Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyMar 26 Oct - 10:02


Summer of love

MJ m'avait invité à venir passer du temps en compagnie des Astro afin que je puisse déclarer ma flamme à Binnie... Ce dernier m'avait fait une déclaration en plein milieu de la rue et j'j'avais fini par fuir. Je n'avais pas su comment réagir les jours suivant et je l'avais même fuit pendant un temps avant de finalement accepter une rencontre au café puis une balade au zoo. Tout c'était passé pour le mieux mais j'avais toute la journée eu une sorte de boule au ventre. j'avais voulu lui dire à plus d'une reprise mais impossible de le faire. Impossible de dire ce que je ressentais à cet ami de toujours. Soupirant doucement à cette pensée, je vins alors mettre un coup de coude à Binnie pour lui faire signe de me suivre. Je ne lui avait pas tellement laissé le choix vu que je l'avais attrapé par le poigné.

Arrivant un peu plus loin sur la plage, écartés du groupe je vins alors prendre une grande inspiration avant de souffler de nouveau sans rien ajouter. MJ avait peut être raison, cela ne changerait certainement rien à notre relation, mais si je ne faisais rien et laissait les choses ainsi, il souffrirait certainement dans son coin sans jamais rien en dire et cela serait injuste vu que les sentiments étaient réciproques. Un air sérieux sur le visage je vins alors m'approcher de Bin le regardant alors droit dans les yeux et formulant maladroitement les mots suivant:

"Moi.... Moi aussi... "

Je n'avais pas su dire autre chose pour le coup. Le moi aussi voulait tout dire pour moi, mais ne signifierai certainement rien pour lui sans explications. J'étais pourtant devenue rouge cramoisie en prononçant ces mots avant de baisser le visage, attendant la sentence.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyMar 26 Oct - 15:57


Summer of love
Moon-Bin était heureux de partager ce moment de répit que ceux soient avec ses bandmate et sa meilleur amie, il était vrais qu'il avait déconné dernièrement au niveau de son poids, il avait en avait reprit un peu, puis au fond cela permettait aussi à son groupe de souffler un peu avant d'enchaîner leur projet solo, car oui certes ils étaient avant tout un groupe, mais une fois leur come-back finis ils avaient tous des projets solos les uns et les autres...Il était aller à la plage avec les autres histoire de profiter de ce moment bien précieux...Il était allongé sur la serviette, il finit par se redresse quand sa meilleur amie vint lui donner un coup de coude, il n'eût pas le temps de dire quoi que ceux soient qu'il finit par la suivre sans rien dire, ne comprenant pas pourquoi elle s'était éloigné comme ça du groupe...Cela ne le dérangeait pas bien au contraire mais il avait été juste un peu surpris...Il la regarda et l'écouta quand elle vint enfin lui dire ce qu'elle avait à lui dire

-"Toi aussi de quoi???."


Il ne comprenait pas le moi aussi de Sinb, il ne savait vraiment pas de quoi elle parlait...En même temps si elle ne disait pas de quoi il s'agissait Moon-bin ou tout autre personne aurait du mal à comprendre de quoi sa meilleur amie parlait...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyMar 26 Oct - 17:24


Summer of love

Comme je le redoutais, il n'avait clairement pas compris ma réponse à sa déclaration... En même temps c'était tellement sorti de nul part que je pouvais comprendre que cet idiot ne fasse pas le rapport tout de suite. MJ m'avait clairement dit de faire simple et clair pour faire ma déclaration. Je ne savais pas tellement comment m'y prendre à vrai dire et cette dernière allait très certainement être très maladroite... J'avais la boule au ventre actuellement et j'avais fini par répondre naturellement esquivant ce que je voulais dire de base:

"Moi aussi j'avais besoin de vacances! Hahaha!"

Ca se sentait clairement que ce rire n'était pas naturel et que je n'avais pas dit la vérité il allait clairement le remarquer tout de suite. Je devais trouver un autre sujet pour attirer son attention sur autre chose et trouver un autre moment, enfin... un meilleur moment pour pouvoir enfin lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je soupirais quelques instant avant de proposer de marcher un peu tous les deux sur la plage, j'avais besoin de me calmer un peu avant de lui dire ces quelques mots qui allaient changer notre façon de nous voir à jamais. Je laissais passer quelques instants silencieux, regardant les marques de pas que nous avions fait sur la plage, me positionnant devant lui pour lâcher alors:

"Il y a quelques semaines tu m'as avouer quelque chose... Ce moi aussi en était la réponse!"

J'étais devenue encore plus rouge que tout à l'heure, j'espérais juste que maintenant il avait compris de quoi je voulais parler. Cette fois, je n'avais clairement pas défilé le regard, je le regardais droit dans les yeux bien que j'avais clairement l'envie de fuir....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyMar 26 Oct - 17:48


Summer of love
Moon-Bin la regarda en souriant,il était vrais qu'ils avaient tous eût besoin ses vacances pour ce ressourcer y compris sa meilleur amie ,il était tellement heureux qu'elle soit là, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eût de vacance avec sa meilleur amie dût à leur groupe respectif, donc il était vraiment heureux qu'elle soit là...

-"Oui c'est vrais, puis au fond cela faisait longtemps qu'on avait pas eût l'occasion de partir ensemble donc je suis heureux que tu sois là ...Vraiment..."

Il continua de marcher avec elle laissant les autres membres de son groupe derrière eux, ne s'occupant pas de ce qu'ils faisaient, il se demandait bien ce qu'elle voulait lui dire, il l'avait donc suivit intrigué de savoir ce qu'elle voulait tant lui annoncer, il regarda l'étendu d'eau avant de poser son regard sur Sinb ...Surpris mais heureux, heureux d'avoir enfin une réponse, après tant d'attente...Il était soulagé et à la fois ému d'entendre que cela était réciproque il sécha rapidement ses larmes qui étaient des larmes de joie avant de la regarder...Il savait que cela n'avait pas été évident pour elle...Tout comme pour lui il avait finit par avouer ce qu'il ressentait pour elle...

-"Je ...C'est vrais????"


Il la regarda, il voyait bien qu'elle était devenue toute rouge, ce qui était plutôt rare de sa part...Il finit par aller la prendre dans ses bras pour un énorme câlin de toute façon aucun des membres ne pouvaient les voir de là ou ils étaient...Il aurait bien échangé un baiser, mais il ne voulait pas brusquer les choses surtout que cela était un premier pas de la part de sa meilleur amie qui venait clairement de lui dire qu'elle ressentait plus que de l'amitié entre eux tout comme lui...Au fond savoir cette nouvelle le soulagé d'un poids...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyMar 26 Oct - 18:00


Summer of love

Nous avions tous les deux effectivement besoin de repos, physiquement et mentalement, cependant avec l'annonce que j'allais lui faire allions nous seulement nous reposer? Il m'avait suivi ici sans réellement savoir pourquoi. Au final il m'avait écouté et avait fini par pleurer puis me demander si ce que je disais était la vérité, avant que je ne finisse entre ses bras. Je n'avais pas tellement eu le temps de réagir tellement lui même avait réagit vite. Soupirant d'aise je vins alors ajouter:

"Je te dis que je t'aime et toi tu me fais un simple câlin... t'es désespérant parfois! "

Je me reculais laissant tout de même mes mains en contact avec sa peau avant de venir me mettre sur la pointe des pieds, déposant mes lèvres sur les siennes pour venir l'embrasser. Je restais ainsi quelques instants, savourant ce moment le coeur battant la chamade avant de me reculer toujours aussi rouge, le regardant dans les yeux ne fuyant plus l'instant présent avant d'ajouter:

"Ca fait un moment que j'en avais envie.... Mais j'osais pas... J'avais bien trop peur que cela change notre relation et que tu ne sois plus toi même... Enfin... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire! "

J'avais eu peur de tellement de choses qu'au final je m'étais retenue de dire ce que je pensais plus tôt qu'en cet instant. J'étais soulagée et heureuse de lui avoir dit, le cœur battant toujours la chamade, je vins alors m'approcher à nouveau de lui pour me blottir contre son torse, cette fois cela n'avait rien à voir avec un câlin amical, cela signifiait bien plus... Je m'étais permis de passer mes bras autour de sa taille, me serrant contre lui me fichant bien d'être en maillot de bain pour le coup. Nous nous étions vus grandir et savions très bien à quoi pouvait ressembler la morphologie de l'autre, tout du moins en sous vetements.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyJeu 28 Oct - 18:04


Summer of love
Moon-Bin la regarda, il était vrais qu'il avait réagis vite, il se croyait dans un rêve, il y aurait eût un de ses bandmate à côtés il lui aurait demandé de le pincer voir si il ne finissait pas réveiller de son inconscience, mais au final cela était bien réel, il souria avant de lui répondre

-"Je sais, mais au fond j'avais peur que cela te gêne que je t'embrasse devant autant de monde...C'est tout, puis tu sais que être désespérant est un de mes principal défaut et tu m'aimes pour ça aussi non???"

Il souria et prolongea le baiser que vint lui offrir sa meilleur ami, il sentit son coeur battre la chamade rien qu'en sentant les lèvres de sa petite amie sur les siennes...Il n'avait jamais rien ressentit de tel pour qui que ceux soient auparavant, il la regarda droit dans les yeux en souriant tendrement tout en l'écoutant avant de finir par lui répondre...

-"Je vois ce que tu veux dire, mais sache que je resterait le même Binnie que tu as connu, certes j'aurai une facette que tu n'as jamais vu jusque là, comme mon côtés protecteur et romantique, mais sache que je continuerait à te taquiner autant et te faire râler....Parce qu'au fond on s'aime comme ça et changer ça....Cela serait bizarre.."


Il lui souria tout en la laissant faire, il la garda contre lui, profitant énormément de cette étreinte qu'il avait au final tant rêver depuis le début tout en caressant le dos de Sinb, il était vrais qu'il s'était vu grandit, il se fichait d'être en maillot...Puis de toute façon cela n'était pas la première fois qu'ils se voyaient dans cette tenue la...Ils allaient souvent ensemble à la piscine quand ils étaient plus jeune...Il ne pouvait pas être plus heureux à l'heure qu'il était...A profiter de la plage entre la femme qu'il aimait et ses bandmate....Il manquait plus qu'ils décident de rentrer pour ressortir tous ensemble pour un dîner dans un restaurant qui donne sur la plage...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyJeu 11 Nov - 17:32


Summer of love
Je reste contre lui, profitant de cet instant tellement attendu. J'en rêvais depuis des années mais je n'avais au final jamais tenté la chose pour une peur stupide et c'était MJ qui avait chassé ces craintes inutiles. Je me fichais pas mal que l'on puisse nous voir maintenant, j'étais venue pour ca avec MJ après tout.... C'était d'ailleurs le seul au courant, je ne voulais pas en parler aux autres avant que quoi que ce soit ne soit fait. Soupirant d'aise contre Binnie je vins alors ajouter:

"J'espère bien que tu ne vas pas changer! Je t'aime comme tu es idiot! Et surtout ne perds plus de poids halloween c'est pas la période!"

Je me retire de l'étreinte non sans un mal, à vrai dire c'est la première fois que je suis dans ses bras en temps que sa petite amie. Je me sens nerveuse et heureuse à la fois, le cœur battant à tout rompre. Pour la première fois également je viens le prendre par la main, je profite de cet instant pour entrecroisés nos doigts. Je souris comme une enfant à ses côtés. Je me demande ce qui va réellement changer pour nous à l'avenir et comment nous allons annoncer cela aux autres. Je fini par briser le silence quelques instants pour ajouter:

"MJ est au courant pour nous deux! Il m'a convaincu de répondre à ta déclaration et a calmé mes craintes. On ne te l'avais pas dit par ce que je voulais venir et te faire la surprise!"

Une sacré surprise qui allait changer le reste de notre vie au final. Mine de rien j'avais eu peur toute ma vie de cet instant, mais je n'avais jamais été aussi heureuse de toute celle ci. J'avais également hâte de me confier à Hyuk, même si Binnie ne le connaissait pas du tout, lui connaissait tout de lui ou presque... Je parlais souvent avec Hyuk le considérant comme mon petit frère. J'avais également hâte de les faire se rencontrer. Nous étions tous deux en train de marcher sur la plage, laissant uniquement nos traces dans le sable comme seule marque de notre passage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyMer 17 Nov - 16:06


Summer of love
Moon-Bin était tellement heureux que cela soit réciproque, surtout après le fait qu'elle l'ai laissé en plan dans la rue, il avait tellement eût peur que cela ne soit pas réciproque, il ne pouvait vraiment pas rêvé mieux pour les vacances, vraiment il pouvait dire que maintenant les vacances étaient les meilleurs de sa vie qu'il ait passé...Il lui fit un grand sourire avant de répondre pour rigoler

-"Oh ok, donc je peux recommencer en Octobre prochain alors...Je sais et je suis bien content que tu m'aimes comme je suis...Car je ne changerait pour rien au monde"

Il était heureux aussi, il n'avait jamais vraiment ressentit ce qu'il était en train de ressentir pour une fille, surtout qu'elle était à ses côtés depuis le début et qu'il avait beau le nié à ses amis en disant que cela n'était qu'une amie au fond était totalement faux, le preuve en ait il avait finit par tomber amoureux d'elle...Et cela était réciproque que demander de mieux...

-"Ah oui donc c'est Mj qui à mijoter tout ça il est vraiment adorable, je suis tellement heureux de l'avoir en tant que bandmate à toujours prendre soin de nous...Je suis heureux qu'il t'aidé à clarifié tes craintes...Et c'est une superbe surprise....Je suis tellement heureux que tu sois là...Bien que tu sois la seule fille parmi un groupe de garçon ça te fait pas peur??"

Il était tellement heureux d'être officiellement en couple avec elle, il ne pouvait pas être plus heureux maintenant qu'il avait sa copine avec lui...Et dire qu'ils étaient si proche depuis le début sans forcément d'arrière pensée ou de sentiment, mais il a fallut qu'ils grandissent et que tout change pour lui tout comme pour elle, il était maintenant l'homme le plus heureux du monde avec la meilleur petite amie qui puisse exister...Il marcha calmement avec elle en souriant profitant des brises de la mer cela faisait tellement du bien de respirer un peu d'air frais....

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyJeu 18 Nov - 17:04


Summer of love
Binnie et son humour pourrit... Parfois cela avait clairement tendance à m'énerver, d'autres fois à m'exaspérer et surtout m'amuser. Mais cette fois c'était moyen et fort peu drôle au vu de son état de santé. Cela avait dut se voir directement sur mon visage que sa réflexion ne m'avait clairement pas plu vis à vis de son poids. Soupirant avant de la cogner contre le torse en râlant alors:

"Déconnes plus avec ton poids roi des idiots! C'est moche d'être un tas d'os.... Si tu fais encore ça je te préviens que je te ferai la gueule assez longtemps pour que tu t'en souviennes!"

Je reste cependant à coté de lui, tenant toujours sa main dans la mienne. Je me sens à l'aise malgré cette discussion dérangeante. Il sait ramener l'ambiance au beau fixe d'ailleurs. Il semble apprécier le fait que MJ ai été mon conseillé d'un jour. C'était effectivement une bonne idée de venir en leur compagnie. Je n'avais jamais fait attention à certains membres de son groupe mais au final avec ce séjour j'avais apprit à connaitre un peu toutes les personnalités de ces derniers. J'avais également compris le sens des messages de MJ, il avait le coup de coeur pour Rocky, mais n'avait semble t il pas l'air d'être dans une bonne passe, tout du moins pour le début de mon séjour et surtout lors de mon arrivée... Je me souviens encore l'avoir vu partir en me voyant en compagnie de MJ. Soupirant sur cette pensée et revenant à l'homme à mes cotés je vins alors répondre en secouant la tête:

"Pas du tout, je suis contente d'être ici à vrai dire. J'apprend à connaitre tes mates, je trouve ca pas plus mal... surtout que toi tu connais déjà les filles! Ca équilibre un peu les choses.... Et puis on est loin de la ville, des paparazzi et surtout de tout ce qui s'en rapproche, on peut penser à nous et uniquement à nous pendant ce temps la !"

Je vins alors lui caresser la main du bout des doigts, un petit sourire en coin de lèvres. J'avais envie de profiter de l'instant présent à ses cotés. C'était à mes yeux largement suffisant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin EmptyJeu 9 Déc - 17:44


Summer of love
Moon-Bin souria, il ne ferait pas la même bêtise, il savait qu'il avait vraiment déconné dernièrement et il ne voulait pas à nouveau jouer avec sa santé être en arrêt pendant période n'était vraiment pas simple pour lui vraiment pas simple, il ne voulait pas revivre ça, tout en regardant les autres performer alors que lui avait interdiction de remonter sur la scène pour raison médical...Il finit par lui répondre en souriant

-"Mais tu sais très bien que je ne le referait pas, mis à part si je veux représenter un squelette l'année prochaine en tant que costume...Mais je te rassure je ne rejouerait plus avec ça...J'ai comprit la leçon et croit moi j'ai déjà été écarter d'une promotion dût à des soucis médicaux mais pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui et pour tout te dire cela avait été très dur à supporter..."


Il souria il était vrais qu'elle n'avait pas eût l'occasion de croiser ses bandmates ou vite fait sans avoir eut l'occasion de véritablement leur parler, donc il se doutait que cela était l'occasion pour elle de leur parler et faire plus ample connaissance mis à part avec Sanha, il savait qu'ils se connaissaient déjà, vu qu'ils avait un submit avec leur agence et ils avaient déjà fait des soirée en présences de SinB et une autre de l'ancien girls groupe des filles....

-"Je suis heureux de l'apprendre, oui c'est sûr que vous n'avez jamais vraiment eût l'occasion de vous adresser la parole mis à part avec Sanha, je suis heureux de savoir que vous vous entendiez tous bien, je me doute que cela ne soit pas évident pour de faire la connaissance de chacun d'entre eux...Certes je connais quasiment toute les filles de ton groupe, au fond c'est normal que tu apprennes à connaître ceux de mon groupe aussi surtout maintenant que tu fais partit de ma vie...Oh que oui on peut profiter de notre relation naissante sans ce soucier de ce qui nous entoure et cela fait juste du bien vraiment du bien..

Il lui fit un grands sourire, il était vraiment heureux d'être là...Avec elle pour profiter de ce moment tranquille, où il pouvait en profiter calmement sans crainte de finir dans un journal ou magazine, il n'osait pas, imaginez la tête de son agence s'il venait à apprendre ça...Il ne savait si Fantiago accepter les relations où non, mais connaissant la plupart des agences il se doutait que cela soit pas très bien vu...Et il ne voulait pas être séparé de sa copine à cause de ça...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Summer of love - Moon Bin Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer of love - Moon Bin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: 'cause i've had the time of my life :: flashback-
Sauter vers: