Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm so glad to see you [Tae]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:18




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moonbin le regarda tout en l'écoutant, il pouvait comprendre que vivre avec autant de pression devait parfois être vraiment dur à gérer ce qui nécessitait énormément de question, son groupe avait certes lui aussi faillit être dissous mais cela n'avait rien à voir avec eux, cela était juste un soucis d'argent, mais heureusement que quelqu'un avait finit par racheter Fantiago, il était heureux que le groupe dont il faisait partit était toujours là...Il trouverait juste ça atroce de perdre ce qu'il avait entreprit depuis qu'il était tout petit car il n'avait rêver que d'une seule chose être chanteur et maintenant qu'il l'était il avait tellement peur que tout s'arrête pour lui du jour au lendemain, il savait que son groupe ne serait pas éternel, mais il voulait que cela soit le plus tard possible...Il finit par le regarder et lui répondre

-"Oui j'ai cru comprendre que vous aviez eût une phase difficile, mais le fait de voir que vous avez trouver des solutions montrent à quel point vous avez une forte mentalité certains groupe aurait sûrement déjà baissé les bras..."

Il souria au moins ils étaient d'accord sur les relations à distance, pour cela ne marchait vraiment pas, enfin après il n'allait pas découragé ceux qui en vivait une s'ils étaient heureux comme ça alors tant mieux pour eux...Il lui fit un grand sourire quand il vint lui dire qu'il avait l'air de connaître Eunwoo par coeur..

-"On à fréquentez le même lycée bien qu'on n'ai pas été dans la même classe lui et moi, mais déjà à cet époque on s'entraînait ensemble...C'est mon frère de coeur, c'est pour ça que je le connais par coeur un peu comme toi et Jimin je crois, vous êtes vraiment proche tout les deux non???"

Il avait suivit les bts depuis leur début et il avait cru comprendre que Jimin et Tae était soulmate...Qu'il suffisait d'un regard pour qu'ils se comprennent en tant qu'ami n'allait pas vous y méprendre...Il lui fit un grand sourire tout en reprenant son verre pour en boire quelque gorgée tout en attendant une réponse de celui-ci..


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 9:08


i'm so glad to see you
- - @moon bin

taehyung était heureux de pouvoir passer du temps en compagnie de moonbin, c’était toujours agréable de s’éloigner un temps des entraînements pour se changer les idées. il est vrai que ces derniers mois, le rythme du groupe avait été assez intense. mais cela n’empêchait guère tae de prendre quelques heures de repos voir même des journées afin de profiter de la compagnie de son entourage. il avait vraiment besoin de ça pour ne pas sombrer avec toute cette pression sur les épaules. le groupe avait tellement grimpé les échelons que le jeune homme appréhendait un peu la suite. quand on arrivait à ses rêves, comment était la suite? devait-il imaginer d’autres souhaits pour avoir l’énergie suffisante? il n’en savait rien mais il ne voulait pas voir tous leurs efforts s'évaporer d’un claquement de doigt. “Oui ce fut compliqué en 2017-2018, on se demandait bien si on allait continuer ou non. On a hésité et je ne compte même plus les nombreuses conversations qu’on a eu à ce sujet. Mais je suis heureux qu’on ait décidé de continuer l’aventure, qu’importe les barrières que le monde nous impose!” dit-il avec un sourire.
Taehyung était loin d’être idiot, il savait que le fait qu’ils soient des coréens dans le monde de la musique bloquait pas mal. et même si aujourd’hui, l’univers était plus ouvert, certains avaient encore un esprit bien fermé sur la question. “Bien sûr qu’on est proche! Tu ne penses tout de même pas qu’on joue la comédie?” Il écarquilla les yeux, un peu surpris de devoir poser la question. Il ne pensait pas un jour devoir demander ça, qu’est ce qui aurait pu faire penser à Moonbin que leur amitié était complètement fausse? Jimin était sans doute d’ailleurs le membre avec qui il partageait la meilleure complicité. Ce n’était pas du flan.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:23




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moonbin souria il trouvait cela vraiment chouette de savoir que les Bts avaient trouver un moyen d'entente pour continuer l'aventure, ce qui prouvait que cela était un grand groupe beaucoup d'autre groupe aurait finit par jeter l'éponge, puis cela prouvait que la communication servait beaucoup au sein d'un groupe...Il lui fit un grand sourire, il avait toujours été fan d'un très grand fan du groupe...Il avait même dit qu'il aurait bien aimé écrire la chanson butterfly, mais bon au fond il était bien trop tard et les Bts l'avaient fait

-"Je suis heureux que ton groupe existe encore, j'adore vraiment ce que vous faite, je suis sûr que vos prochains titres seront juste incroyable j'ai tellement hâte de les entendre..."

Il souria, les Bts n'avait jamais déçu le jeune homme d'ici, là il avait effectivement entendu que Tae et Jimin avait eût réel bel amitié, il finit par l'écouter, oula il n'avait jamais dit qu'il ne le croyait pas vraiment pas...Il avait bien vu que cela était vraiment une belle amitié...Il finit par lui répondre après qu'il ait finit de parler...

-"Oula je n'ai jamais remis en question votre amitié je dis juste, que Eunwoo et moi on a une amitié similaire, enfin que c'est mon frère de coeur du groupe...Mais au grand jamais je remettrai en cause ton amitié avec Jimin et jamais ne dirai du mal dessus...Surtout que je sais que votre amitié est unique vu que j'ai vu toute vos vidéos...Donc en douter serait un crime de ma part..."

Il savait que l'amitié des deux jeunes hommes étaient sincère surtout qu'ils étaient dans le même lycée et dans la même chambre donc Tae et Jimin ce connaissait depuis bien avant les bts...Tout comme lui et Eunwoo sauf qu'ils ne fréquentaient pas du tout la même classe...Mais ils s'entrainaient déjà tout les deux à cette époque...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 9:36


i'm so glad to see you
- - @moon bin

le groupe avait pu connaître des hauts et des bas. autant à leur début qu’en milieu de parcours. il faut bien avouer que de faire partie du petite agence n’avait pas aidé à bien se lancer, les journalistes ne préférant s’occuper que des groupes issus de grosses agences. et pourtant, c’était bien eux désormais qui vendaient le plus d’albums dans le monde. Certains groupes ayant débuté en même temps qu’eux n’avaient que très peu eu d’impact et tout ça, c’était grâce à leurs fans. ils avaient les meilleurs au monde et qu’importe ce qui pouvait se passer, taehyung comme tous les autres garçons savaient qu’ils avaient les armys à leur côté. "je suis aussi heureux qu’il existe encore, je ne sais pas ce que je ferais sans eux franchement. merci ! et j’espère alors que tu ne seras pas déçu des prochains sons.” dit-il avec un grand sourire.
taehyung aimait beaucoup que le groupe ne fasse pas toujours la même chose, qu’ils changent d’ambiance et que ce soit toujours une surprise pour les fans. alors oui, certains râlaient que ce n’était plus la même chose qu’avant mais après tout, ils grandissaient? C'était donc normal que leur musique évolue en même temps qu’eux. “Ah tu me rassures, là, j’étais prêt à sortir mes poings.” il essaya d’adopter un air menaçant mais oh grand jamais il ne serait capable de frapper quelqu’un. il était loin d’être quelqu’un de violent. “désolé d’avoir pensé ça, c’est juste qu’on a beau ne jouer aucun jeu, certaines personnes ne peuvent s’empêcher de dire que tout ça c’est de la comédie. à mon avis, ce sont juste des jaloux qui rêveraient d’avoir une amitié aussi forte.”


Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 16:12




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moonbin souria tout en l'écoutant calmement, il se doutait qu'il était heureux qui ne le serait pas avec un groupe qui existe depuis aussi longtemps que les Bts qui étaient un groupe que tout le monde adorait, vraiment même lui adorait ce que faisait le groupe de Tae, il était certains que les nouveaux sons que le groupe de Tae allait sortir allait juste être incroyable comme d'habitude il n'avait aucune inquiétude par rapport à ça...Il lui fit un grand sourire avant de finir par lui dire en souriant grandement

-"Vous ne m'avez jamais déçu donc je suis certains que vos nouveaux sons seront juste incroyable je n'ai aucun doute la dessus vraiment aucun doute..."

Il souria en le regardant calmement, il ne voulait pas se retrouver avec un énorme coquard à quelque jours de leur come back sa prod et les autres lui auraient sûrement demandé ce qui lui était arrivé pour être dans un état pareil...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

"-Ah non je t'en supplie épargne mon joli visage j'y tiens énormément, je n'ai pas envie de me prendre un coup de ta part..."

Moon bin se fichait des on dit, lui se faisait sa propre opinion, puis il n'était pas du genre à juger les relations, la preuve lui avait bien évidemment depuis son plus jeune âge, donc il était bien placé pour savoir que ce genre d'amitié existé...

-"Tu sais je ne suis pas la pour vous juger loin de là...Au contraire cela vois que vous vous connaissez vraiment bien pour pouvoir vous comprendre qu'avec un seul regard...Et je trouve votre amitié vraiment magique...Et je me fiche des on dit je me fait toujours ma propre impression sur les choses...Mais je sais que c'est loin d'être du fake et cela ce voit sur toute les vidéos que j'ai pu visionner en étant en jour off..."


Il souria ...Il était sincère il trouvait l'amitié de Tae et Jimin juste incroyable ce qui était le plus incroyable à ses yeux c'est que Tae et Jimin se comprenait en un seul regard...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 6:46


i'm so glad to see you
- - @moon bin

le bonheur. taehyung avait-il le droit d’ailleurs de dire qu’il n’était pas si heureux que ça? il avait eu une longue période de doute ces derniers mois. il ne savait plus s’il avait encore envie de faire ce qu’il faisait depuis de nombreuses années. il se sentait enfermé dans une cage sans pouvoir être vraiment libre. mais taehyung ne pouvait pas se plaindre. le groupe vivait le rêve d’un tas de personnes et il ne voulait guère paraître rabat joie s'il osait donner un avis contraire. le succès avait le don de mettre encore plus de pression sur les épaules des sept garçons et taehyung n’était pas certain de pouvoir le supporter encore bien longtemps. s’il avait quelqu’un qui partageait sa vie pour lui changer les idées quand il rentrait chez lui, peut-être que ça irait mieux. mais pour le coup, là, il était juste seul avec un métier qui lui collait à la peau quoi qu’il fasse. “c’est rassurant. beaucoup pensent qu’on a trop changé et ne sont plus fans de nos nouvelles musiques. ils doivent oublier qu’on grandit.”
puis la situation était que le groupe ne voulait pas non plus ruiner encore plus le moral de chacun en chantant des airs tristes. ils n’avaient guère besoin de ça pour assombrir la vie de chacun. “t’en fais pas, promis, je taperais autre part que ton visage.” il savait que cette partie du corps était la plus importante dans ce milieu. il fallait la préserver coûte que coûte. “Je ne savais pas que tu étais si fan au point de regarder des vidéos de nous pendant ton temps libre.” dit-il en laissant échapper un rire. “c’est toujours un peu étrange d’entendre ça, vous aussi vous avez une belle amitié.” c’était un peu gênant d’ailleurs, être l’idol d’’autres idols. il avait reçu plusieurs compliments de la part de différents membres d’autres groupes et même si cela faisait toujours plaisir à entendre, il était un peu mal à l’aise à chaque fois qu’il entendait ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 14:57




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moonbin le regarda, il était vrais que certains fans étaient là pour critiquer les choix de certains Idol vu qu'il changeait un peu de registre ou chantait dans une autre langue que Coréenne...Alors qu'il fallait bien qu'il vari un peu puis comme le disait si bien Tae il fallait bien que les groupes grandissent et ne reste pas sur une seule et même idée....Il lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre

-"Il y aura toujours au fond des gens pour critiquer nos choix, ça j'ai finis par l'apprendre, personnellement je comprend que vous ayez besoin de grandir et de changer un peu de registre..."

Il rigola en souriant, soulagé il pourrait lui offrir ses bras après tout il avait l'habitude de recevoir des coups de sa meilleur amie quand il la taquinait...Au pire Tae pourrait viser son viasge il n'avait pas de tournage de drama de prévu donc au pire le bleu serait sûrement partit d'ici la

-"Je peux te proposer mes bras si tu veux taper ils ont l'habitude de recevoir des coups.."

Il souria, il était vraiment un grand fan des Bts, il était heureux d'avoir fait la connaissance de Tae et Jimin lui qui rêvait de rencontrer des membres du groupe il était content qu'un de ses souhaits s'étaient accompli...

-"Je n'en doute pas en plus pour ne pas te mentir mon plus souhait cela était de faire connaissance avec quelque membres du groupe...Merci c'est gentil, au fond je m'estime chanceux de l'avoir connu bien avant que notre groupe se forme...On a pu s'entrainer ensemble comme ça.."

Il était sincère, ils étaient certes dans le même lycée mais pas dans la même classe, déjà à cet époque Eunwoo était populaire...Mais l'entente entre les deux avaient tout de suite fonctionné...Puis il s'entrainait tout les deux en dehors des cours...


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 5:02


i'm so glad to see you
- - @moon bin

dans ce métier, il fallait savoir faire abstraction des remarques. taehyung en savait quelque chose, le groupe pouvait en recevoir des tonnes par jour. et c’était encore pire depuis qu’ils devenaient de plus en plus connus dans le monde. à croire que pour certains, il était plus important de critiquer un groupe que de soutenir ceux qu’ils aimaient. étrange mais pourtant très probable. “oui, on ne pouvait pas rester dans la période hip hop sombre de nos débuts. je ne suis pas sûr que ce look est encore sa place de nos jours et encore moins avec cette dose de eyes-liners.” dit-il en pouffant de rire. il est vrai qu’en regardant leurs premiers clips, il y avait de quoi se poser des questions. tae se demandait encore ce qui leur avait pu leur passer à la tête pour adopter ce style si particulier. heureusement, cette sombre époque était derrière eux et désormais tous avaient un style unique.
“tu te fais battre?” les yeux écarquillés, il regardait le jeune homme avec la plus grande attention. “par qui?” peut-être que quelqu’un de son agence n’était pas fiable et qu’il n’avait trouvé que lui pour se confier. taehyung trouverait ça étrange mais étant donné qu’ils n’étaient point de la même compagnie, c’était peut-être plus simple? il n’en savait trop rien mais il comptait bien tirer cette histoire au clair. “je peux toujours t’en présenter, il n’y a pas de souci. on a un emploi du temps chargé mais je suis sur qu’on pourra se trouver une date! une soirée bowling pour savoir lequel de nos groupes se débrouille le mieux.” dit-il avec un petit sourire en coin. Toujours dans la compétition, cela ne changeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:04




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moonbin le regarda calmement en souriant, tout en écoutant ce qu'il disait , il était vrais qu'il était bien que les groupe change d'univers comme le fait si bien les Bts, qui et sera toujours un énorme model pour lui, c'est ce qui faisait par ailleurs leur succès et il voyait bien que le groupe de Tae savait toujours ce réinventé et qu'ils sortaient toujours des chansons qui faisaient l'unanimité...Il était au fond content d'avoir pût enfin faire leur connaissance cela était comme un rêve éveillé à chaque fois qu'il avait l'occasion de parler avec quelqu'un du groupe...Et il l'était encore plus en ayant croisé Tae le jour de l'audition qu'ils ont passé tout les deux...

-"C'est sûr, puis c'est qui fait que vous marchez toujours aussi bien, vous savez vous ré inventé et vous sortez toujours des chansons dont on s'attend le moins et qui devienne de véritable succès...Et c'est vraiment beau à voir..."

Il rigola en souriant,en voyant que Tae s'inquiète, il était adorable de s'inquiéter comme ça pour lui, mais qu'il se rassure personne de son agence ne le battait, ils avaient une agence bienveillante bon certes pas aussi connu que Big Hit et ils ont eût certes des bas et des hauts avec Fantiago, mais au fond il ne la quitterait pour rien au monde car grâce à eux il avait eût la chance de pouvoir rencontrer 5 personnes juste incroyable qui font partit de son groupe...Jouer dans des dramas faire des émissions et sortir un submit avec Sanha donc oui il s'estimait chanceux, il finit par le regarder et lui répondre calmement

-"Non je te rassure personne de mon agence me lève la main dessus, j'ai une agence pas très connu certes on a connu des hauts comme des bas avec celle-ci par rapport à des soucis financier mais ils sont vraiment bienveillant...C'est ma meilleur ami, on joue un peu au jeu du chat et de la souris et on va parfois trop loin et elle me donne des petites tapes..."

Il souria tout en le regardant, au oui cela lui ferait extrêmement plaisirs pour une soirée bowling, bon pas sur qu'il gagne lui, il sait que Eunwoo est vraiment doué donc il miserait sur lui pour faire gagner son groupe ,mais au fond le plus important pour lui cela était avant tout de passer une bonne soirée avant toute chose...

-"Avec grand plaisirs, pas sur que je gagne, parce que personnellement cela fait un petit moment que je n'ai pas fait une seule partit de bowling ...La dernière fois je n'étais pas si mauvais mais bon peut-être qu'à force de ne pas jouer j'ai perdu la main.."

Il lui fit un grand sourire, il verrait bien le fameux soir ou leur deux groupes seront réunis pour passer une soirée bowling ensemble...De plus il se doutait que Eunwoo serait content de revoir son meilleur ami qu'il n'avait sûrement pas dût voir depuis un petit moment

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 6:36


i'm so glad to see you
- - @moon bin

taehyung avait encore du mal à imaginer l’ampleur que le groupe avait pris en quelques années. il devait bien admettre que leurs débuts avaient été difficiles, que ce soit physiquement que mentalement. il ne comptait plus le nombre de fois où il avait fini déprimé après une séance de sport trop intense. il ne sentait plus ses muscles à force d’avoir trop répété certains pas de danse. mais leur acharnement avait fini par payer et pour rien au monde, tae ne voudrait que cette magie s’envole. il avait pu changer grâce au groupe, il était devenu plus confiant pour parler aux gens. un vrai aimant en réalité. il en comptait plus le nombre de personnes qu’il côtoyait alors que fut un temps, il fuyait la compagnie des autres. “tu vas me faire prendre la grosse tête à force de me complimenter ainsi ! Mais merci, c’est vraiment adorable de ta part de penser ça. On ait de notre mieux pour les Armys en tout cas.” dit-il avec un sourire avant d’ajouter. “Puis, on n’est pas tout seul. Tous les groupes ont un talent de fou!” Enfin presque tous mais Tae ne voulait surtout pas rentrer dans un débat. Après tout, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Chacun avait le sien et il fallait l’accepter, un point, c’est tout.  
Ah tu me rassures, je commençais à avoir peur. Je sais que la pression peut faire vriller alors je commençais à me poser de sérieuses questions à leur sujet.” Tae serait vraiment attristé et en colère d’apprendre que de la violence avait lieu dans une agence. Qu’importe si c’était la sienne ou non. il y avait certaines choses qui ne passaient clairement pas. Un sourire naquit cependant sur ses lèvres quand il parla d’une certaine personne, il ne savait guère qui s’était néanmoins. pour l’instant. il comptait bien l’apprendre tôt ou tard, curieux comme il était. “du moment que c’est toujours des tapes amicales, c’est le principal. puis, je suppose que tu es assez fort pour ne pas avoir mal face à une frappe de fille, tout de même?” ce serait un peu la honte tout de même, non?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so glad to see you [Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm so glad to see you [Hwasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jung :: melody fruits-
Sauter vers: