-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
like your pinky, we are still the same ((vmin))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:47


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Taehyung pouvait être le genre d’amis à s’empêcher de dormir juste pour aller embêter quelqu’un dans son sommeil. Malgré les années qui défilaient, le jeune homme n’en restait pas moins un enfant encore dans sa tête, dans certaines situations. Et il devait bien admettre que c’était toujours un plaisir de surprendre son entourage quand il ne n’y attendait guère. “Merci de me prévenir, d’une part parce que ça va me permettre de faire l’achat de cache-oreilles anti bruit pour éviter de devenir sourd par ton cri. Et de l’autre, je me cacherais sous ton lit quand ils viendront tous de tuer avec une fourche.” dit-il avec un grand sourire. Le jeune coréen se demandait bien comment ils réagiraient si jamais l’un d’eux se mettait à hurler en pleine nuit. Est-ce qu'ils allaient se lever en vitesse, inquiet? Ou alors ils prendraient directement leur téléphone pour contacter la police de crainte qu’un voleur ait pu entrer dans leur logement ou bien, ils continueraient de dormir. Dans les deux derniers cas, cela prouverait à quel point leur amitié était magique.
Je pense qu’on a tous en tête une ex qu’on voudrait tuer.” Taehyung secoua doucement la tête, après tout les déceptions amoureuses faisaient partie de la vie courante d’une personne. Néanmoins, il ne se laissait guère abattre. Ce n’était pas parce qu’il était tombé amoureux d’un échec que forcément, il allait toujours subir ça à chaque rencontre. Heureusement d’ailleurs, sinon nul doute qu’il allait renier sa vie personnelle pour son propre bien. “Tu pourrais oui.” dit-il en plissant les yeux avant d’ajouter. “Tu aurais une autre personnalité sadique.” Un Mochi méchant, il aimerait bien voir ça. Ou pas au final. Jimin était très bien comme il était actuellement et c’est pour son caractère que le jeune homme était si apprécié de tous. Qui pouvait lui résister? Il suffisait de croiser son regard pour qu’on ait envie de secouer les joues du coréen avec un sourire aux lèvres.
Lui qui pensait connaître Jimin par coeur, il arrivait encore à le surprendre. Et pas de n’importe quelle façon, embrasser Jungkook. Qu’est ce qui lui était passé par la tête? Est-ce que le maknae allait bien après ça? A moins qu’il l’ait aussi voulu et c’était ça qui troublait le mochi? Tant de questions et pas assez de réponses malheureusement. Mais maintenant que Jimin avait ouvert la bouche, il n’allait pas lui laisser le temps de la fermer, hors de question. “Il se passe rien mais tu l’as embrassé.” Donc ce n’était pas rien. Clairement. “Si tu veux mon avis, et même si tu ne le veux pas d’ailleurs.” finit-il par dire avec un grand sourire avant d’ajouter de secouer les épaules. “Tu devais en avoir envie, peut-être au fond de toi. On embrasse pas quelqu’un par erreur, sauf si t’avais bu? Mais je suppose que le mieux, c’est d’aller lui en parler franchement? Par contre, assurez-vous d’être seuls au cas où les choses dérapent” Une petite moue perverse qui voulaient tout dire apparut sur ses lèvres. “Pourquoi ça me choquerait?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:28


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Jimin n’avait pas envie de voir débouler tous les membres suite à son « cri » et se faire remonter les bretelles ! Mais au pire il inventerait toujours une excuse, même s’il n’est pas le meilleur menteur… bien au contraire, mais il ferait sa bouille adorable et ça passerait ! Puis pourquoi subitement les rôles étaient inversés ? C’était Tae qui devait se faire engueuler pas lui ! La moue qu’il fit à cet instant était épique. « Traitre. » En même temps Jimin était un peu con d’exposer ce qu’il ferait, autant le garder pour lui et surprendre son best, mais non, il était bien trop honnête pour ça, enfin, ce n’est pas comme s’il voulait réellement que Tae ait des « problèmes » par sa faute.

Pour le coup, le garçon marque un point, surement que tout le monde avait une histoire désagréable avec un ou une ex, une relation s’étant mal fini qui pousse à haïr ou à souhaiter parfois le malheur, mais pour Jimin ce n’était même pas à ce niveau. Il était en colère contre lui-même d’avoir été aussi naïf, de s’être laissé piéger. Il a voulu croire en cette relation avec son ex, mais elle ne faisait que l’utiliser et utiliser sa célébrité, alors oui, il la déteste, mais s’il avait ouvert les yeux avant, peut-être qu’il aurait pu comprendre que rien n’était « réel » au final. C’est ce qui le blesse le plus, lui qui adore faire confiance aveuglément s’est vu devenir beaucoup plus méfiant au point de ne plus vouloir ouvrir la porte pour d'éventuelles relations amoureuses. Enfin bref…

Prenant un air presque menaçant pour accentuer ce côté « double jeu machiavélique » c’était en réalité plus drôle qu’autre chose. Bien sûr, chacun à une part d’ombre, personne n’est tout blanc ou tout noir, mais Jimin était beaucoup plusieurs accès sur la bonté et l’amitié, beaucoup trop « généreux » pour vouloir le mal ou en faire intentionnellement. Il n’y a qu’à voir combien cette histoire avec Jungkook le trouble et le touche. Il sait que c’est sa faute, mais il voudrait juste pouvoir lui dire d’oublier et qu’il regrette, souhaitant reprendre sa relation avant ce dérapage. Dérapage dont il parle à Tae par besoin d’un avis extérieur, de se soulager la conscience aussi… Ou de trouver une solution, même s’il s’attendait à ce que son meilleur pote ait une réaction beaucoup plus vive, mais lui, il n'est pas choqué le moins du monde et…il se fait littéralement des films !

« Oui et je ne sais pas pourquoi, ça aurait pu être toi qui sais ! » Il dit ça en se disant qu’il aurait peut-être dû s’abstenir pour éviter que Tae le fuit aussi, mais c’était une façon de lui faire comprendre que sur l’instant il a juste agi… Peut-être qu’il voulait juste de l’affection ? Peut-être qu’il en avait besoin à cet instant précis et qu’il a sauté sur l’occasion, peut-être que c’était l’ambiance ? Peut-être… peut-être pleins de choses quoi !

« Tae ! » Il ne pouvait pas être sérieux deux secondes… « Rien ne va déraper, je te dis que je ne ressens rien de plus que de l’amitié pour Jungkook, encore si ça avait été Y… bref ! » Il allait dire une énorme connerie ! Mais si jamais il avait craqué en embrassant Yoongi, il aurait pu le comprendre vu qu’il avait déjà un crush dessus, mais pas sur le plus jeune… aah il est encore plus paumé. « Tu m’aides pas vraiment là, je ne sais même pas comment l’aborder, j’ai l’impression qu’il me maudit ou je ne sais pas… J’ai presque peur de lui parler. » Il devait prendre son courage et assumer, mais ce n’était pas simple, sincèrement Jimin était tourmenté et ça ne l’aidait pas au quotidien. « Parce que c’est choquant ? » Quelle question. « J’ai embrassé un garçon, un membre du groupe, ce n’est pas le genre de chose banale non ? Tu ne trouves pas ça bizarre ? » Il s’interroge forcément, mais venant de Taehyung en vrai ça ne l’étonne pas qu’il soit ainsi… Au moins Jimin pouvait tout lui dire, il en avait confirmation encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 5:29


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Voir débarquer tous les autres membres dans sa chambre serait un spectacle assez drôle. Nul doute qu’ils s’attendraient à ce que Jimin se fasse attaquer pendant la nuit et qu’en bon héros, ils viennent le sauver. A moins que personne ne lève le moindre petit doigt, préférant rester au chaud sous la couette. Nul doute que Taehyung serait déçu de cette réaction, ce serait guère marrant. Mais le coréen savait qu’il y aurait au moins un membre qui allait se lever n’est ce pas? Genre Hoseok? S’il entendait un cri, il viendrait s’assurer que tout aille bien? Ou alors il prendrait lui aussi peur sans savoir et ils entendraient crier également de sa chambre. Cette situation serait assez cocasse. Un rire s’échappa de ses lèvres quand le Mochi vint l’insulter de traître. Posant une main sur sa poitrine, d'un air dramatique, il prit la parole. “C’est comme ça que tu me traites. Moi.” Il renifla, faisant semblant d’être triste malgré le sourire qui ne voulait guère disparaître de ses lèvres. C’était toujours bon d’avoir de petits moments comme ça, cela lui montrait qu’il comptait pour quelqu’un et lui permettait de chasser un temps ses sombres idées.
Chaque personne avait au moins connu une désillusion en amour. Parfois, on voudrait effacer de sa mémoire, une relation du passé mais au final, n’était-il pas mieux de la garder en tête? Ainsi, ils pouvaient se permettre de mieux faire face si jamais, cela se reproduisait. Mais nul doute que Tae n’allait guère se laisser aller de sitôt. Il était très bien tout seul, puis ce n’était pas comme s’il avait besoin d’une copine. Il avait six garçons à ses côtés nuits et jours alors cela compensait bien. Et voilà que maintenant, il apprenait que Jimin avait embrassé le maknae. Était-il surpris? Plus ou moins mais pas du baiser, plus du fait que Jimin ait fait un pas en avant vers Jungkook. Désormais, sa curiosité était piquée et il avait bien besoin de détails croustillants à ce sujet. Peut-être qu’il pourrait aller en parler par la suite à JK? Quoi que cela ne le regardait pas, après tout. Ils pouvaient très bien continuer à s’embrasser, juste par devant lui. Il n’avait guère besoin d’avoir cette image en tête.
Moi?” dit-il en grimaçant. “Je ne savais pas que tu craquais aussi pour moi.” Taehyung plissa les yeux, décidément Jimin avait vraiment des mœurs douteux, peut-être qu’il pouvait aimer plusieurs personnes? C’était possible ça? Tae n’en savait rien mais après tout, il y avait tellement de possibilités de sexualité maintenant, qu’il ne doutait presque pas de son existence. Se faisant rappeler à l’ordre, Taehyung se redressa. Après tout, Jimin se confiait à lui donc il devait arrêter de le taquiner. Pour l’instant tout du moins. “Ok, ok tu ne ressens rien pour Jungkook, j’ai compris.” Même s’il fallait tout de même ressentir quelque chose pour aller embrasser quelqu’un non? La fin de sa phrase l’avait laissé dans le doute mais il avait beau se repasser en boucle dans sa tête celle-ci, il ne voyait guère ce que Jimin avait voulu sous-entendre par là. Peut-être qu’au final, il voulait juste ajouter qu’il avait bien aimé l’embrasser mais ne voulant pas que Taehyung le taquine de nouveau, il s’était arrêté avant. e coréen pouvait le comprendre, nul doute qu’il n’aurait pas hésité une seule seconde à l’embêter avec cet aveu.  
Et bien, rien de plus simple. Tu vois cette porte-ci? Tu la prends, tu traverses le couloir et tu verras une autre porte, celle de Jungkookie. Tu frappes puis tu attends qu’il te dise d’entrer pour le faire. Une fois dedans, il ne pourra plus t’échapper et vous allez pouvoir discuter de ce baiser. Rien de plus simple non?” dit-il avec un grand sourire. “Je ne vois pas en quoi ça pourrait être si bizarre. T’as le droit d’aimer qui tu veux, filles ou garçons, peu importe. Du moment que tu es heureux, c’est ce qui compte le plus à mes yeux!” Il ne voulait que le bonheur de ses membres, après tout. “Tu resteras toujours Jiminie pour moi.” Il est vrai que cela risquerait d’être assez étrange de savoir que deux membres étaient en couple mais dans ce cas, il ferait en sorte de ne plus débouler dans la chambre de Jimin sans avoir vérifié avant. Il ne tenait pas à trouver le maknae et le mochi dans une position fâcheuse.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 10:49


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Jimin se disait que la légèreté qui s’émaner entre lui et Tae lui faisait vraiment du bien. Dans le groupe il a toujours été son complice, son meilleur ami et il ne sait pas comment il ferait sans lui. Encore là, malgré les taquineries et plaisanteries diverses, il parle d’un sujet sérieux et surement choquant pour la majorité des personnes à qui il aurait pu se confier, mais pas pour Tae. Il plaisante en disant qu’il aurait pu l’embrasser lui, c’était une façon de dire qu’il n’avait pas embrassé Jungkook par amour, il avait juste dérapé comme il aurait pu déraper avec un autre… Enfin, cette histoire prend de grande proportion alors qu’il suffirait que Jimin dise ça au maknae pour cesser cette embarra ou ce truc désagréable qui est en train de nuire fortement à leurs relations.

« Tu n'es pas possible » Il rit, comment il en était venu encore une fois à mettre sur le mot cette phrase, craquez-moi lui ? Jimin avait eu un coup de foutre amical ça c’est sur, mais c’est tout, fallait pas qu’il commence à se faire des idées parce que amochi était déjà assez dans la mouise comme ça. Il demande conseil, mais encore une fois Tae lui voit les choses de manière simple à l'extrême et en l’écoutant ça paraît tellement faisable, mais non. « Il doit dormir là, tu veux que je le réveille pour ça ? » Jungkook va le détester encore plus… Et peut-être que c’est la bonne excuse pour Jimin qui ne semble pas prêt à l’affronter malgré toute la bonne volonté qu’il possède de briser cette gêne et de retrouver une relation seine au sein du groupe…

« T’es vraiment le meilleur ! » Il lui fait même un câlin, Jimin est son côté tactile au rendez-vous, mais il était vraiment heureux d’entendre les paroles de Tae, même s’il n’aimait pas Jungkook, il était juste rassuré par ses mots… Rares sont ceux qui peuvent être aussi ouvert d’esprit et bien que Jimin n’ai jamais eut de relation avec un garçon, rien ne prédit que ça n’arrivera jamais.

« Et toi, tu n’as rien à me raconter ? » Jimin parle beaucoup de lui, mais Tae de son côté ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 5:46


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

taehyung n’arrivait guère à comprendre les personnes qui se permettaient de juger la sexualité des autres. franchement, ils avaient sans doute mieux à faire de leur vie que de s’occuper de celles des autres. alors oui, tae pouvait comprendre qu’elle pouvait être plus intéressante que la eurs mais tout de même, ce n’était pas en critiquant l’autre que forcément leur vie allait s’arranger. mais ça pour y parvenir, il faudrait qu’ils aient un peu l’esprit plus ouvert, ce qui n’était pas encore le cas pour pleins de personnes malheureusement. par chance, taehyung n’en faisait pas partie. nul doute que si cela avait été le cas, il aurait regardé étrangement le petit mochi. bien qu’actuellement, ses yeux étaient plissés surveillant les gestes de Jimin. après qu’il lui ait avoué qu’il aurait très bien pu l'embrasser, il se méfiait. “mais c’est ce qui fait mon charme!” dit-il avec un grand sourire. charme qui ne fonctionnait sans doute pas vu qu’il était un célibataire de longue date. pas que cela le dérangeait en soit, il n’avait guère le temps de s’occuper d’une relation amoureuse.
et alors? ça risque d’être encore plus simple pour toi de le piéger, il va tellement avoir l’esprit vague qu’il ne pensera pas à fuir.” pour les mauvais coups, le cerveau de taehyung marchait à plein régime. il n’avait même pas pitié du pauvre maknae qui dormait et qui ne s’imaginait même pas que deux de ses hyungs préparaient un plan diabolique pour le faire parler. “puis si c’est pour mettre les cheveux au clair entre vous, ça vaut le coup non?” les deux ne pouvaient pas rester brouiller, c’était hors de question de son point de vue. et si jamais, jimin décidait de prendre ses jambes à son cou lui aussi, taehyung allait devoir retrousser ses manches et s’en mêler. nul doute qu’il n’allait pas les laisser partir avant que l’histoire soit réglée. “je sais, je sais.” dit-il en bombant le torse, un sourire fier sur les lèvres. “non, rien du tout. je n’ai ni embrassé jungkook ni même quelqu’un d’autre.” un petit sourire taquin apparut sur ses lèvres, prouvant qu’il embêtait jimin avant d’ajouter; “c’est calme de ce côté là, je crois que je suis trop dans le boulot pour voir le monde autour.”

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:46


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Jimin n’était pas du genre à juger, chacun vivait sa propre vie et les sentiments n’étaient pas prédestinés à l’avance, il n’avait aucun préjugé dessus et lui-même ne se classait pas dans une case comme chacun avait l’habitude de faire. Pourtant, il fut étonné de voir que Taehyung n’avait vraiment pas eu de réaction vive devant son aveu, même si ce baiser envers Jungkook n’avait pas de sens, il avait tout de même dépassé les limites alors voilà, il s’interroge beaucoup là-dessus et sur son action qui a des conséquences qu’il aurait aimé de pas voir naitre ou ressentir cette gêne désagréable.

Jimin est plaisantin, il ne compte pas embrasser tous les membres du groupe, mais vu la façon de prendre les choses de V, peut-être que les choses auraient été plus simples à gérer si ce n’était pas envers le plus jeune qu’il avait fauté… Maintenant c’est fait et il devait assumer, c’était juste un peu compliqué. Un rire franchit ses lèvres devant le « plan » de Taehyung pour piéger Jungkook dans sa chambre, mais il devait dormir et Jimin n’était peut-être pas prêt à faire une scène au milieu de la nuit, il ne savait pas la réaction que pouvait avoir le maknae et si les autres membres venaient à se réveiller ou les surprendre, le chanteur ne voulait pas avoir à s’expliquer et leur dire la bêtise qu’il avait faite… En parler à son meilleur ami et en parler aux autres c’était deux choses différentes.

« Pas faux, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment. » Jimin passe sa main dans ses cheveux, il voulait mettre les choses aux clairs bien sûr, mais pas comme ça, il ne sait pas trop en fait comment lui parler ou lui dire qu’il était désolé, Jungkook ne lui adresse pas la parole ou à peine, ça frustre énormément le plus vieux.

« Tae, arrête de me charrier avec ça ! » Il faut une moue, peut-être qu’il n’aurait pas dû lui dire en fait ! Mais bon, maintenant c’est fait. « Ce n’est pas forcément un mal, au moins tu évites de faire des choses que tu regrettes ensuite. » Il rit, se maudissant d’agir parfois sans raison, mais bon. « Pense à venir me voir le jour où quelque chose se passe. » il se demandait bien quel genre de personne pouvait intéressait son meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 8:44


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Taehyung était loin d’être une personne qui allait se permettre de juger les préférences d’autrui. Après tout, Jimin restait Jimin à ses yeux, qu’importe ce qu’il venait de lui dire. Même s’il lui avait annoncé qu’il aimait les arbres, nul doute que taehyung le verrait encore comme un ami. Cependant, il était bien curieux de savoir pourquoi celui-ci avait décidé d’embrasser subitement le jungkook. il mettait ça sous le compte d’une pulsion mais alors il allait devoir espérer que jimin serait capable de se contrôler la prochaine fois. Taehyung avait beau accepté son ami, il n’était pas encore prêt à voir ses bandmates se rouler des pelles dans un canapé. tenir la chandelle n’était pas un passe-temps qu’il aimerait faire. de quoi le faire se sentir encore plus seul qu’il ne l’était.
néanmoins, tae était prêt à élaborer quelques plans si jamais il souhaitait en parler avec le maknae. ils n’allaient pas avoir d’autres choix de toute façon et si le mochi refusait, et bien taehyung serait obligé de le piéger également. chose qu’il ne voulait pas faire étant donné que c’était son soulmate mais pour son bonheur, il se devait de faire quelques sacrifices à ses promesses. “il y a t-il vraiment un bon moment pour ça? tu sais qu’à force, tu ne pourras plus reculer et que ce sera trop tard?” et qui sait ce qui pourrait se passer. taehyung ne préférait même pas imaginer la relation qu’ils auraient si aucun des deux ne faisait le moindre geste. rien de plus brisant que de voir les deux se tourner autour sans agir. “Désolé.” même s’il ne l’était pas vraiment avant de lever les mains en l’air.” promis, j’arrête.” pour aujourd’hui. pour quelques minutes probablement mais jimin n’était pas obligé de le savoir. “après ce n’est pas parce que tu regrettes que c’est forcément une mauvaise chose. si ça peut vous aider à avancer, ça peut être bien, ça peut vous donner un bon coup de pied aux fesses!” Sa vie sentimentale était aussi désertique que le Sahara. “promis, si jamais quelque chose se passe, tu seras le premier informé!

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 6:50


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Jimin se sentait forcément mal d’avoir agi ainsi avec le maknae et s’il en parlait avec Tae c’est parce que c’était bien le seul à qui il pouvait se confier aussi aisément. Il y avait un lien fort entre eux et Jimin était vraiment heureux de voir que malgré tout, son aveu de changer pas la vision que V avait de lui. Certes, il avait embrassé un garçon, mais même lui ne savait pas trop pourquoi, c’était juste un gros mystère… Jimin adore Jungkook, ils sont proches et complices, il aime passer du temps avec le plus jeune et l’embêter et honnêtement… ça lui manque terriblement. S’il pouvait faire marche arrière il le ferait, mais là, tout de suite, il ne savait pas comment s’y prendre. Il avait laissé trainer assez longtemps et forcément ça le bloquait, alors que Jimin est loin d’être quelqu’un qui tourne en rond sans raison, là, il chercher le courage, la force d’arranger la bourde qu’il avait faite et qui montrait forcément des conséquences.

« Je sais… » Jimin secoue ses cheveux dans un geste frustré, laissant ses doigts sur sa tête, il réfléchit, s’interroge, se demande comment il devait gérer ça. Tae semblait en tout cas motivé à le taquiner sur cette histoire et sur sa relation avec jungkook pourtant inexistante ! Il ne sait même pas comment ça se serait passé si son baisé avait été pris positivement… Il est juste paumé et sait que s’il ne fait rien, ce n’est pas juste sa relation avec le maknae qui s’en verra brisé, mais une partie de ce groupe soudé… Il ne croit pas trop Tae quand il dit arrêter, Jimin le connaît assez pour savoir comment était son meilleur ami. « Mouai » lâche-t-il, ne demandant qu’à voir ! Avancer ? Tae n’avait même pas réussi à se retenir deux minutes. « Continue et je te rase la tête. » Il rit rien qu’en imaginant sa dégaine s’il faisait ça ! Il se tape un fou rire qu’il étouffe, mais ça fait du bien, il en avait besoin.

Désormais Tae était dans la confidence et Jimin savait que ce dernier allait surveiller ça et attendre qu’il se décide à agir pour arranger les choses, avoir quelqu’un pour le pousser, ça c’est une bonne chose.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 6:05


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

S’il s’attendait à entendre une telle bombe en venant déranger dans son sommeil Jimin, nul doute que Tae serait venu plus vite. Non pas qu’il était friand de ragots mais il était heureux que le jeune homme ait enfin décidé de faire le premier pas vers le maknae. certes, c’était loin d’être la chose la plus romantique ni douce à faire pour débuter une relation mais tae admirait l’impulsivité de son ami. qui sait, il fallait peut-être ce genre d’actions pour qu’enfin les deux ouvrent les yeux. à force de se tourner autour, il fallait bien que ça arrive tôt ou tard. mais désormais, taehyung allait faire attention à ne pas s’inviter dans les chambres des deux membres sans y être invité. cependant, il était touché que jimin lui en parle. ils avaient beau être très proches, admettre avoir embrassé une personne du même sexe ne devait guère être facile. même en connaissant bien la personne à qui on le confiait. du moins, c’est ce que tae se disait, lui n’avait jamais été confronté à une telle situation. même s’il était très tactile avec les autres garçons du groupe, cela restait toujours de l’amitié. aucune attirance n’avait vu le jour et il ne pensait pas que cela arriverait un jour. il aimait bien trop les courbes féminines pour songer à basculer de l’autre côté mais après tout, ne jamais dire jamais. qui sait, il suffisait d’une fois pour que tout change.
alors n’hésites plus. plus tu attends et plus ça te sera difficile d’aller le voir. j’imagine que ça ne doit pas être facile mais il doit être dans le même état que toi à l’heure qu’il est.” ou peut-être pire? taehyung n’en avait aucune idée, le maknae et lui, cela faisait longtemps qu’ils ne traînaient plus ensemble à jouer aux vidéos. ils avaient beau avoir été proches à une époque, de grandir avait éloigné cette complicité. “tu voudrais que j’aille le voir?” cela ferait peut-être réagir jimin, bien que tae n’avait nullement envie de se mêler à leur histoire. ses yeux s’agrandirent à sa remarque et il vint poser ses mains sur ses cheveux. “tu n'oserais pas?” maintenant, il n’allait plus dormir sereinement ici. taehyung allait devoir songer à fermer la porte à clé et mettre une chaise derrière pour être certain de ne pas se réveiller avec la boule à zéro. “mais si tu fais ça, tu sais que tu devras subir ma vengeance?

Revenir en haut Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Give some love for the artist

Date d'inscription :
20/03/2021

Contrats signés :
1195


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:51


like your pinky, we are still the same
- - @kim taehyung

Il ne savait même pas pourquoi il avait balancé la chose comme ça, mais encore une fois il trouvait assez facile de se confier à Taehyung et du coup, les choses qu’il avait du mal à dire, venaient naturellement devant son ami. Son geste envers Jungkook avait été totalement impulsif et des regrets il en avait, sauf que pour l’instant il vivait avec et ça créé une ambiance de merde avec le maknae, ce qui frustrait réellement le jeune chanteur. Il devait aller voir Jungkook, s’excuser, lui expliquer, mais… Comment lui expliquer !? Il n’en savait rien, il n’y avait pas d’amour, pas ce genre d’amour du moins, alors pourquoi l’avoir embrassé ? Jimin était tout aussi paumé, à se poser des questions et à laisser le temps filer encore une fois, attendant surement le déluge pour se bouger.

« Hm… » Tae a raison, mais ce n’est pas pour cela que Jimin bouge, il a besoin de se « préparer » ou que sait-il, ce n’est pas comme s’il allait le réveiller pour aller lui dire « hey désolé de t’avoir embrassé ! » Jungkook allait en faire des cauchemars c’est sûr ! « Non je m’en occupe…rais. » Termine-t-il en repoussant son action à demain, ou plus tard, qui sait, quand il serait prêt surement ? Il ne sait pas. Par contre il aimerait vraiment que Tae arrête de se faire des idées, il semble bien trop emballer par cette histoire et Jimin le menace même de raser sa belle chevelure. « Si, si tu continues je le fais, alors ferme bien ta porte à clef on sait jamais. » Il avait pris un faux air menaçant, Jimin, menaçant ? On aura tout vu… « Ah oui, quelle vengeance ? » Il sourit, curieux de ce que pourrais lui faire son best, un petit jeu qu’il savait surement à la hauteur, c’était toujours ça entre eux, ce duo pouvait être infernale à leur manière, mais très complice, trop des fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like your pinky, we are still the same ((vmin))   like your pinky, we are still the same ((vmin)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like your pinky, we are still the same ((vmin))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan :: résidences-
Sauter vers: