Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm a beautiful boy // sunwoo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyJeu 10 Juin - 12:39

i'm a beautiful boy
Lucas était un peu déçu de ne pas pouvoir participer à la prochaine émission de keep running à cause des jours de quarantaines obligatoire, il était déjà pas mal occupé alors devoir subir un enfermement n’était pas dans ses plans. Entre nct, wayv et superm, le sino-thaïlandais avait de quoi s’occuper, même si le départ de Taemin hyung et Baekhyun hyung à l’armée laisse un vide dans le dernier groupe cité. Il avait l’impression d’avoir un boulevard libre face à lui pour vaquer à ses occupations, mais ce n’était qu’une impression ! Parce qu’il était rare d’avoir du temps libre à répétition, les fans n’étaient de toute façon jamais loin.

Pour la journée, il avait eu envie de sortir s’acheter une nouvelle paire de chaussures, il avait vu une paire de basket pas mal en vitrine et se disait qu’elle pouvait lui servir, de quoi lui donner une occasion de se promener, se pavaner et faire admirer sa beauté à qui veut bien la regarder ! Parce qu’il était loin de passer inaperçu et il le savait. Un beau gosse qui s’assume voilà tout. Sur le chemin il prit le temps de couper par un parc, il pouvait voir des enfants jouer et courir partout, mais aussi quelqu’un prenant des poses pour se prendre en photo. Lucas en voyait souvent, il le faisait aussi, il n’y avait aucune honte à prendre des selfies au contraire ! Mais il pouvait voir que celui-ci s’admirer et par curiosité il avait laissé son regard l’observer avant de réaliser qu’il le « connaissait ».

Dernièrement il avait eu du temps pour lui et il avait suivi l’émission Kingdom, il avait d’ailleurs adoré ! Ça lui avait donné envie d’y participer parce qu’ils avaient vraiment l’air de s’amuser malgré la compétition. Puis « lui » qui durant le vote avait mis son nom, ça l’avait vraiment amusé au point qu’il aurait aimé lui faire face. Il doit bien avouer que son rap était grave cool et il chantait aussi, pour ça il l’enviait un peu car Lucas était encore loin d’un niveau de chanteur, le rap et la danse étaient ses vraies spécialités. S’approchant du membre de The boyz, il s’impose sur le selfie qu’il était en train de prendre, c’était la meilleure arrivée possible ! Il rit, fier de son entrée. « Je crois que tu n’as bientôt plus de place sur ton téléphone à force de prendre des photos de toi. » Lucas le regarde, les présentations n’étaient pas nécessaires si ? « La dernière photo est la plus belle. » Dit-il, ne cachant pas que c’est parce qu’il était dessus…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyLun 14 Juin - 10:25



i'm a

beautiful
boy .




L’air pur ne pouvait qu'être bénéfique pour le jeune homme, cela lui permettait de se vider la tête et il en avait bien besoin. Il avait tenté de traîner New avec lui mais celui-ci avait dit que non, qu’il avait mieux à faire. Franchement, Sunwoo allait lui faire payer très cher son refus, comme s’il pouvait lui dire non. Le jeune homme avait alors claqué la porte de sa chambre et avait quitté leur logement en vitesse. Si Monsieur était trop fatigué pour sortir, ce n’était guère son cas et il comptait bien lui faire payer en prenant un maximum en photos pour lui faire regretter son geste. Bien entendu, il savait déjà qui serait sur la photo. Lui. Cela ne faisait aucun doute à ce sujet, il n’y aurait pas plus belle photographie qu’un joli paysage avec un beau gosse. Parce que oui, il savait qu’il était beau, il suffisait qu’il se regarde dans le miroir pour constater ce fait. Ce n’était tout de même pas de sa faute si ses parents lui avaient transmis des bons gènes.
Regardant sur son téléphone pour savoir s’il pouvait trouver un lieu où Sunwoo pourrait poser en n’ayant guère peur d'avoir un fond moche. Il ne pouvait pas se le permettre, d’ailleurs, il pouvait déjà commencer à capturer son image dès maintenant. Et ses gens seraient sans doute heureux de voir son beau visage, c’était toujours bon pour sa fierté de voir la barre des likes augmentés. De quoi renforcer sa confiance en lui. Adoptant différentes poses, il ne remarqua même pas la personne qui s’était rapprochée de lui et fit un léger bond au son de sa voix. “J’ai toujours de la place pour moi.” dit-il avec un sourire avant d’ajouter. “Je supprime toutes les autres, pour pouvoir ne pas manquer une chance de prendre le plus parfait des selfies.” Ce serait vraiment un drame. La pose parfaite, le fond derrière lui idéal et voilà que par manque de place, il ratait une telle occasion. De quoi pleurer et se rouler par terre, maudissant son téléphone et tous les gens autour de lui. Sunwoo regarda la dernière photo et ne put s’empêcher de faire la grimace avant de lui coller l’écran de son mobile sous le nez. “Ouais même surpris, je reste le plus beau. T’aurais pu au moins faire un effort.” Sous entendu que Lucas était moins beau que lui, oups.  


@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyJeu 24 Juin - 12:13

i'm a beautiful boy
Lucas ne doutait jamais de lui, du moins de son physique et on pouvait le voir à sa façon d’agir, de se comporter en ayant une grande confiance en lui de ce côté, du moins c’était assez flagrant qu’il assumait sa beauté. Lorsqu’il s’incruste sur l’un des selfie à Kim Sunwoo, membre de the boyz, il n’a aucun scrupule, aucune honte, bien au contraire. Il assume encore une fois d’embellir la photo prise avec lui. « Venant de quelqu’un qui vote pour lui pour élire le mister Kingdom ça ne m’étonne pas. » Il sourit, mais ça l’avait bien amusé, même s’il n’était pas le seul, c’est grâce à son vote qu’il avait fini sur le podium, donc c’était drôle.

« Bonne astuce, heureusement que tu avais de la place alors, sinon tu aurais manqué la perle rare. » Il ne se prend pas pour n’importe qui le Lucas, mais les deux pouvait se toucher la main, semblant avoir une vision de leur personne en grande estime autant l’un que l’autre. Regardant la photo, il était fier, il était photogénique, comme toujours.

« Je crois que tu as un problème de vue, je suis clairement le plus beau, t’as vu la tronche que tu tires ? Rien de comparable avec moi, j’embellis clairement le cliché. » Sans aucun doute, il était catégorique.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyMar 6 Juil - 10:20



i'm a

beautiful
boy .




Ce nouvel arrivant ne manquait pas de culot. Il avait presque le meilleur selfie possible et voilà qu’il devait faire face à l’incruste d’une personne. Sunwoo ne doutait pas qu’il en avait fait exprès, sans doute était-il trop jaloux de sa beauté et qu’il voulait gâcher sa photo. Le jeune homme pouvait comprendre que ce n’était pas tous les jours facile d’être passable. Lui ne cessait d’être ébloui par sa beauté dès que son regard croisait le sien dans un reflet mais pas tous étaient aussi chanceux que lui. Et le jeune homme face à lui devait faire partie de cette catégorie. “Je t’ai laissé une forte impression à ce que je remarque." dit-il avec un petit sourire en coin avant d’ajouter. “Puis autant voter pour moi-même en sachant que je le mérite. Je ne vais pas voter pour un autre juste pour être gentil.” Sunwoo secoua les épaules, il n’était pas hypocrite. Il ne se voyait pas voter pour quelqu’un d’autre juste pour ne pas passer pour un méchant à se voter lui-même puis il n’était pas le seul à l’avoir fait. Sans doute que Lucas aurait fait de même.
Je pense que celle-ci devrait être effacée, oui.” Ou pas, il pourrait toujours lui mettre des dessins sur sa tête pour le ridiculiser et se venger un peu de son apparition surprise. Sunwoo se demandait encore quel autocollant il allait pouvoir lui coller. “Ma tronche comme tu dis, est parfaite ! Elle est toujours parfaite et même avec toi à côté, elle le reste. Ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas capable de voir la perfection quand tu la croises.” dit-il en secouant les épaules avant de coller à Yuk-hei des oreilles de lapin et des yeux en forme de cœur. “Là, je trouve que ça l'embellie!" Il était fier de son œuvre d’art.
@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyMar 6 Juil - 18:12

i'm a beautiful boy
Yukhei est loin d’être modeste et ceux qui le connaissent l’ont rapidement deviné. Certains pensent que c’est pour cacher un manque de confiance en lui qu’il agit de cette façon, mais pas du tout. Il a toujours été comme ça, aimant flirter, plaire aux autres, il sait qu’il est beau et n’a aucune raison de le cacher, de plus les commentaires des fans ne font sans cesse qu’alimenter sa confiance en lui. Sa remarque auprès du membre de the boyz n’est pas un reproche, il aurait surement fait la même chose c’est pour cela qu’il a bien retenu ce moment. Ce n’était pas le seul, pourtant c’est bien Sunwoo qui l'a marqué lors de cette épreuve. « C’est sûr, dommage que je n’y étais pas, tu aurais pu voter pour moi. » Entre eux ça peut vite devenir un langage de sourd, sachant qu’ils pensent tous deux de la même façon. Yukhei est bordé, il peut argumenter des heures, mais Sunwoo s’amuse à le contredire sur la perle rare qu’il tient dans son téléphone, pourtant s’il poste cette photo il est clair qu’elle ferait fureur !

« Tu es surement jaloux de ma beauté pour vouloir l’effacer, tu as peur que je te fasse de l’ombre ? Je comprends. » Il est sérieux le pire. Il ne regarde pas ce qu’il fait sur son tel, libre à lui de faire comme il veut, mais bon, Lucas sait ce qu’il vaut donc… « La perfection je la vois tous les jours dans le miroir~ » Il sourit en prenant la pose, totalement fier de lui, il n’a aucune honte à l’avouer. Voyant ce que Sunwoo vient de faire à sa tronche, il grimace, sa bouche en cul-de-poule. « T’es de mauvaise foi, tu sais que faire ça prouve seulement que j’ai raison, pour être beau tu dois me supprimer, parce que je suis plus beau que toi, ah, ma vie est tellement dure. » Il faut sortir les violons là ! Ça risque d’être compliqué avec eux d’avoir un mot de fin, enfin, Yukhei se souvint de pourquoi il était là. « Faut que j’achète une paire de basket, j’imagine que ça ne t’intéresse pas de venir avec moi, tu as encore une séance selfie ? » Il le taquine, se moquant gentiment, alors qu’il propose indirectement de l’accompagner si ça le chante, il y a plusieurs façons d’exposer sa beauté ou de voir lequel des deux est le plus « beau » même si rien ne fera changer d’avis Lucas sur le sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyLun 12 Juil - 10:37



i'm a

beautiful
boy .




La modestie n’était pas une des qualités que possédait Sunwoo, loin de là même. Mais il avait confiance en son reflet, qu’importe ce que certains pouvaient dire. Ce n’était tout de même pas de sa faute si les autres avaient besoin de lunettes. De toute façon, dès qu’il entendait une remarque qui n’allait pas dans son sens, il mettait sous le dos de la jalousie. Il pouvait comprendre qu’il attirait les envieux. Pas tout le monde pouvait avoir un aussi beau visage mais après tout, ce n’était pas de sa faute si la nature l’avait bien faîte. Un rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne secoue doucement la tête. “C’est beau de rêver, vraiment.” Comme s’il allait voter pour une autre personne que lui-même. Certes, Lucas pouvait avoir un certain charme - et ça le tuait de l’admettre dans sa tête - mais il ne l’égalisait pas. Loin de là, il y avait un fossé entre eux deux.
Jaloux? JALOUX? Sunwoo prit une grande respiration pour ne pas lui hurler dessus. Il devait tout de même garder une certaine classe et ce n’était pas en laissant parler ses nerfs qu’il allait pouvoir la conserver. “Tu ne comprends rien du tout!” dit-il sur un ton boudeur, tel un enfant qu’on venait de vexé. “Ton miroir doit être brisé dans ce cas, sept ans de malheur qui t'attendent. Pas de bol.” Sunwoo secoua doucement la tête, comme s’il compatissait avec Lucas. Il n’avait nullement l’habitude qu’on lui sorte ce genre de chose en plein visage, d'ordinaire on finissait toujours par acquiescer ses dires. Ses bandmates en ayant sans doute marre de débattre et finissaient par lui donner raison pour avoir la paix. Mais Yuk-hei ne semblait guère être ce genre de personne, de quoi le motiver encore plus à lui montrer toute sa prestance. Il ferait tout pour qu’il finisse par admettre sa beauté à genoux. ”Mais non je t’ai embelli, tu devrais me remercier au lieu de bouder. Puis ainsi, je peux garder ce magnifique selfie, je pourrais même le poster!” dit-il fier de son idée. Ainsi, Lucas verrait bien que les fans diraient que c’était bien Sunwoo le plus beau.
Trompe toi, ça m’intéresse! Je suis bien curieux de voir quelles paires moches tu vas prendre, puis je pourrais te conseiller, tu en as grand besoin à mon avis.” Il lui adressa un sourire fier, son regard le détaillant sans aucune discrétion.


@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyMer 4 Aoû - 6:17

i'm a beautiful boy
Lucas était loin de plaisanter quand il parle de sa beauté, franchement il n’avait encore jamais rencontré personne pouvant l’égaler, il aimait beaucoup en jouer et ne se faisait pas prier pour exprimer ses pensées sur le juger. Apparemment Sunwoo ne semble pas d’accord avec lui, pourtant il pensait sincèrement qu’avec lui dans les votes, il en aurait été autrement ! Par que Minhyuk hyung ne mérite pas sa place, mais Lucas sortait tout de même du lot et il ne manquait pas une occasion de le dire ou de le faire remarquer. De toute façon à ses yeux tous ceux qui ne comprenaient pas sa beauté ou le critiqué physiquement n’étaient que des jaloux. Cette remarque semble avoir touché le membre dès the boyz qui boude comme un enfant, arrachant un sourire amusé au rappeur.

« Il n’y a que la vérité qui fâche tu sais. » Il continuait avec un certain enthousiasme sur sa lancée, mais cet échange, bien qu’il semblât sans queue ni tête, était important pour l’un et l’autre, car il était impossible pour Lucas de lui céder le dernier mot sur le fait qu’il était plus beau. « Merci de me souhaiter du malheur monsieur Jaloux, continue de t’enfoncer, ça fait plaisir. » Il lui tire la langue, Yukhei aime rebondir sur les paroles des autres, il trouve souvent des parades pour que cela soit bénéfique pour lui, même quand on essaie de le heurter ou le déstabiliser. De toute manière il lui prouvait une nouvelle fois en lui dessinant sur le visage, montrant bien qu’il ne voulait pas être vu à côté d’une telle beauté, sinon on ne verrait que lui… Lucas comprend, oui. Il comprend vraiment.

« Je ne boude pas contrairement à toi, je réalise les fait, il faut vraiment craindre ma beauté pour en venir à une telle extrémité. » Il rit, mais tant pis, il aurait pu avoir tellement plus de like sur sa photo. « Je vais te la foutre où je pense ma paire moche. » Il lui donne un coup amical sur l’épaule, puis commence à avancer. « Je suis juste beaucoup trop classe pour toi, tes gouts ne sont pas à ma hauteur. » Ils peuvent jouer à ce « jeu » longtemps, se relookant et voulant changer la vision de l’autre, mais Lucas est fier de ce qu’il est et il ne voit aucun défaut à changer. « Let's Go, laisse ton téléphone se reposer de ta tête un peu. » Il sourit, gagnant un « partenaire » dans sa petite balade, en même temps qui résisterait à l’envie de passer du temps avec lui… Personne, c’est évident.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyLun 16 Aoû - 12:30



i'm a

beautiful
boy .




c’était amusant de voir que certaines personnes se pensaient doter d’une beauté à couper le souffle. c’était sans doute parce qu’ils n’avaient jamais croisé la route de sunwoo. nul doute qu’il ferait de l’ombre à ce genre de personnes, peut-être même qu’il briserait le cœur face à cette découverte. mais ce n’était nullement de sa faute, après tout si la nature avait été généreuse avec lui, ce n’était pas pour le cacher. Il se devait de montrer à quel point sa beauté était inégalable et faire descendre sur terre ce qui pensait avoir une chance dans ce domaine. Cela ne lui faisait guère plaisir de faire souffrir les gens mais parfois, c’est ce qu’il fallait pour leur faire comprendre la vérité. sunwoo n’était pas heureux de faire de la peine mais il était persuadé que c’était pour leur bien, il le faisait pour qu’ils se sentent mieux. La vérité pouvait faire mal au début mais après ils devraient le remercier chaudement. Personne ne pensait à lui offrir des cadeaux pour son geste, des ingrats.
je ne suis pas fâché vu que je sais la vérité, moi.” dit-il en le toisant du regard. Voilà un qui devait être têtu. Sunwoo avait bien du mal à faire entendre raison à ce genre de personnes mais un petit défi de temps en temps ne pouvait guère lui faire de mal. Il était bien décidé à faire disparaître ce sourire de ce visage. “monsieur jaloux? c’est tout ce que tu as trouvé comme surnom? il faut croire que ta soi-disante beauté ne t’apporte pas un peu d’imagination mais heureusement que je suis là pour compenser. je suis beau, intelligent. tout simplement parfait.” Sunwoo bomba le torse avant de lui dessiner dessus. C’était tout ce qui méritait, puis il devrait se sentir flatté que Sun’ veuille bien le garder sur sa photo. Nul doute qu’il aurait très bien pu l’effacer directement.
Je ne suis pas du genre à craindre les gens, c’est plutôt toi qui devrait avoir peur. Tu risques d’avoir le cœur brisé en apprenant que tu n’es pas si beau que tu le penses. Je sais que ce sera difficile à encaisser mais t’en fais pas, ça passera.” Il lui donna une légère tape sur l’épaule comme geste de soutien avant de se mettre à rire. “et bien quel langage fleuri.” Sunwoo avança afin de le rattraper, il n’allait pas lui laisser de l’avance. “et je peux savoir où tu comptais me la foutre d’ailleurs?” Juste simple curiosité de sa part. “avoue que tu as juste peur que mon téléphone montre à quel point, j’ai raison et que tout ce qui te décidera de porter, m’ira dix fois mieux.” Qu’importe ce que Lucas peut penser, Sunwoo sait qu’il est le numéro un de la beauté.  


@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptySam 21 Aoû - 17:57

i'm a beautiful boy
C’est rare qu’il rencontre des personnes aussi bornées que lui, mais ce gars-là était tenace, même s’il avait tort il s'accrochait tant bien que mal à une fausse vérité, pauvre garçon, il fallait vraiment que quelqu’un lui ouvre les yeux… « La vérité oui, c’est que tu as encore du chemin pour être à ma hauteur ~ » C’était un véritable langage de sourd entre les deux car aucun de s’avouer vaincu et aucun de sembler voulait baisser les bras dans cette lutte que beaucoup clarifieraient d’idiote et inutile. « Pourquoi trouver un autre surnom quand ça résume parfaitement la personne ? Si tu es jaloux tu es monsieur jaloux, pourquoi je vais faire compliquer quand je peux faire simple. » Il hausse les épaules, Lucas avait de la répartie et était difficile à faire changer d’avis. Il avait totalement ignoré la fin de ses paroles et son torse bombé, pour lui c’était évident que la perfection portait son nom, le sien, pas celui de ce gars qui se croyait supérieur à lui, non mais.

« Tu devrais te souvenir de tes paroles quand tu comprendras que ça t’es adressé à toi plutôt qu’à moi. » Il lui fit un clin d’œil, Lucas était plutôt habile à sa manière, il était malin, si on l’attaque il riposte, mais quand on lui fait ce genre de remarque il attend juste de voir le moment où la personne tombera de haut et se sentira bête d’avoir osé le mettre en garde, lui. Son langage par contre, il n’allait pas s’en séparer, c’était sa personnalité spontanée qui faisait qu’il ne mâche pas ses mots, sinon ce serait hypocrite de sa part. « Au cul ! Où tu veux que je te les foute ? » Il secoue la tête, ça semble évident non ? Les coups de pied au cul il ne connaît pas ? Ah ça se perd …

« La seule chose que ton téléphone peut montrer c’est que je serais toujours plus beau que toi, mais ça tu n’es pas prêt à l’accepter vu que tu préfères dessiner sur ma tronche par peur de cette réalité. » Il hausse encore les épaules, pour lui c’était ça, pour faire une telle chose ça ne pouvait pas être autre chose, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur de la concurrence, bref, il a peur de Lucas et de sa belle gueule.

Pour l’instant il se dirige vers le magasin où il avait l’intention d’aller, il sait ce qu’il veut en général, donc s’il trouve ça ira vite.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  EmptyLun 13 Sep - 8:50



i'm a

beautiful
boy .




Franchement, allait-il devoir assommer Lucas pour que celui-ci ait enfin les idées claires? Sunwoo pouvait comprendre que cela pouvait être compliqué d’accepter la situation mais il avait bien des yeux tout de même? Il devait bien remarquer la différence entre Sunwoo et lui-même? A moins que son cerveau fasse l’aveugle et continue de le noyer dans un mensonge. Ce serait un véritable déchirement de briser son coeur mais il devait le faire descendre de nouveau sur terre. c’était un devoir qu’il s’imposait. “C’est vrai que je n’arrivais jamais à ton niveau en matière de naïveté.” dit-il en secouant la tête de gauche à droite, prenant un air dépité. “Il ne faudrait pas non plus que tu fasses trop chauffer ton cerveau aussi, j’imagine que ça doit être compliqué d’allier fausse beauté et intelligence.” Il le plaignait vraiment, la perfection était un luxe que Yukhei n’avait clairement pas. Quoi qu’il puisse en penser. “Je me souviens toujours de ce que je dis, mes paroles sont de l’or pur." Sunwoo laissa apparaître un petit sourire en coin, fier de lui. Ce n’était tout de même pas de sa faute si l’autre jeune homme était incapable de se rendre compte de sa misère.
Quelle vulgarité ! Et Sunwoo devait croire que Lucas était parfait? Un homme idéal n’utiliserait pas ce genre de langage. “J’imagine que toi, tu as l’habitude de ce genre de pratique mais pas moi, désolé. Chacun ses délires.” Et celui-ci était assez louche. Si Lucas aimait se mettre des chaussures dans ses fesses, c’était son problème. Il n’était pas là pour juger les préférences de chacun? Néanmoins, c’était tout de même une pratique plus que douteuse, il ne pouvait s’empêcher de plaindre les partenaires de lucas si celui-ci arrivait à pécho quelqu’un. “Continue de nier l’évidence, je suppose que tu es un cas perdu. On peut plus rien pour toi, t’es irrécupérable.” dit-il d’un air triste. Il avait essayé de le sauver mais il l’avait rencontré trop tard. Sunwoo, les mains dans les poches, suivit Lucas dans un magasin. Il allait pouvoir voir quel genre d’achats il faisait et ainsi il allait pouvoir le conseiller. “j’ai peur de ce que tu vas choisir, mon coeur ne va sans doute pas supporter la mocheté.”  


@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a beautiful boy // sunwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what a beautiful place [Libre]
» my error becomes yours ft. sunwoo
» Kim Sunwoo - Yang Dongsik
» a beautiful evening that ends badly [Eunwoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan-
Sauter vers: