Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 9:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME



C’est réellement rassurant pour Dongsik cette petite discussion avec son aîné, qui a bien plus d’expérience niveau comeback, que lui, qui a débuté cette année. Ça le rassure de savoir que c’est normal d’être anxieux. Après tout, peu importe le nombre d’année et de comeback, il y aura toujours l’appréhension que le nouveau single, le nouvel album ne plaise pas. Au fond, le rookie le savait déjà tout ça, mais ça l’aide de se l’entendre dire par quelqu’un qui comme lui, est passé par là et passe encore par là. Le plus jeune ne manque donc pas de s’enthousiasmer à l’annonce du futur comeback de son ami. Il admire beaucoup le groupe de Sunwoo, et comme quelques autres de leurs aînés, il a The Boyz parmi ses modèles et pas uniquement parce qu’il a un de ses amis proches faisant parti du groupe. Il aime vraiment leur travail. Il n’a donc absolument pas à se forcer pour complimenter le rappeur, ce que semble fortement apprécier ce dernier. « Je te connais depuis le temps. » Il le connait, il connait son amour pour lui-même et pour les compliments, ça n’en rend pas les paroles de Dongsik moins sincères pour autant.

Le chanteur se confie à son aîné sur le fait qu’il devrait prendre exemple sur lui et se reposer aussi, quand pour le moment, il s’entraine à outrance au point d’en négliger son sommeil, pourtant précieux pour être en forme et prendre moins de risque d’accident. Evidemment Sunwoo ne manque pas de faire un peu la leçon à Dongsik, qui comprend parfaitement les inquiétudes de son ami. Il ne peut, cependant, pas s’empêcher de rire à la dernière remarque du rappeur. « Je demande à voir tient !! » Le jeune homme serait totalement capable d’ailleurs, d’envoyer une photo, une vidéo de lui en train de s’entrainer, à Sunwoo en plein milieu de la nuit, juste pour voir s’il viendrait vraiment le chercher pour le faire arrêter et rentrer. « Je suis certain que c’est pas possible, tu serais trop profondément endormi pour le savoir. Jamais tu sortirais de sous ta couette juste pour me sortir de ma salle de répétition. » Provocation pure te simple. Dongsik tire la langue, tel le gamin insupportable qu’il est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 EmptySam 8 Jan - 8:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME

Même si Sunwoo avait toujours du monde avec qui parler, il était toujours heureux de pouvoir converser avec d’autres. Surtout s’il s’agissait de Dongsik, il était assez content d’avoir pu maintenir leur amitié malgré la distance. Ce n'était pas tous les jours simple de préserver un lien, surtout au vu des différents emplois du temps. lui-même avait bien du mal à trouver du temps libre pour s’évader un peu du groupe alors il savait ce que l’autre garçon pouvait vivre. c’était d’autant plus compliqué ainsi de se retrouver en même temps sans rien avoir à faire. c’était un miracle d’ailleurs qu’il ait pu entendre l’appel et y répondre. nul doute que s’il avait été trop plongé dans son sommeil, aucun son aurait été capable de le réveiller. “je suis quelqu’un de surprenant, non mais!” dit-il en croisant des bras, laissant apparaître une moue boudeuse. un vrai enfant cet homme. le jeune homme aimait bien surprendre, il ne voulait pas être un livre ouvert pour les autres. mais ça, c’était sans compter sur les membres de son groupe. il le connaissait par cœur et dès qu’il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, on le prenait toujours de vitesse.
ne me tentes pas, sache que je peux être terrible quand je le veux.” il pointa à l’écran un doigt menaçant avant d’éclater de rire. non, il n’y avait pas à débattre mille ans. il était heureux de pouvoir échanger quelques mots avec lui. il en oubliait presque la fatigue et ses muscles qui étaient un peu douloureux. il ne dirait pas non à un massage pour se détendre. il avait sans doute du mal à s'étirer et il en payait le prix. nul doute qu’il allait devoir utiliser toute son énergie après pour tenter de ne pas ressembler à un vieillard incapable de bouger. “je m'empêcherais de dormir, rien que pour ça. quitte à boire des litres de café mais je parviendrais à te virer de là-bas, tu peux compter sur moi. bon, après bonne chance à toi de me supporter. je n’ai pas l'habitude de boire de la caféine donc je ne sais pas quel effet ça peut avoir sur moi. tu prendras peut-être la fuite sans que je fasse quelque chose.” dit-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Dongsik
Yang Dongsik
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
190


Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME



Cela amuse grandement Dongsik de voir la réaction de son ami qui s’offusque d’être transparent, comme le sous-entend le chanteur, alors qu’il aime être spécial, imprévisible. « Tu l’es… surprenant, pour qui ne te connais pas aussi bien que tes bandmates ou moi. Aussi surprenant que tu puisses être, à force, avec le temps, on te connait, tu n’y peux, c’est comme ça, et pour nous, tu es moins imprévisible que tu l’aimerais. Mais ne t’en fais, je suis certain que tu peux encore réussir à nous surprendre quand même. » Le plus jeune s’esclaffe. Oui, oui, ça l’amuse réellement de taquiner son aîné sur ce sujet, qui est visiblement sensible pour lui.

C’est le lot de ces deux-là, à constamment se chercher, se taquiner, depuis qu’ils se connaissent. Probablement pour ça qu’ils s’entendent si bien, ils peuvent être similaires sur bien des points. Alors évidemment, ça n’étonne pas réellement le chanteur de voir Sunwoo le menacer de ne pas le tenter, en le pointant du doigt. Un sourire en coin apparaît à la commissure de ses lèvres. Bien sûr qu’il va se faire un malin plaisir d’encore plus le provoquer. « Tu dis ça… tu dis ça. Promis, on va voir si tu tiens parole. La prochaine fois que je fais nuit blanche pour m’entrainer, je t’envoie une photo… On verra bien si tu viens. » Dongsik adresse un clin d’œil à son ami avant de poursuivre. « En réalité, je veux trop voir ce que ça donne Sunwoo sous caféine. » Il se joint au rappeur dans l’éclat de rire. « Non sans blague, ce serait juste cool de te voir débarquer, de te voir tout court, ça fait longtemps. » Le plus jeune redevient un tantinet plus sérieux en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 6:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  &  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
APPEL FACETIME

sunwoo aimait beaucoup être au centre de l’attention. c’était plus fort que lui, il se devait de toujours être en premier temps. ce qui pouvait en agacer plusieurs de son entourage. mais avec son sourire charmeur, il arrivait bien à se faire pardonner n’est ce pas? “alors là, tu me donnes juste une bonne raison pour changer de comportement et arriver à te surprendre. je vais y arriver, tu vas voir. tu vas en perdre la parole tellement tu ne t’attends pas à une surprise comme ça! tu peux compter sur moi pour donner le maximum de ma personne pour y parvenir. foi de sunwoo, j’y arriverais!” dit-il en serrant les poings d’un air bien déterminé. qu’il n’aimait pas paraître prévisible. C'était bien trop banal pour le jeune homme. ce n’était clairement pas lui. hors de question qu’il soit une faible copie des autres humains de la terre.  
tu peux compter sur toi. qu’est ce que j’y gagne par contre? on ne peut pas faire une promesse sans un petit gain derrière!” un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. après tout, autant mettre un petit peu de piquant dans ce léger pari. rien de bien folichon cependant. ils se devaient d’être raisonnable tout en gardant cette légère compétition entre eux. “je ne sais pas si tu tiens tellement à voir ça. tu vas avoir envie de me tuer! et ma mort serait une véritable perte!” sunwoo bomba légèrement le torse. sunwoo ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi il ressemblerait avec des veines de cafés dans le corps. il serait sans doute insupportable et lui-même aurait bien du mal à se supporter.  “c’est vrai que ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu face à face. il faudrait qu'on s’organise ça!” même s’ils se parlaient régulièrement, rien ne valait un moment en face à face, sunwoo en avait bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sunwoo - Yang Dongsik   Kim Sunwoo - Yang Dongsik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sunwoo - Yang Dongsik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» such a perfect flight + Dongsik
» my error becomes yours ft. sunwoo
» i'm a beautiful boy // sunwoo
» I don't want to go outside today [Yang dong-sik/Louis]
» Chaos swallowed up in love FT Yang Jeongin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: you can call me idol :: make my world :: téléphone-
Sauter vers: