Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm so glad to see you [Tae]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:31




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moon Bin le regarda, il savait à quel point le travail était beaucoup plus intense chaque jour qui passait car la sortie arrivait, enfin lui c'est ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il sortait un album avec son groupe...Enfin bon il savait que le groupe de Tae ferait un carton comme à chaque fois, en même temps les chansons que les Bts sortaient était toujours de réel pépite...Il n'y avait pas eût une seule chanson qu'il n'avait pas aimé...Car oui Moobin au fond était un grand fan des Bts...Il le regarda en souriant

-"Oh je suis sûr qu'il serait aussi bien que les autres que vous avez sortit...Je n'ai aucun doute la dessus déjà que votre nouveau clip est juste incroyable..."

Il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant calmement, il était vrais qu'ils allaient enchaîner les promos après la sortie de leur album, il avait tellement hâte, et à la fois il avait peur que les fans n'aiment pas leur nouvel album car leur clip serait vraiment différends de tout ceux qu'ils avaient sortit, mais bon il était trop tard pour revenir en arrière...

-"Oui c'est sur qu'on ne pas vraiment ce projeter pour le moment ,oui on va faire pas mal de promotion...Mais en vrais ce qui m'inquiète le plus c'est que notre nouveau clip est totalement différends des autres et j'ai tellement peur de la réaction de ceux qui nous suive depuis le début...Enfin bon le jour de la sortie on verra bien ça passera ou cela cassera...Oui je vais le faire je vais en profiter au maximum...."

Il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant pour savoir s'il venait de commander, il avait complétement oublié, puis en même temps la serveuse n'était pas revenue entre temps ce qui le surpris d'ailleurs...Il finit par regarder Tae

-"Non pas encore, de plus la serveuse n'ai pas revenue elle était venu deux fois avant que tu n'arrives je l'ai recalé deux fois en disant que j'attendais quelqu'un elle n'ait pas revenu je crois qu'elle n'a pas apprécié..."

Il rigola en souriant, tout en souriant à Tae,il savait déjà quel boisson il allait prendre, il finit par regarder la télé et souria en voyant un des clips des Bts qui passaient ...Un peu plus il prenait le micro et il chantait...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 10:30


i'm so glad to see you
- - @moon bin

C’est vraiment gentil de ta part mais tu sais, quand on voit à quel point ça fonctionne pour nous, on ne peut pas s’empêcher de se demander si les nouveaux seront identiques. Ou si c’est juste la folie du moment.” dit-il avec un sourire. Taehyung avait encore du mal à croire que tout ce succès soit réel. Il faut bien avouer qu’avec un début comme le leur, il n’aurait jamais pensé arriver à ce niveau. Mais désormais, il craignait pour la chute. Elle risquait d’être brutale si un jour, elle devait arriver. Le plus tard possible ne put-il s’empêcher d'espérer tout au fond de lui. Il n’y avait que le groupe qui comptait et même si maintenant ils faisaient chacun de petites choses en solo, ils n’en restaient pas moins membre du groupe. Et leur dire adieu, c’était impossible.
Se passant une main dans les cheveux, Taehyung devait bien admettre que le moment des promotions était ce qu’il aimait le plus. Présenter un nouveau son devant les Armys qui réagissaient face à face, rien de mieux pour juger si la musique plaisait ou non. “Je pense qu’il ne faut pas que tu t’en fasses, c’est toujours bien de proposer quelque chose de nouveau. Au contraire, cela ne peut que surprendre les fans et en attirer d’autres. Après, je ne vais pas te mentir, ce sera peut-être mal vu par certains mais il y a toujours des insatisfaits, on n’y peut rien.” Taehyung pouffa avant d’ajouter. “Il ne faut garder que le positif!” Et c’était ce qu’il faisait, lui-même.
Deux fois? Il faut croire que tu lui avais tapé dans l'œil." dit-il avec un petit sourire avant de passer une commande. Pas d’alcool cependant. Autant rester sobre et de toute façon, Taehyung ne buvait que du vin.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:53




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moon Bin le regarda, il se mettait a la place de Tae il se doutait à quel point la pression pouvait être grande et surtout douter de ce qu'ils allaient sortir surtout au niveau ou en été arrivé le groupe cela était tout à fait compréhensible...Donc il pouvait comprendre la pression que le groupe de celui-ci pouvait avoir...

-"Oui je comprends, surtout vis à vis de là où vous en êtes arrivé, j'ai pas eût l'occasion de le dire mais c'est amplement mérité...Vraiment"


Il le regarda tout en écoutant ce qu'il disait, Tae avait peut-être raison peut-être que Moon bin stressait pour rien que les Arohas allaient adoré leur nouvelle chanson...Puis au fond il fallait bien que le groupe grandisse et leur nouvelle chanson le montrait bien...Maintenant y'avait plus qu'a attendre et voir la réaction des fans...Pour savoir ce qu'il en était...

-"Oui puis faut bien que le groupe grandisse un peu que de rester sur le même style de musique...Enfin l'avenir nous le dira...Merci les mots que tu viens de me dire me rassure un peu sur comment ils vont accueillir le clip..."

Il rigola quand il vint lui annoncer qu'elle était peut-être il love de Moon bin et que cela était pour ça qu'elle était venu deux fois à la charge...La serveuse était peut-être mignonne mais cela n'était pas vraiment le style de Moon bin....Il finit par lui répondre

-"Oui peut-être, mais bon ce n'est pas vraiment mon style...Peut-être qu'elle a finit par le comprendre et c'est pour cela qu'elle n'ait pas revenu...Et encore elle n'a pas vu que le beau Taehyung à finit par faire son apparition..."

Il souria tout en souriant, Bin n'allait pas boire d'alcool non plus il ne voulait pas se réveiller avec un mal de crâne atroce et surtout entendre les représailles de JinJin par rapport au fait qu'il ai bu plus d'alcool que nécessaire


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:32


i'm so glad to see you
- - @moon bin

Merci, c’est vraiment gentil de ta part mais tout ça, c’est grâce aux Armys. Si on est arrivé aussi loin, c’est uniquement grâce à eux, ils ne cessent de nous surprendre à chaque fois !” dit-il avec un grand sourire aux lèvres. Il était difficile de réaliser l’ampleur complète que le groupe avait sur le monde. Même lui avait encore bien du mal à se rendre compte du chemin qu’ils avaient pu parcourir au fil des années. De groupe rejeté parce qu’il ne venait pas d’une grosse agence, ils avaient pu les battre tous. Douce vengeance que Taehyung était assez fier, il n’allait pas s’en cacher. Même s’il avait encore en travers de la gorge certaines actions que leur agence avait pu faire, Tae n’aurait pas changé de groupe pour autant. Même s’il y avait de la rancœur au fond de lui, il aimait les six membres, il n’aimait juste pas leur dire à voix haute. C’était assez gênant. “C’est exactement ça, il faut bien prendre des risques par moment puis faire tout le temps la même chose risque plus de lasser à force les fans que de les faire nous aimer encore plus. C’est toujours bien de les surprendre au bon moment et je suis certain qu’ils trouveront vos nouvelles idées géniales!
Taehyung soutenait toujours le travail de son entourage et il était bien curieux de voir quelle surprise le groupe de Moon Bin préparait. Astro avait vraiment du potentiel et il était certain qu’ils iraient loin. “Et quel est ton style? J’ai peut-être quelqu’un qui correspond à ce que tu recherches dans mon entourage.” dit-il plus pour le taquiner. Étant donné qu’il n’avait pas vu de quoi avait l’air la serveuse, Tae ne pouvait guère dire si elle était dans le sien ou non. Et ce n’était pas le serveur qui allait pouvoir répondre à ses critères. Il n’y avait pas plus hétéro que lui malgré sa fâcheuse manie de se coller aux autres garçons. Le serveur disparut pour aller sans doute chercher leur commande.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:56




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
"C'est vrais que sans nos fans on en ne serait pas là aujourd'hui, je comprends quand tu dis que vous leur devait tout...Je ne peux que le comprendre...Elles sont comment avec vous elle ne vous arrache pas trop vos vêtements quand vous les croisées??"

Il le regarda, il ne savait pas comment était les army avec le groupe, il se doutait qu'elles devaient être respectueuse envers eux mais vu la notoriété du groupe il se disait aussi que la plupart était peut-être capable de lui arracher leur tee-shirt ou autre...Il souria tout en l'écoutant en rigolant quand il vint lui dire qu'il ne savait pas quel type de fille l'intéressait si seulement il savait...Mais au fond il n'avait pas de préférence il voulait juste qu'elle soit plus petite que lui...Et fine

-"Je ne suis pas compliqué j'ai pas forcément de préférence envers les femmes...Il faut juste qu'elle soit plus petite et fine...Sinon je n'ai vraiment pas de style particulier envers les femmes...Et toi est ce que quelqu'un partage la vie du grand Kim Taehyung??"

Enfin il en avait peut-être une femme en tête, bien que pour le moment il l'ignorait encore surtout pour lui les sentiments s'étaient dissipé...Il lui fit un grand sourire tout en le regardant...La bizarrerie ne lui faisait pas peur étant donné qu'il faisait partit d'un groupe qui connaissait bien même très bien le mot Folie ..


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:29


i'm so glad to see you
- - @moon bin

Taehyung serait toujours reconnaissant aux Armys pour leur soutien, c’était grâce à eux si désormais ils avaient cette vie-là. Il n’y aurait guère eu de succès si personne n’avait eu le courage de croire en eux. Ils avaient tenu bout et désormais, Tae ne laisserait personne gâcher leur dur labeur.  “ah non, t’en fais pas, la plupart sont assez calmes et ils gardent leur distance pour qu’on ne se sente pas oppressé. Après je vais pas te mentir que parfois, certaines sont un peu dans l’excès. Quand on est dans un endroit et qu’elles nous collent leur téléphone sous le nez ou qu’elles s’installent à nos côtés dans les avions… ça fait flipper. Mais je ne peux pas dire dans ces situations que ce sont vraiment des fans, juste des fous.” Il y avait une sacrée différence entre eux et Taehyung savait reconnaître les fans de ces hystériques.
C’est déjà pas mal comme préférence, on va éviter de te trouver une géante. T’auras pas à te tordre le cou pour l’embrasser.” dit-il en pouffant de rire avant d’ajouter. “Et non, personne. Je suis un peu trop exigeant pour vraiment être avec quelqu’un faut croire. Puis avec mon emploi du temps, j’ai pas le temps de construire quelque chose de vraiment solide!” Mais qui sait, peut-être qu’un jour, Taehyung allait arriver à concilier les deux, quand peut-être la fille en question voudra le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:23




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moobin le regarda en souriant,il était vraiment heureux du succès du groupe de Tae, mais il était vrais qu'au fond quand on voyait à quel point les fans étaient capable d'aller cela faisait flipper...Enfin si on pouvait appeler ça des fans...Il comprenait que cela fasse flipper Tae ainsi que les autres membres du groupe...Imaginez vous dormez et la première chose que vous voyez en vous réveillant et la tête d'une fan cela faisait vraiment peur...Il était heureux que son groupe à lui décolle un peu depuis le temps qu'ils étaient dans la Kpop et d'un autre sens cela lui faisait un peu peur par rapport aux fans extrême bien qu'il se doutait qu'il devrait faire avec...

"-Ah oui j'ai entendu ça...C'est sûr que cela ne doit pas être rassurant de ce retrouver dans un même avion que des fans qui ne respectent vraiment rien...J'aurai autant eût peur que vous si cela m'était arrivé...Encore heureux t'imagine un groupe qui n'a que des fans Sasaeng...Je suis sûr que cela aurait mal tourné pour eux si cela avait réellement exister...."

Il ne savait pas si cela était déjà arrivé que des idol de kpop ce suicide par rapport à ça...Mais bon dans un sens si cela était déjà arrivé il comprendrait , mais bon après réflexion cela était quand même triste ...Il rigola en souriant tout en étant calme...Avant de lui répondre

-"Oh que oui déjà que je suis quelqu'un de pas simple à vivre par rapport à mes allergies alors si en plus je dois me tordre le coup cela ne va pas arranger les choses..."

Il écouta ce qu'il disait calmement en souriant, il espérait que celui-ci trouve vraiment quelqu'un après tout il avait vraiment tout pour plaire...Puis Binie n'allait pas le cacher Tae était vraiment beau et encore plus qu'à la télé...Il finit par le regarder et lui répondre

-"Oh je suis certains que tu finiras par trouver...Oui c'est sûr que ton emploi du temps ne doit rien arrangé par rapport à ça...Mais je suis certains que cela t'arrivera quand tu t'y attendra le moins...Puis tu ne peux pas être aussi exigeant que Eunwoo"


Il voulait vraiment le bonheur de Tae, il savait que sur cette terre une femme l'attendait et lui correspondrait parfaitement, il fallait juste être patient ...Et le couple résistera à la distance...Il savait que pour certains couple cela n'était vraiment pas évident du tout...Enfin lui n'avait jamais vécus ça...Bien qu'il eût beaucoup de relation amoureuse


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 8:58


i'm so glad to see you
- - @moon bin

Taehyung avait réellement du mal à imaginer le succès qui ne faisait que croître du groupe. C’est une folie sans nom et il ne cessait de se demander ce qu’ils avaient bien pu faire pour tomber sur des fans incroyables. Il les voyait les soutenir constamment, qu’importe les scandales qu’on voulait prêter au groupe ou même les guerres que les fans d’autres groupes organisaient avant de salir l’état mental des Armys. Il est vrai qu’il lui arrivait parfois de regarder les réseaux sociaux et de grincer les dents. On accusait leurs fans d’être néfastes mais en réalité, il savait que ce n’était pas le cas. Il faut croire que d’avoir une communauté qui les soutenait sans cesse attirait juste de la jalousie. Et c’est sans doute pour cette raison qu’il faisait de son mieux pour leur montrer son amour, il voulait leur montrer qu’ils avaient conscience des efforts qu’ils produisaient et qu’ils étaient là derrière eux, toujours. “Je pense que ce groupe aurait rapidement abandonné parce qu’il faut tout de même penser à la santé mentale de chacun. Et devoir les supporter, ce n’est pas donné à tout le monde.”
C’était vraiment difficile mentalement d’avoir la sensation d’être espionné. Comme s’ils n’étaient que des bêtes de foire et qu’ils n’avaient guère le droit à un peu d’intimité. “Je peux comprendre, j’ai moi aussi une allergie et c’est vraiment horrible de vivre avec.” dit-il en secouant la tête. Taehyung devait bien admettre que son souci de santé était vraiment pesant par moment, surtout pendant les grandes chaleurs où il ne pouvait guère être libre de tout mouvement. “Ouais je me dis que ça arrivera, quand ça arrivera. Puis, je ne suis pas pressé, si c’est pour être en couple mais ne jamais être avec elle, ce n’est pas la peine.” Il secoua les épaules avant de reprendre. “Ah parce qu’il est exigeant? Il a une copine pour que tu dises ça? Ou alors vous lui avez déjà présenté des filles et qu’il a toujours refusé ?” Est-ce que leur groupe jouait au Cupidon? Il était soulagé de savoir que son propre groupe ne lui faisait guère ce coup-ci. Nul doute qu’il aurait étranglé l’investigateur. Il n’aimait guère qu’on se mêle de ses affaires de la sorte puis, il pouvait comprendre Eunwoo, lui aussi était assez exigeant sur les personnes dont il pouvait potentiellement ressentir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 17:38




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moonbin écouta ce qu'il disait calmement, il était vrais que pour pouvoir supporter les Sasaeng il fallait avoir un mental de fou bien que cela faisait peur...Enfin son groupe en connaissait quelques unes mais ils n'en avait jamais eût autant que les Bts, il avait été surpris et surtout admiratif par rapport à leur mental...Comme quoi ce n'était pas qu'un petit groupe qui au fond avait peur...Tout les membres avaient un mental en acier...Beaucoup de groupe aurait abandonné ou aurait demander leur démission après ça...Voilà une raison d'être encore beaucoup plus admiratif devant eux..

-"Oui c'est sûr je me dit que beaucoup de groupe aurait sûrement disband à cause de ça...Et que votre groupe à vraiment un moral d'acier vu que cela n'ait vraiment pas simple du tout..."

Il était vraiment sincère il écouta ce qu'il disait, il était content qu'ils comprennent qu'avoir une allergie n'était vraiment pas simple, surtout qu'il n'y avait aucun traitement...Il écouta en souriant Tae avaient bien raison de ne pas précipiter les choses après tout c'est quand on s'y attends le moins que l'amour nous tombait dessus....Il grimaça tout en comprenait ce qu'il voulait dire par là...

-"Oui je sais ce que tu veux dire, ce n'est jamais simple l'amour à distance...Puis pas sûr que cela marche vraiment...Enfin après je ne suis pas le mieux placé vu que je ne l'ai jamais vécus ...."


Il le regarda calmement en souriant quand il vint lui poser des questions sur Eunwoo ce qui le fit sourire avant de finir par le regarder et par lui répondre calmement...

-"Non enfin il a peur de s'attacher a elle car il s'en lasse vite, donc au fond il ne veut pas s'attacher réellement à quelqu'un de peur de lui faire du mal...Mais il me semble que oui il a quelqu'un en vu, il m'a dit qu'il avait un crush pour une fille mais il a peur de franchir le cap..."

Il savait que son meilleur ami voulait se marier un jour, mais son soucis c'est qu'il y avait toujours ce soucis de lassitude envers les femmes dont il tombait amoureux...Il espérait que celle qu'il avait actuellement en vue puisse être la bonne et changer la lassitude de son meilleur ami...Il veut vraiment que Eunwoo soit heureux


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:36


i'm so glad to see you
- - @moon bin

C’était toujours plus facile de supporter l’adversité lorsqu’on était en groupe, Taehyung pouvait compter sur le soutien des membres quand il n’avait guère le moral. Cependant, il faisait de son mieux pour cacher qu’il n’allait pas bien. D’une part parce qu’il ne voulait guère inquiéter les autres et de l’autre, il avait appris à se débrouiller seul. Il ne voulait pas paraître faible aux yeux de son entourage, il se devait de garder l’image d’un homme fort, même si parfois il ne pouvait pas cacher son émotion. C’était plus fort que lui, aucune chance de rester insensible quand on touchait son cœur. “On se soutient l’un l’autre donc c’est sans doute plus facile. Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de moments compliqués, et qu’on n’a pas songé quelquefois à tout arrêter mais je suis ravi qu’on ne l'ait pas fait.” dit-il avec un sourire.
C’était toujours difficile de parler de l’année où ils avaient voulu séparer le groupe. Encore aujourd’hui, le sujet lui donnait des frissons. “Non, je ne pense pas que ça marche, les sentiments sont peut-être là mais comment veux-tu avancer une relation si tu ne vois jamais l’autre?” Taehyung se mordilla la lèvre, ne sachant guère comment certains couples à distance faisaient pour survivre. Si lui était en couple, il voudrait pouvoir voir sa moitié aussi souvent que possible. Mais pour le moment, la question ne se posait même pas. Son cœur était vide et par conséquent son lit également. “Tu as l’air de vraiment le connaître par coeur. Je ne sais même pas ce qui se passe dans la vie des membres.” dit-il en fronçant les sourcils. “Mais c’est sans doute mieux ainsi, ce n’est pas bon de se mêler des affaires qui ne nous regardent pas. Après tu peux tout de même lui dire que s’il ne tente rien, il risque de le regretter plus tard.”  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so glad to see you [Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm so glad to see you [Hwasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jung :: melody fruits-
Sauter vers: