Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
like your pinky, we are still the same ((vmin))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 5:45


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

taehyung ne s’attendait clairement pas à de telles nouvelles de la part de jimin. lui qui était venu uniquement dans sa chambre pour embêter un peu son mochi venait de découvrir une facette du jeune homme qu’il ne connaissait point. mais est-ce qu’il était vraiment surpris qu’il y ait un rapprochement entre le maknae et lui? pas vraiment. mais désormais, tae allait devoir s’empêcher de se mêler à leur histoire. ils étaient assez grands pour gérer leur petit conflit et qu’ils fêtent leur retrouvaille comme ils le souhaitaient. en aucune façon, tae ne voulait s’imaginer comment de crainte de ne plus pouvoir les regarder sans être gêné. il était heureux pour ses amis, après tout ce n’était pas parce qu’ils avaient un emploi du temps monstre et peu de temps à une vie sentimentale qu’ils devaient s’en priver. puis travailler avec la personne qui partageait notre vie ne pouvait qu’être un avantage. du moins, du point de vue de taehyung. il n’avait jamais vraiment pensé à cette possibilité le concernant. il faut dire que sa vie personnelle ressemblait au désert du sahara.  
j’espère que tu ne dis pas juste ça pour te débarrasser de moi.” dit-il en croisant les bras, plissant les yeux comme pour juger son ami. “mais c’est mieux que tu t’en occupes toi-même, ainsi ce sera plus rapide pour fêter votre “réconciliation” et je n’aurais pas besoin de faire le messager. pas de temps de temps ainsi.” il laissa apparaître un petit sourire en coin avant de pouffer de rire. et voilà que maintenant son ami le menaçait. il voulait juste rendre service et on le remerciait ainsi. décidément, il restait un être incompris. "Tu fais ça, je te bouderais jusqu’à la fin de ta vie.” il le pointa du doigt avant de secouer les épaules. “je ne vais pas te le dire ainsi, tu auras le droit à une jolie surprise de ma part quand tu ne vas pas t’y attendre. reste sur tes gardes.” décidément, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre…  
Revenir en haut Aller en bas
 
like your pinky, we are still the same ((vmin))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: résidences-
Sauter vers: