-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
why do you inflict me this torture? ((vhope))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 9:20


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

Taehyung se demandait bien comment Hobi aurait pu faire pour rentrer chez eux. d’une part parce qu’ils étaient dans un endroit perdu au milieu de nul part et de l’autre, il n’aurait eu aucun moyen pour aller dans une grande ville. A moins que le jeune homme ne décide de louer une voiture ou qu’il monte dans celle d’un habitant mais là, ce serait vraiment flippant. Certes, pour Tae, il n’y avait aucun risque. Après tout, lui-même s’était retrouvé perdu avec pour unique compagnie le caméraman et il s’en était sorti vivant. “Je sais pas comment tu aurais fait franchement, vu qu’on était sur les routes non stop, je n’aurais pas été capable de faire le chemin inverse." Il est vrai que pour ce bon voyage là, l’équipe avait loué un camping car et ils ne dormaient jamais au même endroit.
C’était l’un des meilleurs voyages que Taehyung ait pu faire. Ils devaient suivre un itinéraire et quand la nuit commençait doucement à tomber, les scénaristes leur disaient qu'ils devaient s’arrêter à tel endroit. Parfois, c’était dans un camping mais la plupart du temps, ils avaient dormi dans une plaine. “Bien sûr que oui, il n’a pas l’air d’aimer trop les conflits alors tu aurais pu lui demander tout ce que tu voulais. Dommage que tu n’y aies pas pensé avant.” dit-il en laissant échapper un rire. C’était trop tard désormais pour lui. Puis Hoseok lui parla de la personne qu’il aimait et il essaya de les imaginer tous les deux. “Et bien, oui? Enfin je ne vous ai jamais vu vraiment ensemble donc c’est difficile à dire mais si tu es heureux alors c’est l’unique chose qui importe!”
Tae était vraiment heureux que Hoseok ait pu trouver quelqu’un qui puisse lui correspondre et il croisait les doigts pour que son histoire avec Hwasa fonctionne. “Merci, c’est gentil de me rassurer. De toute façon, je n’avais guère l’intention de me laisser faire, je t’aurais entraîné avec moi dans ma chute! C’est compliqué, on va dire.” Taehyung secoua les épaules, lâchant un soupir.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 16:55


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok le regarda calmement, en même temps il n'avait pas réfléchis à l'état de la route et maintenant que Tae en parlait il grimaça, il ne savait même pas lui même comment il aurait fait pour rentrer à pied, il aurait peut-être finis par appeler un taxi il finit par regarder Hobi et par lui dire calmement

-"En y réfléchissant il est vrais que cela risque d'être difficile effectivement j'aurait sûrement fait appel à un taxi..."

Il lui fit un grand sourire il était vrais qu'il aurait pu tout demander à Jin sachant que celui-ci était capable de tout pour se faire pardonner, il s'en souviendra lors d'une prochaine fois s'il s'amuse a lui refaire la même chose, il lui demanderait tout ce dont il aurait envie ,il finit par regarder Tae et lui répondre

-"Je le ferai la prochaine fois promi s'il me refait le coup je lui demanderait de faire plein de chose pour qu'il se fasse pardonner...Je met ça dans le coin de ma tête..."

Il le regarda en souriant, il était vrais qu'il ne l'avait encore jamais dit à personne ni même aux membres de son groupe mis à part Tae, peut-être parce qu'ils en étaient à leur début de leur relation voilà pourquoi il n'en avait pas forcément parlé à qui que ceux soient mis à part Tae donc celui-ci connaissait quelque chose que personne ne connaissait encore car il n'en avait parlé à personne jusque là....

-"Merci c'est vraiment adorable de ta part ce que tu viens de dire, en tout cas tu es le premier au courant pour ma relation avec elle...Les autres ne le savent pas.."

Il espérait aussi sincèrement que son histoire avec Hwasa dure le plus longtemps possible surtout que cela allait faire un petit moment que celui-ci était sous le charme de la jeune femme, mais il n'avait pas eût le courage de le lui dire jusqu'au jour ou il avait eût le courage de lui dire ce qu'il ressentait

-"Oh mon dieu deux morts pour le prix d'un faut vraiment être suicidaire ou avoir des soucis psychologique pour se tuer ou tuer quelqu'un d'aussi haut....Compliqué au mince j'espère que cela s'arrangera car tu mérites tout autant que moi de trouver le bonheur ..."

Il était sincère il espérait que Tae trouve l'amour il le méritait amplement tout comme lui ainsi que chacun des membres des bts...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 9:00


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

taehyung ne put s’empêcher de laisser échapper un rire face aux paroles d’hoseok. il est vrai qu’en plus de gravir la montagne, ils avaient fait le trajet à pied. ils avaient beau être sportifs grâce à leurs entraînements de danse, ce n’était pas pour autant qu’ils étaient de bons marcheurs. d’ailleurs, en y pensant, ils allaient devoir faire le chemin du retour. de quoi démotiver directement le jeune homme qui ne voulait qu’une chose, c’est de s’asseoir et de ne plus bouger. nul doute qu’il aurait encore la sensation de marcher même allongé. “on fera appel à un taxi pour le chemin du retour et pour descendre, tu vas juste devoir me porter sur ton dos. ou me faire rouler jusqu’en bas, au choix.” dit-il avec un sourire. il préférait légèrement la première option, beaucoup moins dangereuse. puis après tout, c’était de sa faute si taehyung se trouvait dans cet endroit alors il méritait bien de se faire porter pendant quelques minutes.
ne le mets pas trop loin dans ta tête, tu risques de l’oublier.” le jeune homme pouffa, décidément il ne s’ennuyait jamais lorsqu’il était en compagnie du groupe. c’était toujours agité et même s’ils étaient tous différents, c’était ça qui faisait leur force. Au début, taehyung avait eu du mal à s’y faire, étant un peu méfiant. Après tout, on l’avait caché comme membre. “je ne vais pas leur dire dans ce cas, tu peux compter sur ma discrétion.” il n’allait pas ouvrir la bouche surtout s’ils n’étaient pas tout à fait en couple, ce serait précipité les choses.” taehyung était touché d’apprendre qu’il était le premier au courant, de quoi réchauffer son petit cœur. Même si lui était seul, il était heureux que ses bandmates trouvent l’amour. puis étant donné qu’elle était elle-même une idol, c’était sans doute plus simple. “ou alors il faut vraiment en vouloir à la personne mais même à mon plus grand ennemi, je ne souhaiterais pas ce genre de mort. ça doit être effrayant de se voir tomber en sachant qu’une fois au sol, tout sera terminé.” de quoi le faire frissonner. “merci, c’est gentil. je dois être trop difficile.” dit-il avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 17:00


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok le regarda calmement en souriant tout en l'écoutant calmement, il ouvrit grand les yeux quand il vint lui dire qu'il le porterait sur le dos pour descendre, après tout il n'allait rien dire car Tae avait accepté de ce lever aux aurores pour lui, il accepterait donc cette requête de ça part...Puis cela le musclera un peu plus cela ne lui ferait pas mal, puis ce n'était pas comme s'ils allaient devoir monter une colline, il finit par le regarder calmement en souriant

-"Ok pas de soucis, je veux bien être ton cheval pour descendre de la colline qui ce chargera d'appeler le taxis???"

Il rigola en souriant quand il vint lui dire de ne pas trop le mettre dans le coin de sa tête sinon il risque de l'oublier il finit par le regarder avant de lui répondre

-"Pendant que tu y es dit tout de suite aussi que cela m'ait arrivé d'oublié des paroles quand on était sur scène lors de nos concerts..."

Il souria, il était vrais que leur relation était récente avec Hwasa, il n'allait pas non plus crié sur tout les toits son histoire alors qu'elle venait de débuter, il voulait attendre un peu avant de pouvoir prévenir le risque du groupe ,il savait qu'il pouvait compter sur la discrétion de Tae, il avait plus confiance en lui que en Jimin ou Jungkook qui aurait eût sûrement tendance à l'avoir déjà répéter à qui que ceux soient...

-"Enfin ce n'est pas notre cas, tu me le dirais si tu m'en voudrais à vouloir me jeter de cette colline rassure moi..."


Il savait que Tae n'avait rien contre lui, mais bon il préférerait s'en assurer il était trop jeune pour mourir et il avait encore plein de chose à réaliser
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 6:21


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

non pas que taehyung était sérieux avec d’utiliser j-hope comme cheval, il l’avait simplement dit en plaisantant. nul doute que d’avoir quelqu’un sur son dos pendant une descente n’était point une bonne idée. ils risquaient plus de tomber la tête la première que d’avancer réellement. et taehyung ne voulait surtout pas blesser son hyung à cause de sa petite plaisanterie. il ne pourrait s'empêcher de s’en vouloir et il se ferait sans doute sermonner par le restant du groupe s’ils revenaient avec plusieurs égratignures. “je disais ça pour rire, je ne pense pas que tu aies assez de muscle pour me porter.” dit-il pour le taquiner avant d’ajouter. “je peux le faire si tu veux.” taehyung sourit, ils n’allaient pas rentrer de suite. le jeune homme voulait encore profiter du paysage mais il sortit tout de même son téléphone pour voir s’il avait le contact d’un uber. “je verrais ça en descendant, pas de réseau ici.
taehyung tendit son bras un peu partout pour essayer d’avoir au moins une barre sans grand succès. en haut d’une montagne, on ne captait pas, il semblerait. “je n’ai jamais dit ça voyons, je sais que sur scène, tu as le plus professionnel!” taehyung sourit, il est vrai que j-hope était très exigeant lorsqu’ils devaient danser. c’était lui qui remarquait les petites erreurs quand ils s'entraînaient tous dans la salle de danse. “promis, je le dirais avant de te balancer du haut de la montagne.” un rire s’échappa de ses lèvres. “et tu peux respirer, pour l’instant, tu restes en vie.” dit-il sur un ton taquin. “puis je ne voudrais pas t’empêcher de roucouler avec ta copine! que tu en profites un peu aussi avant.”



Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 17:09


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok le regarda en souriant cela ne le dérangeait pas de le descendre sur son dos s'il avait vraiment mal mais son sourire devint une grimace d'un seul coup quand il vint lui annoncer que de toute façon il n'était pas assez musclé, il finit par le regarder calmement

-"Comment ça???...Bon j'avoue je ne passe pas de temps en salle de musculation, la danse me suffit amplement comme sport...Tu es si lourd que ça???"

Il souria tout en laissant Tae régler cette histoire de transport, il l'entendit dire qu'i n'avait pas de réseau il attrapa son téléphone de son côtés, il remarqua que lui aussi n'en avait pas...Heureusement qu'aucun des deux n'avaient été blessé sinon pour joindre les urgences auraient été juste impossible...Il finit par le regarder et lui répondre

-"Je n'ai pas de réseaux non plus, je ne peux pas gérer la situation pour cette fois-ci"

Il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant vérifiant quand même que Tae ne s'approche pas trop près du bord de là ou ils étaient en le voyant chercher par tout moyen une barre de réseaux...Il lui fit un grand sourire il était vrais qu'il était sûrement le plus professionnelle sur scène...Il ne pouvait pas le nier ça...

-"Oui je ne vais pas dire le contraire, c'est vrais que sur scène je fais tout en général pour que tout ce passe pour le mieux...Et cela à marcher jusque là.."

Il avait toujours été comme ça depuis le début, je sais que cela ne doit pas être amusant pour les autres pour l'avoir comme prof de danse mais bon...Ils devaient faire avec jusqu'à la fin des Bts, il finit par lui répondre

-"Je sais et je ne dois pas être drôle à vous reprendre souvent sur vos pas de danse...Mais bon vous avez survécut jusque là...Cela veut dire que je ne suis pas si tyrannique que ça..."

Il rigola en souriant soulagé qu'il vienne le prévenir le jour où il le balancerait par la falaise, mais que ce n'était pas aujourd'hui...Après tout il était trop jeune pour mourir, il avait encore toute sa vie devant lui...Puis effectivement il voulait profiter pleinement de sa liaison naissante avec Hwa

-"Merci d'épargner ma vie et de me laisser vivre mon idylle avec Hwa...Je te revaudrai ça promis"

Il n'aurait sûrement pas dût dire ça mais maintenant que c'était dit il ne pouvait pas faire marche arrière cela ne changerait rien..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 6:04


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

hééé je ne suis pas lourd.” dit-il en laissant apparaître une moue vexée sur son visage. il ne faisait guère référence à son poids mais étant donné qu’il y avait une sacrée descente, hoseok allait sans doute avoir du mal à supporter sa présence sur son dos. dèjà que tout seul, il fallait avoir de bonnes chambres, avec un corps en plus, il risquait de s’écrouler avant l'arrivée. mais voilà que j-hope l’accusait d’être gros. de quoi bien vexé le jeune homme qui faisait attention à ne pas trop grossir. Puis, même si le jeune homme faisait de la danse, rien ne pouvait lui dire qu’il avait gagné des muscles au niveau des bras. Certes, ses jambes pouvaient être plus solides mais ce n’était guère sûr. Et Tae n’avait nullement l’envie de se retrouver la tête collée par terre parce qu’il l’aurait fait tomber. Il aurait l’air malin si son visage était abîmé par sa faute.
je pense qu’en descendant on arrivera à capter. ce n’est pas un problème.” Un sourire naquit sur ses lèvres, il est vrai qu’il ne dirait pas non à un petit trajet en voiture par la suite. ils pourraient même s’arrêter quelque part pour manger? après l’effort le réconfort et le ventre de taehyung commençait déjà à manifester de la nourriture après cette montée. “oui sur scène, on n’a pas intérêt de faire une erreur parce que sinon tu nous jettes un regard, je suis sûr que tu peux même faire peur à yoongi-hyung avec ce regard.” dit-il en éclatant de rire. quand il s’agissait de danse, hoseok était un bon professeur. exigeant mais c’était ce qu’il fallait. il ne comptait plus le nombre de fois où hoseok les avait regardé dans le miroir en train de danser avant de les reprendre parce que tels gestes n’étaient pas assez accentués. “mmmh, ça risque à voir.” Il le taquinait bien évidemment. J-hope n’était pas si terrible que ça, puis chacun était un peu perfectionniste sur les bords alors ils s’accordaient tous bien sur ce point. “j’espère que tu penseras à moi comme témoin, hein.” dit-il en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes avant de se mettre à rire.  


Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 12:39


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok le ragarda calmement, il savait bien qu'il n'était pas lourd, il devait même être beaucoup moins lourd que lui, mais quand on y réfléchissait il était vrais que quand on voyait la descente cela allait être un dur fardeau de descendre avec quelqu'un au dessus de son dos, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Je sais que tu n'ai pas lourd, je le sait bien tu es je suis sur beaucoup moins lourd que moi...Mais quand tu vois la descente avoir en plus effectivement quelqu'un sur le dos cela ne doit pas être évident voir par évident du tout..."

Il souria il était vrais qu'après cette montée qui avait était dur il n'allait pas le nier il méritait bien une rentrée en taxis...Hoseok aurait dût réfléchir, il aurait très bien pu prendre sa voiture pour venir jusque là et repartir avec celle-ci....

-"Oui je pense aussi...j'ose même pas imaginé ta tête si cela ne capterait pas en bas non plus, je suis certain que tu me ferai la peau"

Il était vrais que Hobi sur scène ne pouvait pas s'empêcher de surveiller les pas de chaque membre voir s'ils se tromper il était comme ça...Il ne pouvait pas s'empêcher de faire ça, quitte à leur lancer un regard de tueur s'ils se trompaient...Il finit par lui répondre

-"Comme quoi je peux être très pointilleux sur certaines choses...Quoi tu penses sincère que même Yoon aurait peur de mon regard???"

Il le regarda, il était vrais qu'il était exigeant mais au fond il avait toujours travaillé sur les chorégraphies des Bts il était triste quand quelqu'un faisait un faux pas...Il le regarda en souriant avant de lui dire...

-"J'espère ne pas avoir changé et que je suis toujours un aussi bon professeur pour vous...Que veux tu je n'aime pas vous voir bloquer sur des pas donc je suis obligé de vous montrez comment faire...Enfin sauf toi, tu retiens tout facilement..."

Hobi savait que Tae avait la particularité de tout retenir facilement, donc pour lui celui-ci n'avait pas forcément besoin d'aide contrairement à d'autre membre du groupe, il lui fit un grand sourire avant de continuer à l'écouter...

-"Quoi tu penses déjà que je vais me marier ???...Tu es fou on en est qu'au début de notre relation, mais si un jour je la demande en mariage je retiendrai ta candidature en tant que témoin.."

Non pas qu'il ne voulait pas se marier loin de là...Mais ils n'en étaient qu'au début et il ne savait pas si leur relation allait tenir ou non...Il fit un grand sourire à Tae...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 4:47


why do you inflict me this torture?
- - @jung ho-seok

malgré son petit ventre, taehyung ne pesait pas grand chose. il se demandait d’ailleurs comment il faisait pour avoir une petite bouée alors qu’il s'entraînait comme un fou et qu’il essayait de manger de façon équilibrée. Il insistait bien sur le mot essayer parce que pour le moment, ce n’était guère une réussite. Mais il espérait bien qu’à l’avenir, il ne serait pas obligé de toujours commander pour avoir de la nourriture dans son assiette. “oh je ne sais pas ça, tu n’es pas l’air si lourd que ça non plus.” dit-il en fronçant les sourcils avant de le regarder de haut en bas, comme si avec un simple coup d’oeil, il aurait la réponse à cette question. “mais non, ce n’est pas mon genre de faire la peau à quelqu’un. encore moins à un membre du groupe. tu m’entendras juste râler jusqu’à ce qu’on ait enfin du réseau… Au final, je ne sais pas ce qui est le pire, te torturer pour ça ou bien m’entendre geindre pendant plusieurs minutes.”
La question se posait en effet. taehyung pouvait être terrible quand il s’agissait de râler. certes, il le faisait rarement mais quand celà arrivait, il était difficile de lui fermer la bouche. “Peut-être, tu devrais essayer.” dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Il est vrai qu’il était difficile de faire peur à Yoongi-hyung mais Hoseok, du point de vue de Tae, avait toujours eu une place de choix dans la vie du rappeur. “Mais oui, je ne vois pas pourquoi tu aurais changé? T’as toujours été un pro de la danse alors ça ne s’oublie pas.” Taehyung ne comprenait pas pourquoi Hobi parlait de ne plus être un bon professeur. Après tout, en plus du groupe, il avait aussi coaché certains membres du nouveau groupe de Hybe pendant leur sélection. Ils n’auraient pas pu avoir meilleur prof de danse, il avait beau être stricte, ses conseils étaient toujours justes. “Je n’ai pas dit maintenant mais qui sait, ça peut arriver bien vite ces choses là.” Taehyung secoua les épaules avec un sourire, il était heureux de savoir qu’Hoseok avait trouvé quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
Jung Ho-seok
Jung Ho-seok
Give some love for the artist

Date d'inscription :
21/03/2021

Contrats signés :
211


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 18:20


Why do you inflict me this torture?
Ho-Seok le ragarda calmement, il savait que dernièrement dût à tout ce qu'il c'était passé le groupe avait eût tendance à se laisser vivre, enfin Hobi lui avait la plupart de son temps dans la salle de danse, il adorait chanter et rapper mais la danse était vraiment sa première passion, il ne savait pas si de son côtés s'il avait maigrit ou bien le contraire, mais bon il avait été plus préoccupé par les pas qu'il faisait dans la salle de danse que de monter sur la balance...Mais il pouvait comprendre que certains membres du groupe c'étaient laissé un peu allé....Il finit par regarder Tae en souriant quand il vint lui dire qu'il n'était pas si lourd que ça, il finit par lui répondre

-"A vrais dire cela fait longtemps que je ne suis pas monté sur la balance, donc je ne peux pas te dire si j'ai prit du poids ou j'en ai perdu...Mais au fond si j'ai prit du poids c'est parce qu'on a rien de bien spécial à faire, donc on a un peu tendance à se laisser aller..


Il rigola en l'écoutant, au fond il n'avait pas tort, il adorait Tae mais au fond il ne savait pas ce qui serait le plus horrible entre l'entendre ce plaindre où l'entendre geindre sur tout le trajet, mais après mûre réflexion, il finit par le regarder et lui répondre calmement en souriant

-"Je pense que le pire cela serait de t'entendre geindre sur tout le trajet, après cela n'ai que mon avis personnel...Puis je suis certains qu'à force de t'entendre râler on finira par s'y habituer..."

Il ne savait pas si son regard menaçant quand un des membres du groupe ce trompait sur la chorégraphie ferait peur à Suga, lui???essayez Tae était fou ou quoi, il tenait à son amitié avec Yoon qu'il considérait comme son meilleur ami, il ne voulait pas tout gâcher juste pour vérifier quelque chose...

-"J'en sais rien, je n'ose pas de peur de gâcher mon amitié avec celui-ci, je le considère comme mon meilleur ami...J'ai pas envie de tout perdre à cause de ça, mais si c'est sur un action vérité alors là je le ferait sans soucis..."

Il souria, cela faisait chaud au coeur de savoir qu'il n'avait pas changé, il était vrais qu'il avait toujours été un pro en danse et qu'il avait ça dans la peau depuis longtemps...Au fond il était soulagé d'entendre qu'il ne faisait pas passer le chant avant la danse...Enfin durant ses temps libres, il pouvait comprendre parfois qu'enregistrer de nouveau titre passait bien sûr avant un moment de détente en salle de danse...

-"Oui c'est sûr que la danse cela ne s'oublie pas comme ça, je demande ça car j'ai vu que beaucoup d'autres groupes faisaient passer beaucoup de chose avant...Et je sais que c'est stupide mais j'avais l'impression de faire de même..."

Cela avait été un honneur pour lui de coaché les nouvelles recrues de Hybe, cela avait été un réel plaisirs, il avait été certes un peu stricte mais cela n'était pas en mal, il voulait que chaque personne avec lesquels il dansait repoussent leur limite....Il était content de voir à quel point son groupe avait progresser en danse surtout Jin Yoon et Namjoon, ils avaient tous fait des progrès de folie...Il finit par le regarder et l'écouter...

-"Oui dans un sens tu n'as pas tort...Mais bon le jour ou je me déciderait à faire la demande va être dur à caser avec nos emplois du temps respectif.."

Faire une demande cela n'était pas pour tout de suite, ils en étaient qu'au début, mais au fond en y réfléchissant bien cela n'était pas vraiment le plus difficile, le plus compliqué était effectivement de trouver une date pour la faire...Il savait que Hwa avait un emploi du temps plutôt chargé comme eux...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: why do you inflict me this torture? ((vhope))   why do you inflict me this torture?  ((vhope)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why do you inflict me this torture? ((vhope))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: jongno :: inwangsan mountain-
Sauter vers: