Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tears Of Chaos ✦ feat. Kang
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:55


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

A la manière dont il le regarde. A la manière dont il n’hésite pas une seconde à le laisser le raccompagner, il est plus qu’évident que Hyuk n’a absolument pas oublié l’acteur, que ses sentiments pour Kang ne se sont jamais estompés, contrairement à ce qu’il a tenté de faire croire à ses bandmates, et au principal concerné ce soir. « Peut-être bien ! Une objection ? » Il ne projette rien du tout, aucun autre soir, mais il essaie un minimum de le laisser penser que ça peut arriver. Essaie-t-il de provoquer une réaction de jalousie auprès de Kang ? Clairement, même si c’est inconscient. Ne voulant pas se l’avouer, il essaie de se convaincre lui-même, qu’il se protège.

Le jeune homme a bien conscience qu’il doit paraître bien pathétique aux yeux de son ex, mais du moment qu’il peut passer un peu de temps avec lui, ça lui va. Pathétique, vraiment. Surtout qu’il ne s’aide absolument pas en agissant comme ça. Quand la réalité va revenir le frapper, la chute va être d’autant plus difficile, une nouvelle fois. « Ils ne trouveront pas ça bizarre, je n’ai pas dit que j’allais préciser que je m’en allais avec quelqu’un, je vais juste aller leur dire que je m’en vais. » Ce qu’il fait, laissant Kang un instant seul, espérant qu’il ne change pas d’avis entre temps. Finalement, tombant sur son leader avant même d’arriver à leur table, il lui explique rapidement qu’il s’en va, et contrairement à ce qu’il a dit juste avant, il lui précise malgré tout qu’il n’a pas à s’inquiéter, qu’on le raccompagne, sans pour autant rentrer dans les détails de la situation. Hyuk ne pense pas sur le moment que Rano va forcément voir avec qui il part.

De retour auprès de l’acteur, le chanteur remercie un peu maladroitement Kang pour son aide, lui demandant pourquoi il l’aide. Un des traits de caractère du plus jeune, toujours à poser des questions, ce que ne manque pas de relever l’acteur. « On ne me refera pas. » Hyuk rit légèrement, alors qu’il se laisse conduire jusqu’à l’extérieur, un sourire sur le visage qu’il ne peut réprimer, malgré la réponse de Kang. « OK... » Sa bonne action du mois… Super si c’est comme ça qu’il le voit. Vu son état d’alcoolémie avancée, clairement, cette réponse le chagrine un peu, et lui fait changer d’humeur en un clin d’œil. Quoi qu’il en soit, maintenant il faut qu’il rentre, et seul, il en est parfaitement incapable dans l’immédiat. Sans réfléchir, il s’accroche au bras de l’acteur, glissant sa main dans la sienne, par automatisme. Mêmes les anciennes habitudes ont la vie dure. « Dis-moi que tu n’es pas à pied ? ça va être compliqué à pied jusque chez moi, c’est pas le quartier le plus proche d’ici. » Même si ça lui permettrait de rester plus de temps avec Kang, Il ne se sent pas la force de marcher un tel trajet.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptySam 13 Nov - 8:58


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Kang songeait clairement à bientôt changer de boite de nuit, il n’avait nullement l’envie d’assister à une nouvelle scène avec Hyuk. Clairement pas. Néanmoins, cela l’embêtait clairement, il avait toujours bien apprécié cet endroit. La musique était bonne, ne lui donnant guère mal à la tête et les boissons étaient buvables. Kang se souvenait d’une autre boite de nuit où l’alcool était tellement de mauvaise qualité qu’il avait décidé de la rayer de la carte. Il était hors de question qu’il tombe malade à cause d’un cocktail maison. Il avait appris à tenir le choc mais il faut croire que là-bas, les mélanges étaient plus que suspects. “Nan. t’es libre de faire ce que tu veux.” Je ne suis pas ton mec se retint-il de dire à voix haute mais il se contenta juste de le répéter dans sa tête. c’était mieux ainsi. il se devait d’agir prudemment avec l’autre jeune homme, s’en tenir éloigné pour éviter les ennuis. kang avait fait une croix sur lui et il ne devait pas l’oublier. hors de question qu’il refasse la même erreur.
Si son groupe le laissait partir seul, Kang se demandait bien si celui-ci tenait à lui ou non. après tout, il imaginait toujours les groupes être collés constamment, vingt-quatre heures sur vingt(quatres. sept jours sur sept. jamais le temps de profiter de la vie. Bien qu’il devrait savoir que ce n’était pas toujours le cas. Hyuk en avait passé du temps en sa compagnie, fut un temps. Il s’était toujours demandé ce que les autres en pensaient sans l’exprimer à voix haute. Il faut croire qu’il était plus doué pour communiquer par la pensée, garder toutes ses questions était une protection. Une sorte de mur qu’il s’imposait, il était préférable de ne jamais obtenir de réponses à certaines de ses demandes.
Kang ne peut s’empêcher de se demander si oui ou non, Hyuk allait revenir vers lui. Peut-être qu’au final, il allait soit partir avec le reste de son groupe soit même rester en leur compagnie. Qui sait? Mais au final, il le voit revenir vers lui et il n’arriva point à détacher son regard sur sa personne. Il ne put s’empêcher de laisser apparaître un sourire sur ses lèvres quand l’air frais vint lui frapper le visage, faisant valser quelques mèches de cheveux rebelles. Il n’avait pas eu l’impression d’avoir si chaud que ça à l’intérieur et pourtant, il accepta cette légère brise avec grand plaisir. “Je suis venu avec ma voiture.” Comme s’il allait faire l’effort de faire le trajet de chez lui à la boîte de nuit à pied. Hors de question. “je suis garé par ici, suis moi.” Kang lui fit un léger signe de tête avant de l'entraîner vers un parking situé un peu plus loin. Par chance, sa voiture était toujours là et en bonne état. “allez, monte”. dit-il en grimpant dans sa voiture. C’était assez étrange de se retrouver désormais avec lui, seul.  

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:15


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Est-ce qu’il est déçu de la réponse de Kang ? Oui, évidemment. Il aurait aimé l’entendre dire que oui, que ça le dérange. Mais Hyuk espérait quoi au juste ? Peu importe au fond, il est juste content de voir l’acteur faire attention à lui, qu’il lui ait proposé de la raccompagner. Sur le moment, le jeune homme ne réalise pas à quel point, la joie de passer un peu de temps avec lui, va encore plus compliquer de gérer son absence après. Non, tout ce qui lui importe, c’est que dans l’immédiat, Kang est avec lui, il a lâché sa soirée pour l’aider et ça lui va parfaitement comme ça. Les jours suivants sont loin, très loin dans son esprit.

Autant il aurait aimé passer plus de temps en sa compagnie en marchant, autant, le chanteur en est totalement incapable et est de ce fait, soulagé d’entendre l’acteur lui annoncer qu’il est bien venu en voiture. « Parfait. Je te suis » Il le suit ainsi, jusqu’à sa voiture, et par réflexe autant que par besoin et que par envie, le plus jeune s’accroche au bras de son aîné. Il a beaucoup trop bu, mais a encore suffisamment d’esprit pour s’arrêter à temps, alors qu’il était à deux doigts de glisser sa main dans la sienne. Il préfère ne pas prendre le risque de se faire rejeter et abandonner là par Kang, parce qu’il aura eu le geste de trop qu’il ne fallait pas. Finalement, il rompt tout contact, lâchant même son bras. De toute façon, ils arrivent à la voiture, et Hyuk ne se fait pas prier pour monter côté passager.

Il se traite mentalement de crétin. Avec ce que Kang lui a fait, il devrait le détester, le haïr, et même si c’est ce qu’il a essayé de faire croire aux autres, et de s’en convaincre lui-même, en vrai il n’en n’est rien. C’est plus fort que lui, il n’arrive pas à le détester, et le revoir ce soir n’aide en rien, qu’à lui prouver qu’il est un imbécile fini d’être toujours attaché à l’acteur. Une fois assis et attaché dans la voiture, Hyuk est étrangement silencieux, lui qui ne peut s’empêcher de parler, de poser des questions, de chanter. Il ne la ferme pour ainsi dire, presque jamais, mise à part peut-être quand il dort. Mais là, rien, pas un mot, pas un son ne sort de sa bouche. La tête tournée vers la vitre, regardant l’extérieur, il se retient de dire quoi que ce soit, histoire de ne pas dire une bêtise de plus, pourtant il y a bien des questions et des choses qu’il aimerait lui dire. Il a besoin de comprendre. « POURQUOI ? » Puis tout à coup, ne résistant plus, il se redresse sur le siège, se tournant presque dans un bond, pour regarder Kang. Pas avec ce regard qui lui a valu le surnom de bichette qu’il aime tant. Non, avec un regard déterminé à obtenir des réponses.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptySam 27 Nov - 5:34


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
kang était soulagé de voir qu’il arrivait encore à lui mentir, il suffisait juste de ne pas croiser son regard et son mensonge passerait inaperçu. nul doute que si ses yeux se plongeaient dans les siens, il aurait un peu plus de difficulté. et kang se détestait pour ça. il ne voulait pas être faible. mais qui sait, peut-être que ces yeux de biche ne lui faisaient plus autant d’effets qu’avant? cependant, kang n’était pas prêt de vouloir avoir la réponse à cette question. c’était mieux pour lui de rester dans le flou et d’être vigilant. néanmoins, il ne pouvait nier l’évidence. il ne serait sans doute pas intervenu si cela avait été quelqu’un d’autre. ou du moins, il aurait envoyé promener le mec et il serait parti. le reconduire chez lui était une mauvaise idée. cela voulait dire être qu’avec lui dans une voiture pendant un laps de temps et kang n’était point certain d’être prêt. il croisait les doigts pour que le trajet se passe le plus rapidement possible. aucune chance qu’il n’y ait de bouchons à cette heure-ci n’est ce pas? il savait à quel point, seoul pouvait être compliqué en voiture mais là, dans la nuit, il allait même pouvoir rouler un peu plus vite que d’habitude. en faisant attention tout de même, il ne tenait pas non plus à déclencher un accident.
alors qu’il était en train de régler les derniers détails pour démarrer, la voix de hyuk le fit sursauter. ok, il ne s’attendait clairement plus à un tel éclat de voix de sa part. qu’est ce qui se passe? “pourquoi quoi?” dit-il essayant de paraître blasé. au final, peut-être qu’il aurait mieux fait de le laisser sur le parking et de partir tout seul. kang n’était décidément pas prêt à répondre aux questions alors il allait faire de son mieux pour les éviter. même s’il avait la légère impression que hyuk n’allait pas abandonner si vite. Il suffisait de voir le regard qu’il lui lançait. Afin d’éviter des questions un peu trop embarrassantes pour lui, il décida de faire en sorte de répondre à celle-ci. “je te l’ai déjà dit, je n’allais pas te laisser avec ce mec qui te forçait. je ne suis pas un monstre à ce point là.” peut-être que ce n’était pas la question de base mais ainsi celà lui évitait peut-être d’être trop précis dans son questionnement. “je peux démarrer maintenant?” ou tu as des questions auxquelles je ne souhaite pas répondre finit-il par se dire mentalement. finalement, il n’attend pas sa permission et mit en route son véhicule. il se devait de partir le plus loin de cet endroit et de le déposer au plus vite. non pas que sa présence le dérangeait, c’était tout le contraire et ça kang n’était pas prêt à l’admettre.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:38


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Pourquoi est-ce si difficile de se remettre de cette rupture ? Rupture qui n’en est même pas réellement une, puisqu’ils n’ont jamais été officiellement ensemble, bien que ça y ressemblait beaucoup et que c’était tout comme aux yeux du chanteur. Pourquoi n’arrive-t-il alors pas à tourner la page ? Pourquoi est-il totalement incapable d’en vouloir à l’acteur, bien qu’il ait essayé de se convaincre qu’il le détestait. Hyuk n’a aucune réponse à ces questions, et il sait pertinemment qu’il est loin, très loin de haïr Kang. La preuve en est ce soir. Impossible de ne pas voir que l’attachement est toujours là. Mais s’il n’arrive à pas répondre à ces questions existentielles, il y a d’autres questions qui hantaient ses pensées, des questions auxquelles seul l’aîné est en mesure de fournir des explications. Jusque-là, il n’avait pas eu l’opportunité de les lui poser, puisqu’ils ne s’étaient pas revus depuis qu’il lui avait brisé le cœur. C’est le moment où jamais pour le faire, peut-être n’aura-t-il pas d’autres occasions comme celle-ci de le faire et Hyuk sait qu’il s’en voudra de ne pas avoir saisi l’opportunité d’avoir possiblement un semblant de réponse. C’est pourquoi après un silence qui ne lui ressemble pas, il fini dans un sursaut de courage de lui balancer un simple « Pourquoi ? » La réponse première de Kang fait s’échapper un soupire d’exaspération au jeune homme. « Tu sais très bien. » Il le sent bien que ça va être compliqué de lui tirer les vers du nez et d’avoir l’explication qu’il attend tant.

Bingo. Kang répond totalement à côté de la plaque et Hyuk le connait suffisamment bien pour savoir que c’est totalement volontaire, histoire d’esquiver la vraie question, ou tout du moins d’éviter d’avoir à y répondre. Seulement, l’acteur le connait bien aussi et il doit pourtant bien se douter que le chanteur n’est pas du genre à lâcher si facilement le morceau. « Mouais… » Pas un monstre à ce point… Cette partie de la phrase lui fait se serrer le cœur, lui rappelant que la blessure de l’avoir trouver avec un autre, est loin d’être fermée. La voiture a démarré, s’éloignant de la boîte de nuit, pour le ramener chez lui. Hyuk fixe toujours l’acteur de cet air déterminé. « Arrête de tourner autour du pot. Tu sais parfaitement que je ne parlais pas de ce soir. » Il essaie de se calmer, de ne pas se laisser emporter par ce trop plein d’émotions qu’il garde en lui depuis des mois, et qui menace de se déverser à tout moment. « J’ai dit ou fait quoi de mal pour mériter ça ? » Parce que oui, il en est même venu à se demander si ce n’était pas sa faute, s’il n’était pas responsable de ça. Se demandant sans cesse ce qu’il avait pu faire de travers pour que Kang en vienne à ne plus vouloir aussi soudainement de lui dans sa vie, à le rayer du jour au lendemain de la carte et à le lui faire comprendre de cette manière si brutale. Tellement focaliser sur l’acteur, Hyuk ne fait pas attention à la route, aux rues qui défilent et qui le rapprochent un peu trop rapidement de son logement. Il veut avoir le temps d’avoir enfin cette discussion, de pouvoir juste comprendre pourquoi il a mérité d'être traité de la sorte.

Son air déterminé se détend, ses yeux se radoucissent, pour venir former cette moue qui lui est propre, ne lâchant pas Kang du regard.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 6:00


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Finalement, kang se demandait s’il faisait la meilleure des choses en le raccompagnant chez lui directement. il aurait très bien pu le laisser se débrouiller avec son groupe. il était assez grand et ne s’était-il pas promis de se tenir éloigné de lui? une franche réussite, vraiment. il n’y avait pas de quoi être fier à ce sujet. il avait tout fait pour que hyuk sorte de sa vie, qu’il le déteste et voilà qu’au moindre pépin, il rappliquait. parfois, kang ne pouvait s’empêcher de se traiter d’idiot. et idiot était très faible par rapport à ce qu’il pensait vraiment de lui. l’acteur savait que se retrouver dans un endroit clos seul à seul allait apporter son lot de questions. et cela commençait déjà alors que le moteur n’était même pas encore en route. le chemin risquait d’être long, sauf s’il coupait court à la conversation et lui disait de se taire. mais pouvait-il vraiment être aussi détestable avec lui? la réponse pouvait être positive s’il ne posait pas son regard sur le jeune homme. s’il se contentait de fixer un point devant lui, ses paroles allaient pouvoir être aussi tranchantes qu’un couteau. faire comme si hyuk était une autre personne était devenu la solution à son problème.
l’avantage d’une question non-précise, c’est qu’il pouvait se permettre de remettre un hors sujet le plus complet sans pour autant passer pour un type qui voulait éviter le vrai sujet. kang ne s’était jamais vu comme un monstre, certes il avait beaucoup de défauts mais pas celui-ci n’est ce pas? vu le mouais que l’autre jeune homme venait de sortir, peut-être aurait-il dû utiliser un autre terme. mais le mal était fait et il n’allait guère s’excuser, ce n’était pas son genre de faire ça. les mains sur le volant, il alluma enfin son véhicule et prit la direction du logement de hyuk. Ses doigts se crispent sur son volant quand la bichette décide de prendre de nouveau la parole. pouvait-il jouer sur le fait que d’être concentré à sur la route, l’empêchait de répondre à des questions? l’excuse de ne pas pouvoir faire deux choses à la fois pourrait être très utile dans ce genre de situation mais il connaissait suffisamment bien hyuk pour savoir qu’il ne le laisserait pas tranquille. kang sent son regard sur lui et c’est pour cette raison qu’il ne souhaite guère détourner ses yeux de la route. il se connaît, il sait parfaitement que le regard de hyuk a bien trop d’emprise sur ses décisions. et ça l’agace. vraiment. laissant échapper un soupir, il finit par se mordiller la lèvre avant de prendre la parole. “t’as rien fait de mal.” court et bref. “c’est mieux ainsi, quoi que tu puisses en penser.” il y avait-il quelque chose de positif dans le fait de coucher avec quelqu’un d’autre pour s’assurer que l’autre personne prenne la fuite? kang savait comment il était, il aurait fini de toute manière par tout gâcher et hyuk méritait bien mieux que lui, c’était un fait. “ça aurait fini par arriver de toute manière, je suis pas fait pour ce genre de choses. je suis pas quelqu’un de bien, bichette.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:40


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Était-ce une si bonne idée que d’accepter de se laisser raccompagner par Kang ? Hyuk n’en n’est pas réellement certain et pourtant il ne regrette pas une seconde de l’avoir fait, quand bien même il sait ô combien ce sera douloureux demain. Cela lui permet au moins de tenter d’obtenir des explications, même si c’est en vain. Il se doit de lui poser cette question qui lui ronge l’esprit depuis que c’est arrivé. Ce simple pourquoi qui est bien loin d’être vide de sens, même si l’acteur, dans un premier temps, feint de ne pas comprendre l’objet de cet unique mot. Ne se démontant pas face au mutisme du conducteur, le jeune homme garde son objectif en tête, ne lâchant pas le morceau si aisément. Hyuk ne peut retenir le soupir de soulagement en entendant Kang lui assurer qu’il n’a rien fait de mal. C’est en quelque sorte une délivrance, un poids en moins dans son cœur, il n’est pas le responsable. Mais après ce micro instant de soulagement, la douleur revient de plus belle, et le pourquoi qui tambourine dans sa poitrine, tambourine encore plus fort. « Effectivement, j’en pense totalement le contraire. Tu ne voulais pas me faire souffrir ? Tu veux un scoop, c’est raté ! » Parce que clairement, il n’y avait pas pire décision pour faire ça en douceur.

« Si tu es quelqu’un de bien, tu essaies juste de me faire croire le contraire. » Le chanteur se remet assis correctement dans son siège, bras croisés sur son torse, fixant droit devant après avoir écouté la justification de Kang, justification qu’il ne comprend pas le moins du monde. A moins qu’il n’ait juste pas envie de comprendre. Un faible sourire s’empare néanmoins de son visage à l’entente de son surnom. Cela lui fait toujours autant d’effet d’entendre l’acteur l’appeler comme ça. Hyuk décide de ne plus rien répondre jusqu’à ce que Kang arrive à destination et arrête le véhicule, ce qui ne tarde plus à arriver. Il se détache rapidement, pouvant ainsi se mettre dans une position qui lui permet de mieux regarder et fixer son aîné sans plus aucun risque d’accident de la route. « Ce que je ne comprends pas, tu dis que t’es pas fait pour ce genre de chose, que ça aurait fini par arriver. Cependant, oui, on n’a jamais été officiellement ensemble, mais pendant tout ce temps, pendant des mois, t’as vu personne d’autre que moi, non je ne peux pas en être certain et si, pourtant je suis quasiment sûr que c’est le cas. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:12


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Kang pensait bêtement que le trajet allait se faire dans le plus grand silence, que les deux allaient être concentrés sur la route et qu’un échange de parole n’allait être fait. il aurait dû se douter que Hyuk finirait par ouvrir la bouche pour lui poser des questions. questions vagues qui lui permettaient ainsi de ne point y répondre franchement. cette situation entre eux était compliquée, tout était compliqué de toute manière. kang aurait dû se sortir de sa vie bien plus tôt, il avait laissé les choses s’envenimer et au final, le résultat était de toute manière le même. il avait tenté de se faire détester du plus jeune mais il n’avait pas pu s’empêcher de débarquer en le voyant en difficulté. triste manière de passer pour un méchant dans cette histoire. “la douleur finira par vite s’effacer.” hyuk allait bien finir par l’oublier, il tournerait la page sur cette histoire et il ne deviendrait plus qu’un vilain souvenir dans un coin de sa tête. rien que d’y penser, il serra les mains sur son volant de nouveau. tout était plus simple quand il n’y avait pas de questions. ainsi, son jugement n’était pas remis en question et kang pouvait continuer de vivre sa vie comme il le souhaitait. mais en compagnie de hyuk, tout était différent.
un ricanement s’échappa de ses lèvres quand hyuk lui annonça être quelqu’un de bien. “ou est-ce que ce n’est pas toi qui essaye de le croire?” non, kang n’était pas quelqu’un de bien. il gâchait tout. la preuve avec hyuk non? il n’aurait jamais dû se laisser autant aller avec le jeune homme. kang aurait dû poser de suite des barrières pour garder leur relation intacte. il savait qu’il ne pouvait guère donner ce que hyuk cherchait, il en était incapable.
ils étaient enfin arrivés et il pensait que hyuk allait se précipiter vers la sortie pour ne plus avoir à lui parler. “et c’est justement ça le problème, je n’aurais jamais dû laisser ça arriver. c’était une erreur. ce qui s’est passé entre toi et moi était clairement une erreur.” un soupir franchit ses lèvres avant qu’il ne tourne la tête vers hyuk. “je n’ai eu aucun mal à aller voir ailleurs.” kang ne lui dirait jamais qu’il avait viré cet amant d’une nuit à coup de pieds aux fesses et qu’il s’était enfermé dans sa douche pour calmer cette mystérieuse douleur qui lui avait serré le coeur. il avait tant cherché à se faire détester par hyuk alors pourquoi après tout ça, il se retrouvait dans la même voiture que lui?  

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Won Hyuk
Won Hyuk
Give some love for the artist

Date d'inscription :
19/07/2021

Contrats signés :
234


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 6:07


 Kang & Wonhyuk
Tears of Chaos.

Qu’il aurait aimé et préféré que la douleur s’estompe rapidement comme le dit l’acteur, seulement Hyuk est la preuve que c’est loin d’être toujours le cas. « Vite hein ? Ça fait des mois et des mois Kang et c’est pas faute d’avoir essayé de passer à autre chose, mais la douleur est toujours là, lancinante. » Accompagnant le geste à la parole, le chanteur pointe sa poitrine de son index, indiquant l’emplacement de son cœur. Il s’en fiche d’autant se dévoiler, de probablement se ridiculiser à être aussi pathétique devant lui, il n’est plus à ça près. Le jeune homme voulait essayer de ne plus rien dire suite à ça, mais il ne peut pas s’empêcher de rétorquer à Kang qu’il est quelqu’un de bien quand ce dernier affirme le contraire. « Peut-être bien que c’est moi qui veut le croire, ou peut-être que c’est toi qui essaie de te persuader et de persuader les autres du contraire. » Éloigner les autres, les tenir à distances c’est une solution de facilité et clairement c’est ce que semble faire son aîné, pour quelle raison, ça il l’ignore par contre. Et dans l’immédiat, il ne va pas le lui dire, pas chercher à savoir non plus, c’est pas l’envie qui lui manque, mais Hyuk n’a pas envie de voir Kang être encore plus remonté contre lui et d’autant plus le rejeter.

Ne pas l’ouvrir du tout cependant, c’est contre-nature chez le plus jeune. Il a toujours des questions ou quelque chose à dire, et en l’occurrence, une fois qu’ils sont arrivés devant son immeuble, il ne peut s’empêcher de lui dire ce qu’il pense. Peut-être aurait-il dû s’abstenir, la réponse de l’acteur est un coup de poignard dans le cœur de Hyuk. *Une erreur, pas de mal à aller voir ailleurs.* Ces deux phrases résonne en lui, lui faisant monter les larmes aux yeux, mais il prend sur lui pour essayer de les contenir du mieux qu’il peut, parce qu’une autre partie de la réponse de Kang laisse entrevoir que ce n’est pas toute la vérité, et que ce dernier daigne enfin le regarder. « Tu dis que tu n’aurais pas dû laisser ça arriver, mais tu l’as fait. C’est qu’au fond t’en avais envie, t’avais pas vraiment la volonté d’arrêter. » Peut-être se fait-il juste des films, peut-être que c’est seulement ce qu’il a envie et besoin de croire pour que ça fasse moins mal, mais dans un sens, le chanteur sait qu’il n’a pas complètement tord non plus, parce que si dès le départ Kang ne voulait réellement pas de tout ça, il n’aurait pas attendu autant de temps pour faire ce qu’il a fait.

Bien sûr qu’il aimerait poursuivre la discussion, creuser plus les raisons de l’acteur, mais il sait aussi qu’à trop pousser les choses, il risque d’être encore plus blessé qu’il ne l’est déjà, alors pour une fois, il décide d’être raisonnable, enfin tout étant relatif.  « Bref, je ne t’embête pas plus longtemps. Encore merci de m’avoir aidé tout à l’heure et merci de m’avoir raccompagné. » Et dans une impulsion que lui-même n’a pas vu arriver, sans réfléchir -son gros défaut- le voilà qu’il dépose un baiser furtif sur les lèvres de Kang. « Désolé » Quand il réalise ce qu’il vient de faire, il sort d’autant plus vite du véhicule refermant la portière derrière lui et avance rapidement vers l’entrée de son immeuble sans se retourner, il ne veut pas voir la réaction de Kang. « Mais quel crétin ! Qu’est-ce que je viens de faire ? » Se murmure-t-il à lui-même tout en cherchant frénétiquement, presque en panique, pourquoi ce foutu digicode refuse de le laisser entrer.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:58


tears of chaos. we were beautiful, i still remember.
Kang pensait que Hyuk finirait par l’effacer de sa mémoire. Après tout, il était encore jeune, il allait forcément rencontrer d’autres personnes au cours de sa vie et il ne deviendrait qu’un mauvais souvenir. Il faut croire qu’il avait encore des tas de choses à apprendre sur ce que le cœur pouvait infliger comme tourments. “je suis inoubliable.” dit-il avec un petit sourire fier, essayant de faire de l’humour mais qui n’était sans doute pas la bienvenue vue le trait sérieux de la conversation. “tu y arriveras. un beau matin, tu vas te rendre compte que tu as tourné la page sans que tu t’en sois aperçu. normal que si tu te dis qu’à chaque rencontre que tu vas effacer le passé, ça ne fonctionne pas.” il faut savoir se laisser porter par le courant et voir où les choses allaient sans pour autant se mettre de pression. enfin, c’était plutôt ironique de sa part de donner ce genre de conseils. fuyant les sentiments, il avait tendance à vite tourner la page pour ne pas sombrer. quand les choses devenaient trop sérieuses, kang prenait la décision de partir. c’était tellement plus simple de se comporter comme un monstre plutôt que de suivre réellement ses envies. se lier aussi intimement avec une personne pouvait être dangereux. il ne comptait plus le nombre de personnes qu’il avait vu finir briser parce qu’ils avaient décidé de donner son coeur à une autre. kang ne voulait pas que cela lui arrive. il ne souhaitait pas devenir dépendant d’une personne. il s’était laissé tenter une fois avec le jeune homme à ses côtés mais c’était une erreur. hyuk avait pris trop de place dans sa vie et ça lui avait fait peur.
un rire s’échappa de ses lèvres face à sa réflexion. “là, c’est toi qui essaies de me persuader du contraire.” les mots étaient sans sa seule arme contre hyuk. même s’il ne pensait pas ce qu’il disait, il espérait au moins que cela ait un impact sur l’autre jeune homme. kang ne souhaitait pas lui faire davantage de mal mais il n’avait pas le choix. c’était un peu effrayant de se dire que hyuk le connaissait un peu trop bien. encore une des raisons qui l’avait poussé à s‘éloigner de lui. kang était du genre à mettre des barrières entre les autres et lui, se dévoiler serait dangereux pour lui. mais c’était sans compter sur cette bichette qui n’avait pas trouvé mieux que de tout démolir sur son passage, se moquant bien des murs qu’il avait pris grand soin de construire. sa volonté de fuir prenait fin à chaque fois que son regard se posait sur lui. kang faisait de son mieux pour ne jamais écouter ses envies, elles les mèneront à sa perte, il le savait mais il avait cédé. et si maintenant, on lui demandait s’il le regrettait, il ne pourrait guère y répondre.
son questionnement allait s’arrêter maintenant qu’ils étaient enfin devant chez hyuk. ils allaient se quitter et kang allait se dépêcher de rentrer chez lui pour consommer l’alcool qu’il avait chez lui. il avait besoin d’oublier cette rencontre. ses yeux s’agrandirent légèrement quand le visage de hyul se rapprocha de lui pour l’embrasser. quelques secondes seulement mais qui le laissa muet comme une carpe. quand il reprend ses esprits, hyuk est déjà en dehors de la voiture. un soupir franchit ses lèvres. il allait le rendre dingue. mais alors qu’il entreprend d’allumer le contact pour fuir au plus vite cet endroit avant de commettre une erreur, son regard se pose sur hyuk qui n’était toujours pas rentré chez lui. “qu’est ce qu’il fout encore?” ne put-il s’empêcher de se demander à lui-même avant de klaxonner pour attirer son attention. les voisins allaient sans doute détester ça mais est-ce que kang s’en souciait ? non.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears Of Chaos ✦ feat. Kang   Tears Of Chaos ✦ feat. Kang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears Of Chaos ✦ feat. Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos swallowed up in love FT Yang Jeongin
» drop it, let's have fun + Kang Tae
» Kang Seul-gi
» song kang
» Together in the storm || Ft. Kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
make a lot of money and feel dead inside :: seoul :: gangnam :: octagon club-
Sauter vers: