-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
why do you inflict me this torture? ((vhope))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 6:56


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

avec les heures d'entraînements, taehyung pouvait se permettre de faire quelques écarts de temps en temps. il savait se faire plaisir de temps en temps et désormais il arrêtait de se priver de nourriture. fut un temps où il avait bien du mal à manger. non pas parce qu’il n’avait pas faim mais parce qu’il avait peur des conséquences sur son estomac. Son poids n’était pas surveillé par l’agence, ils étaient assez libres sur ce point. mais c’était plus pour lui-même. Chanter et danser demandait beaucoup d’énergie et il est vrai qu’avec sa petite bouée, parfois il avait du mal. “Oh je pense pas que tu aies pris grand poids non plus surtout qu’on n’a tout de même pas mal enchaîné les répétitions et nos musiques sont assez rythmées.” taehyung ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient dû danser sur Dynamite. c’était de l’exercice puis il ne se souvenait pas non plus avoir vu hoseok se goinfrer. à moins qu’il mange en cachette mais tae ne se souvenait pas avoir vu le frigo vide après son passage. néanmoins, il devait bien admettre qu’il ne passait pas aussi souvent que prévu dans le dortoir.
comment ça le pire?” dit-il en croisant les bras, boudant. “je ne sais pas si je suis le pire râleur du groupe franchement. je me plains que lorsque j’ai des raisons de le faire.” taehyung savait garder tout pour lui, c’était peut-être pour cette raison qu’il ne se confiait guère aux membres de son propre groupe. Autant certains pouvaient lui confier des secrets, autant lui gardait tout pour lui. “je ne pense pas que tu risques de perdre son amitié pour cette raison. vous vous connaissez depuis suffisamment longtemps pour faire la part des choses, non?” Enfin, taehyung l’espérait. Certes, il connaissait le caractère un peu particulier de yoongi mais tae se disait que c’était plus pour faire genre qu’autre chose. alors pour une petite plaisanterie, le rappeur compositeur n’allait pas bouder si? ou alors il ferait juste semblant pour que hoseok s’en veuille et qu’il puisse lui demander tout ce qu’il voulait. hobi serait obligé de se mettre au service de yoongi et il avait bien peur pour la santé du soleil du groupe. il risquait de ne plus être si brillant par la suite.          
je n’ai pas l’impression… après c’est vrai que si on compare nos chorégraphies, il y a des différences mais tout dépend aussi du message qu’on veut transmettre dans nos chansons.” Après tout, tae se souvenait des heures de danse qu’ils avaient dû faire pour maîtriser Dionysos par exemple. ils avaient même dû modifier certains pas qui étaient dangereux. “pour ta demande, on pourra toujours trouver du temps. on sait faire la part des choses entre vie privée et vie professionnelle! tu pourras en profiter au maximum, j’en suis certain.” dit-il avec un grand sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 14:52


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok le regarda tout en l'écoutant , il était vrais au fond quand on les regardaient qu'ils n'avaient pas prit un seul gramme et tant mieux, il savait à quel point leur agence tout comme les autres étaient assez stricte de ce niveau là...Mais en y réfléchissant Tae avait raison, ils avaient eût des répétitions assez souvent et intensif pour préparer leur prochain come -back et surtout leur tournée...Il finit par lui répondre

-"Toi non plus je te rassure...Enfin personne n'a prit un gramme et encore heureux sinon je ne sais pas comment Big hit aurait réagis..."

Il était sincère, il rigola il était vrais que Tae n'était pas le plus grand râleur de la bande, il n'y avait au final aucun vrais râleur...Bon certes Suga pouvait parfois plus que râler mais bon à force ils avaient finit par en avoir l'habitude...Il était vraiment heureux de faire partit d'un groupe aussi soudé que les Bts...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Mais non tu n'es pas le pire, bien que je l'adore je pense que Suga est le pire râleur de tout le groupe et pourtant c'est mon meilleur ami et je l'adore mais c'est le pire râleur de la bande...Bon j'avoue que parfois il à bien raison de le faire..."


Il faisait référence quand les plus jeunes arrêtaient pas de l'embêter...Où autre il pouvait comprendre que cela agace son Hyung...Il fit un grand sourire, il était vrais que cela serait dommage de perdre une aussi belle amitié juste pour une histoire de mauvais pas...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"Oui je pense qu'on est assez grand au fond par faire la part des choses entre les deux...Donc je pense aussi au fond qu'il finira par comprendre que cela n'ai pas contre lui..Et au fait toi ça va pour les nouvelles chorégraphies elles ne sont pas trop dur???"

Il savait que Tae était doué pour retenir facilement les pas de danses mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui demander s'il s'en sortait au niveau de la chorégraphie qu'ils étaient en train d'apprendre...Hobi était comme ça toujours à s'inquiéter et aider ceux qui ont le plus de mal cela était dans ses gênes...Il finit par le regarder et lui sourire

-"Je sais bien, puis je me dit que les retrouvailles ne seront que meilleur...Tu pense que Hybe dirait quoi s'ils apprenaient la nouvelle????"

Oui au fond il avait peur que son agence lui dise de la quitter, pour une fois qu'il avait rencontré la femme de sa vie pour rien au monde il ne voudrait pour rien au monde mettre un therme à leur relation...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 5:59


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

c’était agréable cette petite sortie finalement. peut-être que leur virée à la montagne aurait pu être plus fun avec l’ensemble du groupe mais cela permettait ainsi à hoseok de se confier un peu plus sur sa vie alors taehyung n’allait pas râler. puis, cela faisait bien longtemps que les sept membres ne faisaient plus grand chose tous ensemble. chacun avait sa vie en dehors du boulot et même si taehyung le comprenait, il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la nostalgie en se rendant compte qu’ils grandissaient dans des sphères différentes désormais. “oh je ne pense pas que hybe nous aurait râlé dessus. ils savent qu'on fait attention, j’ai plus l’impression qu’ils seraient plus capable de nous disputer parce qu’on va trop à la salle de sport que parce qu’on fait quelques écarts en matière de nourriture.” dit-il en laissant échapper un rire. il est vrai que certains membres passaient beaucoup de temps à s'entraîner si bien que taehyung se disait qu’à force de se muscler, ils allaient exploser.
quand yoongi-hyung râle, c’est parce qu’il y a une raison derrière. à nous de trouver ce qui cloche.” mais encore une fois, maintenant, les membres semblaient être une énigme pour tae. il ne pouvait s’empêcher de se demander comment une personne pouvait changer autant alors qu’il la côtoyait tous les jours. à moins que ce soit lui qui au final ait changé? il n’en savait trop rien, peut-être devrait-il le demander à hoseok? mais cela pourrait attirer plus de questions sur son compte qu’il ne le souhaitait. “non, ça va, t’en fais pas pour moi. je maîtrise. je dois juste m’entraîner encore et tu verras, tu seras épaté par mon niveau.” dit-il avec un grand sourire sur les lèvres. taehyung arrivait à mémoriser rapidement les pas, il n’était pas rare que ce soit lui qu’il fasse une petite piqûre de rappel juste avant. mais il n’avait guère encore la grâce de jimin ou le pouvoir de j-hope. mais il se débrouillait et repoussait à chaque fois ses propres limites. lui qui était parti de rien avançait au fil du temps et des années. il voulait rendre fier ses grands-parents qui avaient toujours cru en lui et qui le regardaient d’en haut. “alors là… j’en sais vraiment rien. certaines agences râlent mais hybe nous a toujours laissé pas mal de liberté. du moment que ça n’affecte pas ton travail, je me dis qu’ils peuvent ne rien dire… enfin je sais pas.” il fronça les sourcils, se questionnant sur les agissements de hybe si jamais cela arrivait.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 18:05


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok écouta ce qu'il disait attentivement, il était vrais que certains membres de leur groupe passait plus leur temps en salle de sport qu'en train de grignoter ,enfin en même temps Tae n'avait pas tort avec tout le sport qu'il faisait ils ne risquaient en aucun cas un écart...Ce qui était au fond plutôt rassurant, il finit par prendre la parole une fois que Tae ait finit de parler...

-"C'est sur entre Jungkook Namjoon et toi qui passait la plupart du temps en salle de sport Hybe à sûrement peur que vous ne rentriez plus dans vos costumes et cela serait la catastrophe, bien qu'au fond les stylistes seront là et rectifieront le soucis...Mais il est vrais à force vous allez finir par être buldibuldé comme jamais...."

Il était vrais que quand Yoongi râlait cela n'était jamais pour rien, il avait finit par, le comprendre surtout depuis le temps qu'ils se fréquentaient si cela n'avait pas, été le cas, cela aurait signifié qu'il n'était pas le meilleur a ami de celui-ci...

-"Je sais bien si au bout de plusieurs années j'avais pas comprit qu'il ne râlait pas pour rien cela aurait été étrange et on ne s'entendrait sûrement pas aussi bien..."

Hobi ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour ses bandmate, il avait toujours peur que les chorégraphies qu'il proposait était dur pour eux, mais jusque là ils avaient toujours réussi à relever le défi...Il espérait que cela soit le cas pour leur futur come back....Puis au fond il fallait bien un peu compliqué la chose, sinon les Armys ce seraient vite lassé et ce n'est pas leur but...

-"Je suis heureux de savoir que tu arrives à la maitriser plutôt bien, puis au fond c'est normal que je complique un peu les choses...J'ai envie d'impressionner à chaque fois, voilà pourquoi je complique un peu les chorégraphies sans trop le faire non plus...Sinon quelques uns du groupe aurait vite abandonné si cela était si dur..."



Il sait à quel point Tae donne le meilleur de lui même, il était l'un des membres qui retenaient rapidement les chorégraphies, certes il n'avait pas autant d'énergie que lui quand il dansait, mais de connaître et maitriser une chorégraphie en si peu de temps cela avait toujours surpris Hobi...

-"Oui je sais bien, et je suis heureux Hybe nous laisse de la liberté....On aurait pût connaitre la réponse de leur part...Mais le seul soucis c'est que personne du groupe n'a été véritablement en couple jusque là...Où peut-être qu'il ce voit en cachette....Mais bon au fond, il faut aussi qu'on pense un jour à fonder une famille..."


Il adorait son agence, il était tombé sur la meilleur des agences, il ne regrettait ça pour rien au monde...Mais au fond que ceux soient lui Jin ou les autres finiraient un jour par trouver quelqu'un et vouloir ce marier avec la femme qui ferait vibrer leur coeur fonder une famille...


(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 9:52


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

taehyung s’était mis lui aussi au sport pendant quelques temps mais le rythme avait été trop intense d’un coup. il avait voulu trop forcer et son corps lui avait dit d’arrêter et sa motivation était ainsi partie en fumée. il était un peu déçu de lui-même, il est vrai qu’il aimerait bien être un peu plus musclé au niveau des bras. mais il n’avait guère honte de son corps alors il ne s’en rendit guère malade pour autant. Peut-être qu’un jour, la motivation reviendrait et qu’il deviendrait le nouveau namjoon ou jungkook du groupe. chose qu’il n’espérait pas en réalité, il ne comprenait pas comment ils faisaient pour ne pas craquer les hauts au vue des muscles qui commençaient à un peu trop se voir. "Déjà que si tu veux mon avis, pour les deux, ils sont assez musclés comme ça. c’est moche si après ils le sont trop.” dit-il en laissant apparaître une moue sceptique. franchement, il n’y avait rien de plus hideux que de voir un homme avec aussi trop de muscles. Le corps humain avait ses particularités et il ne fallait guère forcer sur certaines choses. oui, avoir de la force plaisait mais trop risquerait fortement de faire fuir la plupart des prétendantes ou prétendants. En aucune façon, taehyung allait se mettre à juger les préférences de chacun des membres.
exactement puis à mon avis, je pense que parfois il râle juste pour nous embêter.” un sourire naquit sur ses lèvres. chacun des sept membres avaient un caractère bien distinct mais ils étaient tout de même arrivés à bien s’entendre, tous. taehyung les considérait comme sa propre famille, passant bien plus de temps avec eux qu’avec celle de sang. “je ne sais pas si certains en seraient venus à abandonner… enfin tu penses? parce que quand tu regardes la choré d’Idol ou de On par exemple, ça demande tout de même de l’énergie et je ne vois pas un de nos membres dire non.” même si le groupe n’avait pas eu encore la chance de montrer On en tournée, ils avaient dû apprendre à gérer leur force lors des précédentes tournées ou Idol était suivie par diverses chansons bien rythmées.
c’est difficile de savoir si les autres ont déjà eu ce questionnement. personne ne t’a parlé d’un potentiel couple ou que l’un d’eux était attiré par quelqu’un?” voilà que taehyung se mettait en mode curieux. il est vrai que les jeunes gens ne parlaient pas vraiment de leur vie sentimentale, chacun restait très direct à ce sujet.    

 
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 17:26


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok souria, il était vrais que Namjoon et Jungkook était déjà assez musclé et trop de muscle c'est juste très moche, il espérait sincèrement qu'ils s'arrêtent avant qu'ils ne soient trop tard, sinon effectivement cela serait véritablement moche, et il ne reconnaîtrait ni leur leader ni leur maknae..Il regarda Tae calmement en souriant

-"Oui c'est sûr que trop de muscle c'est vraiment pas du tout joli à voir, mais vraiment pas beau du tout...Au fond je me dit heureusement que je ne me suis pas laissé influencer sur ça...Et que la danse est toujours pour moi mon seul sport et cela me convient totalement.."

Il le regarda en souriant, il était vrais que leur agence aimait bien les embêter ce qui prouvait que Hybe prenait vraiment bien soin d'eux, puis cela au fond prouvait que l'entente entre le groupe et l'agence était vraiment bonne, on entendait énormément sur certaines agences de mauvaises choses...A entendre ça cela prouvait que cela n'était pas le cas de leur agence et il était tellement fier d'en faire partit...

-"Oh moins cela prouve qu'ils nous aiment bien...Comme on dit qui aime bien châtie bien et au fond c'est devenu une habitude.."

Il le regarda en souriant ,il était vrais que les chorégraphies de Idol et On étaient juste incroyable et tout le monde c'étaient donné à fond et cela lui avait fait chaud au coeur de les voir rester pour faire et refaire la chorégraphie qui il fallait dire n'était vraiment pas simple du tout...Il lui souria avant de lui répondre calmement

-"Oui c'est vrais que vous vous êtes donné à fond et cela était beau à voir, j'espère ne pas avoir été trop exécrable durant cette longue période de répétitions et lors du tournage de clip, et j'espère ne pas vous dégoûter à force de la danse avec mon caractère stricte sur ça n'empêche..."


Il le regarda calmement, non il n'avait aucune information sur qui sortait avec qui, Tae serait sûrement le premier au courant s'il savait quoi que ceux soient sauf que cela n'était pas le cas, en même temps entre l'absence de sa chérie partie pour des projets et les nouvelles chorégraphies à faire il était rarement dans leur appartement...

-"Alors là aucune idée, je passe plus mon temps en salle de danse que dans l'appartement donc je ne sais pas qui sort avec qui...Mais si j'avais la moindre réponse à ta question je t'aurai tout dit..."

Il le regarda en souriant, il espérait que la réponse qu'il a donné à Tae ne l'avait pas déçu, en même temps il n'allait pas inventé des choses qui n'étaient pas vrais...

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 5:55


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

Même si Taehyung faisait un peu plus de sport désormais, il n’en était point arriver au même stade que Namjoon et le maknae. Il savait s’imposer des limites. En réalité, c’était plus la flemme qui prenait le dessus sur toute sa motivation. Le jeune homme avait tendance à vouloir tout essayer mais se lassait très vite. “Oui, la danse est un bon sport pour garder la forme et en plus se vider la tête. Je comprends que tu puisses aimer en faire.” dit-il avec un sourire aux lèvres. Il est vrai que Tae ne s'entraînait pas aussi fortement que pouvait le faire Hobi. Mais chacun avait sa propre force et tirait le groupe vers le haut. Ils étaient si différents et pourtant si complémentaires. C’était ça qui faisait la force du groupe de son point de vue. Pour rien au monde, il ne changerait. Il avait beau avoir connu des hauts et des bas, cela faisait partie intégrante des sept membres. On ne pouvait guère changer le passé et en même temps, c’était ces obstacles qui leur avaient permis de se construire ainsi. “on prend vite l’habitude d’ennuyer son monde. ça peut en devenir une drogue.” taehyung se mit doucement à rire. il est vrai que lui-même aimait bien taquiner son entourage de temps en temps. surtout quand il était de nature joyeuse, cela lui mettait du baume au cœur d’entendre ses proches râler parce qu’il les ennuyait.
non, tu n’es jamais exécrable. Au contraire, te voir te donner à cent pourcents nous donne encore plus envie de réussir pour ne pas te décevoir!” maintenant qu’ils avaient abordé le travail, voilà que le sujet de la vie personne venait d’être engagé. du point de vue de taehyung, il n’y avait rien à dire vu qu’il était célibataire. il n’avait guère le temps de se consacrer à trouver une moitié. “dommage! moi qui comptais sur toi pour me raconter quelques potins. mais je trouve qu'on est vraiment tous discrets à ce niveau là. comme si on craignait que les autres l’annoncent… bonjour la confiance.” termina-t-il en laissant apparaître une moue boudeuse.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 8:42


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok souria il était vrais que pour lui la danse était déjà un sport qui le remettait en forme, il ne passerait pas autant de temps en salle de sport que certains autres membres, rester des heures à se muscler sans bouger très peu pour lui, il préférait un sport ou l'on bouge...Il lui fit un grand sourire quand il vint lui annoncer que la danse était un bon sport, il finit par lui répondre

-"Et tu me vois sincèrement passer des heures à me muscler les bras c'est juste pas possible pour moi, c'est sûrement pour ça que la danse me suffit car je peux bouger tout mon corps que de rester à debout à juste muscler mes bras..."

Il fût soulagé d'entendre que non il n'était pas execrable, mais exigeant ce qui était au fond une bonne chose, lui qui avait peur que tout le monde lui en veuille pour ça, mais au fond il veut juste que tout les membres donnent le meilleur de eux même et au fond Hobi savait qu'ils étaient capable de le faire, sinon il n'aurait jamais choisit la chorégraphie en question...

-"Cela me rassure,au fond parfois je peux l'être car je sais que c'est des pas que vous savez faire, bien qu'au début je me suis demandé ou j'allais tous vous emmenez avec les chorégraphies, mais vous avez tous énormément progresser la preuve sur nos dernières chorégraphie je suis tellement fier de vous..."


Il rigola quand Tae vint lui demander s'il avait des potins mais malheureusement non il n'en avait pas du tout au grand désarrois de son ami qui attendait à ce qu'il lui donne des potins croustillant à ce mettre sous la dent, il finit par lui sourire et lui répondre

-"Désolé mais promis si j'entends quelque chose, je te promet que la première personne que j'irai voir histoire que tu sois le premier concerné par cette infos...Oui je sais à croire que cela est un sujet tabou et qu'on leur en veuille d'avoir une relation...Après tout moi je serais heureux pour qui que ceux soient du groupe du moment que cela ne l'impacte pas..."


Après tout il ne comprenait pas pourquoi chaque membre caché s'il sortait avec quelqu'un ou non, ils avaient totalement le droit d'avoir une relation, il ne voulait juste pas que les relations est un impacte sur le groupe et qu'ils finissent pas se séparer
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 6:13


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

taehyung avait fait d’énormes progrès en danse. il se souvenait qu’au début de sa carrière, c’était légèrement catastrophique. il était tellement stressé qu’il en perdait ses moyens. mais désormais, il avait assez de recul pour se dire qu’une erreur pouvait parfaitement se rattraper. certes, il faisait toujours très attention mais quand ça arrivait, tae ne stressait plus autant qu’avec. il le prenait avec un sourire et il s’en amusait. “après si l’envie te prend de vouloir gonfler tes biceps, tu peux le faire mais ne deviens pas un fou comme ces deux-là, s’il te plait! je ne sais pas qui ils veulent impression mais la personne doit beaucoup compter à mon avis.” dit-il avec un petit sourire en coin. après tout, ce n’était peut-être pas que pour avoir une forme olympique qu’ils passaient tant de temps dans la salle de sport.  
il nous fallait juste du temps. on ne peut pas tous être bon en danse du premier coup. puis c’est aussi ça notre force, chacun est doué dans un domaine et on se laisse porter par le talent des autres pour devenir encore plus fort!” chaque membre du groupe avait sa particularité et c’était ça qui les rendait unique aux yeux de taehyung. ils n’étaient pas que de pâles copies. ils étaient tous humains et différents. et pour rien au monde, taehyung ne changerait ça. c’était ça leur force.
un grand sourire naquit sur ses lèvres. s’il y avait bien une chose qu’aimait bien taehyung, c’était de savoir ce qui pouvait bien se passer dans la vie de ses membres. alors, quand c’était le contraire, lui râlait mais ce n'était qu'un simple détail. de toute façon, ce n’était pas comme si sa vie sentimentale était très chargée. “je compte sur toi, tu vas être mon détective privé ! à la moindre info, je veux un compte rendu précis. et promis, je ferais la même chose de mon côté si jamais, j’apprends la moindre chose.”  


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why do you inflict me this torture? ((vhope))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jongno :: inwangsan mountain-
Sauter vers: