Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm a beautiful boy // sunwoo
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 13:13

i'm a beautiful boy
Lucas avait clairement l’impression de parler à un mur, à croire que Sunwoo était incapable de comprendre des phrases et préférait tourner autour du pot ou trouver des excuses à une vérité évidente. Une chose est sûre, Yukhei n’avait pas besoin que le garçon face à lui remette en question sa beauté et son intelligence, il avait conscience tout seul de ce qu’il dégageait et du sens de ses paroles. « L’intelligence c’est parfois aussi de ne pas trop parler, surtout pour dire des bêtises pareil. » Il souriait, Sunwoo pourrait ajouter ce qu’il veut, cela ne ferait pas changer d’avis sur ce que pensait Lucas. Il parlait de mettre un coup de pied au cul, mais il faut croire que niveau intelligent… Le pauvre garçon n’était pas très futé. « Si en plus tu ne sais pas reconnaitre des expressions, on n'est pas dans la merde. » Il avait haussé les épaules, l’air de dire qu’il ne fallait pas trop s’attarder dessus, ça faisait mal aux oreilles. Quant à ses pratiques, quelles qu’elles soient, il garderait ça pour lui, de toute manière ça ne regarde personne, même si utiliser des chaussures n’était en aucun cas son « délire » comme il disait. « Si tu le dis. » Encore une fois il ne cherche même pas à rebondir, pensant sincèrement que Sunwoo n’a aucun désir de voir la vérité en face et donc, qu’il est celui qui nie l’évidence, mais à part tourner en rond ça n’apporte rien, alors autant être plus intelligent en le laissant croire ce qu’il veut. Ça n’empêche que Lucas sort du lot et ça, c’est véridique, depuis ses débuts il sait parfaitement qu’il attire le regard et cette beauté, ce côté charmeur, il ne compte pas les perdre et même si Sunwoo lui dessine dessus, les gens connaissent sa beauté.

« Tu deviens insultant là. » Il le regarde, mais ce n’est pas dit avec méchanceté, juste qu’il a du gout et si Sunwoo trouve ça moche juste pour aller contre lui et lui donner tort, il trouverait ça puéril et enfantin. « Tu n’as qu’à me montrer ce que tu trouves beau, voir si on a les mêmes gouts, ça m’intéresse. » Il sourit, l’invitant donc à partager son choix.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 5:57



i'm a

beautiful
boy .




quand il avait une idée en tête, c’était impossible de le faire douter. Il avait une grande confiance en lui et il pouvait comprendre que cela ne plaisait guère à tout le monde. mais que pouvait-il faire pour y remédier? Rien du tout. il n’allait pas devenir moche pour leur faire plaisir bien qu’il savait que c’était impossible à réaliser. "c’est vrai, je ne devrais pas me mettre à ton niveau. ça doit être difficile pour toi, pardon.” dit-il en posant une main sur sa poitrine avant de pouffer de rire. décidément, lucas ne semblait guère vouloir abandonner la partie mais c’était tant pis pour lui. sunwoo allait remporter la partie et il n’aurait plus que ses yeux pour pleurer. il n’allait même pas pouvoir lui donner un mouchoir pour essuyer ses larmes de honte, il n’avait que son téléphone dans ses poches. “t’as qu’à juste parler en langage normal et ne pas en faire, ce sera plus simple. ça ne te rendra pas plus intelligent.”
quelle idée aussi d’utiliser des expressions de vieux? à croire que lucas avait beau être jeune, il avait le cerveau d’un vieux. peut-être parce qu’il fréquentait des membres un peu trop âgés. Il est vrai que sunwoo se sentait un peu dépassé par certains écarts d’âge dans le groupe. Pourtant, ce n’était pas comme s’il y avait un fossé entre les leurs mais parfois, sunwoo se sentait dépassé par les événements quand ils parlaient de choses que lui n’avait guère reconnu. LA plupart du temps, il finissait par sortir de la pièce en ronchonnant parce qu’on ne prêtait pas attention à lui. “désolé, ce n’était pas voulu.” Ou peut-être un peu? et voilà que maintenant, il se retrouvait dans une boutique en compagnie de lucas. ce n’était guère prévu au programme mais il pouvait se permettre une petite entorse dans son emploi du temps. surtout si c’était pour fermer la jolie bouche de lucas en lui montrant qui des deux avaient le plus de goût. “celle-ci serait parfaite pour te mettre un coup de pieds aux fesses.” dit-il avec un grand sourire en montrant une paire de chaussures noires montantes.



@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:37

i'm a beautiful boy
Lucas aussi avait sa manière d’être et il se fichait bien qu’on le comprenne ou non, faut dire qu’il faisait souvent rire avec ses réactions, ses remarques, ses paroles tout simplement. Une seule chose était évidente pour lui, sa beauté. Il n’aimait pas qu’on la remette en question, mais en même temps il n’avait pas besoin d’écouter les mots remplis de jalousies prononcés par ceux n’arrivant pas à son niveau. Sunwoo était comme lui, ils étaient tous les deux bornés et sûrs d’eux, au point d’instaurer une sorte de rivalité, un conflit qui ne devrait pas être, après tout ils ne se connaissent pas vraiment et sont déjà entrain de se chamailler comme s’ils avaient élevé les cochons ensembles… Lucas était simplement décidé à montrer, sur la durée bien sûr, que quoiqu’en dise le membre de the boyz, il était au-dessus, il lui ferait avouer qu’il était beau, même si ça prend des mois, il entendrait ses paroles de la bouche de l’autre rappeur. En attendant, ça ne servait à rien de continuer cette conversation car elle était stérile et ça, c’était insupportable pour le membre des NCT, Wayv et superm.

Dans la boutique il demande à Sunwoo de lui montrer le genre de chaussure qu’il achèterait, histoire de voir son style, un sourire se loge sur ses lèvres devant la proposition du brun. « Juste pour te donner un coup de pied aux fesses alors, parce que je me vois pas les porter pour autre chose. » Il avait fait exprès de retourner la « menace » du coup de pied sur l’autre, mais en même temps Lucas était direct dans sa façon de répondre. Attrapant plutôt une paire de basket blanche, très stylé à ses yeux et confortable pour faire ce qu’il devait faire avec. « Tu comptes critiquer mon choix ou tu passes ton tour cette fois ? » Il le provoque un peu, mais il avait l’impression d’avoir cerné le Sunwoo en peu de temps finalement.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 5:38



i'm a

beautiful
boy .




lui qui pensait passer une journée tranquille à se prendre en photos avec différentes poses, voilà qu’il se retrouvait confronté à quelqu’un d’un peu trop têtu. était-ce si compliqué pour lucas d’admettre sa défaite? sunwoo pouvait comprendre que ce n’était simple mais l’autre garçon pourrait tout de même faire un effort. sunwoo ne se voyait pas le secouer pour lui faire entrer dans le crâne que non, il n’était pas aussi beau que lui. il fallait que ça rentre dans sa petite tête, tout seul. cela prendrait du temps ne put-il s’empêcher de penser en regardant lucas. il avait l’air d’être aussi borné que lui et il savait que ce comportement était le plus dangereux. rien de pire que de faire face à quelqu’un qui avait un peu trop d’estime de sois. mais sunwoo se ferait un plaisir de le faire redescendre sur terre, sa gentillesse allait le perdre tôt ou tard, il le savait.
et voilà que maintenant, il se retrouvait à faire du shopping en sa compagnie. cette conversation avait pris un drôle de tournant mais ainsi il allait pouvoir juger les goûts de lucas. Il espérait tout de même ne pas avoir affaire à une cause perdue sinon il allait tellement être déprimé qu’il serait obligé de se cogner le front contre un mur dans l’unique but d’oublier les fautes de goûts qu’il pourrait faire. “et je ne mérite même pas une autre paire?” dit-il en se mordillant l’intérieur de la joue. à croire que lucas voulait vraiment lui faire mal? il était peut-être tombé sur un sadique? cela expliquerait beaucoup de choses, en effet. il allait peut-être devoir faire un éloignement stratégique. “je ne vais pas critiquer ce choix, inutile. je me doutais bien que tu choisirais quelque chose de si…. banal.” un grand sourire naquit sur ses lèvres, il ne le critiquait pas. enfin juste un peu.

@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
[
Revenir en haut Aller en bas
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:51

i'm a beautiful boy
Lucas, admettre sa défaite ? Jamais, il ne considérait aucunement avoir perdu de toute manière ! Aussi têtu et borné l’un que l’autre, il était clairement impossible d’en voir le bout et de mettre un point final à cette situation. Lucas ne comptait pas abandonner, il avait beaucoup d’estime de lui, c’est vrai, mais pas à tort. Sunwoo n’était pas en reste de son côté, à croire qu’ils s'étaient bien trouvés, même si pour le coup les choses semblaient interminable.

Plutôt que de tourner en rond dans ce parc à savoir qui est le plus beau et pourquoi, Lucas a même invité le brun à le suivre dans le magasin pour s’acheter une nouvelle paire de chaussures, mais c’était sans compter sur les critiques du membre des The Boyz qui semblait prendre un malin plaisir à insulté Yukhei et son manque de goût d’après lui, tout est relatif, bien sûr. Le wayv avait de la ressource et il ne laisserait pas le brun imposer ses choix et critiquer les siens sans conséquence. « Je t’ai déjà dit ce que tu méritais. » Un bon gros coup de pied au cul, à force, il allait vraiment lui faire ! « Si tes goûts sont tous semblables, voir une autre paire n’est pas utile. » Ça ne serait pas à sa convenance.

« Vraiment ? » Souris le garçon, alors qu’il haussait les épaules. « Je me doutais bien que tu dises ce genre de chose, tu vois, on dirait que je t’ai bien cerné. » Plaisante le wayv qui décoche un clin d’œil aussi amusé que charmeur. « Il va falloir se faire une raison, toi et moi, on n’est pas compatible, c’est triste. » Il pourrait rire devant cet aveu évident, mais bon, il y a au moins une chose qui est positive dans tout ça. Il s’amuse pas mal mine de rien.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 6:08



i'm a

beautiful
boy .




Sunwoo avait eu la gentillesse d’accepter sa proposition, autant faire quelque chose d’utile plutôt que de rester planter dans le parc. s’ils ne bougeaient pas, ils allaient sans doute prendre eux aussi racine et finir par passer inaperçu. et ça, sunwoo en avait des sueurs froides rien que d’y penser. puis, il devait bien reconnaître qu’il allait sans doute être de bons conseils pour lucas. il était sans l’ombre d’un doute le meilleur pour conseiller les gens sur un style vestimentaire. à voir si oui ou non, l’autre garçon allait être prêt pour supporter ses remarques mais en même temps, il l’avait plutôt bien cherché. “qui sait, tu aurais très bien pu me surprendre mais il faut croire que tu as décidé de ne faire aucun effort. dommage pour toi, j’aurais pu changer d’avis.” ou pas. mais ça lucas n’était pas censé le savoir. sunwoo avait toujours des avis très tranchés et il était rare qu’il se remette en question. c’était l’un de ses pires défauts qu’il soit, en plus d’avoir une trop confiance en lui. mais n’était-ce juste pas une facette pour masquer quelque chose?
Oui, j’en ai le cœur brisé.” dit-il en portant une main sur son coeur. ils étaient à des années lumières l’un de l’autre, cela ne faisait aucun doute. ”et moi qui me disais que j’avais enfin trouvé la bonne personne… je ne sais pas comment je vais faire pour me remettre de cet échec sentimental.” sunwoo pouffa de rire avant de se passer une main dans les cheveux. de toute manière, sunwoo n’était pas prêt pour aimer quelqu’un d’autre que lui-même. il avait tendance à remarquer plus son reflet dans le miroir que les personnes qui étaient face à lui.  

@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Wong Yukhei
Wong Yukhei
Give some love for the artist

Date d'inscription :
04/06/2021

Contrats signés :
64


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:29

i'm a beautiful boy
Yukhei n’a pas besoin de quelqu’un pour découvrir un style vestimentaire ou autre, il est assez grand pour avoir le sien et ça lui convient parfaitement. Il est beaucoup trop cool, trop classe et rien ne changera cela. Sunwoo ne veut pas accepter cette vérité, voulant lui faire avouer que ses goûts sont meilleurs, mais pour Yukhei, c’est une erreur. Aucun effort ? Il rit de bon cœur face à cette remarque.

« Pourquoi faire des efforts alors que je suis déjà parfait, comment surprendre quelqu’un qui n’accepte pas cette évidence. » Il hausse les épaules comme si ce qu’il venait de dire était totalement normal. Les deux ont une vision des choses et une façon d’être qui est en fait bien trop « similaire » ce qui fait qu’ils sont loin d’être compatible, chose que Lucas ne manque pas de dire.

« Tu n’es pas le premier cœur que je brise, mais je m’en sens désolé. » Il joue le jeu, sachant très bien que Sunwoo est lui-même dans son rôle. « Je pensais la même chose, mais il faut se faire une raison, personne n’est assez parfait pour moi. » Il donnait l’impression de plaisanter, mais était-ce vraiment une plaisanterie ? Il s’aimait beaucoup, c’était une réalité, Lucas ne se prenait pas pour une merde, mais le Sunwoo non plus. « Tu veux que je t’offre un truc à boire pour me faire pardonner de t’avoir fait bobo au cœur ? » Il sourit, Lucas n’était pas démuni de sens de l’humour, mais même s’il avait une grande estime de lui, c’est quelqu’un de cool, alors malgré cet épisode de désaccord dans la boutique, il était prêt à oublier ça pour aller sur un autre terrain avec moins de risque de discorde, quoique, une boisson peut aussi faire parler d’elle !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:49



i'm a

beautiful
boy .




sunwoo faisait toujours très attention à ce qu’il portait, il ne sortirait jamais avec un style complètement décalé au risque de faire une crise cardiaque dès qu’il rencontrait quelqu’un. et bien entendu, il n’était guère le genre de personne à juger les vêtements des autres… ou peut-être juste un peu. néanmoins quand il le faisait, sunwoo finissait par aller voir la personne pour lui donner des conseils digne de lui. il ne pouvait guère laisser quelqu’un en détresse. il n’était pas si sans cœur que ça au final. “c’est en faisant des efforts que peut-être tu pourrais surprendre cette même personne. qui sait? elle apprécierait peut-être?” dit-il en secouant les épaules. sunwoo leva les yeux au ciel quand monsieur se vanta d’avoir brisé le cœur à plusieurs personnes.
oh désolé monsieur le don juan, je ne savais pas que vous aviez autant de succès!” toujours utiliser l’ironie dans ces moments-là. “c’est toujours difficile de trouver chaussure à son pied.” sunwoo en savait quelque chose. personne n’était assez bien pour lui. certes, il pouvait lui arriver d’avoir de brefs coups de cœur pour quelqu'un mais cela ne durait jamais bien longtemps. à croire que la magie des premiers instants finissaient rapidement par disparaître.  un sourire naquit sur ses lèvres avant qu'il n’ouvre la bouche pour lui répondre. “fais gaffe, je vais finir par croire que tu essayes juste de me draguer là. tu nous organises un date surprise pour y parvenir?” dit-il d’un ton taquin. néanmoins, il ne refusait guère cette proposition. on lui proposait une boisson gratuite, il n’allait guère dire non à ça. sunwoo n’était pas fou non plus. il savait allier l’utile à l’agréable. yukhei avait du répondant alors cela rendait l’échange bien plus divertissant qu’il voulait bien le faire croire.  
 
@wong yukhei

CODE AIR DE SPLEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful boy // sunwoo    i'm a beautiful boy // sunwoo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a beautiful boy // sunwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what a beautiful place [Libre]
» my error becomes yours ft. sunwoo
» Kim Sunwoo - Yang Dongsik
» a beautiful evening that ends badly [Eunwoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: yongsan-
Sauter vers: