcher. Nous avons réfléchis longtemps avant de nous lancer dans un concept plus sombre et rock, tout en sachant que le public ne serait peut-être pas au rendez-vous. Vos musiques sont excellentes, votre MV sublime et si je puis me permettre ton maquillage dont la larme sur ta joue te met parfaitement en valeur. J'aime cette idée que chacun d'entre vous puissent représenter une légende ou un pays et ainsi vous aurez tous votre moment de gloire. Vos costumes et votre univers me font rêver. Il faut d'ailleurs que je te demande quelque chose...tu peux refuser, je ne suis pas du genre à me vexer" et elle s'inclina à nouveau "Apprends moi à rapper. J'ai essayé, tu peux le voir dans le MV de Good Night et les lives mais je suis bien mauvaise et j'aimerais m'améliorer. Tu es plus que doué dans ce domaine, tu es excellent. Je te paierais s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Go Sungho
Go Sungho
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/04/2021

Contrats signés :
337


I Have My Eyes On You feat Mu Jin Empty
MessageSujet: Re: I Have My Eyes On You feat Mu Jin   I Have My Eyes On You feat Mu Jin EmptyJeu 29 Avr - 15:55

I Have My Eyes on you Feat× Sua ft. Mu-Jin
[color:9e00=#330000Mu-Jin souria il était quand même touché d'être reconnu par quelqu'un mais au fond cela signifiat finit la tranquillité mais au fond quand on voulait devenir idol cela était pour être connu du public, il rigola a ce qu'elle venait de dire en souriant tout en continuant de boir sa boisson avant de lui répondre calmement

-"Mince mon identité secrète d'espion à été percé comment je vais faire maintenant pour jouer un Sherlock holmes sans me faire repéré..."

Bien sûr il rigolait lui Espion croyez-moi ce n'était peut-être pas une bonne idée il ne serait peut-être pas le plus doué de son groupe pour jouer au détective, il était quand même heureux que la belle et talentueuse Kim Bora, il lui fit un grand sourire quand elle vint lui dire qu'elle ne méritait pas autant de compliment dans ces cas là lui non plus n'en méritait pas tant surtout que son groupe venait de débuter...

-"Oui c'est sûr qu'on a voulu faire un thème totalement différends des Bts et surtout jamais existé dans cet univers là...Puis au fond j'étais vraiment content du thème que l'on a choisit et du roi que j'interprète....On aura chacun notre moment de gloire, d'ailleurs on travaille sur notre prochain come back, enfin on a finit les répétitions pour aujourd'hui...Oui c'est vrais qu'on a chacun des costumes différends je suis heureux au fond du résultat du premier clip bien que j'ai eût peur de me blesser avec le sabre...Oh c'est vrais???...Dit moi tout "

Il était curieux de savoir ce que voulait lui demander la jeune femme, il lui fit un grand sourire attendant la question de celle-ci

-"Oh pas de soucis, je sais pas si je suis le plus doué dans ce domaine, mais pas de soucis si tu veux que je t'aide à progresser sur le rap je le ferait...Pas besoin de me payer je fais ça bénévolement...Garde ton argent pour t'acheter des bijoux ou des choses qui te feront plaisirs..."

Il était sincère ,il ne vouait pas qu'elle gaspille son argent pour lui, il préférait qu'elle le garde pour ce autre chose...Il avait déjà un peu d'argent de côtés grâce au groupe et leur premier album...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Have My Eyes On You feat Mu Jin Empty
MessageSujet: Re: I Have My Eyes On You feat Mu Jin   I Have My Eyes On You feat Mu Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Have My Eyes On You feat Mu Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness in your eyes (+) Yunho
» Shine hit your eyes (Seulgi + Gayoung)
» Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi
» Just like old time ✦ feat. Eun-Bi
» This is crazy feat Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: a sip of soju :: sujets rps-
Sauter vers: