-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
why do you inflict me this torture? ((vhope))
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyLun 22 Mar - 6:29


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

Si Taehyung le pouvait, nul doute qu’il n'hésiterait pas à étrangler Hobi-Hyung sur le champ. Quelle mouche avait bien pu piquer l’autre coréen pour le lever aux aurores et lui dire qu’il devait s’habiller pour une randonnée? Et le pire dans tout ça, c’est que Taehyung n’avait même pas songé à lui dire d’aller voir quelqu’un d’autre. il aurait très bien pu enfouir sa tête dans l’oreiller et se rendormir. Mais non, Tae avait quitté la douce chaleur de son lit pour affronter le froid de dehors. Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour Hoseok, franchement. Certes, il s’était rendu à la salle de bain pour se préparer en traînant des pieds. Peut-être que pour ce soir-là, il aurait dû rentrer dans son propre appartement au lieu de rester coucher au dortoir, ainsi il aurait pu faire une grasse matinée bien méritée. Mais il n’allait guère en vouloir à l’autre jeune homme de vouloir profiter du beau soleil qui commençait à pointer le bout de son nez.
L’hiver se terminait et les beaux jours arrivaient. De quoi mettre du baume au cœur et le faire se préparer activement. Bien entendu, malgré le soleil, la température n’était pas encore très élevée alors Taehyung avait pris soin de choisir des vêtements assez chauds pour ce qu’Hoseok voulait entreprendre. Peut-être que celui-ci allait abandonner en arrivant à la montagne? il l’espérait très fort en tout cas. Enfilant sa veste bien chaude, Taehyung alla rejoindre Hobi qui était dans le salon à l’attendre. “Je suis prêt!” Avec un sourire, Tae ajusta correctement son écharpe et son bonnet. Aucune chance qu’il n’attrape froid vu comment il était couvert. “Et je peux savoir pourquoi moi, j’ai le droit à la randonnée au lever du soleil et pas les autres?” dit-il en laissant apparaître une moue boudeuse. Il croisait au moins les doigts pour que Hoseok ait pensé à prendre à manger, parce qu’il avait pris rapidement un petit déjeuner et nul doute que ce sport allait lui ouvrir l’estomac. “Et tu m’emmènes où exactement?" Hoseok ne lui avait même pas dit où il comptait l’emmener, ce n’était pas les coins de randonnée qu’il manquait hors de la ville. Tae espérait juste qu’il n’ait pas choisi un endroit trop difficile qui allait mettre à mal ses pauvres petites jambes.  


Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyLun 22 Mar - 18:10


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok avait entendu parler qu'en haut d'une montagne la vue était splendide surtout à l'aurore...Il avait mit son réveil, il avait eût le temps de prendre une douche et de préparer de quoi manger une fois qu'il serait en haut de la montagne, il savait que Tae aurait sûrement faim une fois arrivé en haut de la montagne...Une fois que tout était prêt et orgnanisé comme il l'avait toujours fait, il se décida à aller réveiller Tae..Il eût par ailleurs du mal à le réveiller...Après plusieurs minutes il le laissa se lever tranquillement et le laissa aller prendre sa douche...Il s'asseya calmement sur le fauteuil en attendant l'arrivé de Tae...

-"Allons-y alors..."


Il s'apprêta à mettre son manteau, il allait peut-être faire chaud en début d'après-midi mais les matins étaient encore froids, il écouta ce que disait Tae calmement avant de finir par lui répondre

-"Car je voulais passer un peu de temps avec toi, cela fait longtemps qu'on a pas eût de sortit tout les deux...Puis je voulais partager quelque chose avec toi en tout bien tout honneur"

Il souria et attrapa le sac où il avait mit la nourriture qu'il avait préparer pour Tae, il ne voulait pas être la cause de la mauvaise humeur de celui-ci...Il avait lu comme quoi la montagne n'était pas si dur à monter que ça donc les jambes de Tae n'allait pas si morflé que ça...Il finit par le regarder et lui répondre

-"Tu verras c'est une surprise la seule chose que je puisse te dire c'est que la vu il parait est juste incroyable..."

En même temps il n'y était jamais allé donc il ne savait vraiment pas grand chose sur ce sujet, il verrait bien sur place en espérant que les gens ne ceux soient pas trompé en disant que la montagne était simple à escalader...Il tenait à sa vie s'il avait mentit sur ça Tae serait sûrement capable de lui faire la tête au carré
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyMer 24 Mar - 9:57


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

Taehyung se promit que la prochaine fois qu’ils auraient un jour de repas qu’il irait se coucher dans son propre appartement. Ainsi, il n’aurait pas la visite matinale d’un hyung qui souhaitait l’emmener quelque part. Le coréen ne put s’empêcher de maudire les autres membres qui devaient, eux, dormir profondément dans leur chambre. Oh quels chanceux, ils étaient. Taehyung ne pouvait s’empêcher de ressentir une légère pointe de jalousie pour eux sans pour autant que ce soit vraiment de la méchanceté. Juste de l’envie. Une envie de dormir. Pour ça, oui, c’était certain. Il allait sans doute traîner des pieds pour suivre Hoseok mais celui-ci l’avait bien cherché. “Partager quelque chose avec moi? Tu as un secret à me dire et tu ne veux pas que les autres soient au courant?” Là, cela devenait intéressant.
Il ne put s’empêcher de se demander ce que Hobi-Hyung pouvait bien cacher vu le mystère qu’il faisait. De quoi le motiver à finir de se préparer. Taehyung ne voulait surtout pas avoir froid là où il allait l’emmener, ni même trop chaud si jamais la température grimpait un peu plus que d’habitude. Le jeune homme pourrait toujours mettre sa veste autour de ses hanches pour éviter de devoir la porter dans les bras. “J’ai un peu peur d’où tu veux m’emmener mais bon, je vais te faire confiance.” dit-il en plissant les yeux, peu certain que ce soit la plus brillante des idées qu’il ait pu avoir.
Se passant une main dans les cheveux avant de s’étirer. “On y va en voiture ou on doit y aller à pied?" Ok, Taehyung croisait les doigts pour que celui-ci lui dise que le chemin se ferait assis dans un véhicule. Peut-être même qu’il pourrait faire une micro sieste pendant le route.  


Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyDim 28 Mar - 16:35


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok le regard mais qu'est ce que Tae allait se mettre en tête, il avait rien a caché bon si peut-être le rencard qu'il avait eût avec Hwasa mais ça personne ne le savait, pas même les autres il avait gardé ça pour lui, il ne voulait pas créer de soucis...Mais non il n'avait rien d'important à lui dire...Il finit par le regarder calmement

-"Eu...Non je n'ai rien à caché du tout vraiment rien à caché c'est juste un endroit qui parait-il à une vue sublime quand on est dessus..."


Il avait préparer de quoi faire manger Tae sur le chemin, le connaissant il serait grognon s'il n'avait rien à se mettre sous la dent ...Il le regarda, il n'allait pas l'emmener dans une maison hanté ou autre..De toute façon si cela était une maison Hantée Hobi n'y aurait jamais mit les pieds trouillard comme il est...Il le regarda calmement

-"Je te rassure je ne t'emmène pas au fin fond d'une forêt sombre ni même une maison hantée donc tu peux être rassuré.."

Le lieu en question ne se trouvait pas loin alors pourquoi utiliser une voiture autant y aller à pied pu cela les échaufferas avant leur monté sur le montagne qu'ils allaient devoir gravir, il vit la motivation de Tae cela lui faisait un peu peur...Mais bon une chose était sur c'est qu'il avait réussi à le lever...

-"Le lieu en question se trouve à côtés donc oublie l'idée de la voiture...On y va à pied puis cela nous permettra avant de gravir ce que l'on à a gravir ne t'inquiète pas j'ai prit te quoi te rassasier j'ai de la nourriture dans le sac..."

Il lui fit un grand sourire, au moins cela les préparaient pour le service militaire, surtout qu'ils allaient devoir se lever tôt enfin il lui semblait que cela ce passait comme ça...
(c) toxic heart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyLun 29 Mar - 9:13


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

Si Hoseok avait quelque chose à lui dire, nul doute que là, cette sortie allait davantage l’intéresser. Ce n’était pas souvent qu’on lui disait des secrets alors il était touché qu’Hobi l’ait choisi. Il n’allait guère le dire aux autres, sauf si bien entendu il était le dernier au courant, ce qui vexerait le jeune homme. “Oh mince, moi qui pensais que tu avais rencontré quelqu’un et que tu voulais en parler. Dommage.” dit-il d’un ton légèrement déçu. Ce n’était sans doute pas pour cette fois qu’un des membres allait se caser. “J’espère que ça en vaut la peine oui.” Retour du Taehyung en peu ronchon. Il se demandait où il voulait l’emmener de si bon matin, lui qui n’aurait guère refusé quelques heures de sommeil en plus. Mais il faut croire que c’était le prix à payer pour avoir dormi ici. Nul doute qu’il n’allait pas se faire avoir de nouveau.    
Cela ne me dérangerait pas, je sais que je ne serais pas celui qui serait le plus effrayé.” dit-il en pouffant de rire. C’était difficile d’ailleurs de surpasser Hoseok quand ils se trouvaient dans un endroit peu rassurant. Les cris du rappeur étaient assez perçants et il ne souhaitait pas les entendre alors qu’il venait de se lever. “Moi qui pensais faire une sieste.” Un soupir franchit ses lèvres avant de prendre de nouveau la parole. “J’espère au moins qu’il n’y a pas grand chose à gravir, parce que je ne suis pas le plus sportif du groupe. T’aurais pu demander à Namjoon-Hyung, j’sais qu’il adore les randonnés.” Après tout, dans l’émission In The Soop, ce fut Hoseok et Namjoon qui avaient décidé de partir tous les deux, le temps d’une matinée, pour aller explorer une montagne.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyVen 2 Avr - 16:12


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok souria en écoutant ce qu'il disait, il se doutait qu'il soit déçu du fait que Ho-seok n'ai rien à lui dire du côtés sentimentale, bien qu'il a quelqu'un en vue et en tête il ne l'avait pas revu car étant donné qu'elle était en activité avec son groupe, mais il s'échangeait des sms il le regarda en souriant avant de finir par lui répondre calmement

-"Je te promet que si j'ai quelqu'un tu seras le premier au courant...Enfin j'ai déjà quelqu'un en tête mais je n'en dirait pas plus.."

Au moins Tae savait que Hobi avait quelqu'un en vue ,mais Tae ne serait pas le prénom de la personne en question...Il le regarda en souriant, il savait que cela ne dérangerait pas Tae de rentrer dans une maison hanté en pleine nuit, mais sachez que cela serait sans lui sinon prenez des boules quies car Hobi crierait toute la soirée quitte à se casser la voix...

-"Oui bah si un jour Big Hit décide de faire ça, je te promet que je n'y mettrais pas les pieds dans la maison vraiment pas du tout je tiens à ma vie et j'ai pas envie de vous briser les tympans..."

Il le regarda calmement en souriant, il était vrais qu'il aurait pu demander à Namjoon de l'accompagner mais il était occupé à fricoté avec Jin il ne voulait pas déranger leur couple...Mais la prochaine fois il emmènerait leur leader à place de Tae pour marcher et gravir des choses...

-"J'y penserai la prochaine fois, mais là il est avec Jin dans sa chambre je ne veux pas les déranger, enfin j'ai peur de tomber sur quelque chose de vraiment gênant si j'ouvre la porte comme ça sans réponse de leur par pour entrer dedans...Tu es prêt?"

Il était sincère, imaginez il ouvrait la porte et les trouvaient dans une position dont il n'aurait jamais aimé les voir...Il aurait du mal à les regarder normalement s'il assistait à quelque chose comme ça et il aurait sûrement du mal à oublier l'image...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyMer 7 Avr - 10:41


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

Taehyung ne put s’empêcher de gonfler ses joues quand Hoseok ne lui donna guère une réponse qu’il attendait. Pour un peu, il allait croiser les bras et se mettrait à bouder dans un coin en attendant que l’autre coréen veuille bien lui dire ce qu’il souhaite. Mais Tae n’était pas si enfantin que ça, il allait juste se contenter d’insister jusqu’à ce que l’autre cède. “Tu sais que tu ne peux pas me dire ça et ne pas aller au bout de tes pensées. Ce serait vraiment pas gentil de ta part, c’est comme si moi je t'annonce que j’ai quelqu’un sans entrer dans les détails. Cruel n’est ce pas?” dit-il en secouant les épaules. Sauf que lui n’avait personne dans sa vie. Un vrai désert mais c’était sans doute mieux ainsi. La musique passait avant tout et il était très bien tout seul.
Même pour un RunBTS? Reconnais que les Armsy seraient ravis de nous voir à l’intérieur.” Un rire s'échappa de ses lèvres, il est vrai que leurs fans adoraient les voir dans des situations rocambolesques où ils pouvaient ainsi voir les vrais visages des membres. “Je devrais peut-être soumettre cette idée aux scénaristes.” Est-ce que Taehyung se vengeait ainsi des secrets d’Hoseok? Peut-être bien mais en même temps, ce serait sans doute amusant à faire. Ils ne s’ennuyaient jamais dans l’émission et ce serait quelque chose qu’ils n'auraient jamais proposé. Ils avaient fait les zombies dans une zone désinfectée mais jamais une maison hantée, c’était peut-être le bon moment.
Ah non, s’il te plaît, je ne veux rien entendre d’autre. Mes oreilles.” dit-il en posant ses mains sur celles-ci. Cela lui semblait toujours étrange d’entendre que deux membres du groupe sortaient ensemble. Vu qu'à ses yeux, ils étaient tous comme des frères, c’était un peu… contre nature. Il n’avait rien contre mais il avait peur aussi que ça se sache, que tous leurs efforts soient brisés à jamais. Rien que d’y penser, ça faisait froid dans le dos. Terminant de se préparer, il secoua la tête. “Oui, on y va quand tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyVen 9 Avr - 17:20


Why do you inflict me this torture?
Ho-seok le regarda en souriant, bon peut-être qu'il en avait au final trop dit pour ne rien dire du tout au plus jeune en face de lui, mais après tout il fallait bien finir par se confier à quelqu'un sur ça, sachant que personne du groupe pour le moment connaissait la personne qui faisait tourner la tête à celui-ci...

-"je te promet de t'en dire plus en chemin, ici il y à des oreilles qui son beaucoup trop curieuse qui serait capable de tout entendre...Et tu sais que je n'ai qu'une seule parole, puis il est vrais que te laisser comme ça sans t'en dire plus c'est sûr que cela ne serait pas sympas de ma part.."

Il le regarda calmement en l'écoutant en souriant en grimaçant, si Big Hit faisait ça cela ne serait pas sympa, Hoseok les maudiraient, mais bon s'il n'avait pas le choix bah il le ferait après tout il à bien survécus à une excursion de Zombie et à des attractions à sensation forte, alors un peu plus un peu moins..

-"Bah écoute si je n'ai vraiment pas le choix bah je le ferait après tout j'ai bien survécus à certaines choses comme les attractions ou voir même à notre excursion avec les Zombies...Mais je vous préviendrez avant de prendre des boules quies histoire que vos tympan restent intact..."

Il le regarda en rigolant quand il vint lui parler de ses oreilles, après tout cela pourra les empêcher d'entendre Namjin passer à l'acte...Donc cela était plutôt un mal pour un bien ,il regarda Tae en souriant avant de finir par lui répondre

-"Bon cela nous empêchera de les entendre aujourd'hui, contrairement aux autres...Donc c'est plutôt un mal pour un bien...Puis je te promet que cela vaux vraiment le coup..."


Il souria et sortit donc avec Tae, il commença à marcher calmement, cela était la première fois que le Hoseok partait aussi tôt en dehors des heures de boulots...Il souria et admira calmement les alentours qui était rudement calme ce qui était vraiment agréable et paisible...;
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyVen 16 Avr - 10:06


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

D’accord ! On va en parler lorsqu’on sera à l’endroit mystère où tu as décidé de m’emmener. Mais ne penses pas y échapper, aucune chance.” dit-il en pointant son doigt vers le hyung, d’un air faussement menaçant. Maintenant qu'il avait commencé à parler, nul doute qu’il allait devoir terminer. Taehyung était bien décidé à apprendre la vérité sur la vie personnelle de Hoseok. Cela lui faisait toujours étrange d’apprendre que les hyungs se mettaient en couple. a croire qu’ils étaient plus occupés à vouloir se caser qu’au maintien du groupe, et ça c’était effrayant du point de vue du jeune homme. Mais il n’était guère du genre à parler de ses soucis avec l’ensemble du groupe, il ne l’avait jamais fait. Qu’importe l’âge qu’il avait. Personne n’avait su à quel point, il avait mal pris le fait d’être considéré comme le membre caché, et encore aujourd’hui, Taehyung n’arrivait pas à comprendre pourquoi c’était tombé sur lui.
Un RunBTS de ce type là serait vraiment une bonne idée et nul doute que la plupart des membres allaient s’amuser. Et les Armys aussi en entendant sans cesse leurs cris. A croire qu’ils aimaient bien les voir se faire torturer par les scénaristes des émissions. Néanmoins, Tae devait bien admettre que certains épisodes étaient plus drôles que d’autres. “Tu le diras aux autres, moi je compte bien prendre une direction inverse de la tienne pour être certain d’avoir encore des oreilles en forme à la fin de l’émission.” Il pouffa de rire en se disant que oui, il fallait absolument qu’ils se fassent quelque chose comme ça. Bien qu’il ne parlait plus vraiment à deux personnes du groupe mais dans une maison hantée, il pourrait très bien les enfermer quelque part avec un fantôme pour se venger de ça. Pour le coup, il aimait davantage cette idée.
Puis finalement, ils quittèrent enfin leur dortoir, Taehyung se demandant toujours où allait le conduire Hoseok. Il se contentait de le suivre sagement, les mains dans les poches, sifflotant pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) EmptyDim 18 Avr - 15:49


Why do you inflict me this torture?
Ho-seok souria grandement tout en l'écoutant heureux qu'il comprenne que Hobi ne veuille pas en parler ici ,il y avait trop d'oreille...Puis il sait comment les nouvelles peuvent aller vite vis à vis du groupe...Il souria et continua d'avancer calmement tout en étant calme, en souriant écoutant que ce que disait celui-ci en rigolant il était vraiment pas sympa, mais bon il pouvait comprendre que les cris qu'ils pourraient poussé ne seraient pas agréable vraiment pas agréable du tout....Il finit par lui sourire et lui dire

-"Sinon vous partez tous du même côtés et vous me laissez en plan, comme ça vos oreilles ne risquent rien ...C'est une solution...Bon pas sûr que la prod me retrouve en vie après si j'y vais tout seul....Mais je peux comprendre que tu veuilles prendre un chemin différends du mien...Et je ne t'en veux pas vraiment pas..."

Il souria et après quelques heures de marche, de monté  et de discussion ils arrivèrent enfin au lieu indiqué ou le paysage était juste magnifique..Il lui fit un grand sourire avant de finir par lui dire calmement en souriant

-"Enfin Arrivé à destination c'est juste magnifique"

Il posa son sac en souriant et sortit son téléphone pour faire quelque photo et immortalisé ce moment juste incroyable...Avant de s'asseoir en souriant tout en regardant ce que faisait Tae calmement...Il finit par sortir de quoi manger ainsi que les boissons...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why do you inflict me this torture? ((vhope))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jongno :: inwangsan mountain-
Sauter vers: