Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tears Of Chaos ✦ feat. Kang
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptyMar 20 Juil - 16:19


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Profitant de ne pas avoir un planning surchargé ces derniers temps, même s’ils sont loin de se tourner les pouces, Hyuk et le reste de son groupe décide de sortir faire la fête. En réalité, ce sont plus les autres que lui qui ont eu cette idée, il s’est juste laissé entraîner sans réelle envie, mais sans vraiment protester non plus. Il sait qu’ils font ça aussi un peu pour lui, le sortir et lui changer les idées. Ils ignorent le plus gros de l’histoire, ils savent seulement que ça l’a brisé. Ça fait des mois maintenant pourtant, et si le chanteur donne l’impression d’aller beaucoup mieux, au fond de lui, c’est loin d’être le cas. Il a bien du mal à tourner la page, et il est vrai que niveau sociabilité, il joue plutôt à l’ermite. Pour une fois, parce qu’il comprend leurs inquiétudes et qu’il a bien conscience qu’il ne peut pas continuer comme ça non plus, Hyuk décide de ne pas esquiver cette sortie et de les suivre.

Sur le moment, bien que réticent, il trouve que ce n’est pas une si mauvaise idée, sans s’imaginer qu’il va bien vite déchanter. Très rapidement une fois sur place, Hyuk se laisse emporter par l’ambiance du lieu, mettant en sourdine tout ce qu’il essaie de refouler depuis des mois. Il boit, il rit, il danse, il s’amuse, il boit... encore. La soirée avance petit à petit, il est dans un état euphorique dont il n’a pas conscience. Il se laisse facilement approcher par n’importe qui, dansant, riant et même flirtant avec filles et garçons. Il se fiche un peu de tout, l’alcool qu’il a pu ingurgiter jusque-là, lui annihilant toutes pensées rationnelles. Il ne cherche rien de plus pour autant, juste à s’amuser et profiter de sa soirée.

Son verre vide, il crie à ses bandmates qu’il va aller le faire remplir. « Tu devrais peut-être te calmer sur l’alcool Hyuk. » Lui dit l’un de ses amis. Il balaie la remarque d’un geste de la main, s’éloignant vers le bar. Presque arrivé, non sans mal à destination, Le jeune homme se fige, son cœur rate un battement, en apercevant celui qui lui a brisé le cœur quelques mois auparavant. Ils ne s’étaient pas revus depuis qu’il l’avait surpris chez lui avec un autre. « Kang ? » Murmure-t-il pour lui-même, comme pour s’assurer qu’il n’est pas en train de rêver. Il a cette impression d’avoir dessoûlé d’un coup. C’est loin d’être le cas en réalité. Lorsque son regard croise celui de son ancien amant, son cerveau semble court-circuiter et son premier réflexe, et de se mettre à danser et à flirter avec la personne la plus près de lui à cet instant, par pure provocation. Dans son état normal, jamais il n’aurait fait ça. Certes le revoir lui font raviver les blessures qui peinaient à se refermer, mais c’est pas son genre d’agir comme ça, pourtant c’est ce qu’il fait. Que cherche-t-il ? A le blesser en retour ? Lui montrer qu’il a tourner la page, quand ce n’est qu’un mensonge. Lui-même ne sait pas vraiment pourquoi il fait ça. Il le fait, c’est tout, sans réfléchir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptyJeu 22 Juil - 9:32


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
rien de tel qu’une bonne soirée dans un club pour se changer les idées. il avait bien mérité une petite pause après le tournage de son drama. Kang refusait de s’échapper de la pression du personnage pour se vider la tête. Il savait comment il fonctionnait et nul doute que s’il décidait d’y aller la veille d’un travail, il ne serait guère en état de faire du bon travail. Et ça, il ne pouvait pas le tolérer. Le jeune homme était quelqu’un d’exigeant dans son boulot, il voulait vraiment donner le meilleur de lui-même. Il voulait réussir sa carrière et obtenir des rôles différents pour montrer qu’il n’était pas uniquement là pour son joli minois. Même s’il savait qu’il était beau. Il n’avait pas de quoi avoir honte de lui, il ne pouvait s’empêcher de sourire quand il se voyait. Preuve qu’il avait une confiance en lui qui l’aidait grandement à avancer dans la vie professionnelle.
kang avait décidé d’aller à l’octagon club, certes c’était assez élevé mais il savait qu’il passerait du bon temps là-bas. Le prix de l’alcool avait beau le faire palir à chaque fois, il n’en était jamais déçu. Et s’il pouvait croiser la route de quelqu’un, il ne dirait pas non. Il avait bien besoin de compagnie. juste pour un soir uniquement. Il ne faisait guère dans les relations longues, ce n’était pas pour lui. s’attacher et être en couple ne s'accordait guère avec son mode de vie. Certains lui diraient d’au moins d’essayer mais Kang les incendiait du regard en disant de leur foutre la paix. Pourquoi les gens se permettaient-ils toujours de juger. Est-ce qu’il se mêlait des affaires des autres, lui? Non. Alors il voulait tout simplement que ce soit la même chose de son côté. Puis, il y avait un tas de célibataire dans les clubs alors ce serait uen honte de ne pas en profiter.
Alors qu’il attend sagement que sa boisson soit prête, son regard fait le tour des horizons, espérant y voir une nouvelle proie. Mais il ne s’attendait pas à ce que son regard croise celui de Hyuk. Qu’est ce qu’il fichait ici? Kang ne s’attendait pas à le croiser de nouveau , encore moins ici. ce n’était guère un endroit pour lui. Et voilà que son regard ne pouvait se détacher de la vision de Hyuk dansant avec un parfait inconnu, devant lui. Il semblait avoir plutôt bien tourné la page, elle était loin l’innocente bichette qu’il connaissait. Kang arrêta de les fixer quand son verre fut placé à côté de lui, il le but cul sec. Après tout, il n’était pas venu pour surveiller Hyuk mais s’amuser. Et l’homme à ses côtés semblait être de cet avis, après tout Hyuk n’était pas le seul à pouvoir danser coller serrer avec quelqu’un, un petit sourire en coin sur les lèvres.  


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptyMer 28 Juil - 6:06


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Ce comportement, tout ça, ce n’est pas lui, il n’est pas comme ça. Mais de revoir Kang ça lui fait mal, ça lui rappelle à quel point la blessure est toujours là, toujours vive, loin, très loin de s’être refermée. Et comme l’idiot fini qu’il est, idiot mais fier, il ne veut pas lui montrer qu’il est encore malheureux. C’est comme ça qu’il se retrouve à agir de la plus stupide des façons, et se mettre à danser et à flirter avec la première personne venue, juste pour donner l’impression qu’il s’en fiche désormais. Hyuk ne peut cependant s’empêcher de jeter des coups d’œil vers l’acteur, et voir qu’il semble totalement indifférent le blesse encore plus. L’alcool qu’il a ingurgité ne lui permet pas d’avoir les idées suffisamment claires pour penser rationnellement. En tant normal, dans cette situation, au lieu de coller un inconnu, il serait retourné vers ses amis, leur dire juste qu’il s’en allait et aurait simplement quitté le club pour rentrer chez lui. Mais il n’est pas dans son état normal…

Ce à quoi il n’a pas réfléchi en se mettant à danser avec cet inconnu, c’est que ce dernier se mettrait à devenir insistant. Le chanteur voulait juste faire réagir Kang, il se fiche totalement de cette personne, il ne l’a même pas vraiment regardé, trop focalisé l’acteur qui lui regarde ailleurs. Quand l’autre tente de l’embrasser, Hyuk recule son visage de justesse mais l’inconnu ne semble pas être d’accord, l’attirant plus contre lui. Le chanteur enlève les mains de l’autre. « Ça suffit ! » « Allez, qu’est-ce qu’il se passe tout d’un coup, t’avais pas l’air contre y’a cinq minutes. » Hyuk fait quelques pas en arrière. « Je voulais juste danser. » « Ouais c’est ça… » Le jeune homme essaie d’esquiver les assauts en s’éloignant, sans se rendre compte qu’il part pile dans la direction où se trouve Kang, il cherche juste à fuir le pot de colle, qui le rattrape en un rien de temps, lui agrippant le poignet pour le retenir. « Vous me faites mal, lâchez-moi ! » Il essaie de se dégager de son emprise, trébuche et manque de peu de tomber sur la marche qu’il n’avait pas vu.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptyDim 8 Aoû - 5:39


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Il ne s’attendait clairement pas à le croiser ici, dans cette boite de nuit. Et pourtant, c’était bien bichette devant lui. Il ne semblait pas avoir changé, toujours le même bien que Kang faisait son possible pour ne pas le regarder droit dans les yeux. Par crainte de flancher? Par honte de ce qu’il lui avait fait subir? Lui-même ne savait guère la réponse mais il avait l’air d’aller mieux et le jeune homme ne savait pas s’il devait se sentir soulagé ou légèrement agacé. S’attendait-il vraiment à ce qu’il vienne lui pleurer dans les bras? Non, il avait voulu être clair avec lui et Hyuk avait semblé avoir compris le message. Ils ne s’étaient pas recontacté depuis et c’était mieux ainsi. Tout ça devenait bien trop incontrôlable et Kang ne voulait que son bonheur, il aurait clairement fini par le faire souffrir s’ils étaient restés ainsi. Mais le voir dans les bras d’un autre ne put que le faire froncer les sourcils. Il faut croire qu’il avait eu une mauvaise influence sur cette bichette et qu’il avait trouvé un moyen pour le remplacer. Mais ce n’était plus son problème, il était libre de faire ce qu’il voulait avec qui il voulait. Et lui de même, et Kang n’allait guère se gêner. Ce n’était pas parce que Hyuk était présent qu’il allait oublier la raison de sa présence ici. Il était là pour passer du bon temps et qui sait, peut-être ne pas rentrer seul. Enfin, ça c’était le programme qu’il avait prévenu.  
Parce qu’il n’arrive pas à s’empêcher de lancer quelques coups d'œil vers ce couple qui danse à quelques mètres d’ici. Il ne fait même pas attention à ce que son propre cavalier dit, il faut bien avouer que celui-ci est loin d’avoir un regard où il était facile de s’y plonger. Fronçant les sourcils, Kang assista à la scène, en serrant des dents et il abandonna sans une once de remords l’autre homme quand il s'aperçoit que Hyuk est en difficulté. Il ne voulait pas s’en mêler mais en remarquant qu’il s’approchait de lui, il se devait d’intervenir. Kang ne pouvait guère le laisser dans les mains de ce sale type. Il arriva juste à temps pour empêcher Hyuk de tomber, son regard se posa alors sur l’autre homme. “il t’a dit non, il me semble.” kang est loin d’être un type violent, mais se battre ne le dérange nullement. se positionnant devant le jeune homme, il incendia du regard l’inconnu. “il t’a fait du mal?” n’ayant pas vu toute la scène, il aurait très bien pu avoir un geste qu’il n’avait pas vu et kang comptait bien faire comprendre à cet homme qu’on ne touchait pas à une autre sans son consentement, encore moins en sachant qu’il s’agissait de lui.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptyLun 13 Sep - 4:41


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Quelle était la probabilité pour que le seul soir depuis plusieurs mois, où Hyuk décidé enfin de suivre ses amis en soirée, il tombe sur celui que cette soirée est censée l’aider à oublier. Belle ironie. Evidemment, il a eu besoin de se mettre dans un état à ne plus en avoir, il voulait vraiment essayer de l’oublier, ne serait-ce que l’espace de quelques heures. Le jeune homme n’a bien sûr, rien trouvé de mieux que l’alcool pour ça et il a bu beaucoup, beaucoup trop. Le menant à ne plus vraiment être capable de réfléchir à ses actions et à avoir un comportement dangereux, en se mettant à flirter et à danser avec un inconnu, tout ça parce qu’il a besoin de prouver à Kang qu’il va bien, ou tout au moins le lui faire croire. Mauvaise idée. Très mauvaise idée, l’inconnu en question se montre un peu trop insistant et Huyk flippe, s’éloignant sans le réaliser dans la direction de Kang. Heureusement que l’acteur est là, pour le rattraper de justesse alors qu’il allait tomber, ayant raté la marche, en cherchant à esquiver l’inconnu. « Merci. » Un mélange de sentiments s’empare de lui en entendant celui qu’il aime toujours, prendre sa défense. Le sentir si proche de lui, ramène pas mal de souvenirs, ça le déconnecte une demi-seconde de la réalité, revenant au moment présent, à la question de Kang. « Non ça va. Juste serré le poignet un peu fort. » Le chanteur se décale un peu, mal à l’aise d’être si près de lui. Bien sûr qu’il mourrait d’envie de le revoir depuis des mois, même s’il s’évertue à dire le contraire. Bien sûr qu’il aurait plutôt envie de se blottir dans ses bras, là, tout de suite. Mais bichette à sa fierté, même comme ça, même là, même dans cet état, il refuse de lui montrer à quel point il est encore blessé de leur séparation. Cependant, Hyuk reste planté là à le dévorer du regard, sans même s’en rendre compte. Il a même déjà totalement oublié l’autre personne, qui pourtant est encore là, à les toiser du regard. « Je… Merci de m’avoir débarrassé de lui. » Finit-il par dire à l’acteur, sortant de sa contemplation.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptySam 18 Sep - 10:54


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Même s’il ne le montrait guère, Kang était ravi d’être ici, à ce moment précis. Certes, il n’avait nullement prévu de se retrouver face à Hyuk mais il était soulagé d’avoir été présent. Il ne préférait même pas imaginer ce qui se serait passé s’il n’avait pas été là. Rien que d’y penser, sa mâchoire se serra et ses poings le démangeaient grandement. Frapper quelqu’un dans un lieu public n’était vraiment pas une bonne idée mais qu’est ce que c’était tentant. Kang devait apprendre à se contrôler même si l’idée même que l’inconnu ait pu toucher à Hyuk le faisait bouillir. Il ne savait même pas pourquoi cela le dérangeait autant, après tout Hyuk était assez grand pour se débrouiller tout seul. Mais il restait tout de même bichette à ses yeux. Quand il lui parla de son poignet, Kang vint entourer ses doigts autour de celui-ci, le caressant du bout de son pouce. “tu devrais être plus prudent, bi.. hyuk.”  Kang s’était retenu de lui donner ce petit surnom qu’il lui avait donné quasiment dès le départ. parce qu’entre eux, ce n’était plus la même chose et que s’il voulait continuer à se faire détester, ce n’était pas ainsi qu’il allait y parvenir. il ne put s’empêcher de lui parler sur un ton sec, comme s’il s’agissait d’un enfant qu’il grondait.
je t’ai pas encore débarrassé de lui vu qu’il est encore là…” kang marqua une pause et son visage se tourna sur l'inconnu en question. “dégage avant que je ne puisse plus me retenir de t’en coller une.” dit-il avec le sourire. comme si c’était la chose la plus banale à dire à quelqu’un qu’on ne connaissait pas. néanmoins, il n’oublierait pas ce visage là et peut-être que plus tard, il pourra laisser sortir sa colère. “la prochaine fois que tu veux trouver quelqu’un, essaye de ne pas tomber sur un pervers. je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise.” toujours ce léger ton de réprimande. c’était plus simple de paraître froid, ne point laisser l’émotion le submerger. c’était sans doute pour cette raison qu’il évitait tout contact visuel avec lui. hors de question qu’il fasse appel à sa faiblesse. il se devait d’être insensible. déjà qu’il avait légèrement foiré son coup en lui venant en aide, il ne devait point continuer.  

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptyLun 20 Sep - 13:54


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Le jeune homme est partagé dans ce qu’il ressent à cet instant précis. Partagé entre joie, joie de le revoir enfin après tant de mois, et une certaine gêne, qu’il le voit dans cet état. Hyuk voulait montrer à l’acteur qu’il s’en sort très bien sans lui, même si ce n’est pas la vérité, mais clairement, il a foiré son coup, puisque Kang a eu besoin d’intervenir pour le tirer d’affaire avec l’inconnu qu’il a abordé. Il se sent tellement nul dans l’immédiat, mais ne le montre pas. Sensation qui s’envole aussitôt qu’il ressent le toucher de l’acteur sur son poignet. Un frisson lui parcourt tout le corps, alors qu’il fixe les doigts qui le caresse, comme pour s’assurer qu’il n’est pas une fois de plus en train de rêver. Mais non, Kang est bel et bien là, à faire attention à lui. Hyuk est peut-être fortement alcoolisé, mais il n’a pas manqué de capter que l’acteur n’était pas loin de l’appeler par son surnom. Ce qui lui arrache un petit sourire en coin incontrôlable. Même le ton sec employé ne pouvait pas le refreiner. « Je le serais la prochaine fois. » Il souffle un peu, sachant qu’au fond de lui, il n’a absolument pas envie qu’il y ait de prochaine fois, mais il préfère lui laisser croire le contraire. Après l’avoir quand même remercié de l’avoir débarrasser du gars un peu trop collant, il se prend en plein figure un peu sèchement que ce n’est pas encore le cas, que l’autre est encore là. Et le jeune homme réalise seulement que c’est vrai, que l’autre con n’est pas encore parti, il l’avait déjà presque oublié. Voilà l’effet que Kang a sur lui, le pouvoir de tout lui faire oublier autour.

Enfin réellement débarrasser du pervers, qui a dû comprendre qu’il valait mieux lâcher l’affaire là, vu le ton employé par l’acteur, sans compter qu’il a probablement remarqué que les deux se connaissent. « Ouais c’est bon, si tu ne voulais pas m’aider, rien ne t’y obligé tu sais. Puis de toute façon, j’ai pas l’intention de recommencer de sitôt, même jamais. » Et voilà qu’il fout en l’air ce qu’il avait essayé de faire croire plus tôt, en avouant qu’il ne compte pas reproduire l’expérience. Hyuk essaie tant bien que mal de parler tout aussi sèchement que l’acteur, mais sa moue qui lui a value son surnom de bichette refait surface, sans même que ce ne soit volontaire, et gâche ainsi tout l’effet escompté par le ton de sa voix, plus fébrile que réellement sec. Il le fixe un instant avec ce regard atypique qui n’appartient qu’à lui. « Bonne soirée Kang. » Puis s’éloigne doucement, réprimant les larmes qui menacent d'apparaître, à l'idée que l'acteur, ne repartira probablement pas seul ce soir. Ne marchant pas forcément très droit en direction de ses bandmates, de l’autre côté de la salle, il prend sur lui pour ne pas se retourner vers lui.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptyDim 3 Oct - 5:32


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Il sentait ses veines bouillir dans son corps, signe que l’autre avait intérêt à ne pas se montrer de nouveau devant lui de sitôt. Il ne serait pas aussi clément qu’aujourd’hui. quoi que la soirée ne venait qu’à peine de commencer alors peut-être que ses nerfs allaient finir par céder. Kang était déjà assez surpris de voir à quel point, sa main se retenait de lui en mettre déjà un coup. juste un seul sur sa joue ou son nez, à voir. Il était assez tendu de se retrouver dans ce genre de situation, d’une part il voyait de nouveau hyuk mais de l’autre, c’était en compagnie d’un mec qui avait voulu en profiter. de quoi lui faire serrer les dents. il détestait se voir dans cet état, comme s’il ressentait quelque chose. Et les paroles du jeune homme ne l'aidaient en rien à se détendre. franchement, même après ce passage, il comptait recommencer? “en espérant que tu aies appris la leçon.” c’était beaucoup plus simple de faire semblant de le traiter comme un enfant plutôt que d’être de glace. du moins aujourd’hui. fut un moment où kang n’avait pas hésité à y aller d’un coup pour briser le cœur du plus jeune. mais c’était mieux ainsi, peut-être que c’était douloureux mais au moins c’était du rapide. il n’y avait pas besoin de débats. il n’avait même pas revu le mec avec qui il avait couché cette fois-là, il ne se souvenait même plus de son visage pour être franc. à croire que son cerveau avait décidé de ne garder en mémoire que le regard triste et en colère de hyuk.
Le mec était parti dans une direction et Kang n’avait pas pu s’empêcher de le suivre du regard. Au cas où. c’était toujours bon de savoir dans quelle direction, celui-ci était parti pour mieux le surveiller. non pas qu’il allait faire la nounou. hyuk était assez grand pour se gérer tout seul, n’est ce pas? “parce que tu penses que tu aurais pu t’en sortir tout seul?” il se retenait de ne pas se frapper le front avec la paume de sa main. “tu verras, dès que tu croiseras quelqu’un d’autre qui te plait, tu iras.” et il espérait vraiment ne pas être là au mauvais moment. il n’avait nullement besoin de cette vision. et voilà qu’il lui refusait ce fameux regard made in Hyuk. celui qui avait le don d’agacer Kang parce qu’il avait l’impression que plus rien ne comptait autour. et voilà que Hyuk se décidait à partir, juste après ça. il le regarda partir, le souvenir de ce regard bien ancré dans sa mémoire avant de lâcher un juron. il le rattrapa et posa une main sur son épaule. “laisse moi te reconduire.” kang n’avait même pas vu les bandmates du jeune homme.    

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptyLun 4 Oct - 5:19


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Ce qu’il peut se sentir con, là tout de suite, de s’être mis dans cet état pathétique, de s’être mis dans ce pétrin aussi, tout ça parce qu’encore aujourd’hui, il n’arrive pas à gérer la douleur qui perdure depuis des mois dans sa poitrine. Douleur ravivée ce soir, par la présence de sa cause à l’intérieur de club. Lui qui voulait tenter de montrer à Kang qu’il s’en sortait bien sans lui… c’est carrément raté. Heureusement que l’acteur est là pour lui sauver la mise. « Evidemment que j’aurais pu. » Essaie-t-il de dire avec plus ou moins de conviction. Foutaise ! Bien sûr que non il n’aurait pas réussi tout seul, pas dans cet état lamentable, pas alcoolisé comme il est. Mais hors de question pour lui de l’admettre, il ne veut pas lui donner raison, même si l’évidence est plus que là. Et Dieu seul sait ce qui aurait pu arriver si Kang n’avait pas été là. Quoi que, si le plus âgé n’avait pas été là, Hyuk n’aurait jamais accosté cette personne de la sorte. Ça été sa réaction en le voyant LUI. Stupide et dangereuse réaction, que d’aborder et flirter avec cet homme, pour prouver quoi, au juste ?

« Non ça n’arrivera pas. Aucune chance. Pas ce soir en tout cas. » Histoire de ne pas perdre encore plus la face, de se rendre encore plus ridicule ou de s’humilier lui-même encore un peu plus, il décide de s’éloigner de l’acteur, lui souhaitant une bonne soirée. Retenant les larmes qui menacent de couler, à déjà s’imaginer que Kang ne rentrera pas seul chez lui. Huyk titube, chancèle en direction de ses bandmates afin de les prévenir qu’il s’en va. Il n’a plus le cœur à la fête. Il n’a plus qu’une idée, rentrer chez lui, s’enrouler dans sa couette et essayer de dormir sans pleurer.

Une main se pose sur son épaule, arrêtant ses pas. Il sait, il sent que c’est Kang, avant même de l’entendre parler ou de le regarder. Son corps se souvient, le ressent, il n’a pas oublié ce que provoque en lui le touché de l’acteur. C’est un geste anodin, totalement banal pourtant, mais les yeux fermés, ce contact fait remonter un paquet de souvenirs à la surface. Ces souvenirs qu’il a mis des mois à essayer d’enterrer au fin fond de sa mémoire. « Je… euh… » Hyuk lance un regard vers la table où se trouve ses bandmates, puis regarde Kang. « D’accord. » Qu’il est faible. Impossible de lui résister. De toute façon, c’est pas comme s’il était vraiment en état de rentrer seul et à pied. « Je vais juste les prévenir que je m’en vais. » Le rappeur fait quelques pas en leur direction, tombe sur Wonjun qui ramène des boissons. Parfait, pas besoin d’aller jusqu’à la table, il lui explique brièvement qu’il rentre et qu’il doit pas s’inquiéter, qu’on le raccompagne. Puis il revient vers l’acteur, sans vraiment oser le regarder. « On peut y aller. » Est-ce un sourire qui se dessine légèrement aux coins de ses lèvres ? Parfaitement. S’il a hésité à accepter, d’une il avait trop envie de passer un peu de temps avec lui, même si c’est loin, très loin d’être une bonne idée, ça fera d’autant plus mal après. De deux, il s’assure ainsi qu’au moins ce soir, Kang ne repartira pas avec quelqu’un d’autre. Son coeur malheureux n’aurait pas supporter de se l’imaginer tout le reste de la soirée et de la nuit.

« Pourquoi tu m’aides ? » Le retour de Hyuk et ses questions… « Enfin, je veux dire… Merci. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang EmptySam 16 Oct - 6:24


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
c’était peut-être un signe, cette soirée. signe qu’il ne devait plus remettre les pieds dans ce club. après tout, ce n’était pas le seul de la ville où il pourrait potentiellement passer une bonne soirée. et ainsi, il éviterait de croiser hyuk. la ville était assez grande pour le rater et pourtant, il avait eu la malchance de croiser son chemin et le pire soir évidemment. kang aurait aimé être capable de rester dans son coin et de faire semblant que cette scène ne lui faisait rien. il aurait très bien pu laisser hyuk se débrouiller face à ce type mais ses jambes avaient agi contre sa propre volonté. volonté qui en soit était aussi solide qu’un château de cartes. il ne pouvait s’empêcher de se traiter d’imbécile. il avait tout fait pour que le jeune homme le déteste et voilà qu’il venait à sa rescousse. Il mériterait une bonne paire de baffes pour lui remettre les idées en place. “mouais.” dit-il en secouant les épaules. kang n’essayait même pas de lui faire penser qu’il le croyait. avec ce genre de personnes, hyuk n’avait aucune chance, sauf si de bichette il était passé à un cerf. mais ça, rien qu’en posant son regard sur lui, kang se doutait bien que rien n’avait changé. c’était sans doute pour cette raison qu’il évitait au maximum d’avoir un contact visuel avec lui. “donc tu projettes un autre soir.” ce n’était pas vraiment une question mais plus une constatation de sa part. ces mots-là lui donnaient un goût amer dans la bouche. kang n’avait nullement besoin d’imaginer hyuk avec un autre homme. clairement pas.    
il ne sait guère ce qui lui prend. il aurait très bien pu le laisser partir seul, il ne sait où. mais avec ce qui s’était passé, il ne pouvait pas faire l’aveugle. quoi qu’il s’était passé, c’était bichette. et kang ne se pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose. et maintenant qu’il avait appris qu’il n’était pas seul à cette soirée, il se sentait stupide. il aurait mieux fait de vérifier qu’il était vraiment seul mais en même temps, son groupe ne l’avait même pas aidé à se sortir de la galère. tu parles d’amis ne put-il s’empêcher de penser. soit ils étaient aveugles soit ils étaient idiots. au choix. “ils ne vont pas trouver ça étrange que tu partes avec quelqu’un?” simple question. après tout, peut-être qu’ils étaient au courant de chose que kang ignorait. il avait souvent squatté chez lui alors son groupe avait peut-être finalement posé les bonnes questions. ou hyuk leur avait menti encore et encore.  
c’était une bonne question. pourquoi l’aidait-il? si lui-même avait la réponse, il en serait ravi mais il faut croire que pour le coup, son cerveau avait décidé de ne point fonctionner. “toujours à poser des questions.” dit-il avec un petit sourire en coin avant d’ajouter. “mais ouais un simple merci suffit. pas besoin de plus. c’est ma bonne action du mois, on va dire.” il secoua les épaules avant de l’entraîner jusqu’à la sortie. l’air frais vint lui faire du bien. kang adorait l’ambiance de la nuit, si cela ne tenait qu’à lui, il vivrait sa vie lorsque le soleil se couchait mais manque de chance pour lui, son boulot ne lui permettait pas d’adopter ce mode de vie.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears Of Chaos ✦ feat. Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos swallowed up in love FT Yang Jeongin
» drop it, let's have fun + Kang Tae
» Kang Seul-gi
» song kang
» Together in the storm || Ft. Kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: gangnam :: octagon club-
Sauter vers: