Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi EmptyLun 2 Aoû - 6:58


Eun-Bi & Hyuk
Just like old time

Partagé entre la joie de revoir sa famille et l’envie de juste rester terré chez lui, Hyuk se prépare malgré tout pour un repas un peu spécial organisé par ses parents à défaut de vraies vacances comme avant. Il était habitué depuis qu’il est tout gamin à passer toutes les vacances d’été en famille, et avec les meilleurs amis de ses parents. Ça a toujours été de très bons souvenirs, avec ses parents, son grand frère, les amis de ses parents. Le jeune homme a toujours été proche de leur fille Eun-Bi, qu’il voyait et considère toujours un peu comme une grande sœur. Cela fait un moment qu’il n’a pas eu de ses nouvelles, elle aussi étant comme lui, Idol. Si le chanteur se motive à aller à ce repas, c’est bien parce qu’il espère peut-être avoir l’occasion de la voir.

Une fois préparé, il vérifie qu’il n’a rien oublié, ses papiers, son portefeuille, les cadeaux pour tout le monde. Pas besoin d’occasion particulière, pour lui toute occasion est bonne pour offrir des cadeaux, il adore faire plaisir aux autres. Assis dans la voiture qui doit l’emmener à destination, Hyuk regarde par la fenêtre, pensif, ne pouvant s’empêcher de se remémorer la soirée où il a revu Kang et se dit que ce petit dîner, finalement, ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire, ça lui changera les idées, l’espace de quelques heures.

Sur place, le jeune homme essaie de faire bonne figure, et affiche un large sourire, ne laissant pas entrevoir les sombres pensées qu’il peut avoir parfois. Il salue tout le monde, faisant le tour de chaque personne présente pour leur offrir le cadeau qu’il a amené pour chacun. Hyuk finit son tour par Eun-Bi, cette fois un sourire plus sincère se fixe sur son visage, vraiment heureux de constater qu’elle est belle et bien là, elle aussi. Le chanteur ne peut s’empêcher de venir la prendre dans ses bras. « Tu m’as manqué noona. » A elle aussi, il lui tend un petit paquet, avant de prendre place à ses côtés.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Re: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi EmptyLun 2 Aoû - 8:08


Just like old time

Des repas de famille... J'en avais fait pas mal avec les meilleurs amis de mes parents, ce n'était d'ailleurs jamais pour me déplaire vu que je pouvais passer du temps avec Hyuk! Depuis que nous étions tout petit nous passions bon nombre de nos vacances ensemble grâce à l'amitié de nos parents. Chaque rencontre entre nos deux famille était un réel plaisir partagé. Je n'avais jamais vu ou connu de familles comme les notre dans notre entourage. Je n'avais pas été en famille depuis un long moment, pas le temps avec le groupe, pas tellement de répit assez important aussi pour se permettre de faire le voyage jusqu'ici. J'avais décidé de prendre mon temps pour me préparer, m'occupant de moi comme il se devait pour finalement courir au dernier moment car j'étais encore en Pyjama au moment où leur voiture était arrivée sur notre terrain. J'avais fini par descendre les marches 4 par 4 voulant être présente au moment où ils allaient passer la porte.

Toute la famille défile devant mes yeux, puis c'est au tour de Huyk de venir me voir, nous finissons dans les bras l'un de l'autre avant qu'il ne me donne un sac, un cadeau de sa part très certainement avant de me dire que je lui ai manqué, et c'est réciproque. Nous ne nous étions pas vu depuis un sacré moment et cela m'avait manqué, les moments que nous passions ensembles étaient précieux pour moi.

"Dongsaeng! Tu m'as manqué aussi! J'espère que tu n'es pas trop épuisé par le boulot? "

Nous avions au final tous deux le même train de vie, les différents concerts et évènements avec les fans nous prenaient pas mal de temps et le peu de temps libre que nous avions nous le passions en répétition en période de rush.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Re: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi EmptyMer 15 Sep - 19:17


Eun-Bi & Hyuk
Just like old time

Finalement, une fois arrivé sur place, sa morosité s’envole aussitôt qu’il aperçoit le visage de Eun-bi. Elle est la grande sœur qu’il n’a pas et avoir l’occasion de la voir, de lui parler est toujours réconfortant pour le jeune homme. D’autant que depuis que chacun est devenu trainee puis a intégré un groupe, c’est d’autant plus compliqué pour eux de passer du temps ensemble. Bien sûr, il y a les réseaux sociaux pour rester informé, le téléphone pour se donner des nouvelles, mais ce n’est jamais aussi bien que la présence même de la personne, surtout quand cette personne à une telle importance dans notre vie. Il a encore plus hâte qu’elle ouvre son cadeau. Un bracelet qu’il a fait lui-même avec des perles en pierre de lave, qui sont censées apporter joie et bonheur, mais également à évacuer le stress de son porteur. Il sait combien leur métier peut parfois non seulement prenant, mais surtout stressant. « Pas encore mais ça ne devrait pas tarder. Bonne nouvelle, on va bientôt enfin avoir un nouveau comeback. » C’est pas qu’il soit foncièrement pessimiste, bien au contraire, mais il commençait un peu à douter, leur premier et dernier comeback datant à novembre de l’année passée. Mais ça y est, ils ont enfin une date. Ça le touche qu’elle s’inquiète de son état. « Et toi alors, comment tu vas ? Très occupée en ce moment ou ça va, tu as un peu de temps pour toi ? » En soi, rien que sa présence répond un peu à la question, si elle a pu venir à ce dîner c’est qu’elle ne doit pas être ultra surchargée de boulot, sinon, elle n’aurait jamais réussi à se libérer pour ce soir. Trépignant d’impatience, il désigne le sachet contenant le cadeau. « Tu l’ouvres pas ? » Dit-il en faisant cette petite moue qui fait craquer tout le monde, et surtout Kang. *Non, non, ne pas penser à lui. Ne pas penser à lui maintenant.* Il secoue légèrement la tête, comme pour chasser son image de son esprit.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Re: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi EmptySam 9 Oct - 16:43


Just like old time

Une fois le câlin terminé nous parlons un peu. Il m’annonce un nouveau come back. J’ai hâte d’entendre ce qu’ils vont bien pouvoir faire, je n’avais pas écouté toutes leurs musiques mais pour le coup j’aimais plutôt bien. De mon côté, c’est le calme plat depuis un petit moment. Bien sûr on s'entraîne toujours et on répète nos morceaux déjà existants, mais rien de neuf. Je soupire doucement avec cette pensée.

"Hum… Tant mieux! J’ai hâte d’entendre ce que vous allez faire! De mon côté c’est le calme plat, j’ai pu revoir certaines personnes, ca m’a fait du bien!"

“Certaines personnes”, Binnie surtout… Mais je n’ai pas tellement envie d’en parler pour le moment étant moi même assez confuse vis à vis de cette situation. Je ne lui ai encore rien dit, j’ai pu échanger quelques sms avec MJ qui semble à l’aise à l’idée de nous voir en couple Binnie et moi même… Bien plus à l’aise sur le sujet que moi d’ailleurs… Je finis par sursauter lorsqu’il me demande d'ouvrir le paquet. J'exécute avant de prendre en main la boite qui était dans le sac. Le connaissant c’est certainement un nouveau parfum, une boîte de cosmétique ou un souvenir d’un de ces voyages.

"Merci Hyuk, c’est vraiment gentil de ta part… A chaque fois que tu voyages j’ai le droit de découvrir de nouvelles choses!”

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Re: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi EmptyLun 25 Oct - 18:45


Eun-Bi & Hyuk
Just like old time

Ça lui fait vraiment du bien de retrouver ses proches, même si ce n’est que le temps d’une soirée. Bien sûr, il adore ses bandmates, il est proche d’eux et sont un peu comme une seconde famille. Hyuk est très heureux de les avoir près de lui au quotidien. Mais sa famille lui manque quand même. Après tout, il n’a que dix-neuf ans, les a quittés depuis déjà plusieurs années pour vivre son rêve, ce qu’il ne regrette absolument pas. Mais toute occasion de les voir, aussi peu soit-il, est bonne à prendre. Il est d’autant plus heureux aujourd’hui, car Eun-Bi est là aussi. La considérant un peu comme une grande sœur, elle a une réelle importance dans sa vie. Mais il est un peu peiné d’entendre que contrairement à lui et son groupe, la jeune femme n’a pas réellement de projet en cours avec son groupe à elle. Mais comme elle le dit justement, les temps morts permettent d’autres choses, comme revoir des personnes qu’on ne voit pas souvent. « Oh oh, et qui sont ces personnes que tu as pu voir ? » La manière dont elle lui a dit ça éveille forcément la curiosité du plus jeune, qui ne peut s’empêcher de chercher à en savoir plus.

Rapidement cependant, il constate également, qu’elle n’a toujours pas ouvert le présent qu’il lui a offert et le lui fait remarquer. Impatient ? Totalement. Mais son visage reprend sa moue de bichette, quand il entend Eun-Bi lui parler de voyage. Bien sûr, il est content que les cadeaux qu’il lui ramène chaque fois lui plaise, mais il s’empresse de corriger. « Pas de cadeau de voyage cette fois. C’est juste une petite bricole que j’ai fait moi-même. » Difficile ces derniers temps pour les cadeaux de voyage, il n’en ont plus réellement l’occasion depuis pas mal de mois maintenant. « C’est pas grand-chose, mais j’espère que ça te plaira quand même. » Il aime faire plaisir, savoir que les personnes auxquelles il tient sont heureuse et en bonne santé. Alors ne pas décevoir lorsqu’il offre quelque chose à quelqu’un, c’est super important pour lui. Et voir la déception dans le regard de l’autre, c’est une de ses hantises.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Re: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi EmptyMar 9 Nov - 5:01


Just like old time

J'avais effectivement pu revoir certaines personnes, cela avait aussi réveiller de vieux sentiments enfouis que je n'avais jamais voulu révéler à celui qui en était la cause. J'aimais binnie depuis déjà quelques années mais je n'avais jamais su lui dire par peur de voir notre relation changée, je ne disais rien mais je mourrais d'envie de faire certaines choses dépassant les liens d'amitié en sa compagnie. Soupirant doucement avant de répondre à Hyuk je vins alors lui expliquer:

"J'ai revu Binnie! Il a commencé une sorte de régime bizarre cet idiot.... Il n'a même pas voulu avaler un simple morceau de viande tu te rend compte?”
Je peux parler de Binnie à Hyuk, même si les deux ne se sont étrangement jamais rencontrer Hyuk sait tout de lui car je sais que nous pouvons parler de tout. Nous sommes un peu comme frère et soeur et je sais que je peux me confier à lui sans aucun soucis. J'ouvre finalement son cadeau regardant la petite babiole qu'il a pu faire par ses propres soin,un bracelet fais pour déstresser les gens. touchant de sa part. Je souris en voyant cela. Venant le prendre dans mes bras pour le remercier j'ajoutais:

"Merci Hyuk!”

Je ne lui ai pas donné de cadeau ou quoi que ce soit. le voir est déjà pour moi un cadeau depuis le temps. Ma mère nous invite alors à passer à table, je profite du repas assise à coté de lui avant de demander à s'éclipser pour aller directement dans ma chambre. Plus au calme qu'avec notre famille et surtout endroit où nous avions déjà passé pas mal de temps enfant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Re: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi EmptyJeu 3 Fév - 11:58


Eun-Bi & Hyuk
Just like old time

La curiosité de Huyk n’est plus à prouver depuis bien longtemps. Déjà tout gamin, il était à l’affût du moindre potin à écouter et surtout à pouvoir colporter. S’il n’avait pas été Idol, il aurait fait probablement un très bon paparazzi, bien que cette idée ne lui ai jamais effleuré l’esprit. C’est donc en toute logique, qu’il s’enflamme lorsque Eun-bi lui annonce avoir revue certaines personnes, faisant attisant la curiosité du jeune homme sur les noms de ces fameuses personnes. Qu’il n’est pas du tout surpris en entendant le nom de Binnie sortir de la bouche de la demoiselle. En vrai, il aurait même plutôt dû s’y attendre, mais pour le coup, non, il n’y a pas songé. Quoi qu’il en soit, cela lui tire un petit sourire en coin qui ne pourra probablement pas échapper à Eun-bi. Ce n’est pas un secret pour lui ce que la chanteuse peut ressentir pour le membre d’Astro, elle s’est confiée à lui sur le sujet, c’est pourquoi elle peut lui avouer sans aucun risque qu’elle l’a revu, mais c’est aussi pour cette raison qu’il ne peut s’empêcher ce sourire pleins de sous-entendus. Hyuk, comprend parfaitement la jeune femme qui n’ose pas dévoiler ses sentiments au chanteur, risquer de perdre l’amitié existante, ça fait toujours un peu peur, enfin il suppose, lui qui n’y connait pas grand-chose. Sa seule et unique histoire, s’il peut réellement la considérer comme telle, puisqu’il n’a jamais été officiellement en couple avec cette personne, n’était pas issue d’une amitié lointaine comme peuvent partager Eun-bi et Binnie.

Le jeune homme secoue la tête pour chasser ses idées de son esprit. C’est pas le moment de penser à Kang là et rebondit rapidement sur les dires de sa sœur de cœur concernant le régime sans viande de l'autre chanteur, pour chassez l’acteur de sa tête. « C’est un sacrilège ! » S’esclame-t-il, en exagérant peut-être un chouillat trop, à voir tous les regards des autres se tourner de surprise vers lui. Hyuk se met à rire pour montrer qu’il ne faut pas prêter attention à lui et ce qu’il vient de dire. « Vous me connaissez, je peux pas m’empêcher de faire ma drama queen. » Et le voilà qu’il rit de plus belle en haussant les épaules, démontrant la fatalité de ce qu’il vient de dire. Et c’est vrai, qu’il a toujours eu, qu’il a et qu’il aura probablement toujours tendance à tout amplifier, exagérer, surtout dans ses réactions.

Avec tout ça, pour le coup, lui qui s’impatientait de voir la chanteuse ouvrir son paquet, n’a pas vu la réaction de cette dernière qui a enfin découvert son cadeau. Il ne le réalise qu’en l’entendant le remercié, ce qui lui permet enfin de calmer son rire communicatif. « Je t’en prie noona. J’espère qu’il te plait. » Le repas est servi peu de temps après ça et ce dernier se passe dans une bonne humeur générale, les discussions allant grand train, parlant de l’actualité de chacun, revenant sur énormément de souvenirs. Si bien que le temps défile rapidement, sans que le rappeur ne s’en rende compte. Finalement, il a vraiment bien fait de se motiver à venir. A la fin du repas, alors que les autres continue de se remémorer de vieux souvenirs, même de bien avant sa naissance, Hyuk suit avec plaisir Eun-bi jusqu’à sa chambre, pour y être plus au calme. Il ne pose pas de question, se doutant qu’elle a peut-être envie de discuter, de lui parler de choses que seul lui peut comprendre et surtout à l’abri d’oreilles indiscrètes. En entrant dans la pièce, pleins de souvenirs remontent pour lui aussi. Qu’il a pu en passer du temps dans cette chambre, à jouer avec elle, à imiter les Idols qu’ils aimaient à l’époque, rêvant de devenir l’une d’entre elles et encore loin de s’imaginer qu’ils finiraient par y arriver tous les deux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Re: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi EmptyMer 16 Mar - 7:37


Just like old time

Nous en avions passé du temps ensemble dans cette chambre. Nous étions tous les deux que des gamins lorsque nous avions décidé de plagier nos idols préférées, pour au final aujourd'hui en être nous même. Nous avions également passé un bon nombre d'heures à parler de nos histoires de cœurs même si celles ci n'avaient que peu durer dans le temps et que pour moi elles avaient été inexistantes tant j'étais amoureuse depuis longtemps de Binnie sans jamais oser rien lui dire. Pourtant aujourd'hui je comptais bien le faire, je comptais bien lui avouer mes sentiments mais j'avais surtout besoin d'être rassurée sur le sujet:
"Maintenant qu'il n'y a plus que nous... tu penses que si je dis à Binnie ce que je ressens depuis des années il va mal le prendre ou ? Je t'avoue que je ne veux rien gâcher ou changer entre nous.... Enfin... Ne pas changer le positif quoi...”

Hyuk savait très bien que j'avais du mal à m'exprimer sur le sujet, on pouvait clairement dire que je n'étais qu'une novice sur le sujet. J'avais toujours eu peur de dire quoi que ce soit à Binnie du fait que ce dernier était l'un de mes plus fidèles ami.... Bien qu'il n'est d'ailleurs jamais eu l'occasion de rencontrer Hyuk en personne ce dernier en savait suffisamment sur binnie, largement assez pour faire une biographie.... Enfin une biographie vue de mon point de vue.... J'avais toujours eu des doutes sur mes sentiments me demandant si ce n'était que de l'attachement, mais de l'avoir revu m'avait confirmé qu'il n'en était rien de tout cela.

"Et toi tu as quelqu'un en vue?”

J'étais curieuse de savoir également plus sur sa vie sentimentale. Nous avions tous deux grandit ensemble et il était naturel pour moi de demander. En demandant cela j'en profitait pour enfiler le cadeau donné par mon invité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty
MessageSujet: Re: Just like old time ✦ feat. Eun-Bi   Just like old time ✦ feat. Eun-Bi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like old time ✦ feat. Eun-Bi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi
» I Have My Eyes On You feat Mu Jin
» This is crazy feat Kai
» Maybe you should know that I know. ✦ feat. Mingi
» You who came from the stars ✦ feat. In Guk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: guarded by her people, ever may korea stand.-
Sauter vers: