Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm so glad to see you [Tae]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 17:10




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moon bin le regarda en souriant tout en rigolant quand il vint lui dire d'arrêter de le complimenter car sinon il allait finit par prendre la grosse tête, il admirait vraiment les Bts, ils étaient tellement humble et les pieds sur terre alors qu'il était certains que beaucoup d'autre groupe prendrait les groupes moins populaire de haut, alors que cela n'était pas du tout le cas de Tae et ses bandmate, il était tellement heureux d'avoir eût la chance de rencontrer Tae lors d'un casting, certes il n'avait pas été prit, mais au moins il avait pût faire la connaissance d'un des membres du groupe Bts ce qui au fond était un de ses plus grand rêve...

-"D'accord, j'arrête bon j'en dit quand même un petit dernier, je trouve ça tellement admirable de voir que vous êtes toujours aussi humble envers les fans et les groupe les moins populaire, contrairement à d'autre personne je suis certains que le succès leur serait monté à la tête..."


Il était vrais que chaque groupe avait un style différends, après on aimait où l'on aimait pas, au fond du moment qu'il pouvait vivre de la musique et être avec ses band mate et rigoler avec eux cela était vraiment le plus important pour lui...Qu'importe le succès...La preuve son groupe existait depuis longtemps et ils avaient reçu leur tout premier prix il n'y avait pas si longtemps que ça...Ils en avaient tous eût les larmes aux yeux, ils étaient tellement ému que leur prestation après la remise de prix étaient tout juste catastrophique...Il finit par lui répondre en souriant

-"Oui c'est vrais, au fond je pense que si on peut vivre de notre passion c'est le plus important qu'on soit mis en avant où non..."


Il, lui fit un grand sourire, de toute façon s'il se faisait vraiment battre par son agence c'est qu'il y avait un des membres du staff qui aurait perdu la tête...Fantiago qui était tellement aux petits soins pour eux, ils connaissaient tellement bien son agence et savait qu'aucun des membres qui les accompagnent serait capable de faire ça...Au contraire ils étaient aux petits soins pour eux...La preuve ils avaient prévenu qu'il avait dût interrompre toute activité vis à vis de sa santé ,certes Moon bin avait été triste mais il était tellement heureux de retrouver les arohas avec ses bandmate aujourd'hui...Il finit par lui répondre quand il vint finir de parler

-"Mais oui ne t'inquiète pas...Après tout on est comme ça depuis qu'on est tout petit, on à partager le même palier vu que s'était à la base une de mes voisines et depuis on été devenu inséparable avant d'être séparé par le monde de la Kpop, chacun son groupe...Mais on est resté en contact et on s'appel souvent..."

Il souria il était heureux de connaître Sinb, il ne regrettait en rien sa jeunesse quand il était encore jeune et inconscient loin de ce monde d'Idol qu'il adorait....Au fond si elle lui faisait vraiment mal, il aurait sûrement des marques sur tout le corps ce qui n'était pas le cas..

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 6:33


i'm so glad to see you
- - @moon bin

taehyung était heureux de pouvoir passer du temps avec d’autres personnes, c’était toujours agréable. non pas qu’être avec le groupe le dérangeait. oh que non. il passait d’excellents moments avec les six autres garçons mais il devait bien admettre que parfois, cela faisait du bien de se détacher un peu. mais juste un peu. il n’avait nullement envie non plus que le groupe fasse chacun sa vie d’un côté en oubliant ce qui les liait. ils étaient entrain de vivre le rêve de beaucoup de personnes et tae n’avait pas envie de se réveiller. il était très bien comme il était à l’heure actuelle. alors certes, oui les critiques se faisaient de plus en plus nombreuses mais il avait appris à y faire face. il n’était plus le petit garçon de seize ans qui avait le coeur abimé à chaque remarque. la vie lui avait appris à s’endurcir. “je pense que c’est parce qu’on est bien entouré, on a des personnes autour de nous qui nous font rester les pieds sur terre et ce n’est pas plus mal. on en veut pas changer, on veut rester la même malgré le succès.” dit-il avec un sourire. ce n’était pas parce qu'ils étaient célèbres que leur but avait changé. depuis des années, ils avaient les mêmes objectifs et taehyung espérait bien un jour les atteindre. au fond de lui, il savait qu’ils avaient encore du chemin à faire mais l’espoir était bien présent dans son coeur. à chaque fois qu’il pensait ne plus avancer, le groupe gravissait encore des échelons. Cela pouvait parfois lui donner le tournis et mettre de la pression sur ses épaules. “c’est grâce aux armys qu’on en est là, il ne faut jamais l’oublier.” un sourire naquit sur ses lèvres en pensant à eux.
c’est ce que je pense aussi. Qu'importe le monde qui t’encourage, du moment que tu fais ce que tu aimes pour des gens qui sont là pour toi, c’est tout ce qui compte. nos débuts ne furent pas des plus heureux mais c’est grâce à nos fans qu’on a tenu le coup.” même quand d’autres fans d’autres groupes leur avaient fait la misère pendant des cérémonies. taehyung avait bien du mal à oublier ces moments-là mais la roue avait tourné et il n’en était pas peu fier. “il ne faut jamais oublier ses amis des débuts, c’est tellement rare qu’on puisse garder contact! je peux compter sur les doigts d’une seule main, les amis qui sont restés depuis el début. bien trop peur alors je te souhaite de la garder le plus longtemps possible dans ton entourage.” taehyung se mordilla la lèvre avant de laisser apparaître un petit sourire en coin. “et c'est juste une amie ou une amie ++ ?” la curiosité allait le tuer un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 17:21




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moon bin le regarda en écoutant ce qu'il disait, il était vrais que sans leur fan ils ne seraient pas là ou ils en seraient aujourd'hui sans eux, puis c'est en sorte aussi grâce à eux qu'ils gardaient les pieds sur terre, car au fond du jour au lendemain tout pouvait s'arrêter en un claquement de doigt, chose qu'il ne souhaitait pas surtout quand on voyait le nombre d'année qu'il avait dût faire pour en arriver là aujourd'hui...Il finit par le regarder en souriant avant de finir par lui répondre calmement...

-"Au fond tu as raison, je pense que beaucoup de personne mal entouré finit par prendre la grosse tête et au final les fans finiront par leur tourner le dos, puis après dieu sait ce que l'idole serait capable de faire en voyant une chute mémorable de fans..."

Il savait que beaucoup d'idol était fragile et que beaucoup avait commis l'irréparable, il ne les connaissaient pas personnellement mais cela l'avait attristé en lisant ça dans les journaux...Enfin bon il était du même avis que Tae cela était grâce à eux qu'ils touchaient les pieds sur terre et cela le plus important...Il fallait dire au fond que les fans étaient toujours là pour les bons comme pour les mauvais moment à soutenir et cela faisait vraiment beau à voir....Il le regarda quand il vint lui demander par rapport à cette petite amie si cela était juste une amie voir plus...

-"C'est compliqué, elle était ma meilleur amie avant que cela ne change vis à vis de moi, après je ne sais pas si c'est réciproque ou non...Mais j'ai eût beau me le nier mon coeur bat toujours autant pour elle..."

Il était sincère, elle était avant tout sa meilleur amie et il avait beau dire que cela ne changerait rien pour lui, il s'était complètement trompé en finissant par éprouver des sentiments pour son amie d'enfance et meilleur ami....


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 8:56


i'm so glad to see you
- - @moon bin

taehyung devait toute sa vie aux Armys, il ne savait guère ce qu’il serait sans eux. s’il ne devait avoir qu’un seul amour dans la vie, ce serait vers eux. il n’en fallait point douter. tae ferait beaucoup pour eux, c’était grâce à eux qu’il pouvait se donner à fond pendant les entrainements. leur amour lui donnait de la force de ne rien lâcher même quand son corps n’en pouvait plus. “exactement, je pense que si tu n’es pas soutenu, à force tu commences à perdre l’humanité que tu as en toi. c’est facile de prendre la grosse tête, je dois bien le reconnaître. on perd rapidement pied dans ce milieu alors il faut toujours avec des soutiens de taille pour empêcher de sombrer. au risque de tout perdre.” et là pour le coup, taehyung ne parlait pas que des fans. mais aussi de l’entourage de la personne.
quand une personne devenait insupportable parce qu’elle se prenait pour le centre du monde, elle finissait toujours par être seule ou mal accompagnée. au choix. “on ne peut pas contrôler les sentiments. ça nous arrive d’un coup en pleine face et on ne peut rien y faire. certes, on peut tenter de les enfouir mais ça n’apporte jamais rien de bon. et tu ne sais vraiment pas si elle pourrait ressentir quelque chose? Est-ce qu’elle agit avec toi comme avec les autres?  enfin je suis sans doute pas la meilleure personne pour te conseiller, ma vie sentimentale est désertique. je n’ai pas le temps de m’y consacrer.” dit-il en laissant échapper un petit rire.  

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
520


I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 16:47




I'm so glad to see you❞
Tae& Moon Bin
Moon bin grimaça, au fond il était vrais que si personne n'était là pour les remettre à l'ordre, la plupart des idols dont lui aurait sûrement prit la grosse tête et il ne voulait pas, il aurait pas autant bosser pour au final être comme ça, puis au fond il n'arriverait même plus à ce regarder dans un miroir, mais bon au fond il savait qu'il avait de la chance d'être dans un groupe où ils étaient assez complémentaire, puis quand cela allait trop loin il savait remettre les choses en ordre, sinon leur label le faisait à leur place, ce qui était vraiment bien...Il finit par le regarder en souriant

-"Si un jour après tant d'année de travail je finis par prendre la grosse tête, je demanderait à mes bandmate à creuser mon trou, histoire de m'y jeter dedans...Non je rigole je leur demanderait de me mettre une bonne claque histoire de me réveiller et me faire revenir sur terre..."

Il le regarda calmement, il était vrais qu'on ne pouvait pas contrôler les sentiments lui qui avait toujours dit que Sinb était juste sa meilleur ami, alors qu'au fond cela était bien plus...Bien qu'au début pour lui elle était juste sa meilleur amie, celle avec qui il avait fait les 400 coups...Mais bon il faut dire qu'en grandissant il avait finit par ressentir autre chose qu'une simple amitié mais il n'avait jamais osé dire quoi que ceux soient jusque là...

-"Je sais, mais bon j'ai tellement peur que cela ne soit pas réciproque que je garde tout en moi, histoire de ne pas détruire la si belle amitié qu'on a elle est moi....Enfin bon je sais c'est stupide, faudrait que je me jette à l'eau avant que cela ne soit trop tard non???.."

Oui il avait besoin d'un avis, et puis pourquoi pas un avis extérieur que celui de son propre groupe ,donc cela était retombé sur Tae dont il était certain serait de bon conseil à ce sujet...Ou peut-être se tromperait-il???


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you [Tae]   I'm so glad to see you [Tae] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so glad to see you [Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» I'm so glad to see you [Hwasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jung :: melody fruits-
Sauter vers: