Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
like your pinky, we are still the same ((vmin))
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyVen 26 Mar - 7:48


like your pinky, we are still the same
- - @park jimin

Taehyung avait beau avoir son propre appartement, la plupart du temps il restait au dortoir avec les autres membres du groupe. Sans doute parce que le bruit du silence chez lui le rendait mal à l’aise, bien trop habitué au brouhaha que pouvaient produire les autres garçons. Un soupir franchit ses lèvres quand son regard se posa sur son téléphone portable. Il était déjà cette heure-ci? Le jeune homme n’arrivait guère à fermer les yeux, si bien qu'il en avait profité pour converser un peu avec les Armys sur les réseaux sociaux. Il avait eu l’espoir qu’ainsi, il arriverait mieux à dormir mais c’était une erreur de sa part, maintenant il avait l’impression que son sommeil venait de lui dire adieu pour aujourd’hui. Lâchant son téléphone sur sa table de chevet, Taehyung se retrouva les bras étirés, tel une étoile dans son lit. Il avait sans doute un peu trop en tête pour y parvenir mais que faire quand des millions de pensées envahissaient son esprit? Il aurait peut-être dû aller à la salle d'entraînement aujourd’hui, ainsi il n’aurait eu aucun mal à s’endormir vu la fatigue que cela pouvait provoquer.
Se tournant, il essaya de se mettre dans uen autre position mais aucun signe de changement. Il aimerait pouvoir mettre son cerveau en pause pour l’occasion. Allait-il vraiment faire nuit blanche? Taehyung allait vraiment finir par y croire en tout cas. Comment pouvait-il bien s’occuper? Les fans lui avaient dit d’aller se coucher, vu l’heure qu’il était en Corée alors il ne se voyait guère retourner leur parler. Il n’avait guère envie de subir leur colère si jamais il revenait pour leur dire qu’il n’arrivait pas à dormir, surtout sans explications. Se passant une main dans les cheveux, il se dit que peut-être n’était-il pas le seul à ne pas dormir? Que l’un des membres ici présent bossait encore et qu’il avait une chance de pouvoir discuter tranquillement?
Bien décidé à vérifier cela, Tae sortit rapidement de son lit et sortit de sa chambre. Un profond silence circulait dans les couloirs et alors qu’il traversait celui-ci, son regard tomba sur la porte de Jimin. Il le trouvait étrange depuis quelque temps, sans en connaître les raisons. Avait-il un problème? Se mordillant la lèvre, il se décida d’aller vérifier si son ami dormait. Peut-être qu’il pouvait lui poser la question? A voir si oui ou non, Jimin allait lui répondre ou lui dire qu’il se faisait des idées. Ouvrant la tête, il passa juste la tête et vit une forme dans le lit. Il devait sans doute dormir, loin de le décourager, il se dirigea vers celui-ci sur la pointe des pieds et se laissa tomber sur le lit. “Tu dors?” dit-il dans un chuchotement, comme s’il ne voulait pas le réveiller alors qu’il venait à peine de lui bondir dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyLun 29 Mar - 20:48


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Dormir lui semblait difficile, il était pourtant tard et la journée n’avait pas été des plus simples, mais dernièrement il en avait un peu gros sur la patate et il devait faire comme si tout était normal, comme si rien ne c’était passé, pour Jimin s’était compliqué. Il était ce genre de garçon chez qui on pouvait deviner le malaise en regardant son visage, il n’était pas très doué pour mentir et pourtant, il devait le faire parfois, pour se protéger, mais protéger les autres. Se retrouver avec le groupe c’était un de ces moments favoris, pas seulement lorsqu’ils travaillaient, mais quand il pouvait rire avec eux dans leur dortoir, juste se poser et manger ensemble ! C’est pour ça aussi qu’il aimait beaucoup lorsqu’ils tournaient des émissions sur plusieurs jours tous ensembles comme lors de leurs voyages et compagnie. Pourtant, l’ombre au tableau était encore bien là, ce baiser qu’il a donné au maknae sans savoir pourquoi, il faisait n’importe quoi et s’en voulait d’agir ainsi… ça le travaillait beaucoup, il avait l’impression d’avoir faits une énorme boulette, d’avoir franchi la limite et qu’il devait trouver le moyen de revenir en arrière… Sauf que c’était impossible et il n'avait qu’une solution, parler à Jungkook, mais pour dire quoi ? Il ne savait pas lui-même ce qui l’avait poussé à agir, il ne ressentait rien de plus qu’une amitié très forte pour le plus jeune… Ce n’est pas comme s’il avait embrassé Yoongi qui inconsciemment l’attirait depuis longtemps, non. Il n’avait vraiment eu aucune excuse. Une détresse, c’est tout ce qu’il voyait à travers son geste. Une grande détresse est un besoin de réconfort après la trahison qui pesait sur son cœur. Jimin était une âme blessée au fond, toujours avec le sourire, mais intérieurement en peine et seul. Toutes ses pensées l’empêcher de dormir et il tournait dans son lit, essayant d’appeler Morphée pour qu’il vienne le chercher et lui faire oublier tout ce qui le trouble.

Puis, un poids vint s’écraser sur lui et il gémit sur le coup de la surprise, entendant cette question chuchoté, prêt à donner un coup à Taehyung, car il n'y a que lui pour faire ça ! « Si je dormais tu m’as réveillé ! » Rouspète faussement Jimin, il venait peut-être de trouver la solution pour ne plus laisser son esprit s’évader à des choses et d'autres trop pesantes. « Qu’est-ce que tu fais là, tu n’arrives pas à dormir ?  » Il le repousse gentiment pour se redresser sur son lit. Jimin avait les yeux ouverts, ça se voyait qu’il n’arrivait pas à trouver le sommeil aussi. « À moins que tu sois venue dormir avec moi ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyJeu 1 Avr - 9:53


like your pinky, we are still the same
- - @park jimin

Taehyung ne comptait plus le nombre de nuits qu’il avait passé à contempler le plafond. Triste décoration, nul doute qu’à force il allait songer à le peindre afin d‘avoir quelque chose à admirer. De quoi s’occuper alors que les heures défilées sur l’écran de son téléphone portable. Et plus il pensait au sommeil, moins celui-ci semblait avoir envie de venir. Un jeu de cache-cache quotidien qui devait sans doute peser sur l’énergie du jeune homme. Mais il ne se plaignait guère, il avait l’habitude désormais d’enchaîner les nuits blanches. Par chance, son visage ne laissait guère entrevoir les cernes, à moins que ce soit grâce au maquillage qui faisait disparaître les cernes.
Jimin avait été sa solution, il n’était pas rare qu’il s’invite alors cette nuit ne ferait guère exception. Il espérait juste que le mochi ne soit pas en train de dormir trop profondément vu la façon qu’il eut de se laisser tomber dans lit. Ou pire qu’il soit accompagné. Nul doute que là, Taehyung serait sorti de la chambre en vitesse, les joues rouges. Mais pour ça, il faudrait que Jimin ait quelqu’un et cela ne devait guère être le cas. A moins qu’il lui cache certaines choses, brisant ainsi le cœur de Tae. Etant donné qu’il avait tendance à tout lui confier, il espérait que l’inverse soit le cas. Certes, il avait bien remarqué que Jimin avait parfois la tête ailleurs, mais il n’avait jamais posé de questions. Sans doute pensait-il que le mochi viendrait vers lui directement. Mais cette nuit, il avait décidé de faire le grand saut, peut-être qu’à moitié endormi, il pourrait obtenir sans trop forcer des réponses? Peut-être aurait-il dû lire quelques chapitres sur l’hypnose? Quoi que l’idée de rendre le cerveau de Jimin complètement off ne le tentait guère. Il n’avait pas envie d’avoir son ami, l’esprit ailleurs comme effet secondaire.  
Oups?” dit-il en laissant échapper un rire, peu désolé de l’avoir réveillé si jamais. Il allait peut-être s’endormir plus facilement non? Une fois, le sommeil trouvé, il était toujours plus simple de se rendormir, de son point de vue. “Je me baladais dans le couloir et j’ai eu envie de voir ce que tu faisais.” Pouffant de rire, il secoua les épaules avant de mieux se placer dans le lit. “Mais oui, je n’arrive pas à dormir.” Un soupir franchit ses lèvres, légèrement agacé de ne pas avoir eu de rendez-vous avec Morphée. “Je pensais que tu allais pouvoir me tenir compagnie pendant cette nuit. J’ai envie de discuter et tu as la meilleure personne qui puisse être pour le faire.” dit-il avec un grand sourire. L’air de rien. Comme si c’était la chose la plus naturelle à faire pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyMer 14 Avr - 11:20


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Jimin pouvait donner l’impression de râler en apparence, mais au fond il était bien content lorsqu’il voyait son meilleur ami débarquer, même de cette façon assez brusque de sa part. À leur façon ils avaient tous des soucis pour dormir de temps en temps, malgré le boulot qu’ils avaient, la fatigue, l’excitation jouait contre eux ou alors comme aujourd’hui, des problèmes plus personnels qui demeurent dans l’esprit et tourne en rond. Il ne savait pas trop comment en parler, aborder le sujet, c’était quelque chose de difficile pour lui car ça n’avait rien de logique, ça n’avait absolument rien de « normal », jamais il n’aurait dû agir de cette manière et malheureusement, il l’avait fait. Ça le travaillait beaucoup, plus que ça ne devrait, mais Jimin était ainsi, il souriait tout le temps, mais sous son apparence se cache souvent des blessures, des doutes qu’il n’arrive simplement pas à effacer.

Comment en vouloir à Taehyung lorsqu’il agit ainsi, son « oups » avait fait subitement relâcher tout sérieux, laissant Jimin échappé un rire à son tour. « Idiot. » Lâche-t-il subitement. « Genre, tu te baladais comme ça ? » il l’imaginait tellement se promener sans but dans la maison, mais s’il faisait ça, c’était qu’il était perturbé ou simplement rejeté par Morphée, un peu comme lui.

Se redressant pour se mettre bien assis et regardant son meilleur ami, le chanteur sourit en l’écoutant. « Du coup tu viens m’embêter parce que tu n’arrives pas à dormir, ok, je retiens. » Il plaisante bien sûr, mais soupire à son tour en se massant une épaule, elles semblaient parfois bien lourdes et pesantes. « Je ne vais pas dire non, je crois que j’aurais bien besoin de parler. » ça lui était échappé tout seul, mais Jimin était un peu spontané avec Tae, quand c’était face à ce dernier, il se sentait beaucoup plus à l’aise, bien que toujours prudent sur les aveux qu’il pourrait faire, ne voulant pas que cela soit mal interprété.

« Il s’est passé quelque chose pour que tu ne trouves pas le sommeil ? » Commence Jimin, curieux de savoir si une raison se cache derrière son insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyVen 16 Avr - 11:29


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Taehyung n’avait aucune gêne à venir squatter la chambre de quelqu’un d’autre, après tout ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour bien se connaître. Néanmoins, il savait quelle chambre en particulier, il pouvait visiter au milieu de la nuit et d’autres qu’il devait éviter. Il n’avait guère besoin de traumatiser ses yeux à cause d’un spectacle qu’il n’avait nullement besoin de voir. Il avait beau être un jeune adulte, il voulait garder son esprit sain. Rien de mieux pour être quelqu’un de bien. Et taehyung tenait vraiment à l’être, il ne voulait guère donner de raisons aux autres de l’abandonner. D’une certaine manière, ils l’avaient déjà fait à leur début mais Taehyung faisait de son mieux pour éviter d’y penser. Cela ne servait à rien de ressasser toujours les mêmes choses au moins de vouloir souffrir. Il devait apprendre à tourner la page, même si celle-ci était difficile à tourner. “Et oui je me baladais, rien de mieux pour s’épuiser. Je pensais que me dégourdir les jambes m’aiderait à dormir.
Vu cette excuse, il devrait songer à apprendre aussi à fermer sa bouche et à réfléchir avant. Ce serait préférable mais son ami ne venait-il pas juste de l’insulter d’idiot? Il faut croire qu’il méritait bien ce surnom mais uniquement pour aujourd’hui. Et jamais il ne le dirait à voix haute, il aurait bien trop peur que ses membres se moquent de lui pour le restant de sa vie. Puis, c’était sans doute à force de côtoyer Jimin qu’il était devenu ainsi, il n’y avait pas d’autres possibilités. “Bien sûr, pourquoi je viendrais sinon?” dit-il en pouffant de rire avant que ses yeux ne se plissent d’un coup. Besoin de parler. Avait-il bien entendu? Finalement, peut-être qu’il avait raison, que son attitude était louche et que Taehyung ne s’était guère fait d’idées. Mais il ne se voyait guère l’attaquer directement, il devait y aller en douceur même si la subtilité n’avait jamais été son fort. “Si te trouver étrange est une chose alors oui. Et quand je parle d’étrange, je parle de vraiment l’être. Plus que d’habitude.” Il secoua la tête avant d’ajouter, son regard se posant sur le mochi. “Je ne peux pas m’empêcher de me dire que tu as des problèmes. Et ça m’empêche de dormir.” Il fit une légère moue en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyJeu 22 Avr - 4:46


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Il y a des soirs comme ça, peu importe l’excuse où dormir est bien difficile. Jimin pouvait comprendre Taehyung et ce n’était pas grave en soi, vu que les deux étaient dans le même cas. Son ami avait su trouver la bonne route pour arriver jusqu’à lui et désormais il pouvait tuer le temps à deux, c’était quand même mieux que tourner en boule dans son lit la tête pleine d’interrogation sans être capable de rencontrer Morphée. Jimin traitait son meilleur ami d’idiot, mais c’était comme s’il disait « bonjour » une marque affective de la bouche du chanteur, il aimait la façon d’être de Tae, ça le détendait souvent et même si en ce moment c’était compliqué pour le mochi, fallait faire face et avancer. « C’est un peu cruel ça. » Jimin fit la moue. « Donc si ce n’est pas pour m’embêter tu ne viendrais pas me voir ? » Il fait genre d’être offensé, mais il ne l’a pas du tout pris mal, c’était comme ça entre eux. Tout comme Jimin avait un peu tendance à parler trop vite en sa présence, avouant qu’il a besoin de parler, chose qu’il aurait préférée ne pas dire pour attiser la curiosité de son best.

Jimin rit en entendant les paroles de Tae, « plus que d’habitude » « merci ! » au moins ça lui faisait du bien de rire et ça l’encourager un peu. « T'es entrain de dire que c’est ma faute si tu n’arrives pas à dormir ? » Il allait le faire se sentir coupable, c’est malin… « Désolé, c’est juste que j’ai faits quelque chose de vraiment idiot et je n’arrive pas à savoir pourquoi… » Plusieurs choses le travaillent, mais ça, c’était le pire. Chacun d’eux en avait sur la conscience, parfois plus que d'autres et pour le coup Jimin se sentait mal, vraiment mal et ignorait comment arranger ça ou remettre tout en ordre. « Tu sais, quand je me suis fait piéger en pensant être dans une relation stable j’ai vraiment souffert. » Tae était au courant de son histoire avec cette personne qui l’a « utilisé » pour sa popularité, mais pour Jimin c’était sérieux. Depuis il a décidé de ne plus sortir avec personne ou de laisser son cœur s’éprendre facilement… mais … « Je me sentais mal et j’ai faits un truc complètement bête. » Comme embrasser un bandmate, ça peut paraître amusant ou comme une plaisanterie, mais dans le contexte, Jimin a l’impression que ça a jeté un froid entre lui et Jungkook et ça le travaille énormément, plus que ça ne le devrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyLun 26 Avr - 8:55


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Il n’était point rare que Taehyung ait du mal à trouver le sommeil, un tas de pensées se bousculant à chaque fois que la nuit tombait. A croire que la lune apportait son lot de problèmes. Et aucune solution ne semblait pointer le bout de son nez. Comme si Taehyung aimait agiter ses nuits par tant de questionnement de sa part. Le jeune homme aurait tout donné pour fermer les yeux et trouver le sommeil, directement, comme les poupées que l’on pouvait trouver dans les magasins. Mais malheureusement pour lui, il était loin d’en être une. Par chance, il pouvait compter sur la présence de Jimin pour occuper ses nuits. Et tant pis si celui-ci souhaitait dormir paisiblement, Taehyung était bien décidé à discuter de tout et de rien. Peut-être même que grâce au mochi, quelques questions allaient pouvoir disparaître de son esprit. “Je viens toujours te voir quand quelque chose ne va pas.” dit-il avec un sourire au coin des lèvres avant d’ajouter. “Mais j’aime encore plus t’embêter donc j’en profite. Dommage cependant que tu n’étais pas en train de dormir paisiblement, j’aurais pu bien te torturer.” Un rire franc s’échappa de ses lèvres, preuve que Jimin avait échappé à un réveil forcé. Mais ce n’était que partie remise, Tae n’avait guère dit son dernier mot de toute manière. Un jour ou l’autre, il subira ce sort.
Taehyung fit une légère moue ne préférant pas répondre à sa question. Non, ce n’était pas de sa faute, du moins en partie. Pas totalement. Mais il n’avait pas besoin de tout savoir sur ce qui se passait dans sa tête. C’était un vrai bazar que lui-même n’arrivait guère à trier. “Et qu’est ce que tu as fait d’idiot?” dit-il en fronçant les sourcils, essayant de taire les diverses options qui jaillissaient dans sa tête. Ne pas dormir suffisamment développait un peu trop son imagination.  “Là, tu commences vraiment à me faire peur, tu n’as rien fait de grave hein?” Les yeux un peu agrandis, Taehyung fixait le Mochi, prêt à tout encaisser. Il savait que cette période avait été compliquée pour l’autre coréen et il pouvait comprendre que cela pouvait être douloureux. Les sentiments pouvaient parfois faire plus de mal que de bien malheureusement. Peut-être qu’il s’était vengé sur la personne. Se mordillant la lèvre, il osait dire la première chose qui lui venait à l’esprit. "Où as-tu mis le corps?” Non pas qu’il pensait que Jimin soit capable d’une telle chose mais quand on souffrait, il était facile de se perdre soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptySam 1 Mai - 22:09


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Il n’était pas toujours facile de voir lorsqu’un des membres était tracassé, même en vivant ensemble, donner le change était parfois plus simple que de montrer ses faiblesses. Jimin avait du mal à garder certaines choses pour lui malgré ses tentatives ! Il était souvent facile de voir chez lui lorsqu’un truc le dérangé ou qu’il avait la tête ailleurs. Ce n’était pas le seul bien sûr, mais il n’était pas le moins flagrant dans ses moments de doute. Il pensait aussi que Tae l’avait surement remarqué, c’était son ami le plus proche et quelque part l’un des seuls à qui il pouvait totalement tout dire, même si la crainte de voir son regard changé face à ses aveux et ses actes demeurent.

« Si tu veux je ferais semblant la prochaine fois, comme ça tu seras content. » Il sourit, sachant que ce n’était pas premier ni la dernière fois que Tae viendrait déranger son sommeil, mais Jimin était prêt à ça quelque part et aujourd’hui il en était même reconnaissant. Qu’est-ce qu’il a fait d’idiot ? C’était là le problème, c’était tellement idiot qu’il ne savait même pas comment l’expliquer, alors qu’il cherchait ses mots, son ami semblait déjà se faire des films ou de partir surement un peu trop loin et le pire c’est que dans tout ce qu’il pouvait imaginer, surement qu’il ne penserait pas une seconde à ce qui s’est réellement passé…

« Mais non, qu’est-ce que tu vas imaginer ! » Jimin savait qu’il avait eu tort, mais son geste n’était pas quelque chose de « grave » en soi, juste d’hyper embarrassant surtout quand il n’y a aucune raison derrière, aucune attente particulière… Juste, un moment d’égarement qui persiste comme, une erreur un peu plus pesante que ce qu’elle devrait être.

Finalement il rit en entendant la question de Tae, le corps, il est sérieux ? « Tu m’as pris pour un serial killer ou bien ? » Au moins ça l’avait détendu c’est le cas de le dire. « Je ne compte pas me venger, disons que j’ai fait quelque chose que je voudrais pouvoir effacer. » C’est le cas de le dire. Poussant un soupire, il le regarde un instant, puis lâche le morceau. « J’ai en quelque sorte « embrassé » Jungkook… » Le prénom était presque soupiré, effacé, les lettres mangés, mais c’était tellement la honte, ses joues devant s'empourprer face à l’embarra, c’était vraiment stupide et le dire encore plus bizarre… Vraiment, dans quoi il c’était fourré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyMer 5 Mai - 5:55


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Taehyung avait tendance à un peu trop observer les gens, il se contentait de les regarder sans rien dire. C’était sans doute pour cette raison qu’il arrivait à savoir qui n’allait pas bien et qui se portait comme un charme. Et ce petit détecteur qu’il avait lui permettait aussi de juger de la sincérité des gens, il ne comptait plus le nombre de fois où ce radar s’était allumé quand une célébrité américaine se rapprochait d’eux pour une photo. Ses sens s’étaient affolés et il avait bien du mal à laisser apparaître un vrai sourire lorsque la photo était prise. Néanmoins, c’était toujours plus délicat quand il s’agissait d’un vrai ami. Il ne pouvait clairement pas lire aussi bien en eux que dans des inconnus. Sinon nul doute qu’il aurait été directement voir Jimin sans tourner autour du pot. Il aurait été franc avec lui et si jamais le Mochi souhaitait garder le silence, il se serait fait secoué jusqu’à ce qu’il craque. “Non, ce sera pas drôle.” dit-il presque en boudant. “Je le ferai de nouveau quand tu ne vas pas t’y attendre, je veux juste voir ta réaction. Par contre, tu n’as pas intérêt à hurler sinon les hyungs vont venir en vitesse et ils vont me passer un savon”. Un rire s’échappa de ses lèvres, non pas qu’il ait peur des plus âgés mais Tae n’avait guère envie de devoir faire face à des membres enragés ayant été dérangés dans leur sommeil.
Et bien je sais pas, tu me dis quelque chose de grave alors de suite, je pense à un meurtre! Mais tu aurais tué qui.” Taehyung porta sa main sur son menton, faisant mine de réfléchir à l’identité de la soi-disante victime. “Mais c’est vrai que t’as pas trop la tête d’un tueur en série.” Il plissa tout de même les yeux pour mieux l’observer. Vu sa taille, certes il pourrait facilement se faufiler derrière les gens pour les assassiner mais il était bien trop pur pour ça, n’est ce pas? Quoi qu’avec la suite de ses paroles, Taehyung était obligé d’admettre que toute pureté venait de disparaître, d’un seul coup. Écarquillant les yeux, il fit de son mieux pour que son cerveau enregistre l’information rapidement. “T’as embrassé Jungkook.” A croire qu’en le répétant, il allait mieux encaisser la nouvelle. “Et t’as aimé? Cela faisait longtemps que t’en avais envie? Faut dire que c’était voyant entre vous deux, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’il se passait un truc avec le maknae.”
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) EmptyVen 14 Mai - 21:33


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Forcément, Taehyung n’aurait aucun intérêt si ce n’était pas réel, mais Jimin avait l’impression qu’il allait se méfier sans cesse de son ami désormais, comme si à chaque fois qu’il allait se coucher ce dernier viendrait le surprendre et le sortir des bras de Morphée avec violence. Tss, cette amitié quand même, il ne pouvait s’en passer mais des fois ils étaient bien « cruels » l’un envers l’autre. « Fais-moi confiance pour hurler de ma voix la plus aigu pour les réveiller ! » Il rit, lui aussi dès qu’il avait l’occasion d’embêter Tae il sautait dessus ! Lui dire de ne pas faire une chose c’est une porte ouverte pour le chanteur qui n’a qu’une envie, c’est de le faire ! Enfin, il n’avait pas envie non plus que son meilleur pote se fasse passer un savon et lui avec pour avoir hurlé au milieu de la nuit. Si le sujet semblait léger, le fait de devoir parler de choses un peu plus sérieuses n’arrangeait pas Jimin. Il n’en avait parlé à personne et pour lui c’était terriblement gênant, alors il ne savait pas comment l’expliquer. Evidement, Taehyung sautent aux conclusions les plus folles et ça amuse Jimin qui soudainement se retrouve projeté dans la peau d’un tueur ! Non mais vraiment, qu’est-ce qu’il ne va pas imaginer.

« J’aurais pu tuer mon ex... » Il plaisante, mais peut-être que s’il était fou il l’aurait fait… Mais non. Jimin n’est pas un meurtrier, loin de là. « Je pourrais très bien jouer double jeu. » Il prend un faux air de méchant, mais pas sur que ça soit très convaincant avec sa tête de bébé mochi… Il rit de ses bêtises, mais saute finalement le pas… De toute façon Taehyung est bien le seul à qui il peut en parler donc autant ne pas tourner autour du pot, tant pis s’il se fait juger pour son action, il a confiance en son amitié avec le chanteur pour osé balancer la connerie qu’il a faite. Autant dire que la réaction de Tae le surprend, il reste comme un con à l’observer… Voyant… Quoi ? Il écarquille ses yeux comme des billes en agitant ses mains devant son ami.

« Attends attend ! Tu te fais des idées là ! Il ne se passe absolument rien avec Jungkook ! » Comment ça il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’il se passait un truc ? Là c’est Jimin qui reste choqué, c’est quoi ça ? Est-ce que ça donne vraiment cette impression ? Bien sûr il est super proche du maknae, mais il l’est tout autant, même encore plus de Tae ou de Yoongi hyung… « Je ne sais pas pourquoi je l’ai embrassé, mais c’était une erreur, sauf que je ne sais pas comment me comporter avec lui maintenant. Puis ça ne te choque vraiment pas ? » Non vraiment, il a l’impression de lui avoir dit qu’il allait pleuvoir demain, c’est impressionnant comment Tae est capable de tout entendre en restant zen, mais ça aide assez Jimin pour le coup…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like your pinky, we are still the same ((vmin))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: résidences-
Sauter vers: