-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptySam 26 Juin - 17:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME



Cela faisait un bon moment que Dongsik n'avait pas eu de nouvelles de son ami d'enfance Sunwoo. Avec leurs carrières respectives c'était bien plus compliqué de se voir désormais. Le jeune sachant qu'avec son premier comeback qui arrivait à grand pas, il n'aura clairement pas le temps pour ses proches, décide de tenter d'appeler Sunwoo en facetime, histoire de pouvoir un peu le voir et lui parler avant que ce ne soit la folie pour lui pendant des semaines. Bien installé en tailleur, sur son lit, pendant que ses bandmates sont ailleurs dans l'appart, il lance l'appel, espérant que Sunwoo sera disponible un peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyDim 27 Juin - 9:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME

Sunwoo revenait d’une séance en salle d'entraînement assez intense, il avait l’impression de ne plus être capable de marcher droit. d’ailleurs, il était encore surpris de voir qu’il était encore debout. mais il faut croire que son corps avait assez de force pour atteindre son lit. il se laissa tomber dedans, fermant aussitôt les yeux. nul doute qu’il avait bien besoin de repos après tout ça mais après quelques heures de sommeil bien profonde, un bruit d’appel se fit entendre. Sunwoo ouvrit un œil et regarda son ordinateur posé sur sa table de chevet. Un appel pouvait être lisible et avec difficulté, il appuya sur le bouton répondre. Un œil ouvert, les cheveux mal coiffés et la tête à moitié enfouie dans son oreiller, il devait avoir fière allure. “Mhoui?”
Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyMer 14 Juil - 12:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME



En voyant la tête de son ami apparaître à l'écran, et entendant la voix endormie qui lui répondit, Dongsik ne peut s'empêcher de pouffer un peu de rire. "J'ai comme l'impression que je te réveille de ta sieste." Est-il désolé ? Un peu. Il s'en veut légèrement de l'avoir tiré de son sommeil, et en même temps, c'est le seul moment pour lui où il peut l'appeler, après il ne pourra plus le faire avant un bon petit moment. "Tu veux peut-être que je te laisse du coup ?" Il le lui propose plus par politesse qu'autre chose, laissant ainsi le choix à Sunwoo de décider, même si lui, à vraiment envie de discuter avec lui, pouvoir partager l'excitation de son premier comeback avec son ami, lui qui est déjà passé par là et saura peut-être le conseiller. Parce qu'il ne le montre pas forcément, mais le jeune homme est quelque peu anxieux, peut-être même plus que pour ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyJeu 15 Juil - 12:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME

A cette voix qu’il connaissait, les deux yeux de Sunwoo furent ouverts et un sourire apparut sur ses lèvres. Certes, il devait faire peur vu le réveil mouvementé qu’il venait d’avoir mais il était heureux de pouvoir faire face à Dongsik. “Non, t’en fais pas, on a juste un peu forcé l'entraînement et j’avais besoin de dormir. mais ça va mieux.” Sunwoo se redressa sur son lit afin de trouver une position plus adaptée. “Une chance que même à peine réveillé, je reste présentable.” Il pouffa de rire, décidément le jeune homme ne changerait jamais. Toujours aussi imbu de lui-même mais cela faisait partie de son charme. “Mais toi, comment tu vas? Je ne m’attendais pas à ton appel” dit-il en se passant une main dans les cheveux, essayant de dompter sa chevelure. Mais c’était une agréable surprise, cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas pu converser.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyVen 16 Juil - 16:49

[quote="Yang Dongsik"]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME



"Ah ben tant mieux alors. Je m'en serais voulu de t'avoir empêché de te reposer et de récupérer." Le semblant de sérieux de la conversation ne dure pas bien longtemps, et Dongsik ne retient absolument pas l'éclat de rire qui s'échappe de ses lèvres à la remarque de son ami. "Oui heureusement, ça m'évite d'avoir une attaque cardiaque comme ça." Comme à son habitude, il le taquine. Ca l'amuse franchement ce côté de la personnalité de Sunwoo. Si au début qu'ils se sont connus ça pouvait l'exaspérer parfois, en vrai, avec l'habitude, il ne voit plus son ami d'enfance sans ce trait de caractère, c'est tout ce qui fait son charme. "Tu es toujours parfait voyons, aucune inquiétude à avoir." Et même qu'il entretien avec amusement ce petit travers qu'il trouve adorable chez lui. "Oh ben moi ça va, autant impatient que anxieux, le premier comeback du groupe est pour bientôt, je suis en stress total. Mais sinon, égale à moi-même. Et justement, je t'appelle tant que j'ai encore un peu de temps pour moi. Les prochaines semaines vont être de la folie." Il essaie de faire bonne figure et de se montrer plus détendu qu'il ne l'est réellement, même s'il lui dit sans honte qu'il est nerveux à ce sujet. "Des conseils ?" Il lui montre un très large sourire, lui lançant un petit regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyDim 25 Juil - 9:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME

“il ne faut pas, vraiment! si j’avais loupé ton appel à cause de mon sommeil, là c’est moi qui m’en serais le plus voulu”. dit-il avec un sourire. Même s’il ne refusait jamais une bonne sieste, c’était tout de même agréable de pouvoir parler à Dongsik. Il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il s’était retrouvé face à face avec lui. “tu peux toujours faire une crise cardiaque à cause de ma beauté.” Il se passa une main dans les cheveux avant de laisser échapper un rire. Sunwoo ne changerait jamais, un peu imbu de sa personne mais par chance, il savait plaisanter. Ce qui empêchait les autres de vouloir le tuer à force de l’entendre se complimenter. “Oh le premier comeback est toujours le plus impressionnant, mais t’en fais pas, je suis certain que ça va bien se passer! Tu as bossé comme un dingue alors je ne vois pas pourquoi ça n’irait pas. je peux comprendre que tu sois stressé et c’est normal. chaque comeback serait stressant et tu ne pourrais pas t’empêcher de se demander si oui ou non, ça allait plaire.” il parlait en tant que connaisseur. “mais du moment que tu prends du plaisir à présenter ce nouveau départ tout se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyMer 4 Aoû - 13:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME



Ça lui fait plaisir à entendre, d’autant que ça fait un long moment qu’ils ne se sont pas vu en vrai, et peut-être un peu moins longtemps via message, mais un bail quand malgré tout. Trop longtemps pour le jeune homme, c’est pour quoi il a tenu à profiter de ce petit moment d’accalmie, avant la tempête que va être son quotidien les semaines à venir, pour tenter d’appeler Sunwoo, qui par chance est disponible. Nouvel éclat de rire à la réponse de ce dernier. « Arrête d’être si beau, tu ne veux quand même pas avoir ma mort et celle d’autre personne sur la conscience. » Après ce petit moment plaisanterie, c’est un ton un peu plus sérieux qui reprend le rythme de la conversation, lorsqu’il fait part à son ami, de ses craintes concernant le premier comeback de son groupe. Etant déjà passé par là, il saura forcément le rassurer et c’est exactement le cas. Les paroles de Sunwoo l’apaisent un peu, bien que l’anxiété reste tapis là, dans un coin de sa tête. « Tu as raison, j’ai bossé comme un dingue pour ce comeback, et puis j’ai la chance de faire ce que j’aime, je vais en profiter à fond quelque soit le retour qu’on en aura. » Le plus dur dans tout ça, ne pas pouvoir jouer devant un véritable public, c’est compliqué d’avoir débuté en pleine pandémie, ça ne leur facilite pas vraiment la tâche. Mais Dongsik a foi en eux, en leur travail. « Je compte sur ton soutien hein ? » Il lance un clin d’œil à son ami. « Bon et toi, quelles sont les nouvelles ? C’est quoi ton actu en ce moment qui te permet de faire une sieste à cette heure-là ? » Dit-il pour le taquiner, il sait bien que même avec énormément de temps passé à s’entrainer, il faut inévitablement des moments de repos, aussi, pour être capable de continuer. C’est juste qu’il ne peut s’empêcher de le chercher un peu, c’est dans sa nature d’emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyLun 16 Aoû - 12:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME

Même s’il était encore un peu dans les choux, sunwoo était ravi d’avoir des nouvelles de dongsik. Cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas pu discuter ensemble et chaque moment était important. ce n’était pas parce qu’ils étaient idols que sunwoo voulait que ça change. il y avait peu de personnes qui pouvait supporter son caractère peu ordinaire alors il n’allait en aucune façon couper les ponts avec les courageux. “Désolé, ce n’est pas de ma faute, je suis beau de nature.” dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter. “mais promis je vais faire un effort, juste pour toi. les autres je peux bien me permettre de leur briser le coeur.” et seulement ça, il n’allait guère leur souhaiter de mourir. Certes, le jeune homme savait que sa beauté pouvait couper le souffle mais il ne voulait pas non plus les faire tuer. Il ne pourrait s’empêcher de regretter d’être beau et ça, c’était hors de question. “exactement, il faut que tu en profites au maximum. fais de ce stress ta force, puise en celle-ci afin de montrer de quoi tu es capable et tu verras, toi aussi tu feras tourner pas mal de tête.” chaque comeback avait une saveur différente et il ne fallait pas se laisser dominer par sa peau, Sunwoo l’avait vite compris. Certes c’était stressant de plonger dans l’inconnu mais c’était ainsi qu’était fait leur métier. “tu sais bien que je serais toujours derrière toi pour te soutenir.” dit-il en levant son pouce. “je reviens d’un entrainement, on est en train de préparer le comeback du groupe alors les séances de danse sont de plus en plus nombreuses. faut que ce soit parfait. je pensais pouvoir me reposer mais faut croire qu’on veut salir ma beauté avec des cernes.” Un rire s’échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyMer 15 Sep - 19:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME



Ce côté de la personnalité de Sunwoo peut paraître déroutante de prime abord, mais elle amuse beaucoup Dongsik, qui n’hésite pas à entrer dans le jeu de son ami. En même temps, vu le caractère du danseur, il n’est pas très étonnant de le voir si bien accepter ce trait de caractère, lui-même n’étant pas facile à gérer au quotidien. Ils étaient faits pour s’entendre ces deux-là. « Tu es trop bon. Merci. » Il plaint un peu les autres, mais en soit, il s’en fiche un peu. En tout cas, cette discussion le fait rire et ça le déstresse même si rapidement, ses inquiétudes reprennent le dessus et il en fait part à son ami, qui est déjà passé par là et qui sera donc à même de le conseiller. « Je ne serais jamais à ton niveau en ce qui concerne de faire tourner des têtes, mais merci du conseil, je vais essayer de faire ça. » Dongsik ignore dans l’immédiat comment tourner son stress en force, mais il a encore un peu de temps pour trouver la solution. « J’espère bien. Ça m’aidera de le savoir. » Il sourit et lui fait un clin d’œil, avant de s’inquiéter de connaître ce qu’il y a de nouveau du côté de Sunwoo, intrigué par sa sieste. « Oh bientôt un comeback aussi. Hâte de découvrir tout ça alors. Je comprends le besoin d’une sieste. Mais t’en fais pas, t’es tellement parfait que même exténué, tu n’as jamais de cernes voyons. » Comment le rassurer tout en le taquinant un peu. En vrai, Dongsik l’admire beaucoup, Sunwoo est avant tout un ami proche, mais il l’inspire aussi énormément. « Je ferais mieux de prendre exemple sur toi et de dormir un peu de temps en temps. Je passe des heures et des heures à répéter, parfois à en faire presque des nuits blanches quand les autres sont rentrés se coucher depuis longtemps. Je sais que c’est probablement trop, mais je ne veux pas faire de faux pas, que tout soit au point. Je suis sûre que les autres me maudissent, je passe mon temps à leur faire recommencer. » On peut lire la culpabilité sur son visage, le jeune homme sait qu’il est exigeant envers lui-même mais aussi envers ses bandmates, peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik EmptyDim 19 Sep - 10:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME

c’était toujours agréable de pouvoir parler à d’autres personnes autre que son groupe. à force, il commençait par ne plus rien avoir à leur dire et souvent, leur conversation tournait en rond. alors même s’il aurait aimé dormir encore un peu, il n’allait pas éteindre cet appel. il aurait tout le temps après de rester sous son drap et faire en sorte de ne pas entendre les garçons l’appeler pour repartir s’entraîner. “je sais, je sais, ma bonté me perdra un jour.” dit-il avant de pouffer de rire. est-ce qu’il pouvait vraiment être généreux? sûrement oui mais uniquement avec les personnes qui le méritaient et qui reconnaissaient qu’il était le plus beau. Sunwoo adorait les compliments, il avait autant besoin d’en recevoir que de respirer. “il faut du temps pour y parvenir mais je sais que tu en es capable. il ne faut juste pas se laisser dominer par le stress. puis tu sais, en fin de compte, c’est toujours normal d’être anxieux.” qui ne l’était pas? même sunwoo l’était quand il devait présenter une nouvelle chanson, c’était naturel.
on ne pouvait jamais savoir comment un album allait être perçu. est-ce qu’il allait vraiment plaire aux fans ou bien seulement les décevoir? mais cette pression ne devait pas être un frein.  “oui j’ai tellement hâte de faire notre comeback!” dit-il en frappant des mains. Sunwoo était plus qu’impatient de présenter ce qu’ils avaient prévu. Il avait les cheveux rouges pour l’occasion et même si au départ, il avait vraiment eu peur de ressembler à une tomate humaine, il avait fini par s’y habituer. “toi, tu sais comment me complimenter, j’adore.” Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il levait les deux pouces, montrant son accord. “ce n’est pas non plus une solution, il faut que tu laisses ton corps se reposer de temps en temps. sinon tôt ou tard, il finira par te lâcher au pire moment. je ne veux pas te faire peur hein, juste te mettre en garde. prends le temps de te reposer, tu peux toujours t’entraîner mais de manière raisonnable. et fais gaffe parce que si tu continues, je viendrais directement te chercher dans ta salle et te virer de là, à coup de pieds aux fesses.” dit-il en le pointant du doigt à travers l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sunwoo - Yang Dongsik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» such a perfect flight + Dongsik
» my error becomes yours ft. sunwoo
» i'm a beautiful boy // sunwoo
» I don't want to go outside today [Yang dong-sik/Louis]
» Chaos swallowed up in love FT Yang Jeongin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: you can call me idol :: make my world :: téléphone-
Sauter vers: