Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Summer of love - Moon Bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 8:49


Summer of love
J'étais rassurée de l'entendre me dire qu'il ne jouerai plus jamais avec son poids comme il l'avait actuellement fait. A vrai dire, j'avais plutôt eu peur pour lui et cela m'avais provoqué pas mal d'inquiétude pour au final pas grand chose. Soupirant en l'entendant me dire qu'il ne voulait pas faire le squelette l'an prochain désespérée par cette pensée je vins lui mettre une tape sur l'épaule:

"De toute façon si tu déconnes trop avec ta santé tu pourras appeler homme battu! Ta mère et moi même risquons de te refaire le portrait ! "

Je vins alors rire en annonçant cela, il savait bien que nous n'allions pas le taper au sens propre, mais il allait surement subir des brimades de la part de sa mère et quelques engueulades de ma part. Je ne tenais pas à le revoir galérer à avaler le moindre morceau de viande. caressant sa main du bout du pouce je ne pouvais m'empêcher de sourire, un sourire niais, montrant bien à quel point je pouvais être heureuse à l'heure actuelle. Je n'en demandais pas plus à vrai dire, juste être à ses cotés à profiter de la vie. J'avais passé pas mal de temps à apprendre à connaitre MJ, au final il m'avait pas mal conseillé et je pouvais le voir comme une sorte de confident/grand frère d'une certaine façon.

"C'est vrai que tu as un train d'avance sur ce sujet là! Mais il n'y a pas que les filles qu'il faudra que tu connaisses! D'autres personnes sont importantes à mes yeux! "

Je parlais bien sur de Hyuk que je voyais clairement comme un petit frère, pour qui j'avais énormément d'affection et surtout de respect. C'était bien sur réciproque et j'espérais que cela allait bien se passer entre lui et Binnie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


Summer of love - Moon Bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:24


Summer of love
Moon-Bin la regarda en souriant, il était vrais qu'il avait déconné sur son poids, bien qu'au début il se trouvait tellement gros c'est pour ça qu'il avait perdre du poids, mais il n'avait pas fait attention au fait qu'il en avait tellement perdu que cela faisait peur...Cela était de l'histoire passé il avait presque reprit tout son poids...Il lui fit un grand sourire avant de gratter la ou elle venait de lui donner une petite tape, bon certes il l'avait cherché celle-là en parlant de déguisement squelette...Il se retient de rire...Avant de finir par lui répondre à ce qu'elle venait de dire

"- ça existe vraiment ce genre de service???...Je ne le savait même pas...Non croit moi je pense que j'ai compris la leçon surtout que ma soeur risque aussi de ne pas me louper aussi..."


Il souria Moon bin avait les yeux qui brillait non pas de tristesse loin de là, il n'avait jamais été aussi heureux il était actuellement entouré que de personne importante pour lui...Puis aujourd'hui il pouvait clairement dire que Sinb était devenu sa petite amie, chose qui n'était pas simple aux débuts pour les deux amis...Mais ils avaient finit par franchir le cap, il la regarda quand elle vint lui dire qu'elle avait encore des personnes importante pour elle qu'il fallait qu'ils connaissent..

-"Tu parles de qui en disant important pour toi???...Je connais déjà tes parents donc c'est bon je connais tout ton entourage mis à part quelque fille de ton groupe dont je n'ai pas encore eût l'occasion de parler...Sinon je ne vois pas qui d'autre.."

Il souria, il se doutait qu'elle n'avait pas que les filles de son groupe comme amie, imaginez elle voulait lui présentait un de ces cousins plus baraqués que lui...Qui lui dirait de faire attention s'il faisait du mal à sa cousine il aurait affaire à lui...


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun-Bi
Hwang Eun-Bi
Give some love for the artist

Date d'inscription :
16/07/2021

Contrats signés :
100


Summer of love - Moon Bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 8:15


Summer of love
Il est vrai que je n'avais jamais parlé de Hyuk devant Binnie, pourtant Hyuk était bien au courant de l'existence de Binnie au vu du nombre de fois ou j'avais pu lui parler de ce dernier, autant en bien qu'en mal, que de es sentiments son égard. Il faisait parti des gens qui m'avaient poussé à aller vers Binnie, à avancer vers lui et surtout à faire en sorte que nous devenions ce que nous étions devenus l'un l'autre cet après midi.

"Quelqu'un de cher à mes yeux, une sorte de petit frère que je n'ai pas eu si tu veux. Ses parents et les miens sont assez proches d'ailleurs nous avons longtemps passé des vacances ensembles! Il est dans la même catégorie que nous, lui aussi passe son temps sur scène!"

Je vins alors retirer ma main de la sienne avant de le regarder droit dans les yeux, me positionnant devant lui, prenant doucement son visage entre mes mains pour venir poser son front contre le mien, souriant amusée par le fait qu'il soit inquiet et intrigué par la venue d'une nouvelle personne dans sa vie. Lâchant alors comme une moquerie:

"Serait ce un Binnie inquiet que j'ai en face de moi? Tu as peur d'avoir de la concurrence? "

Je vins lui embrasser le front avant de me sauver en courant, voulant le faire un peu mariner.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


Summer of love - Moon Bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:04


Summer of love
Moon-Bin la regarda se demandant de qui il pouvait bien s'agir, il était inquiet effectivement qu'il lui vole Sinb, surtout qu'il a mit du temps à ouvrir ses yeux sur elle et de finir par comprendre qu'elle était celle dont il avait toujours rêver bien qu'il avait beau se le nier au début et disait dans les interviews qu'elle était juste sa meilleur amie et qu'il croyait aux amitiés homme et femme...Comment ça ils étaient au même rang qu'eux, que voulait elle dire par là...Il souria quand elle vint lui dire qu'il faisait le même métier qu'eux, il eût un soupire de soulagement...

-"Oh je vois, je ne savais pas tout ça, et ça va faire combien de temps que vous vous fréquenter tout les deux???.."

Moon bin était un peu jaloux d'apprendre ça, mais bon au fond si elle le considérait que comme son petit frère au fond cela serait une bonne chose, il la regarda en souriant tout en ne faisant rien paraître, il regarda l'horizon avant de l'entendre reprendre la parole...

-"Oui je suis inquiet j'ai galéré à t'avoir, il est hors de question qu'une personne ne te vole à moi..."

Il frissonna sous son bisous il n'eût pas le temps de la retenir qu'elle vint s'échapper, il se mit à râler en souriant avant de se mettre à courir derrière elle histoire de la rattraper...

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Summer of love - Moon Bin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer of love - Moon Bin   Summer of love - Moon Bin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer of love - Moon Bin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» summer night | astro & eun-bi
» Summer fight of 2017 ft. Mark
» Plutôt saignante ou à point? [Moon]
» Love Alarm 3.0 + Libre
» My love is on the floor (+) Wooyoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: to infinity and beyond :: 'cause i've had the time of my life :: flashback-
Sauter vers: